Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyMer 18 Sep - 14:58

Eren Bogart
ft. Jonathan Rhys-Meyer

Libre Réservé Pris

Age :
22 ans
Date et lieu de naissance :
X Mois 1993 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Pur

Maison :
Ancien Durmstrang - Serpentard
Cursus suivi:
M1 de votre choix
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Immoral - Rusé
- Sadique - Charismatique
- Capricieux - Rongé de haine
- Pervers - Manipulateur
- Fier - Agressif

Sa vie
Je me nomme Eren. Eren Bogart, et je suis le premier né de la dernière génération de cette prestigieuse famille. Ou plutôt de ce clan, car nous sommes bien nombreux. Je suis né dans un climat de douce terreur qui a bercé mon enfance. La guerre, je l’ai peu connu, mais juste assez pour comprendre qu’en son sein, ma famille régnait en maîtresse. Nous étions craints, influant, respectés. Adeptes de la magie noire, descendants de la lignée de Salazar Serpentard lui-même, et fiers d’avoir su préserver notre sang par la consanguinité, comment aurions-nous pu imaginer la tragédie qui nous toucherait ?

Ce que les sorciers de ce monde nomment « paix » sonne pour moi comme le mot « mort », car ma mère fit partie de la longue liste des victimes de ces maudits résistants. J’avais six ans lorsqu’elle me quitta, et que faute de pouvoir compter sur mon père, on me plaça en « nourrice » auprès d’une de mes parentes éloignées à laquelle je n’avais jamais fait attention. Une certaine Andromèda Bogart. Très vite, je considérais cette femme comme ma mère, mon cadeau. Ma chose. Elle se devait de m’aimer, de tout me passer, d’être à mes petits soins, et je ne pouvais supporter qu’elle me délaisse une minute pour me préférer sa crétine de fille sans intérêt. Oh ça pour sûr, elle en a bavé avec moi la petite Serena. Je lui ai bien fait comprendre à qui appartenait cette mère. J’étais l’héritier après tout, s’il fallait qu’elle élève un enfant, il était certain que ce serait moi et nulle autre.  

En 2003, un mandat visa à faire arrêter mon père, et me condamna dans le même temps à perdre mon titre d'héritier. La réputation de mes parents était trop sale, on désigna alors le premier fils de mon oncle Cesare, Haimon Bogart pour me remplacer. Une rancoeur sans nom s'empara alors de moi et je jurais d'un jour reconquérir ce titre m'appartenant de droit ! Cependant, dans le même temps, et je l'en remercie, ma si rude famille fit fi d’un coup de maître. User des membres moins importants de la famille pour préserver ceux de la branche principale. C’est ainsi que pour mon plus grand bonheur, je me délectais de la mine défaite de ma tendre Serena à qui on arracha son père qui fut condamné à Azkaban à la place du mien quand vinrent les jours les plus sombres. A daté de ce jour, sa désapprobation se changea en haine, et mes mauvais tours en véritables coups fatals. Ainsi donc, je grandissais en obtenant toujours ce que je désirais, et il en allait de même pour ma vie à Durmstrang où j'avais été envoyé faute de pouvoir supporter d'être instruit au milieux de sang-de Bourbes !

Cependant, bien que Durmstrang soit à mes yeux la meilleure école de magie d'Europe, elle n'avait alors pas encore acquit de pôle universitaire comme c'était le cas de Poudlard, que je rejoignais de ce fait à l'âge de dix-huit ans. Et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Je redécouvrais hors des murs de notre maison une Serena qui avait fait de cette école son temple. Partout où je demandais après elle, on me dictait qu'elle était un ange, que tous semblaient l'apprécier et qu'elle le rendait bien. Serena ? Me parlaient-ils vraiment de Serena Bogart ? Cette peste que je n'avais jamais su soumettre à mon ordre ? Je n'en revenais pas, et ce fut d'autant plus fort lorsque je découvris l'étendue du mensonge qu'elle avait si bien construit autour d'elle. Ainsi donc pour l'adoration du peuple elle avait tourné le dos à son nom et à son sang. Cela me répugnait, et j'étais bel et bien décidé pour ma vengeance à détruire moi-même son fragile château de carte ! Malheureusement, mon oisillon blessé avait bien changé durant ces neuf années passées loin de moi et de mes mains. Comment aurais-je pu seulement deviner qu'une fille comme elle, rejetée de tous, bafouée et toujours savamment mise à l'écart parviendrait à obtenir tant de pouvoir ? J'enrageais de ne pouvoir la faire tomber sous ma prise, enrageais de ne pouvoir lui arracher cette couronne de sable ornant la cascade de ses cheveux, enrageais plus encore de voir que le temps avait su la rapprocher de celui à qui je rêvais d'ôter la vie de mes propres mains, Haimon Bogart. Mais j'étais plus sage et réfléchi qu'on ne veux bien l'entendre, et ainsi donc je m'adaptais. Après tout, nos vieilles rancœurs étaient loin derrière nous, en apparence du moins. On m'avait bafoué, elle aussi. Nous étions les deux premiers nés d'un même cœur bouillonnant, et nos rêves semblaient désormais les mêmes. Pourquoi alors, ne pas enterrer la hache de guerre, et nous farder d'une nouvelle alliance ?


Mais enfin...Quant à ce qui me concerne, si la plupart fronce le nez à l’entente de mon nom, je n’en reste pas moins très fier et arrogant. Ce monde m’appartiendra un jour, je le sais. Ma famille que je cite à tout va me l’avait juré un jour. Si cette passable paix me retourne les tripes, je sais avec certitude qu’un jour les choses évolueront en notre faveur. Ne nous reste plus qu’à choisir le bon moment et le moyen de procéder.


Ses relations
Serena est sa bête noire, sa cruelle obsession. C’est bien simple, aux yeux d’Eren elle n’est qu’un moucheron agaçant qu’il pourrait écraser avec aisance mais auquel il préfère arracher lentement les ailes. Tout ce qui peut lui nuire, la détruire au plus profond semble l’exalter, fait grimper son adrénaline, son excitation et cette obsession malsaine qu'il ressent pour elle. S'il a grandi a ses côtés, il n'a cependant jamais réussi à s'avouer ce profond attachement à l'égard de cette fille née dans la branche secondaire, née inférieure, née pour le servir et c'est ce pourquoi il s'est toujours forcé à sa haine pour elle car de mémoire, jamais sa cadette n'a daigné lui démontrer le respect qui lui est dû.

Et le pire de l'affaire fut qu'au moment où l'on le destitua de son titre d'héritier, la belle n'hésita pas à en profiter pour se moquer allègrement de lui. Humilié, dévoré de haine et de soif de vengeance, le fougueux Bogart est bien décidé à faire payer son insolence à sa parente de sang. Et justement, voilà que ses études à Durmstrang terminées, le jeune homme ayant fraîchement intégré le pôle universitaire de Poudlard vient de découvrir l'étendue de l'empire qu'a fondé sa parente en ces lieux. Dès lors, Eren y vit le dessin d'un pain béni qui allait lui permettre une bonne fois pour toute d'obtenir l'obéissance et la soumission de Serena. Malheureusement, l'oisillon qu'il avait laissé derrière lui a bien changé depuis. Pris de court par l'ascension fulgurante de sa cousine, et notamment par l'amitié qui semble aujourd'hui s'être nouée entre elle et Haimon, Eren est sans doute celui la prenant aujourd'hui le plus au sérieux et ayant le mieux compris que mieux vaux ne pas s'en faire une ennemie. Bien que toujours désireux de la voir à ses genoux, Eren aujourd'hui semble entrevoir de nouveaux projets. Après tout, l'un et l'autre ont été élevés ensemble et ont été tout deux victimes des décisions du Patriarche. De quoi les rapprocher et pourquoi pas...Fonder une nouvelle alliance.
Serena Bogart - Prise

Bien qu'Eren et Eugénia aient peu connus leurs parents, ces derniers dès leur plus jeune âge ont tout fait pour qu'ils s'entendent et cela semble avoir fonctionné malgré la méfiance qui règne entre eux. En effet Eugenia est promise à Haimon, l'homme qui sera à la tête du clan à la place  d'Eren, et l'affection de sa cousine pour son promis n'a pas échappé au plus âgé de la dernière génération qui n'est pas dupe !

Après tout, s'il arrivait qu'un jour Eugénia décide qu'il vaut mieux pour Haimon qu'il disparaisse, elle fera tout pour l'évincer. Aussi, Eren entretient leur amitié tout en gardant à l'esprit qu'elle pourra un jour lui être également utile à lui aussi. Après tout, à l'aide de certains gestes et mort doucereux, la belle pourrait bien changer d'avis et l'aider à expulser Haimon pour qu'il puisse retrouver sa place d'héritier du clan.
Eugénia Bogart - Prise

Du jour où Haimon fut désigné héritier de la famille à la place d'Eren, les deux garçons ont nourri une forte rivalité ponctuée par la haine que ressent Eren envers lui. L'aîné de la famille Bogart ne rêve que d'une chose : récupérer le titre lui revenant de droit et que Haimon lui a dérobé. S'il complote afin de parvenir à ses fins, Eren ne perd cependant pas de vue qu'au cas où ses plans avorteraient, il ne doit pas se mettre le futur chef de famille à dos. C'est donc intelligemment qu'Eren tente de procéder afin d’échafauder ses plans bien qu'il ne soit pas assez dupe pour penser que les sourires d'Haimon son sincères. L'un et l'autre se méprise mais savent le faire avec la plus belle des hypocrisies.

Dernièrement, alors qu'Haimon et Serena n'avaient jamais trahis le moindre regard l'un envers l'autre, l'héritier et cette fille de la branche secondaire semblent s'être rapprochés. Du moins, Eren les a-t-il plusieurs fois surpris en pleine discussion, un détail qui ne sera pas pour lui plaire : après tout, il ne manquerait plus que les deux objets de sa haine se liguent contre lui ! Plus déterminé que jamais à briser cette alliance dans l’œuf, Eren va redoubler d'effort afin de faire valoir ses droits. Quitte à de voir alerter Eugénia qu'il se trame quelque chose entre Serena et son futur époux...
Haimon Bogart - Pris

Mafalda sait qu'elle devrait se méfier d'Eren mais elle n'y parvient pas. Il ressemble bien trop à Haimon pour que cette dernière puisse le rejeter en bloc ! Aux yeux de la cadette de la famille, cette histoire d'héritier la dépasse de très loin et elle se plait à penser sincèrement que la famille n'a pas besoin de davantage de division ! La priorité pour Mafalda est de redorer le blason des Bogart, que les insultes cessent, que le respect revienne, retrouver le pouvoir. Une fois que le clan sera à nouveau influent, se battre pour la succession aura peut-être alors un sens - mais ce n'est pas le moment de s'entre-déchirer pour des miettes ! Mafalda, dans toute sa sagesse, a donc un regard presque bienveillant sur Eren et n'hésitera pas à l'aider si besoin est. Elle sait que son frère n'approuve pas du tout cette situation, or cela lui fait de la peine sans la dissuader pour autant. Mais si la situation entre les deux hommes vient à dégénérer, son soutien ira sans aucun doute à son frère.

Quant à Eren, il considère Mafalda comme une gamine, un pion qu'il saura utiliser au bon moment. Il sait qu'elle est le point faible d'Haimon et c'est bien là la raison pour laquelle il tient tant à rester proche de la jeune fille. Pensez donc, une enfant au coeur si tendre...
Mafalda Bogart - Prise




Eren Bogart


Précisions


• Le prénom et le nom de famille

Ils ne sont pas négociables. Je vous une véritable adoration au prénom Eren, qui contient les mêmes lettres que le prénom Serena, mais s'il vous sort par les yeux, je suis prête à trouver autre chose avec vous bien que je sois assez difficile x)

• L'avatar

Sur Ascensio, en ce qui concerne les familles de sang-pur, nous sommes une belle bande de galériens 8D Aussi avant d'arrêter mon choix sur Jonathan Rhys-Meyer, nous avons longuement cherché un profil correspondant aux critères physique de la famille. De ce fait l'avatar est peu, voir pas négociable, à moins que vous ne trouviez une perle à laquelle nous n'aurions pas pensé x)

• Histoire & Lien

Concernant son histoire, j'ai tenté une rédaction du personnage tel que je le concevais, mais nous pouvons évidemment en revoir certains points ensemble, l'essentiel est que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage ^^
Si quelque chose vous échappe ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez cependant pas à m'envoyer un message =D Son histoire à Durmstrang et Poudlard est entièrement libre. Je vous laisse lui créer les amis, amours et autres péripéties à votre guise.

- Pour plus d'infos, voici quelques liens pratiques vers lesquels vous pouvez vous diriger pour mieux cerner le personnage :

- Fiche de Serena
- Arbre généalogique des Bogart
- Les familles de Sang-pur

Enfin, sachez qu'en plus de vous remercier d'avoir lu cette fiche, je vous vouerai un amour éternel et me dévouerai corps et âme à vous si vous adoptez mon scénario que nous les Bogart attendons désormais avec grande impatience ! *W*

Allez, vous le prenez ?  (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince 280197301 




Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mer 25 Juin - 12:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyVen 27 Sep - 10:31

Mon futur DC. :piment: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyVen 27 Sep - 20:47

:bave: Par Merlin j'ai tellement hâte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyLun 14 Oct - 21:07

Ah que coucou. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyMar 15 Oct - 20:11

AZEJFKJQZEHF *;*

:dehors: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyVen 13 Déc - 1:07

Scénario remit en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyMar 24 Juin - 18:47

MAIS PRENEZ LE! Il est beau, manipulateur à souhait, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince EmptyJeu 3 Juil - 1:17

Merlin t'as entendu Bethy !!! :piment: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince 371081900

Scénario pris meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty
MessageSujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince   (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JONATHAN RHYS-MEYERS ♚ Dethroned Bogart prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Lewis [Fiche terminée]
» • BOGART, WE ARE - "In the name of blood"
» (F) Lea Seydoux ▬ Les Bogart, famille à problèmes...
» Haimon J. Bogart - Look into my eyes and I own you [U.C]
» Eren Hades Bogart • I'm King, you're nothing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-