Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 ~ Welcome in Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 30 Juil - 22:42


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec





Rose savait pertinemment qu’ils étaient tous les deux en danger. Elle avait quand même mit K.O deux Mangemorts et un autre qu’elle avait seulement stupéfié… Il y avait de grandes chances qu’elle soit leur cible pendant un long moment encore. Les bruits derrières la porte se rapprochaient et elle s’était encore une fois placer devant Alec pour le protéger. Il lui avait rendit le baiser d’adieu quelques minutes plus tôt. Rose secoua la tête. Elle se faisait des idées, ce n’était pas possible. Elle se retourna vers lui et lui dit :

« Vous n’avez pas le droit de mourir aujourd’hui. Cassandra vous a sauvé. Ne me dites pas que vous n’avez pas besoin de ma protection. »

Elle se retourna vers la porte. La jeune Auror serra un peu plus sa baguette magique entre ses doigts. Bizarrement, sa blessure à la main droite ne la faisait plus souffrir. Peut-être que Cassandra l’avait guérit avant de remettre un pansement ? La jeune femme secoua la tête et vit qu’Alec avait sorti sa baguette magique lui aussi. Il ne regardait pas la porte, mais la fenêtre. Rose haussa les sourcils lorsqu’il prononça ses paroles et se laissa entrainer par le professeur. Est-ce qu’ils avaient seulement une chance de survivre s’ils chutaient d’une hauteur estimée ?

« Et puis merde ! »

L’Auror entendit la fenêtre se brisé sous l'effet d'un sort. Les éclats de verre lui entaillèrent le visage et le cou. Elle se protégea les yeux avec sa main qui tenait sa baguette magique et sentit la chute venir peu de temps après. Fermant les yeux, Rose attendit le choc du bitume, mais il ne vient pas. Elle sentit qu’elle s’enfonçait dans une matière soule et molle. Elle ouvrit les yeux et vit qu’ils avaient atterrit dans un camion benne. Tout en essayant de se relever, la jeune femme lança :

« Oh bah de mieux en mieux ces vacances… »

Alec l’aida à descendre du camion et lui lança que ce n’était pas le moment de mourir. Elle ne releva pas la remarque et le suivit en marchant doucement. Les moldus autour d’eux ne semblaient pas avoir remarqué que deux personnes venaient de se défenestrées. Ils semblaient plutôt perturbés et inquiets. Ils regardaient autour d’eux comme si leurs vies en dépendaient. Rose les regarda tout en continuant de se cacher. Le professeur de Runes lui dit qu’ils devraient contacter Kieren et qu’ils devaient trouver un Auror. Rose entraina Alec au fond de la ruelle où personne ne pourrait les voir. Elle sortit sa baguette magique et fit apparaitre son patronus, une panthère noire. Elle utilisa un nouveau sort et prononça :

« Sommes sortis de l’abri. Jimmy est mort. Avons dû partir. Que devons-nous faire ? »

Elle laissa partir son patronus sous forme d’une petite boule argentée qui fila dans le ciel sans être vu par les Moldus. Elle espérait de tout cœur que Kieren et Cassandra soient encore en vie. Rose se retourna vers le professeur et lui dit :

« Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre. Il faut trouver un endroit où se cacher parce que s’ils sont à notre recherche, ils ne vont pas tarder à nous retrouver. »

Des bruits de poubelles renversées la firent sursauter et elle se cacha derrière des cartons empilés les uns sur les autres. Deux silhouettes se trouvaient tout au bout de la ruelle. Elles semblaient chercher quelque chose. Ou quelqu’un. Impossible pour le professeur et l’Auror se trouvé un abri dans ce cul de sac. Rose pointa donc sa baguette magique vers la première personne. Elle le vit lancé un sort contre un conteneur qui se renversa. C’était le moment où jamais. A l’aide d’un sort informulé, elle immobilisa le premier et le deuxième ne tarda pas à retrouver son homologue au sol. Elle attrapa la main d’Alec et le força à la suivre, prenant soin de cacher sa baguette magique. Il fallait qu’ils se comportent normalement. Rose regarda le ciel où la neige s’était remise à tomber. Elle attrapa le bras d’Alec pour passer le sien autour et faire croire qu’ils étaient tous les deux en couple.

« Peut-être qu’on passera inaperçu. Il faut monter sur les toits. On pourra voir tout ce qui se passe et personne ne verra le patronus de Kieren s’il nous répond… »

Le vent l’obligea à se courber légèrement pour se protéger. On les regardait passé avec appréhension. Rose regarda le visage d’Alec et vit qu’il était très pâle et surtout, qu’il avait été blessé par les éclats de verre. Elle continua d’avancer et lui demanda :

« Vous allez bien professeur ? »

Elle trouva un escalier qui montait le long du mur d’un immeuble et l’entraina vers le bâtiment sans lui laisser le temps de répondre. Elle monta les escaliers rapidement s’assurant qu’aucun Mangemort ne les suivait. Ils arrivèrent sur le toit de l’immeuble où le froid était beaucoup plus présent. Rose lâcha le bras du professeur et essaya de faire taire son ventre. Elle mourrait de faim et avec le froid, ce n’était pas du tout bon. Elle sentait le froid pénétré tous les pores de son corps sans qu’elle puisse y faire quelque chose… Elle serra ses bras autour d’elle et entendit ses dents claquées. Décidément, ces vacances n’étaient pas les meilleures de toute sa vie. Elle regarda Alec avant de lui dire :

« Je… Je suis désolée que vos… que vos vacances ne se soient pas déroulées… déroulées comme prévu…C’est… c’est en partie de ma faute… »

Elle lui sourit faiblement avant de regarder la rue où peu de personnes passaient. Un Mangemort sera facilement observable…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 31 Juil - 16:43

What are you doing here ?


Alec & Rose
Ca avait été purement une action suicide mais Alec avait fait appel à la chance en choisissant la fenêtre. il emmerdait l'ordre de Cassandra. Ils atterrirent sans encombre, même pas une égratignure, sauf celles faites à cause de la vitre explosée. Cependant il fallait avertir Kieren qu'ils n'étaient plus dans cette pièce, au cas où il décide de se souvenir qu'il avait envoyé deux sorciers à Juneau.
Le professeur fit part de son but à Rose et cette dernière fit apparaître son patronus pour transmettre le message. Cela faisait longtemps que Alec n'avait pas vu la couleur du sien qu'il avait oublié que ce sort servait aussi à communiquer.
En attendant la réponse, il valait mieux se cacher en effet.
Des bruits de poubelles se firent entendre, comme si Rose et lui allaient se cacher là dedans. L'auror se débarrassa des deux mangemorts d'un coup de baguette magique et entraina Alec avec elle avant de prendre la position d'un couple. Il doutait sérieusement que cela suffisse à les faire passer inaperçus aux yeux de leurs ennemis.

- J'en doute vu les égratignures qu'on trimballe, mieux vaut se mettre en hauteur oui

Elle lui demanda si il allait bien. Alec avait connu des jours meilleurs il n'allait pas le nier. Ils montèrent les escaliers qui menaient sur le toit d'un immeuble. De là haut ils avaient une certaine vu sur ce qu'il se passait en bas.
Le ventre de Rose se mit à gronder et Alec voyait qu'elle avait froid. Bizarrement ce n'était pas son cas mais c'était sans doute son corps qui devait se réadapter à la température ambiante. Le professeur avait oublié son sac à la cabane où il avait mit de la nourriture pour le voyage à l'intérieur.

Alec serra l'auror contre lui pour la réchauffer alors qu'elle se blâmait encore une fois sur cette histoire.  

- Ne dites pas de sottises, si vous n'étiez pas venus je serai sans doute mort à l'heure qu'il est

Oh il aurait bien réussi à se défendre dans la forêt mais il n'aurait eu personne pour assurer ses arrières par la suite si il se serait retrouvé blessé. Un croassement attira son attention. Un corbeau s'était posé sur la neige et jouait de ses pattes. Alec l'observa avant de le voir s'envoler.
Sur la neige était inscrite tant bien que mal une adresse avec un dessin de vague.

- 3bis...Egan dr

Lu t-il. Le dessin accompagnant les lettres devaient indiquer que cela devait se trouver près de la mer.

- Ca devait être un animagus, Kieren a du l'envoyer

Les deux sorciers devaient donc se rendre à cette adresse. Par chance l'immeuble était assez haut et permettait de voir la direction dans laquelle se trouvait la mer.

- Espérons ne pas croiser trop de mangemort

Déclara t-il en souriant à Rose avant de lui prendre la main pour descendre les escaliers. Une fois en bas Alec vérifia qu'il n'y avait personne de suspect. Plus sur était d’emprunter les petites rues tout en tâchant de rester toujours dans la même direction. Il serra la main qu'il tenait et se lança dans la marche.
Pendant un moment ils ne croisèrent aucun mangemort jusqu'à un tournant où le professeur eut le temps de plaquer Rose contre le mur avant de l'embrasser.
Le mangemort les regarda d'un air dégoûté puis continua son chemin pour s'épargner la vue répugnante de l'amour. Alec lâcha Rose et reprit la route comme si rien ne s'était passé. Il n'avait de toute façon pas le temps de discuter là dessus.

Le danger était si pressant que Alec avait l'impression que cela faisait des heures qu'ils marchaient tous les deux. Il fut donc des plus soulagés en voyant enfin la mer. Il chercha le nom de la rue et sourit.

- Egan Dr

Souffla t-il. Il tâcha ensuite de trouver le numéro 3bis. Mais cela se compliqua quand seulement le 3 et le 4 furent présent. Est ce qu'il aurait mal compris ?
Un oiseau frôla leur tête avant de foncer vers le mur et de disparaître.

- Evidemment...

Alec vérifia qu'il n'y avait personne dans les environs et se dirigea vers le mur. Il avait toujours détesté ce passage magique même lorsqu'il était élève à Poudlard pour se rendre au train. Il ferma les yeux et eut l'impression de traverser un chewing gum jusqu'à ce que des bruits se firent entendre.
De l'autre côté du mur c'était une véritable base d'auror qui était établi. Des gens couraient dans tout les sens, certains étaient assis en train de se faire soigner. Personne ne faisait attention à eux, les bousculant même dans leur passage.

- Ah vous voilà enfin !

Une jeune femme aux cheveux charbons, aux yeux noirs et vêtu de la même couleur s'approcha d'eux. Alec devina que c'était elle qui se cachait derrière le corbeau.

- Merci pour l'adresse

- Kieren vous attend

Le coupa t-elle, les invitant à la suivre. Alec regarda autour de lui et repéra Cassandra qui s'occupait d'un blessé. Il était soulagé qu'elle ait réussi à s'en sortir. L'animagus les fit entrer dans une pièce où Kieren était assis avec deux autres personne en train de discuter. Il se redressa en voyant Alec et Rose.

- Par merlin je suis soulagé de voir que vous n'avez rien !

Un loup se dirigea vers les deux nouveaux venus et ils n'eurent aucun mal à le reconnaître.

- Willy !

Alec caressa l'animal tandis que Kieren vantait les exploits de la bête.

- Rappelez moi de ne plus vous confier mon petit Willy Mr Hudson

L'un des deux autres hommes avait parlé. Il s'agissait du propriétaire du loup et Alec ne put cacher son étonnement de le voir ici.

- Oh allez professeur...Comment voulez vous qu'un village composé de sorcier ne soit pas sous bonne surveillance sans un bon vieux auror ?

Kieren leva la main pour mettre un terme à cette discussion qui pourrait venir plus tard. L'heure était plus grave. Il invita Rose et Alec à prendre place avant de leur expliquer.

- La forêt dans laquelle vous étiez, où nos espions avait détecté la présence de mangemorts faisait partie de leur "territoire". C'est la raison pour laquelle j'avais été envoyé en repérage avec mon équipe avant de vous tomber dessus...Bien évidemment ils n'ont pas du tout apprécier le boucan que vous avez fait dans leur rang et ils ont prévenus les mangemorts de la région votre intrusion. Seulement ils ignorent qui vous êtes et pensent que vous êtes des aurors, ce qui fait que nous sommes un tout petit peu en alerte. Ces mangemorts ne cherchent pas simplement vous deux mais chaque auror qui se cache dans cette ville...Si jusqu'à maintenant nous avions réussi à garder un minimum de "paix" c'est à présent une guerre qui se prépare...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 31 Juil - 22:33


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec





Rose sourit lorsqu’Alec lui dit qu’avec les égratignures qu’ils se trimballaient, il avait des doutes qu’on les prenne pour un couple. Il est vrai que la chute ne les avait pas aidés. Ils marchèrent pendant quelques minutes avant que Rose ne demande au professeur s’il allait bien. Il était un peu pâle et la jeune Auror s’en inquiéta. Ils réussirent à aller sur les toits où ils pourraient avoir une magnifique vu malgré la tempête de neige. Rose se mit à frissonner et elle savait qu’Alec avait dû entendre son ventre grondé. Bizarrement le professeur de Runes ne semblait pas aussi affecté. La blondinette vit ce dernier venir vers elle et il la serra dans ses bras pour essayer de la réchauffer. Elle tremblait de partout et ses dents claquaient entre elles… Elle s’entendit dire qu’elle avait sa part de responsabilité pour ses vacances ratées. Alec lui répondit de ne pas dire de sottises, qu’il serait sans doute mort si elle n’avait pas été là. Rose eut un petit sourire. Elle avait tendance à le surprotéger, mais elle savait très bien qu’il avait fait la guerre alors qu’elle était encore toute petite. Elle se serra doucement contre lui lorsqu’elle entendit un croissement près d’eux. Elle se retourna et vit un corbeau qui semblait danser sur ses pattes. La jeune Auror haussa les sourcils puis vit une inscription sur la neige. Alec réussit à lire l’inscription et Rose se mit à sourire. On les avait sans doute retrouvés. Le professeur de Runes lui dit que le corbeau était sans doute un animagus et que c’était sans doute Kieren qui l’avait envoyé.

« Nous sommes sauvé alors. Nous savons que l’on veille sur nous. »

Alec lui attrapa la main pour l’entrainer dans les escaliers en lui disant qu’il espérait ne pas trop croiser de mangemorts. Rose répondit à son sourire même si les forces commençaient à lui manquer. Le froid commençait à pénétrer son pull qui se trouvait sous son manteau et une cape. Pour peu qu’elle soit malade, ce serait la fin des vacances. Elle suivit Alec qui garda sa main entre la sienne. Il vérifia qu’il n’y avait personne puis reprit la route en évitant les grandes routes. Alec lui serra la main. Rose trainait un peu à l’arrière, mais elle essaya de continuer la route sans le ralentir. Pendant plus d’un moment, la jeune femme et le professeur ne croisèrent personne qui ressemblait à un Mangemort. Puis tout d’un coup, Rose se retrouva entre un mur et le corps du professeur de Runes qui l’embrassait. Surprise, elle joua le jeu. Une chaleur inexplicable monta en elle, mais avant qu’elle eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer, Alec mit fin à l’étreinte. Rose regarda derrière elle et vit un Mangemort qui continua sa route. Ils avaient eu de la chance.

Pendant plusieurs minutes, les deux sorciers traversèrent quelques rues en restant sur leur garde. Le froid mordant fatigua l’Auror, mais elle ne dit rien. C’est alors qu’elle vit la mer tout près et un sourire traversa son visage. Ils étaient presque arrivés. Alec chercha le nom de la rue et la trouva finalement avec un grand sourire. Il chercha le 3Bis, mais aucun bâtiment ne portait ce numéro. Rose soupira de découragement, mais retrouva vite le sourire lorsqu’un corbeau passa au-dessus de leur tête et fonça directement du mur en le traversant. Très ingénieux comme système. Alec murmura quelque chose, mais Rose n’y prêta pas attention. Elle regarda autour d’elle si quelqu’un les observait avant de traverser le mur magique. Ils se retrouvèrent tous les deux dans le quartier général de plusieurs Aurors. Tout le monde semblait être occupé, certains bousculaient les nouveaux arrivants sans les remarqués. Rose retira sa capuche et regarda autour d’elle avant d’être interrompu par une jeune femme qui ressemblait étrangement au corbeau qui les avait accompagnés. Elle écouta Alec la remercier pour l’adresse, mais la jeune femme leur dit que Kieren était attendu. Rose regarda le professeur de Runes puis suivit les deux autres. Ce n’était pas maintenant qu’elle allait manger quelque chose. Rose vit Cassandra un peu plus loin et son cœur s’allégé légèrement. Elle n’était pas morte et c’était l’essentiel. On les fit entrer dans une pièce où Kieren était assis avec deux autres personnes. Rose sentit un sourire illuminé son visage lorsqu’elle entendit l’auror leur dire qu’il était soulagé de voir qu’ils n’avaient rien. La plus jeune lui répondit :

« Vous savez bien qu’il nous en faut plus pour nous faire du mal. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de voir un loup s’approché d’eux. Willy était content de les voir. La jeune femme se pencha vers lui pour le caresser pendant qu’un homme parla à Alec. Rose entendit à peine la conversation, mais elle comprit que l’homme était le propriétaire du loup. Il semblait avoir bien caché son jeu. Kieren invita Alec et Rose à s’asseoir. La jeune femme était épuisée et affamée, mais elle resta attentive à ce que l’Auror leur dit. L’heure était beaucoup plus grave que ce que la jeune femme avait pensé. C’était une évidence que les Mangemorts n’avaient pas apprécié le bordel qu’avaient mis les deux sorciers d’Angleterre. Les Mangemorts de la région entière étaient prévenus. Rose se sentait mal à l’aise dans cette pièce. Elle avait toujours aussi froid. Elle continua d’écouter la suite de la conversation d’une oreille distraite. Les Mangemorts ignoraient qui ils étaient, mais ils pensaient qu’ils étaient tous les deux Aurors. Par leur faute, tous les Aurors de la  ville étaient recherché… La blondinette baissa la tête et massa son front à l’aide de sa main. Elle ferma les yeux et essaya d’obliger son corps à arrêter de trembler. Elle leva les yeux vers Kieren avant de lui dire :

« Je suis désolée. Je crois que c’est surtout à moi qu’ils en veulent. Après la mort de Jimmy, je n’ai pas envie que l’un d’entre vous se fasse tué… »

Elle regarde les deux autres hommes qui n’avaient cessé de l’observer depuis le début de l’entretien. Elle se leva brusquement, s’excusa auprès de Kieren et demanda s’il y avait un endroit où elle pourrait se réchauffer, de préférence, dans une pièce seule. Elle avait besoin de réfléchir. Elle sentait le regard d’Alec dans son dos, mais elle ne pouvait pas le regarder. L’animagus l’observa un moment avant de l'entraîner dans une autre pièce presque vide. Seule une cheminée et un grand lit s’y trouvait. Rose remercia la jeune femme avant que cette dernière ne referme la porte. Le froid ne semblait pas vouloir sortir de son corps. Rose regarda ses mains : Ses ongles étaient légèrement bleus, comme s’ils avaient été gelés. Elle avait sans doute passé trop de temps à l’extérieur. Elle alluma un feu à l’aide de sa baguette magique et alla s’asseoir devant la cheminée. Elle ferma les yeux pendant un moment. La jeune femme portait toujours sa cape et son manteau qui n’arrivaient plus à les réchauffer. La faim lui donnait le tournis et elle sentit bien vite le malaise se pointer. Elle essaya d’appeler à l’aide, mais tout ce bruit à l’extérieur empêchait sa voix d’être entendue. Elle se sentit partir vers l’arrière et s’écraser contre le sol… Elle était aussi pâle que la neige et aussi froide que la glace… Elle respirait difficilement comme si on lui comprimait les poumons... Seul le bruit du feu dans la cheminée se faisait entendre…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Ven 1 Aoû - 20:23

What are you doing here ?


Alec & Rose
Si Alec avait pu il aurait encore plus pâlit suite aux paroles de Kieren. Il n'avait aucune envie de participer à cette bataille mais en même temps il ne pouvait pas fuir ses responsabilités. Quoiqu'il en pense, c'était Rose et lui qui avait alimenter le feu. Alec ne savait pas ce qu'en pensait Rose, il n'allait pas la forcer à mener ce combat et ils pouvaient tout aussi bien rentrer à Poudlard. Les aurors comprendraient leurs choix.
Mais son ancienne élève s'accusait déjà de ces maux et de la mort de Jimmy. Le pauvre petit ne pourrait pas réaliser son rêve. Finalement se souvenir de ce corps donna une motivation suffisante à Alec pour s'occuper de ces mangemorts.
Rose se leva brusquement demandant à aller se reposer. Il n'aimait pas la laisser toute seule mais en même temps si elle avait besoin d'être seule. L'animagus l'accompagna et le professeur se retrouve seul avec les aurors.

- Ca ne m'enchante pas votre histoire mais je dois ma vie à Jimmy et les mangemorts paieront leurs meurtres

Ses interlocuteurs hochèrent la tête, ne pouvant qu'approuver ses dires. Le professeur de runes était un atout, il savait manipuler la magie des dieux.

- Vous devriez allez vous reposer mon ami, on vous apportera un repas à vous ainsi qu'à votre amie...Nous parlerons plus tard

Alec hocha la tête et prit congé, suivant l'animagus qui était revenue sans même qu'il l'ait entendu. Il la conduisit jusqu'à une pièce.

- Votre amie se trouve ici, nous n'avons pas assez de place

Sans même avoir eu le temps de la remercier elle fila. Alec se demanda ce qu'elle avait contre lui pour être aussi peu aimable. Enfin, si elle avait une bonne raison.
Le professeur toqua la porte avant d'entrer. Il n'y avait pas grand chose dans cette pièce, seulement un lit et un feu de cheminée. Rose était allongé par terre et si Alec pensa pendant une seconde qu'elle s'était endormie il comprit bien vite qu'elle était inconsciente. L'auror était gelé et Alec se gifla mentalement avant de la soulever doucement pour la mettre sur le lit. Il lui enleva ses bottes, ses chaussettes, sa robe de sorcier et hésita quelques secondes avant d'enlever le reste qui était de toute façon froid.
Il recouvrit Rose qui était en sous vêtement de la couverture et déplaça le lit à l'aide de sa baguette jusqu'à la cheminée. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle se réchauffe.

Plus tard on frappa à la porte et Cassandra entra dans la pièce avec un plateau. Alec se redressa et lui sourit.

- Je suis contente de vous revoir Alec...Comment va Rose ?

- Elle a fait une hypothermie mais rien de grave

Cassandra écarquilla les yeux et donna le plateau au professeur avant d'aller voir Rose.

- Je vais chercher des couvertures

Déclara t-elle avant de sortir rapidement. Alec  haussa les épaules et retourna s'asseoir près du feu.  Sur le plateau était posé deux bols de soupe, du pain et de l'eau. Il regretta les repas de Poudlard mais c'était la vie.

La médicomage refit son entrée avec les fameuses couvertures et s'occupa de Rose avant de laisser seul Alec avec son repas. Ce dernier mangea sa soupe tout en fredonnant une chanson.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Ven 1 Aoû - 22:17


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Rose savait d’ores et déjà que lorsqu’elle allait être seule dans la chambre, toute la pression de la journée allait s’abattre sur elle. Elle mourait littéralement de faim et était sans doute en hypothermie. Elle était restée dehors trop longtemps. Elle sombra dans l’inconscience à peine quelques secondes après s’être assise devant le feu. Elle se maudissa intérieurement de n’avoir averti personne de son état. Ses poumons refusaient de lui donner l’air qu’elle avait besoin. Ils ne lui en donnaient qu’une partie et c’était douloureux. Sur le planché de la chambre, Rose ressemblait plus à une personne sur le point de mourir qu’une personne bien vivante.

Les minutes et les heures passèrent doucement. L’esprit de la jeune femme n’était pas endormi. De nombreux rêves venaient parsemer son inconscience. Le visage d’Alec puis celui de Jimmy se succédèrent dans ses rêves. Le premier était bien vivant alors que le deuxième avait eu moins de chance. Inconsciemment, Rose pleura et les larmes coulèrent sur ses joues. Son corps froid refusait de se réveiller. Le rêve passa à un tout autre domaine. Elle se vit de nouveau en cinquième année et le reste qui s’en suit. Cependant, ce n’était plus la même personne qui se trouvait devant elle, mais l’ancien professeur de Runes. Pourquoi lui ? Il lui avait semblé que depuis le début de la journée de la veille, leurs rapports s’étaient détendus. Ils s’étaient même embrassés plusieurs fois… La chaleur d’un bon feu et des couvertures placés sur son corps eurent un effet bénéfique. Elle réussit à bouger une main, mais garder les yeux fermés. Cette même main se posa sur son front d’où elle sentit qu’elle était fiévreuse. Sans doute le contre coup de l’hypothermie. Elle réussit à faire bouger son autre main, mais ses jambes refusèrent de bouger pour le moment. On lui avait enlevé tous ses vêtements pour la réchauffer, lui laissant que ses sous-vêtements. Cassandra avait du passé dans sa chambre. Un air fredonné arriva aux oreilles de la jeune femme. Quelqu’un se trouvait dans la pièce ! On avait sans doute décidé de la veiller comme si elle était sur le point de mourir, ce qui était loin d’être le cas. Elle essaya de se redresser pour voir qui était dans la pièce, mais dans sa tête, un énorme bourdonnement l’empêcha de bouger.

« Ce n’est pas vrai… » pensa-t-elle

Elle se relaissa tomber sur l’oreiller et chercha à calmer son mal. Elle ouvrit les yeux et fit qu’il faisait déjà sombre. Seul le feu de la cheminé à ses côtés illuminait la pièce. Une personne était assise au pied du lit et Rose eut un petit sourire en reconnaissant la silhouette si caractéristique… C’était donc lui qui fredonnait une chanson. Il avait dû la trouver quelques instants après qu’elle se soit évanoui. C’était sans doute lui qui l’avait débarrassé de tous ses vêtements. Elle essaya de parler, mais ses poumons et sa gorge la brulaient comme si on avait introduit de la glace dans son corps et l’avait retiré rapidement. Elle se mit à tousser pendant plusieurs secondes avant de pouvoir s’arrêter. Elle sentit du mouvement dans la pièce et le matelas s’enfonça légèrement sous le poids du professeur de Runes. Il la redressa doucement pour lui faire boire quelque chose, puis la reposa contre l’oreiller. Rose commença à respirer un peu mieux. Elle ne devait pas être très jolie à voir. Elle se rappelait qu’elle avait des égratignures causées par la fenêtre brisée par Alec, sa main abimée… Son visage devait être aussi blanc que la mort et ses lèvres devaient être bleus. Elle avait encore très froid malgré la chaleur qui l’avait réveillé. Est-ce qu’un simple moment passé dehors pouvait faire autant de dégâts ? Elle plongea finalement son regard dans celui du professeur de Runes avant de lui sourire et murmuré d’une voix fatiguée :

« Vous veillez encore sur moi ? Je vais finir par croire que j’ai besoin de vous… »

Elle toussa un peu. Frissonnant, elle ferma les yeux pendant un moment avant de les ouvrir de nouveau. Elle se rappelait de la conversation avec Kieren quelques heures plus tôt. Les Mangemorts étaient à la recherche de tous les Aurors et en particulier de Rose et Alec qu’ils pensaient avec les Aurors. Le visage du professeur avait perdu toutes les couleurs qu’il avait récupérés avec sa guérison. Rose se mordit la lèvre inférieure. Il avait vécu la guerre, il savait ce qui l’attendait s’ils décidaient de combattre aux côtés des Aurors d’Alaska. La main de Rose se glissa en dehors de la couverture et elle la déposa sur la cuisse d’Alec qui était assis à ses côtés. Elle ne voulait pas qu’il pense quoi que ce soit, juste qu’il soit rassuré qu’elle soit vivante. Les minutes semblaient défilées à une vitesse beaucoup trop lente. Chacun perdu dans ses pensées. Rose repensa au début de journée. Alec l’avait délibérément embrassé pour les protéger d’un Mangemort, mais ce que la jeune femme n’arrivait pas à expliquer, c’était la chaleur inexplicable qui était monté en elle. La surprise, le désir et l’amour ne faisaient pourtant pas partis de ses préoccupations à ce moment-là alors pourquoi ? Secouant la tête, Rose décida de demander :

« Qu’à dis Kieren après mon départ ? Il y a bel et bien une guerre en préparation ? Je veux donner un coup de main ! »

Elle essaya de se relever, mais Alec la maintient contre le lit. Elle ne pouvait être utile dans cet état. Son corps était encore froid et sa température corporelle n’avait pas remonté suffisamment pour ne pas se mettre danger. Les yeux azurés d’Alec la regardait de haut en bas comme pour y découvrir le mal qui la rongeait.

« Je vais… bien. »

Nouvelle quinte de toux. Elle avait sans doute attrapé un bon rhume avec cette hypothermie. Personne ne la laissera combattre. Résolue à son sort, la jeune femme soupira tout en frissonnant. Elle regarda Alec une fois de plus et lui demanda :

« Vous n’avez pas quelque chose de chaud à boire ? Peut-être arriverai-je à me réchauffer de l’intérieur… »

Un petit sourire pour le rassurer. Elle ne savait pas à quoi il pensait, mais il devait déjà sans doute penser aux prochains combats qui pourraient avoir lieu…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Sam 2 Aoû - 18:02

What are you doing here ?


Alec & Rose
Le mouvement des flammes dans la cheminée se reflétait dans les yeux clairs du professeur. Elle dansait de la même façon peut importe où elles naissaient. Il les avaient vu à de nombreux endroits, mais à présent elles ne lui apportaient aucun réconfort. Les mots de Kieren passaient en boucle dans son esprit. Il ne se sentait pas vraiment prêt à retourner sur le terrain, à voir de nouveaux des camarades tomber. Cette fois ci ce n'était pas pour sauver le monde des ténèbres mais pour sauver sa peau et celle de Rose.

Alec se remit à fredonner et enleva son manteau avant de le mettre sur ses genoux. La musique était une arme réconfortante, elle permettait de garder un esprit joyeux pour ne pas devenir fou. Une toux le fit s'arrêter et il se releva, allant s'asseoir sur le lit. Le professeur versa de l'eau dans un verre et redressa l'auror pour la faire boire. Elle était encore froide mais sa température avait quand même augmenté.
Sa phrase le fit doucement sourire. Elle l'avait dit l'autre jour : leur destin était manifestement de s'aider l'un l'autre. Pour l'instant Rose devait surtout se reposer et il y veillerait. C'était de sa faute si elle avait terminé frigorifié.

Elle posa sa main sur le professeur pour le rassurer avant de se rappeler de ce que Kieren avait dit. Elle partit dans un élan d'action et Alec l'obligea à rester allongé.

- Pour l'instant il ne se passe rien...Restez calme et reposez vous

Il fit voler le bol de soupe qui restait et alla le réchauffer deux secondes dans les flammes avant de le ramener à Rose.

- Ne vous brûlez pas

Il lui sourit et la laissa se restaurer tranquillement. Des bruits de pas précipités se firent entendre de l'autre côté de la porte et le professeur informa l'auror qu'il allait voir ce qu'il se passait. Gardant sa baguette en main il sortie de la pièce, suivant les aurors.
Un groupe d'auror venait de rentrer en piteux états. Trois morts jonchaient le sol et la survivante était en sanglot. Alec vit l'animagus pousser les gens sur son passage avant de crier et de rejoindre l'un des corps. Un frisson glacial traversa le dos du professeur qui voulut partir d'ici mais ses jambes refusaient de bouger. Lorsque l'animagus releva la tête, elle croisa son regard.
Une seconde s'écoula et le professeur se retrouva propulsé contre le mur. Elle venait de l'attaquer avec sa baguette et hurlait qu'il avait tué son frère, qu'elle ne comprenait pas pourquoi on devait protéger ses étrangers. Ses camarades l'éloignèrent pour la calmer et Alec se redressa mollement avant de quitter l'endroit. Il se mit à courir pour retourner dans la pièce où était Rose et referma la porte derrière lui, se laissant glisser contre elle.

Cachant son visage dans ses mains, Alec se mit à pleurer. La rage et la douleur qu'il avait vu dans les yeux de l'animagus était comme un poignard lancé en plein coeur. Elle avait raison, c'était de sa faute. Il ne valait pas mieux qu'un mangemort.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Dim 3 Aoû - 20:00


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Rose avait envie de se réchauffer au plus vite pour aller directement dans le feu de l’action. Ce n’était certes pas une bonne idée, mais elle ne supportait pas que les autres se battent pour elle alors que c’était leur faute à Alec et elle si les Mangemorts s’en prenaient aux Aurors de l’Alaska. Alec lui avait dit qu’elle devait se calmer et se reposer. C’était plus facile à dire, mais la jeune femme ne put résister longtemps, elle était trop fatiguée. Elle demanda alors s’il n’y avait pas quelque chose de chaud pour qu’elle puisse le boire. Alec fit volé un bol de soupe vers elle lui disant de ne pas se brulé. La jeune femme se redressa dans le lit, posant l’oreiller contre son dos, évitant que la couverture ne glisse de son corps. Ce n’était pas le moment de se sentir ridicule. Elle attrapa le bol de soupe et commença à le boire doucement jusqu’à ce que des bruits de pas dans le couloir l’arrêtent dans son mouvement. Son regard croisa celui du professeur de runes qui lui dit qu’il allait voir ce qui se passait, baguette en main. Ne pouvant pas le suivre, Rose devait retrouver sa propre baguette magique. Elle regarda ses vêtements près du feu et décida d’aller chercher sa baguette. Elle prit une couverture pour la mettre autour d’elle et se laissa glisser du lit. Ses jambes n’étaient pas solide, mais elle arrivait à tenir debout. Elle chercha sa baguette magique, la retrouva rapidement et s’installa de nouveau dans son lit. Elle attendit patiemment le retour du professeur pour qu’il lui fasse un topo de la situation. Les bruits s’étaient arrêtés, mais l’ambiance semblait… bizarre.

La porte s’ouvrit brutalement pour laisser paraitre un Alec totalement perdu. Il referma la porte avant de se laisser tomber contre celle-ci. Rose allait parler, mais le professeur avait déjà caché son visage et… pleurait. Le cœur de Rose se serra au vu de cette scène. La jeune femme s’entoura de nouveau de la couverture et posa ses pieds sur le sol. Silencieusement, elle s’approcha d’Alec et s’agenouilla près de lui. Elle passa ses bras autour de son cou et vient le serrer contre elle. Elle ne comprenait pas la situation, mais elle savait qu’il avait sans doute besoin d’être rassurer. Pendant plusieurs minutes, les deux adultes se serrèrent l’un près de l’autre. Rose s’assit sur le sol et attrapa les mains d’Alec pour l’obliger à la regarder. Les yeux rouges du professeur lui brisèrent le cœur. Une quinte de toux choisit se moment pour venir s’interposer. Après quelques secondes, Rose replongea son regard dans celui du professeur. Elle lui murmura :

« Qu’est-ce qui vous arrive ? C’était si terrible ce qui se passe de l’autre côté ? »

Frissonnant,  la jeune femme lâcha les mains du professeur et serra la couverture contre elle. Elle ne pouvait pas l’obliger à se confier, mais elle pouvait être à ses côtés. Elle rajouta :

« Vous savez que vous pouvez tout me dire… »

Pour lui prouver qu’il pouvait lui faire confiance, elle posa doucement ses lèvres froides contre celle d’Alec avant de se retirer presque aussi rapidement. Elle ferma les yeux un moment avant de les rouvrir et regardé le professeur qui semblait plus perdu que d’habitude.

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 4 Aoû - 19:51

What are you doing here ?


Alec & Rose
Les cadavres et le visage de l'animagus ne voulait pas partir de l'esprit d'Alec. Cette vision l'avait suivit jusqu'ici pour ne plus le quitter. Il repensait alors à la guerre, à toutes ces pertes qu'il avait vu, aux corps sans vies de sa femme et de son fils. Ses nerfs lâchèrent sans qu'il ne puisse rien y faire. Des larmes dévalèrent sur ses joues masqués par ses mains. Peut être pour ne pas que Rose les voient ou bien tout simplement car lui même ne désirait pas assister à son honteux spectacle.
Il n'avait pas pleuré ainsi depuis longtemps et lorsqu'il sentit une chaleur humaine l'envelopper, ses sanglots s'intensifièrent. C'était surement Rose mais il n'avait pas assez de force pour la repousser. Il se laissait aller contre l'auror, celle qui croyait en lui depuis pas mal de temps.
Ses pleurs finirent pas tarir mais Alec resta tout de même près de son ancienne élève. Il se sentait bien, elle avait quelque chose de rassurant. Rose se sépara de lui au bout de quelques minutes et baissa ses mains. Les yeux rougis du professeur croisèrent son regard. Elle lui demanda ce qui se passait et il ouvrit la bouche pour répondre mais rien ne sortie de sa gorge. Il savait qu'il pouvait se confier à elle mais c'était tellement horrible. IL était tellement horrible.
L'auror posa ses lèvres encore froide sur les siennes et il ferma les yeux avant de les rouvrir en même temps que son interlocutrice. Alec inspira un grand coup, passant sa main sur son visage pour reprendre ses esprits. Un silence passa et il prit enfin la parole.

- Des aurors sont revenus...et il n'y avait plus qu'un survivant...Ils étaient...morts...

Son regard se perdit au loin, comme si il était partie dans des souvenirs que lui seul connaissait. Le professeur secoua la tête et reprit.

- Parmi eux il y avait le frère de l'animagus...Sa douleur...Par merlin qu'ai je fais ?!

Il donna un violent coup de poing dans le mur. Sa colère lui donnant une affreuse migraine après l'émotion. La culpabilité le rongeait et il ramena sa main vers lui, jouant avec ses doigts pour chasser la douleur.

- Ce n'est pas leur guerre...ce ne sont pas eux qui ont attisé le feu...c'est à moi de mettre fin à tout ça...

Souffla t-il avant de regarder Rose. Elle allait sans doute l'en empêcher ou bien vouloir avec lui.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 4 Aoû - 22:29


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Si Rose s’était levée et était venue près du professeur, c’était surtout pour lui faire comprendre qu’elle était là pour lui et qu’il pourrait toujours compter sur elle. La jeune femme pensait qu’Alec allait la repousser, mais au final, il se laissa aller et ses sanglots redoublèrent d’intensité. L’Auror ne savait pas quoi faire, mais elle ne dit rien. Il fallait qu’il trouve le courage de reprendre le contrôle de ses émotions. Elle s’éloigna doucement de lui, lui souriant faiblement. Elle posa ses lèvres contre les siennes, mais il ne réagit pas. Elle le vit la regarder avant d’inspirer un bon coup et de passer la main devant son visage. Un moment de silence traversa la petite pièce avant qu’Alec ne décide de prendre la parole. Il lui dit que des Aurors étaient revenus et qu’il n’y avait qu’un seul survivant. Rose posa sa main devant sa bouche. C’était horrible. Tout ça à cause d’eux, à cause d’elle. Elle se perdit elle-même dans ses pensées, avant d’entendre de nouveau la voix d’Alec. Il lui apprit que le frère de l’animagus se trouvait parmi les victimes. Il se demanda ce qu’il avait fait avant d’envoyer son poing dans le mur. Rose sursauta violement, posa une main contre son cœur pour essayer d’arrêter les battements trop rapide. Lorsqu’il ramena sa main vers lui, Rose la lui attrapa afin de regarder l’étendu des possibles blessures. Ce n’était pas grave, il aurait droit à des bleus dès le lendemain. La jeune femme posa ses lèvres contre les blessures du professeur comme pour le rassurer. Elle plongea son regard dans le sien lorsqu’il lui souffla qu’il avait l’intention de mettre fin à cet guerre… La peur, la panique se vit dans le regard de la jeune femme. Il ne pouvait mettre fin à ce confit tout seul. Elle posa ses deux mains sur ses joues pour le forcer à supporter son regard.

« Je n’ai pas l’intention de vous laisser y aller tout seul. J’ai aussi ma part de responsabilité. »

La couverture qui tenait chaud la jeune femme glissa légèrement sur ses épaules, mais elle s’en fichait. Elle n’avait plus aussi froid que tout à l’heure. Sa peur et son envie de défendre les Aurors de ce pays étaient plus fort qu’une simple petite hypothermie.

« S’il faut se battre, nous irons tous les deux. Personne d’autre. Ils ont assez souffert… »

Le regard d’Alec cherchait à comprendre la détermination de la jeune femme. Elle lui sourit faiblement. Sa détermination, c’était lui. Elle l’avait suivi jusqu’en Alaska et par sa faute, les évènements des derniers jours s’étaient déroulés. Peut-être que si elle ne s’était pas précipité dans ce pays de glace, rien ne serait arrivé. Elle détourna le regard. Elle sentait les larmes montés à ses yeux, mais les chassa assez vite. Alec n’avait pas besoin de ça. Elle enleva ses mains des joues du professeur et murmura :

« Je n’ai pas l’intention de vous laisser aller seul dans la gueule du loup pour la simple et bonne raison que je crois que je suis en train de tomber amoureuse… Chose que je m’étais promis de ne plus revivre… »

Elle le vit ouvrir la bouche, mais le coupa :

« Mais je sais que ce n’est pas réciproque Alec. Ne vous inquiétez pas. Si on s’en sort vivant, je vous promets de vous laisser tranquille. »

La jeune femme se détourna légèrement du professeur pour soupirer et cacher ses émotions. Elle avait choisi le pire moment de la journée pour parler de tout ça. Alec venait de voir des Aurors morts pour eux et elle, elle lui parla de ses états d’âme. Elle secoua la tête, tout en se levant de nouveau, elle murmura :

« Excusez-moi, je parle de moi alors que… »

Ses jambes tremblèrent sous son poids, mais elle réussit à s’agrippé au mur. Les deux mains posées au-dessus de sa tête contre le mur, la jeune femme reprit son souffle et son courage. Elle se redressa avant de tendre une main au professeur pour l’aider à se lever. Une fois l’action effectuée, la jeune femme allait attraper ses vêtements avec l’intention de les enfiler, mais un vertige l’empêcha de se rendre jusqu’à eux. Elle se laissa tomber sur le lit tout en fermant les yeux. Il fallait qu’elle reprenne des forces. Elle sentit le lit bougé comme si Alec s’était lui aussi laisser tomber. Rose tourna la tête vers lui et lui sourit de nouveau.

« Nous avons besoin de sommeil. Je crois qu’il est préférable que nous dormions. »

Rose se redressa et alla se placer sous les couvertures de l’autre côté du lit. Toujours en sous-vêtements, elle garda une couverture autour d’elle pour ne pas gêner Alec. Elle lui dégagea assez de place pour qu’il puisse venir se coucher.

« Je vous propose que l’on partage le lit. Vous n’allez pas dormir sur le sol. Ne vous inquiétez pas, je me ferais discrète dans mon coin du lit. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de se tourner de l’autre côté, lui tournant le dos. Il serait sans doute beaucoup mieux lorsqu’il aura dormit. Elle murmura doucement dans la nuit :

« Ne vous inquiétez pas pour vos cauchemars. Je serais toujours là à votre réveil si vous avez besoin… »

Elle s’endormit assez rapidement. La fatigue qu’avait causé son hypothermie lui permit de dormir quelques heures sans rêves. Puis son cerveau entra en action. Elle vit des corps autour d’elle sans comprendre qui étaient les personnes décédées. Elle crut voir le visage de ses parents, puis ceux de ses grands-parents maternels qui sont Moldus. Puis celui de son frère passa au premier plan. Il n’était pas mort encore. Il eut tout juste le temps de murmurer « Tu nous as abandonné. Tu vois ce qu’ils nous ont fait… ». La jeune femme se mit à crier dans la nuit sombre. Elle se redressa vivement du lit, envoyant les couvertures du côté d’Alec. Avant qu’elle ne se rendre compte que ce n’était qu’un rêve, elle se mit à pleurer de nouveau sans pouvoir s’arrêter. Elle murmura plus pour elle-même :

« Il faut mettre un terme à ce conflit… Sinon, ça va prendre des conséquences mondiales… »

Des bras rassurants viennent l’enlacer et elle se laissa aller contre le torse d’Alec. Ils venaient de passer les quelques jours les plus durs de leurs vies, du moins pour Rose et chacun essaya d’être là pour l’autre. Une sorte de lien commençait à se créer entre les deux adultes. Peut-être un lien plus fort qu’un simple amour d’été…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 5 Aoû - 20:06

What are you doing here ?


Alec & Rose
Lorsqu'il avait énoncé son envie d'aller combattre lui même le mal, Alec avait vu la panique dans les yeux de son interlocutrice. Il aurait pu très bien ne rien lui dire et partir mais il lui devait bien ça et puis de toute façon elle aurait tout mit en oeuvre pour le retrouver. Alec savait que Rose le suivrait jusqu'au bout du monde, et que malheureusement, il n'y pouvait rien. Le professeur avait finit par accepter son ancienne élève à ses côtés.
Elle pensait la même chose que lui, et il hocha la tête à ses paroles. Même si il ne voulait pas la mêler à cette histoire, avec leurs compétences réunis ils devraient arriver à foutre la merde au sein des mangemorts.

Rose parla à nouveau de ses sentiments envers lui et il allait la couper mais ne le laissa pas faire. Une fois cette histoire terminé, elle lui promis de le laisser tranquille. Etrangement Alec avait du mal à l'imaginer, il s'était tellement habitué à la voir courir après lui. Le professeur aurait voulu dire quelque chose mais aucun mot adéquat ne lui venait. C'était si étrange comme situation. Finalement Rose s'excusa et le professeur lui offrit un petit sourire.

- Ce n'est pas grave, tout le monde a le droit de se montrer égoïste quelque fois

Il attrapa la main qu'elle lui tendit, mais se servit plus de son corps pour se relever. Rose était encore faible et adorait s'agripper au mur. Alors que l'auror se dirigeait vers ses vêtements son corps préféra aller au lit. Le professeur eut un sourire amusé mais lui aussi était fatigué et vint s'écrouler lui aussi sur le matelas. Rose proposa de dormir et il ne put qu'approuver cette idée. Enroulé dans sa couverture qui lui servait à cacher ses sous vêtements, elle se mit sous l'autre. Le professeur se coucha à ses côtés, se retrouvant le regard contre le dos de son ancienne élève.

- Je peux dormir sur mes deux oreilles alors...

Souffla t-il avant de fermer les yeux. Le sommeil l'emporta rapidement et pour une fois aucun cauchemar ne vint l'embêter. Ce fut Rose qui le réveilla en la sentant se redresser brusquement. Il l'entendit pleurer et la laissa déverser ses larmes avant se redresser un peu pour l'attirer contre lui. Alec guetta sa respiration jusqu'à ce qu'elle s'endorme à nouveau avant de la suivre à son tour.

La nuit était bien avancé lorsque la porte s'ouvrit silencieusement pour laisser entrer Cassandra à pas feutré. Elle sourit devant le couple trop mignon qui se serrait dans le lit. Doucement elle vérifia la température de Rose et fut contente de voir qu'elle allait mieux. Son corps était réchauffé. Cassandra les laissa dormir et reviendrai plus tard pour apporter le petit déjeuner.

L'aube était levé depuis une heure lorsqu'une douche odeur vint titiller les narines d'Alec. Une bonne odeur de petit déjeuner. Il ouvrit les yeux et regarda Rose endormie quelques secondes avant de dégager doucement son bras qui était coincé sous la tête de l'auror. Quittant le lit, le professeur s'étira, n'ayant jamais aussi longtemps dormi depuis des mois. Il s'approcha d'une table qui avait été apporté où se dressait un copieux petit déjeuner. Un mot était laissé à leur attention.

" Rendez vous dans le bureau de Kieren après le petit déjeuner. Bonne appétit !
Cassandra
Ps : vous êtes trop mignons serré l'un contre l'autre ♥"

Alec sentit ses joues s'empourprer alors que non loin Rose se levait à son tour.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 5 Aoû - 21:03


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Si Rose commençait à se faire à l’idée que ses sentiments ne seraient jamais partagés par le professeur, lorsqu’elle lui dit qu’elle allait le laisser tranquille, elle ne se croyait pas elle-même. Elle trouverait sans doute une occasion pour le suivre encore et toujours. Mais elle décida tout de même de faire attention. Elle venait de donner sa parole, alors elle ferait toujours pour la tenir. Lorsqu’elle s’excusa de parler de tout ça, Alec lui dit que ce n’était pas grave et ajouta que tout le monde pouvait être égoïste parfois. Elle lui rendit doucement son sourire avant de l’aider à se relever et avant de s’écraser contre le lit, suivit de près par le professeur. Elle lui proposa de dormir et Alec ne put qu’approuver. Elle lui dit alors qu’il pouvait dormir tranquille, qu’elle serait toujours là à son réveil s’il faisait des cauchemars. Tous les deux réussirent à s’endormir assez rapidement jusqu’à ce que Rose ne se réveille en sursaut à cause d’un cauchemar. Elle pleura un long moment avant de sentir les bras d’Alec autour d’elle. Elle se laissa aller contre son torse. Le professeur reprit sa position initiale et Rose se calma peu à peu jusqu’à retrouver son sommeil. Un bras traversant le torse du professeur, la jeune femme se serra contre lui pour profiter de ce moment et de sa chaleur. Elle se sentait beaucoup mieux. Les heures défilèrent sans qu’aucun des deux ne se réveillent de nouveau.

La lumière du jour réveilla finalement la blondinette. Elle avait senti Alec se lever quelques instants plus tôt. Elle se réveilla doucement, la fatigue se lisant dans ses yeux. Elle vit la silhouette du professeur de Runes près d’une petite table qui avait dû être emmener pendant qu’ils dormaient… La jeune femme se leva. Ses jambes la portèrent beaucoup plus que la veille. Elle attrapa son pull et son jeans et les enfila en vitesse pour éviter d’attraper froid. Elle s’approcha d’Alec qui venait de rougir en lisant un bout de parchemin. L’Auror s’approcha et lu le mot que Cassandra leur avait laissé. Elle était sans doute passée peu de temps après que Rose ait fait sa crise de larmes. La jeune femme rougit à son tour avant de s’asseoir devant le copieux petit déjeuner que se dressait devant eux. La blondinette leva les yeux vers Alec et lui dit :

« On devrait faire attention, je crois que Cassandra ne va pas nous lâcher après ce qu’elle a vu… »

Elle lui sourit doucement avant d’attaquer son premier vrai repas depuis des jours. Elle mangea avec appétit tout en surveillant le professeur. Il devait manger lui aussi. Elle ne savait pas ce qui allait les attendre lorsqu’ils iraient dans le bureau de Kieren alors autant manger maintenant et faire des réserves. Quelques minutes plus tard, Rose attrapa son manteau, enfila ses chaussettes et ses bottes et planqua sa baguette magique dans l’une de ses poches de manteau. Elle se retourna vers Alec et lui dit :

« Prêt à aller voir Kieren ? »

Rose ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Cassandra et l’animagus qui semblait encore plus de mauvaise humeur que la veille. Cette dernière regardait la blondinette avec un regard qui voulait tout dire… Rose voulut s’excuser, mais elle n’en eut pas le temps. Cassandra prit la parole :

« Venez, on va vous emmener dans le bureau de Kieren. Il vous attend depuis l’aube. »

Rose se sentit rougir et regarda Alec pour voir s’il la suivait. Elle le vit gardé une distance entre lui et l’animagus et la blondinette ne put que se placer entre les deux adultes. Elle savait que l’animagus avait perdu son frère la veille au soir, mais elle ne savait pas qu’elle avait attaqué le professeur. Ce dernier trainait un peu derrière. L’Auror de Poudlard ralentit la marche et vient murmurer :

« Ne vous inquiétez pas, on va régler tout ça avant notre départ. Ils seront de nouveau tranquille… »

Elle lui serra doucement la main avant de la lâcher et de rejoindre Cassandra devant. Ils arrivèrent devant une lourde porte où la Médicomage toqua avant d’entrer. Rose vient saluer son ainé en lui affirmant qu’elle se sentait beaucoup mieux déjà. Kieren commença son discours :

« Vous savez ce qui se passe depuis que vous êtes arrivés ici… Malheureusement, je crains que malgré nos efforts, les Mangemorts risquent de vous tomber dessus assez rapidement si vous sortez d’ici… Nous avons donc décidé de vous garder auprès de nous. »

Rose écarquilla les yeux avant de protester :

« Ce n’est pas possible Kieren ! Nous avons causé la perte de beaucoup d’Aurors depuis notre arrivée et nous voulons vous débarrasser des Mangemorts, du moins d’une partie, quitte à y rester. »

Rose se tourna vers Alec pour chercher son approbation. Il lui avait dit avant qu’ils ne s’endorment qu’il serait prêt à se battre contre eux, seul. L’auror voulait qu’il dise à Kieren qu’ils pouvaient se débrouiller tous les deux pour réduire les rangs des Mangemorts. Rose savait que c’était sans doute un gros effort pour le professeur de Runes, mais elle devait l’avoir à ses côtés pour y arriver…



_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 6 Aoû - 20:16

What are you doing here ?


Alec & Rose
Rose s'approcha de lui et lu à son tour le mot laissé par Cassandra. Il l'a vit rougir à son tour. Il n'y avait pourtant rien de mal à dormir dans un même lit. Pleins de gens le faisait sans aucune arrière pensée. Mais le fait que la médicomage le soulève ainsi était embarrassant.

- Bah laissons la imaginer ce qu'elle veut

Tout ce que Alec voulait c'était de ne pas donner de faux espoir à Rose sur ses sentiments. Il s'en fichait bien si Cassandre avait décidé d'être une fangirl d'un couple qui n'existait pas.
Le professeur s'attabla avant de manger. Dormir lui avait ouvert l'appétit même si il ne se gavait pas des croissants et autres pâtisseries présentes. Si il voulait guerroyer il fallait qu'il fasse le plein d'énergie. Une fois les deux sorciers rassasiés il était temps d'aller rejoindre Kieren. Alec hocha la tête et se débarbouilla rapidement à l'aide d'un sort. Rose ouvrit alors la porte mais l'escorte était déjà arrivé. Cassandra était accompagné de l'animagus et le professeur évita son regard noir avant de suivre la sortie.
Il restait éloigné, de peur qu'elle s'en prenne encore à lui. C'était surtout pour éviter une querelle devant Rose. Cette dernière remarqua que quelque chose n'allait pas et ralentie pour l'attendre. Elle essaya de le rassurer. Il était trop tard pour l'animagus d'être tranquille après avoir perdu un frère. Mais Alec ne dit rien et lui offrit un petit sourire.

Ils arrivèrent au bureau de Kieren et après que l'auror l'ait rassuré sur son état il commença à parler. Malgré ce qu'il se passait, il désirait les garder ici. Rose protesta, regardant Alec pour qu'il la soutienne.

- Nous ne voulons pas qu'il y ait plus de pertes chez les aurors, c'est pour cette raison que nous avons décidé de nous rendre là où siège les mangemorts pour réparer nos fautes


Kierien regarda Alec et Rose, ses yeux cherchant à trouver le moindre doute chez ses nouveaux pensionnaires. Mais leur volonté avait l'air inébranlable. Il soupira avant de répondre.

- Vous avez l'air décidé et je comprendre vos motivations...Laissez moi pensez que vous êtes bien fous de vouloir à vous deux décimer les mangemorts qui trainent par ici...Laissez au moins Cassandra vous accompagner, ses capacités de soins vous seront utiles

Alec n'était pas vraiment partant pour mêler la médicomage à cette histoire même si cela pouvait en effet s’avérer utile. Mais Kieren les laissaient faire ce qu'ils souhaitaient, il pouvait au moins accepter de l'aide.

- Elle peut venir avec nous

Kieren sembla soulager, comme si Cassandra allait sauver le monde. Il demanda à Alec d'aller la prévenir, souhaitant parler seul à Rose de quelque chose d'important. Le professeur n'insista pas et sortie du bureau. Le chef invita l'auror à s'asseoir avant de reprendre.

- J'ai envoyé quelqu'un faire des recherches sur vous deux, des sorciers touristes comme vous on n'en voit pas tous les jours...Ainsi j'ai appris que vous êtes une auror, et vous pouvez mesurer alors qu'il y a peu de chance que vous sortiez vivant de cette bataille que vous souhaitez mener


Kieren farfouilla dans le tiroir de son bureau avant d'en sortir un plan qu'il déplia. Des mots étaient inscrits dessus et du doigt il pointa une zone entouré en rouge.

- Les mangemorts d'Alaska ne sont pas les mêmes que ceux d'Angleterre, ils sont plus dangereux et ils ont aussi l'avantage de l'environnement...Leur base principal se trouve ici, dans les montagnes. Nous les surveillons depuis des mois...

Il poussa la carte vers Rose, pour lui indiquer qu'elle lui appartenait à présent.

- Je dois vous prévenir d'une chose importante concernant Mr Hudson...Les runes ne sont pas vraiment quelque chose que l'on pratique dans notre pays, les dieux sont pour nous des êtres intouchables...Mais nous ne sommes pas pour autant inculte. Cassandra a été fasciné par la maitrise du professeur et a approfondit ses recherches dans un livre qu'elle détient...Si Mr Hudson appelle encore une fois la force des Runes comme la dernière fois de façon aussi puissante il en mourra, son corps ne le supportera pas...Il peut soigner un bas cassé, ce genre ce chose mais pas plus...Gardez cela à l'esprit pour veiller sur lui.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 6 Aoû - 21:27


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Après un petit déjeuner bien mérité, les deux adultes arrivèrent rapidement avec leur escorte devant le bureau de Kieren. Après avoir rassuré son ainé, Rose l’écoute et ne peut s’empêcher de protester ! L’auror n’a pas envie que d’autres sorciers meurent à cause d’elle. Alec partage son avis. Après avoir cherché son regard, Rose écouta Alec dire à Kieren qu’ils ne voulaient plus de perte chez les Aurors et c’était pour cette raison qu’ils avaient décidé de se rendre que tous les deux au siège des Mangemorts… L’ainé les regarda tous les deux. Rose supporta son regard pendant de longues secondes. Il cherchait sans doute la faille dans ce plan trop fragile. La blondinette l’entendit soupirer avant de leur répondre qu’ils avaient l’air décidé et qu’il pouvait comprendre leurs intentions. Il rajouta qu’il pensait qu’ils étaient fous de vouloir y aller que tous les deux alors il leur demanda de laisser Cassandra les accompagné. Rose joua avec ses mains pendant un moment et entendit la réponse d’Alec. Elle viendrait avec eux. La jeune Auror leva les yeux vers le professeur, mais ce n’était pas la peine de lui dire ce qu’elle pensait. Kieren demanda au professeur de Runes d’aller chercher la Médicomage et lui dit qu’il devait parler à Rose seul à seule. La jeune femme haussa les sourcils avant de laisser partir Alec. Rose s’assit après que Kieren le lui ai indiqué un fauteuil. L’ainé reprit la discussion en lui disant qu’il avait fait des recherches sur les deux sorciers d’Angleterre. Il avait appris que Rose était une Auror et qu’il savait qu’elle mesurait les risques de cette quête. Rose soupira et lui dit pendant qu’il fouillait dans le tiroir de son bureau :

« Je connais les risques. Je n’ai pas envie que Mr Hudson meurt seul. Si je peux le sauver en parti, je le ferais. »

Kieren la regarda pendant un moment avant de lui montrer un plan avec une zone entourée de rouge. Il lui expliqua que les Mangemorts d’Alaska n’étaient pas les mêmes que ceux d’Angleterre, ils sont plus dangereux et qu’ils avaient l’avantage de l’environnement. Rose plongea son regard sur le plan que lui poussait. La jeune femme passa ses doigts sur le plan comme pour s’imprégner de la force de l’Auror qui le lui donnait. Elle leva les yeux vers son ainé lorsqu’il lui dit qu’il devait la prévenir de quelque chose d’important concernant Alec. Rose haussa de nouveau les sourcils et l’écouta attentivement. Kieren lui dit que les runes n’étaient pas quelque chose de pratiquer dans le pays parce que les dieux étaient intouchables… mais ils n’étaient pas incultes. Il lui dit que Cassandra avait étudié son livre jusqu’à découvrir que si Alec utilisait de nouveau les Runes comme il l’avait fait, il ne pourrait pas survivre. Rose plaqua une main contre sa bouche. Ce n’était pas possible, tout ça par sa faute.

« C’est… C’est pour cela que vous avez demandé à ce que Cassandra se joint à nous… Pour éviter qu’Alec utilise les Runes si on devait être blessé ou emprisonné ? »

Rose se leva et fit les cents pas dans la pièce. Par sa faute, les Aurors d’Alaska étaient persécuté. Par sa faute, Alec avait utilisé les Runes jusqu’à la limite que son corps pouvait supporter… Par sa faute, ils allaient peut-être tous les trois mourir… La jeune femme s’arrêta de marcher et attrapa la carte pour la glisser dans ses poches. Elle salua son ainé avant de quitter rapidement la pièce… Elle referma la porte et s’adossa contre le mur le plus près. Son regard était perdu dans le vide. Comment allait-elle pouvoir veiller sur Alec s’ils étaient en pleine bataille ? Elle devait lui dire… Elle sursauta violemment lorsqu’elle sentit une main se posé sur son bras.

« Rose ? Tout va bien ? »

Cassandra se tenait devant elle, l’inquiétude se lisait sur son visage. Alec se tenait derrière elle et la regardait aussi avec inquiétude. Rose leur sourit doucement avant de leur dire :

« Oui tout va bien. Kieren m’a donné une carte avec l’emplacement du camp de bases des Mangemorts. Nous devrions nous préparé. »

Evitant le regard de la jeune Medicomage, Rose retourna dans la pièce qui leur avait servi de chambre pendant une nuit. Elle fit semblant d’avoir oublié quelque chose. Elle ne regarda pas si Alec la suivait ou pas. Elle sentait l’émotion monté en elle comme une fontaine qui voulait déverser son eau rapidement… Elle arriva devant la pièce, ouvrit la porte et alla près du feu, s’y laissant tomber à genoux. Elle posa ses mains contre son visage pour essayer de cacher sa tristesse. Est-ce que les choses auraient été différentes si elle ne s’était pas entêtée à suivre le professeur de Runes jusque dans ce pays ?

« Mon dieu qu’ai-je fais… ? »

Ses sanglots devaient s’entendre jusque dans le couloir, mais elle s’en fichait. Elle avait besoin de pleurer encore pour pouvoir garder courage lorsqu’elle serait face à Alec…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 7 Aoû - 17:23

What are you doing here ?


Alec & Rose
Comme demander Alec était partie voir Cassandra pour la prévenir du projet. Il la trouva rapidement et lui expliqua que Rose et lui comptait se rendre à chez les mangemorts sous conditions que la médicomage les accompagne. Celle ci fut contente que l'on ait pensé à elle et promit de faire de son mieux. Le professeur n'en doutait pas et la laissa tranquille avant d'aller parcourir un peu le reste de la planque. A part la pièce qu'il partageait avec Rose et le bureau, il n'avait pas vu grand chose. Il ignorait ce qu'il y avait derrière toutes ses portes même si la plupart devait être que des chambres pour les aurors.

Le professeur se demanda laquelle avait occupé Jimmy, ce brave garçon plein de courage. On l'attrapa soudainement par le bras, et un auror lui souffla que ce n'était pas prudent qu'il se balade tout seul avec Chloé qui était encore sous le choc. Cholé devait donc être l'animagus.
Sa nouvelle rencontre obligea Alec à retourner dans sa chambre, étant donné qu'il le suivit. Le professeur de runes entendit des pleurs à travers la porte et entra doucement. Rose était à genoux devant la cheminée et Alec la rejoignit, la serrant dans ses bras une fois à sa hauteur.

- Qu'est ce qui se passe ?

Il ignorait ce que Kieren lui avait dit mais il était certain que c'était lui qui avait fait pleurer son ancienne élève. Alec écarta doucement Rose et essuya ses larmes avec son pouce. Il n'aimait pas la voir dans cet état.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 7 Aoû - 18:25


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Rose savait maintenant que la vie d’Alec était désormais entre ses mains. Il ne devait plus utiliser les runes comme il l’avait fait pour la sauver du Mangemort quelques jours plus tôt. La jeune femme se laissa aller dans les larmes, essayant de se débarrasser de ce sentiment de culpabilité que la rongeait depuis maintenant quelques minutes. Pendant un long moment, elle resta seule dans cette chambre qu’elle avait partagée avec le professeur de Runes. Tous les souvenirs commencèrent déjà à s’estompé comme pour la punir de son voyage. Elle sursauta lorsqu’elle sentit des bras l’enlacer. Elle sentit que c’était Alec, elle pouvait reconnaitre son étreinte parmi tant d’autre. Il lui demanda alors ce qui se passait. Il écarta doucement Rose de lui, passant un pouce contre ses joues pour chasser les larmes qui n’arrêtent pas de couler. La blondinette essaye d’éviter le regard du professeur, mais les yeux pâles d’Alec l’attirent irrémédiablement… La jeune femme hésite à lui dire ce que Kieren lui avait confié. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, posant ses mains contre ses genoux, le regard fuyant. Elle murmura :

« Tout ça est de ma faute… Je n’aurai pas du vous suivre… »

Rejetée la faute sur elle-même, Rose savait bien faire. Elle avait tendance à s’excuser un peu trop ces derniers temps. Elle leva timidement le regard vers Alec qui attendait une réponse.

« Lorsque vous m’avez sauvé du Mangemort… Vous avez utilisé la puissance des dieux à tel point que… à tel point que votre corps à atteint sa limite… »

Elle attrapa les mains d’Alec et les serra fortement. Elle essaya de contenir ses larmes puis finit par dire :

« Si vous utilisez les Runes comme vous l’avez fait pour me sauver l’autre jour… Vous risquez de mourir. Votre corps ne va pas supporter une fois de plus la magie des dieux… Oh Alec ! Je suis tellement désolée ! »

Elle se jeta dans ses bras pour se serrer contre lui. Elle se sentait tellement mal. La boule au ventre qu’elle avait en était la preuve. Elle s’écarta de nouveau lui, son visage tellement près du sien qu’elle se demanda si elle devait briser la promesse qu’elle lui avait fait. Ce qu’elle avait envie de faire là maintenant, c’était de lui prouver qu’elle serait toujours à ses côtés, qu’elle pourrait mourir pour lui. Cependant, elle savait que les sentiments n’étaient pas partagés. Elle évita le regard du professeur pendant quelques secondes avant de le regarder de nouveau. Elle approcha ses lèvres de l'oreille d’Alec et lui dit :

« Je ne vous laisserais pas mourir… Je serais toujours là pour vous… »

Leurs visages à seulement quelques centimètres, Rose posa ses mains contre le torse du professeur et l’embrassa finalement sur ses lèvres. Elle garda le contact aussi longtemps que son souffle le lui permettait. Au diable les promesses, c’était peut-être la dernière fois qu’ils étaient tous les deux, seul à seule…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Ven 8 Aoû - 20:39

What are you doing here ?


Alec & Rose
Alec sentait que Rose était hésitante à lui confier ce qu'elle avait appris ou tout autre évènement qui la bouleversait autant. Le professeur tentait de se montrer rassurant et surtout patient. Elle se mit à prendre la faute sur elle, regrettant de l'avoir suivi. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir mais ne dit rien pour la laisser continuer.

Rose finit par lui expliquer ce qui l'a mettait dans cet état. Évidemment Cassandra avait dû parler de ce problème à Kieren. Enfin, ce n'était pas vraiment un soucis, c'était simplement un petit handicap de rien du tout si il arrivait une urgence. Elle se jeta dans ses bras comme si Alec était à l'article de la mort. Il posa ses mains sur le dos de la blondinette, le caressant pour la réconforter.

- Je suis au courant ne vous inquiétez pas, je connais mes limites et je ne comptais pas les franchir...

Si il avait pu il aurait pas fait appel à une rune aussi puissante pour sauver Rose mais dans l'urgence il n'avait pas cherché midi à quatorze heure car le temps était contre lui.
Elle s'écarta du professeur, le regardant et fuyant son regard avant de lui souffler à l'oreille qu'elle ne le laisserait pas mourir. Il sentit ses mains se poser sur son torse avant qu'à nouveau elle vienne s'emparer de ses lèvres. Alec se laissa faire, si cela pouvait lui faire aller mieux, un baiser n'allait pas le tuer.
Une fois le baiser terminé, Alec lui sourit, remettant en place les mèches rebelles de son interlocutrice.

- Quand cette histoire sera terminé nous rentrerons à Poudlard pour un dîner, je vous dois bien ça vu le merdier dans lequel je vous ai mit

Alec eut un petit rire et embrasse Rose sur la joue avant de se lever, aidant l'auror à faire de même en lui tendant la main.

- Venez, nous devons nous préparer afin de montrer à ces mangemorts que les anglais ne rigolent pas







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Ven 8 Aoû - 21:43


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Les sentiments se mélangeaient dans la tête de Rose. D’un côté, elle savait qu’elle ne pourrait peut-être jamais partager quelque chose avec Alec et de l’autre côté, elle avait cette impression qu’elle devait veiller sur le professeur de Runes au péril de sa propre vie. Elle le ferait, ce n’était pas le problème. Ne se savaient-ils pas la vie l’un et l’autre depuis des semaines déjà ? Rose avait serré Alec dans ses bras lorsqu’elle lui avait finalement avoué ce que Kieren lui avait dit. Le professeur avait posé ses mains contre le dos de la jeune femme et essayait de la réconforter. Il lui dit alors qu’il était au courant et qu’elle ne devait pas s’inquiéter, il connaissait ses limites. La jeune femme s’écarta de lui et le regarda pendant un moment. Elle savait qu’il n’hésiterait pas à se jeter devant elle pour la protéger, quitte à être blessé sérieusement. La jeune femme pencha la tête sur le côté avant de lui murmurer à l’oreille qu’elle ne le laisserait pas mourir avant de s’emparer de ses lèvres. Elle savait qu’elle jouait avec le feu, mais c’était plus fort qu’elle. Pourtant, elle avait promis quelques heures plus tôt de ne plus être dans les jambes du professeur de Runes… Rose mit fin au baiser avant de voir qu’Alec lui sourit tout en remettant en place quelques mèches rebelles de la blondinette. Il lui dit alors qu’une fois cette histoire terminée, ils rentreront à Poudlard pour un dîner. Il ajouta qu’il lui devait ça puis qu’il l’avait mise dans une situation délicate. Rose le regarda un moment avant de lui répondre timidement :

« Ce n’est pas nécessaire… Ne vous imposez pas ma compagnie si cela vous dérange… »

Alec l’embrassa sur la joue avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. La jeune femme l’attrapa et se leva doucement. Elle passa ses mains contre son manteau pour éviter les mauvais plis et approuva les dires du professeur lorsqu’il lui dit qu’ils devaient se préparé. Elle alla vers le lit et sortit la carte que Kieren lui avait donnée. Elle la posa sur la couverture et commença à l’étudier. Son esprit d’Auror avait repris le dessus. Ses yeux étaient encore rouge et lui brulaient légèrement, mais elle s’en fichait. Elle se plongea dans un silence qu’elle seule pouvait comprendre. Elle sentait qu’Alec regardait aussi la carte. Puis elle lui dit :

« Je crois qu’il faut contourner les villes et villages… Ils pourraient nous tomber dessus et faire du mal aux gens qui voudraient essayer de nous aider… »

On toqua à la porte et Rose jeta un coup d’œil au-dessus de son épaule. Cassandra entra dans la pièce avec trois sacs bandoulières. Ils devaient contenir de la nourriture ainsi que quelques couvertures pour les tenir au chaud s’ils devaient s’arrêter pour la nuit. La Médicomage posa les sacs près de la porte avant de refermer celle-ci et de venir près des deux Anglais. Rose lui sourit doucement et reprit.

« Nous devons contourner les villages et les villes, les Mangemorts s’y trouvent sans doute. On doit passer par la montagne. Interdiction d’utiliser les Runes pour cette mission, c’est valable pour nous tous. Je n’ai pas envie de rentrer de mission avec une personne en moins… »

L’Auror Anglaise regarda ses deux camarades de voyage avant de ranger de nouveau la carte dans ses poches. Elle vérifia que sa trousse de secours s’y trouvait toujours. Cassandra avait sans doute penser à tout, mais la blondinette aimait bien avoir quelques trucs à elle. Cela la rassurait. Sa baguette magique était toujours en place. Il ne lui manquait plus qu’une nouvelle écharpe pour être paré. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la Médicomage s’approcha de l’Auror et lui tendit une écharpe noire.

« Vous allez sans doute en avoir besoin puisque vous avez taché la vôtre… »

Elle regarda Alec et Rose successivement avant de sourire et d’aller chercher les sacs près de la porte. Elle en tendit un à Alec et l’autre à Rose qui s’empressait de le porter contre son épaule, en bandoulière. Elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié dans la chambre puis se tourna vers Alec et Cassandra et leur dit :

« Prêts à partir ? »

S’assurant que tout le monde la suivait, Rose ouvrit la porte puis laissa passer Cassandra pour qu’elle leur indique le chemin de la sortit. Dans chaque couloir qu’ils passaient, les Aurors présents les regardaient comme s’ils étaient des bêtes de foire. Ces étrangers allaient aller braver le froid de l’Alaska et défier des Mangemorts alors qu’ils auraient tout bonnement pu retourner chez eux. Chacun avait un avis bien différent de ces sorciers qui s’étaient retrouvé dans ce pays, Mangemorts aux trousses. L’animagus qui avait perdu son frère lança juste assez fortement pour que tout le monde puisse entendre :

« Qu’ils meurent tous… C’est de leur faute si on en ai là »

Rose commençait à comprendre ce qu’avait ressentir Alec la veille. Elle regarda le professeur de Runes à ses côtés qui ne semblait pas avoir prêté attention à la remarque. Pourtant son visage avait pâli. L’auror glissa une main réconfortante dans celle d’Alec. Une main qu’elle serra doucement pour lui faire comprendre qu’il n’était pas méchant ni horrible. On ne pouvait pas changer le passé. Ils arrivèrent finalement près de la porte qui leur avait permis d’entrer dans le quartier général des Aurors d’Alaska. Kieren se tenait tout près. Il les regarda et leur dit :

« Faites attention à vous. »

Rose lui fit un petit sourire avant d’enfiler sa capuche pour ne pas subir une trop grosse variation de température. Elle avait gardé la main d’Alec dans la sienne et ne la lâcha que lorsqu’ils furent enfin à l’extérieur. Elle le regarda pendant quelque secondes avant de se retourner vers la Médicomage qui leur dit :

« On va devoir transplané. Je connais l’endroit, on y sera plus rapidement. »

Elle attrapa la main d’Alec et celle de Rose et sans avertir, les trois sorciers se retrouvèrent dans la neige et le blizzard en pleine montagne. Cassandra chercha à se repérer puis entraina les deux sorciers anglais à l’abri d’un arbre.

« Nous ne sommes pas très loin. Je nous ai approchés au plus près, mais je ne voulais pas qu’on se fasse repérer. »

Rose approuva d’un signe de tête et sentit la pression d’une telle mission commencé à la peser. Le danger permanent était partout autour d’eux. A la moindre erreur, ils pouvaient se retrouver dans une impasse. L’Auror sortit sa baguette magique avant de se mettre en route. Silencieusement, le petit groupe avança, mais cela ne dura pas longtemps… Des silhouettes s’approchaient déjà d’eux. Serran les dents, Rose se plaça derrière un arbre et vit Cassandra et Alec faire de même… La guerre allait commencer…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Sam 9 Aoû - 20:11

What are you doing here ?


Alec & Rose
Pourquoi agissait elle ainsi ? Alec venait de l'inviter, elle devrait être heureuse plutôt que de chercher à ce que le professeur revienne sur ses paroles. Il n'en avait de toute façon pas l'intention. Rose se trompait, elle n'était pas de mauvaise compagnie.

- Si votre compagnie me dérangeait je ne vous aurait pas inviter hier soir pour venir avec moi, alors dîner avec vous sera supportable

Répliqua t-il avec un petit sourire mais le regard sérieux. Et avoir un objectif par delà la guerre à venir était aussi une motivation pour ne pas crever.
Rose alla déplier un plan sur le lit, donné par Kieren sans doute. Elle était bien plus forte que lui dans le domaine de l'étude des cartes pour aller discrètement vers leur but. Il était après tout qu'un simple professeur de runes tandis que son ancienne élève avait eu l'enseignement adéquat pour ce genre de situation. Elle expliqua qu'ils leur faudrait éviter les habitations, ce qui était une bonne idée. Dans la nature les mangemorts auront plus de mal à les localiser. Parmi les civils il était fort possible qu'ils se dissimulent pour les attraper.
Quelqu'un frappa à la porte, laissant entrer Cassandra avec des sacs pour le voyage. Alec lui sourit et Rose reprit ses explications, revenant sur les runes en interdisant leur utilisation.

- Bien chef

Le plan était donc mis en route et Alec alla finir de se préparer, enfilant son manteau et son écharpe. Il prit un des sacs que Cassandra avait amené. Le trio fin
prêt pour la fiesta sortie de la pièce et avança dans les couloirs sous le regard des autres aurors. Dans certains se lisaient clairement le désapprouvement, l'admiration, le soulagement d'être enfin libéré. Alors qu'ils arrivaient presque à la sortie, la voix de l'animagus résonna dans leur dos. Poignante, rageuse et même si Alec ne se retourna pas il serra les poings avant de sentir la main de Rose se glisser dans l'une.

Heureusement Kieren était là et leur demanda de faire attention à eux. Le professeur de runes ferait en tout cas tout pour que Cassandra lui revienne.

- Je vous promet que Cassandra reviendra en un seul morceau

Kieren sourit et hocha la tête. Alec reprit sa marche et avec ses deux acolytes ils se retrouvèrent dans le froid de la capitale. Cassandra les informa qu'elle pouvait transplaner pour les rapprocher. Une seconde plus tard le groupe se retrouva en pleine nature enneigé.

- Ca nous as évité des kilomètres en plus, merci

Les sorciers avancèrent et des ombres au loin apparurent. Alec se cacha derrière un arbre comme les filles. Les mangemorts ne semblaient pas les avoir vu. Le professeur sortie sa baguette et pointa la neige avant de souffler un vent à l'aide d'un sort informulé. L'effet d'une mini tempête surprit les mangemorts, les rendent aveugles. Une occasion dont il fallait profiter.
Alec fit signe à Rose et à Cassandra d'aller s'occuper de leur cas avant de lui même sortir de sa cachette. Ils étaient 5, un chiffre supérieur aux leurs mais rien d'insurmontables. Le professeur de runes en immobilisa un, révélant à ses camarades leurs présences.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Dim 10 Aoû - 19:07


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Lorsqu’ils étaient arrivés vers la montagne, Rose avait senti le changement d’ambiance. C’était le danger qui était autour d’eux, seulement le danger. L’Auror regarda derrière elle pour être sûr que ses deux camarades de voyages étaient toujours avec elle. Alec était tout près, Cassandra un peu plus loin. Des ombres se détachèrent des arbres plus loin et la jeune femme sut tout de suite que c’était des Mangemorts. Elle sentit la magie à l’œuvre tout près et elle vit que c’était le professeur de Runes qui avait fait lever un vent léger, mais juste assez fort pour aveugler les ennemis devant eux. Un signe d’Alec et le trio sortit de sa cachette. Le professeur immobilisa le premier Mangemort pendant que les deux filles s’occupèrent des quatre autres. Rose en immobilisa deux sur les quatre. A la vitesse de l’éclair, elle avait lancé ses deux sorts sans que les deux ennemis n’arrivent à se défendre.  Cassandra semblait un peu plus en difficulté, l’Auror alla l’aider. Un sort passa près de son bras avant de se loger dans l’arbre derrière elle. Se retournant vivement, elle vit que deux autres mangemorts se tenaient devant elle. Cassandra était aux prises avec son propre mangemort, elle ne pourrait pas l’aider. Impossible de savoir si Alec pourrait l’aider. Rose se mit en position de défense. Elle forma un bouclier avant de commencer à prier pour que les deux sorciers devant elle n’aient pas l’idée d’utiliser un des sorts informulés. Bizarrement, aucun des deux ne semblait être prêt à attaquer. La jeune femme effaça son bouclier avant de lancer un Stupéfix qui rata sa cible. Maudissant son manque de vigilance, Rose sentit un sort la frappé de plein fouet. Tous ses os et ses muscles lui firent mal. La douleur était telle qu’elle aurait voulu mourir. Tombant à genoux dans la neige, Rose lâcha sa baguette magique et posa ses mains contre sa tête pour essayer de faire taire la douleur.

« Arrêteez… » murmura-t-elle.

Puis comme si ses prières avaient été entendues, la douleur s’arrêta. La jeune Auror se laissa tomber sur le côté, cherchant son souffle. Elle essuya son front perlé de sueur. Elle se releva vivement, attrapa sa baguette magique avant de voir que tous les Mangemorts avaient été maitrisé. Elle regarda ses deux camarades avant de dire :

« Kieren avait raison. Ils n’ont rien à perdre… »

Elle leur fit signe d’avancer. Doucement, mais surement, le trio arriva devant une structure imposante. Construite dans la montagne même, le batiment en lui-même semblait être un labyrinthe. Rose se cacha de nouveau derrière un arbre regarda Alec et Cassandra.

« Il faudrait faire diversion… Quelqu’un à une idée ? Je rappelle qu’il est interdit d’utiliser un art magique qui pourrait faire mourir quelqu’un ici même. »

Rose fronça les sourcils en attendant la réponse de l’un de ses camarades de mission…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 11 Aoû - 16:35

What are you doing here ?


Alec & Rose
Cela faisait du bien de pouvoir se défouler et de bouger dans ce froid. Si Alec et Rose n'eurent aucun mal à mettre K.O. leurs adversaires ce n'était pas le cas de Cassandra. C'était une médicomage, pas une attaquante. Rose alla l'aider mais deux autres mangemorts arrivèrent en renforts. Ca poussait vraiment comme de la mauvaise herbe. Ils s'en prirent à l'auror qui se protégea à l'aide d'un bouclier et riposta par la suite. Son sort frappa à côté et elle en reçut un de plein fouet.
Alec pesta, traversant la neige, sa colère envoyant valser leurs ennemis dans les arbres. Peu importe qu'ils soient morts c'était tout ce qu'ils méritaient. Rose se redressa, semblant avoir retrouvé ses capacités.

- Vous devez faire plus attention, vous êtes vraiment une auror ou pas ?

Ses mots étaient peut être dur mais il ne pouvait pas surveiller Cassandra et Rose en même temps. Il pensait que son ancienne élève était une pro pas un bleu. C'était du moins ce qu'il avait pensé en la voyant combattre hier.

Le trio avança et un bâtiment encastré dans la montagne se fit bientôt voir. Imposant, il sentait la magie noire à plein nez et Alec pouvait le sentir de la tête jusqu'aux bouts de ses orteils.

- J'ai une idée pour rentrer...Je me ferai passer pour une mangemort vous deux serez mes prisonniers...Ils ne connaissent pas nos têtes et je doute que eux connaisse par coeur celle de leurs camarades

Proposa Cassandra. Alec la regarda et passa ensuite à Rose avant de revenir sur la médicomage. Il n'avait pas d'autre idée et hocha la tête.

Cinq minutes plus tard, le professeur et l'auror se retrouvait attaché comme des saucissons à l'aide d'un sort et relevant sa capuche et son écharpe pour cacher la pitié de son visage, Cassandra les fit avancer devant elle.
A 5 mètre d'eux, le bâtiment était écrasant, comme sur le point de s'écrouler sur eux. Deux mangemorts firent leurs apparitions.
Cassandra prit sa voix la plus assuré pour convaincre qu'elle était des leurs.

- Je les aient surpris derrière les arbres, prêt à nous attaquer ! Je crois que ce sont ceux que nous recherchons

L'un des mangemorts leva sa main, caressant la joue de Rose avant de la gifler durement(a). Alec voulut s'interposer mais l'autre saleté le retint.

- Le chef va être content...très content...


Ils attrapèrent Alec et Rose pour transplaner à l'intérieur, heureusement Cassandra eut le réflexe d'attraper discrètement la main de Rose.

Contrairement à la résidence des aurors à Juneau, l'intérieur était aussi glacial que l'extérieur. Il n'y avait juste pas de neige ni de vent, seule l'humidité rendait l'endroit encore plus lugubre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 11 Aoû - 18:01


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Lorsque Rose se releva, elle vit Alec qui arriva devant elle. Il la regarda durement avant de lui dire qu’elle aurait pu faire attention. La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils, mais ne dit rien. Ce n’était pas le moment de lancer les hostilités. La jeune femme continua son chemin, suivit de ses deux camarades. Le bâtiment des Mangemorts étaient devant eux. Rose demanda alors si quelqu’un avait une idée pour entrer dans ce bâtiment. Cassandra proposa alors de se faire passer pour une Mangemort et eux seraient ses prisonniers. Ne connaissant pas leurs têtes, ils passeraient inaperçu pendant quelques instants. Alec regarda Cassandra avant de regarder Rose et reposé son regard sur la Médicomage. Rose approuva d’un signe de tête et cinq minutes plus tard, Alec et Rose se retrouvèrent ligoter. Cassandra releva sa capuche et son écharpe pour que les Mangemort ne puissent pas voir son visage. Tous ne devaient pas se connaitre puis que quelques minutes plus tard, ils croisèrent deux véritables Mangemorts. La voix de Cassandra était assurée et les deux ennemis ne virent que du feu. L’un deux s’approcha de l’Auror qui le regarda froidement. Elle sentit sa main contre sa joue, un frisson de dégout la traversa avant de ressentir une vive douleur contre sa joue. Elle fit quelques en arrière et sentit le gout ferrique du sang. Elle s’était mordu la langue. Elle sentit Alec bougé près d’elle, mais l’autre Mangemort le tenait fermement. L’un des ennemis dit alors que le chef serait content… Un chef ? Super, manquait plus que ça… On les attrapa pour transplaner. Rose sentit une main dans la sienne et vit que c’était Cassandra qui avait eu le réflexe de l’attraper. Elle s’éloigna pour se cacher dans un coin de la pièce afin de surveiller les Mangemorts. L’Auror regarda devant elle. Le froid et la neige n’étaient pas présents dans ce bâtiment, mais c’était l’humidité qui rendait l’endroit froid. La jeune femme regarda Alec pendant quelques instants. Lui qui avait combattu lors de la première guerre semblait beaucoup plus calme que l’Auror. Si cette dernière avait toujours donné l’impression d’être sûre d’elle, maintenant elle avait peur. Peur de perdre la face devant ces ennemis communs à plusieurs pays dans le monde. On la traina un peu plus loin, l’éloigna du professeur de Runes. Pourquoi est-ce qu’on les séparait ? Rose sentit la panique l’envahir. Les choses n’allaient pas se passer comme elle le pensait. On l’emmena dans une pièce sombre, sans lumière. On la poussa vivement. Elle perdit l’équilibre pour s’écraser contre le sol. On referma la porte et le silence envahi l’endroit. Rose essaya de détacher ses liens, mais ces derniers étaient légèrement serrés…

Dans la pièce à coté, Cassandra avait vu Rose se faire trainer dans une autre pièce. Alec était maintenant tout seul devant deux Mangemorts qui le regardaient et rigolaient. Serrant les dents, la Médicomage se demanda si elle devait intervenir. On entendit des cris venant de toute part. Parmi certains, Cassandra crut entendre un cri familier…

Dans la pièce sombre où Rose avait été emmenée, la jeune femme n’avait pas entendu la deuxième personne qui était présente. Elle avait seulement essayé de se libérer de ses liens. Un sort informulé fut lancé contre la blondinette qui sentit son corps lui faire mal comme dans la forêt. Impossible d’avoir droit à de l’aide. Rose cria jusqu’à ce que son bourreau arrête de la torturé.

« Qui es-tu ? Que fais-tu en Alaska ? Parle ou je recommence ! »

Rose choisit de ne pas répondre et un nouveau sort fut lancé. Elle sentit des coupures apparaitre sur sa joue droite, ses bras et ses cuisses. On allait la torturer jusqu’à ce qu’elle parle. Elle n’allait pas le faire. Il fallait qu’elle survivre. Elle cria de nouveau avant de penser à Alec. Le pauvre professeur devait peut-être subir même sort que la jeune femme… Ou peut-être pas. Rose se mit à crier le prénom de celui qui l’avait plus d’une fois sauver la vie. S’il fallait mourir, autant avant en pensée, l’amour qu’elle portait pour le professeur….


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 11 Aoû - 21:00

What are you doing here ?


Alec & Rose
Même si cela ne se voyait pas, Alec était loin d'être calme. Il savait que la panique et la peur ne menait à rien, alors il essayait de maintenir un masque de tranquillité. Cassandra n'était plus avec eux, sans doute était elle aller se cacher pour attendre de profiter d'une occasion.
Rose fut emmené loin du professeur qui fut retenu avec les autres mangemorts. Il ne comprenait pas pourquoi on le laissait là alors que l'auror était emmené de son côté. Ses deux bourreaux le regardait et rigolait devant son impuissance, se délectant de leur capture. Des cris de douleurs se faisaient entendre, résonnant dans le coeur de la montagne. Il lui sembla reconnaître la voix de Rose mais espérait se tromper. Hélas il entendit son nom résonner et sentait que son ancienne élève était blessé. Alec serra les poings, son pied dessinant sur le sol. Il avait promis de ne pas utilise de runes, mais celle ci était de faible niveau et c'était un cas de force majeure.
Une petite flamme sortie de sa main, brûlant les cordes qui lui liaient les poignets.
Trop occupés à savourer la torture les mangemorts ne remarquait rien. Le professeur de runes fit glisser la baguette de sa manche dans sa main et lança un stupéfix.
Cassandra sortie de sa cachette et coupa les cordes restantes avant de rester en retrait pour ne pas gêner Alec. Ce dernier ne lança pas un sort de combat mais rendit muet son adversaire pour ne pas qu'il sonne l'alerte. Le mangemort s'énervait, surtout de s'être fait ainsi duper et lança un endoloris. Alec l'évita de justesse en lançant protego et riposta avec un flipendo. Le sort toucha de plein fouet sa victime, l'envoyant contre la paroi.

Alec fit signe à Cassandra et tous les deux partirent à la recherche de Rose. Malheureusement les échos les trompaient. Le professeur plaqua Cassandra contre le mur, laissant passer deux mangemorts. Il eut alors une idée.

Cinq minutes plus tard, Alec fermait la porte derrière laquelle il avait caché les deux corps des mangemorts dévêtus de leurs habits noirs. Cassandra flottait un peu dans son déguisement mais ce n'était pas flagrant si on ne s'y attardait pas. Mettant leurs capuches le duo avança jusqu'à croiser ce qu'ils cherchaient. D'autres mangemorts.

- Hé ! On les as emmenés où les deux fous ? Apparemment la fillette ne veut pas parler alors on a nous appelé en renforts...Mais avec tous ces cris délicieux on sait plus lequel écouter


Chaque mot lui coupait la gorge mais il le savait pour pouvoir localiser Rose. Le mangemort le regarda un instant, du moins c'est ce que Alec supposait vu qu'il ne voyait pas sa tête. Son interlocuteur leur fit signe de les suivre avant de les guider à travers les galeries jusqu'à une porte. Il toqua trois fois de façon différente, sans doute un code et la porte s'ouvrit. A l’intérieur il y avait un mangemort et Rose allongé sur le sol. Blessé, meurtri.

- Amusez vous bien

Le guide referma la porte derrière eux. Laissant Alec et Cassandra, cachés dans leurs vêtements empruntés. Le professeur pointa sa baguette vers l'auror, se retenant de trembler pour ne pas se trahir. La voir dans cet état le rendait fou de rage, ses doigts blanchissants sous la prise de sa baguette. On ne touchait pas à son ancienne élève.
Alec se tourna alors vivement vers le mangemort avant de s'écrier :

- Endoloris !

Le sort frappa mais le professeur était loin d'en avoir fini. Il s'approcha du corps torturé mais qui ne criait pas, enfonçant sa baguette dans sa bouche.

- Incendio

La flamme sortie, faisant crier de douleur le mangemort avant de finir le visage ravagé par le feu. Alec essuya sa baguette sur sa cape et se tourna vers Rose et Cassandra.

- Allons y

La médicomage aida Rose à se relever après avoir soigner les petites blessures de l'auror à l'aide de petits sorts. Le professeur ouvrit la porte mais ce fut un mauvais timing.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 11 Aoû - 22:13


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Douleurs, sentiments, larmes. Tous ces éléments étaient présents en Rose au moment même où le Mangemort lui lança un nouveau sort. Elle ne criait plus. Elle n’en avait plus la force. Ses blessures n’étaient pas profondes, mais elles la faisaient souffrir. Elle ferma les yeux et encaissa un autre sort. Le Mangemort semblait s’amuser, mais Rose ne le voyait pas. Elle bougea ses poignets pour essayer de se défaire de ses liens. Un nouveau sort. Des coups frappés à la porte. Des coups ? La porte s’ouvrit sur un groupe de Mangemorts. Rose avala sa salive de travers. Trois contre un, ce n’était pas du jeu. Elle entendit l’un des Mangemorts dire à ses collègues de bien s’amuser. L’un des nouveaux arrivants pointa sa baguette magique vers elle. La jeune femme ferma les yeux pour éviter de voir le sort sortir de la baguette magique. Cependant, aucun nouveau sort ne vient la frapper. Elle entendit le sorcier lancer un Doloris et reconnu la voix d’Alec. L’auror soupira et devina que Cassandra se cachait sous l’autre habit de Mangemort. La Médicomage s’agenouilla près d’elle et l’aide à détacher les liens. Rose leva les yeux vers la jeune femme pour la remercier silencieusement. Puis son regard fut attiré par ce qu’Alec fit. Il enfonça sa baguette magique dans la bouche du Mangemort avant de prononcer un Incendio. Rose ferma les yeux pour ne pas voir les dégâts qu’avait causés un tel sort. Cassandra murmura :

« Vous êtes blessé, mais rien de sérieux. Cependant, votre poignet a encore été blessé. Vous avez sans doute dû le blesser en essayant de vous libérez. Je ne peux pas le soigner complètement maintenant… Il faudra supporter un peu la douleur. Je vais faire apparaitre un atèle autour de votre poignet, ça évitera qu’il bouge trop. »

Rose hocha la tête pour lui dire qu’elle avait compris et laisser Cassandra faire son travail. Elle sortit sa baguette magique de sa poche et regarda Alec. Il venait d’essuyer sa baguette magique sur sa cape et leur dit alors qu’ils devaient y aller. Cassandra aida Rose à se relever et cette dernière lui fit signe qu’elle pouvait marcher seule. Elle garda sa baguette magique dans sa main lorsque le professeur de Runes ouvrit la porte, mais un comité les attendait derrière la porte. Rose tira Alec par le bras pour le faire reculer, au risque de tomber sur le corps sans vie de l’autre Mangemort. Elle lança un Expelliarmus au hasard. Elle réussit à toucher quelqu’un, mais les autres étaient prêts à les tuer. Rose lança un nouveau sort qui frappa un autre Mangemort qui se vida de son sang en quelques minutes. Les sorts jetés par les deux camps volaient dans la petite pièce où aucune protection ne permettait aux sorciers de se cacher. Rose sentit un sort s’enfoncé dans l’un de ses cotés, mais n’y prêta pas attention.

Du coté des Mangemorts, on commença à penser que ces sorciers étaient venus avec une seule idée en tête : Les tuer tous. C’était ce qui se lisait dans leurs yeux. L’un des Mangemorts se mit à courir dans le couloir avant d’entrer dans une pièce.

« Chef… Ce sont de véritables démons ! Aucun de nous ne peut les tuer. La blonde a même réussit à se remettre debout assez rapidement après la torture que lui à faire subir Murphy… »

Le dit Chef se leva brusquement de son fauteuil et sortit de la pièce précipitamment dans l’intention de s’occuper lui-même de ces sorciers Anglais…

De leurs côtés, Rose, Alec et Cassandra se défendaient toujours. Leurs sorts atteignaient deux Mangemorts et il ne restait plus qu’un seul de ces mauvais sorciers. Rose avait du mal à respirer, mais elle essaya de ne pas s’en occuper. Du bruit venant du couloir attirènt l’attention de l’Auror qui vit le Mangemort fuir. Haussant les sourcils, la jeune femme regarda Alec et Cassandra qui semblaient aussi surpris qu’eux. Des applaudissements venant de près de la porte se firent entendre.

« Je tenais à venir voir en personne les sorciers qui ont semés la chaos dans mon refuge. Je vois que vous n’avez peur de rien. »

Rose fronça les sourcils avant de voir la silhouette de la personne se dessiner. Etant près de la porte, elle vit l’homme avant Alec et Cassandra. Sa baguette magique pointée vers lui, Rose pouvait voir que ses tremblements commençaient à se voir sur sa manière de tenir sa baguette magique. Elle passa sa main blessé contre son côté blessé. Elle releva la main et vit qu’elle saignait encore beaucoup, mais pas assez pour faire un malaise. Calmant sa respiration, elle s’apprêta à lancer un sort lorsqu’elle sentit une main invisible l’attrapé et la plaqué contre le mur. Cassandra et Alec subirent le même sort. Ce sorcier n’était sans doute pas seul. Deux autres Mangemorts se pointèrent et entrèrent dans la pièce.

« Vous êtes vraiment fous pour venir jusqu’ici… Je ne pensais pas que les Aurors étaient capable d’exploit pareil… »

« Vous n’avez pas idée de ce que l’on peut vous faire subir… » dit alors Rose d’une voix sifflante.

Bien qu’ils s’étaient tous promis de ne pas utiliser une magie qui pourraient les tuer, Rose dessina une Rune contre le mur sur laquelle on l’avait plaqué à l’aide d’un sort. Son sang servait d’encre. Elle sentait qu’Alec essayait de bouger à ses côtés. Il voulait sans doute l’empêcher de prononcer les quelques mots. Ayant confiance en ses capacités, Rose invoqua un dieu mineur du vent. Elle voulait semer la confusion dans les rangs des Mangemorts. Les effets ne se firent pas attendre. Le chef des Mangemorts commençait à paniquer. Il cherchait la source du vent et comprit assez rapidement qu’un des trois sorciers pouvaient contrôler les Runes. Il vit la main de Rose contre le mur, cachant son signe. Il s’approcha d’elle, maintenant son sort en place et vient la frapper sur sa blessure sur le côté. La jeune femme perdit sa concentration et faillit s’évanouir, mais tient le coup.

« Ne recommence pas ! » hurla le Mangemort.

La jeune femme se mit à sourire à pleines dents. Le stress et la douleur lui faisaient sans doute perdre la tête. Elle murmura :

« Vous ne pourrez jamais nous tuer… Vous allez mourir à notre place… »


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 12 Aoû - 20:41

What are you doing here ?


Alec & Rose
Il aurait mieux valut ne pas ouvrir cette porte. Il était hélas trop tard et Rose le fit reculer in extremis sinon Alec se serait prit un sort dans la poire. L'auror attaqua mettant à terre un des mangemorts avant de continuer son extermination. Coincé dans cette pièce les trois sorciers étaient en position de faiblesse, mais leurs ennemis faisaient office de barrière vers la sortie.
Les deux camps s'affrontèrent dans un mélange de sorts, chacun reprenant le dessus sur l'autre toutes les secondes. Un sort heurta l'épaule du professeur qui grogna sous la douleur. La colère reprenait son chemin mais soudainement, alors qu'il ne restait plus qu'un mangemort ce dernier disparut dans le couloir.

Des applaudissements se firent entendre et une voix sur d'elle arriva jusqu'à eux. Alec sentait ses poils se hérisser et serra sa baguette magique. Cette voix lui disait quelque chose, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Le professeur n'eut cependant pas le temps de réfléchir plus longtemps car il fut violemment ramené contre le mur, tout comme ses amies.

Le chef, car c'était surement lui s'avança avec deux mangemorts qui avaient faits leur apparition. L'épaule d'Alec lui faisait trop mal pour pouvoir penser à une solution. Il entendait Rose provoquer le chef et la vit bouger ses doigts sur le mur. Les yeux du professeur s'écarquillèrent et il voulut empêcher l'auror de faire appel aux runes. Elle n'était pas en état mais elle continua et un vent se leva, laissant les mangemorts en panique quelques secondes. Le chef était cependant loin d'être stupide et localisa rapidement la source de cet élément soudain. Il frappa Rose pour la faire arrêter. Alec serra les poings et murmura à Rose d'arrêter de le provoquer.

Le chef se mit à rire et fit signe à ses soldats de s'emparer des intrus.

- Vous tuer ? Voyons ma jolie cela ne serait que vous rendre service...Vous les aurors vous adorez sauver les gens pour nourrir vos orgueils...Vous ne valez pas mieux que ces insectes de moldus


Il détourna les talons et les deux mangemorts obligèrent le trio à avancer. Ils arrivèrent dans une grande salle éclairé par des flammes magiques. Un trône était dressé fièrement en haut de quelques marches et une ombre noir se redressa sur ses pattes. Un loup couleur charbon mais qui n'avait rien d'amical comparé à Willy. Il était clairement mauvais.

Alec, Rose et Cassandra furent attachés à des chaines pendus au murs tandis que le chef allait rejoindre son siège.

- Vous osez pénétrer dans mon domaine, faire appel aux dieux pour vous aider dans vos desseins...Les anglais n'ont vraiment aucun respect

- Si vous arrêtiez de vous en prendre à des innocents on ne serait pas venus jusqu'ici !

- Des innocents ? Hahaha des innocents...

Rapidement il s'approcha d'Alec, son regard sombre se plantant dans celui glacial du professeur. Ce regard mauvais le replongea dans son passé. C'était lui. C'était lui qui avait tué sa femme et son enfant.

- Toi....

Alec essaya de se libérer, tirant sur les chaînes solidement accrochés mais il ne faisait rien d'autre que s'écorcher les poignets et d'appuyer sur la blessure à son épaule.

- Du calme

Le chef lui lança un sort en pleine poitrine et le professeur eut l'impression de brûler de l'intérieur. Il se mordit la lèvre pour ne pas hurler, des gouttes de sueur perlant sur son front. Il n'entendait plus rien que la douleur, il ne savait pas ce que le mangemort faisait à Rose et Cassandra. Il était seul, seul avec ses chaînes.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 12 Aoû - 21:30


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Rose ne savait plus si c’était de l’inconscience totalement ou de la folie de provoquer les Mangemorts. La jeune femme avait l’impression de commencer à perdre la tête avec tous ces sorts jetés de part et d’autre. Elle venait d’utiliser les Runes, mais on l’empêcha de finir son travail. On vient la frapper contre sa blessure sur son coté. LA douleur la traversa avant de s’atténuer. Elle crut entendre Alec lui recommander de ne plus jouer la provocation. Des points noirs commencèrent à danser devant ses yeux, mais elle prit une bonne respiration et ferma les yeux pendant quelques instants pour les chasser. Le chef des Mangemort dit alors qu’il ne les tuerait pas parce que ce serait leur rendre service. Il se lança sur un monologue sur les Aurors et leurs principes et Rose sentit la colère montée en elle, mais elle n’eut pas le temps de la laisser exploser. On les emmenait déjà dans une autre pièce, éclairée par des flammes magiques. Un loup se tenait près du trône qui occupait une partie de la pièce. Rose secoua la tête. Il y avait seulement les Mangemorts qui pouvaient se permettre d’être aussi… vaniteux. Rose se retrouva attachée à des chaines qui pendaient du mur… Son poignet blessé lui faisait mal et son coté était en plus mauvais état. Le Mangemort leur dit alors que les Anglais n’avaient aucun respect. Alec se lança dans un dialogue que Rose n’entendit pas au complet. Elle vit seulement que le professeur de Runes semblait avoir reconnu leur bourreau qui s’était approché de lui. Elle sentit qu’Alec tira sur ses chaines, mais il ne ferait qu’aggraver son état. Un sort fut lancé et la jeune Auror vit le professeur changé d’attitude.

« Arrêtez ! »

Elle avait à peine crié. Un autre mangemort s’approcha d’elle, passa sa main contre sa joue pour descendre vers son cou avant de passer vers sa poitrine et continuer vers son ventre. Rose se débattit, mais attachée, elle ne pouvait rien faire. On lui enleva brutalement son écharpe pour l’envoyer plus loin. On prit le temps de faire sauter la fermeture éclair de son manteau avant de faire glisser une main baladeuse sous son pull. La jeune femme envoya un coup de pied à son agresseur avant de le voir tomber à ses pieds. N’ayant pas aimé, on lui balança un Doloris qui la fit hurler sans qu’elle ne puisse se retenir. La douleur était tellement insupportable qu’elle s’évanoui et se retrouva à se balancer au bout de ses chaines.

De son coté, Cassandra n’avait pas dit un mot depuis qu’ils avaient été emmené dans une autre pièce. Elle regardait la scène avait une certaine… sérénité. Elle regarda l’un des Mangemorts avant de lui faire signe de venir vers elle et de la détaché. Le sorcier s’exécuta et la jeune femme alla se placer près du chef des Mangemorts.

« Tu as bien joué ton rôle Cassandra. Les Aurors n’y ont vu que du feu… »

« Je suis là pour te servir… »

Rose venait à peine de reprendre ses esprits qu’elle entendit ses paroles. Elle releva la tête difficilement avant de dire :

« Vous ? Comment… Comment est-ce possible ? »

Cassandra s’approcha de la jeune femme avant d’appuyer contre sa blessure la plus grave. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres.

« Jouer un double jeu m’a toujours plu. Ça fait des mois que je suis dans le quartier des Aurors et personne n’a rien vu. Je vous ai sauvé la vie avant de vous emmener… Kieren, Jimmy et les autres n’ont rien vu venir… Vous n’avez rien vu venir. »

Elle enfonça ses ongles dans la chair de l’Auror qui serra les dents pour ne pas crier. Elle lui murmura :
« Ils vous faisaient confiance… »

Rose essaya de se dégager du mur, mais les chaines la ramenèrent contre le béton froid. Elle tourna la tête vers Alec et vit son regard et son état. Il semblait totalement perdu. L’Auror essaya de toucher sa main avec ses doigts, son poignet lui faisant mal.

« Alec… On va s’en sortir… Tous les deux… »

L’Auror chercha une solution. Elle ne savait pas ce qui arriverait dans les minutes qui allaient suivre. Cassandra avait totalement changé de personnalité. Un sort ? Ou la réalité ? La Médicomage enfonça un peu plus ses ongles dans la blessure de la jeune femme qui utilisa ses pieds pour essayer de la dégager, mais les forces commençaient à lui manquer…

« Vous êtes si prévisible… Prévisibles. »

Un sort fut jeter et fit exploser une partie de la pièce… Rose se retrouva sur le sol, écrasé par les débris du mur. Alec n’était pas en vue. Elle toussa et essaya de récupérer sa baguette magique qu’elle avait réussi par miracle à ne pas se faire enlever. La poussière du béton qui venait d’explosé l’empêchait de voir qui se trouvait devant elle ou à ses côtés. Sa jambe était coincée sous l’un des blocs de béton. Elle utilisa un sort pour se dégagé et cria :

« Alec ! »

Cassandra apparut devant elle avec sa baguette magique devant elle.

« Avada… »

« Stupéfix ! »

Rose venait d’éviter de mourir ici même. La poussière commença doucement à tomber et l’Auror vit le mangemort qui l’avait touché quelques instants plus tôt venir vers elle. La peur l’envahi. Elle ne pourrait pas se défendre indéfiniment. Sa blessure au coté lui faisait de plus en plus mal... Il s’approcha de plus en plus d’elle. Il lui attrapa l’un de ses poignets et Rose glissa sur le sol, entraînant le Mangemort avec elle. Il la coinçait sous son poids. S’il fallait qu’elle meurt ici, elle ne pourrait pas y faire grand-chose. Les yeux du mangemort la regardaient avec envie. Ces mêmes yeux qu’elle avait connus quelques années plus tôt, en cinquième année.

« Ce n’est pas possible… »

Une main se glissa le long de ses cuisses et sous son pull. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Ce cauchemar n’allait jamais se terminé… Mourir en Alaska, sans avoir pu profiter de sa jeunesse… La vie était belle !


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Welcome in Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Le reste du monde-