Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 ~ Welcome in Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 13 Aoû - 15:04

What are you doing here ?


Alec & Rose
Lorsque la douleur s'estompa, Alec revint parmi les vivants et ne comprenait pas pourquoi Cassandra se tenait face à Rose. Ou peut être ne voulait il pas comprendre. La trahison avait un goût amer, et on se sentait bien con de n'avoir rien vu venir.
Rose lui murmura qu'ils allaient s'en sortir tous les deux. Le professeur aurait tellement aimé la croire que un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était de sa faute si ils en étaient arrivés là. Il aurait mieux fait de rester en vacance à Poudlard.
Alec se sentait impuissant, ne pouvait même pas venir en aide à l'auror. Alors que la traitresse lui faisait du mal, le mur explosa soudainement, libérant les deux prisonniers. Le professeur tomba à genoux, toussant dans la poussière alors qu'un bras le forçait à se relever.

- Courage Alec

La voix rassurante de Kieren lui remit de l'espoir. Il était venu accompagné de l'animagus et de quelques mangemorts qui avaient acceptés de venir les secourir.
Chloé lança un sort au mangemort qui tripotait Rose, l'envoyant bouler plus loin.

- Ôte tes sales pattes de là le puant

Elle enjamba l'auror pour continuer son combat alors qu'un de ses camarades aidait Rose à se relever. D'autres s'occupèrent de Cassandra, déçut par sa traitrise. Le chef des mangemorts en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Alec n'avait pas oublié qui était ce criminel et remercia Kieran avant de se lancer à sa poursuite. Il ignorait où il était partie mais il suivait son instinct, s'aidant des murs rocheux pour avancer.

Le professeur sentit soudainement un vent froid léger venir vers lui avant de voir apparaître une sortie. Il faisait encore un jour et la luminosité l'obligea à plisser les yeux pour ne pas être aveuglé. Il était arrivé sur un flanc de la montagne et en contrebas il aperçut une silhouette.

- Toi...

Alec se lança à sa poursuite, ses pieds trébuchant dans la neige mais se relevant à chaque fois. Il n'avait pas sa baguette mais il s'en fichait, il ne pensait qu'à venger sa famille. La distance était cependant trop loin et le professeur dessina dans la neige pour créer une avalanche. Un mini tremblement de terre fit secouer la montagne et la neige s'écoula de la montagne vers sa proie.
Le professeur reprit sa route alors que le chef était ensevelie. Lorsqu'il arriva ce dernier venait de faire fondre la neige pour sortir, avant de se tourner vers son poursuivant.

- Tu es têtu...abandonne tu n'as aucune chance tu n'a même pas d'arme

- Jamais !

Alec se précipita vers le mangemort qui lui jeta un sort lui transperçant la poitrine. Les yeux du professeur s'écarquillèrent avant de s'écrouler sur le ventre.

- Quel dommage...

Le méchant détourna les talons pour continuer sa descente et se figea en entendant celui qu'il croyait mort.

- Je suis toujours vivant...

Alec se redressa sur ses bras, son sang maculant la blanche neige. Des mots runiques sortirent de sa bouche ensanglantés. La température baissa à nouveau et prit de panique le mangemort lui lança un doloris pour le faire taire. Le professeur hurla de douleur, puis ce fut le silence. Satisfait le chef reprit sa route.

Une fumée blanche voletait dans les airs et se dirigea vers le corps étendue dans la neige avant d'en prendre possession. Ses mains se changèrent en pattes, son corps fut recouvert de poils pour au final prendre l'apparence d'un ours polaire. L'animal se redressa sur ses pattes et se mit à courir sur son territoire avant de heurter le mangemort. Ce dernier en lâcha sa baguette avant de rouler dans la neige.

- Qu'est ce que...?

Il se redressa, croisant le regard de l'ours polaire et il sut que ce n'était pas un ours sauvage.

- C'est impossible...Tu es un démon ! Un démon !

Il chercha à récupérer sa baguette mais l'ours le percuta à nouveau vers le bord de la montagne. L'animal se mit à grogner, plaquant son adversaire au sol avant de lui donner un gros coup de griffe, lui arrachant la gorge.
Dévalant la pente Kieren, et ses aurors, lança un sort près des pattes de l'ours qui se dressa sur ses pattes arrières avant de reculer. Kieren fut soulagé de voir qu'il ne s'agissait pas d'Alec et voulut chasser gentiment l'ours mais ce dernier ne bougeait pas d'un poil.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 13 Aoû - 17:31


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec






Paralysée par la peur, Rose n’arrivait même pas à se défendre. Elle subissait. Puis l’autre sortit de son champ de vision et la jeune Auror entendit une voix familière parler. On l’aida à se redressé doucement. La blondinette posa une main contre son côté qui lui faisait mal.

« Je vais vous aider. Ne vous inquiétez pas. »

Rose regarda le jeune homme poser sa baguette magique contre sa blessure pour quelle se referme. La jeune femme ressentit un soulagement presqu’immédiat. Cependant, ayant perdu beaucoup de sang, elle sentit que sa tête tournait un peu. Elle regarda l’état de ses vêtements.

« Décidément, ce n’était pas le moment de partir en vacances. »

Elle chercha Alec du regard. Il n’était pas en vue. Kieren s’agenouilla près de la jeune Auror et lui dit :

« Il est vivant. Je crois qu’il est parti à la recherche du chef de ces Mangemorts… »

Le regard de la blondinette tomba sur la baguette magique si familière de son ancien professeur. Elle se redressa tant bien que mal et alla la récupéré. Elle se retourna vers Kieren et lui dit :

« Il est parti sans sa baguette magique ! Il faut le retrouver. »

« Je m’en occupe. »

« Je viens avec vous ! »

Un petit groupe s’occupait des Mangemorts morts ou blessés pour les condamnés. Rose rejoint le groupe du l’ainé des Aurors et ils se mirent à la recherche d’Alec. Les couloirs étaient froids et Rose resserra son manteau autour d’elle. Ils débouchèrent à la sortie du bâtiment au moment où la terre trembla. Chacun chercha à garder son équilibre. Puis tout s’arrêta. Rose prit les devants. Elle se doutait que sans sa baguette magique, Alec allait sans doute utiliser les Runes. La neige rendait la progression difficile. Plus d’une fois la jeune Auror faillit tomber, mais la main rassurante de Kieren la rattrapait à chaque fois. Elle était contente qu’il ait décidé de venir les aider. Finalement, c’était sans doute la seule chose à faire. Quelques minutes plus tard, ils trouvèrent des traces de sang frais. Un peu plus loin, un ours se tenait devant un corps sans vie… Il ne manquait plus que ce soit Alec et Rose sentit son corps refusé d’avancer. Kieren prit les devants, demandant à ce qu’on surveille l’état de la jeune femme. L’ainé arriva assez près de l’ours et du cadavre pour voir que ce n’était pas le professeur de Runes. Sans tourner le dos à la bête, il fit un signe de la main pour rassurer tout le monde. Rose sentit le soulagement l’envahir, mais la panique revient assez rapidement. Pourquoi n’avaient-ils pas croisé Alec ? Elle regarda autour d’elle et posa le regard sur l’ours au moment où Kieren essaya de le faire partir. La bête blanche ne bougea pas… Elle semblait comprendre ce qui se passait autour d’elle. L’Auror croisa la regard de l’ours et sut tout de suite que ce n’était pas un ours normal.

« Non ! »

Elle voulut se précipité vers la bête, mais on la retient pas la taille. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle murmura :

« Vous ne comprenez pas… C’est Alec ! Il a utilisé les Runes… Une dernière fois… »

Elle se laissa tomber à genoux, entrainant celui ou celle qui la retenait avec elle. La personne lui dit alors :

« Je ne vous laisserais pas l’approcher… Nous ne savons pas s’il était conscient dans le corps de la bête… »

Rose posa ses mains contre son visage et laissa aller ses sanglots… de faux sanglots. Dès qu’elle sentit qu’on relâchait l’étreinte, la jeune femme bouscula l’Auror et sortit sa baguette magique pour repousser tous ceux qui l’empêcherait de rejoindre Alec. Elle se plaça près de l’ours, levant le visage pour le regarder tellement il était grand.

« Alec… Vous m’aviez promis… »

Il devait exister un moyen de lui faire reprendre sa forme humain. Rose chercha une solution rapidement. Elle regarda Kieren qui surveillait les réactions de l’ours. La blondinette fit un pas de plus et dit :

« Alec… Je vais vous aidez. Je crois que j’ai la formule pour vous ramener à nous sans trop de dégâts… »

Au risque de perdre la vie, Rose s’agenouilla face à l’ours. Elle pointa sa baguette magique contre son poignet blessé pour récupérer un peu de sang. Elle dessina quelques signes dans la neige avant de prononcer les quelques mots pour implorer à son tour les dieux. Elle demanda qu’on sauve une fois de plus le professeur quitte à ce que l’on prenne sa propre vie. Elle se releva sur ses genoux, les bras en croix, répétant la formule. Le vent vient jouer dans ses cheveux avant de pénétrer le museau de l’ours. Ce dernier se mit à gronder, balançant ses pattes près de la tête de la blondinette, menaçant de la tuer. La bête commença doucement à perdre ses poils et de sa taille. Certains aspects du visage et du corps du professeur reviennent normaux. Rose ne voyait pas ce qui se passait, mais elle espérait que tout allait bien se passer. Le vent revient vers elle, tourna autour d’elle. C’était comme s’il cherchait un moyen de la condamné pour avoir utilisé pour la première fois des Runes aussi puissantes. Il finit par pénétrer dans la bouche ouverte de la jeune femme, la menaça de s’étouffer. L’Auror tomba sur le ventre, le visage dans la neige froide. Le vent en elle cherchait son point faible et le trouva. Elle perdit connaissance.

De son coté, Kieren avait tout vu. Le corps de l’ours était de nouveau celui du professeur de Runes. Il courut vers lui pour s’assurer qu’il soit vivant. Une vilaine blessure traversait son épaule ainsi qu’une autre sur son torse… Patiemment, Kieren referma les blessures avec quelques sorts basiques. Alec respirait, mais faiblement. L’auror tourna la tête pour voir comment allait Rose. Il la vit dans les bras d’un autre Auror qui lui dit :

« Elle s’est évanouie… Elle respire… mais à peine. Je ne sais pas quoi faire ! »

Kieren allait se lever lorsqu’il entendit le professeur revenir à lui.

« Bienvenue dans le monde des vivants Alec… »


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 13 Aoû - 21:04

What are you doing here ?


Alec & Rose
Pourquoi cet homme lui faisait il ces gestes ? L'ours ne comprenait pas. A vrai dire il ne savait même pas ce qu'il faisait ici. Qui était il ? Pourquoi cette jeune femme qui venait de parler lui disait quelque chose ?
Elle s'approcha de l'animal après avoir repoussé un auror. Ce nom Alec, c'était son prénom ? L'ours la regarda faire de drôle de chose et eut soudainement envie de la faire cesser. Il se redressa sur ses pattes et se s'arrêta, sentant l'énergie divine quitter son corps.
Rose s'étala dans la neige tandis que le professeur de runes était redevenus humains, récupérant sa blessure mortelle. Kieren s'occupa de lui juste à temps et un autre auror alla récupérer Rose. Hélas il ne savait pas quoi faire pour la jeune auror.

Alec reprit connaissance, l'air hagard comme revenue d'entre les morts et entendit Kieren lui souhaiter la bienvenue.  On l'avait emmitouflé dans une robe de sorcier pour lui éviter de finir geler.

- Vous avez été transformé en ours...Et avez eu le temps de finir votre affaire

Répondit Kieren à la question muette du professeur, montrant d'un geste de la tête le corps du chef des mangemorts. Alec songea qu'il n'avait pas dû avoir assez de force et que les runes avaient dû se servir de son corps.

- Chef nous devons rentrer pour pouvoir la soigner

Alec vit alors Rose porter par l'un des aurors, inconsciente. Il se redressa, serrant son vêtement contre lui, ses pieds nus s'enfonçant dans la neige pour rejoindre son amie. Il fut rassuré de la voir respirer, même si c'était faible. Le professeur passa sa main sur sa joue pâle et se pencha pour lui murmurer.

- Je sais que vous m'entendez Rose...Ne vous laissez pas emporter le vent, je vous doit un dîner n'oubliez pas...

Sa vue se troubla soudainement, et il sentit ses jambes s'écrouler sous son poids avant de sombrer dans l'obscurité. Kieren accourut auprès de lui et le secoua en l'appelant avant de constater qu'il ne respirait plus. Il était cependant hors de question de baisser les bras et le groupe finit par transplaner.


Des voix lointaines parvenait aux oreilles d'Alec qui essaya d'ouvrir les yeux. Le plafond blanc lui fit mal et il dû s'y mettre plusieurs fois avant de pouvoir les garder ouverts. Il se trouvait dans une chambre, allongé dans un lit. Une jeune femme entra dans la pièce et lui sourit en voyant qu'il était réveillé.

- Bienvenue à St Mangouste Mr Hudson

- Combien....?

- Cela fait une semaine que vous "dormez", heureusement vos amis vous ont amenés rapidement ici ainsi que Miss Carthew. Rassurez vous elle est aussi saine et sauve, un spécialiste s'est occupé de son cas

Alec se redressa, il voulait voir Rose. Il voulait s'excuser. La médicomage posa ses mains sur lui pour le recoucher et le professeur se figea.

- Quelque chose ne va pas ?

- Je...

Il ne sentait pas les mains posés sur lui, ni le drap sous ses propres mains. Son interlocutrice semble se rappeler de quelque chose et lui sourit avant de lui expliquer.

- Le spécialiste vous a aussi étudier et vos sens vous reviendront petit à petit...Vous devriez continuez de vous reposer

Elle recoucha Alec et s'assura qu'il ne bougerait pas avant de quitter la chambre pour prévenir que Mr Hudson était réveillé. Ce dernier fixa le plafond quelques secondes avant de fermer les yeux. Il vit alors Rose à travers son ancien regard d'ours implorer les dieux pour l'épargner quitte à donner sa propre vie.
Alec rouvrit ses yeux et se redressa rapidement sortant de son lit avant de tomber en voulant se mettre debout. Il pesta et s'aida du lit pour se lever.
La porte s'ouvrit laissant entrer Kieren.

- Rose...

- Vous devez rester dans votre lit Alec

- Je veux voir Rose !

Kieren soupira et obéit, conscient qu'il serait plus sur de l'accompagner que le professeur y aille seul. Ils durent expliquer à chaque médicomage qu'ils croisaient ce que le patient faisait hors de son lit jusqu'à arriver dans la chambre où Rose avait été placé. Alec inspira et tourna la poignée.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 13 Aoû - 23:23


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec



Le vent joua dans ses cheveux. L’air était frais, mais elle se sentait bien. Comme si elle était sur un petit nuage. Elle ne se rappelait pas pourquoi elle était là, ni ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt. Le soleil lui chatouilla le visage avant qu’elle n’entende une voix lui murmurer :

« Vous avez invoqué les dieux du vent, vous devrez payer le prix, vous… »

La voix ne finit pas sa phrase. Une autre voix se mêla à celle du vent. Celle d’Alec. Il lui disait de ne pas laisser le vent l’emporter. Qu’il lui devait toujours un diner. Puis ce fut le silence. Un silence de mort. Comme si la vie venait de quitter le corps de la jeune Auror…

***

Une semaine venait de s’écouler. Rose s’était réveillée quelques jours plus tôt dans un lit bien confortable. On lui avait enlevé ses vêtements abimés pour lui enfiler une robe de sorcier spécialement conçu pour les patients de Ste-Mangouste. Rose avait d’abord essayé de se rappeler ce qui s’était passé, mais trop faible, elle n’avait pas pu. On lui avait expliqué qu’on l’avait ramené à Londres avec le professeur Hudson. Il avait été plus prudent de procédé ainsi, les Médicomages de l’Angleterre étaient les plus doués. On l’avait osculté pendant des heures pour chercher les séquelles que son acte d’héroïsme aurait pu lui couter. On ne découvrit rien, mais on la maintien sous observation. On lui interdisait de parcourir les couloirs au cas où sa magie soit affectée par les Runes. On lui apprit aussi qu’Alec était dans un genre de coma et qu’il ne se réveillerait que lorsqu’il en aurait envie. La jeune femme était inquiète, mais elle essaya de ne pas le montrer. Kieren était passé la voir plusieurs fois depuis son réveil. Sa compagnie faisait du bien à la blondinette qui lui demandait souvent des nouvelles du professeur de Runes. Pendant des semaines, c’était toujours la même réponse. Il était toujours dans un genre de coma. Quelques fois, Rose pensa que son sauvetage l’avait sans doute mit dans un état de légume…

Ce jour-là, Rose ressentit la fatigue plus que d’habitude. On lui dit que les Runes devaient sans doute lui causer quelques soucis de santé, mais du moment qu’elle restait à Ste-Mangouste, elle serait en sécurité. La fièvre était arrivée pendant la nuit et le Médicomage qui la surveillait avait dû faire appeler son chef pour lui demander conseil. Pour le moment, la jeune femme était plongée dans un sommeil profond, sans rêve. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas aussi bien dormit. Ses blessures au côté et à son poignet avaient été soignées, celle de sa main n’était plus que de l’histoire ancienne. Rose sortait à peine de son sommeil lorsqu’elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir. Se redressant doucement sur son oreiller, elle vit le professeur de Runes entré en compagnie de Kieren. Ce dernier lui fit comprendre d’un regard qu’Alec avait insisté pour venir la voir. La jeune femme eut un petit rire avant de s’écarté la couverture et d’essayer de se lever. Sa tête tourna pendant un moment avant qu’elle ne réussisse à reprendre son équilibre. Elle posa doucement ses pieds contre le sol et se leva. Elle s’appuya contre le lit pour essayer de se tenir debout pour fit quelques pas timides en direction d’Alec et vient poser sa tête contre son torse et entouré ses bras autour de sa taille.

« Je suis tellement contente que vous soyez vivant… J’ai cru vous avoir perdu à jamais… »

Elle ferma les yeux pour rester contre lui le plus longtemps possible, mais son corps lui rappela assez rapidement qu’elle était malade. Elle se dégagea doucement d’Alec avant de retourner vers son lit avec un équilibre précaire… Elle retourna sous la couverture, son visage pâle trahissait sa grande fatigue. Elle sentit le professeur de Runes prendre place près du lit. Elle lui sourit  doucement et lui dit :

« Je crois que nos vacances peuvent être classés parmi les vacances les plus pourries du monde… »

Elle eut un petit sourire avant de fermer ses yeux. Quelque chose en elle bougeait, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi. On lui avait dit que c’était peut-être le vent qu’elle avait contrôlé pendant les Runes qui refusait de partir… Elle passa une main contre son ventre avant de poser cette même main contre la cuisse d’Alec. Elle réouvrit les yeux et lui demanda :

« Comment vous sentez vous ? »

La seule chose qui importait, c’était qu’Alec soit sauf. Maintenant qu’ils étaient tous les deux rentrés à Londres, les choses seraient beaucoup plus faciles. Pour les Aurors d’Alaska aussi ce sera beaucoup plus facile. Le chef des Mangemorts avaient été éliminé et les sorciers fugitifs, capturés. La vie normale allait pouvoir reprendre… Du moins, en apparence pour Rose.



_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 14 Aoû - 16:41

What are you doing here ?


Alec & Rose
Le soulagement de voir Rose bougé autorisa Alec à respirer. Sans le vouloir il avait bloqué son expiration. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il l'entendit rire. C'était agréable après l'enfer qu'ils avaient vécus tous les deux en Alaska.
Kieren resta dehors devant la porte qu'il avait refermé pour les laisser tranquilles. Dans une chambre d’hôpital le couple ne risquait pas grand chose.

Le professeur arrivait à rester debout sur ses jambes, avançant à petit pas et c'était amusant, en quelque sorte, de voir Rose avoir la même hésitation. Elle arriva jusqu'à lui et le serra dans ses bras. Alec lui rendit son étreinte et ne put s'empêcher de sourire face à la réplique de son amie.

- Il en faut beaucoup plus pour se débarrassez de moi...Vous devrez me supporter encore

Ils restèrent ainsi quelques secondes encore et l'auror dut regagner son lit. Alec la suivit, ayant besoin d'une pause aussi.

- La prochaine fois je choisirai une destination plus joyeuse

Répondit il bien que enfin de compte il ferait mieux de laisser tomber les vacances et de rester tranquillement au château. Rose était pâle et fatigué, quelque chose semblait la préoccuper.

- Je vais bien, je n'ai juste pas marché pendant une semaine alors mes jambes doivent se réhabituer mais ce n'est rien de grave

Il ne voulait pas l'inquiéter en lui parlait de ses absences de sens. Comme l'avait dit la médicomage cela lui reviendrait petit à petit. Alec caressa la joue l'auror avant de lui retourner la question.

- Et vous est ce que ça va aller...? J'ai vu ce que vous avez fait pour me sauver...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 14 Aoû - 17:28


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec



Si les pas de Rose semblaient hésitants, ceux d’Alec l’étaient aussi. La jeune femme le regarda marcher difficilement. Il était sans doute normal d’avoir du mal à marcher après avoir passé plus d’une semaine dans le coma et sans bouger. La jeune femme fut rassuré de voir qu’il avait retrouvé des forces lorsqu’il lui rendit son étreinte. Rose sourit pour elle-même lorsqu’elle entendit Alec lui dire qu’il lui en faudrait plus pour se débarrasser de lui. C’était particulièrement vrai. La jeune femme regagna son lit suivit d’Alec. Elle remarqua que Kieren les avaient laissé seuls. Elle le remercia intérieurement et entendit le professeur de runes lui dire que la prochaine fois, il choisirait une destination plus joyeuse.

« Maintenant qu’ils sont débarrassés du chef des Mangemorts, je crois que les habitants de l’Alaska seront beaucoup plus accueillant surtout envers vous… »

Elle lui fit un clin d’œil avant de le regarder et lui demander comme il allait. Il lui répondit qu’il allait bien et qu’il devait s’habituer à marcher de nouveau, mais rien n’était grave. Rose espérait pour lui que tout se passerait bien pour sa convalescence. La jeune femme ferma les yeux, frissonna. La présence en elle était un peu plus présente, comme si elle cherchait à sortir. Elle sentit la main d’Alec lui caresser la joue. Elle pencha doucement la tête sur le côté pour coincer la main du professeur entre son épaule et sa joue et profita de ce petit moment de tendresse. Alec lui demanda comment elle allait. Pendant un moment, la jeune femme garda un silence radio. Elle cherchait les bons mots pour lui dire le sacrifice qu’elle avait dû faire. Elle plongea son regard dans les yeux du professeur et commença son récit :

« Je n’avais jamais utilisé des Runes aussi puissantes. En fait, je m’étais toujours promis de ne jamais dépasser mes limites… »

Elle lui sourit doucement puis rajouta :

« Mais j’ai compris que dans le feu de l’action, on ne pouvait pas toujours contrôler ses sentiments et sa magie. Lorsque je vous ai vu transformé en ours, j’ai eu peur. Peur que les dieux ne vous reprennent. Sur le coup, je n’ai pas pensé à moi, mais à vous et à vos élèves. Comment feraient-ils s’ils n’avaient plus de professeur de Runes surtout après le meurtre du professeur Sinclair ? Alors j’ai écouté mon cœur et j’ai imploré les dieux de vous épargnez. »

Elle soupira comme si la suite la fatiguait un peu plus encore. L’entité en elle remua, obligea la jeune femme à plaquer une main contre son ventre. Elle s’obligea à respirer profondément et sentit le regard inquiet d’Alec la regardé.

« Ne vous inquiétez pas. Mon sacrifice est minime… Du moins pour l’instant. Le spécialiste pense que ma magie sera affectée… en négatif sans doute… Ma carrière d’Auror risque de s’arrêter si jamais c’est le cas, mais ce n’est pas grave. »

Elle avait ajouté la dernière phrase précipitamment parce qu’Alec avait voulu la coupé. Elle savait ce qu’il allait lui dire. Elle posa une main contre la joue du professeur et se redressa légèrement pour mieux le regarder.

« J’ai été contente d’être avec vous pendant cette aventure même si on a failli y passer. Et je suis contente de vous voir en bonne santé, c’est tout ce qui compte. »

Elle soutient son regard en lui souriant sincèrement. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien malgré le fait qu’elle ait revu son bourreau en cinquième année. Ce dernier avait du passé un sale quart d’heure avec Chloé… Maintenant Rose pouvait se concentré sur sa santé et pensé à changer de carrière si jamais son corps ne supportait plus le métier d’Auror…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 14 Aoû - 18:27

What are you doing here ?


Alec & Rose
Les explications de Rose étaient loin de rassurer Alec. Jusqu'à présent elle avait toujours utilisé des runes mineures et c'était un grand risque de faire appel à quelque chose de plus grand. Il comprenait cependant qu'elle se soit laissé emporter par la peur de perdre l'homme qu'elle aimait. L'auror gardait en elle son sacrifice et sa magie serait affecté ainsi que son métier. Alec culpabilisait même si il était hors de question que Rose abandonne son rêve.

- Vous n'avez pas le droit de laissez votre carrière d'auror...

Il devait bien il y avoir un moyen de chasser le mal qui était dans son interlocutrice. Ses vieux livres sur les runes devaient bien contenir des informations. Alec se fit la promesse de se mettre dans ses recherches dès qu'il pourra mettre un pied hors de ces murs pour se rendre à Poudlard.

- Vous êtes une jeune femme très courageuse, ou suicidaire au choix

Rajouta t-il avec un sourire. Têtue comme une mule aussi mais ça Alec lui avait déjà dit une centaine de fois. Le professeur se pencha doucement vers Rose et s'empara délicatement de ses lèvres. Il regrettait de ne sentir aucune saveur mais tâcha de garder le sourire une fois le baiser terminé.

- Quand nous serons rétablis je vous apprendrai à maitriser les runes, si vous le souhaitez


Il ne savait pas où elle avait apprit le reste, car Alec n'enseignait que la lecture de cette langue ancienne au sein de Poudlard. Mais si Rose voulait user de cet art il lui fallait de la pratique plus approfondie.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 14 Aoû - 18:47


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec



Au fur et à mesure qu’elle donnait ses explications, Rose savait bien que l’inquiétude allait gagner le professeur. Elle savait aussi qu’il allait sans doute culpabilisé et la jeune Auror s’en voulait elle-même. Mais c’était le risque pour avoir sauvé le professeur. Alec lui dit alors qu’elle n’avait pas le droit de laisser sa carrière d’Auror. Rose sourit doucement avant de lui répondre :

« Si ma magie est dangereuse, je ne vais pas prendre le risque de blesser ceux que je protèges… »

Elle le regarda pendant un moment. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle le connaissait bien, il cherchait sans doute une solution, mais elle ne l’obligerait pas à faire des recherches pour la sauver. Elle avait fait son geste de façon spontané, elle ne le regrettait pas. Alec lui dit alors qu’elle était une jeune femme courageuse ou suicidaire. La jeune femme éclata d’un rire sincère. Il est vrai qu’elle était du genre à penser à la vie des autres avant la sienne.

« Vous avez sans doute raison. Je dois avoir un problème. »

Elle essuya les larmes de plaisir qui perlaient le coin de ses yeux. Elle se rendit compte que l’entité ne se ressentait pas lorsqu’elle était heureuse. Elle se promit alors de faire attention à ne plus se laisser aller dans la tristesse. Peut-être allait-elle pouvoir poursuivre sa carrière. C’est alors que le professeur se pencha vers elle doucement et s’empara de ses lèvres. Elle répondit au baiser avant de le voir sourire lorsqu’il se releva.

« C’est moi qui vous fait sourire comme cela ? »

Il reprit la discussion en lui disant que lorsqu’ils seraient rétablis, il lui apprendrait à maîtriser les runes si elle le souhaitait. La jeune femme approuva d’un signe de la tête. Il est vrai qu’elle n’avait appris que la théorie dans les livres et elle n’avait pas vraiment appris à maitriser les différentes facettes des Runes.

« Je serais très heureuse de vous avoir de nouveau comme professeur. »

Elle lui fit un nouveau sourire avant de se laisser aller contre son oreiller. Elle tendit la main vers Alec pour qu’il y glisse la sienne. Se servant du peu de forces qui lui restaient, elle attira le professeur vers elle, leurs visages se tenant à quelques centimètres seulement. Rose murmura :

« Que diriez-vous qu’on laisse tomber le vouvoiement ? Je crois que l’on se connait suffisament maintenant pour se tutoyer non ? »

Elle combla la distance qui sépara leurs lèvres. Fiévreusement, elle l’embrassa, glissa ses mains autour de son cou pour le garder près d’elle. Elle s’était promise de ne pas le harceler concernant ses sentiments pour lui aussi elle mit fin doucement au baiser. Elle ne voulait pas le forcer à oublier sa famille, celle qu’il avait connu beaucoup plus longtemps que la blondinette. Elle n’aimait pas s’imposer alors elle lui laisserait le temps qu’il lui faudrait s’il voulait vraiment d’elle… Les deux adultes se murèrent dans un silence qui n’était pas lourd du tout. C’était un silence léger, comme si chacun cherchait à connaitre silencieusement l’autre…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Sam 16 Aoû - 17:28

What are you doing here ?


Alec & Rose
Le rire de Rose était agréable et c'était la première fois que Alec l'entendait. En même temps leur tête à tête n'avait jamais été vraiment joyeux depuis le début. Le professeur tenait à garder une certaine distance avec l'auror mais aujourd'hui il ne savait plus ce qu'il voulait exactement. Il ne se sentait pas prêt à avoir une relation sérieuse. Dans un mois peut être...Mais le fait est qu'il avait retrouvé l'un des mangemorts qui avait tué sa famille. Son deuil avait enfin commencer quelque part. Certains diront que plus de dix ans c'était un peu abusé mais le sorcier avait terriblement souffert de cette perte.

- C'est votre rire...je l'aime beaucoup...

Répondit il à la question de Rose. Alec eut alors l'idée de lui donner des cours de pratiques, au cas où ils seraient à nouveaux embarqués dans une folle aventure. Elle accepta, comme prévu avant de tendre sa main vers celle d'Alec. Celui lui la serra doucement et lui sourit avant de se retrouver attirer vers son interlocutrice. Rose lui proposa de se tutoyer à présent et le professeur eut à peine le temps de hocher la tête que l'auror s'empara à son tour de ses lèvres. Ce fut bref mais les deux sorciers se regardèrent dans un long silence avant que la porte ne s'ouvre pour laisser entrer un médicomage.
Alec se recula de Rose tandis qu'on lui demandait de bien vouloir regagner sa chambre car Rose avait besoin de repos.

- On se voit plus tard Rose

Il lui offrit un sourire avant de se faire aider par Kieren pour sortir de la pièce et rejoindre son propre lit à travers le couloir.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Sam 16 Aoû - 18:11


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec



Lorsque Rose demanda à Alec si c’était elle qui le faisait sourire de la sorte, le professeur lui répondit que c’était plutôt son rire qu’il aimait beaucoup. La jeune Auror lui rendit son sourire avant d’accepter la proposition du professeur qui était de l’aider à mieux maitriser les Runes. La jeune femme avait accepté tout de suite même si maintenant, elle se demandait si elle pourrait un jour de nouveau se servir à pleine puissance de sa magie… Rose avait minimisé les conséquences pour ne pas inquiéter un peu plus son professeur. Ce qu’elle ne lui avait pas dit, c’est que le spécialiste lui avait fait faire quelques tests très simple avec sa baguette magique et qu’aucun sort qu’elle avait tenté de jeter n’avait été très puissant… Le médecin avait dit que c’était sans doute à cause de la fatigue, mais la jeune femme savait très bien qu’il devait y avoir quelque chose de plus profond. Elle se rappelait très bien des paroles de l’entité en elle…

Une fois qu’elle eut accepté la proposition d’Alec, la jeune femme l’attira à elle et lui demanda s’ils pouvaient laisser tomber le vouvoiement. Le professeur accepta avant que Rose n’attrape ses lèvres entre les siennes et ne l’embrasse. Le baiser fut bref puisque Rose ne voulait pas mettre mal à l’aise le professeur de Runes. Elle savait très bien que les sentiments n’étaient pas partagés. Elle lui avait promis de le laisser tranquille lorsque cette aventure serait terminée. Elle allait le revoir à Poudlard puisque sa mission continuait dès la rentrée, mais elle ne chercherait jamais à lui imposer ses propres sentiments. Pendant un long moment, les deux adultes se regardèrent puis la porte s’ouvrit sur un Médicomage qui demanda à Alec de retourner dans sa chambre. Rose allait protester, mais on lui dit qu’elle avait besoin de repos. La mine légèrement boudeuse, elle regarda Alec s’éloigné doucement en souriant, aider par Kieren. Il lui dit alors qu’il se reverrait plus tard…

Quelques jours plus tard, Rose n’avait pas revu Alec dans les couloirs de Ste-Mangouste. On lui avait dit qu’il avait été autorisé à sortir. La jeune femme fut déçue de ne pas avoir pu lui dire qu’ils allaient se revoir dans les couloirs de Poudlard, mais le Médicomage qui l’accompagna partout lui dit que le professeur était passé lui dire au revoir, mais la jeune femme était endormie, épuisée par tous les traitements de potions qu’on lui imposait pour stabiliser sa magie. Une semaine après le départ d’Alec de Ste-Mangouste, Rose fut autorisé à entrer à son tour à Poudlard. On l’accompagna en Magicobus. Le Médicomage qui s’occupait d’elle devait rester à ses côtés pour quelques temps. Rose n’aimait pas être suivit lorsqu’elle sortait dehors, mais tant pis, si elle voulait avoir de nouveau une vie normale, elle devait se coltiner ce sorcier…


FIN DU RP


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Welcome in Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Le reste du monde-