Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 ~ Welcome in Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 21 Juil - 21:09

What are you doing here ?


Alec & Rose
La nouvelle avait été brutale, personne ne l'avait vu venir. Cela n'avait été que des agressions et puis finalement cela se termina par un meurtre. Pas d'un élève non mais d'un professeur. Le professeur de potions avait été retrouvé sans vie. Pâris Sinclair. Alec n'avait jamais été vraiment ami avec lui, surtout depuis que ce dernier avait fait exploser sans faire exprès une potion dans sa salle. Une maladresse qui avait mit Paris en colère mais surtout cela avait amusé de voir son collègue ainsi.
Mais aujourd'hui Alec ne pourrait plus voir Paris s'énerver, il n'y avait plus que ce souvenir. Malgré tout le professeur de runes avait été à l'enterrement, loin derrière les personnes plus proches de cet être qui n'avait rien demandé. Le coupable avait été trouvé. Kyle Lake. Si on l'avait écouté, un meurtre aurait pu être évité. Il avait suivit le procès. Les mots prononcés par cet élève maudit, les mêmes retrouvé près du corps de l'enseignant. Que signifiaient t-ils ? Alec avait bien une mauvaise idée sur la chose. La guerre. Le monde gouverner par les ténèbres.

Les étudiants avaient été en vacances plus tôt, libérant Poudlard. Un à un le château désertait. Léopold était partie en France avec Annette. Pendant deux semaines Alec était resté tout seul, des prospectus de voyage pour les sorciers posés sur son lit. Les murs qui d'ordinaire ne lui faisait ni chaud ni froid devenait étouffant. Finalement Alec décida de partir prendre des vacances pour se changer les idées. Un petit coin tranquille où il ne risquerait pas de croiser des connaissances. L'Alaska. Pays froid. Personne ne s'en préoccupait, il savait que là bas des mangemorts trainaient mais qu'importe, ce n'était pas comme si c'était marqué sur son front qu'il les haïssaient.
Ses bagages prêts, Alec s'était rendus à l'aéroport, préférant ce moyen de locomotion plutôt que de prendre la poudre de cheminette comme le proposait le fascicule. Après plusieurs heures de vol, il arriva dans une ville où un bus attendait, lui rappelant le magicobus. Alec monta, retrouvant d'autres passagers et la route continua.

Cela faisait cinq jours que le professeur était arrivé dans un petit village, à cinq kilomètres de la plus proche ville moldue. Un endroit tranquille où les sorciers pouvaient discuter tranquillement sans avoir à faire attention. Dissimulé des regards par de la magie, un simple moldue n'y verrait rien du tout que le vide de la neige.
Emmitouflé dans son pull, Alec regardait la neige tomber à travers la fenêtre. Il avait brièvement discuter avec des voisins et il avait d'ailleurs rencontré un amateur de runes. Il devait d'ailleurs se rendre chez celui ci à l'autre bout du village. Chaque partie était divisé en petite maison, regroupé selon les prix que l'on avait acheté. Bien qu'Alec ait beaucoup économisé il n'avait pas souhaité se payer un luxe.
Le professeur attrapa son manteau de sorcier et l'enfila, prenant son sac avant de sortir. Ses bottes s'enfonçaient dans la neige, et il salua d'un hochement de tête ses voisins. Alors qu'il marchait il avait une impression étrange que on le suivait.

Alec tourna à une intersection pour en avoir le coeur net et à l'aide d'un sort se volatilisa pour revenir sur ses pas. Devant lui une personne semblait chercher quelque chose, caché par son manteau de sorcier il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait. Le professeur s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 21 Juil - 22:54


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


L’été était arrivé avec une nouvelle agression. Plutôt un meurtre. Le sentiment d’avoir échoué arriva en plein fouet sur l’équipe d’Aurors que dirigeait Rose Carthew. Cette dernière était encore plus honteuse car elle n’avait pas vu le coup venir. Un élève qui assassine un professeur. On aura tout vu dans ce château maudit. La blondinette avait assisté aux funérailles. Elle s’occupait de la sécurité de Robert Hilliard qui avait tenu à s’y rendre aussi. Elle vit Callum qui n’était pas très loin de l’Inquisiteur. Elle vit de nombreux professeurs aussi, donc Alec Hudson. Rose évita de se trouver trop proche de lui. Leur dernière rencontre avait laissé un goût amer à la jeune femme. Elle se demandait ce qui lui arrivait ces derniers temps. Elle partait complètement en vrille et perdait le contrôle de ses sentiments qu’elle avait si longtemps contrôlé.

Les funérailles se déroulèrent sans encombre. C’était tout ce que souhaitait Rose. Poudlard se vida peu à peu des élèves. Ils retournèrent chez eux pour les vacances avec quelques jours en plus. La jeune Auror n’aurait bientôt plus beaucoup de choses à faire pendant l’été. Elle ne pouvait pas rentrer à Londres parce qu’on pouvait avoir besoin d’elle au château pour protéger les professeurs qui restaient… Mais contre toute attente, la jeune femme entendit la conversation de deux professeurs restés au château. On parlait des professeurs qui étaient partis en vacances et on parlait aussi d’Alec qui semblait sur le point de partir. Rose haussa les sourcils. C’était bien la première fois qu’elle entendait que le professeur de Runes prenait des vacances. Décidé à en avoir le cœur net, elle se dirigea vers les professeurs et leur demanda ce qu’ils savaient sur le voyage d’Alec. Ces derniers lui répondirent qu’ils ne savaient pas où il allait, mais qu’il semblait préparé des vêtements beaucoup plus chaud qu’à l’habitude. Rose sourit doucement. Le seul endroit au monde où il faisait encore trop froid, c’était le Grand Nord Canadien et l’Alaska. La jeune femme se dépêcha de retourner à Pré-au-Lard et de préparé ses propres bagages. Elle demanda une permission à Robert Hilliard pour quitter Poudlard dans l’intention de protéger un professeur qui partait dans un pays où les Mangemorts étaient encore bien actifs. On la lui donna et c’est avec enthousiasme que la jeune femme alla se cacher près de la grande porte d’entrée du château, caché de tous les regards. Elle pourrait commencer sa traque. Quelques heures plus tard, elle le vit descendre. Il passa à quelques pas d’elle et se dirigea sans doute en dehors de l’enceinte de Poudlard pour transplaner. Rose en fit de même et décida de ne pas prendre le même vol que le professeur. Elle le vit prendre un vol pour l’Alaska et prit le suivant. Ce n’était pas le moment de se faire repérer. Rose avait demandé à quelques amis Canadiens s’ils connaissaient l’Alaska et ils lui avaient répondu qu’ils la retrouveraient sur place. S’ils voyaient le professeur de Runes, ils l’avertiraient à son arrivée.

Quelques heures plus tard, Rose retrouva ses amis. Le vol avait eu du retard et la jeune femme était à bout de nerfs. Elle avait peut-être des grands-parents Moldus, mais elle avait toujours vécu comme une sorcière. Elle ne supportait plus les transports en commun moldu. Ses amis la retrouvèrent devant l’aéroport et lui dirent qu’Alec avait pris un bus pour se rendre jusqu’à un village uniquement sorcier. Rose les remercia et demanda à ce qu’on l’accompagne en transplanage. Elle n’avait pas envie de faire le trajet en bus. Enveloppée dans son manteau de sorcière et sa cape, capuche sur la tête, la jeune femme arriva au village sans encombre. Elle décida de s’installer dans la petite auberge que tenait une vieille dame sympathique. Cette dernière lui fournissait la chambre si elle lui faisait quelques courses certains jours de la semaine. Puisqu’elle ne savait pas combien de temps elle resterait, la jeune femme accepta avec plaisir.

Voilà maintenant cinq jours que Rose était arrivés et elle n’avait pas retrouvé Alec. Pourtant, elle était sûre qu’il était là puisque plusieurs sorciers le lui avaient confirmé, contre un peu de sous. Heureusement pour elle qu’elle se montrait persuasive. Elle avait peur que quelqu’un balance au professeur de Runes qu’une jeune femme était à sa recherche. Elle était surtout là pour le protéger des autres et de lui-même.

Ce jour-là, Rose enfila un jeans et un gros pull en laine fait par sa grand-mère maternelle. Elle eut un petit sourire lorsqu’elle l’enfila. Elle aimait beaucoup la couleur blanche rosé que la vieille dame avait choisi. Après un rapide petit-déjeuner avec la gérante de l’auberge, Rose enfila son manteau, sa cape de sorciers par-dessus puis son échappe. Remontant la capuche sur sa tête, elle enfila ses gants et partit à la recherche d’Alec. On lui avait dit qu’il devait rencontrer un amateur de Runes dans la journée. Le froid vient lui mordre la peau du visage, la jeune femme serra un peu plus son échappe contre son visage. Ses bottes s’enfoncèrent légèrement dans la neige fraiche. Pendant quelques minutes, elle tourna en rond dans les rues du petit village. Puis elle reconnut la silhouette familière du professeur de Runes. Son cœur se mit à battre contre sa poitrine sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle avait vraiment des sentiments pour lui, c’était confirmé. Elle se cacha à l’angle d’un bâtiment pour l’observer un moment, puis commença à le suivre. La neige commençait à tomber de nouveau et Rose devait s’approché un peu plus à chaque fois pour ne pas perdre Alec de vu. Une rafale de vent l’obligea à fermer les yeux pendant quelques secondes. Elle s’arrêta en plein milieu de la rue et maudit la neige et le froid. Lorsqu’elle réouvrit les yeux, plus aucune trace d’Alec.

« Ce n’est pas vrai ! » murmura la jeune femme, regardant de chaque côté pour voir s’il ne s’était pas engouffrer dans une ruelle.

C’est alors qu’elle sentit une main se poser sur son épaule. À la vitesse de l’éclair, Rose sortit sa baguette magique de sa poche, attrapa la main qui se trouvait sur son épaule et se retourna en tenant toujours la main de celui ou celle qui venait de l’attraper. Elle balança un « Expelliarmus » qui frappa la poitrine de son « agresseur » puisque ce dernier n’avait pas sorti sa baguette magique. Rose n’avait pas reconnu Alec qui s’écrasa quelques mètres plus loin. La capuche de Rose glissa de ses cheveux et le vent vient se glisser dedans. C’est alors que la jeune femme vit qui était son agresseur.

« Mais quelle idiote ! »

Elle se précipita vers Alec. Ce dernier semblait sonné par la puissance du sort. Elle se laissa tomber à genoux près de lui et l’aida à s’asseoir dans la neige.

« Je suis désolée professeur, j’ai eu peur que ce soit… »

Elle ne finit pas sa phrase. Il allait sans doute lui poser beaucoup de questions maintenant qu’il savait qu’elle le suivait. Rose lâcha le bras du professeur et baissa doucement la tête, quelques mèches de ses cheveux recouvrant son visage. Voilà des semaines qu’elle n’avait pas passer un moment en sa compagnie, préférant l’éviter. Les choses n’allaient pas se passer comme elle le pensait…  


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 22 Juil - 19:39

What are you doing here ?


Alec & Rose
Malgré sa méfiance Alec ne s'était pas préparé à une attaque. Ce lieu était connu comme étant un vrai endroit pour se reposer tranquillement sans craindre qu'une guerre éclate. Il était donc interdit de se battre à coup de poing ou bien à l'aide de sortilège. C'était aussi pour cette raison que le professeur s'était envolé jusqu'ici. Même si sa main avait retrouvé son aspect initial il devait remettre ses compteurs à zéro.
Il n'était donc pas vraiment inquiet sur la personne qui le suivait depuis il ne savait quand et posa juste sa main sur son épaule. On lui attrapa la main et la personne se retourna vers lui avant de lui lancer un sort en plein dans la poitrine. L'impact coupa le souffle d'Alec qui se retrouva propulsé à terre. La neige n'étant pas vraiment un bon amortisseur, le froid traversant en plus de cela son manteau de sorcier.
Son attaquant accourut vers lui pour l'aider à s'asseoir et une voix très connu malheureusement pour lui, arriva à ses oreilles. Il ne lui fallut pas longtemps, juste celui de dévisager la personne pour valider son hypothèse.

- Mr Hudson tout va bien ?

Un homme dans la quarantaine s'approcha d'eux accompagné d'un loup, prêt à venir en aide au professeur de runes. Ce dernier hocha la tête.

- Tout va bien, j'ai juste fait peur à mon amie ici présente

L'homme regarda Rose un instant avant de lui sourire et de la saluer. Il repartie et Alec se retrouva encore une fois avec l'auror. Il se releva et épousseta la neige sur son vêtement.

- Qu'est ce que vous faites ici ?

Alec ne cacha pas son agacement cette fois ci. Si il était venu jusqu'ici c'était pour avoir la paix et non pour se coltiner une demoiselle éperdue de lui. Il aurait du lui lancer un sort d'oubliette quand elle était faible pour se débarrasser d'elle.

- Vous me suivez maintenant ? Cela devient vraiment ridicule...Quand est ce que vous aller ancrer dans votre petite tête que vous ne m’intéressez pas ?

Jusque là Alec avait toujours essayé de se montrer gentil envers son ancienne élève. Cela faisait des années qu'il n'avait pas quitté Poudlard pour des vacances bien mérités et maintenant qu'il avait enfin sortie ses pieds de l'enceinte du château, on lui collait les basques.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 23 Juil - 10:05


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose savait bien qu’elle n’aurait pas dû lancer le sort et encore moins suivre Alec Hudson jusqu’en Alaska. C’était de la pure folie. Cependant, elle avait déjà trouvé son excuse qui serait le plus crédible possible. Alors qu’elle se dirigeait vers Alec pour l’aider, elle vit un homme s’approcher d’eux avec un loup. Ayant de mauvaises expériences avec les loups ces derniers temps, la jeune femme fit un mouvement de recul, mais se reprit. Ce n’était pas le moment de montrer ses peurs à tout le monde. L’homme demanda au professeur de Runes si tout allait bien. Ce dernier lui répondit que tout allait bien et rajouta qu’il avait juste fait peur à la blondinette. Rose salua l’homme au loup qui partit par la suite. L’auror se retourna vers Alec et ce dernier ne chercha même pas à cacher son agacement. La jeune femme décida de ne pas entrer dans son jeu et resta le plus impassible possible. Il se releva tout en enlevant la neige qui s’accrochait à son manteau. Rose avait gardé sa baguette magique dans sa main et enleva elle-même la neige collé sur son jeans. Frissonnant, elle remit sa capuche sur sa tête pour ne pas attraper froid. C’est alors qu’Alec lui demanda brusquement ce qu’elle faisait là. Aucune émotion sur le visage de la blondinette. Elle s’apprêtait à répondre lorsqu’il reprit en lui demanda si elle le suivait. Il rajoutait que c’était complètement ridicule. Lorsqu’il lui demanda quand est-ce qu’elle allait faire entrer dans sa tête le fait qu’elle ne l’intéressait pas, Rose vit rouge. Au départ, il est vrai qu’elle était là plus par intérêt que pour autre chose, mais maintenant qu’elle savait qu’il était en Alaska avec des Mangemorts encore actifs dans le pays, elle était surtout là pour lui éviter les ennuis. Elle se retourna vers lui, le visage légèrement rougit par le froid et lui dit :

« Parce que vous pensez que le monde tourne autour de votre petite personne professeur Hudson ? Je tiens à vous signalez que vous êtes dans un pays où ceux que vous détestez sont encore actif. Je vous rappelle aussi que l’un de vos collègues a été tué par les forces du mal. C’est mon devoir de vous protégez si nous voulons que les élèves aient toujours leur professeur de Runes à la rentrée prochaine. »

Elle sentait la colère monté en elle. Pourquoi s’entêtait-il à penser qu’il pouvait se débrouiller seul ? Sa main tremblait sur l’effet de l’émotion. Sa baguette magique toujours en main, des étincelles rouges sortaient du bout de bois, signe que la demoiselle était en colère. Pour se calme, elle tourna le dos à Alec et ne pouvant plus tenir, lâcha un cri et lança un sort contre les boites en bois dans la ruelle toute proche. Des milliers de morceaux de bois se trouvaient maintenant à ses pieds. Obligée de lâcher sa baguette magique parce que celle-ci venait de délivrer une partie de sa puissance et lui brulait la main, Rose donna un coup de pied dans la neige avant d’essayer de reprendre son arme et la glisser dans sa poche. Avec difficulté. Puis, encore rouge de colère, la jeune femme se précipita vers Alec et l’attrapa par le haut de son manteau et lui dit :

« Peut-être croyez-vous que je ne suis pas affectée par le décès de votre collègue ? C’est la plus grosse erreur de toute ma vie. On a sous-estimé les élèves et voilà ce qui arrive. Je n’ai pas envie que l’erreur se répète ici même, surtout que personne ne sait que vous êtes ici… Même pas vous avez averti vos plus proches amis. Alors gardez vos réflexions sur mes sentiments pour vous et laissez-moi faire mon boulot. »

Elle le lâcha brusquement. Du coin de l’œil, elle le vit reprend son équilibre et la jeune femme put reprendre son souffle. Le froid et la neige ne l’aidait, elle tremblait encore. Voilà ce qui arrivait lorsqu’on s’en prenait à elle, Rose avait tendance à laisser exploser sa colère. Chose qu’elle n’avait pas fait depuis des années. La brulure que sa baguette magique avait laissée dans sa main commençait à lui faire mal, mais elle ne le laissait pas paraitre. Elle glissa sa main dans sa poche et essaya de calmer sa respiration…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 23 Juil - 20:04

What are you doing here ?


Alec & Rose
Suite aux paroles du professeur, le visage de son interlocutrice était devenue tout rouge. Non pas de gêne mais la colère se ressentait à dix kilomètres. Finalement Alec aurait peut être dû y aller avec des pincettes mais Rose devait casser tout ceci. Cette dernière se justifia par le fait que les mangemorts étaient toujours présent et que elle était là uniquement pour le protéger au cas où. Alec avait haussé un sourcil ne croyant pas un seul instant les mots qu'elle venait de dire. La bonne blague. Est ce qu'on avait envoyé un auror avec Annette et Léopold ? Non, pas à sa connaissance et un mangemort pouvait très bien surgir d'un recoin des Champs Élysées.

- Je suis au courant merci. Au cas où vous aviez pas remarqué j'étais aux funérailles de mon collègue...

La colère de Rose était toujours aussi palpable et Alec ne faisait rien pour la calmer. Elle lui tourna subitement le dos avant de crier de rage tout en s'en prenant aux pauvres cagots qui n'avaient rien demandé. Une peine de coeur ça faisait toujours mal mais tout de même là, elle exagérait, et le propriétaire des boites ne seraient pas du tout content que l'on est détruit ses biens.
Rose était toujours aussi rouge lorsqu'elle se tourna vers Alec avant de l'attraper par le col. Son échec était donc aussi une raison pour laquelle elle était aussi énervé. Forcément si les hautes autorités avaient écouté le professeur de runes et d'arithmancie, un meurtre aurait pu être évité. Alec ne préféra cependant pas s'aventurer sur ce terrain là. Elle lui reprochait de n'avoir averti personne de ses vacances improvisés. Si maintenant on avait même plus le droit d'aller où l'on voulait sans permission.
Rose le lâcha brutalement et le professeur reprit son équilibre avant de déclarer d'un ton menaçant.

- Ne refaites plus jamais ça

Il parlait de l'avoir ainsi prit par le manteau comme un vulgaire bandit et d'avoir tout cassé.  

- Comment pourrez vous protéger qui que se soit si vous ne savez pas maitriser votre colère

Alec soupira et regarda sa montre. Il était en retard, son rendez vous devait s’inquiéter.

- On m'attend, faites ce que vous voulez mais ne vous mêlez pas de mes affaires.

Dit -il avant de reprendre sa route. Cinq minutes plus tard il arriva devant une grande maison d'où un feu de cheminée s'échappait. Attendant devant les marches, un vieil homme fut rassuré en voyant Alec s'avancer vers lui.

- Je commençai à m'inquiéter de ne pas vous voir arriver, j'étais prêt à appeler les gardes au cas où quelque chose vous serez arrivés !

- Je suis désolé de mon retard, un garde du corps imprévu m'est tombé dessus en chemin...

Le vieil homme regarda derrière Alec où se trouvait Rose et mit quelques secondes à faire le lien entre la jolie demoiselle et le garde du corps.

- Oh...et bien ce n'est pas grave ! Plus on est de fous plus on rit !

Il rigola et invita les deux sorciers à entrer pour la plus grande joie du professeur. La différence de température obligea Alec à enlever son manteau tandis que leur hôte allait préparer du thé. Le professeur sortie un livre de son sac où était écrit en relief " Le grimoire des runes" . Le vieil homme revint avec trois tasses et les invita à s'asseoir sur le canapé.

- C'est rare de voir des aurors en activité par ici, généralement ils se trouvent plutôt à Juneau à cause des mangemorts






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 23 Juil - 21:22


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose savait qu’elle avait été trop loin en faisait explosé les boîtes en bois. Sa colère ne s’était jamais manifestée aussi fortement. Cependant, les injustices de ce monde commençaient à lui peser. Ces derniers temps, elle se demandait sérieusement si elle devait continuer son métier. C’était une question qui revenait trop souvent depuis le meurtre du professeur Sinclair. Après avoir lâcher sa baguette magique et s’être énervé contre Alec, Rose regarda sa main brulée par sa propre baguette magique. Elle avait mal, mais elle ne laissait rien voir. Son gant en laine avait fondu et s’était incrusté dans la blessure. Après avoir glissé sa main dans sa poche, l’Auror écouta les reproches du professeur qui avait pris un ton menaçant. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

« Sinon quoi ? Vous allez m’attaquer professeur ? »

Elle jouait dans la provocation, c’était plus fort qu’elle. Malgré tout, elle prit le soin de sortir sa baguette magique de sa main gauche et lança un « réparo » sur les boites en bois. Pendant plusieurs secondes, chaque débris essaya de trouver sa place. Elle se retourna vers Alec et lui lança :

« Voilà content ? »

Rangeant rageusement sa baguette magique dans sa poche, elle évitait soigneusement de se servir de sa main droite. Elle s’occuperait de tout ça plus tard. La jeune femme se détourna pour s’éloigner du professeur qui lui dit qu’on l’attendait et qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, mais ne pas se mêler de ses affaires. Dans un grognement, la jeune femme s’apparaitrait à laisser le professeur de Runes en plan. Tant pis s’il se faisait tué, il l’aurait bien cherché. Mais ce n’était pas ses principes. Elle le suivit quand même le temps de s’assurer qu’il allait être en sécurité. Elle entendit Alec s’excusé de son retard et lancé à son interlocuteur qu’il avait un garde du corps imprévu. Voyant qu’il était en sécurité, Rose s’apprêtait à partir de son côté lorsqu’elle entendit le vieil homme lancer que ce n’était pas grave si le professeur était en retard et ajouta que plus on était de fou plus on riait. L’auror se tourna vers le vieil homme et essaya de protester :

« Monsieur ce n’est pas… »

Mais l’homme ne lui en laissa pas le temps. Il les invita tous les deux à entrer dans la maison. Rose soupira légèrement. Elle qui voulait aller soigné sa main blessée, voilà qu’elle allait devoir s’asseoir aux côtés d’Alec sans rien dire. La chaleur était étouffante dans la maison du vieil homme. Rose garda caché sa main droite et se servit seulement de sa main gauche pour défaire le nœud de sa cape. Elle posa cette dernière sur l’accoudoir du canapé et entreprit d’enlever son manteau. Regardant autour d’elle pour être sûr que personne ne la regardait, elle dégagea sa main blessée de la manche du manteau et la cacha sous derrière son dos. Ne pouvait pas enlever son gant, elle ne voulait pas que le vieil homme s’inquiète de la voir dans cet état. Le propriétaire de la maison revient avec trois tasses de thé et les invita à s’asseoir. Rose put donc caché sa main droite sous son manteau. Tout en attrapant la tasse de thé de sa main gauche, elle écouta l’homme assit face à eux lui dire qu’il était rare de voir des Aurors en activité dans le coin. Rose approuva d’un signe de tête tout en reposant sa tasse sur la petite table en face d’eux. Faisant fit au regard d’Alec qui était assis à sa gauche, la jeune femme dit d’une voix posée :

« Oui, il est vrai que mes collègues sont du coté de Juneau, mais j’ai une mission ici même. Pour la sécurité de Monsieur Hudson ici présent. »

C’était bien la première fois qu’elle ne l’appelait pas professeur, mais peu importe. Rose regarda le livre que le professeur de Runes avait entre les mains. Elle plongea son regard dans celui du propriétaire de la maison et lui lança :

« Mais là n’est pas la question. Je crois que Monsieur Hudson est venu pour vous. Ne faites pas attention à moi, je resterais assise sur le canapé. »

Elle sourit doucement au vieil homme. Ce n’était pas un sourire sincère, mais tant pis. La chaleur de la maison et de sa brûlure la faisait transpirer à grosses gouttes. Elle espérait que personne ne remarquerait ce changement… Elle resta le plus impassible possible. Ce n’était pas le moment de mettre les choses aux clairs entre Alec et elle. Il était là pour l’homme qui les avait accueillis…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 24 Juil - 17:57

What are you doing here ?


Alec & Rose
L'attaquer ? Non le professeur était plus mature que ça. C'était juste qu'il n'aimait pas que l'on marche sur ses pieds et détruise les biens d'autrui sous un coup de colère. Il ne répondit pas à la provocation de Rose qui lança un sort pour réparer ses conneries. Alec avait l'impression de faire face à une adolescente, et qu'il était le père.

- Très

Maintenant il était temps d'aller à son rendez vous et d'avoir la paix. Alec ne pensait pas que son hôte allait inviter aussi Rose à entrer. C'est donc impuissant que le professeur devrait encore supporter l'auror. Le vieil homme leur apporta du thé et se mit à interroger Rose sur la raison de sa venue dans ce village paumé. Alec leva les yeux au ciel à sa réponse.

- Oh j'ignorais que Mr Hudson était quelqu'un d'important

Répondit il avec un sourire avant de taper dans ses mains comme pour signaler que la récréation était terminé. Il était temps de revenir à des discussions plus sérieuses et Alec lui tendit le livre qu'il avait ramené.

- Tenez j'espère qu'il répondra à votre question

Son interlocuteur s'empara du bouquin et se mit à le feuilleter avec fascination. Le professeur eut un sourire avant de regarder Rose du coin de l'oeil. Il tiqua en la voyant utiliser sa main gauche pour boire son thé alors que, jusqu'à preuve du contraire, elle était droitière. Elle transpirait aussi à grosse goutte. Il faisait chaud dans la pièce mais quand même pas à ce point.
Alec se pencha vers elle et vira le manteau de l'auror avant de s'emparer de sa main droite. La paume avait cramé et son gant avec.

- Mais vous êtes complètement inconsciente d'avoir caché cette blessure !

S'exclama t-il, ne cherchant pas à cacher son inquiétude. Le vieil homme avait cessé sa lecture et s'était redressé pour voir ce qu'il se passait.

- Ma femme était médicomage, il doit rester quelques trucs dans la salle de bain

Il s’exécuta laissant Alec avec Rose. Il lâcha sa main et s'empara d'un seau qui trainait et d'aller dehors chercher de la neige. Il revint avec le seau remplit et ordonna à l'auror de mettre sa main dedans.

- Ca sera froid mais ça fera moins mal pour enlever le tissu de votre peau

Leur hôte était revenu avec des tubes de pommade, des herbes et des bandages. Il avoua ne rien y connaître et préférait laisser le professeur s'occuper de la blessure. Alec le remercia et se concentra sur Rose.

Doucement il découpa le gant avec sa baguette, ne laissant plus que le bout qui était collé. Il releva la tête et regarda l'auror.

- Regardez moi Rose, ne lâchez sous aucun prétexte mon regard

Le professeur planta le bout de sa baguette dans le tissu et murmura un petit Diffindo. Il serra la main pour empêcher Rose de la récupérer et rangea sa baguette avant de récupérer les lambeaux.

- Courage

Le professeur regarda les inscriptions sur les tubes avant d'en prendre un qui devrait faire l'affaire. Il sortie la main de Rose de la neige et mit généreusement de la pommade sur sa blessure avant de l'étaler délicatement du bout de doigts. Ensuite Alec prit le rouleau de bande et fit un bandage autour de la main de la blessée.

- Voilà, ça devrait aller maintenant...Si ça va pas mieux j'aviserai

Le vieil homme s'extasia devant les compétences et le calme du professeur. Ils purent reprendre ensuite leur discussion jusqu’à la fin de l'après midi.
Il était temps de prendre congé et leur hôte tint à offrir une boîte remplie de biscuit à Rose pour son rétablissement.
Une fois dehors Alec se tourna vers l'auror.

- Où logez vous ? Je vous raccompagne






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 24 Juil - 18:47


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose avait évité depuis le début de l’après-midi de croiser le regard d’Alec. Elle savait bien que sa blessure était sans doute plus grave qu’elle ne le laissait penser, mais elle n’avait pas envie de se faire encore une fois grondée. Elle avait vraiment l’impression d’être une gamine aux yeux du professeur, aussi elle essaya de ne pas l’inquiété plus. Le propriétaire de la maison lança qu’il ignorait qu’Alec était quelqu’un d’important. Rose vit l’intéresser lever les yeux au ciel lorsqu’elle avait dit qu’il était important et c’est avec le sourire qu’elle attrapa de nouveau sa tasse de thé et écouta ce que le professeur de runes dit au vieil homme. Lorsque ce dernier s’aventura dans le livre, l’Auror vit Alec la regardé du coin de l’œil. Il venait de remarquer qu’elle utilisait sa main gauche et non sa main droite. C’est alors qu’il se pencha vers elle et avant qu’elle ne puisse le retenir, il vira son manteau et sentit qu’il lui attrapait la main. Retenant un cri de douleur, la jeune femme l’entendit lui dire qu’elle était inconsciente d’avoir caché ce genre de blessure. Elle sentait qu’il était inquiet, mais elle s’obligea à lui répondre :

« Ce n’est pas si grave professeur. Ce n’est qu’une toute petite blessure, j’ai eu pire. »

Le propriétaire de la maison avait relevé les yeux de son livre et lança que sa femme était une médicomage. Il se leva pour aller attraper quelque chose pour soigner cette blessure. L’auror se retrouva seul avec Alec. Il lui lâcha la main et se leva pour récupérer un sceau qui trainait dans la pièce, il sortit dehors et le rempli de neige avant de revenir. Rose n’avait pas bougé, elle s’obligea à respirer calmement. Alec lui ordonna de plonger sa main dans la neige. Rose s’exécuta en étouffa un cri dans son écharpe qu’elle avait gardé autour du cou. Le froid avec le chaud ne faisait pas bon ménage. La jeune femme tremblait et avait chaud en même temps, le mauvais mélange. Leur hôte était revenu avec un peu de tout. Il déposa le tout sur la table et avoua à Alec qu’il n’y connaissait rien. Le professeur le remercia avant de se concentrer sur la main de Rose. Il découpa doucement le gant en laine à l’aide de sa baguette magique. Rose étouffa un cri dans son écharpe. Elle sera le coussin du canapé qui se trouvait sous elle. C’est alors qu’Alec releva la jeune femme et lui dit de le regarder et de ne pas lâcher son regard. Elle approuva d’un signe de tête et plongea son regard dans celui du professeur alors que celui-ci enfonça sa baguette magique dans la blessure. Rose faillit lâcher le regard du professeur et par la même occasion, lui retirer sa main pour arrêter le massacre. Il arrêta avec sa baguette magique puis retira avec ses doigts les lambeaux. L’Auror se laissa tomber contre le canapé lorsque tout se fini. Alec lui retira la main du sceau de neige et appliqua la pommade sur la blessure de la jeune femme. Il lui fit par la suite un bandage et lui dit que ça devrait aller et que si ce n’était pas le cas, il avisera. La jeune femme ferma les yeux et murmura un merci avant de reprendre ses esprits. La discussion reprit comme si de rien n’était. Vers la fin de l’après-midi, le professeur et l’Auror prirent  congé du vieil homme. Ce dernier insista pour que Rose reparte avec une boite rempli de biscuits. La jeune femme lui sourit doucement et lui dit :

« C’est très gentil à vous. J’espère que nous aurons l’occasion de se revoir. »

Puis Alec sortit suivit de la jeune femme qui s’apprêtait à prendre aussi congé du professeur lorsque celui-ci lui demanda où elle logea. Rose haussa les sourcils et lui dit :

« Ça va maintenant professeur, je peux me rendre à l’auberge toute seule… mais si vous y tenez, faisons un bout de chemin ensemble. »

Le froid était toujours aussi présent. Rose remonta sa capuche sur sa tête et serra de sa main valide son écharpe. Ce n’était pas le moment d’attrapé froid. Ils arrivèrent rapidement à l’auberge où la vieille dame de l’accueil s’inquiéta de la voir avec un bandage sur la main.

« Ce n’est rien. Ne vous inquiétez pas. »

Elle la salua avant d’entrainer Alec un peu à l’écart.

« Vous n’allez tout de même pas monter dans ma chambre si ? Ça va maintenant. »

Elle-même ne croyait pas ses mots, mais elle n’allait pas retenir le professeur plus longtemps…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 24 Juil - 19:51

What are you doing here ?


Alec & Rose
Alec ne voulait pas laisser Rose sans surveillance le temps qu'elle rentre se reposer dans sa chambre. La douleur qu'elle avait eu pouvait lui faire perdre connaissance d'un coup. Cela serait mal venu de la laisser aussi fragile pour rentrer à son logement.

- J'insiste

Répliqua t-il avec un petit sourire avant de suivre Rose. Un léger vent s'était levé et le professeur resserra les pans de son manteau. Ils arrivèrent à l'auberge et il ne fut pas étonné que l'auror siège ici. Elle avait du partir rapidement en apprenant où il se trouvait. Même si elle pensait bien faire, Alec n'avait pas besoin d'elle. Mais autant rendre leur séjour à deux imprévus agréable. Il ne tenait pas à se prendre la tête avec quelqu'un pendant ses vacances. Il était venu là pour se vider l'esprit.
Rose après avoir rassurer l’hôtelière sur son état emmena Alec à part pour lui demander si il avait l'intention de monter dans sa chambre. Elle certifiait que ça allait bien mais il n'était pas aveugle. C'était cependant une grande fille et il comptait sur son intelligence.

- Je pense que ça devrait aller si vous ne faites pas de folies

Répondit il avant de voler un plan du village pour y inscrire son adresse qu'il tendit ensuite à son interlocutrice.

- Si vous avez un soucis, mal ou que sais je, c'est là où j'habite...Sinon demain je compte aller me promener autour du village si vous comptez venir, soyez à cette adresse pour 9h, et habillez vous chaudement

Déclara t-il avant de l'embrasser sur la joue pour lui souhaiter une bonne fin de journée.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Jeu 24 Juil - 21:53


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Le froid pénétrait son manteau et sa cape, mais heureusement pour elle, le trajet entre la maison du vieil homme et l’auberge n’était pas très loin. Sa main droite cachée dans sa poche la faisait souffrir. Pourquoi s’était-elle laissé submerger par la colère ? Sa baguette magique le lui avait bien rendu… Alec la suivait pour être sûr qu’elle arriverait à bon port. Elle se sourit pour elle-même, sa bouche cachée dans son écharpe. Le professeur de Runes pouvait dire ce qu’il voulait, depuis qu’il l’avait revu, il ne pouvait s’empêcher de la protéger et d’être inquiet. Ils arrivèrent devant l’auberge où Rose poussa la porte. Elle enleva sa main droite de sa poche et du faire face aux protestations de la propriétaire. Cette dernière était très inquiète pour sa petite protégée. Rose la rassura avant d’entrainer Alec un peu à l’écart. Elle lui dit qu’elle pouvait maintenant se débrouiller. Il lui répondit que ça devrait aller si elle ne faisait pas de folie. L’auror lui sourit avant de lui répondre :

« Ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas l’intention de sortir de ma chambre cette nuit… »

Elle le regarda prendre un plan du village et le vit inscrire quelque chose. Il lui tendit le bout de papier et elle vit que c’était une adresse. Elle serra le papier dans sa main gauche et l’écouta lui dire que si elle avait un souci, elle pouvait le joindre à cette adresse. Il lui proposa alors une balade autour du village le lendemain matin. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il l’embrassait sur la joue. La jeune femme resta figer sur place puis lui fit un signe de la main par la fenêtre lorsqu’elle le vit sortir. C’était bien la première fois qu’il démontrait quelque chose pour la jeune femme. Cette dernière secoua la tête. Ce n’était pas le moment de se faire des idées. La vieille dame de l’accueil la regarda avec un grand sourire.

« Ce jeune homme me semble attentionné à votre égard ma petite. »

La blondinette sentit le rouge lui monter aux joues et timidement, répondit :

« Ne dites pas de bêtises. C’est beaucoup plus compliquer que vous ne le pensez. »

Elle salua son interlocutrice et monta dans sa chambre. Elle sortit la clé de sa poche et déverrouilla la porte. Ce n’était pas facile de ne pas avoir la maniabilité de sa main droite surtout lorsque l’on est droitière. La jeune femme referma la porte en prenant soin de la verrouillé. Elle posa la boite contenant les biscuits du vieil homme sur le bureau puis défit le nœud de sa cape. Elle déposa celle-ci sur une chaise suivit de l’écharpe et du manteau. Elle se défit de ses bottes puis se laissa tomber sur le lit. Alec Hudson l’avait invité à passer un moment avec lui le lendemain… Est-ce par avis de conscience ou est-ce qu’il voulait garder un œil sur son ancienne élève qui avait tendance à faire quelques bêtises depuis qu’ils s’étaient revus ? La jeune femme haussa les épaules, enleva tous ses vêtements et alla se glisser dans un bon bain chaud. Lorsqu’elle sortit de l’eau, elle enfila un pyjama bien chaud et se glissa dans son lit sans manger. Elle n’avait pas faim, elle mangerait le lendemain matin. Elle s’endormit en posant la tête sur l’oreiller.

Le lendemain matin, Rose décida de regarder l’état de sa blessure. Elle n’avait pas pris le temps de regarder avant de se coucher. Délicatement, elle défit le bandage et regarda sa paume. Ce n’était pas joli à voir. Fouillant dans son sac, elle trouva ce qu’elle cherchait. Heureusement qu’elle pensait à tout. Elle appliqua une nouvelle pommade et refit le bandage. Elle se défit de son pyjama et attrapa sous-vêtements, jeans, pull en laine et chaussettes en laine et enfila le tout. Sa baguette magique étant resté dans les poches de son manteau, elle enfila ses bottes et attrapa sa cape, son manteau, son écharpe et une paire de gants et descendit voir la propriétaire de l’auberge. Cette dernière était déjà debout et avait préparé un petit déjeuner à la demoiselle.

« Vous allez retrouver votre beau prince charmant ? »

Rose secoua la tête en rigolant et décida de ne pas répondre. Elle mangea un peu avant d’enfiler son manteau et son écharpe. Elle noua sa cape autour de ses épaules. Elle mit ses gants et regarda à l’extérieur. Le temps était aussi mauvais qu’hier. Elle mit sa capuche au-dessus de sa tête et sortit braver le froid. Elle aimait beaucoup le froid, mais ce froid n’était pas humain. Heureusement qu’elle s’était bien habiller. Elle sortit le plan du village où Alec avait noté son adresse puis regarda l’heure sur l’horloge du clocher de l’église. 8h45. Ni trop tôt, ni trop tard. Rose rangea le bout de papier dans l’une de ses poches et garda sa main gauche près de sa baguette magique. Ce n’était pas le moment de relâcher sa vigilance. On ne savait pas sur quoi l’on pouvait tomber.

L’auror trouva rapidement la maison qu’occupait le professeur de Runes. Elle décida de l’attendre au pied des escaliers tout en marchant pour éviter d’attraper froid. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, Rose ne peut s’empêcher de sourire. Elle se retourna pour faire face à Alec.

« Bonjour professeur, vous avez bien dormi ? »

Rose était décidément de meilleure humeur que la veille, mais elle n’était pas complètement heureuse. Sa blessure la faisait un peu souffrir encore et la fatigue était bien présente, sans doute du au décalage horaire. La jeune femme s’approcha du professeur et lui dit :

« J’ai décidé de venir avec vous. J’ai envie d’en apprendre un peu plus sur ce village… »

C’était surtout pour passer du temps avec lui et surtout pour se faire pardonner de son comportement indigne de la veille. Elle voulait s’excuser, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Pendant quelques secondes, un lourd silence se créa entre les deux adultes et Rose n’osa pas le briser…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Sam 26 Juil - 16:36

What are you doing here ?


Alec & Rose
Alec n'avait pas laissé le temps à Rose de réfléchir si elle viendrait ou pas demain. Il savait pertinemment qu'elle serait devant chez lui à 9h et même en avance.
Le professeur laissa l'auror se reposer et quitta l'auberge pour se rendre dans sa location. Il prit un bain chaud pour se réchauffer et détendre ses muscles pour pouvoir dormir un minimum cette nuit. Il ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir hors de ce village.

Le lendemain après s'être habillé et restauré, Alec prépara ses affaires et sortie lorsque 9h sonna. Rose était bien là, comme il l'avait pensé.

- Bonjour Rose, comment va votre blessure ?

Même si elle avait l'air de meilleur humeur qu'hier son visage était encore un peu blanc. Mais il était certains qu'un bon air frais lui ferait du bien.

- Et appelez moi Alec

Dit il avec un sourire avant de sonner le départ. Il y avait une bonne marche à faire avant d'arriver aux divers endroits qu'on lui avait conseillé d'aller voir aux alentours. Alec mit sa capuche pour protéger ses oreilles du froid et s'aventura avec Rose dans la neige.

- Mr Hudson !

L'homme de la veille qui avait interrompue Alec et Rose s'avança vers eux avec son loup. Il les salua avant de leur proposer de prendre son loup Willy avec eux.

- On ne sait jamais ce que vous pourriez croiser, il vous protégera

Assura t-il avec un sourire avant de s'accroupir pour donner les ordres à son animal de compagnie. Ce dernier émit un petit aboiement avant de se placer près de Rose et Alec.

- Faites attention à vous mes amis

- Ne vous en faites pas

Le professeur le remercia et reprit sa route avec un autre compagnon. Le trio sortie du village et rapidement ils se retrouvèrent dans un désert de bois et de neige.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Sam 26 Juil - 19:00


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Le cœur de l’Auror avait fait un bon dans sa poitrine lorsqu’elle avait vu le professeur de Runes sortir. Rose avait souri et avait demandé à Alec s’il avait bien dormi. Ce dernier lui répondit par une autre question.

« Je vais bien merci. J’ai changé le pansement ce matin. Ce n’est pas joli à voir, mais je crois que ça va guérir. »

La jeune femme savait que son visage devait trahir la fatigue et un mal être, mais elle allait bien sinon. Serrant son écharpe contre son cou, elle regarda Alec lui dire de l’appeler par son prénom. Ce ne sera pas facile au début, mais elle essayerait. Elle hocha la tête tout en souriant pour lui faire savoir qu’elle avait compris puis le suivit. Les deux adultes avaient mis leur capuche, il faisait tellement froid. Rose se plaça à la hauteur d’Alec et s’apprêtait à lui poser une question lorsque l’homme de la veille arriva avec son loup. Rose se décala légèrement derrière le professeur de Runes. Elle n’avait plus vraiment confiance en les loups, mais celui-ci semblait être plus gentil que celui de son rêve. L’homme leur dit qu’il leur proposait de leur prêter son loup pour la journée. Rose regarda le maitre donné des ordres au loup et ce dernier lui répondit avec un petit aboiement. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire et vit l’animal se placé à ses côtés. Bien qu’elle ait peur, elle décida de ne pas le montrer. Il semblait si gentil… L’homme leur dit d’être très prudent et Alec lui demande de ne pas s’en faire. Que pouvaient-ils leurs arrivés ? Une rencontre avec les Mangemorts ?

Rose suivit Alec lorsqu’ils sortirent du village. Sa main gauche caché sous sa cape lui permettait d’avoir la main sur sa baguette magique au cas où. Au bout de quelques minutes, elle ne pouvait plus tenir cette position sans que sans avoir une mauvais circulation du sang. Elle décida donc de garder sa main gauche près de son corps. Elle aurait le temps de sortir sa baguette magique si le besoin était.

Le trio était arrivé dans un désert de bois et de neige. Les bottes de Rose s’enfonçaient dans la neige et plus d’une fois, elle faillit perdre l’équilibre, se rattrapa au dernier moment contre un arbre. Le silence entre Alec et Rose était léger même si aucun d’eux n’avait beaucoup parlé depuis le début. L’auror décida de prendre les devants.

« Professeur… hum, Alec. Je tenais à m’excuser pour mon comportement d’enfant gâtée d’hier. Ce n’est pas moi… Habituellement, j’arrive à être beaucoup plus calme… »

Son visage caché dans son écharpe empêchait à Alec de voir que le rouge était monté aux joues de la jeune femme. La neige recommença à tomber tout doucement sur le trio. Willy le loup était toujours à leurs côtés, sur ses gardes. Est-ce qu’il sentait un danger ? Rose ne put s’empêcher de regarder autour d’elle. Personne en vue, mais c’était connu que les loups avaient un meilleur flaire que les humains. L’Auror se retourna vers le professeur de Runes et lui demande :

« Si je n’étais pas venue ce matin, vous y serez allé tout seul dans ces bois ? J’ai confiance en vos capacités, mais si des sorciers se cachent dans les parages, vous ne pensez pas qu’ils auraient pu vous attaquez plus facile si vous étiez seul ? »

Après la neige, le vent se leva doucement, faisant tourbillonner la neige autour d’eux. Rose ressera son manteau autour d’elle. La température avait sans doute descendu… Elle leva les yeux vers Alec qui ne semblait pas souffrir du froid. Pourtant, elle avait mis plusieurs couches de vêtements… Elle se concentra sur ses pas qui s’enfonçaient dans la nouvelle neige. Les arbres bougeaient beaucoup, laissant tomber sur eux la neige qui s’était accumulé sur les branches. « Quel merveilleux temps. » pensa Rose. Peu importait, elle était en présence du professeur de Runes et d’un loup, c’était tout ce qui comptait. Un bruit la sortit de ses pensées. Un bruit de pas étouffé par la neige. Le loup se plaça devant Rose alors que cette dernière sortit sa baguette magique de sa poche et la tient de la main gauche. D’un murmure elle dit :

« On peut jamais être tranquille… »


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Dim 27 Juil - 19:17

What are you doing here ?


Alec & Rose
Le silence de la fraicheur était agréable et pour une fois Alec ne pensait à rien. Toutes ses pensées étaient gelés au fin fond de son esprit. Seulement son cerveau fonctionnait pour lever ses jambes et vérifier que Rose suivait. Il avait vraiment eut une bonne idée en venant en vacance ici plutôt qu'au bord de la mer. Il y avait plus de gens là bas que dans le froid de l'Alaska.
Rose mit fin au silence pour s'excuser de son comportement d'hier. Alec ne lui en voulait pas, il s'était lui aussi emporté. Si elle avait reçut des ordres ce n'était pas de sa faute.

- C'est oublié ne vous en faites pas

Répliqua t-il avec un sourire qui était caché par son écharpe. La neige se remit à tomber et le professeur s'amusa à récolter des flocons dans la paume de sa main ganté. Il avait toujours aimé la neige, au grand damne de sa mère qui retrouvait son fils en pyjama dehors le matin. Alec se faisait alors gronder de son inconscience. A ses souvenirs il souriait tout seul et n'avait pas fait attention que Rose lui parlait, ne prenant que ses paroles en cours de route. Même si il lui manquait le début, il comprenait où elle voulait en finir.

- Ne vous en faites pas, ce n'est pas marqué sur mon front qui je suis précisément, les mangemorts ne s'en prennent pas en premier au sang pur...

Souffla t-il en baissant la tête vers le sol enneigé après sa réponse. Son collègue né moldue qui maintenant se trouvait six pieds sous terres à cause de cette guerre de sang ridicule.
Le vent se leva, glaçant la portion de son visage qui était découvert mais Alec ne se plaignit pas et continua d'avancer. Rose et le loup s'arrêtèrent, obligeant le professeur à faire de même. C'était simplement un autre voyageur qui les regarda bizarrement en pensant. Alec eut un sourire en coin et secoua la tête.

- Vous devriez laisser votre paranoïa au village sinon vous ne pourrez pas profiter de la promenade...Allez continuons

Il reprit sa route, le loup reprenant son poste, les oreilles se dressant de temps à autres mais il devait juste sentir des lapins. Ils arrivèrent à la lisière d'une forêt et Alec se tourna vers son accompagnatrice.

- Il y a une cabane de repos non loin, on pourra s'y arrêter pour se reposer un peu

Quelques minutes plus tard, l'endroit fut en vue et le loup se figea, se mettant à grogner. Alec voulut aller voir ce qu'il se passait mais l'animal attrapa sa robe de sorcier avec ses crocs pour l'en empêcher. Le professeur le regarda et hocha la tête. Willy le lâcha et parti en éclaireur dans la cabane. Alec espérait que ce n'était rien de grave mais il tôt fait d'être détrompé en voyant le loup revenir avec les pattes ensanglantés et une poupée dans la gueule.

- Oh non...

Murmura t-il en prenant l'objet dans ses mains. Ses oreilles se mirent à siffler mais il n'eut pas le temps de bouger qu'un sort vint lui toucher l'épaule, lui déchirant le vêtement et la peau. Alec serra les dents alors que des hommes en noirs sortaient d'entre les arbres.

- Et merde...Cours !

Alec attrapa Rose par la main et se mit à courir suivit du loup. Deux des mangemorts s'étaient mit à leur poursuite. Le professeur aurait pu s'arrêter et les combattre mais l'auror n'était pas à 100% de ses capacités. Il n'avait pas envie qu'elle soit blessé par sa faute encore une fois.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Dim 27 Juil - 20:09


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose devait s’excuser. Elle ne voulait pas que le professeur pense qu’elle était une de ces filles qui fait des caprices dès la première contrariété. L’auror s’excusa donc, le rouge lui montant aux joues sans qu’Alec ne s’en aperçoit. Lorsqu’elle releva les yeux vers lui, elle le vit essayer d’attraper des flocons de neige sur sa paume de main. La jeune femme le regarda pendant quelques secondes. Est-ce qu’il pouvait passer d’une émotion à une autre comme ça ? La blondinette sourit pour elle-même puis lui demanda ce qu’il aurait fait s’il serait venu seul. Le professeur de Runes lui répondit que ce n’était pas marquer sur son front ce qu’il était précisément, les Mangemorts ne s’en prenant pas aux premiers venus.

« Même si c’est le cas, on est plus vulnérable lorsque l’on est seul. »

Elle parla par expérience. C’était plus facile de s’en prendre à un sorcier seul qu’à un sorcier entouré de d’autres sorciers. Rose continua de marcher lorsque le vent se leva, apportant un froid mordant. Resserrant son manteau autour d’elle, la jeune femme entendit des bruits derrière elle et Willy le loup s’arrêta tout comme Rose. Les réflexes d’Auror avaient la vie dure même lorsque l’on est en vacances. Un voyageur arriva derrière eux, posant un regard bizarre sur le trio. La jeune femme s’empressa de ranger sa baguette magique et salua d’un signe de tête. Alec lui fit remarquer qu’elle devrait laisser sa paranoïa au village sinon elle ne pourrait pas profiter de la promenade. La blondinette lui sourit faiblement avant d’ajouter :

« Vous avez raison, mais ce n’est que par habitude. Je vais essayer de prendre en compte votre remarque. »

Elle lui emboita le pas. Le loup avait repris sa place devant eux. Rose le regarda pendant un moment. Il était sans doute le plus alerte pour leur faire comprendre s’il avait danger. Les deux adultes marchèrent puis arrivèrent rapidement à la lisière de la forêt. Le temps était toujours aussi mauvais, mais au fond d’elle-même, Rose sentait que cette promenade allait lui faire du bien. Alec se tourna vers elle et lui dit qu’il y avait une cabane de repos quelques mètres plus loin et qu’ils pourraient s’y reposer un peu.

« Je ne suis pas contre. » lança joyeusement la jeune femme.

Ils marchèrent pendant quelques minutes dans le silence le plus complet. Alors qu’ils arrivaient près du bâtiment, Willy le loup se mit à grogner et s’arrêta de marcher. Rose regarda autour d’elle sans comprendre le sentiment de malaise qui commençait à l’envahir. Alec fit un pas en direction de la construction en bois, mais le loup attrapa le professeur pour l’empêcher d’avancer. Après un bref regard entre l’homme et la bête, cette dernière se dirigea vers la cabane. Rose se décala vers Alec et attrapa sa baguette magique de sa main droite. Tant pis pour la blessure, s’il fallait se défendre et ne pas mourir, c’était un mal pour un bien. Le loup revient vers eux, les pattes pleines de sang et une poupée dans sa gueule. Rose posa une main sur sa bouche pour étouffer son cri horrifer. Tous les muscles de son corps se tendirent en même temps comme à l’approche d’un danger. Un sort siffla à quelques mètres de la jeune femme et vient frapper le professeur de Runes. Avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, elle vit des hommes en noir apparaitre entre les arbres. Alec lui attrapa la main en lui disant de courir. Willy les suivait ainsi que deux Mangemorts. Rose, baguette en main, balança un sort contre l’arbre le plus proche pour le faire tomber devant leurs poursuivants. Sa blessure la faisait souffrir, mais elle n’y prêta pas attention. Elle prit les devants dans leur course et emmena Alec derrière les arbres les plus proches. Elle regarda son épaule blessée. Elle enleva ses gants et sortit une petite pochette de ses poches. Elle en sortit une pommade qui lui permettrait de se battre sans ressentir la douleur. C’était une sorte de pommade anesthésique. Elle l’appliqua en vitesse et utilisa son écharpe pour faire un pansement. Puis, elle regarda le loup et lui murmura :

« Reste là avec lui. Il en a plus besoin que moi. »

Ignorant les protestations du professeur, la jeune femme se glissa sous les nombreuses branches qui retombaient sur le sol avec le poids de la neige et commença à avancer doucement pour contourner les Mangemorts. L’un des deux semblait s’être arrêté de marcher comme s’il l’avait entendu. La jeune Auror lança un Stupéfix informulé et toucha rapidement sa cible. Le sorcier tomba contre le sol, incapable de bouger. Un sourire illumina son visage, mais disparu assez vite. Elle ne voyait pas où était le deuxième homme. Elle se décala doucement pour essayer de le retrouver, mais elle ne vit rien. C’est alors qu’elle sentit qu’on l’attrapait brusquement par le bras. La neige qui se trouvait sur l’une de branches de l’arbre s’abattit sur les deux sorciers, mais l’homme était plus fort qu’elle. Il la traîna de force vers le chemin qu’ils avaient tous emprunté lors de leur course. Le Mangemort passa son bras autour du cou de la jeune femme et de son autre main, pointa sa baguette magique vers elle. Rose lâcha sa baguette magique et essaya de dégager le bras de l’homme avec ses deux mains. Elle l’entendit hurler à l’intention d’Alec :

« Sors de ta cachette ! Sinon elle meurt ! »

Rose se débattit, mais le sorcier renforça son emprise. Elle put cependant crier :

« Non ! Ne sortez pas ! Fuyez ! »

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Dim 27 Juil - 21:35

What are you doing here ?


Alec & Rose
Les vacances avaient pourtant bien commencé, mais non jamais Alec ne serait tranquille. Il ne savait pas si c'était Rose qui lui portait la poisse ou non. Toujours est il que le professeur devait encore courir. Rose était juste devant et le cacha derrière un arbre avant de lui mettre de la pommade et de bander son épaule avec son écharpe. Elle ordonna ensuite au loup de rester avec lui. Et avant même que Alec ne put dire quoique se soit elle avait filé.

- Rose revenez !

Cria t-il en chuchotant mais elle ne l'écoutait même pas. Il sortie sa baguette, et bougea pour se rapprocher en tachant de ne pas se faire repérer. Il vit Rose immobiliser l'un des mangemorts mais l'autre lui tomba dessus. Alec serra sa baguette, il ne pouvait pas intervenir au risque de blesser l'auror. Il n'était pas un tireur d'élite. L'ennemi avait plus de force qu'elle et la traina sur le chemin, la menaçant de sa baguette magique. Il ordonna à Alec de sortir si il ne voulait pas qu'elle soit morte. Rose lui cria de s'enfuir. Mais quel homme serait il si il fuyait ? Le professeur ferma les yeux pour calmer les battements de son soeur et les souvenirs qui revenaient dans son esprit. Il rouvrit les yeux et sortie de sa cachette sous l'impatience du mangemort.

- Alors on veut jouer les héros hein ? Lance moi ta baguette

Alec regarda Rose et s’exécuta, sa baguette arrivant à côté de celle de l'auror. Le mangemort pointa la sienne vers le professeur et lui lança un sectumsempra. L'impact et la douleur fit tomber à genoux Alec sous le rire démoniaque du mangemort. Le professeur de runes serrant ses mains dans la neige, du sang s'écoulant de sa plaie au torse en un trait vertical. Il détestait ça mais il n'avait pas d'autres solutions. Alec ferma les yeux en même temps qu'on lui déchirait l'autre épaule.

-ᛁ Ís köllum brú bræiða;
blindan þarf at læiða.


Murmura t-il alors que le mangemort s'était arrêté demandant ce qu'il était en train de raconter.

- ᛁ Íss er árbörkr
ok unnar þak
ok feigra manna fár.
glacies jöfurr.


- Hé arrêtes ça tout de suite !!

La température déjà fraîche se mit à descendre encore plus, tout était devenue silencieux et sous les yeux éblouies surgit un ours blanc qui fonça vers Rose et le mangemort. Ce dernier jeta l'auror comme une merde pour se protéger avec sa baguette en attaquant l'ours mais ce fut peine perdue. L'animal lui fonça dessus, le glaçant comme une statue de glace avant de disparaître.
Le vent se remit à souffler et la température remonta doucement. Alec ouvrit ses yeux, ses pupilles glacés cherchant Rose du regard. Ses blessures avaient gelés, tout son corps était froid, blanc comme la neige. Le professeur de runes se leva tant bien que mal sur ses jambes lourdes tandis que le loup sortie de sa cachette pour aller aider Rose à se relever.
Alec fit deux pas avant de s'accrocher à un arbre pour ne pas tomber.

- Il...faut...partir...avant...que...arrivent...autres...

Essaya t-il de dire tellement sa mâchoire était gelée.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Dim 27 Juil - 22:45


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose continua de se débattre, mais l’homme gardait la pression sur son cou. Elle commençait à étouffer. Elle avait tout même réussit à crier à Alec de fuir. Elle savait bien qu’il ne le ferait sans doute pas, mais si c’était pour qu’il meure ici même, elle préférait encore prendre sa place. Le Mangemort commençait à être impatient.

« Lâchez-moi… Vous me faites mal… »

L’homme fit comme s’il ne l’avait pas entendu, il resserra même sa prise encore un peu plus. Les deux mains de la jeune femme essayait de dégager le bras, mais c’était peine perdu. C’est alors qu’elle vit Alec sortir de sa cachette. Le Mangemort lui demanda s’il voulait jouer au héros puis lui demanda de lancer sa baguette magique. La jeune Auror sentait les larmes de colère lui monter aux yeux.

« Nooon… Noon... »

Le professeur de Runes la regarda pendant un moment avant de lancer sa baguette magique près de celle de la jeune femme. C’est alors qu’elle vit que le Mangemort avait l’intention de lancer un autre sort. Il avait relâché légèrement son emprise sur la jeune femme. Il lança un Sectumsempra qui heurta Alec en pleine poitrine. Sous les cris de Rose, le professeur s'effondra à genoux dans la neige, du sang coulant sur sa poitrine. Rose essaya de se défaire une fois de plus du Mangemort alors que ce dernier envoya un autre sort sur Alec.

« Arrêtez… Arrêteeeez ! »

Des murmures parvient jusqu’aux oreilles de la jeune femme. Du Runes. Elle regarda Alec à moitié mort sur le sol, ses lèvres bougeaient. Il allait encore se sacrifier pour la sauver. La température se mit à descendre radicalement et le vent s’arrêta de souffler. Un silence de mort envahi le groupe. L’Auror sentit que le Mangemort commençait à flipper. Un ours blanc surgit d’entre les arbres et se précipita sur les deux sorciers. Rose n’avait pas peur, mais le Mangemort si. Il la jeta par terre. La jeune femme roula sur elle-même pendant quelques secondes et vit sa baguette magique et celle d’Alec près d’elle. Elle les attrapa au moment où le Mangemort se transforma en véritable statue de glace. Rose secoua la tête pour se remettre les idées en place puis vit l’état dans lequel Alec s’était mis. Le loup arriva près de Rose et passa sa tête sous son bras pour l’aider à se relever. La jeune femme le remercia et se mit à courir vers Alec qui ne tenait pas debout. Il s’était transformé en véritable statue de glace lui aussi. Il pouvait à peine parler et respirer. Les larmes de colère de Rose étaient toujours présentes. Elle l’entendit dire qu’il fallait partir avant que d’autres arrivent. L’Auror posa ses mains contre le visage complètement gelée du professeur.

« Je ne peux pas vous laissez… Je ne peux pas… »

Willy le loup se mit à aboyer. Rose essaya de calmer ses larmes. Elle cacha la baguette magique d’Alec dans sa cape puis se plaça devant lui pour le protéger de son corps. Le loup vient se placer aux côtés de Rose. Deux hommes sortirent d’entre les arbres et comprirent rapidement ce qui venait de se passer. Les Mangemorts s’avancèrent rapidement de la jeune femme. Sa main droite brulait, mais elle tenait sa baguette magique fermement. Elle lança un premier sort. Sectumsempra. Elle n’avait jamais tenté de le lancer sur des êtres vivants. Le sort frappa le premier homme. Le deuxième lui lança un autre sort, la jeune femme eut tout juste le temps de lancer un « Protego ». Le sort alla s’éclater contre un arbre. La colère qu’avait ressentie la jeune femme la veille l’envahi de nouveau. Un puissant sort sortit de la baguette magique de la jeune femme, assommant le deuxième Mangemort qui s’écrasa contre son homologue qui se vidait de son sang. La main droite de Rose se mit à saigner de nouveau. Sa baguette magique ne l’avait pas brulé, mais l’ancienne blessure était toujours présente. Rose se retourna vers Alec qui était aussi blanc et gelé que la neige. La jeune femme posa de nouveau ses mains contre les joues d’Alec et murmura :

« Ne me laissez pas tomber… ne me laisse pas tomber… »

Willy faisait les cents pas autour des deux adultes. Rose sentait les forces d’Alec le quitté rapidement. Elle l’obligea à se coucher dans la neige. Elle s’agenouilla près de lui et ferma les yeux pour calmer ses battements de cœur. Elle essaya de se remémorer ses leçons de Runes. Elle détacha sa cape et la plaça sur Alec.

« Ça va aller… ça va aller… »

Elle plaça ses mains contre la poitrine d’Alec et prononça quelques mots en Runes. Elle avait l’intention de lui transmettre un peu de sa chaleur pour qu’il puisse marcher. Ses mains commençaient à lui bruler. Elle serra ses dents et continua. Le loup commençait à s’agiter. Rose sentit la glace fondre légèrement. Alec reprenait des couleurs, mais elle-même commençait à faiblir. Elle mit fin au traitement. Willy vient vers elle et posa sa tête contre la poitrine du professeur de Runes. Il essaya de le réchauffer. La jeune femme sourit malgré elle.

« Vous allez vous en sortir Alec… Je vais vous aider. »

Elle l’aide à se lever et passa le bras du professeur autour de ses épaules et elle-même passa son bras droit autour de la taille du professeur. Elle vit sa main droite dans un état déplorable, mais elle n’avait pas le temps de s’en occupé. Elle plaça sa cape sur les épaules du professeur qui n’arrivait pas à faire un pas seul.

« Willy, surveilles les alentours… »

Rose se mit à avancer doucement, supportant le professeur. Le vent s’était intensifié et la neige tombait de plus en plus fortement. Rose serra son manteau d’elle, gardant sa baguette dans sa main gauche. Les minutes passèrent et la force vitale de la jeune femme diminuait de plus en plus. Les Mangemorts ne semblaient pas être prêt à revenir. Il fallait qu’elle retrouve cette cabane pour se réchauffer… Les yeux de l’Auror commencèrent à se fermer doucement.

« Non… non pas ça… »

Sa vue se brouillait. La cabane était en vue… Il fallait qu’elle y arrive. Ses pieds trainaient sur le sol, elle rata un pas et s’effondra dans la neige, entraînant Alec avec elle. Le loup vient se placer devant elle. Il se coucha contre elle et essaya de la réchauffer, mais la jeune femme était à bout de force… Elle sentit qu’on la retourna brusquement sur le dos à coup de pieds dans les côtes et qu’on la souleva puis ce fut le noir.


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 28 Juil - 15:57

What are you doing here ?


Alec & Rose
C'était une sensation étrange de se retrouver de glace. Il n'arrivait pas à savoir si c'était désagréable ou non, à vrai dire il ne ressentait plus rien tout court. Même lorsque Rose accourut vers lui, les mains posés sur ses joues il ne senti aucun contact. Juste le froid, toujours le froid qui coulait dans ses veines. Alec voulut sourire pour la rassurer mais son visage restait figé, il ne pouvait même pas cligner des yeux. C'était à peine si il arrivait à respirer, son coeur glacé peinant à battre.
Le loup se mit à aboyer pour avertir les deux sorciers qu'il fallait déguerpir mais le professeur n'était même pas en état de marcher. Deux mangemorts firent leurs apparitions, sans doute "inquiet" de ne pas voir leurs camarades revenir. Rose se plaça devant Alec qui voulut protester mais rien ne sortait de sa gorge. C'était donc impuissant qu'il dû rester en arrière pendant que l'auror le protégeait. Il ne l'avait jamais vu combattre et il fallait avouer qu'elle se débrouillait bien. Le professeur voyait sa baguette crépiter, signe que la colère dirigeait aussi les actions de Rose.
Les mangemorts furent mis K.O. et Alec n'allait pas tarder à les rejoindre. Il sentait ses forces diminuer peu à peu même si il essayait de combattre le froid qui était en lui.
Rose posa à nouveau ses mains sur ses joues et Alec aurait adoré sentir leur chaleur. C'était con quand même de mourir pendant ses vacances. Même si il n'arrivait pas à ressentir, l'énorme inquiétude de l'auror lui faisait mal. Cette dernière allongea le professeur et le recouvrit de sa cape avant de créer de la chaleur. Il commença à sentir ses doigts de pied, suffisamment pour pouvoir cette fois ci faire mieux que deux pas. Le loup essaya aussi de le réchauffer ce qui fit sourire intérieurement Alec. Rose l'aida ensuite à se relever et à marcher pour se rendre jusqu'à la cabane. Il ne tenait pas vraiment à voir l'étendu des dégâts à l'intérieur de ce bâtiment. Alors que de ce dernier était en vue, Rose s'effondra entraînant Alec avec elle. Celui ci essaya de se redresser, de bouger ses putains de membres mais il ne pu rien faire que d'entendre des voix inconnus. On le souleva tout comme Rose avant de l'emmener dans la cabane. Le professeur n'eut pas le temps de regarder autour de lui qu'on lui masquait la vue avant de l'allonger. Puis il perdit connaissance.

La nuit était tombé et un feu était allumé dans la cheminée où reposait le corps d'Alec, et Willy qui était couché. Un jeune homme qui devait avoir dans le même âge que Rose était assis. Celle ci était allongé sur un matelas de fortune et sa main avait été soigné. Il se redressa lorsque l'auror se mit à bouger et un grand sourire fendit son visage lorsqu'elle ouvrit les yeux.

- Salut ! Bien dormi princesse ?...T'affoles pas je suis un auror, avec mes deux comparses on est arrivé pile in time ! C'est toi qui a niqué tout ces mangemorts ? La classe ! Moi aussi j'aurai un long tableau ! Ah au fait je m'appelle Jimmy !

La bouche de Jimmy ne semblait pas vouloir s'arrêter et il continua même lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer un homme plus âgé et une jeune femme.

- Tiens voilà mes deux collègues ! Mon chef de formation et la médicomage !

Il se pencha vers Rose pour lui chuchoter.

- Elle en a bien profité pour tripoter ton petit copain...mais t'en fais pas il est resté...de glace

Jimmy rigola de sa propre blague et arrêta immédiatement en voyant le regard de son mentor. Ce dernier secoua la tête de dépit avant de s'avancer vers Rose.

- Veuillez excuser cet enfant immature...Je suis Kieren Alary et voici Cassandra...Nous avions entendu parler qu'une bande de mangemort avait fait des ravages par ici et nous devions arriver plus tôt mais nous avons eu une mauvaise rencontre en cours de route...Je suis navré des dommages que vous avez subis, vous et votre compagnon.

- Qu'est ce qui lui est arrivé ? J'ai essayé tout les contre sorts médicales mais rien n'a fonctionné






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 28 Juil - 17:13


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


La neige avait à peine amorti la chute de Rose. Cette dernière ne pouvait plus bouger tellement sa force vitale était au plus bas. On l’avait soulevé après qu’elle soit tombée puis plus rien. Le noir total. Dans son inconscience, Rose revit les combats de la journée, mais pas seulement. Elle se revit quelques semaines plus tôt en compagnie d’Alec dans la Forêt Interdite. Elle se revit lui avouer ses sentiments, mais ressentit aussi le mal lorsqu’il lui dit que ce n’était pas réciproque. Elle revit les douleurs qu’elle avait eues depuis le début de sa mission : Poignet cassée, blessure au ventre, main cramée. Cette dernière lui faisait mal, c’était sans doute cela qui la réveilla. Une douce chaleur se répondit dans la pièce où elle était. Se souvenant qu’elle était tombé dans les pommes et ne sachant pas où elle était, elle se releva brusquement de son matelas de fortune. On lui avait enlevé son manteau et changé le pansement de sa main. Un jeune homme se tenait devant elle et lui parlait, mais elle n’y prêtait pas attention. Elle cherchait Alec des yeux. Willy releva la tête lorsqu’il vit la jeune femme réveiller. Il se leva et vient se placer près d’elle, posa sa tête sur ses genoux.

« Oh Willy, je suis tellement désolée… Tu as sans doute eu peur de te retrouver tout seul. »

Le loup la regarda et lui lécha doucement les doigts. C’est alors que Rose remarqua le jeune homme à ses côtés. Ce dernier n’avait pas arrêté de parler, cela irritait la jeune femme. Elle entendit la porte s’ouvrir et jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de l’autre Auror. Il présenta les nouveaux arrivés comme étant son chef de formation et une Médicomage. Il se pencha à l’oreille de la jeune femme pour lui dire que la Médicomage en avait profité pour toucher le professeur de Runes, mais qu’il était resté de glace. Rose se retourna vers lui et lui lança :

« Ce n’est pas mon petit copain. C’est l’un de mes anciens professeurs. Il s’appelle Alec Hudson. »

Elle lui lança un regard noir avant de se retourner vers le plus vieux des Aurors qui se présenta. Il lui demanda d’excuser Jimmy pour son comportement. Il se présenta comme étant Kieren Alary et la jeune femme s’appelait Cassandra. Il lui expliqua qu’ils seraient arrivés plus tôt, mais ils étaient tombés sur une mauvaise rencontre. Rose hocha la tête pour leur faire comprendre que ce n’était pas grave. Son regard tomba sur le corps d’Alec qui était près du feu. Elle se leva brusquement du matelas, faisant fuir le loup. Cassandra lui demanda alors ce qui était arrivé. Elle rajouta qu’elle avait tout essayé, mais que rien n’avait fonctionné. Rose eut un vertige et s’agrippa à la chaise de Jimmy. La médicomage s’approcha d’elle, mais la jeune Auror lui dit brusquement :

« Ça va ! Je vais bien. »

Elle se dégagea de l’emprise de Jimmy qui voulait la retenir. Elle arriva près du feu où l’on avait couché Alec. Ce dernier était toujours aussi blanc que la neige. La glace devait encore circuler dans ses veines. Rose s’agenouilla près de lui et posa ses mains contre l’un de ses bras froids. Elle se pencha à son oreille et lui dit :

« Alec… S’il vous plait, essayez de vous réchauffez… vous ne pouvez pas rester comme ça… »

Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune Auror qui les essuya rapidement. Elle se retourna vers Cassandra et lui dit :

« Ce qui est arrivé, c’est qu’il s’est sacrifié pour moi. Il est professeur de Runes à Poudlard, vous connaissez ? Il a utilisé les Runes pour me sauver… J’ai essayé de le réchauffer, mais j’ai failli y laisser ma vie au passage… Il faut seulement qu’il se réchauffe… »

Rose se concentra sur le corps gelé du professeur. Elle chercha une solution. La plus radicale était sans doute de faire fondre petit à petit la neige à l’aide de sa baguette magique. La jeune femme attrapa la main du professeur de Runes et ferma les yeux. Elle prononça quelques paroles en Runes, mais pas suffisamment pour le réchauffer. Les yeux brouillés de larmes, l’Auror s’allongea auprès du professeur, garda sa main dans celle d’Alec, son autre bras se glissa contre son torse blessé. Les trois autres adultes la regardèrent. Jimmy lança alors :

« Ce n’est pas ton petit copain ? C’est ça et moi je suis le Ministre de la magie ! »

Il reçut un coup de coudre dans les côtes de la part de Cassandra. Kieren vient remettre du bois dans la cheminée. Il se releva et alla s’asseoir un peu plus loin. Willy le loup s’approcha de Rose et se plaça aux pieds du professeur de Runes.

« Ne me laissez pas tomber Alec. Je m’en voudrais toute ma vie si vous mourrez… »

Elle redressa la tête avec l’intention de l’embrasser sur ses lèvres. Peut-être allait-il réagir ? Jimmy toussa bruyamment derrière son dos et Rose se retourna vers lui en lui lançant un regard noir. Il lui indiqua la table où un repas était servi. Elle n’avait pas faim, mais elle devait manger. Elle se releva donc, faisant un signe à Willy de venir se poser contre Alec. Peut-être qu’à force, le professeur allait se réchauffer…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 28 Juil - 20:08

What are you doing here ?


Alec & Rose
Des runes ! Voilà pourquoi ses contre-sorts n'avaient pas fonctionné. Aux explications de Rose, le regard de Cassandra s'était illuminés. C'était terriblement fascinant. Elle n'avait encore jamais vu le revers de l'utilisation de la magie des dieux jusqu'à maintenant. Voir la demoiselle aussi triste pour ce professeur qui avait sacrifié son esprit pour elle la toucha beaucoup. Elle décida de faire tout son possible pour sauver Mr Hudson.
Les runes n'étaient pas vraiment quelque chose de courant par ici mais fort heureusement sa grand mère lui avait confié un livre utile. Le jour où elle avait obtenu son diplôme elle l'avait obtenu, en guise de fierté. Elle lui avait dit que par delà les océans et les cieux se cachaient une magie. Une magie si puissante que les simples mortels, même les sorciers, ne pouvaient pas contrôler totalement. Que certains arrivaient à obtenir l'aide des dieux mais jamais sans en payer le prix. Les dieux n'étaient pas compatissants, non ils se délectaient de leurs pouvoirs qui terrassaient la Terre.
La demoiselle était partie s'attabler à table et Cassandra en profita pour fouiller dans son sac ensorcelé pour en sortir un livre qui n'était pas vraiment en bon état.

- Je vais vous le ramener

Déclara t-elle en posant sa main sur l'épaule de Rose avant d'aller rejoindre Alec. Il était impossible de savoir si ce dernier était inconscient ou non. Ses yeux étaient toujours cachés pour ne pas mettre mal à l'aise. Cassandra feuilleta son livre et finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle espérait ne pas se louper sinon la jeune femme la coupera en deux.
Cassandra sortie un poignard et y inscrivit un symbole dessus avant de déchirer la robe de sorcier de son patient ainsi que son pull. Elle resta fasciné pendant quelques instants sur la blessure à son torse qui ne saignait pas à cause du froid. Il était comme un steak mit au congélateur.
La médicomage posa sa main sur l'endroit où se trouvait le coeur et se sentit étrangement soulagé de sentir un battement. Faible mais la preuve était qu'il était toujours vivant. Elle inspira un bon coup et brandit le poignard au dessus d'Alec.

- Ô dieu Thyr j'implore ta clémence
Pardonne à cet être d'avoir voulu sauver autrui
Pardonne à cet être d'avoir sollicité tes pairs
Týr er áss ok hofa hilmir


Elle poignarda Alec en plein coeur et ce dernier se souleva comme cherchant de l'oxygène après avoir failli mourir noyé accompagné d'un cri. Cassandra continua d'implorer les dieux d'épargner Alec. Un vent glacé se mit à souffler dans la cabane éteignant le feu de la cheminée. Une fumée blanche s'échappa du corps d'Alec rappelant la forme d'un ours avant de s'évaporer. Cassandra retira son poignard et vit le trou se refermer. Peu à peu le professeur retrouvait de la couleur et sa respiration soulever son ventre. La médicomage se tourna vers Rose avec un sourire et leva son pouce.

- Yeah samba ! Gloire aux dieux !

S'exclama Jimmy. La main du professeur se mit à bouger et il retira ce qui lui cachait la vue avant de vouloir se redresser. Une grimace de douleur défigura son visage et Cassandra l'arrêta.

- Tu dois rester allongé ! Ta blessure au torse saigne

Elle attrapa son sac et sortie de quoi soigner la déchirure. Jimmy se pencha vers Rose et lui souffla.

- Tu vois, elle tripote...!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 28 Juil - 21:08


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose n’avait pas d’appétit, mais elle devait quand même essayer de manger quelque chose sinon ses forces allaient l’abandonné une fois de plus. La tête baissée, elle se dirigea vers la table après avoir pris soin d’expliquer à Cassandra ce qui s’était passé. Les Runes étaient terribles. Elle n’avait jamais osé les utiliser comme Alec le faisait. Elle les utilisait à petite dose. Seule la fatigue venait troubler son corps lorsqu’elle avait terminé. Pour le professeur de Runes, c’était beaucoup plus complexe. Il connaissait les dangers, mais il semblait être plus attaché à la vie des autres qu’à la sienne. Il s’était donc sacrifier pour la jeune femme qui s’en voulait maintenant. Cassandra vient poser une main contre l’épaule de la jeune Auror en lui disant qu’elle allait ramener Alec. La blondinette leva les yeux vers la médicomage qui venait de sortir un très vieux livre de son sac. Rose la vit se dirigé vers Alec et son attention se dirigea vers le professeur et sa sauveuse. Impossible de manger pour la jeune femme tant qu’elle n’aura pas vu le résultat. Elle décida de s’approché de la scène, mais Jimmy l’en empêcha. Il la fit asseoir sur une chaise où elle pourrait tout voir. Ses mains tremblaient d’appréhension. Si cela ne fonctionnait pas. Willy vient se placer à ses côtés et posa sa tête contre ses cuisses. La jeune femme le caressa doucement la tête de l’animal sans cacher sa peur. Le pauvre professeur de Runes était blanc comme la neige et complètement gelé. Cassandra déchira la robe de sorcier et le pull d’Alec et Rose put se rendre compte de l’état de ses blessures. Celle sur son torse ne saignait plus, mais elle était grave. L’auror regarda la jeune femme posé ses mains contre le torse du professeur pour y trouver le battement de son cœur. Une pointe de jalousie monta au cœur de la blondinette, mais elle ne le laissa pas paraitre. Si la médicomage pouvait sauver Alec, Rose lui en serait à jamais reconnaissante.

Cassandra commença à prononcer des paroles à l’intention du dieu Thyr, maître de tous les dieux Runes. Rose regarda la scène avec appréhension jusqu’au moment où la médicomage planta son poignard dans le cœur d’Alec. Rose lâcha un cri et voulu aller vers Cassandra, mais Jimmy la retient de force. Alec se releva à la recherche d’oxygène. Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme, ne supportant pas le spectacle. Elle ferma les yeux un moment alors qu’elle entendit la médicomage continué son traitement. Un vent glacé entra dans la pièce obligeant Rose à se réchauffer les bras avec ses mains. Le feu de la cheminée s’éteignit et une fumée blanche s’échappa du corps du professeur de Runes. Rose regarda l’entité disparaitre et vit Alec retombé sur le sol. Cassandra retira son poignard du cœur du professeur et l’Auror eu le temps de voir que la blessure se refermait d’elle-même. Le professeur retrouva des couleurs et sa respiration reprenait son rythme normal. La blondinette sentit la tension dans ses muscles s’évaporée et faillit même s’évanouir de nouveau. La fatigue et le stress. Tremblante, elle voulut se lever, mais Willy l’en empêcha en garda sa tête posé sur les genoux de la jeune femme. Cassandra se retourna vers elle et lui fit un signe du pouce pour lui dire que tout allait bien. Rose lui sourit doucement. C’était fini. Elle vit la main d’Alec bougé et retirer le bandeau sur ses yeux. Il voulut se redresser, mais son visage trahit une grande souffrance. Cassandra l’obligea à rester coucher pour qu’elle le soigne. C’est à ce moment que Jimmy lui souffla à l’oreille qu’elle le tripotait de nouveau. Rose ignora le commentaire et se leva. Willy avait vu Alec bougé et il se dirigea lui aussi vers lui. L’Auror se leva elle aussi et c’est tremblante, fatiguée et faible qu’elle s’agenouilla près de Cassandra. Les larmes continuaient de coller contre ses joues. La blondinette regarda la médicomage et lui dit :

« Je ne pourrais jamais trop vous remerciez… »

Le danger, la fatigue et la culpabilité furent remplacés des violents sanglots. Rose cacha son visage à deux mains et pleura pendant de longues minutes. Elle ne pensa pas aux autres qui étaient autour d’elle, elle avait juste besoin de pleurer. Ses épaules se soulevèrent sous l’effet des sanglots. Elle retira ses mains de son visage et regarda Alec qui avait repris des couleurs. Rose lui attrapa la main et murmura :

« Je suis tellement désolée… »

Puis, elle se leva et sortit de la pièce. Elle avait besoin d’air sinon elle allait étouffer. Elle alla sur le balcon de la maison sans qu’on ne puisse l’arrêté. Le froid pénétra rapidement son pull, mais elle s’en fichait. Elle avait une fois de plus mit la vie de quelqu’un en danger et ce sentiment de culpabilité la rongeait un peu plus à chaque fois. La neige tomba de nouveau dehors. La nuit était silencieuse comme si cela présageait une mort certaine pour quelqu’un. Elle respira profondément pour chercher à calmer ses émotions. La tête lui tournait un peu parce qu’elle n’avait pas mangé depuis des heures. Rose sentit une présence derrière elle. Elle ne se retourna même pas pour savoir qui était derrière elle. On posa sa cape son ses épaules et lui mit sa capuche pour éviter qu’elle n’attrape froid. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment de bien-être… On l’attrapa par les épaules et la força à venir se loger dans des bras puissants. Pas besoin de discuter, juste besoin d’apprécier…


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 28 Juil - 21:47

What are you doing here ?


Alec & Rose
Alec avait l'impression de revivre. Le froid avait quitté son corps et il pouvait sentir la chaleur du sol sous son corps. Il avait encore l'esprit assez embrumé mais il comprit cependant que c'était la jeune femme qui l'avait sauvé. Il l'a remercia dans un murmure et celle ci lui sourit.
Rose arriva, et se mit alors à pleurer devant un Alec qui n'avait même pas assez force pour la serrer contre lui afin de la rassurer. Elle prit la main d'Alec dans la sienne et il ne se sentit jamais aussi bien que de ressentir la chaleur de l'auror. Elle s'excusa avant de se lever pour sortir. Le professeur voulut la suivre mais Cassandra lui intima de ne pas bouger pour s'occuper du reste de ses blessures. Il n'eut pas d'autres choix que de rester là mais son esprit vagabonda ailleurs.

Kieren qui n'avait rien dit depuis un certain temps ordonna à Jimmy de rallumer le feu de la cheminée. Ce dernier soupira mais s'exécuta quand même. Le mentor prit la cape de Rose et sortie pour la rejoindre. Il ne manquerait plus que la petite attrape un rhume. Il posa le vêtement sur l'épaule de la demoiselle et mit sa capuche sur sa tête avant de l'attirer contre lui pour la consoler. Elle avait beau dire que Alec n'était que son professeur, il fallait être aveugle pour ne pas voir l'amour qu'il y avait entre les deux. On ne se sacrifiait pas ainsi sans aucun sentiment derrière.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes et des pas se firent entendre. Kieren lâcha Rose et sourie à Alec qui avait fini d'être soigné. Ses vêtements déchirés avait été recousus à l'aide d'un sort. L'auror posa sa main sur l'épaule du professeur  quelques secondes avant de retourner à l'intérieur pour les laisser seuls.
Alec regarda Rose, un silence s'installant jusqu'à ce qu'il finisse par le briser.

- Je suis désolé...Je n'avais pas le choix...Je...Je refusai de vous laisser seule avec ce...ce mangemort...Et vous voir ainsi maltraiter ma conforté dans mon idée...

Il se rapprocha de Rose et prit sa main avant de la poser sur sa joue.

- Lorsque j'étais prisonnier du froid, la chaleur de vos mains me manquaient...J'aurai tellement voulue les sentir, j'aurai aimé faire ça...

Doucement Alec approcha son visage de celui de Rose et posa ses lèvres sur les siennes.







Dernière édition par Alec Hudson le Mar 29 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Lun 28 Juil - 23:01


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec


Rose avait fui la chaleur étouffant de la maison parce qu’elle n’arrivait plus à respirer correctement. Ses sentiments et ses émotions venaient se mêlés à la fatigue et la culpabilité. Elle avait entendit des pas derrière elle, mais ne s’était pas retourné. C’était peut-être Jimmy qui venait lui balancer une vanne encore. On posa sa cape sur ses épaules et lui mit sa capuche et on l’obligea à venir se réfugier dans des bras accueillant. Ce ne pouvait pas être Jimmy. Rose leva les yeux et vit le visage de Kieren. Ce dernier n’avait pas bougé lorsque Cassandra avait soigné Alec, mais il s’était inquiété de voir la jeune femme sortir sans une protection. Il s’était donc diriger vers la sortie et la voilà maintenant au chaud et dans ses bras. Pendant quelques minutes, l’Auror berça la plus jeune pour qu’elle se calme. Rose resta contre son aîné et ferma les yeux. Ses parents lui manquaient terriblement. Kieren lui faisait penser à son père. C’est alors que l’auror relâcha la jeune femme et Rose put voir qu’Alec avait été soigné. Elle lui sourit doucement avant de voir Kieren retourner à l’intérieur après avoir posé une main rassurante sur l’épaule du professeur. Un long silence s’installa entre les deux adultes. Rose baissa le regard pendant une seconde puis entendit Alec prendre la parole. Il lui s’excusa, lui dit qu’il n’avait pas le choix. Il avait refusé de la laisser seule avec ce mangemort. Cette situation avait eu un effet bénéfique, il lui dit que cela l’avait conforté dans son idée… Rose sentit son cœur battre rapidement contre sa poitrine. Elle leva les yeux au moment où Alec prit l’un de ses mains et la posa contre sa joue. La jeune femme fut heureuse de sentir de nouveau la chaleur en lui. Il lui dit que lorsqu’il était prisonnier du froid, la chaleur de ses mains lui manquait. Rose se rappelait avoir posé ses mains contre le visage du professeur deux fois lorsqu’elle essayait de le sauver. Il rajouta qu’il aurait tellement aimé les sentir, qu’il aurait aimé pouvoir faire… L’auror le vit s’approché de son visage et sans qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait, elle sentit les lèvres du professeur contre les siennes. Légèrement surprise, la jeune femme se laissa faire puis ferma les yeux et passa ses bras autour du cou du professeur. Elle lui rendit le baiser avec une extrême douceur, mais un peu de prudence. Elle se rappela très bien des mots prononcés par le professeur la veille et quelques semaines plus tôt. Rose mit fin au baiser et s’éloigna un peu du professeur. Ses yeux étaient rougis par les larmes et la fatigue. Elle n’avait pas mangé encore et elle se sentait faible, mais elle avait encore la force de prononcer quelques paroles :

« Vous n’avez pas à être désolé… Si j’avais été plus prudente, tout cela ne serait sans doute pas arriver… J’ai ma part de responsabilité… Je… »

Rose ferma les yeux et serra les dents pour laisser une douleur inexplicable dans sa tête. Elle n’avait pas reçu de coup sur la tête, elle était seulement tombée lorsque le Mangemort l’avait lâché pour se protéger de l’ours. La jeune femme s’agrippa aux bras d’Alec et les serra de toutes ses forces. Elle se força à respirer calmement. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit le visage de son beau professeur qui s’inquiétait. La jeune femme murmura :

« Ce n’est que la fatigue… ou les quelques mots de runes que j’ai prononcé pour vous réchauffez… Habituellement ça ne me fait pas ça… »

Un coup de marteau dans sa tête la fit gémir. Elle s’appuya contre l’épaule d’Alec et s’efforça à calmer la douleur. Doucement, le mal semblait partir, mais Rose était fatiguée et affamée. Elle leva ses yeux fatigués sur Alec et lui sourit. Elle posa sa main contre sa joue et pencha légèrement la tête sur le côté et lui murmura :

« Est-ce que vos sentiments pour moi ont changé professeur ? »

Cela semblait être le cas. Sauvé la vie de quelqu’un plusieurs fois de suite pouvait changer une vie. Rose sentait ses jambes tremblés, mais elle resta debout. L’Auror se rappela alors qu’elle avait caché la baguette magique du professeur dans l’un des poches de sa cape. Elle sortit doucement le bout de bois et le tendit à son propriétaire.

« Je crois que cela vous appartient. »

La faim et la fatigue eut finalement raison de la jeune femme. Elle sentit ses jambes se dérobés sous elle, mais elle ne perdit pas conscience. Elle ferma les yeux pour éviter d’avoir des vertiges. On la portait déjà dans la maison où son matelas de fortune l’attendait déjà. On lui enleva sa cape de voyage ainsi que ses bottes et on l’allongea sur le matelas. Une couverture sur elle. Rose sentit la main d’Alec se glissé dans la sienne et le sommeil arriva assez rapidement pour la jeune femme… Les paroles des trois autres adultes lui parvenaient, mais elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient à Alec. Elle s’en fichait, elle eut juste le temps de murmuré avant de sombrer dans un sommeil profond…

« Je t’aime… »

Cassandra était aux côtés d’Alec. Ce dernier semblait s’être remit de ses blessures, mais l’inquiétude qu’elle lisait sur son visage lui rappela qu’il avait sans doute très peur pour la jeune femme qui venait de s’endormir.

« Ne vous en faites pas Mr Hudson. Elle est seulement très fatiguée. Elle vous a sans doute sauvé d’une mort certaine en utilisant les Runes elle-même. Elle a été votre élève pendant combien d’années ? »

La Médicomage sourit au professeur de Runes alors que Kieren apporta quelque chose à manger pour les deux adultes. Il sourit à Alec qui prit l’assiette, mais ne mangea pas. Cassandra, en bon médecin lui dit :

« Vous devriez manger. Je crois qu’elle aura besoin de vous à son réveil. »

Elle posa une main contre l’épaule d’Alec et se leva pour le laisser seule avec la jeune Auror. Cassandra les observa de lui. Rose avait affirmé qu’Alec n’était pas son petit ami, mais les apparences disaient le contraire. L’amour que se portaient l’un et l’autre était beaucoup plus fort qu’ils ne le pensaient… Il fallait seulement qu’ils ouvrent les yeux… Rose s'agita dans son sommeil et Alec lui serra un peu plus la main. Cassandra sourit pour elle-même avant d'aller rejoindre Jimmy et Kieren

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 29 Juil - 21:53

What are you doing here ?


Alec & Rose
Alec ne réfléchissait plus, il avait laissé son cerveau de côté pour laisser parler autre chose. Il ne savait pas vraiment qu'est ce qui s'exprimait mais lorsque ses lèvres rencontrèrent celles de Rose il ne le regretta pas. Ni même lorsqu'elle approfondit le baiser. C'était étrange, cela faisait des années qu'il n'avait pas ressenti ce genre de chose. Pour Léopold c'était différent.
L'auror mit fin au baiser, ses yeux étaient rouges de tout et Alec s'en voulu de l'avoir mit dans un état pareil. Elle voulait prendre sa part de responsabilité dans l'histoire. Elle se sentit soudainement mal et Alec la soutint pour ne pas qu'elle tombe.

- Vous êtes épuisé

Répondit il simplement. Après quelques bonnes heures de sommeil elle irait mieux. Rose caressa sa joue lui demandant si ses sentiments avaient changés. Le professeur ne trouva même pas de réponse à lui fournir, enfin si mais il n'était pas certains qu'elle aurait apprécié. Alec opta donc pour un sourire en espérant que Rose n'irait pas chercher plus loin.
Elle lui rendit sa baguette, ce qui pouvait se montrer fort utile. Alec la rattrapa de justesse lorsque l'auror se déroba près de lui. Il la souleva pour la ramener à l'intérieur avant de l'allonger sur le matelas fabriqué. Alec lui enleva sa cape et ses bottes froides avant de lui mettre une couverture chaude sur son corps. Le professeur dégagea quelques mèches qui se trouvaient sur son front avant de lui tenir la main pour la rassurer, et lui même aussi. Il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait avant de s'endormir.

Cassandra essaya de le rassurer. Il savait qu'il n'avait pas de mouron à se faire.

- Beaucoup trop pour sa santé

Répondit il à la question. Alec prit l'assiette qu'on lui tendait Il n'avait cependant pas très faim. Cassandra lui conseilla de manger avant de le laisser tranquille. Le professeur n'arrivait pas à quitter l'auror des yeux et lui prit la main lorsqu'elle s'agita dans son sommeil.

- Je suis là Rose...tout va bien...Repose toi...

Alec déposa un baiser sur son front avant de se lever avec son assiette et de rejoindre les trois autres adultes. Jimmy dessina un coeur avec ses mains faisant rouler des yeux la médicomage. Ils mangèrent et Cassandra lui tendit une potion pour l’aider à cicatriser. Le professeur la remercia et la bue avant de partir lui aussi se coucher. Il se sentait fatigué et savoir qu'il y avait trois personnes en plus qui allait monter la garde le rassurait.
Il alla s'allonger près de la cheminée, ayant l'habitude de dormir sur un sol plat avec la guerre. Il s’endormit rapidement grâce à la potion. Ce qui s'était passé vint cependant le hanter et la tête de l'ours le fit réveiller en sursaut. Willy redressa la tête et Alec la lui caressa pour le rassurer.
Le professeur essuya son visage trempé de sueur. Le feu crépitait toujours dans la cheminée et Rose dormait toujours. Il n'y avait personne dans la cabane. Alec se leva, faisant craquer son cou avant de sortir. La fraicheur lui fouetta son visage mais il apprécia. Le soleil était en train de se lever et il rejoignit Kieren.

- Déjà réveillé professeur ?

- Je ne dors jamais beaucoup

- Ah...Remarque c'est comme moi.

Un silence s'installa entre les deux hommes, chacun plongé dans leurs pensées. Un Jimmy affolé les sortie de leurs rêveries accompagné de Cassandra.

- Kieren il faut partir il y a des mangemorts en approche !

Il n'en fallut pas plus pour Alec de courir à l'intérieur de la cabane. Il se pencha vers Rose et la secoua doucement pour la réveiller.

- Rose réveillez vous, vite, réveillez vous

Les autres étaient aussi entré et s'attablaient à débarrasser l'endroit et à éteindre le feu.

- Cassandra transplane avec eux, moi et Jimmy on va les occuper

La médicomage hocha la tête et attrapa Rose et Alec. Willy voulut se joindre à eux.

- Non reste avec eux Willy

Ils transplanèrent et se retrouvèrent dans une pièce vide, seule une table tronait avec des journeaux dessus.

- Ne sortez sous aucun prétexte compris ? On revient le plus vite possible

Elle disparut à son tour, laissant seuls les deux sorciers. Alec se dirigea vers la fenêtre dont les persiennes étaient fermés. Il n'eut aucun mal à deviner qu'ils étaient à l'intérieur d'une ville.

- Nous devons être à Juneau...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mar 29 Juil - 22:54


Welcome In Alaska

Pendant les vacances d'été, certains préfèrent le froid de l'Alaska...
Rose & Alec





Rose savait déjà que le moment passé avec Alec serait de courte durée. Elle se rappelait très bien des mots qu’il avait prononcés quelques semaines plus tôt. Les sentiments n’étaient pas partagés. La jeune femme avait tout de même posé la question lorsqu’ils étaient ensemble sur le balcon, mais n’obtenant pas de réponses, la jeune femme n’insista pas. Elle n’en eu pas le temps de toute façon. Ses jambes refusèrent de la porter plus longtemps. Elle sentit les bras d’Alec l’entourer et la soulever pour l’emmener jusqu’au matelas de fortune.  Débarrassée de sa cape et de ses bottes, elle sentit la douceur d’une couverture se poser sur elle. Les doigts d’Alec dégagèrent les quelques mèches qui lui barrait le front avant de venir lui tenir la main. Elle prononça trois mots qu’elle regretta par la suite. La fatigue n’aidant pas, elle les avait prononcés, mais des nombreux souvenirs remontèrent à son esprit. Elle s’endormit sur cette pensée. Son sommeil fut ponctué de loups, de Mangemorts, de glace et de souffrance. Elle s’agita dans son sommeil et sentit tout de suite une présence réconfortante à ses côtés. Elle succomba à la fatigue une fois de plus et ce jusqu’au matin.

Le matin venait à peine de se lever lorsque Rose sentit qu’on la secouait doucement pour la sortir du sommeil. La jeune Auror avait mal partout, mais devant le visage inquiet d’Alec, la jeune femme sortit de son sommeil à la vitesse de l’éclair. Elle vit que les trois autres personnes s’agitaient dans la cabane pour effacer les traces autour d’eux. Elle enfila son manteau, ses bottes et sa cape et chercha sa baguette magique. Elle était cachée dans l’une de ses poches. Elle entendit Kieren lancé des ordres à Cassandra. Rose allait répliquer qu’elle pouvait rester elle aussi, mais la Medicomage l’attrapa déjà par la main pour transplaner. Willy voulu se joindre à eux, mais Alec lui dit qu’il devait rester avec les Aurors. C’était sans doute mieux comme ça. Ils transplanèrent avant de se retrouver dans une pièce sombre et vide. Rose frissonna. Ce n’était pas le meilleur endroit pour se reposer, mais en attendant que les Mangemorts soient maîtrisés, elle devrait s’y faire. Cassandra leur dit qu’ils ne devaient sortir sous aucun prétexte et qu’ils reviendraient au plus vite. Un silence envahi la pièce lorsque la jeune femme transplana de nouveau, laissant le professeur et l’auror seuls. Rose vit Alec se dirigé vers la fenêtre donc les volets empêchaient de voir correctement ce qui se passaient à l’extérieur, mais le professeur de Runes dit alors qu’ils devaient être à Juneau. La jeune femme lança un « hum » pour lui faire comprendre qu’elle avait compris puis se laissa glisser contre le mur le plus près pour s’asseoir. Elle se mura dans un silence parfait. Sa baguette magique entre ses mains, elle essaya d’étouffer le bruit que faisait son ventre. Elle n’avait rien avalé depuis la veille. Elle entoura ses bras autour de ses jambes et posa son menton contre ses genoux. Elle pouvait voir Alec qui était toujours debout devant la fenêtre. La jeune femme se rappela de leur baiser de la veille. Est-ce un moment de faiblesse ou était-il parfaitement lucide ? Les paroles du professeur lui revenaient à la tête. Il lui avait bien dit que les sentiments n’étaient pas partagés quelques semaines plus tôt. Rose laissa échappé un long soupire de désespoir. Elle avait fondé ses espoirs sur quelque chose qui ne serait sans doute pas possible. La jeune femme baissa la tête pour éviter qu’Alec ne la voie dans cet état. Elle avait juste envie de pleurer depuis des jours. Elle avait vu la mort de près et elle avait failli perdre le professeur de Runes. Les choses n’allaient pas en s’arrangeant. Elle se demanda même si ce n’était pas de sa faute tout ce qui se passait actuellement.

Des larmes brûlèrent les joues de la jeune femme sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Elle passa ses mains contre ses joues pour éviter de devoir s’expliquer à Alec. Elle se leva et fit les cents pas dans la pièce. Elle n’était pas du genre à rester inactive, mais aujourd’hui elle n’avait pas le choix. Le temps semblait passer à une vitesse trop lente pour être réel. Les bruits de la ville se faisaient entendre par l’unique fenêtre. Elle passa près de la fenêtre et vit son reflet. Elle était aussi blanche que la neige, son regard était vide et fatiguée. Elle n’avait toujours pas prononcé un mot depuis qu’elle s’était retrouvée avec Alec. Ce dernier la regarda depuis plusieurs minutes déjà. C’est alors qu’elle entendit le bruit distinctif de quelqu’un qui transplane. L’auror se retourna brusquement et pointa sa baguette magique vers un Jimmy en bien mauvais état. Elle se courut le rejoindre pour le soutenir. Il était blessé au bras droit et il perdait beaucoup trop de sang.

« Où sont les autres ? Jimmy, dites le moi ! »

Le pauvre garçon semblait sur le point de rendre l’âme. Que se passait-il près de la cabane dans la forêt ? Rose sentit une fois de plus le poids de la culpabilité l’écrasé de tout son être. Les jambes de Jimmy ne le portèrent plus longtemps. Il entraîna Rose dans sa chute. Alec vient se placer de l’autre côté du jeune homme. La blondinette voyait le visage de son homologue devenir plus blanc que le sien. Il réussit à murmurer :

« Ils savent… ils savent où vous êtes… »

Rose leva les yeux vers le professeur de Runes. Le danger était toujours sur leurs épaules. La jeune femme décida tout de même de ne pas bouger. Cassandra leur avait dit qu’ils ne devaient pas sortir sous aucun prétexte ? Est-ce que tout cela allait causer leur perte ? Jimmy eut un dernier soupire avant de rendre l’âme. Il avait perdu trop de sang et aucun des deux adultes n’avait pu le sauver… Rose baissa le visage et respira un coup. Il était mort à cause d’eux. A cause d’elle. Elle murmura :

« Que fait-on ? Cassandra nous a dit de ne pas sortir… Est-ce le moment de se dire adieu et de mourir dans ce pays de glace ? »

Les mots étaient murmurés, mais ils avaient leur impact. Elle savait bien que sa vie serait toujours en danger avec le métier qu’elle exerçait. Rose leva le regard vers Alec et dans un élan de folie, l’embrassa fiévreusement sur ses lèvres. C’était peut-être leur dernier moment ensemble… Un bruit derrière la porte la fit sursauter. Elle s’éloigna du professeur et alla se placé devant lui pour le protéger. C’était son devoir. Ils ne pouvaient pas sortir de la maison parce que Cassandra le leur avait interdit, mais ils ne pouvaient pas mourir. Du moins, Alec ne pouvait pas mourir. Rose pointa sa baguette magique en direction de la porte, résolu à mourir pour protéger celui qui avait ravivé son cœur…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   Mer 30 Juil - 20:42

What are you doing here ?


Alec & Rose
Pourquoi les avaient on amenés ici ? Alec aurait préféré retourner dans son petit village de vacance ou même de retourner à hier. Si il n'avait pas eu l'idée d'aller visiter les alentours rien de tout cela ne serait arrivé. Les mangemorts, l'inquiétude de Rose, la sensation d'être mort n'aurait été qu'un simple cauchemar.
Juneau était loin d'être une ville sur d'après les dernières nouvelles avant son embarquement. C'était carrément du suicide même si il n'y avait pas marqué sur la fenêtre que les deux sorciers se trouvaient à l'intérieur.

Rose faisait les cents pas, ce qui fit tourner la tête du professeur vers elle. Si elle continuait à ainsi tourner en rond ils allaient tous les deux devenir chèvres(a). L'irruption soudaine d'une personne changea cependant les choses. Jimmy venait d'apparaître en mauvais état. Il était blessé et saignait abondamment. Les souvenirs empêchaient Alec de faire le moindre geste pour lui venir en aide. Ses paroles lui parurent comme venant d'une terre lointaine. Ils savaient où étaient ? Comment ? Pourquoi ?
Jimmy entraîna Rose avec lui sur le sol, et le professeur de runes bougea enfin. Il sentait que quoiqu'il fasse il ne réussirait pas à le sauver car il était trop tard. Le jeune auror rendit l'âme dans leur bras et si le professeur de runes n'était plus maudit il avait en tout cas retrouvé le même teint pâle.
La guerre s'éveillait en lui comme une vieille photo que l'on décroche d'un album de souvenir. Des compagnons de batailles il en avait vu tomber, de loin ou entre ses bras.
Rose lui demanda ce qu'il devait faire malgré les ordres de Cassandre. Alec n'avait pas l'intention de crever ici, de donner cette satisfaction à ces putains de mangemorts. Son ancienne élève l'embrassa alors comme si c'était le dernier baiser qu'elle pourrait lui donner. C'était loin d'être son opinion mais il le lui rendit.
Des bruits dans le couloir les firent se redresser et encore une fois il se retrouvait derrière elle. Quand est ce qu'elle allait comprendre qu'il n'avait pas besoin de sa protection ?

Alec serrait sa baguette dans sa main et regarda la fenêtre. Combien de chance de survie ? Il n'avait pas pu voir complètement ce qui entourait le bâtiment mais le professeur préférait crever sur le bitume que par un sort.

- Au diable Cassandra

Lança t-il avant d'attraper la main de Rose et de courir vers la fenêtre. Il la fit voler en éclat alors que de l'autre côté on explosait la porte. Les bouts de verres coupèrent un peu son visage mais Alec ne s'arrêta pas pour autant et sauta dans le vide.
Par chance un camion benne était stationner juste en dessous et ils atterrirent sur les sacs poubelles qui amortirent la chute. Le professeur aida Rose à se relever et à descendre du camion.

- Vous voyez ce n'est pas encore le moment

Déclara t-il tout en regardant si la voie était libre. Il n'y avait personne dans les environs, du moins juste des simples moldus et le professeur progressa prudemment dans la ruelle, les voitures les cachant.

- Il faut qu'on contacte Kieren...Nous devons trouver un auror





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Welcome in Alaska ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Welcome in Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Le reste du monde-