Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
MessageSujet: PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay   Mar 10 Juin - 22:20



Phinony ♥
Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay



Merde. Rien n'allait ce matin. Entre le retard, le A en métamorphose et le cours d'Astronomie de prévu dans la soirée, Ebony était d'une humeur de chien. Elle avait envie de se recoucher. Mais elle avait encore plus envie de manger, alors elle s'était décidée à prendre un repas rapidement dans la grande salle avant de retourner sur la couette prestissimo. Et c'est grâce à ce cheminement de pensées qu'elle se retrouvait maintenant dans le hall d'entrée, accompagné d'un troupeau d'élèves qui semblait avoir eu la même idée. En même temps, à midi, il ne fallait pas s'en étonner. En voulant se frayer un chemin, elle aperçut des bouclettes bien connues. Phineas.

«Phin ! Oh ! Phin !»

Mais il ne fit aucun mouvement vers elle. Pire. Il lui passa devant sans broncher. Ce faisait un peu plus d'un mois qu'il agissait comme cela avec elle, méprisant leurs années d'amitié. Et la petite Breckenridge n'en pouvait plus. La fatigue et les merdes de la journée s'ajoutant, elle sentit ses nerfs lâcher. Le Serpentard allait en avoir pour son grade.

«PHINEAS !»

Elle s'entendit hurler. Plus fort qu'elle ne souhaitait, ce prénom qui n'était pas sorti de sa bouche depuis bien longtemps. Elle l'avait vite délaissé par des surnoms, plus familiers et chaleureux d'après elle. Mais elle n'avait carrément pas envie d'être chaleureuse avec lui en cet instant. Elle le rejoignit en quelques enjambées tandis que tous les regards convergeaient vers eux. Elle eut un rire jaune, dans une vaine tentative de cacher les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Quelle journée pourrit.

«C'est quoi ton problème au juste ?»


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay   Mar 10 Juin - 23:56



Ebony & Phineas 

 
Il l'entendait qu'elle l'appelé et pourtant il continua de marcher baissant la tête vers le bas et regarde ses pieds qui l'éloignaient d'elle. Il ne voulait pas l'affronter, à vrai dire il ne s'en sentait pas capable. Il faisait comme s'il ne l'avait pas entendue, aucune de réaction de part, non juste sa silhouette qui voulait disparaitre. Il eût un léger sursaut en l'entendant crier son prénom, sous l'effet de surprise il s'arrêtât. Il n'arrivait plus à se rappeler quand elle avait fait utilisation de son prénom, cela lui faisait bizarre de sa part. Elle qui l'avait toujours affublée des surnoms des  les plus mirobolants. Il avait baissé garde un instant d'inattention, d'absence et elle avait déjà rejoint le jeune homme.

C'était quoi son problème ? Un rictus mauvais s'empara de ses lèvres pour former un sourire ironique, il avait même presque envie de rire. Il était amer, c'était étrange pour la première fois entendre la voix d'Ebony lui procuré un flot de sentiments mauvais. Il avait envie de lui hurler que  son problème c'était peut-être qu'elle avait rompue avec lui et qu'il essaye tant bien que mal de faire avec depuis. Avait-elle oubliée ce détail ? Avait-elle subit le sortilège Oubliettes ou bien reçue une brique sur la tête. Car Phineas lui il n'arrivait pas à oublier, ça le hantait, continuellement jusqu'à le rendre fou. Toujours dos à elle, il se retourna pour lui faire face, n'ayant pas d'autre choix de lui faire front. - J'en sais rien Ebony, c'est quoi mon problème à ton avis ? lui demanda-t-il cynique. Il haussa négligemment les épaules feignant l'ignorance  en arborant un petit sourire qui le trahissait. Il n'y avait qu'une seule raison possible qui les avaient à mené à cette situation, à aujourd'hui se déchirer. Phinea s'en fichait que tout le monde les regardaient, son attention était accaparé par elle. Aujourd'hui encore elle compte plus que les gens qui les entourent. Elle bouleversa ses habitudes, ce n'est pas tous les jours que le vert et argent attire l'attention. En temps normal, il aurait rougit à un point qu'on aurait pu le prendre pour un Griffondor. Mais là, il ne sent que le sang battre dans ses tempes et la colère montait en lui.

- Allez fais un effort Ebony, je sais que tu connais la réponse ! Il se demandait combien temps il allait réussir à garder ce masque, il pouvait déjà sentir son ton devenir plus dur, sa gorge se serrée, il était énervé et blessé. Il pouvait sentir que tous ses muscles étaient tendus. Le jeune Serpentard ne pouvait pas le dire à voix haute, mais elle l'avait fait, elle pouvait le refaire. Il l'évité car aujourd'hui à chaque fois cela lui fait mal quand il l'a voit, car il savait que cela les aurait mené à cette situation précise et que aucun retour en arrière n'était possible pour eux. Il l'a remarqué ses yeux rouges, c'est exactement pour ça qu'il l'a évité. Depuis quand avait-il voulu être la cause de ses larmes alors qu'autre fois il était celui de ses sourires. Il s'en voulait, il lui en voulait, cette situation il ne pouvait plus la supporter. Phineas est trop omnibulé par ses sentiments pour voir clair. Il ne savait comment arranger cela,  ni quels mots étaient ceux qui saurait les sauver tous les deux.




Dernière édition par Phineas Thornquill le Jeu 3 Juil - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
MessageSujet: Re: PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay   Mer 11 Juin - 19:27


Phinony ♥
Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay



Elle ne savait pas si c'était son ton sec ou simplement d'entendre sa voix à nouveau, mais Ebony en fut choquée. Elle n'avait pas pour habitude de l'entendre élever la voix. Surtout contre elle. Elle en resta sans voix. C'est lorsqu'il en rajouta une couche qu'elle prit enfin la parole. La confrontation était lancée et elle souhaitait plus que tout retrouver son Phin.

«Lorsqu'on a rompu, il s'agissait de notre relation amoureuse, pas de notre amitié. Enfin c'est ce que je pensais.»

Peut-être aurait-elle du être plus douce, plus compréhensive. Peut-être aurait-elle pu deviner qu'il souffrait lui aussi de leur rupture. Mais il n'en fut rien. Et elle fut elle-même surprise par son ton sec et sarcastique. Toute sa rancoeur contre lui avait été retranscrit avec perfection dans sa voix. Ainsi que sa tristesse. Elle renifla discrètement, tamponnant ses yeux avec sa manche. Ses réactions futiles la fatiguaient.

«Si tu avais quelque chose à me reprocher, tu aurais pu venir me voir au lieu de m'ignorer comme un enfant.»

Elle avait tenté de contrôler les trémolos de sa voix, sans grand succès. Elle était définitivement trop émotive aujourd'hui. Il la rendait trop émotive. Elle lui avait laissé de l'espace. Plus d'un mois qu'elle lui pardonnait ses regards blessés et son ignorance. Elle en avait assez. Réellement. Il lui manquait. Réellement. Elle jeta un regard aux curieux, qu'elle voulait noir et méprisant, mais qui ressemblait plutôt à celui d'un chien battu. Si un Poufsouffle, un Serpentard et une Gryffondor amis attiraient les regards, alors la mise en couple de ces deux derniers avaient fait beaucoup parlées. De même pour leur rupture. Et aujourd'hui elle saturait.

«Barrez-vous.»

Clair, net, et précis. Fallait pas non plus vouloir l'option politesse, cela aurait été beaucoup trop en demander.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay   Mer 2 Juil - 11:23



Ebony & Phineas

Phineas regarda les gens autour d'eux se dispersaient sur l'ordre de Ebony. Alors que la pièce se vidait autour d'eux, le Serpertard demeura silencieux, il savait que c'était à lui parler mais pour dire quoi au juste ? Il était perdu, il ne savait pas ce qu'il voulait lui faire, du mal, l'oublier, la reconquérir - T'attends quoi de moi Bony ? Son était devenu plus calme mais il était vide d'émotions, il n'avait pas la force de se battre contre elle. Il n'arrivait même pas à soutenir son regard, car s'il croise ses yeux humides il le sait, il n'aurait qu'une envie c'est de la prendre ses bras mais il n'en a plus le droit. Il n'avait pas envie d'être là, de la voir, de lui parler, une partie de lui ne souhaite qu'une chose c'est de partir sans se retourner. Il ne sait pas pourquoi il reste à s'infliger cela. - Je dois juste l'accepter c'est ca ? C'est ça que tu veux ? Peu importe ce que je ressens ? Il ne voyait pas comment il pourrait pas aprés tout ce qu'il s'est passé entre eux d'eux. - Tu le pourrais toi ? Phineas regretta tout de suite sa question en l'entendant sortir de sa bouche. Bien sûr qu'elle le peut sombre idiot, elle a rompue avec toi. - J'y arrive pas. Tu peux me traiter de gamin, d'idiot, de crétin si tu en as envie. J'arrive pas à arrêter de t'aimer et pourtant j'aimerais te haïr. Puis il a compris en entendant ses mots de sa bouche. Il est encore là car il continue à s'accrocher à elle malgré tout

- Peut-être que la rupture ne concernait pas notre amitié, mais c'est la même personne qui l'a subit. Le Phin amoureux de toi c'est le même qui étais ton ami et c'est la même personne à qui t'as fais du mal. Je suis peut-être qu'un gamin qui ne sait pas faire la part des choses, mais moi j'arrive pas à oublier peut-être bien c'est déjà ton cas et tant mieux pour toi. Si elle savait à quel point il aimerait faire disparaître ses sentiments pour elle, faire disparaître la douleur, son cœur qui se serre à chaque fois qu'il la voit, il aimerait tant arrêter de souffrir. Quand est-ce que ça s'arrête ? Ce mois lui a paru une éternité et en la renvoyant aujourd'hui, il sait que la douleur ne s'est nullement atténuée. - Mais s'il te plait, ne fais pas comme si mon comportement était injustifié, ne nies pas mes sentiments. Il a encore le droit d'exprimer sa douleur comme il en a envie, c'est la seule chose qu'il lui reste aujourd'hui. Il n'a pas envie d'entendre des reproches de sa part alors qu'elle est la cause de tout cela. Il n'a pas envie de devenir méchant avec elle, ce n'est qu'un simple mécanisme pour se protéger.  Il aimerait être fort et de faire comme si de rien n'était mais Phineas n'a jamais était fort, il est faible et vulnérable quand il est question de sentiments. - Peut-être bien que je ne peux plus être juste ton ami Ebony. Il ne cherchait pas à lui faire du mal en lui disant cela mais ce qui se rapproche de la réalité pour lui aussi dure soit-elle, c'est peut-être ça la conclusion à leur relation. finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHINONY ▶ Do I wanna Know, if this feeling floats both ways I had to see you go 'cause I’ve been hoping that you’d stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-