Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Levi ☵ Feeling with the heart of another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Mer 18 Juin - 21:15


Levi Hellström

Feat Tom Hiddleston






   
Moi aussi je le ressens, et ça vient de toi.
35 ans | Directeur du département de la coopération magique internationale | Londres, Angleterre & Sandvika, Norvège | Marié à Liliya Hellström | Ancien Gryffondor | Empathe
Nom: Hellström
Prénom: Levi
Date/lieu de naissance: 02/05/1979 à Sandvika, en Norvège
Âge: 35 ans
Nationalité: Double nationalité norvégienne et anglaise
Lieu de vie: Appartement de Londres avec Liliya & Manoir de ses parents à Sandvika
Situation maritale: Marié à Liliya Hellström, sans enfant
Profession: Directeur du département de la coopération magique internationale
Cursus scolaire: A Poudlard chez les Gryffondor de Septembre 1990 à Juillet 1997, Préfet puis Préfet-en-chef de 1994 à 1997. Part étudier les langues étrangères (en parle 76) et les relations internationales en Norvège de Septembre 1997 à Juin 2002. Est engagé en tant que traducteur au Ministère de la Magie vers juin 2003 et devient directeur du département de la coopération magique internationale en 2009.
Particularité: Empathe


Populaire mais renfermé | Ambitieux mais a besoin d'être sûr de sa réussite | Perfectionniste | Romantique | Maniéré | Conservateur | Prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime
UN PEU D'HISTOIRE

Ω Levi est né le 2 mai 1979 en Norvège. Son père est un Sang-pur et sa mère une comtesse moldue.

Ω Son père est un empathe, et lui a transmis ce don. Cela signifie que Levi peut ressentir toutes les émotions des gens qui l'entourent. Il utilise cette faculté à volonté, ne pouvant s'en désaisir, notamment dans sa vie professionnelle, ce qui lui confère un certain avantage face à ses collègues. C'est certainement pourquoi il a pu accéder à un poste aussi haut à un âge aussi jeune.

Ω Levi était à Poudlard de 1990 à 1997, dans la maison Gryffondor. Il a rencontré Liliya en 1991, lors de son arrivée en 2ème année. Il était très populaire, même si lui trouvait ça plutôt pénible.

Ω Ne faisant pas partie des connaissances de Harry Potter et ses amis, Levi et Liliya ont cependant vécu des années mouvementées grâce à ceux-ci. En 1995, ils ont fait partie de l'AD. Levi n'y tenait pas forcément, mais Liliya était révoltée contre Ombrage qui discriminait les hybrides. Etant prêt à tout pour la suivre, Levi s'est engagé de même.

Ω Une fois ses ASPIC excellemment obtenus, en 1997, Levi est retourné en Norvège sur ordre de ses parents, qui souhaitaient l'éloigner du conflit. Cette date signe la fin de sa relation avec Liliya. A Oslo, il a étudié les langues étrangères et les relations internationales, jusqu'en 2002.

Ω A la commémoration anniversaire des 5 ans de la bataille finale, Levi est retourné en Angleterre pour revoir ses anciennes connaissances. Il a retrouvé Liliya là-bas et n'est plus reparti.

Ω Levi a épousé Liliya en 2005, et ont tenté d'avoir un enfant en 2007. La petite fille est morte quelques heures après sa naissance, et Levi a ressenti sa souffrance et son mal-être lors de sa courte vie. Il est sorti de cette expérience traumatisé.
survole pour un peu d'histoire

(c) lokia


Dernière édition par Levi Hellström le Ven 20 Juin - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Mer 18 Juin - 21:15


   


Queens


       
Liliya Hellström

Ensemble depuis nos quatorze ans, mon histoire est étroitement liée à la sienne. Je vis pour ma Lya, toujours préoccupé par ses soucis et ses envies. Je n'aime pas la laisser seule, ayant sans cesse peur que quelqu'un ou quelque chose vienne me la voler de quelque manière que ce soit. Depuis que j'ai un poste à haute responsabilité au Ministère, je profite de mes avantages pour garder un œil sur elle et surtout sur les personnes qui l'entourent. En dehors du travail, nous faisons le maximum pour rester toujours ensemble. Sans elle, je n'ai pas vraiment goût aux activités: tout est tellement mieux quand Liliya est là!
Ma reine
Prénom Nom
Description du lien
Titre du lien
Prénom Nom
Description du lien
Titre du lien

Prénom Nom
Description du lien
Titre du lien


(c) lokia


Dernière édition par Levi Hellström le Ven 20 Juin - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Mer 18 Juin - 21:16


   


Lionhearts


       
Audric A. Saddler

Rencontré lors d'un dîner d'affaires au Ministère, j'ai vite remarqué qu'Audric semblait préoccupé par quelque chose qui m'échappait. Alors qu'il ne cherchait pas à s'intégrer et à élargir son réseau, je suis allé lui demander une explication, car son comportement était pour moi du jamais-vu. Tandis que le jeune homme s'excusait très poliment, je ressentis son ambition, son envie de réussir, mais aussi sa tristesse et sa colère, enfouis au fond de lui. Cela me rappela un certain homme, à son âge... Du fait de notre ressemblance, je cherchai à en savoir plus sur la vie d'Audric, car il est vrai que les rumeurs qui couraient sur lui et sa famille au Ministère n'étaient pas très belles. Ne connaissant ni ses antécédents ni ceux de ses parents, je fus à même de me forger ma propre opinion du garçon, que j'eus envie d'aider, lui qui avait un sacré désavantage dans la vie. Je l'ai pris sous mon aile, faisant jouer de mes relations au Ministère pour qu'il puisse se faire une bonne place dans le secteur qui l'intéresse. Ce département n'étant pas le mien, je n'oublie jamais de passer de temps à autres vérifier que tout va bien.

Mentorat
Prénom Nom
Description du lien
Titre du lien
Prénom Nom
Description du lien
Titre du lien

Prénom Nom
Description du lien
Titre du lien


(c) lokia


Dernière édition par Levi Hellström le Ven 20 Juin - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 1:14

Coucou Levi ! Je viens te réclamer un lien ♥ :piment:

Cet été, Serena va faire son stage auprès de Sebastian Blenhein, le coordinateur du département de la coopération magique internationale, j'imagine qu'elle sera donc amenée à rencontrer Levi et pourquoi même à travailler pour lui. J'aimerai bien qu'on parte là-dessus pour créer un lien du tonnerre entre eux du coup, tu serais d'accord ? meugnon

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 12:19

Oui je suis tres partante Very Happy ! Levi aura normalement aussi une stagiaire (Annabeth) et va s'occuper de Rosy quelques semaines, et il pourrait donner des choses a faire a ton maitre de stage qui seraient adaptees a toi, etc :) du coup j'avais dans l'idee que Levi ait un petit entretien avec les eleves qui souhaitent faire un stage dans son departement pour bien les cerner, alors du coup Serena et lui seront amenes a se rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 19:04

JUSTE HEAR ME ROAR *q*

Bon alors alors ! Je veux plusieurs liens chef o/ D'abord avec Heath, un lien sans doute lier à son manque de discipline à Poudlard, faut voir si déjà c'est le genre d'affaire dont peu se préoccuper Levi. Ensuite, il y a l'histoire du rapatriement de ses papas et de leurs réabilitations que le ministère refuse, j'imagine que ça ça te concerne directement. Du coup, grosse grosse animosité entre les deux j'imagine ! Voir un super rp où Heath viendrait te gueuler après que tu es un fasciste XD

Pour Feodora, je sais pas trop, ils ont grosso modo le même âge et étaient à Poudlard en même temps. Elle était résistante aussi donc à voir selon ton envie. Plus un truc en lien avec ta femme, vue qu'elles sont russes toutes les deux toussa toussa.

Pour Harlow alors il nous faut un truc de la balle. J'imagine que Levi connaissait Harlow sous sa forme "Papy" et connaissait Jethro avant qu'il ne meurt, étant résistant. A voir comment tu veux orienter ça, si ils s'entendaient bien et que l'arrivée de Jethro au Ministère était une bonne chose, si au contraire ils peuvent pas se piffer ?

Voila, cogite maintenant petit poisson o/

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 19:42

Wooow :piment:

Alors :héhé:

Pour Heath: en fait, Levi se préoccupe énormément de ce qui se passe à Poudlard vu que sa femme bosse de temps en temps là-bas, il préfère suivre tout ce qui a rapport de près ou de loin avec elle, donc je pense qu'Heath pourrait l'inquiéter avec le boxon qu'il essaie de mettre :P Disons que Levi va s'intéresser à ce qu'il fait pour vérifier que rien de ce qu'il pourra faire ne mettra Liliya en danger ou en mauvaise position. Après, j'imagine que pour le rapatriement de ses papas, le département de Levi est le premier concerné, donc oui j'imagine qu'Heath va pas trop l'aimer, et que lui va s'en méfier ^^

Pour Féo: j'imagine que ça dépendra beaucoup du lien qu'elle aura avec Lya! Je les vois bien amies toutes les deux, étant dans la même maison etc (mais bon après c'est à vous de voir hein '-') donc Levi pourrait la connaître depuis Poudlard et ils pourraient être potes depuis la période de la résistance :)! (même si Levi n'était pas vraiment à fond dans la résistance, il était un peu passif x) )

Pour Harlow: j'aurais bien envie que les deux s'entendent bien, et que l'arrivée d'Harlow au Ministère réjouirait Levi, qui se sentirait presque honoré de travailler avec lui, mais que du coup il se mettrait dans une sorte de "compétition" pour la perfection, pour se faire remarquer d'un tel homme '-' à toi de voir! (✌゚∀゚)☞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 19:57

Pour Heath et Feo, c'est check pour moi.

Pour Harlow du coup tu es conscient que il a beau avoir l'apparence de son fils, il a pas trop changé de caractère, donc il fait pas tellement d'effort au niveau social. Donc soit faut que Harlow est une certaine sympathie pour Levi et qu'il joue le jeu, soit au contraire qu'il ait un intérêt à être hypocrite. Tu préfère quoi ? Plutôt complicité apparente ou rivalité ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 19:59

La gentille en moi préfère complicité apparente, mais c'est comme tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 20:03

D'accord, du coup on peut partir dans un truc que Harlow tâche de faire un peu son suce-boule avec Levi, et que Levi aurait pu jouer en sa faveur pour le poste à Poudlard. Harlow aurait limite joué sur le fait qu'il serait bien d'avoir un homme de la maison sur place vu les événements et pour veiller sur Liliya aussi :héhé: et vu sa position, Levi aurait pu jouer le truc en sa faveur ? Donc par contre on part sur Levi qui a strictement aucune idée de l'identité réelle de Harlow ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 19 Juin - 20:10

Ca me va, c'est parti :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Sam 21 Juin - 0:30

TOOOOOOOOOOM MON AMOUR.  :redheart: 

Je peux avoir un lien, dis ? :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 18
Galions : 10
Âge : 35 ans
Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Sam 21 Juin - 10:47

Oui avec plaisir, mais seulement si t'as une idée ou même une piste parce que je suis vraiment nulle et débile pour trouver des liens '-'
(et non, c'est le MIEN! è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 26 Juin - 1:56

(Prête le moi. èé)

Alors, j'ai réfléchi à quelques trucs. Déjà, je pense que le mieux serait de partir dans le négatif mais tout de même bien compliqué. Je m'explique, parce qu'en fait il y a deux points qui vont faire, à mon avis, que nos personnages ne vont pas bien s'entendre. Rolling Eyes 

Premièrement, si j'ai bien compris, Levi est conservateur, perfectionniste et maniéré. Autrement dit, tout ce que Calypso déteste. Et je suppose que ça doit être la même chose pour Levi du coup, puisqu'elle est hautaine, fêtarde, je m'en-foutiste, et très farceuse, pas forcément dans le bon sens du terme. Du coup, étant donné que leurs caractères sont très opposés, je les voit plus s'ignorer froidement ou se crier dessus que devenir amis. Après c'est toi qui voit, on peut aussi tourner leurs différences à notre avantage. :redheart: 

Deuxièmement, il y a aussi l'empathie de Levi qu'il faut prendre en compte, je pense. Mais alors pour ça, moi je comprend pas bien en quoi ça consiste en fait. Il ressent quoi, les émotions des gens, ou il entend leurs pensées, ou autre chose ? Parce que Caly est légèrement dérangée, et en gros si jamais il peut "lire en elle", soit il tombe sur un esprit tordu, passionné par la mort, la violence et le sang, soit il capte qu'elle est plus ou moins vide de toute émotion, exceptée peut être la colère et la vengeance. Donc pour ça, je sais pas du tout comment réagirait ton personnage, mais je sais que si Caly apprend que Levi est empathe, elle va soit flipper et le fuir, soit le détester le plus fort possible.

Voilàààà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant, dis moi si quelque chose te vient, et moi je continue à réfléchir de mon côté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Jeu 26 Juin - 19:47

J'aime bien, ce serait bien si on pouvait mixer les deux meugnon
Alors en fait, l'empathie ne permet pas à Levi de lire dans les pensées, mais lui fait ressentir les émotions des gens. Par exemple, si deux personnes se disputent, Levi va ressentir leur colère, mais ne saura pas pourquoi ils sont fâchés. Dans le cas de Calypso, Levi ressentirait des émotions étranges, comme une musique distordue et très sombre, ce qui le mettrait mal à l'aise, mais il n'en montrerait rien. Après, il faudrait une bonne raison pour que Caly apprenne qu'il est empathe car a priori, seule Liliya le sait '-' Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas s'entendre, car les adolescentes comme Caly l'exaspèrent ^^
Il faudrait aussi un contexte, parce qu'un directeur du ministère ne rencontre pas une 7è année comme ça ლ(ಠ_ಠლ)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Sam 26 Juil - 13:40

JE SUIS DÉSOLÉE. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, du coup je reviens à peine sur le forum, et je passe mon temps à m'excuser de mon retard.  :cache: 

DONC. D'abord, je tiens à souligner que ce truc d'empathie est hyper classe et badass, mes respects. :han: Ensuite, je pense qu'on peut donc partir sur une ambiance tendue entre Levi et Caly, puisque leur mépris mutuel ferait forcément des étincelles. Et je propose donc que Caly ne sache pas pour l'empathie de Levi, comme ça si tu veux on pourra l'exploiter à un moment plus approprié. :B

Et enfin, pour le contexte ... J'y réfléchis et j'édite le message dans la soirée, d'accord ?  meugnon 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 36
Galions : 15
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   Ven 26 Sep - 18:39

Un autre collègue :han:

J'ai bien envie de jouer sur cette histoire d'empathie :coeur:
Le plus gros secret de Liam, et ça fait quand même 20 ans qu'il se le traîne, c'est qu'il est très amoureux de Maureen, mais comme elle était mariée à l'époque, il s'est toujours retenu. (Enfin... à un dérapage près XD)
Les années passants il n'a pas cessé de l'aimer mais a préféré se mentir à lui-même plutôt que de l'admettre, en partie pour ne pas gâcher leur amitié, mais aussi par peur d'être rejeté. Maintenant que Liam travaille à Poudlard -bon à temps partiel mais quand même-, il a très bien pu se retrouver en compagnie de Levi ET de Mau, et Levi n'aurait probablement pas pu passser à côté des sentiments très très forts qu'il a dès que Maureen est près de lui.

De là... Soit on peut dire que Levi aborde Liam à ce sujet -ça peut être très subtile comme très direct- soit pour l'encourager à aller vers elle soit pour le dissuader -ça dépend de ce que Levi pense de tout ça j'imagine- soit Liam pourrait apprendre via quelqu'un d'autre (ou en surprenant une conversation) que Levi est empathe et, réalisant que son secret n'est plus tout à fait à l'abris, il irait lui parler ?

Si tu préfères qu'on parte vers autre chose, c'est tout à fait possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Levi ☵ Feeling with the heart of another   

Revenir en haut Aller en bas
 

Levi ☵ Feeling with the heart of another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-