Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NORA - hell is my heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:23

AJOUR DE MON BEBE :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:03

Et ben moi je viens juste pour dire que ce que tu as rédigé pour le Norena et ba ça tue sa maman en slip de bain :han: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:41

Normal c'est nous :han:
Hâte de voir notre RP Laclosien Baudelairien :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:47

En lisant tout je me suis dis qu'elles auraient pu être amis, qu'ils auraient tous formé n joyeux groupes de génies du mal ... si Serena et Eug ne se détestaient pas et surtout si Eug n'était pas possessive (en là je me maudis d'avoir donné ce trait de caractère à mon perso)

Du coup, au vue des amitiés de Nora, Eug sera très hypocrite. Si elle tombe sur elle, elle sera polie mais sans plus, elle ne va pas chercher à devenir son amie. Par contre, elle va être attentive si ses potes parlent d'elle et va fliquer Haimon, par peur qu'il ne l'admire un peu trop... et essayer, mine de rien, de les monter contre elle (ou voir si elle ne peut pas espionner Serena à travers toutes ces relations). Notons qu'étant l'ex de Heath elle va pas aimer du tout les cours particulier (et va se faire tout pleins de films dans sa tête). Bref une fille pareil elle va se sentir menacée (entre Nora et Rosy, la pauvre Eug va perdre toute confiance xD). Je la vois mal l'attaquer directement car elle est très proche de Serena, Eug ayant jusqu'ici été assez distante avec sa cousine (et puis elle est un peu toute seule à la détester, l'attaquer frontalement serait du suicide).

Du coup c'est pas super folichon comme lien  :facepalm: à voir comment ça va évoluer car, avec ce qui se passe actuellement, je pense que beaucoup de lien d'Eug vont faire un bon en avant ^^ on pourrait partir sur du positif si tout les Boggy s'allient (oui j'aime l'idée du club des supers méchants 8D) ou au contraire sur du très négatif.

Si tu as plus complexe/tordus n'hésite pas à proposer  meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:31

Je m'incruste pour dire qu'effectivement viendra bientôt le jour où je vous rameuterai tous sous ma bannière !! On formera un groupe de super vilains made in Bogart featuring Nora, Alistair et toute la clique ! Et on dominera le monde ! TAYOOOOO NORA - hell is my heaven. - Page 2 2937210238 !!!

:dehors: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:10

Merci pour cette intervention éclairée ma femme XDD

Du coup Eugenia, je sais pas trop. C'est vrai qu'elle aurait pu s'entendre mais entre le caractère possessif d'Eug' et la fidélité sans faille de Nora à Serena, j'les vois plutôt à vouloir s'étriper à chaque fois qu'elles se croisent et à tenter de monter les personnes en jeu contre l'autre. Parce que du coup y'a Serena, mais aussi Haimon, Japhet, Heath, Silver, et j'en oublis sûrement d'autres XDD
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:14

N'oublie pas de rajouter James :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:51

T'inquiètes pas mon chou !
Je pense que ce soir, je vais faire une grosse maj et ajouter tout le monde comme ça ça m'aidera aussi a y voir plus clair :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:31

Je viens comme promis  :coeur: 
Ah ce que j'ai pu voir mon idée de lien n'a pas été pris. Du coup voilà mon idée, Phineas connaitrait Nora de réputation et l'aurait aperçue quelques fois. Malencontreusement il aurait pu tomber sur elle alors qu'elle sortait de la douche. Connaissant son tempérament, elle aurait pu ne pas se laisser intimidée et aurait cherchait le contact avec Phineas. Seulement ce dernier n'aurait pas été troublé par elle, Il lui aurait juste mis une serviette sur elle. La c'est l'incompréhension pour la jeune femme voir même un échec et depuis elle essaye de faire craquer Phin.

Qu'en pense-tu ?  :ballon: Sinon je pense pouvoir trouver une autre idée, y a matière à faire avec le caractère de Phin et celui de Nora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:38

Oh ouais carrément ça me plait trop :piment: Mais bon dans la finalité, elle va quand même l'avoir hein ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:43

AH il y a peut-être une chance sur mille  NORA - hell is my heaven. - Page 2 4126900673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 2:43

Oooh XD tu veux me la traumatiser jusqu'au bout ma Nora glaçon !

Bon je sais pas si c'est l'heure avancée ou quoi mais du coup, j'ai pensé à un truc qui pourrait un peu plus approfondir le lien. Donc on reprend l'idée de base : Phineas surprend Nora à la sortie de la douche et au lieu de montrer une sorte de pudeur, elle fait comme si de rien n'était et engage une conversation pensant le mettre mal à l'aise. Sauf que pas de chance pour son esprit pervers, c'est pas le cal et il lui met une serviette avant de partir. Voilà, du coup, en y repensant, je pense pas forcément que cela va devenir un défi pour Nora de l'avoir, après tout elle a déjà sa cour et tout ça ! Non, je pense plutôt que du coup Phineas va capter l'attention de Nora glaçon. Elle va se dire que c'est pas tous les jours qu'on tombe pas dans ses filets et du coup, elle va développer une certaine curiosité envers Phineas. Maintenant, reste à savoir comment lui réagirait, si il serait prêt à déclencher une espèce de découverte mutuelle ou complètement autre chose.

:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 5:46

Toi aussi tu as été touché du syndrome inspiration tardive xD
Moi ça me convient parfaitement, pour comment réagirait Phin. Il s'amusera l'ignorer ou a jouer le chaud et le froid avec elle. Tout dépendra à quelle point Nora sera entreprenante avec lui. Il pourrait très bien si Nora le coince rentrer dans son jeu et au moment ou elle croit l'avoir partir. Après l’intérêt que lui porte Nora, il  pourra s'en servir pour savoir s'il n'y a vraiment que la garce de poudlard en Nora.

Qu'en penses-tu ? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:18

C'est parfait :han:
Jai hâte de jouer ce lien :bave:

Je t'ajoute dès que possible va falloir que je fasse une gross maj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA - hell is my heaven.   NORA - hell is my heaven. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA - hell is my heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tower of Heaven
» Banned From Heaven
» Présence réduite - Nora & Nika
» /!\-18 ans/!\"Amusons-nous sans limites" {feat. Nora J. Highfields}
» Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-