Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyLun 20 Jan - 0:50



Dernière édition par Elisabeth K. Northwem le Dim 16 Fév - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyMer 22 Jan - 20:28

Un lien collègue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyJeu 23 Jan - 0:42

Pourquoi pas Collègue Very Happy !

Any idea :3 ?

[Ma fiche est toujours en cours de codage, mais ça avance 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:24

J'en ai pas vraiment mais est ce que tu as besoin de quelque chose de spécial ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:29

J'y réfléchis encore à vrai dire :3
En lisant ta fiche, j'ai remarqué qu'Eli et Alec avaient quelques points communs :)

Que dis-tu de lancer un rp et de voir comment on évolue ? ^^
A première vue je dirais que nous aurions une relation plutôt positive mais si tu souhaites autre chose ou voit autre chose que je ne vois pas, dis-moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:37

Quels points communs ? =)
Je suis ok pour un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:44

Ils aiment tous deux enseigner et sont "dévoués" à cette cause;
Ils sont tous les deux à analyser les situations;
Ils sont tous les deux "irrités" par les regards intempestifs des gens;
Le silence n'est dérangeant pour aucun des deux;
et ils ne sourient que rarement.

:3

Ce sont des points communs assez banals (banaux ?) mais on pourrait essayer de sortir une situation qui amènerait un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:45

Euh...Eli et Alec auraient pu être chargé d'organiser je ne sais quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:54

Oh ça pourrait être sympa !

Ca pourrait être un événement propre à l'école ! Genre la Saint Valentin ou un Carnaval des Sorciers !
Leurs noms seraient sortis d'un tirage au sort et ils ont été chargés bien malgré eux d'organiser tout ça alors que ce n'est pas leur tasse de thé.

Saint-Valentin ça risque d'être chaud, mais Carnaval ça pourrait vachement le faire ! Et on pourrait proposer aux Admin's que ce soit une mini-intrigue à long terme *-*

[Ouioui, à Poudlard, les profs sont polyvalents et organisent des Carnavals 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 18:59

La saint Valentin Alec aurait envoyé se faire foutre la directrice lol Mais le carnaval ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 19:01

Ce te dérangerait de lancer :) ?
Ou tu tiens à ce que je lance ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyVen 24 Jan - 19:02

Non je peux lancer ^^ Dans la salle des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptySam 1 Fév - 0:05

Codage de la Fiche Terminé :han:

Ne veux pleins de liens ♥️ !

meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyDim 16 Fév - 1:31

To do liste pour pas oublier D:

A ajouter : Heath, Anarchy

A rédiger : Howard, Simon, Charlie, Heath, Anarchy

A déterminer : Alec

A vous, again La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina 1131703311
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Burton
Milo E. Burton
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyDim 2 Mar - 3:05

Re-Coucou mon petit sucre Bijour

Je viens avec ma proposition de lien tout prête, toute belle ! J'espère que ça te plairas La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina 1131703311 ♥️

Citation :
Cette femme, Alan ne l'a jamais vraiment côtoyé et pour cause : elle semble constamment renfermée sur elle-même. Pas de quoi attirer le leader de la résistance reconverti qu'il est alors, et ce malgré les charmes non-négligeables de la jeune femme. D'autant plus que pour le peu qu'il sait d'elle, l' homme a apprit de son plus fidèle ami, Howard Travers, que cette femme était l'enfant de mages noirs. Et que les préjugés ont la vie dure pour Alan Davis, que la guerre a meurtri !

De ce fait, Alan ne la sent pas. Il ne ressent pas la méfiance que peut avoir Howard à son égard, jugeant la brunette comme quelqu'un de faible à défaut d'être fiable, mais malgré tout, il ne cherche pas à aller vers elle. Les choses changent cependant le jour où Leopold Primrose, également l'un des amis d'Alan, viendra parler avec lui des soucis de la jeune femme. En effet, cette dernière semble avoir grand besoin de l'aide d'un occlumens au vue de ses terreurs nocturnes. Qu'à cela ne tienne, Alan ne peut refuser de venir en aide à une demoiselle en détresse ! Cependant, bien loin de faire cela gratuitement, l'enfant de la guerre a bien en tête de profiter de cette occasion pour se noyer dans les méandres de l'esprit de la jeune Nordiste et découvrir ainsi ce qu'il en est, à savoir s'il peut ou non lui faire confiance.

Pour l'évolution, j'imaginais assez bien qu’Élisabeth ne parvienne pas à fermer son esprit et en veuille à Alan d'avoir été aussi loin en elle. Elle ne saurait pas que ça a été prémédité mais serait quand même très troublée voir blessée par ça. Je ne vais pas trop t'en dire pour éviter de gâcher le suspens mais je pense qu'à partir de là, on pourra créer une certaine relation entre eux qui pourrait devenir super intéressante surtout si, à côté, Alan rapporte ce qu'il a vu à Howy :héhé:

Qu'est-ce que tu en penses ? La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina 1460847622
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth K. Northwem
Elisabeth K. Northwem
Professeur
Professeur
Messages : 59
Galions : 70
Âge : 28 ans
Classe : #
Avatar : Kate Beckinsale
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyDim 2 Mar - 11:55

Pourquoi tout le monde il veut blesser ma lisebeth La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina 3573083740 ?
Arrêtez de la trahir, sa vengeance risque d'être terrible e.e

J'adhere parfaitement même si elle n'est pas faible et très fiable :puf: Faut juste savoir la prendre // :megusta: //

Je t'ajoute des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Burton
Milo E. Burton
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina EmptyDim 2 Mar - 15:51

"Il faut juste savoir la prendre".... ça peut s'arranger :megusta:

*sort*

Je te rajoute de suite ma belle <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty
MessageSujet: Re: La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina   La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La glace, ça brûle. C'est une sorte de chaleur, non ? // Elisabeth Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-