Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyVen 29 Nov - 1:09


Danyell Lawrence Bishop

17ans ๕ Poufsouffle ๕ 7ème année ๕ Sang-mêlé


Quand est ce que Danyell est de bonne humeur ? Oh, vous même vous ne vous en souvenez pas. C'est qu'il faut dire que ce nerveux a toujours l'air d'être sur les nerfs, il prend vos moindre remarques comme des attaques personnels et manque cruellement de second degrés. Souvent agressif, on est la plupart du temps exaspéré par ses réactions un peu extrême et surtout lassé d'utiliser des pincettes quand il s'agit de lui faire une réflexion. Il s'emporte vite, le Danyboy, pourtant ce n'est pas quelqu'un de violent juste un tantinet impulsif et beaucoup trop susceptible...

Au fond il a un cœur gros comme ça, et ça, ça pose problème. Ça pose problème parce que dans ce monde les gentils on leur marche sur les pieds et ça il ne le supporte pas. On l'a trop souvent pris pour un imbécile dans le passé alors maintenant il se méfie, il tâte et il lui fait un certain temps pour qu'il vous fasse confiance. D'ailleurs fait il seulement vraiment confiance à quelqu'un ? On est en droit de se poser la question. Cynique dans l'âme, Danyell se permet souvent de juger autrui et si il ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions lui ne se prive pas de classer untel et untel dans tel ou tel tiroir. Difficile de le faire changer d'avis à partir du moment ou il vous aura catégorisé, d'ailleurs, car il se fit toujours à son instinct. Si vous montrez pattes blanche par contre, c'est une crème. On ne l'a pas envoyé à Poufsouffle pour rien, Dany est loyal et c'est même l'une de ses plus grandes qualités. Il s'attache même un peu trop aux personnes qui ont réussi à l'amadouer et craint toujours que ces dernières ne le laisse un jour tomber.

Assez désinvolte, il se donne des airs de je m'en foutiste mais n'a aucune envie qu'on le considère comme quelqu'un de cool. Il en a les dents qui grincent, les gens comme ça, ça le fatigue, ça l’énerve, ça l’irrite. Après, si il dit qu'il se moque pas mal de se que pense les gens c'est en fait un demi mensonge. A une époque il faisait très attention à ça, aujourd'hui il veux se croire assez fort pour ne plus en tirer rigueur. ll ne sait pas trop quand il a eu le déclic mais c'est un fait quelque part Danyell a grandis. Il préfère en tout les cas rester éloigné des histoires des gens de son âge qui l'ont toujours fatigué, il ne comprend pas pourquoi la plupart se prennent autant la tête et il est souvent exaspéré en entendant les histoires de ses petits camarades. Enfin, il en ris, c'est déjà ça.

Peut être que certain diront que c'est un "petit con". Et c'est un fait, s'en est un. Sans le revendiquer Dany n'aura aucune honte à le dire. Si ça pose un problème à quelqu'un qu'il vienne le lui dire en face c'est tout ce qu'il demande il ne se défilera pas. Il n'est pas l'incarnation du courage (loin de là) mais il a au moins la qualité d'assumer tout ce qu'il dira.

On dit aussi que les Poufsouffle sont des cancres. Danyell n'est certes pas le meilleur des élèves, il ne travaille que quand ça l'arrange mais la plupart du temps il s'ennuie c'est un fait. Ses interventions en cours sont assez rares mais quand il se permet de lever la main c'est souvent pour créer polémique puisque ça ne sera uniquement qu'au moment ou il sera en désaccord avec le professeur et qu'il le lui aura fait savoir. Ses camarades guettent souvent ces moment rare car ce sont habituellement les prémices d'un débat entre prof/élève qui signifie dans d'autre terme "fin du cours".

Pour conclure, oui, Danyell souffre d'un sacré complexe d'infériorité si vous vous posez la question. Il se trouve plus intelligent que la moyenne c'est un fait, mais sur certains autres points il se sent largué. Il pense que son agressivité viens de la quand il joue au psychologue de bas étages. Il ne supportera pas par contre, que ce soit vous qui lui fasse la remarque...

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Je recherche


PRENOM NOM ๕ FILLE ๕ TOUTES MAISONS CONFONDUS
Elle est Danyell se rencontrèrent sur le chemin de traverse et alors que leurs parents entamèrent une discussion la petite fille s'approcha de Danyell : "Tu es mignon". Ce fut le début de leur amitié. Un peu bêta, le garçon ne s'est jamais trop rendu compte qu'lle en pinçait pour lui alors que lui même la trouvais tout à fait adorable. Si ils avaient des cours en commun ils les passaient ensemble, ils s'appréciaient beaucoup et il n'était pas rare de les croiser tous les deux ensemble. Et puis il y eut ce devoir... Amené à travailler ensemble, comme toujours tout s'était très bien passé jusqu'au jour ou ils furent amené à prendre la parole devant la classe. Le début de la catastrophe. Elle, timide, perdit ses moyens, Danyell lui qui n'excellait nullement dans ce genre d'exercice lui non plus s’énerva rapidement contre la tournure de la chose et la jeune fille en a payé le prix. La pauvre enfant ne savait plus ou se mettre et elle fut sincèrement déçu du comportement de Danyell ce jour là, brisant son coeur, Danyell dégringolant de son piédestal. Cet incident survint au cours de leur troisième année, depuis tout était plus tendu entre eux et leur jolie amitié s'effrita. Pourtant depuis quelques temps elle et lui cherche à renouveler le contact, à oublier cette mésaventure stupide qui leur couta cher à tous les deux, qui sais un jour ils pourraient peut être en rire...


PRENOM NOM ๕ FILLE ๕ TOUTES MAISONS CONFONDUS
Cette fille c'est quoi, sérieusement ? Danyell ne peux pas la voir, il la considère comme une gamine hystérique en manque d'affection qui en fait des caisses pour attirer l'attention. Le pire c'est qu'elle est cool, que tout le monde l'aime et que son tempérament de leadeuse plait. Qu'à cela ne tienne Dany n'est pas tout le monde. En plus cette pimbêche à le don pour l’énerver, toujours à lui faire remarquer qu'il est insupportable de manière plus ou moins courtoise. Autant dire que quand ils se retrouvent c'est explosif. Seulement si il essayait de voir un peu plus loin que le bout de son nez quelque fois, Danyell remarquerait tout les points communs qui existe entre eux, car dieu sait qu'il y en a.


PRENOM NOM ๕ FILLE ou GARCON ๕ TOUTES MAISONS CONFONDUS
Cette personne ne s’intéresse à Danyell que parce qu'il est un Bishop, un fils de bonne famille donc avec un large patrimoine derrière lui. Il est toujours bon d'avoir un "ami" de la "haute sphère" si bien qu'elle use allégrement des avantages qu'elle peut en tirer.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Ven 29 Nov - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyVen 29 Nov - 1:10

La famille


ADELE BISHOP ๕ PETITE SOEUR ๕ GRYFFONDOR
Ils ont toujours été très proche, Dany se sentant responsable de sa petite sœur depuis sa naissance et se mettant en tête de la protéger de tout. La voir filer à Gryffondor a été une véritable torture, penser qu'il ne pourrait pas avoir un œil sur elle là bas le rendant sincèrement malade. Il a bien trop peur que quelqu'un ne la blesse, si bien qu'il l’étouffe un peu et oublie (ou plutôt voudrait oublier) qu'Adèle doit grandir. Beaucoup plus mesuré que lui, elle a souvent des conseils très avisés à l'attention de son grand frère qui lui fait toujours confiance. Puisque oui, Dany se confie à elle souvent, elle est même celle qui l'a consolé quand il a eut le cœur brisé, pour vous dire... En tout les cas l'un ne serait rien sans l'autre, c'est un fait, les Bishop sont liés comme les deux doigts de la main.


MELCHIOR STANHOPE ๕ COUSIN ÉLOIGNÉ ๕ GRYFFONDOR
Melchior est le cousin au deuxième degré d Danyell, leurs deux familles étant rester particulièrement proche ils furent amené à grandir ensemble. Mais voilà, Melchior a toujours été le petit préféré de la famille, l'enfant chéri, le chouchou, et dans cette mesure Dany s'est toujours sentis en dessous de lui et particulièrement envieux. Jamais il n'aura réussi à accaparer l'attention comme Melchior le faisait naturellement, aussi il entretient une compétition silencieuse qui aurait pu prendre fin en grandissant. Danyell a bien essayer de grandir mais la rancœur est trop grande. Le pire dans tout cas c'est que Melchior, lui, semble sincèrement l'apprécier et ne aperçois pas des réticences de son cousin.


THEOBALD BISHOP JR ๕ ONCLE ๕ SORCIER
Danyell s'est toujours sentis proche de cet oncle pour qui il avait un respect immense et une admiration sans bornes. Depuis sa plus tendre enfance il idolâtrais ce personnage mystérieux et il était le seul membre de sa famille auquel du près il sentait qu'il avait une place. Malheureusement l'époque ou il le voyait comme un grand frère est bien loin puisque leurs chemins se séparent au fur et à mesure que les années passent. Theobald n'a plus beaucoup de temps à consacrer à Danyell qui a vécu l'affaire comme un véritable abandon. Des années maintenant que leurs rapports son devenu froid, Danyell en voulant profondément à son oncle et ne cherchant pas à faire le premier pas pour arranger les choses. Défait, Théobald se sens légèrement impuissant face aux réactions de son neveu, peut être se retrouver dans le même établissement les aidera t'il à retrouver leur complicité d’antan.


FERGUS McGREGOR JR ๕ ONCLE ๕ SORICER
Peu de gens le savent, mais Danyell est le neveux du bibliothécaire. Fils de la grande sœur de ce dernier, Fergus s'est toujours amusé du caractère nerveux du garçon, au grand damne du Poufsouffle. Si Danyell ne traine pas trop dans la bibliothèque, n'allez pas chercher plus loin : il fait tout pour éviter son oncle. Pourtant l'ancien Serdaigle déplore le fait de ne pas être aussi proche qu'il le voudrait avec son neveux et cherche à établir un lien avec lui. Mais avec deux caractères bien dessiné comme les leurs... La chose est compliqué.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Jeu 3 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyVen 29 Nov - 1:10

Love is all you need


CHARLIE McCARTHY ๕ EX MALEFIQUE ๕ SERDAIGLE
Charlie c'est son enfer. Une garce, une vraie, qui lui pourri la vie et il le lui rend bien. Charlie c'est aussi son premier amour, sa première fois et son premier chagrin. Il s'en rappelle comme si c'était hier : il a toujours trouvé la Serdaigle à son gout. Et puis en 5ème année voilà enfin arrivé l'heure, ils sortent ensemble. Enfin... Ce fut court, la belle ne cherchait rien de sérieux et si Danyell prétendit qu'il était sur la même longueur d'onde ce n'était nullement le cas. Aujourd'hui l'un comme l'autre cache qu'ils ont eu cette honteuse liaison, il faut dire que depuis entre ces deux la c'est la guerre. Ca sera à celui qui réussi le mieux, à celui qui trouvera la meilleur pique, à celui qui fera sortir l'autre de ses gonds. Leur petite embrouille est insupportable pour leurs connaissance et on se demande si un jour ils finiront de se quereller, dommage pour les autres ça n'a pas l'air d'être prévu pour demain. Pourtant Dany ne l'avouera jamais, mais au fond il continue d'être assez impressionné par la Serdaigle et il s'en voudrait presque pour ça, et puis si elle décidait de mettre un terme à leur guerre ça serait qu'elle serait pour de bon totalement désintéressé de lui et ça il ne le supporterait pas.


PHILOMENA LESTRAD ๕ EX ANGELIQUE ๕ POUFSOUFFLE
Philly est la dernière petite amie de Danyell en date... Ils ont fait leur scolarité ensemble, étaient plus ou moins amis, mais c'est au cours de leur 6ème année qu'il se pris sincèrement d'affection pour elle et qu'ils sortirent ensemble. Combien de moquerie il reçu à son passage dans le style "quitte à choisir une Poufsouffle, autant ne pas choisir la pire" mais on ne décide pas, n'est ce pas ? Ils vécurent une jolie petite aventure assez simple et sans grands rebondissements... Ils se quittèrent en bon termes, se rendant compte qu'ils étaient devenues plus amis qu'amants. Ils ont pourtant tous les deux un petit pincement aux cœurs en repensant à cette histoire qui, si elle ne fut pas exaltante, fut tout de même ponctué de jolies moments.


SERENA PENDRAGON ๕ AU PRESENT ๕ SERPENTARD
Que savait il d'elle à part qu'elle était extrêmement populaire, avenante et concernée ? Pas grand chose à vrai dire si ce n'est des "on dit" toujours positif et que ce genre de fille aurait tendance d'habitude à l'agacer. Le genre parfaite et propre sur elle, très peu pour lui ça cache toujours quelque chose. Cependant, présidente du club de potions qu'à rejoint Dany cette année, il a été amené à la rencontrée et le confesse, il est tombé un peu sous le charme. Serena est une fille bien il en presque sure, il faut dire qu'elle a su l'amadouer et que c'est assez rare... D'abord méfiant, il tomba petit à petit le maque et puis cela finit ainsi : quelques semaines qu'ils s'affichent ensemble et que les rumeurs vont bon train sur une possible relation entre les deux. Il ne sait pas trop encore ou cette alliance va le mener, et dieu sait qu'il n'en voudrait rien savoir si il voyait le future qui se tramait au côté de la très belle Serpentard pour qui il confesse être bel et bien attiré...
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Ven 29 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyVen 29 Nov - 1:10

Little help from my friends


PHINEAS THORNQUILL ๕ MEILLEUR AMI ๕ SERPENTARD

Les familles Bishop et Thornquill sont des amis de longues dates, ainsi en toutes logique Danyell et Phineas étaient amené à se connaitre et à grandir ensemble... Plus que des amis, de véritables frères, inséparables depuis toujours, présent l'un pour l'autre quel que soit les circonstances. Phineas a toujours pris la défense de Danyell quand ce dernier se faisait marcher sur les pieds et ils devinrent si proches que le garçon en vint même à juger qu'il lui appartenait et que personne d'autre ne pouvait approcher son Danyell. Ce dernier s'en est toujours très bien contenté et n'a jamais pris au sérieux l'extra possessivité de son ami. A vrai dire avant poudlard, Danyell n'a fréquenté que lui, les choses se compliquèrent donc quand à onze ans les deux furent envoyés dans deux maisons bien distinctes... Et pourtant ils restèrent soudés comme les deux doigts de la main. Etrange de voir un Poufsouffle et un Serpentard si proches, certains sont encore étonné de voir ces deux la toujours fourré ensemble mais ils s'en moquent bien. Surnommé respectivement "Bambi et Panpan" par leurs camarades depuis qu'on découvrit que le patronus de Danyell était un faon et celui de Phineas un lapin, ils s'amusent de leur complémentarité et rien ne semblait pouvoir les séparer. Ils ne peuvent s’empêcher cependant de surveiller les connaissances de l’autre, de se permettre des réflexions sur certaines fréquentations, n’appréciant guère l’idée qu’ils puissent s’éloigner. Cet année ils sont pourtant à un tournant : leurs aspirations en fonction des évènements à venir pourrait être tout à fait distincts et le temps à passer. L’ambition de Phineas pourrait dévorer cette belle amitié, surtout que Danyell lui donne l’impression de s’en sortir admirablement sans lui, idée qu’il ne supporte pas. Un peu trop admiratif envers de puissants sorciers qui ont mal tourné Phineas ne risque-t-il pas d’emprunter une route bien différente que celle de son ami de toujours… ?


VINCENT SHEPHERDSON ๕ AKA LE SAUVEUR ๕ POUFSOUFFLE
C'était en deuxième année, à l'époque Dany avait hérité du titre de bonne poire des Poufsouffle, on lui connaissait déjà un tempérament nerveux mais il était loin d'être la boule de nerf d'aujourd'hui. Innofenssif, naif et influencable, on profitait largement de sa crédulité dans la salle commune des blaireaux. Qu'il serve de sujet cobaïe pour tester des sorts ou qu'on lui fasse croire des choses complétement abérantes, il répondait toujours innocement présent, sauf ce soir la ou Vincent Sherpherdson intervint alors que des élèves de la classe de ce dernier cherchait à entrainer Danyell dans une nouvelle exerperience foireuse. Elève de 6ème année, Vincent s'imposa de suite comme son sauveur et Dany s'accrocha à lui comme à une bouée avant d'être sincèrement désillusionné. Vincent n'avait rien d'un modèle, le faire se déplacer était un exploit en soit alors il fut tout de même satisfait de se dire qu'il avait été une sorte d'exception quand il était venu lui donner un coup de main. Cela suffit pour qu'il devienne son ami. Il se dirigea des lors vers lui dans la salle commune et c'est souvent à lui qu'il venait parler quand sont trop pleins de colère risquait d'exploser. Ah ça, Vincent l'a entendu se plaindre un nombre conséquent de fois... Les années passèrent et leur amitié se consolida, Dany finissait d'ailleurs par croire qu'après tous les redoublements de Vincent il allait finir par rattraper son niveau. En tous les cas il est l'une des personnes qu'il apprécie le plus à Poudlard.


PENELOPE MORDOCH ๕ COMPLICE POUFINETTE ๕ POUFSOUFFLE
Ah la petite Penny, il en a du fil à retordre avec celle la, mais au fond il l'adore. Sa nature franche aurait du lui attirer ses foudres et pourtant il n'a pas réussi à résister longtemps à cette gamine au tempérament de feu. Alors évidemment parfois entre les deux, plus rien ne va du tout, mais la bouderie ne dure jamais bien longtemps. Le fait est qu'il s'est sincèrement attaché à elle, et que d'imaginer la salle commune sans son rire c'est aujourd'hui inimaginable. Penny a réussi à se frayer une place de choix dans le cœur du coléreux Danyell et risque de ne pas en sortir de si tôt.


EMILY MORTIMER ๕ INSPECTEUR MORTIMER ๕ POUFSOUFFLE
Danyell se rappelle encore de ce jour étrange ou la petite rousse lui avait demandé main forte pour retrouver son hérisson Il ne la connaissait que de vue, n'avait jamais engagé la conversation, mais c'est sur les bases d'une recherche que débuta leur amitié. S'amusant de la situation ils se surnommèrent bien vite Inspecteur Bishop et Mortimer ce qui devint un runing gag dans leur relation. Ils apprécient énormément la douce et réservée Emily et craint souvent de la blesser à cause de ses sautes d'humeurs intempestive. Elle donne l'envie qu'on la protège, qu'on fasse attention à elle, et Dany remercie qu'on l'ait placé sur sa route mais craint incèrement de la briser un jour.


GUILLEM V. HAMMERSCHMIDT ๕ AMI ๕ POUFSOUFFLE
Guillem, Guillem, Guillem... Un petit sourire amusé se dessinera sur les lèvres du Poufsouffle si on vous demande de lui parler de son camarade. Il l'avait trouvé sincèrement bizarre au début, et quoi qu'aujourd'hui il le trouve toujours tout aussi étrange il s'est sincèrement pris d'affection pour lui. Sept ans qu'ils partageant leurs cours, leurs quotidiens et leurs dortoirs, il est devenu un ami important à ses yeux et il lui a accordé, chose rare, toute sa confiance. Il ne le comprend pas toujours, certes... Mais qu'importe! Guillem est un type adorable qu'il espère toujours compter à ses côtés.


RUBENS CASSIDY ๕ COMME UN FRERE ๕ GRYFFONDOR
Improbable amitié qui débuta sur les quais de Poudlard Express lors de leur première année. Dany venait de perdre la trace de son ami Phinneas quand il tomba sur le dynamique petit Rubens avec qui il entra dans un compartiment du train. Impressionné par la verve de son camarade alors qu'il était de manière plutôt méfiante, il baissa complétement sa garde devant celui qui serait amené à être envoyé à Gryffondor. Depuis ces deux là sont liés comme les doigts de la mains, il apprécie Rubens autant qu'il le déteste (un tout petit peu, et par amitié!), ce dernier s'est toujours amusé du côté ronchon de son camarad et beaucoup de sa naïveté au début de leur scolarité. C'était cependant toujours avec bienveillance et au final ces deux là sont complémentaires. Danyell adore Rubens, il ne lui dit sûrement pas assez mais il le pense sincèrement.


JAMES E. AYLEN ๕ UN SOUTIENS APPRECIABLE ๕ POUFSOUFFLE
Un peu moins qu'un véritable ami mais plus qu'une connaissance, Danyell entretient de bon rapport avec James depuis le début de leur scolarité. Ce n'est pas un gars compliqué aussi les deux échangent souvent sans prises de tête et c'est déjà en soit un mini exploit que de faire partie des gens qui n’agençant pas le nerveux. A une époque il a longtemps trainé avec lui et Philomena, jusqu'à ce jour ou Danyell éprouva un peu plus qu'une simple amitié pour leur amie en commun. Quand il l'avoua à James, ce dernier le poussa à sauter le pas. Bon conseil, puisque les deux sortirent ensemble. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble mais réside toujours une solide amitié entre eux, cependant Dany à la sensation depuis quelques temps que quelques choses gêne son ami..
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Ven 29 Nov - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyVen 29 Nov - 1:10

Got to get you into my life


VITALI OULIANOV ๕ LE MYSTERE ๕ PROFESSEUR
Le professeur de duel, club auquel Danyell participe activement, à toujours impressionné le garçon. Il ne peux s'empêcher de le trouver extrêmement étrange et ses excentricités parfois le perturbe au plus haut point, pourtant il reconnait qu'il est un pédagogue hors pair et à rarement eu un professeur aussi compétant. Il n'a plus qu'un objectif qu'il éspère atteindre : celui de l'avoir en enseignant officiel lorsqu'il sera entrée en licence de sécurité magique, ce qui parait fortement compromis au vu de ses résultats peu spectaculaire...


TED LUPIN ๕ LE HEROS ๕ POUFSOUFFLE
Danyell n'a jamais été très à l'aise vis à vis des héros, hors Ted Lupin et considérer comme tel aux yeux des camarades de sa maison. Il complexe vis à vis du passé difficile du garçon, c'est idiot et il en a conscience, mais cela l'a toujours mis mal à l'aise aussi Danyell l'évite bêtement. Ted est sûrement un garçon adorable, à vrai dire il en est même persuadé, mais quelque chose le pousse à mettre des distances avec lui.


IDRIL BROWMAN ๕ DOUCE RENCONTRE ๕ SERDAIGLE
Meilleure amie de Charlie, Danyell fut donc amené à faire plus ample connaissance avec Idril, élève de sa promotion. La Serdaigle la lui a présenté quand ils sortaient ensemble et ils s’endentèrent très bien très rapidement. A contrario l'idylle, elle, ne dura pas. Pourtant si il avait pensé qu'eux ne garderaient plus grand contact après ces faits il se trompa. Idril et lui continuèrent d'échanger, elle dut endurer par conséquent dans les débuts le mécontentement de Danyell, puis passer par la phase "je ne parle plus de Charlie pour montrer que je l'ai totalement oublié". Toujours est il qu'ils s'entendent bien et qu'encore aujourd'hui il n'est pas rare qu'ils discutent ensemble quand Charlie n'est pas dans les parages.


EVANNAH ADDAMS ๕ LE SOUTIENT ๕ PROFESSEUR
Evannah, directrice de la maison des Poufsouffle, a longtemps été un sujet de crainte de Dany. Non pas qu'elle soit tortionnaire, au contraire, encore moins qu'elle soit injuste ou qu'elle l'ait pris pour cible, mais le Poufsouffle à toujours eu honte des résultats qu'il obtenait dans sa matière et il n'osait se confronter à son regard. A l'aube de sa septième année il fut pourtant contraint de entretenir avec elle pour discuter de son avenir... Surprise de sa décision d'entreprendre une carrière en licence de sécurité magique car elle pensait, à juste titre, que ce n'était pas sa voie, elle en vint à demander les raisons de ce choix. Danyell vida alors son sac, lui avouant qu'il le faisait moins par vocation que pour prouver qu'il pouvait le faire, lui confiant aussi qu'il voulait suivre les traces de son légendaire grand père. Si elle accepta de leur faire travailler d'arrache-pied pour qu'il réussisse son objectif, elle le prépare aussi tout en douceur à la possible déception qu'on lui refuse ce cursus et tente de le raisonner à s’intéresser à d'autres possibilités de carrière.


VESPER LEIGH ๕ L'EXIGEANCE ๕ PROFESSEUR
Vesper Leigh à toujours impressionné Danyell. Elle fait partie de ces professeurs qu'on ne peut résolument pas décevoir. Malheureusement pour lui, le Poufsouffle n'a jamais été adroit avec sa baguette aussi obtint il longtemps des résultats médiocre dans sa matière. La directrice des Serpentard le laissa donc un peu de côté, ne voyant aucun potentiel en Danyell et préférant s'interesser aux élèves douées. Il prouva pourtant qu'il pouvait se montrer adroit dans la matière en obtenant un Effort Exceptionnel lors de ses BUSES (mais cela reste pour lui un miracle et il n'est pas sur de pouvoir obtenir à nouveau un pareil résultat). Depuis Vesper à daigné s’intéresser à lui et l'entraine un peu plus, lui mettant aussi une certaine pression en lui rappelant que s'il ne réitère pas l'exploit les portes de la carrière qu'il vise lui seront fermé.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Lun 2 Déc - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyVen 29 Nov - 1:11

Don't bother me


ALEC HUDSON ๕ INCIDENT FACHEUX ๕ PROFESSEUR

Son antipathie pour le professeur de runes est le résultat d'un incident fâcheux survenu lors de l'épisode de la marque qui frappa le château à la rentrée de sa septième année. Il faisait partie du lot des élèves que le professeur devait interrogé mais le ton monta bien vite dans la salle et Danyell finit même pas se faire frapper par une de ses camarades. Inconcevable, il jugea le professeur incompétent de laisser survenir de pareil actions et il fut totalement en désaccord vis à vis de sa manière d'interroger les élèves. Bref, dieu merci il n'a pas pris son option aussi il ne croise rarement sinon dans les couloirs et dans ces moments la il prend soin de l'éviter.


NERON ZABINI ๕ CAUCHEMAR D'ENFANCE ๕ POUFSOUFFLE

Le moins qu'on puisse dire c'est que Danyell ne porte pas Néron dans son cœur... Il faisait partis de ces élèves qui le chambraient lorsqu'il était plus jeune, enchainant les petites plaisanteries sur son compte. Seulement Dany n'a jamais eu beaucoup d'humour et l'époque ou il était le bouc émissaire de sa maison reste pour lui un épisode plutôt traumatisant de sa vie. Rancunier, il a mis tout ses "bourreaux" dans le même sac et n'est pas près de leur pardonner de l'avoir humilié. Néron n'est pas celui qui lui en fait le plus bavé, loin de là, mais reste qu'il participa à certains actes. Le noir a beau être populaire et unanimement apprécié, Danyell n'arrivera sûrement jamais à passer à autre chose.


JACKIE G RYANS ๕ MAUVAIS ENDROIT MAUVAIS MOMENT ๕ POUFSOUFFLE
Mauvais endroit, mauvais moment... Sûrement tout aurait pu être différent entre Jackie et lui mais malheureusement les circonstances firent que les deux entrèrent en confrontation. Danyell était en train de se prendre la tête avec un de ses camarades quand Jackie voulu intervenir, il l'envoya alors royalement bouler en lui assurant que ce n'était pas ses affaires de manières peu délicate... Depuis c'est tendu entre eux, et quand bien même il regrette un peu il ne s'est jamais excusé auprès d'elle. Lentement peut être que les choses seront amené à changer, après tout l’anecdote est risible et au fond ces deux là pourraient s'entendre.


NICHOLAS BELLASTROM ๕ CLICHE DU GRYFFONDOR ๕ GRYFFONDOR
Dire qu'ils sont ennemis ce serait exageré, pour tout dire ces deux là ne se connaissent pas tant que ça dans la mesure ou aucun n'a voulu faire la démarche pour en savoir plus sur l'autre. Par conséquent les deux se sont arrêté sur leurs première impression, pas forcément positive. Pour Danyell, Nicholas représente le cliché type de Gryffondor, le beau mec avec du bagout, joueur de Quidditch, devant qui toutes ses copines bave sans retenu. Pour Nicholas, Dany représente une sorte de "danger" dans la mesure ou il voit d'un mauvais oeil la relation amicale qu'il entretient avec Guillem.


EUGENIA BOGART ๕ ABANDONNE, SALE GARCE ๕ SERPENTARD
UC.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyLun 31 Mar - 22:56

:han: 

Bon je ne sais pas vers quoi pencher, ils ont une base similaire "je suis (trop) fidèle, j'ai peur qu'on m'abandonne, je ne suis pas mauvais et surtout, je vis mes émotions sans concession". Sauf que si Danychou a décidé d'être taciturne, Rubens fait l'inverse en vivant sans réfléchir.

Lien négatif

Ils ne s'aiment pas, n'ayant pas prit le temps de dépasser les apparences. Dany se demande pourquoi Philly est amie avec le Gryff (qui en plus fréquente Melchior) et Ben de se dire que son amie à de mauvais goût en histoire de coeur 8D Au quotidien, ça donne des piques et Ben qui y va de son petit commentaire quand Danyel entre dans la conversation. A voir comment ça peut évoluer ?

Lien positif

Ils se sont rencontrés dans le Poudlard express et, l'anxiété, tout ça, aidant ils ont sympathisé. Dany pourrait être le gars avec qui Ben a parié sa répartition ? Je le vois bien essayer de le faire sourire et lui donner avec un big smile ses choco'. Ils ont grandis, changés, mais malgré les différences sont restés amis car la base était solide.
Ça peut être amusant de créer un tandem "le râleur et le chiot fou" ^^ Quand j'ai posté le lien du "plus vieil ami" de Rubens, je pensais justement à un gars différent, qui le calmerai quand il s'emballe tout seul... et Rubens de son côté qui essaie de rendre son pote plus "vivant", moins "renfermé" (et qui lui offre des cadeaux tout pourris 8D).

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyLun 31 Mar - 23:22

Beuuuh je t'ai ajouté dans mes liens, mais je ne suis pas dans les tiens =( Je te laisse lire ce que j'ai mit pour notre lien : https://ascensio.forumactif.org/t1167-liens-d-un-pouffy-james-e-aylen#15889

=)

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyDim 6 Avr - 21:32

Fiche mise à jour :coeur: N'hésitez pas à me signaler oubli ou erreurs ! Dany a besoin de quelques liens négatifs en plus alors si intéressés vous êtes... :666:

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyDim 1 Juin - 21:07

Je voudrais une lien si il t'en reste. meugnon 
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyDim 1 Juin - 21:12

Oh que oui je veux un lien avec toi aussi! :han: Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou on y réfléchis ensemble ?

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyDim 1 Juin - 22:07


J'ai finalement trouvé une idée. ^^

Ils pourraient s'être arrangé en tant que faux amie, elle pour faire croire qu'elle a un ami sang mêlé aux cas ou l'inquisiteur l’interrogerait sur les agression (et Danny je sais pas si il aurait une quelconque raison de se lier une fausse amitié avec Perly, du coup si mon idée et mauvaise n'hésite pas à me le dire hein ^^). Alors qu'en fait les deux ne se supporteraient réciproquement pas.

Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyDim 1 Juin - 22:38

Ah le petit soucis avec Dany, c'est que le pauvre garçon est beaucoup trop franc pour jouer les hypocrite avec quelqu'un xD En plus comme Perly martyrise un de ses très bon ami (Guillem) il ne l'aurait jamais vu d'un très bon œil. Cela dit... Comme les événements se corsent et que bientôt Melchior, Rubens et lui vont mener une enquête sur ce qui se trame à Poudlard, si Perly fait le premier pas vers lui il se laissera presque faire (bien qu'il soit piètre menteur et acteur plutôt nul) pour essayer d'en savoir plus côté sang pur. Perly elle de son côté ne se serait rapproché de lui qu'en vue de faire bonne figure devant l'inquisiteur (et peut être son bras droit Theobald Bishop, qui est l'oncle de Dany?) et n'aime pas forcément se rendre compte que Danyell cherche aussi quelque chose d'elle en retour ?

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » EmptyLun 2 Juin - 13:44

Ouiii :piment: J'adore ton idée en plus comme Perly est plutôt grande manipulatrice ce lien colle parfaitement. ^^

Je t'ajoute donc à mes liens dans la journée. Tu voudras que l'on joue ce lien en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »   Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danyboy ✤ « I don't always have friends but when i do... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO :: Fichettes de Léo ♥-