Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » EmptyJeu 15 Aoû - 0:17

Danyell Lawrence Bishop
« What the hell is a Hufflepuff ? »

 
Nom de famille :
Bishop
 
Prénoms :
Danyell Lawrence
 
Age :
17 ans
 
Date et lieu de naissance :
9 Juin 1996
Qualité du sang :
Mêlé
 
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
 
Statut social :
Célibataire
 
Avatar :
Andrew Garfield


 
Le choixpeau m'a envoyé à

 
  Poufsouffle

  7ème année

 
Baguette Magique :
Noisetier avec un coeur en dragon, de trente-deux virgule cinq centièmtres, dure
 
Balai :
Nimbus 2001
 
Animal de compagnie :
Un hiboux, appelé Tardis
 
Épouvantard :
Un lapin mort
 
Ridiculus :
Le lapin gambade

 
Patronus :
Un faon
Matière préférée :
Astronomie et potion
 
Matière détestée :
Métamorphose
 
Options (minimum deux) :
- Divination
  - Soin aux créatures magique

 
Rêve d'avenir :
Devenir Auror, moins par vocation que pour prouver qu'il en est capable


 
Son caractère
Quand est ce que Danyell est de bonne humeur ? Oh, vous même vous ne vous en souvenez pas. C'est qu'il faut dire que ce nerveux a toujours l'air d'être sur les nerfs, il prend vos moindre remarques comme des attaques personnels et manque cruellement de second degrés. Souvent agressif, on est la plupart du temps exaspéré par ses réactions un peu extrême et surtout lassé d'utiliser des pincettes quand il s'agit de lui faire une réflexion. Il s'emporte vite, le Danyboy, pourtant ce n'est pas quelqu'un de violent juste un tantinet impulsif et beaucoup trop susceptible...

Au fond il a un cœur gros comme ça, et ça, ça pose problème. Ça pose problème parce que dans ce monde les gentils on leur marche sur les pieds et ça il ne le supporte pas. On l'a trop souvent pris pour un imbécile dans le passé alors maintenant il se méfie, il tâte et il lui fait un certain temps pour qu'il vous fasse confiance. D'ailleurs fait il seulement vraiment confiance à quelqu'un ? On est en droit de se poser la question. Cynique dans l'âme, Danyell se permet souvent de juger autrui et si il ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions lui ne se prive pas de classer untel et untel dans tel ou tel tiroir. Difficile de le faire changer d'avis à partir du moment ou il vous aura catégorisé, d'ailleurs, car il se fit toujours à son instinct. Si vous montrez pattes blanche par contre, c'est une crème. On ne l'a pas envoyé à Poufsouffle pour rien, Dany est loyal et c'est même l'une de ses plus grandes qualités. Il s'attache même un peu trop aux personnes qui ont réussi à l'amadouer et craint toujours que ces dernières ne le laisse un jour tomber.

Assez désinvolte, il se donne des airs de je m'en foutiste mais n'a aucune envie qu'on le considère comme quelqu'un de cool. Il en a les dents qui grincent, les gens comme ça, ça le fatigue, ça l’énerve, ça l’irrite. Après, si il dit qu'il se moque pas mal de se que pense les gens c'est en fait un demi mensonge. A une époque il faisait très attention à ça, aujourd'hui il veux se croire assez fort pour ne plus en tirer rigueur. ll ne sait pas trop quand il a eu le déclic mais c'est un fait quelque part Danyell a grandis. Il préfère en tout les cas rester éloigné des histoires des gens de son âge qui l'ont toujours fatigué, il ne comprend pas pourquoi la plupart se prennent autant la tête et il est souvent exaspéré en entendant les histoires de ses petits camarades. Enfin, il en ris, c'est déjà ça.

Peut être que certain diront que c'est un "petit con". Et c'est un fait, s'en est un. Sans le revendiquer Dany n'aura aucune honte à le dire. Si ça pose un problème à quelqu'un qu'il vienne le lui dire en face c'est tout ce qu'il demande il ne se défilera pas. Il n'est pas l'incarnation du courage (loin de là) mais il a au moins la qualité d'assumer tout ce qu'il dira.

On dit aussi que les Poufsouffle sont des cancres. Danyell n'est certes pas le meilleur des élèves, il ne travaille que quand ça l'arrange mais la plupart du temps il s'ennuie c'est un fait. Ses interventions en cours sont assez rares mais quand il se permet de lever la main c'est souvent pour créer polémique puisque ça ne sera uniquement qu'au moment ou il sera en désaccord avec le professeur et qu'il le lui aura fait savoir. Ses camarades guettent souvent ces moment rare car ce sont habituellement les prémices d'un débat entre prof/élève qui signifie dans d'autre terme "fin du cours".

Pour conclure, oui, Danyell souffre d'un sacré complexe d'infériorité si vous vous posez la question. Il se trouve plus intelligent que la moyenne c'est un fait, mais sur certains autres points il se sent largué. Il pense que son agressivité viens de la quand il joue au psychologue de bas étages. Il ne supportera pas par contre, que ce soit vous qui lui fasse la remarque...
 


 
Sa vie
C'est presque dérisoire d'écrire son histoire à dix sept ans, Danyell vous le ferait remarquer sans gêne. A cette âge là on a encore rien vécu, du moins il est d'avis que tout reste à découvrir. Que pourrait il vous dire si ce n'est qui sont ses parents et quel train de vie il a mené jusqu'alors ? N'est pas une figure héroïque qui veux, du haut de ses dix sept années Danyell n'est encore personne et bien qu'il le déplore d'une certain façon il n'y peux rien.

Ses parents, donc, parlons en. Son père, fils d'un grand Auror, est un grand théoricien du monde magique, un passionné d'histoire à qui l'ont doit un certain nombre de découvertes et qui passe son temps à voyager pour donner des conférences à travers le monde. Sa mère quand à elle, est la fille d'un populaire spécialiste de la musique du monde magique. Habitué à un certain rythme de vie qui pouvait lui permettre de vivre sans travailler, elle se tourna cependant vers l'écriture et on lui connait un grand nombre d'ouvrage pour les enfants salués par les critiques. Un couple charmant, mais très occupés, qui entre conférences et interviews trouvèrent le temps de donner naissance à Danyell. Le couple bas cependant de l'aile et la passion n'est plus là, ils donneront naissance à un autre enfant, une petite fille répondant au nom de Adèle, mais il se sépareront quelques années plus tard "en bon termes" comme ils aiment le souligner.

Enfant de la haute sphère, donc, Danyell connait les membres de chaque familles dites "érudit" du pays et côtoie leurs maisons régulièrement. Tout cela se passe tranquillement, tout cela se passe joliment, si il n'a pas une enfance comme les autres elle n'est pas pour autant plus marquantes qu'un petit sorcier lambda. Particulièrement naïf, on aime faire croire tout et n'importe quoi au petit Dany. On lui promet parfois des choses alors il y a croit et attend. Et attend toujours. Pour le moment dans sa tête tout le monde lui veux du bien, personne n'est foncièrement méchant, c'est en grandissant et en observant plus attentivement les personnes qui l'entoure qu'il se rendra compte qu'il avait foncièrement tord. La pilule est amer.

A onze ans il entre comme tous les petits sorciers de son âge dans la grande et prestigieuse école Poudlard, plus précisément à Poufsouffle ou il fait ses marques. Cette maison lui va bien mais elle regroupe à son gout un peu trop les laissé pour compte. Alors oui, elle lui va bien... Au même titre que son enfance, que de sa vie en général, sa scolarité est banal et suit son cours de manières tout à fait normal. Cependant il forgera petit à petit le caractère coléreux qu'on lui connais. Il était Danyell, le petit gamin sur qui on marchait sur les pieds, le premier dont on pouvait se servir pour des expériences douteuses, il devint Danyell le susceptible, jamais content et impulsif avec ça.

Le jour ou il pourra faire ses preuves, il l'attend. Pour tout vous dire Danyell n'a jamais trouvé sa place, son complexe d'infériorité le pousse même à une certaine forme de paranoïa si bien qu'il s'est persuadé d'être le vilain petit canard de sa famille. Si il le démontre il a au fait besoin d'attention plus que quiconque et c'est pour cette raison qu'il se fixe des objectifs invraisemblables pour attirer une certaine forme d'attention sur lui. Ce n'est pas demain qu'on écrire un livre sur les exploits de Danyell Bishop mais il espère être capable de marquer le monde magique d'une certaine façon.
 


 
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Nastia
 
Age :
22 ans
 
Région :
Paris
 
Sexe :
Féminin
 
Comment as-tu découvert Ascensio ?
En le construisant )o)
Qu'en penses-tu ?

 
Autres chose ?
J'avais dis plus jamais... Pas de double compte, pas de nouveau personnage... Je suis définitivement une bien faible personne vous pouvez me lancer des pierres !

 
Code du règlement :
xxx

 


Dernière édition par Danyell L. Bishop le Jeu 29 Mai - 12:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » EmptyJeu 15 Aoû - 0:30

Danyboy :héhé:

Rebienvenue parmi nous :coeur: je vais pouvoir t'enquiquiner à nouveau In love Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » 3412605813 
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell T. Nott
Maxwell T. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » EmptyJeu 15 Aoû - 9:17

GARFIELD :han:

Je sens qu'entre Dany et Dilan ça va chauffer s'il prend vite la mouche, ça va être marrant. Hin

Re-bienvenue parmi nous, amie faible d'esprit concernant les DC, j'me sens moins seule. Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » 1742756531
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » EmptyJeu 15 Aoû - 10:34

Tu es faible =o (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » EmptyJeu 15 Aoû - 12:04

Tu es faible pour le plus grand plaisir de ce forum : re-bienvenue (s'il est vraiment possible de souhaiter bienvenue à une admin XD) parmi nous ma petite biquette enfumée de barbapapa Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » 1131811226 

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
Kyle Melchior Lake
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » EmptyVen 16 Aoû - 14:53

Bienvenue jeune homme :poneycouincoui 

_________________
I'm not in love
Blow out all the candles. Just a young heart, confusing your mind. Both in silence, wide-eyed, like we're on a crime scene. Cause we both know I'll never be your lover, I only bring the heat. Company under cover, filling space in your sheets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty
MessageSujet: Re: Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »   Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO :: Fichettes de Léo ♥-