Ah ça c'est bien d'aimer les runes Je peux être ton prof préféré oui, ça découlerait sur quoi après ? =) Tu viendrais me voir pour me poser des questions après les cours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alec Hudson Mer 28 Aoû - 16:45
Ouais euh après je sais pas, j'y es pas réfléchie enfaîte XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Alec Hudson Ven 29 Nov - 11:36
Un lien ?
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Non pas vraiment mais si tu as besoin de quelque chose en particuliers pour Ryan ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alec Hudson Ven 29 Nov - 16:21
Ryan n'a encore aucun lien alors j'ai besoin d'un peu de tout justement c'pour ça que je te demandais si t'avais besoin quelque chose xD Sinon tu peux me décrire Alec en quelques adjectifs ?
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Alec est patient, il paraît pas très chaleureux à cause de son deuil, c'est un bon prof et conseiller en général, il lui arrive de péter des câbles dans son coin...
Invité
Invité
Sujet: Re: Alec Hudson Jeu 27 Mar - 2:46
Mon petit chou Alec je veux un lien avec ma petite maman o/ Tu veux, tu veux, tu veux ? Dis, dis, dis ??? *q*
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: Alec Hudson Mar 21 Oct - 11:29
Tiens sur son image de fichette y a Alec et son petiot qu'il aura avec Rose 8D
Il nous faut un lien professeur
Billie suit le cours de runes depuis sa troisième année et elle en a toujours en master C'est une élève assez discrète, douée mais sans plus, elle fait des efforts mais a tout de même quelques difficultés. Je ne sais pas si tu avais une idée de lien avec une de tes élèves ? Billie n'entrant hélas pas dans tes deux propositions TT j'avais pensé au fait que, suite au 2 mai, Billie puisse voir les runes autrement. Sortir du cadre "théorique" pour avoir envie de se mettre à la pratique et aller voir son professeur pour lui demander s'ils ne pouvaient pas apprendre à lancer ce type de sortilège. Je ne sais pas si Alec aurait compris qu'elle serait du genre à essayer toute seule dans son coin si jamais il refuse de l'aider ? Il peut, elle passe son temps à se faire coller car elle utilise le terrain de Quidditch n'importe quand, fait même du balai dans le parc pour s'entraîner xD Elle est très têtue uu
Alec Hudson
Professeur
Je pense que Alec aurait refusé au début parce que c'est dangereux mais je ne sais comment il aurait su qu'elle apprenait toute seule et plutôt qu'elle fasse une bêtise il aurait accepté Et pourquoi pas en même temps que Abel ? Je pense que ça peut être intéressant que les 2 apprennent ensemble ^^ ?
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Alec Hudson Mar 21 Oct - 21:17
*flem de changer de bouille*
Oh ui Billie et Abel sont plutôt proche, enfin ils ont quelque trucs à expliquer mais ça va être encore plus sympa comme ça ça fait très cours du soir mystérieux tout ça
Alec Hudson
Professeur
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Alec Hudson Mar 21 Oct - 22:18
Mais non (a)... il se fera virer par Call quand ils auront sauvé Rose 8D *s'enfuit*
Alec Hudson
Professeur