Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 200
Classe : Cinquième année
MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:51

Dire qu'elle est de mèche, ce serait encore s'avancer. Audric est tellement bon acteur qu'elle ne se doute pour l'instant pas du tout de son implication dans tout ce bordel. Euphemia peut encore être influencée par tout le monde, et pour peu qu'elle rencontre les bonnes personnes, elle peut être aussi bien contre Audric qu'avec, au final.

Question question, est-ce que Maxwell à des habitudes vis-à-vis de sa condition de lycantrope, des tics pour le cacher, ou même des sorties/disparitions régulières aux époques de pleines lunes ? Si Euphy et lui s'entendent suffisamment pour se prêter des bouquins ou partager des connaissances, elle finirait par le remarquer sans rien dire, et Maxwell pourrait lui demander de garder le silence : Pacte du Silence.

Au fait, Euphemia est plutôt amie avec Silver, est-ce que ça peut influer sur la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:17

C'est bon à savoir tout ça. MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 1131703311

Maxwell cache simplement ses cicatrices avec des chemises, des habits longs. Des glamours pour celles qui pourraient se voir ailleurs.  Arrow Après, il mange certainement plus de viande que les autres élèves. Rolling Eyes Tout ce qui pourrait le faire démasquer c'est les paillettes dorées dans ses yeux quand il se met en colère, son caractère impossible/instable pendant les quelques jours qui précèdent la pleine lune. Sinon, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, presque. :héhé: Concernant les sorties, elles sont expliquées par "un rendez-vous mensuel au Manoir Nott pour raisons familiales" mais bon, c'est de la mini raison bien floue quoi. :kirby:

Évidemment, Maxwell prend en compte les amis et les proches de sa petite sœur. Pour veiller à ce qu'aucun ne lui fasse de mal, à la base, mais au final il s'entend avec presque tout le monde. MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 1131703311 Donc oui, ça peut rajouter encore plus de positif sur la balance :piment:

Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 200
Classe : Cinquième année
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:26

En, sachant cela, Est-ce qu'un jour en parlant à Silver elle pourrait un jour comprendre par accident qu'elle n'a pas vu son frère à ces réunions mensuelles depuis des lustres et donc qu'il était certainement ailleurs ?

Idée dans le vent à voir ^^

Maxwell a-t-il un intérêt ou une méfiance particulière envers Euphy ? Parce que je pense que Euphy va s'intéresser à lui progressivement ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:30

Silver est complètement au courant de son identité, alors elle sera forcément de mèche avec lui pour le couvrir  Slurp À moins qu'elle fasse une gaffe, mais je ne suis pas certaine qu'elle oublierait un truc si important.  :dent: 

Je ne vois pas pourquoi Max' aurait une quelconque méfiance envers la petite Serdaigle. MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 1131703311 Il sent rapidement les auras des gens, il arrive à différencier les gens foncièrement bien de ceux qui s'en donnent l'air, il arrive à capter les ondes des personnes qui l'entourent. Comme les animaux sentent le danger et les êtres qui vont leur faire du mal.  :kirby: Si elle ne lui veut pas de mal et qu'elle est amie avec sa petite sœur, ça ne peut qu'être positif, au final ? :han:
Calypso G. Lockheart
Calypso G. Lockheart
Serpentard
Serpentard
Galions : 20
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptySam 26 Juil - 13:31

OHGAD JE M'EXCUSE DU TEMPS DE RÉPONSE LAMENTABLEMENT LONG.  :auxsecours: 

Je réfléchis à un lien badass qui roxe du poney irlandais et j'édite ce message dès que l'illumination me touche. Juré.  meugnon 
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Galions : 425
Classe : M1 - Justice Magique
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 1:25

Oh bah du coup je rep pour Euphy aussi.
J'achète la bienveillance et Euphy se mettra peut-être à progressivement l'observer de plus près, mais tout les monde, Max compris, à des chats à fouetter, alors je propose de faire évoluer ça lentement ^^

Pour Abel.
Alors. A-t-on couché ensemble ? On a rien dit à Silver bien sur. Ils pourraient d'être vu soit par l'intermédiaire de Silver, soit par un accident de Quidditch (contrairement à Max, Abel adore voler), quelque chose du même acabit, et ils auraient pu de revoir plusieurs fois par hasard.

J'arrive facilement à imaginer qu'ils se soient un peu plu sans trouver rien à se dire, toujours un peu mal à l'aise, mais qu'ils finissent par tomber d'accord pour "tester".

Je sais pas à quelle période ça aurait pu se passer, mais si on part du principe que Max ait juste été bicurious, on peut peut être partir du principe que c'est un peu loin, et que du coup ils sont tous les deux un peu gêné depuis, même s'ils n'en montent rien (ce qui est d'autant plus facile dans le cas d'Abel).
Aucune idée de si ça pourrait se développer sur un cycle chronique de "oups, on a encore déconné" de temps à autre, mais bon, ça dépend vraiment de à quel point ça doit influer sur Max. C'est peut-être un peu trop.

Du coup, si on part comme ça, ce serait un peu improbable de faire de Max le loup blanc de Abel (le mec qui lui a fait découvrir que les hommes, c'était pas mal non plus).

Dans cette situation, ça ne peut être qu'awkward, mais ce serait amusant à jouer, surtout avec. Abel qui fait semblant de garder son calme alors qu'en fait y'a peut-être comme un peu de panique, de souvenirs, ou de n'importe quoi d'autre qui devrait le défriser un peu de son tempérament glacial, mais qui ne l'empêche pas d'être une boîte noire.

Qu'en pense-tu? Qu'est-ce que tu trouves exploitable ? D'autres des idées ?
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:12

ALORS, MON PETIT CHAT BLOND. :han: Slurp

Disons que je vois pas Max récidiver beaucoup. Personnellement, ça serait dans sa période où il n'est déjà plus avec Serena. Il est perdu, il se cherche, il imagine. Et bon, bah Abel il a un charme tout particulier. Mais cette idée de...on se plaît, on sait pas trop quoi faire mais au final on le fait quand même et en se revoit, ça me plaît. :piment: En tout cas il serait vraiment le seul homme avec lequel le loup à fait des expériences MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 1131703311

Il serait plutôt gêné, je pense oui. Et je les vois trop dans la même pièce...genre...trop mal à l'aise de pas savoir quoi se dire. 8D De faire malencontreusement des gestes équivoques qui rappellent leurs nuits passées ensemble. :dent: Après faudrait voir comment ça peut évoluer. :han:
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 6:31

Écoute écoute, ça me va bien :)
Après Abel en soit risque pas d'être gêné pour les mêmes raisons que Maxwel : il assume parfaitement sa bisexualité. C'est plutôt le fait de l'avoir fait avec un Nott, le petit frère de Silver qui plus est, qui le mettrait un peu mal. Il sait que dans l'autre sens (Silver avec son frère par exemple, tout simplement), il l'aurait certainement pris pour une insulte. Ce serait ma preuve qu'il est "monstrueux" et "indigne" à cause de sa sexualité décousue.

Dans qu'elle période on aurait commencé ? On fait depuis le début de leur relation, ou bien on considère qu'on est déjà à un stade avancé de leur relation et on peut se "Souvenir" avec embrassement du dit moment (j'appelle ça des doubles rp, dans le sens où on peut jouer deux actions dans le même post). Comme ça t'arrange le mieux ^^
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:17

Je suis pas difficile à ce niveau alors on peut jouer déjà à un certain stade avec les "doubles-rps" comme tu les appelle MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 1131703311 

Max serait pas gêné par le fait que Abel soit un homme, il accepte l'homosexualité et la défend. Mais vu que c'est un concept qu'il n'avait jamais étudié qu'en théorie, il aurait été mal à l'aise. C'était la première fois qu'il se faisait découvrir par quelqu'un d'autre que Serena et de plus, par un homme. ET, je viens d'y penser, je pense que Abel aurait donc vu les cicatrices qu'il possède un peu partout sur le corps. Il serait plutôt du genre à ne rien dire et à cogiter après dans son coin ? :piment:
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:43

Un peu, oui. Ou pire, même à sortir un truc du genre "Si tu veux rien dire, je ne dirai rien." Il aime pas trop se poser des questions sur les gens. Évidemment il y pensera mais ça va pas lui bouffer l’existence non plus. Chacun ses petits problèmes.

Par contre, en parlant des cicatrices, c'est pas parce qu'on parle pas des origines qu'on peut pas s’amuser avec au pieu
Qui commence ?
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:47

Bonne question 8'D

(Évidemment si Abel est de ce genre là, Maxou va pas se retenir de mordre et griffer -bon bah pas à l'extrême non plus mais voila MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 1131703311)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. - Page 3 Empty

MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3