Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 23 Juin - 17:15
MOI AUSSI MOI AUSSI !
Invité
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Sam 28 Juin - 16:16
AVEC PLAISIR VOUS TROIS :redheart: (désolé, flemme de changer de compte )
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251 Galions : 500 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Tyler Posey
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Sam 28 Juin - 16:21
Donc en fait, j'ai envie de (re) faire James en Loup-garou (en fait, j'ai toujours joué James en loup-garou, mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je suis revenue sur Ascensio, j'ai eu envie de changer XD) et donc comme tu es le seul loup-garou dans les parages...
Alors, je pensais à une rencontre dans la forêt interdite ou pendant l'été (qui arrive) et James aurait délibérément provoquer le Serpentard parce qu'il fait son esprit rebelle xD et par la suite, ça aurait pu dégénéré... =O
Qu'en penses-tu ?
Maxwell T. Nott
Serpentard
Messages : 487 Galions : 140 Âge : 20 ans Classe : L3 Médicomagie. Avatar : Sebastian Stan ♥
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Sam 28 Juin - 16:25
Oh, un autre loup-garou Avec plaisir !
Il serait loup-garou depuis quand si tu le refais avec ce gène ? Parce que disons que Max' ne le prend pas comme un défaut, donc il va répondre au Poufsouffle avec sa "finesse" habituelle ! Mais s'il faut lui faire peur pour être tranquille, il le fera
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 1:24
Et ben moi je ramène ma fraise uniquement pour te dire combien jotem & combien tu m'as manqué ma petite bouille de cacahuète en sucre
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251 Galions : 500 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Tyler Posey
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 9:58
En fait j'avais surtout pensé que James aurait pu se promener dans la forêt interdite ou autre part, Maxwell aurait pu mordre le Poufsouffle... =X Je ne sais pas si c'est possible XD
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 10:06
Moi ?
Avec Eugenia ils se connaissent forcément, elle et Sil sont inséparables ^^ je partirais plus sur du positif, même si Eugenia va se dire qu'il a mauvais goût à être sortit avec Serena xD
Maxwell T. Nott
Serpentard
Messages : 487 Galions : 140 Âge : 20 ans Classe : L3 Médicomagie. Avatar : Sebastian Stan ♥
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 10:45
MOI AUSSI JOTEM MON PETIT BARBAPAPA À LA FRAISE
Dans la Cabane Hurlante alors, James, parce que Maxwell ne se rend que là-bas pour ses transformations Il reprend l'idée de Remus Lupin à ce niveau là
Avec plaisir Eug' Donc il connaîtrait la blondinette depuis un moment alors ? Il pourrait apprécier son côté calme et tranquille, son intelligence, sa finesse. Bon, le côté Serena, c'est son affaire, il peut devenir vilain si on y touche et tout
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 10:48
Bonjour Môssieur Mad Hatter
Aloooors ! Nos deux gugus doivent sûrement se connaître !
De 1 parce qu'ils sont tous les deux en L3, donc même promotion (même si pas même cursus) De 2 ils sont tous les deux passionnés de potions et sont tous les deux motivés pour faire de grandes trouvailles dans ce domaine ! Ca aurait pu les rapprocher ^^ Un prof aurait bien pu conseiller à l'un de coopérer avec l'autre sur un projet vu qu'ils sont tous les deux très talentueux dans le domaine. De 3 ils sont tous les deux solitaires et pas franchement pressés de se lancer (ou relancer pour Max) dans les histoires d'amour.
Et... voilà.
Bon je jette un peu mes idées en vrac, à voir ce qu'on peut faire avec tout ça
Techniquement je me suis aussi dit que Jake aurait pu par malheur tomber sur Max quand il est loup-garou... Parce que Jake a des terreurs nocturnes donc il ne dort quasi jamais, il passe ses nuits à errer dans et surtout hors du chateau à picoler (l'alcool étant le seul truc qui l'assome suffisamment pour ne pas faire de cauchemars). Il pourrait éventuellement l'avoir vu alors qu'il était ivre et du coup avoir un gros doute le lendemain (En mode "Euh... est-ce que j'ai VRAIMENT vu un loup-garou ou est-ce que j'étais tellement pété que je l'ai imaginé ?" )
Dis moi ce que tu préfères
Maxwell T. Nott
Serpentard
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 10:54
L'histoire des potions m'intéresse, c'est quelque chose que je n'ai pas encore pu exploiter avec mon personnage Parce que tout le monde veut voir le loup-garou et ça me fait déjà plusieurs liens seulement en rapport avec ce côté là de Maxwell
Pourquoi pas ? Les petits génies des potions réunis ça peut faire des étincelles
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Dim 29 Juin - 11:05
Ca me va, c'était mon idée de base t'façon
Du coup soit on peut partir sur une rivalité gentilette, du genre à qui fera la grande trouvaille le premier (mais ça sera vraiment peace comme rivalité parce que Jacob n'a pas DU TOUT l'esprit de contradiction, donc ça serait à la limité plus un jeu complice qu'autre chose) soit on la joue vraiment en mode ils allient leurs talents ! Au début ça serait par "obligation" (sur conseil d'un prof comme je disais, pour un projet d'études) et puis en se découvrant des atomes crochus (vu qu'ils sont quand même assez similaires) ils peuvent décider de sceller cette alliance ensemble Je les vois bien faire des potions en activité extra scolaire pendant que les autres font genre du Quidditch 8D Et puis en se rapprochant, Jake aurait pu en dire un peu plus à Max sur sa vraie motivation pour les potions et lui demander son aide
Maxwell T. Nott
Serpentard
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 19:52
Eheh j'avoue que je viens en grosse touriste et un peu en retard je l'avoue
Mais bon, je suis adepte des relations compliquées
Du coup-là, à cet instant je n'ai pas la masse d'idée badass qui me vient à l'esprit ! Mais, déjà j'ai vu que Maxwell aimait l'art de la potion, hors Némésis c'est tout le contraire. Elle déteste les potions et ne sait même pas faire une potion de première année ! Du coup j'me suis dit que Max pourrait l'aider ?
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 20:58
Ca tombe bien, Eug ne l'embête pas, n'en parle pas, elle se contente de la détester en silence ♥
Elle apprécierait aussi sa personnalité calme, le fait qu'il ne parle pas inutilement et comme ils sont dans la même promotion, elle pourrait parfois venir le voir pour lui demander de l'aide quand elle galère ? Eugenia n'aime pas spécialement les potions, elle travaille juste ce qu'il faut mais, forcément, plus elle avance et plus elle va galérer. Je la vois bien lui dire d'un air mutin-rieur "J'ai une énigme pour toi Max ! Quel est l'ingrédient indispensable à la potion de morte vivante ? Une chocogrenouille si tu trouve dans les dix secondes !" (et de finir en faisant un décompte super rapide 8D).
Maxwell T. Nott
Serpentard
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 21:31
Némésis ❥ Avec plaisir ! Maxwell ne refuse jamais d'aider ceux qui n'y arrivent pas en potions. Il adoooooooooooore cette matière et peut en parler pendant des heures, ils connaît beaucoup de choses à son sujet, une source intarissable de connaissances. Ils pourraient avoir défini une plage horaire par semaine pour revoir les bases ensemble ? Et nouer un lien au fil du temps ?
Eugéniachou ❥ Et Max, dans sa curiosité piquée à vif par les questions, chercherait toujours plus à répondre correctement. Je sens qu'il va être le tuteur en potions de la moitié de Poudlard mais j'aime bien, surtout que ce n'est jamais la même personne, jamais la même relation qu'il entretient avec ses "pupilles". Surtout que je le vois bien prendre sa revanche malicieusement, pendant leurs séances de rattrapage, lui poser des questions pendant qu'elle prépare la potion, pour vérifier sa concentration et tester ses connaissances sur le sujet qu'elle effectue.
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 21:48
J'adore Il va finir par l'agacer mais jamais méchamment, elle va se vexer d'être aussi peu concentrée et redoubler d'effort... pour soupirer qu'il devrait lui faire ses potions s'il aime autant ça (et recommencer à travailler parce qu'elle a son p'tit orgueil quand même xD)... et lui montrer ses devoirs quand elle a réussi
Autrement j'ai Rubens, l'ennemi juré de Silver (qu'il a gentiment surnommé Barbie... et je pense que Maxwell aura droit à un "Ken" car il est BG et que c'est bien connu, les sangs-purs sont consanguin ). Rubens a une mauvaise réputation dans sa maison (sa peur des sangs-purs & serpy le rend lâche), c'est une grande gueule qui provoque à tour de bras (mais avec les autres il a de la joie de vivre, de l'enthousiasme et est très naturel) et on le trouve souvent en train de fabriquer des trucs ou d'essayer d'inventer des sortilèges. Il fait aussi des recherches pour trouver une potion pour soigner sa grand-mère (il trouve injuste que les moldus n'aient pas les soins sorciers).
EDIT
Une idée encore floue qui me vient et je ne sais pas si ça peut coller à Max :
Rubens note tout dans des carnets (et chaque carnet à son sujet), il aurait pu perdre celui sur la potion de la grand-mère... et Max de le trouver ! Trouver un remède à Alzheimer, c'est un défi et il aurait eu envie de le relever ? Max aurait pu anoter le carnet, faire des commentaires tout ça et le remettre à sa place... Ruby le trouve, fait ses expériences, répond... Il va s'attacher à "son aide mystérieuse" (et max aussi ?), aussi quand ils sauront qui est l'autre bonjour la déconvenue !
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 22:15
Bah, pour un rp, faut démarrer sur un truc aloreuuuuh.... Let's go sur quoi ?
Maxwell T. Nott
Serpentard
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 22:23
RUBENS ❥ Ca me convient parfaitement, pour Eug' ! Après, ton idée pour Rub' est juste trop géniale, t'as une imagination d'enfer Surtout que ça va être un défi pour Maxwell de trouver une solution à ce problème, trouver une potion pour combattre Alzheimer. Après, je ne sais pas s'il trouvera vraiment mais il peut toujours commencer par faire un élixir qui aide la mémoire à se reconstituer lentement, à conserver les souvenirs précieux, les visages importants, auxquels la personne possède vraiment un attachement sincère. Comme ça elle se souviendra de Rubens et de tout ce qui est un minimum important Après, la rencontre va être énooooooooooorme, ça sera à faire en rp
EUPHEMIA ❥ Je veux bien, tu peux me décrire ton personnage ? J'adore Saoirse Ronan en plus, j'aime beaucoup la jouer sur les forums, elle est peu prise sur ceux-ci. (et c'est tant mieux pour nous)
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 22:55
C'est pas grave s'il ne trouve pas *aime voir son perso galérer pour avoir ce qu'il veut * mais tes idées... rah mais c'est énorme ! Rubens va le voir comme son sauveur ! Complètement, faut absolument jouer ça !! ce sera plutôt à la fin des vacances par contre mais ça va être énorme
Maxwell T. Nott
Serpentard
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Lun 30 Juin - 23:30
OVI, j'aime nos idées qui se complètent, c'est badassissime ! :cœur:
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Mar 1 Juil - 0:09
Euphy participé à presque tous les clubs (sauf journalisme, misérabilisme des moles disparu (c'est son point de vu) et fan de quidditch. Elle est curieuse d'absolument tout, et à cause de sa mémoire et de son attention et sensibilité envers tout ce qui l'entoure, elle connaît pas mal de chose sur les gens. Elle sera sans doute amené à devenir une sorte d'indic à l'avenir (voir sur ma fiche lien le système des pactes du silence) et sa soif de connaissance n'a aucune limite, ni même morale.
Elle a eu amie d'enfance et amoureuse platonique à beau afin, Laureline, à qui elle envoie parfois des lettres, comme à sa sœur (elle a peu de contact avec la famille qui depuis le décès par lapidation de leur fils est devenue des loques humaine façade mondaine)
Elle parle peu sauf quand elle est intéressée par quelqu'un. Elle ne juge jamais personne. On lui demande et si c'est intéressant, elle fait.
Pour plus détail n'hésite pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this. Mar 1 Juil - 10:10
C'est un personnage bien étrange, mais très intéressant en tout cas. Ils ont tous les deux une soif de connaissances assez immense, pour ne pas dire impressionnante. Après, Maxwell n'a pas vraiment besoin de ses services, à moins qu'il veuille en savoir plus sur Audric, vu qu'Euphy connaît beaucoup de choses sur tout le monde. Mais elle est de mèche avec Audric, alors cey compliquey.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.