Je pense que MVDD ne sera probablement pas déçue ! Sinon, je pense que j'aimerais bien savoir créer un compte toute seule mais vu ce que ça demande, je n'ai pas confiance x)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Ven 28 Mar - 17:58
Un compte bancaire Oo ?
Je pense que ce n'est pas si compliqué et que si mon VDD est motivé, il y arrivera o/
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Je pense que je me demande bien pourquoi ? :3 Je pense que je suis folle de vouloir faire comme cosplay Iron Man but, je veux je veux ! et je suis réellement motivée !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 1 Avr - 10:59
Je pense que je vais avoir du mal à prendre Feo en main en rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 1 Avr - 18:52
Je pense que je hais vraiment ma bouffonne de prof d'anglais Je pense qu'il faut que j'arrête de stresser pour mon oral de demain Je pense à lui et au fait que je risque de le voir demain juste avant mon oral (peut-être que ça me portera à chance ) Je pense qu'il faut vraiment que je me motive à rp Je pense qu'il faut que j'arrête d'écouter sa musique Je pense que je suis niaise
Bref, je pense beaucoup trop !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 1 Avr - 22:06
Je pense pas, je suis un légume ce soir
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 1 Avr - 23:05
Je pense que ça va être une bonne semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 2 Avr - 12:06
je pense qu'il y a des choses auxquels il faudrait que j'arrête de penser ...
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 2 Avr - 16:46
Je pense que j'ai pas envie d'avoir sport demain Je pense que le dernier épisode de My Mad Fat Diary était trop cool Je pense que je veux un Finn
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 2 Avr - 17:46
Je pense que le kit d'Olympe est sublime ♥ Je pense comme elle à propos de Finn ! Je pense que je vais me faire chier comme un rat mort ce soir. Je pense que ma vessie est chiante aujourd'hui ... Je pense à mes keupines !!!! Je pense que j'aurai aimé me pieuter tôt ce soir mais que ça risque d'être compromis -_-'
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 2 Avr - 18:02
Je pense que j'aime pas être chez moi Je pense que j'en veux à ma mère d'avoir prie rdv chez le coiffeur si tard et que ça va ruiner tous mes plans Je pense que je n'ai pas envie d'être en vacances Je pense que j'ai envie de passer ma vie au lycée Je pense que les fiançailles de mon frère me saoulent vraiment Je pense que j'ai envie que ma pote réponde à mes sms T.T
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: "Je pense que..." Mer 2 Avr - 18:26
Je pense que Ben va faire un câlin réconfortant à Oly Je pense qu'avoir un sosie de kristen holden-ried comme voisin c'est très agréable Je pense que fixer ma fenêtre ne fera pas venir mes potes plus vite
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Ven 4 Avr - 15:06
Je pense que le week-end devrait être toute la semaine \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 6 Avr - 0:08
Je pense qu'il va falloir que je bosse demain Je pense que je vais pas tarder à me mettre au lit Je pense que je vais passer la nuit accrocher à mon téléphone
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 10 Avr - 11:45
Je pense que les quatre heures de conférence de cette aprèm vont être très longues