Je pense que le métro à 8h du matin c'était pas glop, mais se retrouver face à un couple qui se mange la langue impunément comme ça a 10h dans le train ça me donne pas envie de prendre un petit déjeuner...
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Sam 7 Déc - 20:09
Je pense que je vais tuer tous les moniteurs d'auto-école, tous les examinateurs et plus globalement tous ceux qui s'occupent du permis de conduire dans ce fichu pays
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Lun 9 Déc - 11:29
Je pense que mon ordinateur m'en veut pour couper mon DL à 3 minutes avant la fin du chargement ... *pleure*
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 10 Déc - 2:03
Je pense que je ne vais plus croiser grand monde sur la CB parce que mon ordi m'a laché =(
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 10 Déc - 18:27
Je pense que Penny et Melchior rendent bien tous les deux sur la bannière! Je vais peut-être changer de Pouffycrush au final 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 12 Déc - 4:12
Changer de pouffycrush pour moi ? (Penelope va s'approprier les batteurs de quidditch gryffons ^^)
Je pense que le MelchiLy est trop chou
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 12 Déc - 9:53
Spoiler:
Je pense aussi que ce pairing gère la fougère ♥
Je pense que je n'arriverai jamais à me mettre à jour dans mes RPs au rythme où vont les choses .___.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 12 Déc - 12:03
Je pense que Melchy devrait faire attention à ce qu'il pense.
(changer de Pouffycrush ? et puis quoi encore !)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 12 Déc - 20:20
Je pense 3 choses très différentes ... la première, Emily et Melchior sont quand même bien mignons et c'est chouette que ce pairing soit apprécié, la deuxième après deux jours loin de mon ordinateur j'ai déjà pas mal de retard dans mes RPs, et la troisième ... THE HOBBIT LA DESOLTION DE SMAUG DECHIRE BIEN SA MAMAN EN STRING LEOPARD QUAND MÊME !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 12 Déc - 22:45
Je pense que la semaine prochaine je vais avoir du boulot pour rattraper tous mes rps en retard
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Ven 13 Déc - 1:40
Je pense que Vitachou a trop raison J'AIME LE HOOOOBIIIIT Trop trop trop bien
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 15 Déc - 10:32
Je pense que ... ce mec est un con doublé d'un idiot et que la prochaine fois que je le croise c'est moi qui le snob ! Sinon je pense que ... je suis à la bourre dans mes RPs T-T
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 15 Déc - 16:22
Je pense que je ferai bien de faire ma philo qui est quand même assez imposante au lieu de traîner sur le forum ç.ç
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Mar 17 Déc - 16:44
Je pense que j'ai déjà eu les cadeaux de Noël de mes amis ! \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 22 Déc - 5:56
Je pense que je trépigne d'impatience pour le bal de Noel
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 22 Déc - 10:58
Je pense que... Les Pouffys devraient arrêter de RP ils ont beaucoup trop de points déjà ! *retourne à ses rps avec Guillem*
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 22 Déc - 11:02
xD
Je pense que j'en ai marre de stresser pour un rien --' Je pense que Mon voisin Totoro est génial Je pense qu'il me tarde de rentrer chez moi ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Dim 22 Déc - 22:29
Je pense que je me fais bien ch*** devant ce match de foot de mer** !! Ca sent le fauve, ca hurle de tous les côtés, bref, vivement mon lit !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Lun 23 Déc - 5:43
^^
Je pense que j'ai la crève et que j'en peux plus d'éternuer et de me moucher toute les 10 secondes. HEEEEEELP !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Lun 23 Déc - 11:22
Je pense que je suis bien rentré chez moi mais que le train c'était chiant !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 26 Déc - 5:29
Je pense qu'il faudra que je me couche un peu plus tôt un de ces jours ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Jeu 26 Déc - 16:52
Je pense que j'ai reçu mon écharpe Serdaigle !!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Sam 25 Jan - 0:23
Je pense qu'il va y avoir baston et perte de points au bal de Noel !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Lun 27 Jan - 21:42
Je pense que les vacances sont loins...
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je pense que..." Ven 7 Fév - 19:43
Je pense que je veux un tee shirt Iron Maiden alors je pense que je vais pas tarder à en commander un !