Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

"Je pense que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
"Je pense que..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptySam 7 Déc - 9:56

Je pense que le métro à 8h du matin c'était pas glop, mais se retrouver face à un couple qui se mange la langue impunément comme ça a 10h dans le train ça me donne pas envie de prendre un petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:09

Je pense que je vais tuer tous les moniteurs d'auto-école, tous les examinateurs et plus globalement tous ceux qui s'occupent du permis de conduire dans ce fichu pays "Je pense que..." - Page 2 548763807
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 11:29

Je pense que mon ordinateur m'en veut pour couper mon DL à 3 minutes avant la fin du chargement ... *pleure*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 2:03

Je pense que je ne vais plus croiser grand monde sur la CB parce que mon ordi m'a laché =(  "Je pense que..." - Page 2 4019981062 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:27

Je pense que Penny et Melchior rendent bien tous les deux sur la bannière! Je vais peut-être changer de Pouffycrush au final 8D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 4:12

Changer de pouffycrush pour moi ? :han: (Penelope va s'approprier les batteurs de quidditch gryffons ^^)

Je pense que le MelchiLy est trop chou ♥️
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 388
Classe : L2 Justice magique
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:53

Spoiler:

Je pense que je n'arriverai jamais à me mettre à jour dans mes RPs au rythme où vont les choses .___.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:03

Je pense que Melchy devrait faire attention à ce qu'il pense.  "Je pense que..." - Page 2 2225184074 

(changer de Pouffycrush ? et puis quoi encore !)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:20

Je pense 3 choses très différentes ... la première, Emily et Melchior sont quand même bien mignons et c'est chouette que ce pairing soit apprécié, la deuxième après deux jours loin de mon ordinateur j'ai déjà pas mal de retard dans mes RPs, et la troisième ... THE HOBBIT LA DESOLTION DE SMAUG DECHIRE BIEN SA MAMAN EN STRING LEOPARD QUAND MÊME !!!! :piment:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:45

Je pense que la semaine prochaine je vais avoir du boulot pour rattraper tous mes rps en retard  "Je pense que..." - Page 2 3573083740 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 1:40

Je pense que Vitachou a trop raison J'AIME LE HOOOOBIIIIT ♥️♥️♥️ Trop trop trop bien :coeur:
 :dehors: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:32

Je pense que ... ce mec est un con doublé d'un idiot et que la prochaine fois que je le croise c'est moi qui le snob !
Sinon je pense que ... je suis à la bourre dans mes RPs T-T
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 388
Classe : L2 Justice magique
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:22

Je pense que je ferai bien de faire ma philo qui est quand même assez imposante au lieu de traîner sur le forum ç.ç
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:44

Je pense que j'ai déjà eu les cadeaux de Noël de mes amis ! \o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 5:56

Je pense que je trépigne d'impatience pour le bal de Noel :piment:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:58

Je pense que... Les Pouffys devraient arrêter de RP ils ont beaucoup trop de points déjà !
*retourne à ses rps avec Guillem*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:02

xD

Je pense que j'en ai marre de stresser pour un rien --'
Je pense que Mon voisin Totoro est génial :piment:
Je pense qu'il me tarde de rentrer chez moi ce soir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:29

Je pense que je me fais bien ch*** devant ce match de foot de mer** !! Ca sent le fauve, ca hurle de tous les côtés, bref, vivement mon lit !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 5:43

^^

Je pense que j'ai la crève et que j'en peux plus d'éternuer et de me moucher toute les 10 secondes. HEEEEEELP !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 11:22

Je pense que je suis bien rentré chez moi mais que le train c'était chiant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 5:29

Je pense qu'il faudra que je me couche un peu plus tôt un de ces jours ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:52

Je pense que j'ai reçu mon écharpe Serdaigle !!!!!!! :piment:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptySam 25 Jan - 0:23

Je pense qu'il va y avoir baston et perte de points au bal de Noel !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:42

Je pense que les vacances sont loins...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:43

Je pense que je veux un tee shirt Iron Maiden alors je pense que je vais pas tarder à en commander un !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je pense que..."   "Je pense que..." - Page 2 Empty

"Je pense que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant