Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyJeu 12 Sep - 0:37

Intrigue #1 : la Marque

Partie I
Cela ne fait que quelques semaines que la rentrée a eu lieu à Poudlard. Après deux mois de vacances auprès de leurs familles, les élèves commencent peu à peu à retrouver la monotonie d’une journée de classe. Il ne leur a fallu que quelques jours pour reprendre leurs bonnes vieilles habitudes et très vite, l’année s’annonce calme mais enrichissante, loin de tous rebondissements qui pourraient changer pour de bon l’ambiance à Poudlard… Il est bien vrai que depuis la fin de la guerre, le monde magique essaie de se reconstruire sur un contexte de paix et que cette nouvelle philosophie de vie a ses marques dans la prestigieuse école de sorcellerie malgré les quelques rancœurs qui subsistent. On voit en Poudlard un lieu sûr, et les élèves n’ont pas un craindre une quelconque menace…

Pourtant cet après-midi-là qui s’annonçait alors « comme les autres », tout bascule. Tandis qu’une partie de l’école est en cours, une autre a le champ libre et profite du beau temps que leur offre la fin de l’été. Personne ne se doute que l’instant d’après, plus rien ne sera plus jamais pareil à Poudlard.
Alors qu’un beau soleil brillait, le ciel commence à s’obscurcir tandis que l’on sent le vent se lever, comme si un orage se préparait. Et pourtant ce n’est pas la foudre qui s’abattra sur Poudlard… Chacun lève son regard vers le ciel et y distingue un symbole encore inconnu de tous mais qui rappellent la Marque des Ténèbres. Tout de suite des questions se posent, est-ce le retour du Mage noir ? Ou simplement une mauvaise blague ?

Alertés, les professeurs prennent rapidement les choses en main, ayant chacun un groupe d’élèves dont ils doivent s’occuper, afin de les interroger sur l’apparition de cette mystérieuse marque…
Il est tout bonnement hors de question que le coupable s’en tire à bon compte. Le personnel le sait, le coupable se trouve parmi cette masse d’élèves. L’important désormais, est de savoir lequel est-ce.

______________________________________

Vous faite parti du groupe n°6

- Annabelle J. Lowsley
- Kyle Melchior Lake
- Emily F. Mortimer
- Erika Peters


Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptySam 14 Sep - 13:09

Intrigue #1 - Groupe n°6

Feat. Emily, Erika, Kyle & Annabelle


Ça fait seulement quelques jours qu'Annabelle est arrivée au château, mais elle nage déjà comme une sirène dans l'océan. Le professeur McGonagall lui a accordé une semaine pour préparer ses cours, et aujourd'hui, ça fera 4 jours qu'elle donne ses premiers enseignements. C'est un exercice difficile auquel elle n'était pas vraiment préparée, mais son expérience lui a permis de vite connaître l'attitude à adopter. Elle se montre courtoise et bien élevée, mais se fait respecter malgré tout. Elle n'hésite absolument pas à renvoyer un élève turbulent de sa classe et à lui retirer quelques points pour lui avoir manqué de respect. En effet, au début, les élèves ne l'ont pas forcément prise au sérieux. C'est une femme douce, et qui peut paraître frêle et influençable. C'est loin d'être le cas, alors on peut dire que ceux qui ont voulu la tester dès son arrivée se sont retrouvés surpris par tant de force et de détermination.

Lorsque le ciel s'est assombri, elle était confortablement installée dans son fauteuil de chambre, à lire des calculs erronés créés par des élèves visiblement en difficulté. Les sourcils froncés, elle apportait des annotations sur les parchemins à l'aide de sa plus belle plume, et tentait de comprendre comment ses élèves avaient pu arriver à de telles conclusions. Sur le moment, elle ne fait pas vraiment attention à la pénombre soudaine, mais lorsqu'elle la remarque, elle décide d'aller voir par la fenêtre de quoi il s'agit. Elle n'est pas naïve et elle vit dans le monde magique depuis sa naissance, alors elle sait reconnaître lorsque le vent se lève à cause d'un enchantement. Posant la copie et sa plume sur son bureau, elle se précipite vers l'ouverture vitrée de sa chambre. Elle frissonne. Pas de ces frissons de plaisir que l'on peut ressentir par bonheur, mais plutôt de ceux qui révèlent une angoisse qu'elle pensait tue à jamais. Elle tente de se calmer, se disant qu'après tout, il pourrait très bien s'agir d'un vent naturel et qu'elle ressent cette peur par réminiscence de son passé. Mais elle se trompe, et ne tarde pas à s'en rendre compte. Dans le ciel, une forme verdâtre apparaît, une forme s'approchant que trop de celle qui hantait pendant si longtemps ses nuits.

Sur le moment, elle se met à paniquer, ne sachant que faire. Elle est tentée de transplaner loin, très loin, puis elle se souvient qu'à Poudlard il est impossible de transplaner. Elle essaie alors de se raisonner et de prendre son rôle de professeur à cœur : elle doit aller voir de quoi il s'agit, et rassurer les élèves sûrement apeurés. Elle doit aussi participer au protocole sûrement mis en place par le professeur McGonagall dans ce cas de figure. Elle sort alors rapidement de sa chambre, oubliant en passant de la fermer à clefs, et se dirige vers le bureau de la directrice d'un pas rapide. La plupart des professeurs s'y trouve alors elle attend simplement les ordres. Elle n'est pas du genre à se montrer et à exposer son avis dans ce genre de situation, et de toutes manières, elle n'a pas d'avis tant elle est angoissée. Elle réussit a croiser le regard de Leopold, regard tout aussi inquiet que le sien. Elle espère juste que tout cela ne sera qu'une plaisanterie idiote d'un des élèves de l'école.

La liste des élèves qu'elle doit interroger en main, elle se dépêche de rejoindre la cour où elle les appelle avec sérieux et un maximum de sang-froid à la suivre. Ces derniers la suivent sans un mot, et il valait mieux car il y a fort à parier pour qu'Annabelle soit dure face à quiconque ose la défier dans une situation si terrible. Elle ouvre la porte de la salle d'Arithmancie fermement et laisse entrer ses élèves avant de la refermer derrière eux de la même manière. En s'avançant vers son bureau elle emmène trois chaises avec elle et les place devant son bureau derrière lequel elle s'assoit.

- Asseyez-vous s'il vous plait.

Elle a le cœur battant, quelques sueurs froides, mais essaie de garder une contenance devant les étudiants qui se trouvent face à elle. Elle doit faire preuve d'autorité, et ne surtout pas montrer qu'elle a peur. Croisant les mains sur le bureau, elle se penche en avant et demande :

- Vous savez pourquoi vous vous trouvez ici, j'imagine ?


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
Kyle Melchior Lake
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyDim 15 Sep - 15:37


Intrigue N°1


Kyle & Annabelle & Emily & Erika
Vous sentez ce petit vent de panique qui traversait alors les esprits ? Les murmures, qui se font de plus en plus fort ? Ayant choisi de passer par le parc afin de passer d'une classe de cours à l'autre, je m'étais délecté de la situation aux premières loges. Certains commençaient à paniquer. Il me sembla même voir une élève perdre connaissance. Bon Dieu ce que ces abrutis pouvaient être faibles. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux du ciel, où cette fausse Marque menaçait l'école entière. Ce que j'étais fier de pouvoir constater que nos luttes n'étaient pas vaines. C'en était la preuve, ils allaient revenir, reprendre le dessus. Ce n'était pas un simple avertissement, mais plutôt une menace. Il était déjà trop tard. J'avais entendu mon père raconter des choses, durant les vacances. Des choses à en faire trembler plus d’un sang de bourbe. Comme elle resplendissait, dans le ciel, dominant chacun d'entre nous. Un mouvement de foule commença à se manifester dans le parc. Les gens essayaient de fuir, sans même savoir ce dont ils devaient avoir peur. Je restais planté les yeux, les yeux tournés vers le haut, vers elle. Un frisson me parcourut. Évidemment je me réjouissais de cet heureux événement pour tout sorcier de famille de mangemorts. Mais une angoisse latente ne me quittait pas. Était-ce véritablement ce que je voulais ?
On appela mon nom, quelque part dans la foule qui se calmait peu à peu, et cela me sortit de mes rêveries. Je me frayais un chemin parmi les élèves, et me retrouvais face à la personne qui m'avait interpellé. Une professeur. Je la dévisageais de haut en bas. Une nouvelle recrue, je ne l'avais encore jamais vu à l'école. A ma suite, elle appela Emily Mortimer et Erika Peters. Si j'avais bien compris, chaque professeur avait la responsabilité d'un groupe d'élève à interroger. Je levais les yeux au ciel, perdant déjà patience. La journée risquait d'être mortellement longue. Alors que j’emboîtais le pas à Lowsley, si j'avais bien compris, j'aperçus Alan du coin de l'oeil. Il avait l'air particulièrement tendu, et une angoisse sincère mêlée à une colère sans nom déformaient son visage. Je détournais mon regard avant qu'il ne me remarque et continuais de marcher. Nous atteignions enfin la classe d'Artihmancie, qui semblait être le terminus de notre ridicule troupeau. Je vins m'écrouler sur une chaise. Les deux gonzesses qui m'accompagnaient n'avait vraiment pas la tête de l'emploi, et je savais déjà le cours qu'allait prendre cet interrogatoire. Je ne savais même pas pourquoi il prenait le mal de faire ce genre de démarche.La personne qui était à l'origine de cette fausse marque ne sûrement pas du genre à juste de rendre gentiment au professeur le plus proche. D'ailleurs, qu'est ce qui les rendait si sur et certain que le coupable était un élève ?

« Vous savez pourquoi vous vous trouvez ici, j'imagine ? »

Merde, en plus de ça il avait fallu que je me retrouve avec une professeur en herbe, qui devait avoir l'autorité d'une huître. Je ne pus à peine retenir mon rire à sa question on ne peut plus idiote.

« Wow, Miss Lowsley, quelle magnifique entrée en matière ! Très éloquente, vraiment ! »
Afin d'insister sur mon mépris, je me mettais à applaudir avant de m'arrêter et de la regarder, un sourire des plus arrogant scotché au visage. « Je sais pas, McGonagall a perdu son chat ? Pénurie de purée à la cantine ? »


(c) AMIANTE


_________________
I'm not in love
Blow out all the candles. Just a young heart, confusing your mind. Both in silence, wide-eyed, like we're on a crime scene. Cause we both know I'll never be your lover, I only bring the heat. Company under cover, filling space in your sheets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyDim 15 Sep - 16:57




Groupe n°6


Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Tumblr_mcmi6by6Rj1rjkaofo7_250

Rien de mieux que de profiter d'une belle journée de fin d'été pour faire de l'exercice en plein air !

Emily avait profité de son après-midi de libre pour chausser ses chaussures de sport et faire un grand tour du lac de Poudlard au pas de course. L'exercice, et surtout le sentiment de repousser ses limites, lui faisait du bien et l'aidait à se vider la tête. Elle allait bientôt passer plusieurs mois le dos courbé et le nez plongé dans les livres, alors autant saisir la moindre occasion de se faire du bien, tant au physique qu'au mental.

Pourtant rien ne préparait la jeune Poufsouffle aux événements à venir et à leurs conséquences. Elle était au milieu du parc, en train d'achever son grand tour, le visage rouge à cause de l'effort et le cou recouvert de sueur, lorsque le ciel devint brusquement sombre. Même une née moldue comme elle était capable de reconnaître de la magie là-dessous. Pas de quoi stopper sa course pour si peu.
Plus intrigante fut l'apparition d'une grande marque verdâtre sur le fond noir que formaient à présent les nuages. Là, Emily fut forcée de stopper sa course avant la fin. Pas à cause de la marque, à laquelle elle n'avait accordé qu'un bref regard, mais à cause des postures figées et des regards effarés des sorcières et sorciers tout autour d'elle. Même les quelques adultes qu'elle voyait dans le parc étaient choqués.
Enfin arrêtée, l'adolescente se força à contempler l'étrange dessin de lumière verte. Qu'était-ce ? Une blague d'un Serpentard ? La forme était pourtant très familière à Emily, mais où l'avait-elle vue ? Que signifiait-elle pour les sorciers ? Le cours d'Histoire de la Sorcellerie était malheureusement celui sur lequel elle avait toujours fait le plus l'impasse, et pour la première fois elle le regrettait car autour d'elle les autres élèves étaient de plus en plus agités. C'est comme si le temps s'était suspendu à Poudlard.

Il fallut qu'Emily entende murmurer les mots « ténèbres » et « Mangemorts » pour que la lumière se fasse dans son esprit. Mais bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé elle-même ?
Elle eut soudainement honte. Honte car elle se rendait seulement compte de tout le mal que représentait cette fausse marque des ténèbres. Beaucoup de ses camarades avaient souffert de la fameuse dernière guerre, notamment son meilleur ami Ted Lupin. Celui-ci avait souvent apporté à Emily des éclaircissements précieux à propos de ce conflit lorsque le sujet était abordé au cours d'Histoire.
Empathique, la Poufsouffle avait toujours ressenti beaucoup de peine pour Ted, que la guerre avait rendu très tôt orphelin. Elle frissonnait à présent en imaginant l'actuel sentiment de son ami et des autres dans son cas. Elle ne pouvait également s'empêcher de penser à ce qu'impliquait la formation de cette marque. Un nostalgique du Seigneur des Ténèbres dans l'école ? Voir un Mangemort ?
Un mangemort ! A cette pensée Emily songea à Ernest Rosenwald, le pauvre Serpentard malmené par nombre d'élèves pour le seul crime d'être le fils d'un ancien Mangemort. A coup sûr il allait servir de suspect idéal et être désigné coupable par certains crétins extrémistes !

Les yeux encore écarquillés par la pensée de l'injustice qui guettait Ernest, Emily fut entraînée avec tous les autres élèves témoins de la scène jusque dans la cour du chateau. Là elle ne tarda pas à se retrouver auprès de Ted, qui semblait aussi désemparé qu'elle.
Plusieurs élèves furent appelés par des professeurs.

- Kyle Lake ! Héla une femme qu'Emily n'avait jamais vu auparavant, sans doute un nouveau professeur.

L'élève appelé, un Serdaigle, quitta la foule et avança auprès du professeur.

- Emily Mortimer !

Le jeune fille cherchait Ernest du regard quand elle entendit son nom. Elle se tourna vers le professeur sans réagir. L'adulte fit signe encore une fois à Emily, laquelle se désigna d'un doigt sur le torse en articulant un « Moi ? » muet, ne comprenant pas ce qu'on lui voulait. Patiente, le professeur acquiesça et fit signe de la rejoindre. Emily échangea un dernier regard avec Ted et obtempéra tandis qu'une troisième élève était appelée.

- Erika Peters !

Par les saintes culottes de MacGregor ! Elle n'aurait pas le temps d'aller au secours d'Ernest ! Et encore moins le temps de s'étirer pour éviter les courbatures ou de prendre une douche. Elle venait de transpirer abondamment, elle ne tarderait donc pas à grelotter de froid. C'était bien sa veine.

La jeune fille, toujours en short et en t-shirt, sans sa baguette magique laissée au dortoir pour aller courir, suivit donc le professeur dans Poudlard avec les deux autres élèves, le Serdaigle Kyle Lake et la Serpentard Erika Peters. Tout deux étaient plus âgés qu'elle. Elle ne leur avait jamais parlé mais connaissait au moins Kyle de réputation. Son ami le professeur Primrose l'avait souvent désigné comme un élève particulièrement difficile à vivre, ce qui incitait présentement Emily à la méfiance.
La montée des escaliers du château se fit dans le silence complet, personne n'osant prendre la parole. Emily marchait en queue de peloton. Enfin, lorsqu'ils furent arrivés au cinquième étage (Emily, déjà éprouvée par sa course, eut du mal à achever l’ascension), le professeur les entraîna droit vers une salle dont la Poufsouffle n'avait jamais franchis le pas de la porte : le cours d'Arithmancie. La femme ouvrit grand la porte et fit un signe aimable aux trois élèves pour les inviter à y entrer.

Emily ne comprenait pas la situation. Rien de tel ne s'était produit pendant ses quatre précédentes années de scolarité ! Elle s'efforça pourtant de garder la tête froide, tout en reprenant son souffle, et s'engagea dans la salle à la suite de Kyle et Erika.
Quoiqu'il se passe elle ne tarderait pas à avoir des éclaircissement. Il le fallait.

Après avoir refermé la porte la professeur ne tarda pas à leur offrir trois chaises face à son bureau, où elle était assise. Tandis que Kyle s'affalait lourdement dans le siège le plus à gauche, Emily prit celui du milieu, face à la professeur d'Arithmantie.
C'était une belle femme, du point de vue d'Emily, à peu après aussi jeune que le professeur Primrose. Dommage que ses traits soient durcis d'inquiétude, mais cela était sans doute lié à l'affaire en cours.

- Vous savez pourquoi vous vous trouvez ici, j'imagine ? Lança-t-elle sans ambages.

Trop timide, Emily n'aimait pas être la première à répondre aux professeurs, d'autant plus dans une atmosphère aussi tendue. Kyle lui épargna cette peine.

- Wow, Miss Lowsley, quelle magnifique entrée en matière ! Lâcha-t-il, goguenard. Très éloquente, vraiment ! Je sais pas, McGonagall a perdu son chat ? Pénurie de purée à la cantine ?

Mince !
Le professeur Leopold Primrose avait averti Emily que Kyle Lake était un élève particulièrement impertinent, mais elle ne s'était pas attendue à une telle effronterie, surtout dans la situation présente ! Comment pouvait-il prendre la chose tellement à la légère, ce drôle de Serdaigle ? Et se montrer si arrogant avec un professeur ? Emily en était confuse.
Au moins savait-elle à présent grâce à lui le nom de la nouvelle professeur d'Arithmancie... Lowsley.

L'atmosphère commençait à peser lourd sur les frêles épaules de la Poufsouffle. Elle ne tenait pas à ce qu'une discussion houleuse éclate, aussi décida-t-elle de répondre promptement à la question du professeur Lowsley, avec l'espoir de désamorcer un début de crise.

- Euh... je suppose que c'est à cause de la Marque des Ténèbres ? Balbutia-t-elle en n'osant pas regarder l'adulte dans les yeux. Vous pensez qu'un élève en est responsable ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyJeu 19 Sep - 17:13

Intrigue #1 - Groupe n°6

Feat. Emily, Erika, Kyle & Annabelle


Annabelle ne s'était clairement pas attendu à ce qu'un tel événement vienne perturber sa rentrée tardive en tant que professeur. Elle espérait surtout que plus jamais elle n'aurait à affronter ce cauchemar, mais c'était sans compter sur des idiots d'élèves prêts à tout pour terroriser tout le monde. Ces jeunes ne savent pas ce que tout cela peut signifier, ils n'imaginent pas ce que ceux qui était là pendant la guerre ont vécu. Il y a d'ailleurs fort à parier que ce ne soit que ça : une mauvaise plaisanterie. Mais au delà de ça, le risque est réel. Un retournement du monde magique peut arriver comme ça, en un claquement de doigts. Qui sait ce que l'avenir leur réserve ?

C'est angoissée mais malgré tout pleine de force qu'Annabelle finit par commencer l'interrogatoire. Ses traits sont tirés par la peur et la concentration, mais aussi par la réflexion. Le professeur McGonagall veut qu'elle note chaque témoignage des élèves dont elle a la charge, et Anna compte bien le faire comme il faut. Elle commence par poser une question ouverte afin que chacun puisse lui faire part de son ressenti et lui dise ce que sont les faits selon eux. C'était malheureusement sans compter sur le fait que certains élèves pourraient la provoquer dans ce genre de situation. Elle laisse Kyle s'exprimer, même s'il devient clair qu'il se fiche clairement de sa tête, et finit par se lever. Prenant appui avec ses bras sur son bureau, elle se penche et répond d'une manière froide et dure (elle cache bien son jeu) :

- Merci pour cette plaisanterie Monsieur Lake mais si vous ne souhaitez pas faire perdre la totalité des points à votre maison ou pire si vous ne souhaitez pas avoir à faire à certains de mes amis aurors, vous feriez mieux de vous tenir à carreau et de répondre avec sérieux à mes questions.

D'habitude, lorsqu'elle est provoquée de la sorte, elle n'est pas si dure. Mais là, le contexte est grave et elle n'a clairement pas le temps pour des plaisanteries débiles. S'il n'est pas capable de répondre avec un minimum de sérieux, elle n'a rien à faire avec lui et elle le confiera aux autorités compétentes et aptes à le faire parler. Elle ne peut pas s'imaginer qu'aucun des élèves qu'elle a en face d'elle sont fautifs. Au contraire, elle doit penser qu'il peut s'agir de n'importe lequel d'entre eux qu'il ou elle se la joue discret ou fanfaron. Ça peut être n'importe qui.

Durant sa tirade, les yeux de la jeune femme n'ont pas cillé. Elle est restée ferme et sa voix ne tremblait pas. Un miracle, alors qu'au fond d'elle, ses entrailles se tordaient en tous sens. Heureusement, la jeune Emily prend la parole et répond, elle, avec intelligence. Annabelle se rassoit, et reprend sa position initiale.

- Cette marque ressemblait à la marque des ténèbres mais elle n'en était pas une. Du mois pas de celle que l'on a connue pendant la guerre. Il est en effet très probable qu'un élève en soit à l'origine, mais si nous vous interrogeons tour à tour, c'est surtout pour connaître votre version des faits, pour que vous puissiez nous dire ce que vous avez vu.

La jeune femme regarde tour à tour les trois élèves qu'elle a en face d'elle et demande :

- Qui veut commencer ?


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyMar 24 Sep - 11:34




Groupe n°6

Annabelle, Erika, Kyle, Emily


Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Tumblr_mcmi6by6Rj1rjkaofo7_250

Étonnant qu'Emily n'ait jamais rencontré le professeur Lowsley auparavant. D'ailleurs, dans son souvenir, celle-ci n'était même pas présente avec les autres professeurs au premier jour de la rentrée lors de la cérémonie de répartition.
Son apparente fermeté contrastait fort avec ses traits doux, mais Emily n'était pas effrayée. Au contraire, elle était rassurée de voir le professeur faire face à l'insolence de Kyle. Le professeur Primrose avait suffisamment parlé à Emily du jeune Serdaigle pour qu'elle se méfie de ses réactions. Mais malgré ces mises en gardes l'attitude de Kyle avait choqué la jeune Poufsouffle. Naïve qu'elle était ! Malgré son empathie naturelle et son amitié avec Ernest Rosenwald elle avait tendance à oublier que les sorciers les moins fréquentables n'étaient pas tous des Serpentards.

La question d'Emily avait eu l'effet escompté. Elle sentit l'atmosphère se détendre alors que le professeur Lowsley se rasseyait et apportait les informations quémandées.
Comme ça la Marque des Ténèbres aperçue plus tôt différait de l'originale ? Emily n'était pas assez bonne en Histoire de la Magie, ni assez marquée par les guerres de sorciers, pour s'en être rendue comte. Et l'entretien qu'ils avaient actuellement était bien un interrogatoire. Alors les autres élèves qu'elle avait pu apercevoir dans la cour juste avant, Ted notamment, étaient-ils en train d'endurer des conversations similaires avec les autres professeurs ?
Un frisson fit trembler le dos d'Emily et elle croisa ses bras nus sur sa poitrine pour se tenir chaud. Elle était toujours en tenue de sport légère et avait beaucoup transpiré avant d'arriver ici. Il fallait espérer que les choses n'allaient pas s'éterniser.
Inquiète, pressée d'en finir et d'avoir des nouvelles des autres élèves, Emily n'attendit pas les réponses de Kyle et Erika et donna la première sa version des faits.

- Je suis partie courir autour du lac de Poudlard tout de suite après la fin de mes cours, professeur, pour faire de l'exercice. Je me suis changée à mon dortoir et y ai laissé ma baguette avant de partir. Après avoir fait une dizaine de kilomètres je suis revenue à mon point de départ, au pied du château, où beaucoup d'autres élèves profitaient du beau temps. C'est là que la Marque est apparue, mais je ne l'ai pas remarquée tout de suite et... quand j'ai compris ce qu'elle signifiait, je me suis dépêchée de retrouver mon meilleur ami Ted, parce qu'il a perdu des proches au cour de la guerre et que.... j'étais inquiète pour lui. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans la cour avec tout le monde, avant que vous nous appeliez.

Elle croisa les doigts intérieurement pour que le professeur Lowsley ne trouve rien à redire quant à la pratique de la course à pieds. Beaucoup de sorciers trouvaient ça étrange, de courir pour le plaisir, et l'avaient souvent taquinée sur le sujet.
Mais en repensant à Ted, à la Marque, aux soupçons qui allaient naturellement se porter sur les Serpentards avec le lot d'injustices qui devrait en découler, Emily n'y tint plus. Elle devait savoir ! Son inquiétude ne se militait plus à Ted. Elle imaginait déjà les sévices que des impulsifs comme Melhior Stanhope allaient réserver au pauvre Ernest Rosenwald. Et elle avait des amis nés moldus, dont Charlie MacCarthy, qui pouvaient très bien avoir été la cible de fanatiques !
Qui sait si cette Marque n'était pas qu'un simple avertissement ? Peut-être le signe que les nostalgiques de Voldemort avaient frappé ?

- Professeur, enchaîna-t-elle brusquement en bégayant, ne sachant pas si elle outrepassait ses droits ou non... je suis... je suis désolée mais j'ai besoin de savoir... est-ce qu'il y a eu autre chose que la Marque ? Comme par exemple... des élèves qui auraient été attaqués ? Et... et... et est-ce qu'il y a déjà eu des représailles ?

C'était atrocement difficile pour elle, de se montrer impolie avec un professeur qu'elle ne connaissait pas. Elle avait l'impression de se montrer aussi irrespectueuse que Kyle. Mais elle était bien trop préoccupée. Elle ne voulait pas regretter plus tard de n'avoir pas posé ces questions.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
Kyle Melchior Lake
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyMer 25 Sep - 21:56

Kyle Melchior Lake a écrit:

Intrigue N°1


Kyle & Annabelle & Emily & Erika
Les nouveaux professeurs avaient ceci de plaisant : ils ne me connaissaient pas. En tout cas, pas encore. Cette pauvre cruche avait encore cet espoir d'avoir un semblant d'autorité sur moi. Rares étaient les professeurs que je respectaient vraiment, et qui pouvaient se vanter de savoir gérer Kyle Lake. Elle n'en ferait certainement pas partie. A la seconde où elle avait pris la parole, j'en avais décidé ainsi. Ou peut-être plus tôt, quand j'avais réussi à savoir que la nouvelle enseignante était sang-mêlé. Peut-être. Quoiqu'il en soit, une chose était sur : elle m'agaçait. Par sa façon de me parler, son petit air satisfait, persuadée qu'elle m'avait calmé. Pour cette façon qu'elle avait, comme la plupart des gens, de voir les gentils d'un côté et les méchants du mien. Comment pouvaient-ils être aussi aveugles? Car elle n'était pas la seule, c'était toute une génération, tout un système complet qui était empoisonné par cette idée. La petite Emily en faisait apparemment partie. Elle aussi, elle m'énervait. Pauvre petite Emily, elle avait juste voulu rejoindre ses pauvres petits amis sang de bourbe qui devaient être triste. Je me levais de ma chaise, soudain incapable de me contenir. Ils m'énervaient. Tous. Non, pas juste eux, moi aussi, et le reste. J'étais énervé contre leur ignorance et leur pseudo innocence naïveté, énervé contre leur arrogance et leur manière de nous regarder avec cet air supérieur. Mais j'étais aussi énervé contre les circonstances, et contre mes idées qui au final ne valent peut-être pas mieux que les leurs, j'étais énervé d'être énervé, et le tout bouillait en moi, pour finalement exploser. Debout, la main crispée sur ma baguette, je me tournais vers la rouquine.

« LA FERME! Ah tout d'un coup on s'inquiète des élèves attaqués, mais surtout ne parlons pas des élèves de sang-pur qui sont martyrisés depuis un moment! Et tes petits copains sang-de-bourbe qui ont perdus des proches pendant la guerre, ils ont surement oublié de préciser que ces salauds sont morts en exterminant eux-même des pères et des mères de famille! »

J'étais incapable de me calmer. C'était comme si, toute cette rage accumulée depuis des années, depuis presque aussi loin que j'avais des souvenirs, se déversaient en flots de vomis verbaux sur mes interlocutrices. Je ne pensais plus à rien. Ils pouvaient bien me renvoyer s'ils le voulaient, même ça, je n'en avais plus rien à foutre. Le monde tel qu'il l'était actuellement me donnait envie de vomir. Putain, on était cons, plus les uns que les autres. Pas un pour rattraper le niveau, des deux côtés la connerie nous sortait par tous les pores. Mes yeux me brûlaient, et mes jointures me faisaient mal, crispées sur ma baguette que je tendais maintenant vers Miss Lowsley.

« J'en ai rien à foutre des points de ma maison, et rien à foutre de vos amis Aurors. D'ailleurs, ils sont où? Ils feraient quoi si un putain de sang-pur comme moi vous attaquait là maintenant tout de suite? Ils se matérialiseraient comme ça pour vous sauver? Ou ils me laisseraient vous lancer un Doloris histoire de vous faire la fermer une bonne fois pour toute? »

Je hurlais, la voix tremblante. Je savais que j'allais trop loin. Je le faisais exprès, je voulais la provoquer, je voulais qu'elle me frappe, qu'elle m'insulte, putain, je voulais qu'il se passe quelque chose. Je voulais qu'ils me virent, qu'ils me renvoient chez moi, non, qu'ils me renvoient n'importe où mais pas chez moi. Je voulais qu'on me dégage de là une bonne fois pour toute. Peut-être qu'ailleurs au moins ça serait différent. Merde, à la fin, peut-être que les Moldus dans leur éternelle ignorance étaient plus heureux.


(c) AMIANTE


_________________
I'm not in love
Blow out all the candles. Just a young heart, confusing your mind. Both in silence, wide-eyed, like we're on a crime scene. Cause we both know I'll never be your lover, I only bring the heat. Company under cover, filling space in your sheets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyJeu 26 Sep - 17:26

Intrigue #1 - Groupe n°6

Feat. Emily, Erika, Kyle & Annabelle


Annabelle a du mal à croire qu'elle ne rêve pas. Enfin, elle a du mal à croire qu'elle ne cauchemarde pas plutôt. Il fallait que toute cette histoire se passe au moment où elle devient professeur à Poudlard. A croire que les problèmes ne se manifestent ici que lorsqu'elle est présente. Mais plutôt que se laisser aller à la tristesse ou, pire, à la terreur, elle fait tout ce qu'elle peut pour être le professeur que l'on attend d'elle. Elle reste calme, du moins en apparence, et affiche un air sérieux et concerné. Pour cette dernière partie, ce n'est pas difficile, car elle EST concernée. Ses amis le sont, et au final tout le monde l'est. Malheureusement certains élèves n'en ont pas conscience. Tout simplement parce qu'ils sont de sang-pur ou parce qu'ils ne réalisent pas ce que cette marque pourrait représenter. Ce n'est sûrement pas de leur faute car, après tout, ils ne l'ont pas vécue cette terrible guerre, ils savent seulement ce qu'on leur en a dit.

Par contre, tout ça n'excuse pas l'attitude qu'adopte Kyle à l'égard de sa camarade et à l'égard de son professeur. Qu'il ne soit pas d'accord avec ce qu'il se passe est un fait, mais ce n'est pas la peine de menacer des vivants et d'injurier des défunts. Jamais de la vie Annabelle ne permettrait ça et ce n'est certainement pas un gamin de son âge qui va lui apprendre la vie alors qu'elle-même a bien vécu cette guerre, qu'elle y était et qu'elle en a payé le prix. La colère monte en elle encore plus lorsqu'elle se voit menacée par cet ado qui n'a clairement pas le niveau. Sans un mot et sans même se lever de son siège, elle le désarme d'un simple Expelliarmus mental. Dans les circonstances, elle n'est pas si idiote pour laisser sa baguette loin de sa portée. Elle est rapide et n'a rien perdu des réflexes qui l'animaient à l'époque. Toujours rester alerte, même en dormant. Tout cela n'a plus grand secret pour elle. Se saisissant donc de la baguette de Kyle, elle décide de ne pas répondre de suite à ses inepties. Elle s'adresse tout d'abord à Emily d'un air si calme qu'elle se surprend elle-même tant elle bout à l'intérieur.

- Pour le moment, nous n'avons déploré aucun autre incident.

Puis, la jeune professeur se tourne vers Kyle et lui adresse un regard noir comme elle n'en a pas lancé depuis longtemps. Il ne la portera clairement pas dans son cœur à l'avenir, mais tant pis, elle n'est pas là pour ça. D'un ton froid, elle annonce :

- Mes amis Aurors n'ont que faire de vos menaces. Je sais parfaitement me défendre et j'ai une forte résistance au sortilège Doloris. Eh oui, c'est étonnant non ? J'en connais sûrement beaucoup plus que vous sur le sujet et pourtant je ne suis pas celle qui profère des menaces ici. Sachez que je n'ai que faire de la nature de votre sang ou même de sa couleur. Seuls les actes comptent et jusqu'à maintenant vous n'avez clairement montré que les mauvais côtés de votre personnalité.

Annabelle allait continuer sur sa lancée mais quelqu'un vient toquer à la porte fermement. Se doutant qu'il doit s'agir de nouveaux événements, elle décide de ne rien ajouter et se lève pour aller ouvrir. Passant près de Kyle, elle n'a pourtant aucun regard pour lui. Le fameux visiteur vient malheureusement lui annoncer à l'oreille une terrible nouvelle. Anna est soudainement très blanche. Elle espérait ne jamais revivre une telle horreur, et pourtant. Il lui faut quelques secondes avant de reprendre ses esprits pour dire sans détail aux élèves que :

- Les interrogations se terminent ici, car nous devons rejoindre la Grande Salle immédiatement. Ce que nous craignions est arrivé : une jeune femme a été attaquée dans l'enceinte de l'école.

Elle ouvre grand la porte et avant de quitter la pièce, elle s'adresse à nouveau à Kyle et lui annonce :

- Je vais garder votre baguette le temps que tout ça se calme. Je vous la rendrai avant ce soir.

Annabelle ne sait pas ce qu'il va se passer ni comment tout ça va tourner mais à ce moment, elle ne pense plus qu'à une seule chose : retrouver Leopold. Elle a besoin de le voir et de le soutenir, lui dire que cette fois elle ne le laissera pas tomber. Elle veut aussi retrouver celui ou celle qui a fait ça. Elle ne pense pas que l'un des élèves présents ici soit à l'origine de ça. Oui, Kyle se montre méchant mais elle a le sentiment qu'au fond il est juste perdu. La personne qui a attaqué cette pauvre jeune fille devait sûrement être déterminé à semer la terreur autour d'elle.


FIN DE LA SCÈNE.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. EmptyJeu 26 Sep - 18:17

Intrigue #1 : la Marque

Partie II
Tandis que tous les élèves passibles d’être suspectés de l’apparition de la marque dans le ciel se font interroger, un drame effroyable vient s’additionner à cette fin de journée, pourtant déjà suffisamment teintée par l’angoisse. En effet, la jeune élève Charlie McCarthy, étudiante de la maison Serdaigle en 7ème année est retrouvée inconsciente dans les couloirs de Poudlard par Cédric Lewis, l’infirmier de l’école. Visiblement empoisonnée, ses jours ne sont pas en danger malgré le choc que l’agression a produit.

Cependant, un détail vient confirmer les doutes que chacun gardait pour soi. Sur le bras gauche de Charlie McCarthy a été gravée la mention « mudeblood ». A comprendre Sang-de-Bourbe.  Alors que la nouvelle se repend comme une traînée de poudre, tous les élèves interrogés sont priés de se rendre dans la grande salle, et y sont bientôt rejoint par les nombreux autres élèves sortant progressivement de cours. A mesure que les professeurs expliquent combien la situation est sérieuse et grave, la tension monte parmi les élèves. Certains commencent à angoisser, s’imaginant déjà que se trouve parmi eux un nouveau mage noir. D’autres, plus nombreux, voient leurs rancœurs passées ressurgir.

Alors que l’équipe pédagogique permet aux élèves le souhaitant de se retirer, la plupart restent. Et pour cause. Une première voix s’est élevée pour assurer qu’il devait s’agir à coup sûr d’un sang-pur ou d’un Serpentard. Peut-être même les deux. Ceux qu’on insulte déjà suffisamment depuis la fin de la guerre se révolte alors et réplique. Bientôt, une zizanie sans pareil éclate dans la grande salle. Un chaos que les professeurs devront gérer tant bien que mal…



Règles & Liste

Pour cette IIème partie facultative, les élèves le souhaitant peuvent quitter la grande salle, et ainsi l’intrigue. Ceux ne souhaitant pas rester peuvent, ou écrire un unique topic dans lequel ils disent partir après l'aval des professeurs, ou signaler leur départ dans la partie « suivi de l’event ». Le topic étant commun à tous, nous vous conseillons de raccourcir quelque peu vos posts tout en évitant de répondre "trop". En effet, pensez que tout le monde doit pouvoir faire entendre sa voix : RP en duo dans un event n'a rien de drôle ni pour vous, ni pour les autres.

Enfin, et c’est là le plus important, n’hésitez pas à prendre des initiatives. Mettez-vous dans la situation : la paix que tous pensaient acquise semble de nouveau en danger. Si vous n’avez pas directement connu la guerre, elle a cependant souvent touché vos familles, votre monde. A vous donc de faire entendre votre voix et vos idéaux. Bon jeu à tous !   




_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.   Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Cinquième étage :: Cours d'Arithmancie-