Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Jeu 10 Avr - 20:25
En faite ils ne sont pas fait pour se connaître
Pour le béguin ça dépend qui vers qui car côté vie sentimentale, Rubens n'a aimé que Megara. Par contre, il a eut plusieurs conquêtes et flirte (pas toujours très poussé, c'était pour rendre Meg jalouse), et aurait pu profiter du béguin d'Emily. Quand ils se croisent, il peut y avoir une sorte de malaise entre eux ? Surtout qu'ils ont quelque relations en commun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Ven 11 Avr - 23:25
J'ai revu cette citation dans ta fiche, je me suis dit qu'elle aurait pu être adressée à Emily lorsque Rubens était en 5e année et elle en 3e ?
« Ah ? Parce qu'on était encore ensemble ? Comme je t'ai pas vu hier soir j'ai cru que c'était terminé, ok, ben du coup là tu me largue vraiment ? Putain j'y comprend plus rien, t'as un grave problème de communication toi, on te l'a déjà dit ? » A une de ses ex, cinquième année
Je suis d'accord pour que ça n'ait été qu'un flirt entre eux (Melchior est censé être le premier baiser d'Emily) et que ça soit désormais une gêne entre eux.
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Mar 15 Avr - 11:44
Ca me va ♥ Je t'ajoute bientôt et pour une fois que j'ai un lien négatif avec Ben, ça me plait d'autant plus ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Lun 28 Avr - 0:02
MON CAILLOU
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Dim 4 Mai - 21:17
Rubens Cassidy - le faux ex Lors de sa troisième année Emily eut le béguin pour ce garçon plus âgé qu'elle de deux ans, et elle faillit croire que quelque chose allait se produire entre eux un jour où, au milieu de nombreux autres élèves, Rubens vint lui parler en tête-à-tête, la prendre par la main, la serrer dans ses bras et, après une courte ballade, lui promettre de la revoir. Pour la première fois Emily eut l'illusion d'avoir un petit ami. Deux jours plus tard il la larguait abruptement, sans le moindre tact, lui brisant le cœur au passage. Elle ne comprit que beaucoup plus tard que Rubens s'était servi d'elle pour rendre une autre fille, Megara, jalouse. Depuis elle fait tout pour éviter le gryffondor et se sent horriblement mal à l'aise en sa présence.
Japhet S. Rowle - le géologue Curieux garçon que ce serpentard fasciné par les vieilles pierres et toujours prêt à dire abruptement ce qu'il pense. Bien qu'il soit de six ans son aîné et parfois un peu effrayant lorsqu'il perd son calme, Emily le suit avec attention. La curiosité de la poufsouffle fut piquée un jour que Japhet lui offrit par courtoisie un superbe minéral qu'il avait nommé "Vanille". Il n'a depuis jamais manqué de demander à Emily des nouvelles de Vanille comme s'il s'était agit d'un animal familier dont elle avait la garde. Même si elle ne le connait guère Emily envie beaucoup Japhet pour sa franchise naturelle, presque maladroite, et est très amusée par sa passion des roches.
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Dim 4 Mai - 21:29
Parfait je rajoute mon petit chat ! Si tu veux on fait le rp ou il te donne Vanille ? Quand tu auras le temps ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! Mar 13 Mai - 23:58
Rubens et Japhet ajoutés !
Par contre désolé Japhy, je manque en effet de temps pour ce RP. A moins que Japhet et Emy se croisent pendant l'event à Pré-au-Lard ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !