Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Serdaigle [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serdaigle [2/4] Empty
MessageSujet: Serdaigle [2/4]   Serdaigle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 14:29

Maison


Vous finirez à Serdaigle
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


Élèves

AMBROSE MOOREHEAD ϟ Max Irons
HARPER HUDSON ϟ Sarah Bolger
COLDY BRYTHES ϟ Chandler Canterburry
OPHELIA BELLASTROM ϟ Jennifer Lawrence

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 11 Mai - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serdaigle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [2/4]   Serdaigle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:30

Ambrose Moorhead
ft. Max Irons


Libre Réservé Pris

Age :
19 ans
Date et lieu de naissance :
3 Septembre 1995 à Bristol
Qualité du sang :
Sang-Mêlé

Année de scolarité :
L2
Cursus suivi :
Commerce et relations internationales
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Erudie - Pédant
- Fragile - Avenant
- Discipliné - Moqueur
- Hypocrite


Sa vie
Ambrose (surnommé plus couramment Oz) est l'ainé de la famille Moorhead, une famille sans histoire qui n'a joué aucun rôle décisif ses dernières années mais dont on apprécie la compagnie. De santé plutôt fragile enfant toute l'attention de ses parents s'est posé sur lui, son petit frère Pyrrhus, né quelques années plus tard, a toujours souffert de la seconde place qu'on lui as relégué.

De nature posé et réfléchis, il est plus que fier de sa maison et défend chèrement ses couleurs. Il n'a cesse de faire la leçon aux autres et sa nature pédante est assez exaspérante, cependant on le respecte et à Poudlard finalement tout le monde connait Ambrose Moorhead. Il fut d'ailleurs nommé Prêfet au cours de sa cinquième année, puis tiens aujourd'hui le rôle d’Élevé référant depuis son entrée en études supérieurs. Très actif dans la vie de l'école, on a l'impression qu'il est partout en même temps.

Bercé par les récits des grands héros dont on aime compté les aventures, il fantasme beaucoup sur cette époque sombre, sur cette guerre qu'il n'a pas connu mais ou il aurait aimé jouer un rôle important. A défaut d'être un héros d'hier il voudrait en être un d'aujourd'hui.



Ses relations
Les rapports entre les frères Moorhead sont très froid. En éternel conflit, les deux semble mener une compétition à tambour battant même si ils n'affichent pas publiquement leur avis sur l'autre et qu'ils restent plutôt discret sur la question, chacun détestant rappelé qu'il est le frère de l'autre. Souvent ils leur arrive se croiser dans un couloir sans échanger le moindre regard, ils n'ont jamais eu de point commun et ne trouveront sûrement jamais de sujet qui les rallieront. On ne choisit pas sa famille...
Pyrrhus Moorhead - Libre
Cette fameuse et unique aventure que l'attrapeuse a eu à ce jour avec un garçon, c'est avec lui, Ambrose Moorhead. Peut on seulement parler d'aventure ? Cela dura à peine quelques heures... Un baiser maladroit échanger, et le lendemain Ophélia en mourrait déjà de honte. Ambrose lui plaisait un peu certes, ses joues s'empourpraient quand il lui parlait et elle se sentait plus fébrile que jamais quand il lui souriait, mais la nuit porte conseil et le lendemain elle pris conscience qu'elle ne se voyait absolument pas avec lui. Lui rapportant qu'elle préférait en rester là, elle aurait voulu que personne ne soit au courant de cette mésaventure malheureusement pour elle l'info fit le tour de l'établissement mais finalement c'est Ambrose qui souffrit le plus dans cette affaire et dont la réputation pris un coup.
Ophélia Bellastrom - Prise
Tout deux élèves référents de leurs maisons respectives, Ambrose et Serena ont beau ne pas être des amis proches, les deux jeunes gens se sont très vite plus à travailler ensemble. Serena apprécie grandement le calme et la fermeté du Serdaigle qui selon elle l'apaise, quant à ce dernier, c'est non sans un certain contentement qu'il a su découvrir au fil du temps une jeune femme posée et sérieuse derrière la facette ultra populaire de sa collègue. C'est ainsi que sans trop s'en rendre compte, l'un et l'autre ont pris l'habitude de faire leurs rondes ensemble et de s'encourager mutuellement dans leur tâche. De cette drôle de paire se dégage un sérieux et un calme qui ferait presque froid dans le dos tant leur attitude en tant que préfets tranche avec leurs caractères habituellement sympathiques. Cependant, les deux étudiants ne sont pas de glace pour autant et s'amusent bien plus de l'image qu'ils se donnent qu'ils ne veulent bien se l'avouer.

Serena P. Bogart - Prise



Dernière édition par Dorcas Derwent le Mar 7 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serdaigle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [2/4]   Serdaigle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:31

Harper Hudson
ft. Sarah Bolger


Libre Réservé Pris

Age :
16 ans
Date et lieu de naissance :
16 mai 1998 à Londres

Qualité du sang :
Sang-Pur

Année de scolarité :
5e année

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Maladroite - Douce
- Invisible - Complexée
- Malhonnête - Envieuse
- Déterminée


Sa vie
Il est difficile d’imaginer que sur ses petites épaules d’ange repose en vérité l’héritage de l’une des plus prestigieuses familles de Sang-Purs. En effet, malgré son statut, la demoiselle Hudson garde parfaitement la tête sur les épaules. Contrairement au reste de sa famille, elle ne met jamais en avant cette partie de son histoire, si bien que la plupart semble carrément l’ignorer. En grandissant, Harper s’est vite rendue compte que c’était plutôt un désavantage. Si personne ne semble la mépriser derrière son dos, la jeune fille a tout bonnement l’impression d’être complètement invisible. C’est une bonne sorcière, mais ses professeurs la remarque à peine et sa côte de popularité est lamentablement basse avec un nombre d’amis qui se compterait sur les doigts d’une seule main. Les autres élèves la voient comme une fille gentille qui ne semble pas très à l’aise, et à vrai dire, cette image qu’elle renvoie la complexe totalement. Elle préférerait mieux imposer du respect, si bien que cela est presque devenu une obsession. Elle tente par tous les moyens de s’endurcir, mais rien n'y fait, Harper reste aux yeux de tous cette demoiselle toute mignonne qui ne ferait pas de mal à une mouche. Et tout cela l’énerve tellement qu’elle en est venue à rejeter la faute sur le monde entier, si bien qu’au final c’est le cœur emplie de haine qu’elle traverse les couloirs de Poudlard, préparant le jour où elle finira par s’affirmer aux yeux de tous.



Ses relations

Harper est la cousine d'Ebony (la mère de la seconde est la soeur du père de la petite serdaigle) et autant dire qu'entre ces deux la les choses sont assez complexes. Elles passèrent leur enfance ensemble, la famille Breckenridge étant toujours très proche des Hudson , il fut un temps ou Harper était comme une petite sœur pour Ebony. Et puis la jolie rousse rentra à Poudlard et atterrie contre toute attende à Gryffondor. C'est à partir de cette époque ou les deux cousines s'éloignèrent considérablement... Ebony retenu à Poudlard voyait évidemment moins sa famille et quand elle revenait à la maison Harper avait la sensation que sa cousine était maintenant a des années lumières d'elle et que plus jamais elles ne seraient proches comme avant. Le jour ou Harper entra à Poudlard, elle fut déçu d'entrer à Serdaigle comme la plupart des membres de sa famille. Au moins on avait parlé d'Ebony pendant des mois après sa répartition à Gryffondor ! Encore une fois elle serait invisible... Aujourd'hui leurs rapports sont assez froid et conventionnel et si l'une comme l'autre semble dans le fond le déplorer, aucune ne fait le premier pas vers l'autre pour retrouver ce qui les rassemblait fut un temps.
Ebony Breckridge - Prise
Alec est un cousin de son père qu'elle ne connu que dans l'enceinte de Poudlard, et pour cause : il fut renié de la famille après sa décision de couper tous les ponts avec la magie par amour pour une moldue. Elle n'en connaissait que vaguement l'histoire mais voilà qu'aujourd'hui elle le croise en chair et en os dans les couloirs. Ce n'est pas pour autant qu'un contact quelconque s'est tissé entre eux...
Alec Hudson - Pris
Personne ne la voit et pourtant un jour l'héritière des Bogart posa ses yeux sur Harper. Au début Eugenia était polie, serviable, elle avait toujours un mot sympathique pour sa cadette qui subissait, comme elle, le lourd poids de l'héritage familiale. Ce point commun les rapprocha mais ce qui fit le déclic, c'est quand Harper confia à Eugenia toute sa haine enfouit, toute cette ambition bafouée. Je ne suis pas la plus populaire des héritières mais je connais du monde, souffla t-elle à Harper... Et de cette promesse de l'entraîner dans son beau monde, Eugenia orchestre tout pour former sa cadette à devenir une héritière bien plus puissante qu'elle n'aurait dû l'être, lui ouvrant son carnet d'adresse... pendant qu'Harper se sent redevable un peu plus chaque jour pour cette main tendue.
Eugenia Bogart - Prise





Dernière édition par Dorcas Derwent le Mar 7 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serdaigle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [2/4]   Serdaigle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:31

Austin Slughorn
ft. Eddie Redmayne


Libre Réservé Pris

Age :
19 ans
Date et lieu de naissance :
4 janvier 1995 à Londres

Qualité du sang :
Sang-Pur

Année de scolarité :
L2 - Justice magique

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Au choix

Caractère en quelques mots :
- Sérieux - Fier
- Narcissique - Intelligent
- Honnête - Ambitieux
- Facilement susceptible


Sa vie
Le clan Slughorn n'est plus à présenter. Famille de héros de guerre, d'aurors, elle est également celle de Horace Slughorn, ancien professeur de potions à Poudlard ayant fréquenté Harry Potter en personne avant de se battre à ses côtés lors de la Grande Bataille de Poudlard. Tout cela, vous ne cesserai d'en entendre parler dans la bouche du neveu de ce dernier, Austin, car ce dernier n'a pas de plus grande fierté que l'histoire des siens, mis à part peut être sa propre réussite scolaire.

Garçon droit, parfois même un peu coincé, Austin est un garçon brillant faisant la fierté de sa maison et des étudiants de l'école qui viennent régulièrement lui demander de leur parler des succès de sa famille. Arrivé humble à Poudlard, le jeune homme a cependant pris conscience à l'âge de 15 ans que tous les exploits de son clan suscitaient chez beaucoup de l'admiration à son égard, notamment auprès de la gente féminine, et a usé, voir abusé de cette découverte à l'excès.

Cependant, derrière cette apparente fierté et ses airs hautains se cache avant tout un garçon mit constamment sous pression par les siens et n'ayant pas tant confiance en lui qu'il veut bien l'admettre, écrasé par le poids de la réussite des siens qu'il ne sait comment égaler autrement qu'en remuant le passé à sa faveur. Tout au contraire, on pourrait presque affirmer que toute cette parade de paon qu'il exécute à merveille n'est finalement jamais qu'un bien beau masque.




Ses relations
Austin a rencontré Léonie lorsque la jeune fille était en cinquième et lui en sixième année. Comme bien des demoiselles, Léonie s'en était venue à lui dans le but d'entendre une belle histoire, mais sans trop s'interroger sur ce fait, rapidement, contrairement à toutes les autres, Léonie lui est devenue indispensable. Son amie. Peut-être un peu plus même, à dire vrai, il ne s'était jamais interrogé là-dessus. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle se tenait près de lui et que cela suffisait à son bonheur.

Cependant, un an passé ensemble et autant de vanité gagnée plus tard, la belle rouge et or finit par lui tourner le dos, écœurée par tant de prétention futile. Il cru s'en apercevoir mais ne s'en formalisa pas au début, tant et si bien que quand finalement il s'en vint en quête d'une raison à ce silence, la jeune fille lui cracha des paroles bien dures qui brisèrent le Serdaigle au plus profond de son cœur. Quelqu'un de moins orgueilleux ce serait probablement excusé et aurait tenté d'arranger les choses, mais au lieu de se faire, Austin préféra s'emmurer encore plus profondément dans sa vanité pour mieux prouver à Léonie qu'il n'avait nul besoin d'elle et qu'elle ne lui manquait pas le moins du monde. Ce qui malheureusement, pour l'un comme pour l'autre, est bel et bien faux.
Léonie Dunham - Libre
Ambrose est le meilleur ami d'Austin. Tout deux aussi fiers de leurs couleurs que de faire appliquer le règlement de l'école à la lettre, ces deux-là sont aussi admirés des uns autant qu'ils peuvent être méprisés par d'autres et cependant, lorsque les deux garçons sont réunis, le sujet n'intervient jamais dans leurs conversations. Fort d'une confiance et d'une complicité indémontable, les deux Serdaigle, pourtant si sérieux de prime abord, lorsqu'ils sont réunis, parlent comme deux gamins, se charrient et se taquinent. Austin, c'est un peu le frère qu'Ambrose aurait aimé avoir à défaut de se coltiner un frère cadet qui le déteste. Une sorte de lumière dans son existence pour qui il serait prêt à tout. Et réciproquement.

Ambrose Moorhead - Libre
Depuis quelques années maintenant, la famille d'Austin et celle d'Ebony, amis de longue date, se sont mis en tête que ces deux-là étaient fait pour être ensemble et tentent ainsi par petite touche de faire se rapprocher les deux jeunes gens. Malheureusement, le projet ne semble pas du tout au goût de ces dernier, surtout depuis le jour où maladroitement, Austin demanda d'un air trop hautain à Ebony comment cela se faisait-il qu'une jeune femme destinée à la maison Serdaigle se retrouve chez les rouge et or. Aussi fière de ses couleurs que froissée par la question, la jolie rousse a envoyé Austin sur les roses sans que cela n'affecte vraiment le garçon qui ne la trouvait de toute évidence pas à son goût non plus malgré son patrimoine familial.
Ebony Breckenridge - Prise




Dernière édition par Dorcas Derwent le Mar 7 Oct - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serdaigle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [2/4]   Serdaigle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:31

Phyllida Duke
ft. Hayden Pannetière


Libre Réservé Pris

Age :
17 ans
Date et lieu de naissance :
12 Septembre 1997 à Salem

Qualité du sang :
Sang-Mêlée

Année de scolarité :
7e année

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Enjouée - Optimiste
- Curieuse - Diplomate
- Empathe - Désorganisée
-  Attendrissante


Sa vie
Un véritable rayon de soleil que Phyllida Duke. Petite sorcière blonde d'origine américaine, Phyllida a grandi à Salem, principalement en compagnie de son père, sa mère, engagée au ministère de la magie Britannique étant bien trop prise par son travail pour prendre le temps de transplaner quotidiennement comme elle le faisait autrefois. Fière d'une enfance heureuse et sans soucis, la jeune adolescente ayant tout juste intégrée l'école de magie de sa ville natale devra cependant quitter cette dernière quand suite à une crise dans le couple de ses parents, son père prend la décision de s'installer à son tour en Angleterre où se trouve sa femme.

Arrivée donc en cours d'année à Poudlard, Phyllida a alors chamboulé les habitudes de l'école lors de sa cérémonie de répartition organisée à la hâte avant les vacances de Noël. Choipeauflou, la jeune fille a finalement été envoyé à Serdaigle, un choix dont bon nombre de ses camarades s'étonnent encore en la voyant plus souvent déambuler avec malice dans le parc qu'assise à une table de la bibliothèque. Il est vrai que Phyllida n'est pas des plus assidue en cours et que la procrastination est son créneau, pourtant, la demoiselle est dotée d'une belle curiosité, d'un esprit vif et d'un tact à tout épreuve qui ferait la fierté de Rowena Serdaigle autant que son sourire ranime le cœur de ceux de sa maison.


Ses relations
Si à Serdaigle, comme à Poudlard de manière générale, tous semble voir les traits d'un héros dans ceux d'Austin Slughorn, Phyllida, quant à elle, n'a jamais su témoigner au garçon l'admiration qu'il désire tant. Du moins, pas de la façon à laquelle il s'attendait. En effet, d'une clairvoyance presque étonnante, Phyllida a su comprendre bien avant lui pour quelles raisons le jeune homme s'empêtrait avec tant d'acharnement dans son rôle de Slughorn hautain et strict. Elle ne lui en cependant jamais rien dit, ne sachant que trop bien que son aîné n'est pas près à entendre tout cela. Alors dans l'attente, c'est de par sa bonne humeur éclatante et ses taquineries qu'elle se plait à tirer un sourire sincère à Austin, lui faisant ainsi entrevoir pas à pas comme il peut être fier de lui sans avoir besoin de s'en référer constamment aux exploits des siens.
Austin Slughorn - Libre

Brennan est un garçon de sa maison, mais également un des quelques étudiants à Poudlard qui, tout comme elle, n'était originellement pas voué à faire sa scolarité au sein de cette grande école. Bien que Phyllida ne soit pas du genre à pleurer sur son sort, quelques fois, la demoiselle est soulagée de pouvoir confier à quelqu'un comme Salem lui manque et comme elle a hâte de passer son permis de transplanage afin de pouvoir rendre visite plus régulièrement à ses vieilles amies. Brennan de son coté, tente de se faire l'épaule de cette adorable bleu et bronze pour qui il s'est prit d'affection comme l'on aime une petite sœur, et prend énormément sur lui pour que ses pensées sombres à l'égard des divergences de sang ne déteignent jamais sur son âme pure.
Brennan Liev-Rokovski - Pris



Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Serdaigle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [2/4]   Serdaigle [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serdaigle [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis-