Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
(Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor  Empty
MessageSujet: (Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor    (Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor  EmptyLun 15 Déc - 0:13

« Tu aimes mon costume ? » Je parle de mon bel ensemble trois pièces, ce costume d'un gris perle dessiné par un styliste moldu. Peut-être trouveras-tu réellement qu'il ressemble à un déguisement. La désapprobation ; vue et revue dans les yeux de mes parents, entre-aperçue ce soir alors que je délaissais la robe de sorcier conventionnelle. Marre de ressembler à ces mages d'outre-tombe, de respecter les convenances pour que le chef de la famille ne daigne m'accorder une de ces filles. Tous ces serpents sournois se faufilent entre mes pieds, me les enserrent comme des menottes. Ils menacent de leurs manigances, de leurs jeux de pouvoir, chaises musicales. Te voilà entourée de soie couleur de sang. Cela te sied à ravir reine des glaces, reine des pieux et des cordes. Je me plais à t'imaginer un instant à jouer à des choses trop adultes pour être explicitées, princesse de douleur. Coule le sang de tes ordres. Eclabousse de ton influence. Tire sur la corde sensible comme tu tires les vers du nez d'Abel. Je te jalouse pour cette proximité trop grande que tu entretiens avec lui, t'envie, te hais pour savoir le persuader que votre vision, ta manière de voir les choses est la bonne. Et puisqu'aujourd'hui, il faut désigner une responsable de mon malheur, ce sera toi Eugenia Bogart. Le jour de tes fiançailles, très peu poli. Ne me fais pas croire que tu t'amuses, tes expressions de poupée ont leurs limites de réalisme. Il n'y a que toi pour porter le fardeau des épousailles de mon frère. Uniquement toi et tes airs résignés pour avoir réussi à le convaincre d'accepter la première proposition venue. Une femme, pas moi. Notre cousine, pas moi. Je le perdrai bien trop tôt. Il se la fera, l’ensemencera et ne voudra plus me voir par peur de se faire prendre alors que nous ne sommes qu'un. Vous m’exécrez. « Pardonne moi si ce n'est pas adéquat, je ne savais pas ce qui seyait le mieux à une telle mascarade. » Sourire narquois. Je réduis la distance, me penche très légèrement pour respirer les effluves de ton odeur. Si forte et pourtant si fragile dans ce corps de femme. Mes yeux d'un bleu trop glacial te détaillent peu à peu, cela en est presque offensant. Ose me gifler, cela me fera enfin une excuse pour te rendre la pareille. Après tout, je ne fais rien de mal, je  ne fais que t'observer, jauger une femme trop désirable pour devoir se remettre à un mariage arrangé. Qu'est-ce que je raconte ? Ton corps est peut-être appréciable mais tes idées, tes pensées, sont à jeter.  Joyeux Halloween.


Branle-bas de combat dans la majorité des demeures de sang pur de Grande Bretagne alors qu'à Poudlard, les élèves participants à la sauterie se regroupaient devant le portail du château avant de transplaner vers le lieu des festivités. Des fiançailles où la mariée ne pourra même pas s'amuser de porter un nouveau nom. C'est d'un mauvais goût. Autour de moi, cela piaillait encore et encore. Je soufflais, Aly et Abel semblaient tout aussi atterrés. Sans plus attendre, j'attrapais leur bras et transplanais. Alyssandra, entourée de cette communauté élitiste qu'elle délaissa pendant trop longtemps. Et Abel... Je ne saurais dire pourquoi il tirait cette gueule. Peut-être imaginait-il ses propres fiançailles. D'ailleurs voilà qu'elle venait, Arya, et alors que les triplés McMillan venaient juste de faire leur entrée dans la somptueuse demeure des Bogart, je fuyais pour échapper au spectacle navrant de la comédie de mon frère. Rapidement, le buffet m'attira bien plus que pour l'alcool qui y coulait que pour les amuses bouches. Et aussi vite que cela commença, ce spectacle m'attrista autant qu'il me filait la gerbe. Un passage aux toilettes pour me rendre compte de la pâleur de mon visage. Maintenant, j'errais le plus longtemps possible dans les couloirs qui bordaient la salle de réception, fuyant quoi ? Je ne le sais pas réellement moi-même.


Ma pique n'avait aucun intérêt si ce n'est mon plaisir personnel. J'ai besoin de me défouler Eugenia. J'ai besoin d'oublier que si ta robe n'étais pas si rouge, m'imaginer à ta place serait chose simple. Bien trop facile. Lentement, notre avenir nous attrape, nous tire en arrière, détruisant tout ce que nous avons espérer construire. La famille décide, on vous interdit de dire non et on élague les branches mortes de notre ancienne vie, enterre les gravats putrides qui dépassent du sol. Les puissants décident de vous enlever votre liberté. Pour des jeux de pouvoir qui ne m'intéressent même pas, pour un peu d'argent passé de main en main. Pureté de la lignée, mes couilles. S'il n'y a que l'ignominie de me savoir marié à une « impur », laissez moi crever seul comme le gros enculé que je suis le mérite. Toute animosité était partie de mon visage, un air mélancolique avait remplacé la colère. Un air résigné qui ne va à personne, je le retrouve chez toi, un peu. Alors je me recule, arrête de jouer à l'homme primaire pour venir m'appuyer contre un guéridon tout prêt.

« Une de moins. » Toi. Une de moins parmi les jeunes sangs purs de mon âge. Le book des gens à marier s'amenuise doucement, je rêve d'être le seul à y rester non coché. L'unique personne dont aucun parent n'aurait voulu. J'adore de plus en plus mon choix de costume. « Au moins une bonne nouvelle ce soir, ce ne sera pas toi que je me devrai amener devant l'autel. » Je riais un peu, ne sachant pas moi-même si je blaguais ou si cela était une véritable insulte. Après tout, tu es digne, tu vaux bien mieux que ces coquettes, beaucoup mieux que beaucoup. Je risquais un regard vers toi, tel un enfant capricieux qui espère ne pas avoir fait trop mal.

Finalement, tu ressembles si fort à Abel... Tu dois être bien trop bien pour moi.

« A moins que ce ne soit pire. » Je soupirais, baissant légèrement la tête, remuant le poids des responsabilités qui ne manquera jamais de me tomber dessus. Même si Abel essaye de me donner un sursis le plus long possible.


Dernière édition par Caïn G. McMillan le Mer 31 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
(Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor  Empty
MessageSujet: Re: (Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor    (Eugenia & Phinéas) Day of horror, he will make you dishonor  EmptyLun 22 Déc - 1:20


 ◈ SONNE LE GLAS ◈
POUR LA GLOIRE
COMME POUR LE PIRE