Sujet: Mew Mew ~ Curiosity killed the cat Dim 30 Nov - 13:53
Prénom Prénom² Nom
" Lui qui voulait être César; il ne fut que Pompé "
Nom de famille :
Blaze
Prénoms :
Mew
Date et lieu de naissance :
20 Décembre à Londres
Qualité du sang :
Mêlé
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Statut social :
Aisé
xxx
Ma maison était
Serdaigle
profession
Baguette Magique :
Bois de Houx, Ongle de Leprechaun
Balai :
None
Animal de compagnie :
Castiel. Angora aux pupilles bleues
Épouvantard :
Une ectoplasme d'ombre
Riddikulus :
Balon de Baudruche
Patronus :
Ocelot
Enchantement préféré :
Alomohra
Années de scolarité :
xxx
Parcours professionnel :
Certificat d'Aptitude à l'Enseignement Magique. Validation des Acquis d'Etude de la Faune et de la Flore Magique. Thèse du comportement animalier magique. Maîtrise moldue de Russe.
Rôle pendant la guerre :
Exilé en Russie, il fuit l'Angleterre et l’avènement des ténèbres après avoir échoué à sauver ses proches.
Son caractère
Sa vie
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
xxx
Région :
xxx
Comment as-tu découvert Ascensio ?
xxx
Qu'en penses-tu ?
xxx
Autre chose ?
xxx
Code du règlement :
xxx
Dernière édition par Mew Blaze le Lun 1 Déc - 18:37, édité 1 fois
Nathan B. Maxwell
Serpentard
Messages : 6 Galions : 0 Classe : M1 médicomagie Avatar : Pete Doherty
Sujet: Re: Mew Mew ~ Curiosity killed the cat Dim 30 Nov - 14:53
Les invasions barbares :) Bienvenue par ici !
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Mew Mew ~ Curiosity killed the cat Dim 30 Nov - 20:25
Encore un adulte, bienvenue excellent choix de date de naissance 8D Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp et... c'est foutu peut importe ton choix de vava, j'associe ton perso à l'adorable pokemon XD
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: Mew Mew ~ Curiosity killed the cat Dim 30 Nov - 21:31
Rubens j'ai pensé à la même chose -> J'espère qu'il sera rose et mignon Bienvenue à toi en tout cas
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Mew Mew ~ Curiosity killed the cat Jeu 4 Déc - 10:54
De même, ça donne envie de papouiller le personnage avant même que de voir sa bouille xD En tout cas ça fait plaisir cette arrivée en masse d'adultes
Bienvenue parmi nous Mew et bon courage pour la rédaction de ta fichette !! Comme l'a déjà dit Ruby, n'hésite pas à nous MPotter en cas de pépin ou si tu as la moindre question
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz