Sujet: Show me the way to the next whiskey bar … Lun 3 Nov - 22:52
Ryutaro Ryô Rokkaku
« No friends, no pain »
Nom de famille :
Rokkaku
Prénoms :
Ryutaro Ryô
Age :
27 ans
Date et lieu de naissance :
01.07.1987 à Liverpool
Qualité du sang :
Sang-Mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Statut social :
Célibataire endurci
Avatar :
Ryutaro Arimura
Ma maison était
Serpentard
Inscrit à Pôle Emploi (Prof des Sciences Occultes & toussa, mais c'est la même chose)
Baguette Magique :
Bois de cerisier, contenant 3 écailles de sirène
Balai :
Nimbus 1700
Animal de compagnie :
Hamlet, son chat
Épouvantard :
Papillon de nuit
Riddikulus :
Cerf-volant
Patronus :
Aigle royal
Enchantement préféré :
Endoloris
Années de scolarité :
1998 à 2005 : Premier cycle 2005 à 2010 : Licence et Master : Recherche en Magie Expérimentale 2011 à 2013 : Licence en Soins et étude des créatures magiques
Parcours professionnel :
Pas grand chose .. Quelques petits jobs par ci, par là, pour enseigner ses savoirs. Les stages effectués pendant ses études. Mais il n'a présentement pas eu de jobs officiels depuis la fin de ses études ..
Rôle pendant la guerre :
Du côté des gentils, malgré les apparences. Torturer les mangemorts, ça lui a bien plu.
Son caractère
Que dire sur cet affreux personnage ? Mauvais jusqu’aux cheveux, détestable à souhait et malin comme un singe. En règle générale, Ryutaro a toujours l’air d’être mal luné. Il ne revêt pas une apparence très sociale et très cordiale. Si vous le croisez, soit vous ne le verrez même pas tellement il a cette attitude transparente et solitaire, soit vous aurez qu’une envie : c’est d’oublier ce que vous venez de voir.
Avec ses élèves, il essaye, je dis bien « essaye », de faire des efforts niveau comportement. Il tente d’être plus convivial et d’être un minimum aimable … Mais c’est toujours très difficile pour lui. Comme on dit, le naturel revient toujours au galop ! Il fera son cours avec passion car il est passionné des sciences occultes, mais il n’est pas très pédagogue. « Vous avez compris, c’est bien, sinon tant pis pour vous. » Vous n’avez qu’à suivre. De même, peu d’élèves iront lui demander des conseils ou de l’aide … Il a une apparence tellement froide et distante que les élèves préféreront faire leurs recherches par eux-mêmes grâce à des livres ou de l’entraide.
Si vous ne faites pas partie de ses élèves, alors vous ne représenterez rien pour lui. Il ne s’intéressera pas du tout à votre petite et inintéressante personne ; il juge qu’il n’a pas de temps à perdre avec des personnes qui n’en valent pas la peine. Non pas qu’il se pense supérieur voire imbus de lui-même, mais il n’est juste pas … intéressé, tout simplement. On sait dores et déjà que Ryutaro n’a et n’aura aucun ami. Par contre, ce qu’il aime par dessus tout, c’est adresser quelques mots mesquins et moqueurs à certaines personnes ; c’est comme une jouissance personnelle pour lui. Il aime ça et a besoin de ça. Cet humour noir, cet humour parfois très blessant voire méchant fait de lui quelqu’un de complétement détestable. Il ne vous aime pas et vous le fera comprendre.
Je ne m’éternise pas sur le fait qu’il n’a jamais eu de petite amie et ne conçoit pas d’en avoir une. Finir ses jours seul ne lui fait pas peur. La seule chose ou plutôt le seul être qu’il affectionne par dessus tout, c’est son chat. Ce magnifique chat noir avec une moustache de poils blancs sur le rebord de ses lèvres est son précieux. Un magnifique persan, du nom d’Hamlet, qu’il a eu en cadeau lors de son retour de voyage. Ce chat est sa seule compagnie et la seule chose qui lui est très cher. Hamlet ne le quitte jamais, toujours dans ses pattes, toujours à montrer sa présence par des miaulements incessants. Quiconque touche un poil de son chat signe son arrêt de mort.
Sa vie
Sa vie est assez misérable mais non dédaignable. Si vous en savez un jour quelques traitres mots, vous apprendrez vite à cerner le personnage qu’il est. Ryutaro est né au Royaume Uni, de parents aux origines totalement opposées. Le père est japonais de pure souche et la mère est anglaise de pure souche. Ryutaro n’a jamais réellement su les raisons pour lesquelles son père a atterri en Angleterre ; il sait juste que sans leur rencontre, il ne serait pas là. Sa mère est une bonne petite sorcière, très habile et douée en magie, très intelligente et dotée d’une très bonne mémoire. Quant à son père, c’est « un moldu » comme on dit dans le monde des sorciers. Pas du tout apte à exercer un quelconque sortilège, il s’émerveille cependant des capacités de sa femme. Il rêvait et rêve encore, surement, de pouvoir faire de la magie, de pouvoir voler sur un balai ou toutes sortes d’autres choses. On comprend donc vite que Ryutaro fait partie de la catégorie des « Sang-Mêlé ». On peut même étendre ce mot à ses origines puisque Monsieur est mi-anglais, mi-japonais. Ayant grandi à Liverpool, là où il est né, le jeune homme ne parle essentiellement que l’anglais. Mais, par curiosité pour ses origines japonaises, il a tenté et essaye encore de parfaire son japonais … qui reste, il faut l’avouer, très médiocre. Il ne sera donc pas rare de voir ce jeune adulte s’asseoir dans un coin d’une bibliothèque ou d’un parc, en train de vainement apprendre une langue totalement différente de sa langue maternelle.
Ryutaro a mené une vie paisible et calme, tout au long de son enfance. Cependant, en lui, quelque chose brûlait et ne demandait qu’à s’afficher aux yeux du monde. Ses parents, et plus particulièrement sa mère, savaient que cet enfant allait mal tourner ; qu’il allait se pencher vers les méandres de la magie noire. Lorsqu’il apprit ses premiers sorts, Ryutaro avait toujours tendance à vouloir les effectuer mais de manière toujours un peu macabre. Pour lui, tous les sorts même bons, peuvent être utilisés à mauvais escient. Il s’amusait donc, étant petit, à jeter des sortilèges tel que « Lumos » pour éblouir ses camarades de classe, par exemple. Ca le faisait sourire d’emmerder ou de blesser les autres et ce côté mesquin ne fit que s’accroître en grandissant. On ne sait véritablement pas d’où lui vient ce côté obscure. Sa mère a toujours désiré qu’il soit à son image, intelligent, brave et très doué. Et son père n’allait guère dans le sens contraire. C’était leur fils unique, et en tant que seul enfant de la famille, les parents espéraient avoir un enfant leur inspirant fierté. Hélas, cela n’en fut pas le cas. Ah ça, pour retenir les cours de sortilèges, et toussa, il était toujours en haut du podium. Mais quand il s’agissait de l’attitude, il était au plus bas de l’échelle. Je pense que Ryutaro était ainsi à cause de ce côté enfant unique, enfant chéri, … enfant martyr. Toujours chouchouté par sa mère, toujours sollicité par son père ; je pense qu’il en a eu trop sur les épaules … et que, là-haut, au fond de sa cervelle, quelque chose a pété.
Lors de sa scolarité à Poudlard, Ryutaro fut envoyé à Serpentard. Joie et gaieté siégées dans ses yeux. A vrai dire, il ne pensait qu’à ça depuis qu’il avait reçu sa lettre d’admission. Ses quatre années se déroulèrent sans problème. Il était un élève comme un autre, rien ne fit de lui quelqu’un à damner, ni à acclamer. Quand il eut fini l’école, il poursuivit quelques années d'études à l'université, surtout pour se qualifier dans le domaine des sciences occultes. C'était en effet un des seuls domaines qui l'intéressait et pouvait lui permettre de grandir dans le monde des adultes. Il suivit une licence et un master en Recherche en Magie Expérimentale et il suivit également une licence sur les soins et études des créatures magiques. Il avait certaines capacités à retenir les choses et surtout les choses qui l'intéressaient. Il n'était pas une tête d'ampoule mais il n'était pas non plus une tête de turc. Quand il eut fini toutes ses années d'études, Ryutaro décida de partir un an à l'étranger avant de rentrer dans la vie des grands, du travail, du train train ... de la vie chiante, en somme. Il décida donc de partir en voyage, à travers le monde, découvrir de nouvelles choses. Bien sûr, il fit cette excursion seul et fit en sorte qu’elle ne lui apporte pas de nouvelles rencontres. A 23 ans, il revint en Angleterre où il fut embauché comme professeur des sciences occultes et leurs méfaits. Ne sachant que faire de sa vie, il saisit l’opportunité. A vrai dire, ce job le fascinait quelque peu puisque c'était son domaine d'étude …
Derrière l'écran
Surnom :
Ollie
Age :
23 ans
Région :
Nôôôrd (Lille RPZ)
Sexe :
♀
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Google est notre ami
Qu'en penses-tu ?
A part le header (je trouve qu’il correspond pas au monde du RPG …), tout est très joli ! Le concept est bien foutu également !
Autres chose ?
Rajoutez un « s » à chose ou enlevez le « s » de « autre » et tout ira bien
Code du règlement :
Potty Pottam fait sa vaisselle en slip.
Dernière édition par Ryutaro R. Rokkaku le Mar 11 Nov - 13:07, édité 10 fois
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar … Mer 5 Nov - 16:02
Merci !!!
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar … Sam 8 Nov - 14:22
Qu'il est détestable, on va pas être copain
Alours avant de te valider j'aurais quelques petites demandes les professeurs doivent avoir 27 ans minimum et est-ce que tu pourras renseigner les champs "parcours pro" et "années de scolarité" ? Le code du règlement est également incomplet
Sujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar … Mar 11 Nov - 13:07
Voilàààà ! J'ai normalement tout bien fini
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar … Mer 12 Nov - 20:46
Oki merci Ca va être sympa à lire ses cours 8D je crois pas avoir de perso dans ce domaine, dommage
Bienvenue sur ASCENSIO !
Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !
Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Show me the way to the next whiskey bar …