Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (BARTH) do you remember, your last goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 18:08

Bartholomew Kaëlig Duke

≈ i'm hooked on a feeling, high on believing.

   

   
vingt-deux ans ∞ M2 soins et études des créatures magiques ∞ gryffondor ∞ pansexuel ∞ célibataire ∞ VINNIE WOOLSTON.
le premier des deux enfants du guitariste des bizarr sisters, kirley duke + son père a adopté un autre garçon, noa, qui a rejoint la famille vers l'âge de huit ans + possède un talent presque égal à son père au niveau de la manipulation d'une guitare + ne se savait pas avoir une voix aussi profonde avant de se laisser aller à chanter pour évacuer sa colère, une fois + passe souvent sa main dans ses cheveux quand il est ennuyé ou las + possède une fierté si grande qu'elle a été la cause de nombreuses ruptures d'amitiés + est littéralement amoureux des créatures magiques et préfère passer son temps en leur compagnie qu'avec d'autres humains + possède un rat comme animal domestique qui se trouve la plupart du temps sur son épaule et l'accompagne presque partout + un passe-temps favori ? le jardinage. c'est con mais ça le détend + possède un humour assez étrange + est déterminé quand il veut quelque chose au point que ça frise l'obsession + a pas mal voyagé vu qu'il a suivi son père et le groupe pendant onze ans partout dans le monde (magique ou pas, d'ailleurs) + répond souvent avec des grognements + passe un peu pour la grosse brute de gryffondor à cause de ses manières de bûcheron suédois + n'a aucun problème pour se battre + adore les mythes et légendes à propos des sorciers + peut devenir rapidement violent quand on s'en prend aux femmes, quelles qu'elles soient + DÉTESTE qu'on l'appelle par son prénom entier + en apprendre plus par ici


   
@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.


Dernière édition par Bartholomew K. Duke le Dim 26 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 18:09


   

   
girls go first.

   
≈ HELL MC MILLAN (WE'RE REMEMBERING THE PAST)
Hell. Elle était un souvenir de jeune homme, cette fée si mince, si fluette. Cette énergie sournoise que l'on image pas, cette puissante voix qui sort conjointement à la musique qui l'accompagne. Je n'avais pas cru Caleb, jusqu'à ce qu'il me traîne à l'un des concerts de sa soeur, me souriant depuis la scène, derrière sa guitare électrique. Elle faisait pulser la foule, elle fait remonter mon coeur jusqu'au bord des lèvres. Et ces instants de pure folie où nous fumions, nous buvions, nous sautions sur un lit jusqu'à craquer les lattes qui le maintenait en place. La petite soeur de mon meilleur ami, qui doit nous observer encore de là-haut. À travers Alyssandra, je vois Caleb. Je vois sa doublure au féminin, aussi vive et pétillante qu'il l'était. Je vois une soeur brisée par la mort de son pilier, comme je le serai si Noa venait à disparaître un jour. Je vois cette tigresse qui continue à se battre, à bouffer la vie aussi avidement qu'elle le peut. Je l'aime, autant que je le peux. J'ai voulu l'avoir pour moi seul, fut un temps. Puis elle a disparu, elle n'a pas posé un pied près de la tombe de son frère aîné. Je ne voyais qu'un nom dans les journaux people, je ne voyais que des photos d'une chevelure d'un blond de lune. Puis elle est apparue, s'installant à Poudlard aussi sereinement que lorsqu'elle venait s'asseoir à côté de moi, s'allongeant contre moi, petite boule de chaleur vite endormir. Je n'ai jamais pu lui en vouloir. Elle m'est toute précieuse, elle m'a nécessaire. Elle est un souvenir et elle est une femme. Elle est les deux, elle représente les temps passés et un avenir certain. Une soeur, une amie, une enfant à protéger. Une constante de mon existence.
   

   
≈ ROSE CARTHEW (YOU AND ME AGAINST THE WORLD)
Je dois avoir quelque chose avec les blondes. Sans déconner. Je me souviens de cette jeune femme, si seule, si rejetée. De cet incident qui s'était retourné contre elle, sans qu'elle le veuille. Une attaque, de la part d'un garçon qu'elle aimait. Qu'on a accusé de mentir, d'affabulation. Cette jeune fille si blonde, si froide. Que je n'ai pas pu me résoudre à laisser seule, parce que l'injustice me débectait. Je m'étais battu bec et ongles pour qu'elle retrouve sa dignité et sa place parmi les siens, en vain. J'avais essuyé les injures et les questions avec une férocité que l'on ne m'avait jamais connu. J'avais récolté du silence. Un remerciement qui n'était jamais arrivé. Et puis elle était partie. Elle avait terminé ses études et elle s'envolait avec son secret. Et j'ai ragé de mon attitude chevaleresque. Pourtant, je la retrouve. Rosie. Blondie. La chieuse. Le glaçon. Auror, se devant de protéger les pauvres élèves que nous étions.

   
≈ MAUREEN CARTWRIGHT (THE BLOODY GAME)
Je n'avais jamais été aussi attentif en cours de Mythes et Légendes Magiques que depuis que Maureen Cartwright avait intégré le poste de professeur dans cette matière. Décrivant les instances sorcières, les récits antiques et modernes avec une douceur et une clairvoyance qui me mettaient en attention profonde sur cette silhouette délicate. Ces joues que j'avais souvent le loisir de voir rougeoyer sous mes piques, sous mes assauts suaves. J'aime ce sentiment de pouvoir insuffler le trouble chez cette femme. Pas par méchanceté, par malsain plaisir. Je ne souhaite pas lui faire de mal pourtant, je la respecte bien trop. Mais j'aime cette perturbation dans ce calme apparent, cette stricte régularité de ses mouvements. Ce regard qui ploie, qui fuit sous le mien. Plaisir vicieux qu'est le mien. Je sens mon adrénaline redoubler de vigueur en sa présence, ou est-ce mon coeur ? Je n'y accorde pas d'importance, alors je nie son importance. La dame est si volatile, si transparente, je jouis de ses réactions face à ma présence.
   

   
≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.
   

   

   
@code by ALASKA, icons by tumblr + myself.

   


Dernière édition par Bartholomew K. Duke le Dim 2 Nov - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 18:09


   

   
then boys arrive.

   
≈ C.-A. Noa Duke (dat badass brother)
Le Ying de mon Yang, le noir de mon blanc, le jour de ma nuit. Le tout de mon rien. Comment est-ce que je faisais avant qu'il n'arrive ? Je sais plus, ça fait si longtemps. Et puis y'a ce petit garçon qui est arrivé comme ça, par un concours de circonstances. Et on s'est plus quittés. On a tout fait ensemble, les meilleures comme les pires conneries. Je pourrais l'envoyer bouler, le frapper, lui hurler dessus que je l'aimerais toujours, c't'enfoiré. Je deviens tellement faible et guimauve quand j'suis avec lui, mais les choses n'ont pas la même saveur en son absence. Nono et Bartholomiaou. Jamais un pour rattraper les conneries de l'autre.
   

   
≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.
   

   
≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.
   

   
≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.
   

   

   
@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

   


Dernière édition par Bartholomew K. Duke le Dim 26 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 18:10

À vous les mamours (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1703909251
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 18:39

MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! :piment: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  755920487
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 19:04

OUI OUI OUI :han:

Alors on fait comme on a dit ? (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1131703311
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 20:53

Moooooooooi ! Je veuuuuuuuuux :han:

Je ne sais plus trop ce que l'on avait dit, mais si je me souviens bien, c'était la place de grande frère de coeur, et éventuelle future muse et guitariste de son groupe. Bref, le nouvel idole de Hell, son grand frère, son garde du coeur, son doudou, et tout ce que tu voudrais :han: Son monde entier.... CA VA, t'as pas la tête qui tourne :héhé: ?

Et du coup, si t'es toujours partant pour ça, je veux ENFIN découvrir ta plume :han:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 21:00

KYAAAAAA, JE DIS OUI À TOUT. :piment: J'adhère, j'adore, je kiffationne. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 21:09

Mais du coup, est-ce que tu penses que cela serait possible qu'ils aient pu se rencontrer avant ? On peut imaginer que le père de Barth ait pu être un "idole" de Caleb - le frère mort, l'ancien guitariste - et qu'ils aient pu accrocher un jour au nom de Barth en le croisant ou autre. Et qu'ils aient assez bien accroché (ou plus, qu'importe). Et ca fait un peu "retrouvailles" à Poudlard. Comme ça, cela sera plus de la "mise à jour" et approfondissement de lien éphémère... A moins que tu préfères partir sur du tout frais tout neuf ?

Tu sais quoi (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1131703311 ?

Tu viens de gagner le droit d'ouvrir notre sujet :superman:
J'te donnerai des bisous, promis :han:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyDim 26 Oct - 21:41

Ah ah, avec plaisir pour le sujet. :piment: Demain soir (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1131703311

Oh c'est chou ! Et Barthy aurait admiré le talent de Caleb :han: Et ils se retrouvent après des années :coeur:

J'aime ça meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyLun 27 Oct - 1:59

Dans ton descriptif il a un côté mini Callum  :han: (ils auraient pu être poteau de jardinage 8D) mais arya m'a dit votre lien, j't'aime pas  :puf:

(après ce passage inutile essentiel, je cherche un lien avec mes autes loustics :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyLun 27 Oct - 7:28

Moi non plus je t'aime pas espèce de vieille croûte (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1131703311

Callum c'est entre guillemets réglé, je pense qu'ils pourraient s'entendre avec Ruru, non ? Un peu en chien et chat vu leurs caractères de merde Arrow Mais Barth pourrait essayer de pousser son côté Gryffondor à sortir plus souvent :piment:

Eug, je sais pas (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  4019981062
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyLun 27 Oct - 11:04

Je pense aussi :han: ce serait marrant qu'il l'aide à sortir son côté gryff (il en a bien besin) et Rub est pas subtile, il va pas comprendre si Barth grogne ça peut donner des sitations bien sympa xD

Pour Eug, j'aurai bien joué sur le fait qu'elle prenait en cachette des cours de la filière créatures magiques. Il aurait pu devenir son nouveau prof ? Comme Vince est partit, il l'aurait trouvé aux enclos ou l'aurait grillé à étudier ? Ca plus la musique, ils vont s'entendre (ou pas, au feeling ?) même si elle va le traiter de bûcheron xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar R. Jugson
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 222
Galions : 55
Âge : 19 ans
Avatar : François Arnaud
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyLun 27 Oct - 13:00

Un gryff en étude des créatures magiques :han:

Il nous faut un lien entre amoureux des bébêtes. En plus on est tous les deux fans de jardinage aussi ♥️ Je suggère donc qu'on se soit connus en s'échangeant des astuces sur le bouturage des géraniums Arrow
Sinon, vu leurs passions réciproques et comme Bartho est plus âgé, je vois bien Elea l'avoir en admiration !
Après vu le caractère de Bartho je sais pas comment il prendrait un petit morveux qui lui colle aux baskets pour en savoir plus sur les licornes (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  3362069172
Va falloir creuser ça :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
A. Noa D. Duke
A. Noa D. Duke
Sorcier
Sorcier
Messages : 85
Galions : 70
Âge : 23 y.o
Classe : ex-gryffondor.
Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyLun 27 Oct - 13:01

MOHHHHH :han: ta description dsùdlsdmls ♥️ *goodbye Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyLun 27 Oct - 14:41

Eug, ça me conviiiiiient trop :han: Et il lui répondra qu'elle est une petite aristo coincée du derche Hin

Eleaaaaaa mon amour :piment: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1131703311 Oh c'est trop koul comme lien ~ disons que ça dépendra de son humeur, il pourra très bien l'envoyer bouler ou lui décrire ses aventures en long et en large 8D

Nono, t'as vuuuuu ? meugnon Juste pour toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyMar 28 Oct - 13:07

POTO ? Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. Lewinski
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sorcier
Messages : 93
Galions : 165
Âge : 24 ans.
Classe : Aucune, mais ancien Serpentard.
Avatar : Bill Kaulitz. ♥
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyJeu 30 Oct - 22:55

Saluuuuut :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyVen 31 Oct - 22:38

CAÏN : JE DIS OUI, J'ACHÈTE. (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  1703909251 Désolé du retard, beau mâle. :cache:

Julian ; Keukeuw toi, faut que je te rajoute meugnon D'ailleurs on a un peu discutey avec Manon de l'avancée de leur triangle et on imaginait que : Julian, quand il aurait remarqué que Barth essaye de le discréditer et de l'éloigner de Noa, il cafterait leur histoire (quand Ju' a essayé de la draguer, de le forcer et s'est pris un pain en retour Rolling Eyes) mais en changeant un peu le truc, genre : "Ton adorable et honnête frère ne t'as pas dit ? On se connaît très bien tous les deux...:héhé:" Et là, BOUM, fight conflit entre les bros Duke à cause de toi 8D Et après bah on repart sur vous deux dans votre coin et Barth qui veille au grain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. Lewinski
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sorcier
Messages : 93
Galions : 165
Âge : 24 ans.
Classe : Aucune, mais ancien Serpentard.
Avatar : Bill Kaulitz. ♥
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  EmptyJeu 20 Nov - 22:10

J'aaaaaaime Slurp Je t'ajoute vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty
MessageSujet: Re: (BARTH) do you remember, your last goodbye ?    (BARTH) do you remember, your last goodbye ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(BARTH) do you remember, your last goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BARTH) as you fade into the night
» fantastic beasts are my religion ❝ barth's diary
» (F) Ellen Page - Don't you remember ?
» Remember me this way | Alan & Maureen
» « you and me against the world, do you remember ? ♥ » (silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-