Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

(M) LEE PACE — those feelings inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
(M) LEE PACE — those feelings inside me Empty
MessageSujet: (M) LEE PACE — those feelings inside me   (M) LEE PACE — those feelings inside me EmptyLun 29 Sep - 21:24

Dahniel Prénom² Nom
ft. Lee Pace

Libre Réservé Pris

Date et lieu de naissance :
Jour et mois aux choix, de l'année 1982
Qualité du sang :
Sang-mêlé, au préférable.

Maison :
Ancien Poufsouffle.
Année de scolarité :
1993-2001
Cursus suivi / Profession :
Professeur de Sociologie et Étude des comportements
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Au choix

Caractère en quelques mots :
- Doux - Maladroit
- Enjoué - Observateur
- Tête en l'air - Loyal
- Compréhensif - Impulsif
- Déterminé - Lumineux
- Casse-cou - Honnête
- Concis - Rêveur
- Secret - Rusé

Sa vie
Vu que je n'aime pas imposer une histoire spécifique à mes scénaris, je vais seulement noter des points que je trouve essentiels pour résumer ce petit bonhomme. ♥

♦ Les membres de sa famille, depuis des générations, veillent au bien-être des voyants qui composent la famille Fawley. Pour l'expliquer plus simplement, tandis que les Fawley protègent les élus de la pierre d'Anelore depuis longtemps, les membres de sa famille veillent à ce que les voyants restent sur le droit chemin, mènent leur mission à bien et n'usent pas de leur si précieux don à de mauvais escients. Parce qu'ils peuvent changer l'histoire, changer le destin, influencer des événements qui déchireraient l'espace-temps. Bref, le bordel. *zbaf*

♦ Jusqu'à l'âge de 25 ans, tout ce qui compose sa vie est entièrement à toi. Il a pu avoir une vie sentimentale, des enfants ou pas, voyagé, un autre métier (en rapport avec son poste de professeur, sinon je vois pas quelles qualifications ils aurait donné pour rentrer à Poudlard xD). Je ferai avec et c'est ce qui rend ça plus amusant, les surprises ! Après ça, il est réclamé auprès de sa famille pour commencer sa mission. Protéger Tallulah Fawley. Il veille de loin, n'approche pas, observe sa cible. Doucement. Afin de cerner le personnage qui lui fait face. Et évidemment, il arrive comme une fleur dans l'école de magie, sans donner les vraies raisons qui l'ont poussé à postuler.

Bon, vu que c'est moi qui ai écrit tout ça, ça paraît long et contraignant mais ce ne sont que des petites choses, vraiment. On peut toujours en discuter si jamais tu voudrais des éclaircissements ou si tu veux apporter de petites modifications. ♥  

Ses relations
ARE YOU KIDDING ME ? YOU JUST CAN'T DO- MBRJHBGFIKR
Il était là, avec son grand sourire éblouissant. Assis à la table professorale, entre la professeur de mythes et l'enseignant de cours de vol. Je ne vyais que ce sourire, qui prenait tellement de place sur son visage mal rasé. Légèrement négligé. Il attirait la lumière comme un prisme. Éclatant. J'avais peiné à garder mon attention sur les annonces de début d'année, déclamées avec une voix monocorde par le directeur de l'école. Mon esprit et mon corps complètement focalisés sur cet homme. Impossible de décrire la tempête émotionnelle qui régnait en moi, impossible d'en définir la nature. Seulement que je ne pouvais m'en détacher. J'étais simplement bloquée, incapable du moindre mouvement. Et de jour en jour, il est venu à moi, sans que je n'ai eu à faire un pas vers lui. Pourtant, un soir, il est entré dans ma salle de classe. Son air était indubitablement plus sombre, plus déterminé. Il a lâché ces mots, ces mots qui blessent, qui fâchent, qui font remonter les souvenirs comme de la bile acide. Ma liberté. Elle n'a jamais réellement été totale. Il y avait toujours quelqu'un au fond, qui veillait à ce que je reste dans le bon chemin, dans la voie pour laquelle j'avais été formée. J'ai essayé de frapper, de me battre, d'extérioriser. Ma face obscure était révélée par ces simples paroles. Il savait parer mes coups, il savait prévoir mes mouvements. Ne rendant ma colère que plus immense. Ma voix s'est haussée, a grandi, monté monté et monté encore. Un flot insatiable de réponses, de défis. Et sans que je ne m'en rende compte, il était déjà contre mes lèvres. Mes yeux écarquillés. La flamme qui brillait dans les siens. Un souffle chaud contre ma bouche et le froid qui s'installe de nouveau. « Tu parles trop, Tallulah Fawley. »
Tallulah I. Fawley - Prise
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
(M) LEE PACE — those feelings inside me Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE PACE — those feelings inside me   (M) LEE PACE — those feelings inside me EmptyMar 30 Sep - 20:10

PETIT JOUEUR DE MON COEUR ♥️
les petits points à lire

Bonjour, bonsoir, bonjoir ! (M) LEE PACE — those feelings inside me 1131703311 Merci beaucoup à toi, petit joueur ou petite joueuse, de t'intéresser à mon scénario qui est un point essentiel pour Tallulah. Il va représenter beaucoup de rebondissements en perspective.  :piment: Après, voilà les habituels petits points à feuilleter et assimiler sur ce personnage et mes attentes.  Slurp

→ En ce qui concerne le personnage en lui même :
♦️ Le nom complet du personnage est libre, Dahniel n'était là que pour lui donner un peu vie, j'aime pas laisser "prénom prénom nom" Arrow ♥️
♦️ L'avatar n'est pas négociable, pour cette fois. :cache: J'AIME TRÈS TRÈS BEAUCOUP Lee Pace, je veux absolument qu'il soit joué pour être le copinou n'amouroux de Tallulu. (M) LEE PACE — those feelings inside me 1131703311
♦️ Est-ce que j'ai besoin de préciser que les points de l'histoire sont à respecter ?  :what: Ils sont importants et construisent le personnage en soi, pour qu'il y ai un lien logique avec mon petit perso, mais on peut toujours débattre dessus s'il y a quelque chose qui te chiffonne. ♥️

→ En ce qui concerne le lien en lui même :

♦️ Faut s'attendre à des paradoxes, des échanges tout feu tout flamme, des rps qui envoient du pâté en croûte de lama péruvien. meugnon La mission de Tallulah est de protéger son élue, quelque soit le risque. Mais elle est encore et toujours en recherche d'une famille, alors elle veut aider les élèves qui demandent ses conseils, sans parfois se douter qu'elle peut, peut-être, se mettre dans le pétrin. Et c'est ce qui embête Dahniel, qui lui doit veiller sur la rousse. Donc il va vouloir la pousser à raisonner, à rester tranquille alors qu'elle a trop longtemps été enfermée et cantonnée à être parfaite et sans failles. Elle veut exploser de vie, rencontrer l'inconnu, faire des choses nouvelles. Donc ça va explosey, mon ami. Hin

→ En ce qui concerne le petit joueur que tu es :

♦️ Niveau présence, je vais pas te demander la lune.  :dent: Je suis actuellement en stage et donc je ne peux passer qu'un petit moment le soir. Le week-end quand je suis en congé. Bref, dès que je peux.  Arrow Alors je demande simplement une réponse toutes les deux semaines au minimum. (M) LEE PACE — those feelings inside me 1131703311 Si tu peux faire plus, c'est pas moi que ça va déranger, haha.  Slurp Je préfère la qualité de l'écrit, à la quantité. Si tu ne peux faire que trente lignes mais qu'elles sont construites et que j'ai matière à répondre, c'est le top mon petit chat.  :coeur: Le seul point auquel je tiens, c'est le fait de choisir ce personnage. Il est compliqué à comprendre, à jouer, il est entouré de circonstances difficiles, bref c'est pas de la tarte. Rolling Eyes Alors réfléchis bien si tu décides de le prendre.  :han:

→ Mon dernier mot Jean-Pierre :
♦️ Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario et mon GROS ROMAN DE OUF qui suit.  :kirby: C'est un personnage HYPER important pour ma gardienne rouquine et j'aimerais vraiment le voir sur le forum.  :sadique: Ça promet de folles choses en perspective, en tout cas. :piment: Je ne sais ce que je te fais, si tu choisis de le prendre en toute âme et conscience. Je serai tellement contente, un truc inimaginable. :coeur: Bref, je serai ton esclave, je répondrais à tout des désirs (même les plus noirs Hin) et tu feras ce que tu veux de moi. Arrow Et si jamais tu as des questions, un doute, une envie, un éclaircissement à me demander, ENVOIES MOI UN MP. Ou deux, ou trois, ou quatre. Autant que tu le veux.  :reallove:

box games
Revenir en haut Aller en bas

(M) LEE PACE — those feelings inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1