Messages : 58 Galions : 115 Âge : 25 ans Classe : Apprenti de l'infirmier de Poudlard Avatar : Theo James
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Rose I. Carthew & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: /!\-18ans/!\ Des retrouvailles plutôt mouvementées [Stephen] Sam 11 Oct - 20:47
Des retrouvailles plutôt mouvementées...
Retrouvailles entre ex fiancés...
Stephen & Anneliese
Stephen avait décidé de rester même si tout cela lui faisait peur. Oui, Stephen Maxwell avait peur pour l’une des premières fois de sa vie. Il avait peur de l’engagement. Il avait peur que les choses tournent de nouveau mal entre Anneliese et lui… Il avait peur qu’il soit encore une fois enlevé par ses démons… Pourtant, il essayait de les combattre. Il n’avait pas le choix, maintenant qu’il exerçait un métier digne de ce nom… Il s’apprêtait à partir lorsqu’il sentit que ses phrases avaient fait réagir Anneliese. Elle se leva et se plaça devant lui en lui disant qu’il devait se mettre à sa place une seconde… La dernière fois qu’il lui avait laissé un lourd silence, il était partie avec une autre… Stephen s’en voulait bien sûr, mais ce n’était pas nécessaire de revenir sur cette histoire à chaque fois…
« Je sais que j’ai fait une connerie il y a trois ans. Je sais que tu vas avoir du mal à t’en remettre, mais je suis prêt à faire des efforts… »
La main de la jeune femme trouva le chemin de la sienne et elle l’embrassa doucement sur la joue. Le contact des lèvres de la jeune femme le rassura un peu, mais pas plus. Elle l’attira jusque sur le canapé, le fit asseoir et vient s’asseoir sur lui. Elle reprit la parole en lui disant qu’ils devraient peut-être reprendre tout doucement. Stephen était d’accord. Il avait encore quelques affaires à régler avant de vraiment s’engager dans une relation. Il devait mettre les choses au clair avec le fan club qui le suivait parfois dans un couloir. Il devait aussi parler à Arya. Anneliese lui demanda alors s’il ne devait pas être à Poudlard. L’ancien Serpentard regarda sa montre et sursauta. Il devrait déjà être rentré. L’infirmier de l’école allait s’inquiété. Déposant doucement la jeune femme sur le canapé, il attrapa sa chemise et ses chaussures qu’il enfila en vitesse tout en disant :
« Je devrais déjà y être depuis quelques heures… »
Il lui sourit timidement et vient l’embrasser sur la bouche avant de s’excuser bêtement de partir. Il avait aussi besoin de réfléchir à tous ce qui venait de se passer en quelques heures. Il allait sans doute faire quelques nuits d’insomnies, mais tant pis, si c’était pour la bonne cause…Il salua doucement la jeune femme avant de sortir de l’appartement et de transplané jusqu’à Pré-au-Lard… Les choses commençaient doucement à changer pour Stephen et les gens autour de lui allaient sans doute s’en rendre compte assez rapidement…