Sujet: Bang bang on your ass ! Phoenix Snowhite [OPEN] Sam 13 Sep - 22:05
Fiche principale
Phoenix Snowhite
ft. Evan Rachel Wood
Age :
30 Ans
Date et lieu de naissance :
Je suis née à Londres, un 23 Avril.
Qualité du sang :
Sang-mêlé
Année de scolarité :
1998 : elle termina sa sixième année d'études à Poudlard. 2000 : Après une année loin de Poudlard, elle termine enfin sa scolarité, et sa dernière année d'études à Poudlard. 2001 : Elle engage des études à l'Université de Poudlard, et commence une formation en Sécurité Magique. 2004 : Après plusieurs stages au Ministère de la magie elle entre en tant qu'Aurore en formation. 2006 : Elle passe le concours de Tireur d'élite et termine Major du concours.
Cursus suivi / Profession :
Après avoir été diplomée de Poudlard, et avoir fait des études en Sécurité Magique. Elle fit un stage auprès du Ministère de la magie, commença la formation d'Aurore, mais arrêta tout lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec l'assassin de ses parents. Elle a alors passé le concours des Tieurs d'élite qu'elle réussit haut la main.
Elle possède un grand chien, un loup de Tchécoslovaquie, qui la suit quasiment partout, et se nomme Shadow. - Baguette : Bois de tremple, crin de licorne, 31 cm. - Balais : Eclair de feu, qu'elle tient de son père. - Tireuse d'élite. - Anciennement Lucy Redwood (année Poudlard ) -
Liens recherchés
Je t'en veux - libre (3/3)
élève de Poudlard, je reconnais Phoenix car elle a fait emprisonner un membre de ma famille/ami/parents. C'est une personne sans coeur qui ne cherche pas à voir l'humanité. Elle attaque, attrappe et emprisonne à tour de bras. Je la hais !
Fantastique ! - Libre (3/3)
J'ai envie de travaille à la Sécurité Magique, et Phoenix est un véritable modèle. J'ai entendu parler d'elle, et aujourd'hui elle est à Poudlard parait-il ! Je veux la rencontrer, lui parler, ou ne serait-ce que la voir !
Sujet: Re: Bang bang on your ass ! Phoenix Snowhite [OPEN] Sam 13 Sep - 22:06
Shoot and Bang
Ezeckiel Sale Traite
Amour de ma vie
l'Amour de ma vie, le seul être que j'ai aimé. Le seul qui m'a faite souffrir. Le fils de mon tortionnaire. Le fils de l'homme qui a détruit ma vie. Je te ferai payer ta trahison et le meurtre de ton paternel.
Callum Petit Chou
Mentor
Un maitre, un mentor, un maitre Yoda. Je te respecte oui. Tu es sans doute mon sauveur, oui. Tu m'as permis d'être ce que je suis aujourd'hui, oui. Mais t'es qu'un sale con. Et c'est assez drôle.
Sujet: Re: Bang bang on your ass ! Phoenix Snowhite [OPEN] Sam 13 Sep - 22:09
Demandez vos liens mes amours !
Malcolm J. Oddingen
Sorcier
Messages : 36 Galions : 15
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un alcoolique
Sujet: Re: Bang bang on your ass ! Phoenix Snowhite [OPEN] Ven 26 Sep - 19:07
Alohaaaa collègue
Bon, j'ai bien une idée de liens, mais je ne sais pas du tout si ça pourrait marcher Si ce n'est pas le cas dis le moi, on cherchera autre chose ensemble
Alors ... si j'ai bien tout compris Phoenix est assez animée par son colère et sa haine vis à vis de l'assassin de ses parents. Je pense que Liam pourrait en quelque chose "utiliser" cette colère pour rallier Phoe à sa cause ! Je m'explique : Liam est sans nul doute du côté des "good guys". Il travaille pour le ministère et a en haine les "terroristes magiques" -autrement dit mangemorts et semblables. Il est pour la paix dans le monde -en quelque sorte- la seule chose, c'est qu'il n'est pas d'accord avec ses collègues pour ce qui est des méthodes pour atteindre cet équilibre pacifiste. Contrairement à ses paires, Liam est persuadé que la magie noire, loin d'être un danger, est une opportunité. Pour lui, c'est la seule magie suffisamment puissante pour que le "Bien" l'emporte, et il pense que le ministère et les sorciers sont juste idiots de la renier, alors qu'ils devraient au contraire en faire usage. Comme il sait que son avis peut lui attirer des ennuis, il n'en parle pas trop, et sélectionne soigneusement avec qui il partage ce genre d'infos. Je me suis dit qu'il pourrait essayer, petit à petit, de rallier Phoenix à sa cause. Evidemment il n'irait pas la voir avec ses gros sabots en mode "Ouais salut, t'as l'air d'être du genre adepte de la magie noire, on fait équipe ?" Mais il pourrait sentir en elle une certaine "prédestination", et il tâterait le terrain, tranquillement, se rapprochant d'elle mine de rien, avant de réellement tenter de la rallier.
Est-ce que ça te parait possible ? Ou est-ce que je suis grave à côté de la plaque 8D ? (Possible aussi) Si ça ne colle pas, on trouvera bien autre chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bang bang on your ass ! Phoenix Snowhite [OPEN]