Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement#11 - 22/09 au 05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian T. Lewinski
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sorcier
Messages : 93
Galions : 165
Âge : 24 ans.
Classe : Aucune, mais ancien Serpentard.
Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:35

Nom de votre personnage principal : Ethanaël M. Rosebury
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : /
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony K. Breckenridge
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:56

Nom de votre personnage principal : Ebony K. Breckenridge
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : écrire ici
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non

Autre chose à nous signaler ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tate Nott
Tate Nott
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 18 ans
Classe : 7eme année
Avatar : Luke Hemmings
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 1:30

Nom de votre personnage principal : Tate Nott
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Revenir en haut Aller en bas
Seena I. Duffy
Seena I. Duffy
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 8
Galions : 5
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:25

Nom de votre personnage principal : Seena I. Duffy
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels :
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:49

Nom de votre personnage principal : Annabeth Leigh
Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non
Si oui, lesquels : Caïn G. Mcmillan
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ? Je vais poster dans les absences mais dès maintenant, j'annonce une présence vraiment très réduite qui durera sûrement indéfiniment à cause de mon travail et d'une décroissance énorme de ma motivation pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:40

Nom de votre personnage principal : Ophélia Bellastrom
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : écrire ici
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ?[i]Je risque de n'être qu'à moitié présente, étant en Première L. Sinon, rien du tout, à part que si jamais j'ai de l'inspiration pour un DC quand mon perso d'un autre rpg perdra les Hunger Games, je vous ferai signe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:00

Nom de votre personnage principal : Penelope Mordocj
Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non
Si oui, lesquels : Adrusia B. Livenwood, Howard T. Travers, Bethany-Joy Freeman
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [] Oui [X] Non

Autre chose à nous signaler ?[i](Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.)
Je garde uniquement Howard.
Je choisis d'effacer mes comptes parce que je ne reconnais plus du tout ascensio. C'était ma deuxième maison, je m'y sentais comme chez moi, et là, j'ai juste l'impression d'être une intruse par ici. L'ambiance bon enfant dans laquelle j'aimais me retrouver a totalement disparu, j'ai l'impression que je ne sais pas, je n'ai même pas de mots à mettre dessus en fait. Tellement de choses me poussent vers la sortie... ma dernière connexion dans la CB, la mentalité qui s'éloigne d'un Harry Potter, la désertion de tout mes liens importants, la façon dont certains ont été traités, etc...

Je tenais juste à dire que je suis un peu déçue, je sais que ça ne va pas plaire que je dise tout ça mais bon, autant dire les raisons qui mènent à la demande de suppression... Le contexte actuel est trop loin de celui pour lequel je m'étais inscrite, oui je sais un forum ne doit pas stagner, ce n'est pas ce que je veux dire, mais bon, je ne me vois pas mener mes persos, surtout Penny, dans ce sens là, dans le mal et la décadence.
Puisque je ne me sens plus à ma place parmi vous, je décide de ne garder qu'Howard par respect pour Maureen, et dès que nous aurons clos notre rp, je vous quitte définitivement, et sans un regard en arrière, je garderais tout de même de bons souvenirs des débuts du forum et je dis quand même un merci pour ça, mais pour moi, ascensio est une page qui se tourne pour me permettre de m'épanouir vers d'autres horizons.  La petite Penny prend enfin la décision qu'elle redoutait tant...


Mes persos :
- Penelope s'est enfuit avec Nicholas loin du danger ou ils pourront s'aimer sans se pleurer (c'est ce qu'elle espère). Premier amour, première bêtises !
- Adrusia, après son stage avec Robert, après l'attaque de Pré au Lard, a vu la réalité en face : le monde magique n'est plus fait pour elle. De plus, la vérité sur son père l'a aidée à fuir la magie. Elle n'est jamais revenue à Poudlard cette rentrée et est à l'université moldue ou elle y apprend l'histoire de l'art. Elle a totalement renié la magie, sa famille est comblée de cette décisio
- Bethy n'a jamais été jouée.

Je fais généreusement don de mes points à une association caritative !
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Burton
Milo E. Burton
Professeur
Professeur
Messages : 161
Galions : 150
Âge : 32 ans
Avatar : Chris Evans
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:11

Vu que je vais remplacer Alan aujourd'hui par mon nouveau bichon, je me permet un petit poste pour à mon tour, justifier l'absence de Lalanou aux membres ayant un lien avec lui Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 115654833


Après le meurtre de Pâris Sinclair, et surtout l'arrestation de Kyle, Alan a finalement quitté Poudlard afin de reprendre sa position d'homme de main auprès de Kingsley Shacklebot et est désormais activement engagé dans la lutte contre le retour des forces du mal, principalement en tant que langue-de-plomb. Parallèlement, c'est également au sein du ministère qu'il a retrouvé Becky Barnes, sa meilleure amie et grand amour. Après des retrouvailles houleuses, l'un et l'autre ont finalement arrêté de se voiler la face et sont désormais un couple unis dans leur volonté de perpétuer la paix instaurée par le gouvernement de Kingsley après la Seconde Grande Guerre. (et même qu'un jour ils se marieront et auront plein de petits Davis ! ♥) Concernant le cas de Maureen, vu que la situation était quand même complexe, je te propose qu'on voit ça directement par MP histoire de voir comment on se positionne. Guimauve et Nutella, je vous aime putain Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 3804963247
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:50

Nom de votre personnage principal : Phineas Thornquill
Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : écrire ici
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non

Autre chose à nous signaler ? Je m'excuse pour mon absence qui commence à se faire longue, je vais essayer d'y remédier le plus rapidement possible. Je vais être honnête, certains de mes liens sont partis d'autre sont en stand-by. J'ai l'impression d'avoir pris trop de retard pour le rattraper mais je tiens à Ascensio alors je vais faire mon possible seulement je sais pas si cela sera suffisant. J'avoues avoir longtemps douté partir ou non car je déteste être un fantome mais bon je vous aimes. Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 2085392079
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris Warren
Gaheris Warren
Newbie
Newbie
Messages : 10
Galions : 0
Âge : 19
Avatar : Thomas Dekker
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:19

Nom de votre personnage principal : Gaheris Warren
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels :
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ?Bha en fait, je sais que je n'ai jamais encore été active et que ça fait déjà un moment que je suis sur le forum, mais je voudrais quand même garder Gaheris en stand by, si ça ne vous dérange pas! Aussitôt que je serrai moins occupée avec l'école, je m'occuperai de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:25

Nom de votre personnage principal : Melchior Stanhope
Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non
Si oui, lesquels : Robert Hilliard
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [ ] Oui [X] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [ ] Oui [X] Non

Autre chose à nous signaler ?Bonjour/Bonsoir chers Ascensiens, cela n'en étonnera pas certains, je quitte l'aventure. Ne croyez pas que je prend cela à la légère, ça me fend véritablement le coeur, mais je le sais, et c'est pour cela que je ne suis plus là depuis un moment ... je n'ai plus ma place ici.

J'aimerai ajouté que j'ai passé de super moments sur ce forum j'y ai fait de belles rencontres, et j'espère avoir développé des personnages qui vous ont plu aussi.
Je crains de faire ma rabat-joie, mais serait-il possible que mon Bobby et mon Mel ne fassent plus partie des PV ? Je laisse à toutes les personnes qui ont prit mes prédéfinis le loisir de les utiliser comme bon leur semble (ce qui se fait dors et déjà de toute manière) mais après avoir passé autant de temps dans la peau de Mel et de Bobby, après les avoir tant aimé et fait évoluer, après avoir tant participer à la vie d'Ascensio, vous comprendrez bien que j'en serais plus que déçue si je les voyaient pris par quelqu'un d'autre. Evidemment je ne me fait pas d'illusion vous risquez de retrouver un Dylan O'Brien bien vite, mais certainement pas de Melchior Stanhope.

Pour ceux et celles qui se disent "ah mais comment on va faire la logique de nos perso" ... vous n'êtes pas à sa près dans le fuck la logique ! ... non bon ok, alors disons que Robert a une mission très importante, car la monté des forces du mal ne ce fait pas qu'à Poudlard et on l'a envoyé en Transilvanie, Melchior a été blessé cet été et il est à st Mangouste jusqu'à un temps indéterminée (mais quel boulet ce garçon !).

et pour les plus vieux Vitachou, Guigui et Simon, Vitali est partir faire un road trip en Alaska, Guigui après son agression se terre dans son château en Allemagne, et Simon est bien décide à aidé les mages noirs en Transilvanie.

Voilà
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et peut-être que l'on se recroisera un jour sur un autre forum, ça sera avec plaisir ;3
des baisers
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:14

Nom de votre personnage principal : Némésis J. Carrow
Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : Aucun
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non

Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.) Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon inactivité. Pendant les vacances j'ai était un peu occupé par le boulot et touuut et a force j'ai quelque peu perdue mon inspiration ou ma motivation pour quelques rps que j'ai en cours. J'essayerai de revenir en force parce que je n'ai vraiment pas envie de vous quittez, vous êtes super les gars ! :superman: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:25

Nom de votre personnage principal : Annette Rosmerta
   Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [_] Non
   Si oui, lesquels : Philomena Lestrad
   Continuez-vous l'aventure avec nous ? [_] Oui [X] Non
   Conservez-vous tous vos comptes ? [_] Oui [X] Non

   Autre chose à nous signaler ? Depuis plusieurs mois je n'ai plus cœur à rp sur Ascensio, je n'accroche plus ni avec l'intrigue ni avec l'ambiance et même si j'ai passé de supers moments ici, découvert le monde du rp et fait de magnifique rencontres je préfère partir plutôt que d'être un membre fantôme. Bonne continuation à tous =)

- Annette suite à la nouvelle de sa grossesse et aux temps troubles qui s'annoncent dans le monde sorcier décide de vendre les Trois Balais et de partir s'installer en France.
- Philomena rate ses examens et retourne chez les moldus pour commencer une nouvelles scolarité, elle est heureuse de cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Steadworthy
Saul Steadworthy
Newbie
Newbie
Messages : 28
Galions : 75
Âge : 41 ans
Avatar : Johnny Depp
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:15

Nom de votre personnage principal : Saul Steadworthy
Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : /
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non

Autre chose à nous signaler ?/
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna S. Callahan
Lyanna S. Callahan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 26
Galions : 0
Âge : 20 yo
Classe : L2
Avatar : Rose Leslie
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:28

Nom de votre personnage principal : Lyanna S. Callahan
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : //
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ?Encore désolée de ne pas avoir posté du tout, mais je n'ai pas encore d'horaire scolaire fixe et je suis pour ainsi dire h24 à l'école entre tous les trucs dans lesquels je suis cette année, il faudra attendre encore un peu de temps avant que tout se tasse et se mette en place. je vais pourtant essayer de poster quelque chose dans le courant de la semaine histoire de lancer Lya dans le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TontonsRiderTeam
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:27

Nom de votre personnage principal : Abigail W. McMillan
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : //
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [] Oui [X] Non

Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.) J'aimerais bien rester avec vous, vraiment, mais malgré toute ma bonne volonté et malgré le fait qu'Abigail et un personnage très intéressant à jouer, je ne peux pas, principalement à cause du fait que j'ai un emploi du temps trop chargé en IRL, je n'ai presque plus de temps pour rien et je dois faire un tri dans les forums où je suis. Et puis l'inspiration me quitte de plus en dernièrement, impossible de répondre à nombre de mes RP (ici et ailleurs). Je suis donc désolé pour ceux avec qui j'ai des liens/rp, vraiment. C'est donc avec grands regrets que j'ai décidé de vous quitter. Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:32

Nom de votre personnage principal : Leopold E. Primrose
Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non
Si oui, lesquels : Danyell L. Bishop & Ernest Rosenwald
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [ ] Oui [X] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [ ] Oui [X] Non

Autre chose à nous signaler ?Je pense que beaucoup l'ont vu venir suite à mon absence prolongée ces derniers mois, je retardais le moment de l'annonce parce que ce n'est pas quelque chose de facile pour moi mais ma décision est prise, je quitte le forum. Je tiens principalement à m'excuser vis-à-vis des membres qui ont choisis mes scénarios et à mes liens important que cela va peut être handicaper. Ascensio a été une belle expérience et je n'oublie pas qu'elle m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires, ça a été dur sur la fin mais je ne veux en garder que les bons souvenirs.

Leopold : Suite à l'annonce de la grossesse d'Annette, il se retire avec elle en France. Intervenant dans l'école de Beauxbâtons, il ne manque pas de rendre visite à ses proches en Angleterre mais s'est décidé à tourner la page.

Danyell : Il n'a pas réussi l'intégralité de ses examens ce qui lui a fermé les portes de la Licence Sécurité Magique qu'il visait depuis toujours. Après avoir songé à se diriger vers le Journalisme, à la surprise général de ses proches Danyell abandonne ses études et décide de parcourir le monde magique en solitaire. Nul ne sait vraiment s'il tiendra le coup longtemps, pour le moment le garçon semble décidé et a commencé son voyage.

Ernest : Suite à l'incident de Pré Au Lard, tout le monde surveillait Ernest de près. Le garçon a négocié son transfert vers une autre école avec le Ministère par le biais de l'Inquisition installé dans l'école. La demande a été acceptée mais on continue bien évidemment de garder un œil sur son cas en attente de preuves de sa bonne foi. Ernest n'est donc jamais réapparu à Poudlard à la rentrée.

Bon courage a Eugenia et Rose qui prennent la relève et qui je n'en doute pas feront du très beau boulot ! Toï toï toï les filles :coeur:
Prenez soin de forum, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Byron Holden
Byron Holden
Newbie
Newbie
Messages : 15
Galions : 10
Âge : 28
Classe : ancien poufsouffle
Avatar : Michael Grant Terry
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 10:38

Nom de votre personnage principal : Byron Holden
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : écrire ici
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non

Autre chose à nous signaler ?[i]Je serais moins présent sur le forum à cause de quelques partiels et de problèmes d'ordinateur [i]
Revenir en haut Aller en bas
Neal MacLean
Neal MacLean
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 30
Galions : 15
Âge : 13 ans
Classe : 2ème année
Avatar : Ty Panitz
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:55

Nom de votre personnage principal : Neal MacLean
Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non
Si oui, lesquels :
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non

Autre chose à nous signaler ?Rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:47

Nom de votre personnage principal : Charlie McCarthy
   Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non
   Si oui, lesquels : /
   Continuez-vous l'aventure avec nous ? [ ] Oui [X] Non
   Conservez-vous tous vos comptes ? [ ] Oui [X] Non

   Autre chose à nous signaler ? Cela faisait longtemps que je comptais poster un message de départ, enfin je m'y attelle. Bref, on va faire court mais il est clair que je ne suis plus présente sur le forum depuis longtemps et pour plusieurs raisons je n'ai plus vraiment de motivation pour continuer l'aventure ici. J'ai donc pris la décision d'abandonner mon compte. Je souhaite une bonne continuation au forum et j'en garderai néanmoins quelques bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:40

Nom de votre personnage principal : Braden O'Connel
Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non
Si oui, lesquels : écrire ici
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non
Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui []Non

Autre chose à nous signaler ?nope
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:24

Nom de votre personnage principal : Anneliese Wilkes
   Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non
   Si oui, lesquels : //
   Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non
   Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non

   Autre chose à nous signaler ?Rien d'autre  :dance:
Revenir en haut Aller en bas
June Baker
June Baker
Sorcier
Sorcier
Messages : 44
Galions : 60
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:44

Nom de votre personnage principal : June Baker
Possédez vous plusieurs comptes : [X] Non
Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:47

Le recensement se termine ce soir les bichons Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 782285103
N'oubliez pas de venir vous signaler pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !

• Sont en relance : :
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:56

Nom de votre personnage principal : Emily F. Mortimer
   Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non
   Si oui, lesquels : Emily F. Mortimer et Emmett Thornquill
   Continuez-vous l'aventure avec nous ? [ ] Oui [X] Non hélas
   Conservez-vous tous vos comptes ? [ ] Oui [X] Non

   Autre chose à nous signaler ?Je ne peux malheureusement pas continuer à RP parmi vous, faute de temps d'une part, et faute de motivation d'autre part car quasiment tous mes liens ont quitté Ascencio. Je suis navré. J'ai passé de très bons moments sur ce forum et je regrette d'abandonner ainsi mes personnages, et vous tous.
Si vous voulez réemployer Emily et Emmett comme PNJ et conserver mes scénarios, n'hésitez pas ! J'en serais honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement#11 - 22/09 au 05/10   Recensement#11 - 22/09 au 05/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement#11 - 22/09 au 05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement#12 - Du 15/01 au 25/01
» • Recensement #9 - Mai 2014
» • Recensement#10 - Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Annonces du staff-