Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:05
Rcensement#9
L'heure du recensement a sonnée!
Signalez nous du 26 mai au 1 juin en postant à la suite de ce message si vous continuez l'aventure Ascensio avec nous. Vous trouverez ci dessous le formulaire à remplir :
Code:
[b]Nom de votre personnage principal :[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Possédez vous plusieurs comptes :[/b] [X] Oui [X] Non [b]Si oui, lesquels :[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Continuez-vous l'aventure avec nous ? [/b][X] Oui [X] Non [b]Conservez-vous tous vos comptes ?[/b] [X] Oui [X] Non
[b]Autre chose à nous signaler ?[/b][i](Scénario à supprimer, changement de personnage, etc.)[/i]
IN (71)
Serena B. Pendragon & Alan Davis & Arya C. McMillan Leopold Primrose & Ernest Rosenwald & Danyell Bishop Charlie McCarthy & Lexie Mordoch & Olympe M. Flume Mickaela Von Rosen & Loreley E. Warren James E. Aylen & Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell Annette Rosmerta & Philomena Lestrad Vitali G. Oulianov & Melchior Stanhope & Guillem Von Hammerschmidt & Simon Thornquill & Robert Hilliard Rosemary Cassius Emily F. Mortimer & Emmett Thornquill Eugenia Bogart & Rubens Cassidy et Callum Hodgson Bromald Luedeking Thea E. Grace J. Zeus Ravenwood Maureen C. Travers & Audric A. Saddler Karvin A. Cherkov Idril Bowman & Martin Duchêne Alec Hudson & Vincent Shepherdson & Nicholas Bellastrom & Kyan Wood Álvaro Rivas E. A.-I. Anarchy Selwyn & Elladora C. Black Becky Barnes & Flynn Wilder Silver E. Nott Haimon J. Bogart & Megara Hendrickson & Jacob Jugson Elyssa J. Owens Elizabeth D. Moriarty Phineas Thornquill Loki M. Greyback Nora J. Highfields Heath Wilkes-Rosier & Néron Zabini & Feodora Svetlana & Japhet Rowle Jackie G Ryans & Ezra D Travers Penelope Mordoch & Adrusia B. Livenwood & Howar T. Travers Bruhna T. Stanhope Arabella I. Avery Mafalda Bogart Lily-Jo Miles Toadelynn Bellastrom & Perly Fawley Ebony K. Breckenridge Wallace V. Hammerschmidt & Maxwell T. Nott
OUT (3)
Pâris L. Sinclair & Alistair Carrow Meredith E. Grace
Absences signalées (5)
Angélique Casilon Peter A. Woodson Elisabeth Nortwem & Adèle Bishop Kris C. Travers
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251 Galions : 500 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Tyler Posey
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:08
Nom de votre personnage principal :James E. Aylen Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Rien à ajouter mesdames, messieurs
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:09
Nom de votre personnage principal :Annette Rosmerta Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [_] Non Si oui, lesquels :Philomena Lestrad Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [_] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [_] Non
Autre chose à nous signaler ?nope ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:11
Nom de votre personnage principal :Vitali G. Oulianov Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Melchior Stanhope, Guillem Von Hammerschmidt, Simon Thornquill & Robert Hilliard Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Monsieur chocogrenouille est bientôt de retour les poussins ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:12
Nom de votre personnage principal :Rosemary Cassius Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :♥ Continuez-vous l'aventure avec nous ? [] Oui [] Non [X] Evidemment! Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ? Mon DC arrivera normalement le 1er juin tout pile, il restera évidemment aussi même si je ne peux pas encore le recenser pour le moment ♥ (Juste histoire d'être sûre que vous le supprimiez pas au bout d'un jour xD)
Dernière édition par Rosemary Cassius le Dim 25 Mai - 23:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:12
Nom de votre personnage principal :Emily F. Mortimer Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Emily F. Mortimer & Emmett Thornquill Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Prout.
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:13
Nom de votre personnage principal :Eugenia Bogart Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Rubens Cassidy et Callum Hodgson Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?nop
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:14
Nom de votre personnage principal :Bromald Luedeking Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Non.
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:19
Nom de votre personnage principal :Thea E. Grace Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Nothing
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Messages : 88 Galions : 115 Âge : twenty three years old Classe : m2 sport magique Avatar : jaredHOTpadalecki
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 25 Mai - 23:34
Nom de votre personnage principal :J. Zeus Ravenwood Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, etc.)
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 0:04
Nom de votre personnage principal :Maureen C. Travers Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui Si oui, lesquels :Audric A. Saddler Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui
Autre chose à nous signaler ?Absence durée indéterminée
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 1:22
Nom de votre personnage principal :Karvin A. Cherkov Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Vous êtes beaux ;w; *brique*
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 10:53
Nom de votre personnage principal :Idril Bowman Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Martin Duchêne Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Peut-être un peu moins d'activité ces prochaines semaines, mais c'est pas sûr !
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 11:23
Nom de votre personnage principal :Alec Hudson Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Vincent, Nicholas & Kyan Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Mangez des pommes !
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 11:53
Nom de votre personnage principal :Álvaro Rivas E. Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : Continuez-vous l'aventure avec nous ? [ ] Oui [X] Non, non en fait je déconne, donc je reste. xD Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?Non, mis à part que mon absence est toujours d'actualité malheureusement pour moi et heureusement pour vous ... :s
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 14:27
Nom de votre personnage principal :A.-I. Anarchy Selwyn Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui Si oui, lesquels :Elladora C. Black Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui
Autre chose à nous signaler ?Le mal règneraaaa !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 15:24
Nom de votre personnage principal :Becky Barnes Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Flynn Wilder Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, etc.)
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 15:46
Nom de votre personnage principal :Silver E. Nott Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Haimon J. Bogart
Serpentard
Messages : 538 Galions : 350 Âge : 18 Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Jake Abel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un alcoolique, un Indiana Jones
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 16:28
Nom de votre personnage principal :Haimon J. Bogart Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Megara Hendrickson et Jacob Jugson Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Nichts
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 17:13
Nom de votre personnage principal :Elyssa J. Owens Continuez-vous l'aventure avec nous ? Oui Conservez-vous tous vos comptes ? Oui
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 19:45
Nom de votre personnage principal :Meredith E. Grace Possédez vous plusieurs comptes :[] Oui [X] Non Si oui, lesquels :/ Continuez-vous l'aventure avec nous ? [] Oui [X] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [] Oui [X] Non Autre chose à nous signaler ? Je me suis bien amusée le peu de temps où je suis resté mais je n'arrive pas à gérer tous mes forums donc je vais partir. Désolé pour ceux avec qui j'avais des rps, Bonne continuation à tous !
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Messages : 75 Galions : 90 Âge : 19 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Gemma Arterton
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Liliya Hellström
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 20:35
Nom de votre personnage principal :Elizabeth D. Moriarty Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ?
Autre chose à nous signaler ?
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Lun 26 Mai - 21:34
Nom de votre personnage principal :Phineas Thornquill Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Si oui, lesquels :Rodriguez mon fantôme Continuez-vous l'aventure avec nous ? [ ] Oui [X] Non Bah oui avec le bac et tout c'est pas le bon moment en fait... Non je plaisante me supprimez pas hein. C'est bon je suis un bigorneau accroché à son caillou Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ? Les bouclettes, c'est la vie
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mar 27 Mai - 17:41
Nom de votre personnage principal :Loki M. Greyback Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?
Dorcas Derwent
Admin
Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mar 27 Mai - 23:01
Encore 5 Jours pour se recenser !
Membres dont nous attendons une réponse :
Gryffondor : Ezra D Travers, Ebony K. Breckenridge, Arabella I. Avery, Kaies B. Hamilcar Serdaigle : Thalia A. Howlking, Toadelynn Bellastrom, Z. Aida King, Kyle Melchior Lake, Ophélia D. Bellastrom, Harper Hudson, Celeborn I. Ayoagi, Adrusia B. Livenwood Poufsouffle : Jackie G Ryans, Penelope Morodoch Serpentard : Nora J. Hightfields, Perly Fawley, Maxwell T. Nott Professeur : Byron Holden, Isibeal M. Sionnach, Howard T. Travers, Wallace V. Hammerschmidt, Garreth Hope Sorcier : Cedric B. Lewis, Cid Manning, Ethanaël M. Rosebury