| • Recensement #9 - Mai 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mar 27 Mai - 23:16 | |
| Nom de votre personnage principal : Nora J. Highfields Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels : James M. Harada Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ? Suppression de James M. Harada, merci ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mer 28 Mai - 11:54 | |
| Nom de votre personnage principal : Heath Gellert Wilkes-Rosier Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels : Néron Caligula Zabini / Feodora Oxana Sveltana / Japhet Samothée Rowle Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *lance sa pokéball* oh oui je suis le meilleur dresseur. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mer 28 Mai - 17:39 | |
| Nom de votre personnage principal : Jackie G Ryans Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels : Ezra D Travers Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, etc.)
|
|
| |
Julian T. Lewinski Sorcier Messages : 93 Galions : 165 Âge : 24 ans. Classe : Aucune, mais ancien Serpentard. Avatar : Bill Kaulitz. ♥
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mer 28 Mai - 23:20 | |
| Nom de votre personnage principal : Ethanaël M. Rosebury Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : // Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non Autre chose à nous signaler ? :redheart: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Mer 28 Mai - 23:48 | |
| Nom de votre personnage principal : Kaies Hamilcar Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Si oui, lesquels : Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?Désolé pour mon absence |
|
| |
Dorcas Derwent Admin Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Jeu 29 Mai - 9:37 | |
| Encore 4 Jours pour se recenser !
Membres dont nous attendons une réponse :
Gryffondor : Ebony K. Breckenridge, Arabella I. Avery Serdaigle : Thalia A. Howlking, Toadelynn Bellastrom, Z. Aida King, Kyle Melchior Lake, Ophélia D. Bellastrom, Harper Hudson, Celeborn I. Ayoagi, Adrusia B. Livenwood Poufsouffle : Penelope Morodoch Serpentard : Perly Fawley, Maxwell T. Nott Professeur : Byron Holden, Isibeal M. Sionnach, Howard T. Travers, Wallace V. Hammerschmidt, Garreth Hope Sorcier : Cedric B. Lewis, Cid Manning |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Jeu 29 Mai - 11:49 | |
| Nom de votre personnage principal : Penelope Mordoch Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels : Adrusia B. Livenwood et Howard T. Travers Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?J'avais totalement zappé le recensement O.o |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Jeu 29 Mai - 14:50 | |
| Helloo ! Je ne sais pas trop si je devais le faire ou non comme je viens tout juste de terminer ma présentation, mais je ne veux pas prendre de chance alors voilààà ♥
Nom de votre personnage principal : Bruhna T. Stanhope Possédez vous plusieurs comptes : [X] Non Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, etc.) ♥♥♥♥♥ |
|
| |
Dorcas Derwent Admin Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Ven 30 Mai - 0:13 | |
| Encore 3 Jours pour se recenser !
Gryffondor : Ebony K. Breckenridge, Arabella I. Avery Serdaigle : Thalia A. Howlking, Toadelynn Bellastrom, Z. Aida King, Kyle Melchior Lake, Ophélia D. Bellastrom, Harper Hudson, Celeborn I. Ayoagi Serpentard : Perly Fawley, Maxwell T. Nott Professeur : Byron Holden, Isibeal M. Sionnach, Wallace V. Hammerschmidt, Garreth Hope Sorcier : Cedric B. Lewis, Cid Manning |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Ven 30 Mai - 7:20 | |
| Nom de votre personnage principal : Arabella I. Avery Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : /// Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ? :redheart: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Ven 30 Mai - 8:18 | |
| Bonjour Nom de votre personnage principal : Mafalda Bogart Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : écrire iciContinuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non Autre chose à nous signaler ? Absence toujours d'actualité, jusqu'à ce que le bac soit passé... :love: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Ven 30 Mai - 13:33 | |
| Nom de votre personnage principal : Lily-Jo Miles Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
|
|
| |
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Sam 31 Mai - 9:06 | |
| Encore 2 Jours pour se recenser !
Gryffondor : Ebony K. Breckenridge Serdaigle : Thalia A. Howlking, Toadelynn Bellastrom, Z. Aida King, Kyle Melchior Lake, Ophélia D. Bellastrom, Harper Hudson, Celeborn I. Ayoagi Serpentard : Perly Fawley, Maxwell T. Nott Professeur : Byron Holden, Isibeal M. Sionnach, Wallace V. Hammerschmidt, Garreth Hope Sorcier : Cedric B. Lewis, Cid Manning |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Sam 31 Mai - 19:45 | |
| Nom de votre personnage principal : Toadelynn Bellastrom Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels : Perly Fawley Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ? Euh j'ai terminée mon absence. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Sam 31 Mai - 23:10 | |
| Dernier jour pour se recenser !
Membres qui nous quitteront si nous sommes sans réponses d'ici ce soir :
Gryffondor : Ebony K. Breckenridge Serdaigle : Thalia A. Howlking, Z. Aida King, Kyle Melchior Lake, Ophélia D. Bellastrom, Harper Hudson, Celeborn I. Ayoagi Serpentard : Maxwell T. Nott Professeur : Byron Holden, Isibeal M. Sionnach, Wallace V. Hammerschmidt, Garreth Hope Sorcier : Cedric B. Lewis, Cid Manning |
|
| |
Ebony K. Breckenridge Gryffondor Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Sam 31 Mai - 23:36 | |
| Nom de votre personnage principal : Ebony K. BreckenridgePossédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : écrire iciContinuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non Autre chose à nous signaler ? Je vous aime |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 1 Juin - 8:53 | |
| Nom de votre personnage principal : Wallace V. HammerschmidtPossédez vous plusieurs comptes : [X] Oui, Maxwell T. Nott Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, etc.) Exaaaaaamens en cours [/quote] |
|
| |
Byron Holden Newbie Messages : 15 Galions : 10 Âge : 28 Classe : ancien poufsouffle Avatar : Michael Grant Terry
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 1 Juin - 21:22 | |
| b]Nom de votre personnage principal :[/b] Byron Holden Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ? Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai quelques problèmes de connexion dans mon foyer. |
|
| |
| Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 Dim 1 Juin - 23:14 | |
| FIN DU RECENSEMENT !
Ils nous quittent ce mois ci :
Serdaigle : Thalia A. Howlking, Z. Aida King, Kyle Melchior Lake, Ophélia D. Bellastrom, Harper Hudson, Celeborn I. Ayoagi Professeur : Isibeal M. Sionnach, Garreth Hope Sorcier : Cedric B. Lewis, Cid Manning
Nous gardons fiches de présentations et de liens à disposition en cas d'un retour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: • Recensement #9 - Mai 2014 | |
| |
|
| |
| • Recensement #9 - Mai 2014 | |
|