Je donnerais tout l'or du monde pour revoir les paysages de mon enfance.
Nom de famille :
Woodstock
Prénoms :
Ezeckiel Abel. Ezeckiel comme le prophète, Abel comme ce personnage de la Génèse tué par son frère bien aimé.
Age :
32 ans
Date et lieu de naissance :
06/06/1982 à Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé même si ses parents auraient voulus être des purs.
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Statut social :
Avec une psychopathe
Avatar :
Nikolaj Coster Waldau
Ma maison était
Serpentard
Professeur de Duel
Baguette Magique :
Bois de cèdre, sang et venin de basilic, 25,15 cm.
Balai :
Nimbus 3000
Animal de compagnie :
Un couleuvre blanche, un Elaphe Gutt du nom de Ghost, et un Jack Russel trois couleur au nom de Summer.
Épouvantard :
Le noir complet, une grande étendue de sang et des cris au loin.
Riddikulus :
Le soleil se lève et cette étendue noire disparait ainsi que les hurlements et le sang.
Patronus :
Un tigre blanc
Enchantement préféré :
Lumos car il ne supporte pas l'obscurité.
Années de scolarité :
1993-1998
Parcours professionnel :
Des petits boulot après ses études et ensuite professeur de Duel à Poudlard depuis 10 ans.
Rôle pendant la guerre :
Il devait être mangemort mais il a préféré le bon côtés. Il était dans la résistance et c'est battu aux côtés des pro-sang mêlé au grand désespoir de ses parents, mangemort.
Son caractère
Ezeckiel est le portrait craché de son père. Seul chose qui peut le différencier de son assassin de père c'est ses yeux bleus, comme ceux de sa mère. Même si physiquement il ressemble à ses parents, niveau caractère il est tout leur contraire. C'est un homme doux, attachant qui aime être là pour ceux qu'il aime. La guerre lui à laissé des séquelles, il souffre de nombreux traumatisme à cause des meurtres, vu trop tôt de ses yeux d'enfant. Depuis il ne supporte pas le noir ni d'être seul. Il doit toujours être avec quelqu'un, autant dire que c'est difficile pour un célibataire sans enfant ! Du plus loin qu'il remonte, il n'était pas un enfant jovial et souriant tout simplement car il ne le pouvait pas. L'éducation qu'il à reçu et ses parents ont fait de lui un enfant et un adolescent triste et sans joie. En revanche quand il à commencé à entrée à Poudlard il c'est découvert des qualités qu'il ne connaissait pas. L'amitié, la confiance envers une personne, l'humour, la joie et l'envie de se lever chaque matin. Sa vie avait un sens. Mais c'était éphémère jusqu'à ce qu'il retrouve la vie morne de son foyer. La guerre l'à changé, il a vu tellement de mort et de sang qu'après, il n'était plus le même mais pas dans le mauvais sens. Enfin il n'avait plus ses parents sur le dos, il était libre et surtout, il avait pris conscience que la vie est précieuse, qu'il ne devait pas la gâcher. Les années ont passées et ont fait de lui un homme souriant, galant, drôle et compréhensif, de bonnes qualités pour un professeur. Il est aussi colérique, très (trop) bon combattant, c'est pour ça qu'il est entré à Poudlard en temps que professeur de duel.
Sa vie
06/06/1992 Cher journal...
Aujourd'hui je viens d'avoir 10 ans, je voulais une fête simple avec des copains et un beau gâteau au chocolat. Mais papa à encore tout gâché avec ses idées révolutionnaires. Il a voulu faire un discours sur la supériorité des sangs ou je ne sais pas quoi. Je n'ai rien compris, mes copains ont commencés à partir... Je suis tout seul, enfermé dans ma chambre le soir de mon anniversaire.
17/11/1994 Mon confident...
Je sais, j'écris moins depuis ces deux dernières années, mais je ne peux pas t'emmener. Tu sais, depuis un an j'ai intégré une belle école. Poudlard l'école de sorcellerie. Je suis un sorcier comme mes parents tu sais ! Je suis chez Serpentard, tout comme ma famille depuis des générations, j'en suis fier. Je ne peux pas t'emmener tout simplement car si les autres me voient écrire dans un journal... Ils vont se moquer de moi. Je suis si bien à Poudlard, je suis comme chez moi ! J'ai des amis, des supers notes et surtout, mes parents sont loin. La magie est fantastique mais surtout ce que j'aime, ce sont les cours de défense contre les forces du mal, c'est tout simplement génial ! Je suis bon en lancé de sort ou du moins,c'est ce que dit mon professeur.
Je t'en ai pas parlé encore mais... Il y a cette fille, cette jolie rousse dans notre classe. Chez les Serpentard. Elle me sourit, on discute un peu mais rien de plus. Elle est jolie, mystérieuse, effrayante...
Mes parents essayent encore de m'attirer vers les mangemorts qu'ils disent... Je ne sais même pas ce que c'est. Quand je rentre pour les vacances de ils me parlent du seigneur des ténèbres, du mage noir qui va bientôt dominer le monde. Je ne comprends pas vraiment où plutôt, je ne veux pas comprendre. Ils me font peur. 02/08/1997 Quand tout change...
Bonjour mon journal comment tu vas toi ? Je sais, je n'ai plus écris sur ces pages depuis trois ans. Je ne pouvais pas, je n'avais pas le temps et surtout tout c'est emmêlé dans ma vie. Je suis un combattant cher journal, un traitre comme ils m'appellent à Poudlard. Mes parents m'ont forcés, c'est une belle excuse tu ne trouves pas ? J'ai 16 ans et je n'ai même pas pu donner mon avis. Un soir ils sont venus à l'école me chercher et, presque de force ils m'ont embarqués à la maison. Là j'ai rencontré des... Amis de papa. Et je suis devenu l'un d'eux. Je devais hériter de la marque des ténèbres mais tant que je n'ai pas tué un autre sorcier je n'aurais pas cet horrible tatouage.
Oui horrible, car je ne supporte pas cette marque. C'est ignoble et surtout, je ne respecte absolument pas ce seigneur des ténèbres. C'est un vieil homme fou qui n'a d’intérêt que pour lui même, contrairement à ce que ses sbires pensent. Je dois te laisser cher journal, père arrive et si il me voit écrire il va hurler et sans doute te bruler.
02/05/1998 C'est bientôt la fin...
Je ne peux pas dormir. La guerre vient de prendre fin. Je suis assis dans la grande salle, sur une couverture. Autour de moi tout le monde prend conscience des pertes, des morts et surtout, de cette horreur qui nous a explosé au visage. Oui je suis à Poudlard... Pourquoi ? Tu sais il y a quelques heures de ça nous nous sommes tous réunis devant le château et au moment d'attaquer, j'ai rejoint mes anciens camarades. Je n'ai pas pu faire autrement, je ne pouvais pas admirer et suivre les ordres de Voldemort. Il prônait la supériorité des sangs purs, nous devions pour lui asservir toute personne se présentant sur notre chemin. Ce n'était pas la vie que j'avais voulu et pour ça, au dernier moment je suis retourné aux côtés de mes professeurs et de mes camarades.
Je suis un héros, c'est ce qu'ils disent. J'ai tué des mangemorts, mes parents sont à Azkaban. Je n'ai rien d’héroïque...
La seule femme que j'ai aimé du haut de mes 15 ans vient de partir, de tout quitter et surtout elle m'a laissé seul. Elle me manque, son prénom hante mes nuits. Lucy...
02/05/2008 Et la vie suit son cour...
Cher journal je viens de te retrouver au milieu des cartons ! Tu es tout poussiéreux, je vais te nettoyer un peu quand j'aurais terminé de te raconter ce qui c'est passé depuis dix ans. J'ai cru t'avoir perdu après avoir déménagé, je pensais que tu étais tombé entre deux cartons et surtout, je pensais ne jamais te retrouver ! J'ai bientôt 25 ans, et depuis 4 ans je travaille à Poudlard. Tu vois, rien n'a vraiment changé et surtout je n'ai pas quitté les bancs de l'école. Je suis professeur de duel. Après la guerre j'ai passé mes diplômes et je les ai eu, depuis j'ai eu une place comme professeur dans cette merveille école de magie. Les duels c'est toute ma vie, c'est ça qui m'a permis de survivre pendant la grande bataille de Poudlard. Ce don pour le combat m'a sauvé et aujourd'hui j'enseigne aux élèves à se battre et surtout à se défendre.
Tu te souviens de Lucy ? Je n'ai pas eux d'autre histoire d'amour depuis elle. Juste des histoires sans intérêts et sans amour. Je n'ai pas pu aimer depuis elle, comme si en partant elle avait emportée toute saveur à ma vie. Je n'ai pas d'enfants non plus, je n'en aurais voulu qu'avec la femme que j'aurais aimé, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Mes parents sont toujours à Azkaban, ils seront enfermés dans cette prison jusqu'à leur mort et pour tout dire ça me rassure. Je n'ai aucune envie de les voir !
01/01/2014 Bonne année cher journal !
Je viens poser ces quelques mots sur tes pages cher journal, je ne le ferais plus. Je suis trop âgé pour continuer à écrire dans un journal intime, même si tu as été mon meilleur ami et mon confident pendant plusieurs années. Tu m'as permis de parler et d'écrire mes sentiments quand il n'y avait personne pour écouter. Ma famille n'a jamais été très présente surtout quand il était question de parler de sentiments. Un homme n'a pas d'état d'âme disait mon père, et un tueur ne doit avoir aucun remord rajoutait ma mère.
Mon enfance n'était pas un modèle de douceur et d'amour. Pourtant aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre. Je suis toujours célibataire, disons que je suis marié à mes cours ! Cette vie me convient même si je pense souvent à Lucy, j'aimerais savoir ce qu'elle devient...
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Manon / Musette
Age :
20 ans
Région :
Hérault
Sexe :
Pas de ça entre nous mon chéri
Comment as-tu découvert Ascensio ?
S'ma femme qui m'a passée le lien
Qu'en penses-tu ?
Il est top, les gens ont l'air suuuuuuper cool !
Autres chose ?
Qui était là avant, l’œuf où la poule ?
Code du règlement :
C'est pas vrai, Potty Pottam est un mec décent Code validé par Callum
Dernière édition par Ezeckiel A. Woodstock le Ven 12 Sep - 22:31, édité 3 fois
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
OH PAR LA BARBE VELUTOUFFUE DE MERLIN LE BABOUINOS ACARIÂTRE : NIKOLAAAAJ !!!! Jeteveux;Jeteveux;Jeteveux;Jeteveux;Jeteveux;Jeteveux x l'infini² *SBAFF*
Trève de plaisanterie U_U Bienvenue sur le forum Ezeckiel Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je ne vais sans doute jamais me remettre de ton choix d'avatar 8D Mais malgré tout je te souhaites dores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question ou demande, n'hésite pas également à te diriger vers les boîtes MP du staff
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Très belle fiche, superbe histoire (c'est un brise coeur de voir qu'il n'écrira plus dans son carnet... et bordel Pho retourne avec lui, il est trop chou, sinon j't'frappe )
Bienvenue sur ASCENSIO !
Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !
Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !