Sujet: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Dim 17 Aoû - 23:26
orion tobias greengrass
« c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'airs cons. »
Nom de famille :
orion greengrass a rejoint le groupe si toi aussi, tu subis des vannes pourries à cause de ton nom de famille. 12 personnes aiment cela. Greengrass, nom de famille hérité de sa mère daphné.
Prénoms :
orion greengrass a rejoint le groupe je porte le nom d'un mort, merci les parents. les enfants potter aiment cela. Le premier prénom orion, est celui du mari de walburga black qui fut la marraine de daphné. Le second tobias, lui vient de son grand-père maternel, tué dans la bataille de poudlard en 1998.
Age :
Daphné Greengrass a publié sur votre journal. « Joyeux anniversaire mon poussin ! Treize ans déjà... » 27 personnes aiment cela. perséphone nott : oh oui poussin, joyeux anniversaire ! 13 personnes aiment cela. orion greengrass : toi la première année, retourne à ton balai prêté par le collège et à tes wingardium leviosa. 18 personnes aiment cela. Agé de treize ans, le jeune homme est actuellement en troisième année.
Date et lieu de naissance :
événement du 14 Février > c'est l'anniversaire d'orion greengrass ! perséphone nott : au moins, t'as un truc à fêter à la saint-valentin ! orion greengrass : qui aimerait qu'elle la ferme, juste pour voir la différence ? 22 personnes aiment cela. Il est né le 14 Février 2001, bien qu'il n'accorde aucune importance au jour des amoureux et trouve plutôt qu'il s'agisse d'une idiotie.
Qualité du sang :
orion greengrass a rejoint le groupe pureblood supremacy. perséphone nott et 27 autres personnes aiment cela. De sang-pur, et extrêmement fier de l'être.
Orientation sexuelle :
orion greengrass a modifié ses informations en tant qu'intéressé par les femmes. Il est hétérosexuel, et bientôt fiancé – les négociations sont en cours avec plusieurs familles de sang-pur.
Statut social :
Perséphone Nott a publié sur votre journal. « Eh, frangin, tu me prête deux-mille gallions ? C'est pas comme s'ils allaient te manquer. » adrian mulciber, drago malefoy et daphné greengrass aiment cela. Il est issu d'un milieu relativement aisé, combinaison de deux familles de sang-pur possédant toutes deux des coffres immenses à Gringotts.
Avatar :
Perséphone Nott a publié sur votre journal. « On ne t'as jamais dit que tu ressemble à Asa Butterfield ? En plus moche, et plus bête. » orion greengrass : je ne prendrais même pas la peine de te répondre. Asa Butterfield.
Le choixpeau m'a envoyé à
serpentard
troisième année
Baguette Magique :
Taillée dans du bois de sapin, elle contient un ventricule de cœur de magyar à pointe et mesure vingt-neuf centimètres.
Balai :
un éclair de feu.
Animal de compagnie :
une jeune chauve-souris nommée hurricane, qui lui sert pour transporter des lettres même si elle est trop petite pour les colis.
Épouvantard :
une chaîne faite de boyaux et de nerfs sanglants tentant de l'étrangler.
Riddikulus :
la chaîne en réalité composée de bonbons et de sirop de grenadine expliquant la couleur rouge explosant sur le sol.
Patronus :
il n'est pas capable d'en produire un, mais sa baguette parvient parfois à crachoter quelques gouttes argentées.
Matière préférée :
le soin aux créatures magiques.
Matière détestée :
la défense contre les forces du mal.
Options :
- soin aux créatures magiques. - divination.
Rêve d'avenir :
travailler dans l'élevage de créatures magiques.
Son caractère
Il paraît que je souris toujours aux personnes que je croise sur mon passage, même si cela ne dois durer que quelques secondes pour qu'ensuite je reprenne le masque de froideur qui m'anime sans cesse. Il paraît que mon éducation à réussi au moins à me donner des gestes agréables face aux étrangers. Malgré tout, je n'aime pas sourire ; je trouve que cela me renvoie trop à l'enfance, au temps des rires que d'autres que moi ont pu connaître et cette idée ne me plaît pas. Elle s'accorde trop à mon physique que l'on dit enfantin malgré ma taille, et je n'ai pas attendu avec impatience ma quatorzième année pour être encore traité comme un mioche. C'est ainsi qu'en dépit de l'air affectueux que je peux montre de prime abord, je demeure un adolescent assez froid et solitaire, dont la seule compagnie appréciée reste celle des créatures magiques à conditions qu'elles vaillent la peine qu'Hurricane et moi leur prêtions intérêt – ce qui n'est pas une chose aisée, je ne me contente ainsi que ma chauve-souris que du meilleur. C'est dans mes gènes, et chaque goutte de sang qui roule dans mes veines depuis ma naissance a probablement respiré un jour la volonté de ne jamais me laisser m'abattre, de me faire vivre pour devenir quelqu'un de puissant. Il n'y a rien au monde que je ne méprise plus que le manque de conviction, le fait d'abandonner à la première difficulté et c'est la raison pour laquelle je suis principalement plongé dans les livres - le choixpeau a d'ailleurs longuement hésité avec Serdaigle mais la fierté que m'inspire mon sang et l'ambition qui me dévore littéralement a fini par le faire pencher vers la maison des serpents.
Sa vie
14.02.2007.six ans.
Le jeune garçon se tient assis à table, droit, noble. Il pose son regard sur son beau-père pendant quelques secondes, le reporte ensuite sur celle qui l'a mis au monde. Elle est à nouveau enceinte, elle a un nouveau « une graine de citrouille dans le ventre » comme on le lui a dis. Il ferme les yeux pendant quelques secondes, repense à ce qu'on lui a dit autrefois. Il n'a pas le nom des Nott parce que ce n'est pas Théodore qui a planté la graine qui lui a permis de vivre dans le ventre de Daphné. Théodore s'est occupé des deux autres enfants, une fille assise à sa droite et âgée d'actuellement quatre petites années. Elle balance ses jambes sous la table d'avant en arrière, en attendant que les adultes sortent et que les enfants soient ainsi autorisés à déjeuner. Orion ne s'occupe pas de Perséphone pour le moment. Il sourit doucement à sa Mère, fait le même geste délicat des lèvres à son beau-père qui lui réponds avant de jeter sa serviette sur la table. Enfin. L'enfant mâle fixe les différentes confitures, les tranches de bacon et les œufs au plat disposés dans des assiettes en se demandant sur quel plat, puisqu'ils vont pouvoir être servis, il va jeter son dévolu en premier. Et, au moment ou les adultes quittaient la salle après les avoir salués et demandé d'être sages, Orion voit sa sœur se pencher exactement vers l'objet de ses convoitises.
« Pers' ! Donne moi cette confiture tout de suite ! »
L' intéressée relève la tête avec un sourire, ne se montre nullement impressionnée par la couleur tempétueuse et colérique qui se crée dans les yeux bleus de son demi-frère.
« Ils sont beaux, tes yeux, maintenant. On dirait une mer en pleine tempête… Te manque plus que les larmes ! »
Le mâle n' éprouve sans doute pas en ce moment le sentiment qu' il était le parfait descendant de la lignée des Greengrass ; autour des crêpes refroidies que les Elfes de maison avaient préparées se dressent au moins une bonne vingtaines de pot de confitures et de gelées diverses, ainsi que du miel, de la pâte de noisette et de marron, du sucre et du jus de citron, mais non. Le jeune garçon a décidé au moment même ou sa jeune sœur de deux ans de moins que lui s'est penchée au dessus de la groseille que c'est ce pot la et pas un autre qu'il lui faut, et Salazar Serpentard sait à quel point Orion n'est pas prêt à renoncer à son envie soudaine. Dans un mouvement félin et nerveux, il se dresse sur le banc et s'appuie sur la table pour mieux s'approcher de la fillette qui lui tient compagnie et lui arracher le pot des mains, regrettant soudainement que sa Mère ne soit pas la pour lui donner raison en cet instant de Février 2010 – après tout, c'est son anniversaire, il a bien le droit d'avoir raison pour une fois... Mais les Nott reçoivent actuellement, malgré la matinée peu avancée et Orion sait qu'il a tout intérêt à ne pas les déranger pour autant. Soupirant légèrement, Greengrass repousse ses cheveux mi longs d' un mouvement sec du bras avant de se concentrer uniquement sur sa demie-sœur et le pot qu' elle tient en main.
« Donne le moi. »
Et c'est son dernier mot. Le garçon le veux, point final, et l' air malicieux que lui lance Perséphone, le défiant du regard sans aucune gêne, ne fait que renforcer la nervosité et le caprice du moment de l' enfant. Ne se souciant pas de sa condition noble et masculine, oubliant totalement les préceptes de conduite que l'on lui enseigne depuis son plus jeune âge, Kaleb bondit avec agilité sur la table avant de sauter sur la fillette, l'entraînant du banc sur le sol avec un bruit sourd, une sorte de hurlement caverneux et rageur que Greengrass se prête à décrire comme le cri de guerre de sa lignée. Dans le même temps, une bruit de verre retenti et le gamin relève la tête, soudainement distrait. Du verre cassé... Perséphone a osé laissé tomber le pot de confiture qu'il désirait sous son attaque, et maintenant tout était éparpillé sur le sol, les morceaux de la gelée contrastant avec les débris scintillants du récipient. Coup de sang brutal. Orion sent quelque chose de glacé lui remonter le long de l' échine.
« 'Spèce de véracrasse ! Tu aurais pas pu faire attention ?! » « 'çui qui dit qui l' est, et puis c' est toi qui m' a poussée ! » rétorque la petite fille en tentant vainement de se redresser alors que son frère la maintient sur le sol. Et, lorsqu'en comprenant qu'elle n' y parviendra pas, elle se décide à tourner la tête sur le côté pour regarder la casse tout comme son frère de sept ans l'a fait depuis quelques instants, elle se mordille les lèvres pour s' assurer qu' elle ne rêve pas. Le verre, la confiture, tournoient brutalement sur eux mêmes et en l'espace d' une dizaine de secondes, tout était redevenu normal comme s' il n' y avait jamais eu de casse. La confiture scintille et aucune trace n' indique qu' elle aurait pu être salie ou couler sur le sol.
« Or'... » murmure la gamine en portant son regard sur son compagnon de jeu, constatant pour le coup qu' il est tellement concentrée sur la confiture de groseille qu' il en a oublié tout ce qui comptait autour de lui et qu' il ne semble même pas avoir remarqué qu' on lui a adressé la parole.
« Or', tes pouvoirs.. »
Il plonge brutalement son regard dans celui de Perséphone, mais avec plus de douceur. Dans les yeux d'Orion, la fillette reconnait que c'es une joie mêlée à de l' incompréhension qui se glisse. Tel une future Serpentarde, la cadette des deux enfants sourit malicieusement. Elle profite de l' attitude sonnée de son aîné pour le repousser sur le côté et bondir sur le pot de confiture avant de s'enfuir hors des cuisines en riant, oubliant les adultes et tout le reste.
« Or', tes pouvoirs.. ne te feront pas avoir la groseille sauf si tu m' attrapes ! »
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Chloée
Age :
20 ans
Région :
Languedoc-Roussillon
Sexe :
F.
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grâce à Juliane
Qu'en penses-tu ?
Il est beau :3
Autres chose ?
ras ^^
Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus 2000
Dernière édition par Orion T. Greengrass le Ven 5 Sep - 21:02, édité 8 fois
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Dim 17 Aoû - 23:26
Sa vie
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Dernière édition par Orion T. Greengrass le Jeu 4 Sep - 18:50, édité 1 fois
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Dim 17 Aoû - 23:34
Ma Chloée d'amour
Je suis contente que tu nous rejoins enfin
Bon courage pour le reste de ta fiche, essaye de ne pas nous faire une fiche de 22 pages
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Ven 22 Aoû - 17:28
ASAAA
Je suis trop trop contente de voir cette petite bouille arriver sur ascensio
Et puis le début de ta fiche mamamia Bienvenue bienvenue bienvenue !
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Ven 22 Aoû - 17:29
J'espère sincèrement pour vous que la joueuse va vous épargner coté longue histoire parce que j'ai du lire l'une de ses présentations... C'était long hahaha !
Je t'aime quand même Chloée
Aiden MacLean
Gryffondor
Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Mer 27 Aoû - 23:03
Merci à tous
Je voudrais bien oui Serena :3 Désolée du retard, j'ai de la famille qui s'est incrustée chez mes parents de Jeudi à Lundi matin pour la petite histoire et j'ai pas eu un accès énorme à l'ordi du coup ~ J'essaie de terminer au plus vite Encore désolée o:
Dorcas Derwent
Admin
Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Jeu 28 Aoû - 12:57
Pas de soucis, c'est juste histoire d'être prévenue ! ^^ Je te laisse dix jours de délai supplémentaire, j'espère que ça ira
Invité
Invité
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Lun 1 Sep - 21:24
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Jeu 4 Sep - 15:58
Merci ^^
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: orion ☠ quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Sam 6 Sep - 21:09
Je veux deux liens.
Oui, oui, j'ai dis deux.
Abel veut un lien. Mini Serpy Sang-pur qui un moment dans le texte se comme "Kaleb", poli malgré une prétantion et un grand dédains envers le sourire... Faut que tu passe disciple ou tête à claque, pas le choix ! //sbim///
Euphemia veut un lien.
HURRICANE LA CHAUVE-SOURIS QUOI ! Je veux que Dana et Hurry (Vous avez gagnez un nouveau surnom) soient amis et que les deux petites têtes surdouées (dont une commence à vieillir mais reste complètement shooté à l'étude expérimentale foireuse et à l'embrouille philosophique) se rencontrent et adviennet que pourra, de leur passion des animaux, de leurs comportements incompatibles, et Bouh !
Bon maintenant vous pouvez me lancer une enclume, pour la simple et bonn raison qu'on exige pas deux liens sur une fiche comme ça.
//enclume//
Toussa pour dire que j'adore ce bout de chou. Bienvenue !
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥