Sujet: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 11:57
Trent Dorian Yaxley
Je mourrais avant d'avoir 25 ans, et quand ça arrivera j'aurais vécu de la façon dont je le voulais.
Nom de famille :
Yaxley
Prénoms :
Trent Dorian
Age :
22 ans
Date et lieu de naissance :
21 Décembre 1992, dans un squatte de Londres
Qualité du sang :
Pur
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Statut social :
Célibataire
Avatar :
Dawid Auguscik
Le choixpeau m'a envoyé à
Serdaigle
M1 - Soin & Etudes des créatures magiques
Baguette Magique :
En bois d'Acacia . Elle mesure 35,5 cm et contient un poil de licorne.
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Un rat nu nommé Ghuss
Épouvantard :
Un Clown
Riddikulus :
Le clown devient un mime
Patronus :
Un paresseux
Matière préférée :
Soin aux créatures magiques
Matière détestée :
Divination
Options:
- Étude de la Médecine Magique Moderne - Étude des Mythes Magiques
Rêve d'avenir :
Se tirer dans un quelconque endroit pour étudier les créatures magiques à l'état sauvage, loin de tout.
Son caractère
Son âme... Son état d'esprit... Voilà quelque chose de bien complexe à décrire en réalité...Le premier terme qu'on utiliserait pour le désigner serait : « Blasé ». En effet, on a l'impression que rien ne semble le toucher, que tout lui passe par-dessus la jambe sans que cela ne semble suscité en lui une quelconque émotion. À nouveau, ne croyez pas qu'il ne croit en rien ou autre, mais disons plutôt que les choses qui le choquent, le trouble ou autre se font tout simplement rare et c'est pour cette raison qu'on le pense blaser.
Ensuite, on ne peut pas dire que c'est un jeune homme particulièrement mâture. Il a une vision de la vie bien singulière. À vrai dire, il a pour habitude de ne pas s'extasier devant les choses. Il fait sa vie, ni plus ni moins.
C'est un fainéant par contre... Enfin... Pas à ses yeux, disons plutôt qu'il n'est pas spécialement un fan de devoir et autre. C'est un artiste dans l'âme, c'est la seule forme d'expression qu'il maitrise réellement... Le dessin, la photographie, la sculpture, la musique, il maitrise bien des arts avec une sensibilité particulière et étrange, en totale adéquation avec l'image blasée qu'il offre de lui. Il n'est pas méchant, il est juste direct et franc. Les gens ne l'intéressent pas à vrai dire... Une forme d'agoraphobie ? En quelque sorte oui. Disons plutôt qu'il n'offre pas sa confiance facilement. Vous pourrez toujours lui parler, il ne vous enverra jamais véritablement chier, mais si vous lui demander son avis... Sachez qu'il sera direct et vous avez plutôt intérêt à tenir face à ça. Il ne supporte pas les gens qui lui demandent un avis et râlent ensuite parce que sa réponse ne correspond pas à ce que son vis-à-vis souhaite entendre.
Trent est quelqu'un de calme, il a un sang-froid unique. Il ne se bat jamais ou presque jamais, à vrai dire, il se bat seulement en cas de nécessité absolue. Vous pouvez l'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables, il ne bronchera pas à vrai dire, estiment qu'il a bien mieux à faire que de répondre. Cependant, sa patience à des limites et lorsqu'il en vient aux mains, sa violence, elle, n'a aucune limite.
Concernant son travail scolaire, à vrai dire, il bosse seulement ce qu'il aime... Fait qu'un devoir sur trois, arrive régulièrement en retard en classe à vrai dire. Étrangement, lors des examens, il semblerait que le jeune homme se montre soudainement beaucoup plus productif qu'au cours de l'année. Il travaille seulement de quoi maintenir ses notes assez hautes pour ne pas devoir subir une année supplémentaire dans l'école. Ce n'est pas qu'il déteste l'école, en réalité, il ne s'y sent tout simplement pas à sa place...
Il n'a pas grand monde comme ami, il possède plus de simples connaissances que de véritable ami, mais les rares personnes qui arriveront à obtenir sa confiance auront par la même occasion... Sa fidélité. Cependant, ne vous attendez pas pour autant que son caractère change, il sera en retard à quasi tous les rendez-vous que vous pourriez lui donner quand même. Ça fait partie de ce qu'il est.) Ce qu'il aime : l'air de rien, le jeune homme aime énormément de chose. L'art est bien évidemment en haut de la liste. Il passe énormément de temps le nez dans son cahier de dessin ( bon nombre d'élèves y sont dessiner ainsi que les professeurs, mais il y a une majorité des créatures magiques ou des animaux ), il écrit de la poésie, des chansons, il compose, il peint, il sculpte, il apprend seul dans chacun de ces arts. Autodidacte dans l'âme, il préférera toujours apprendre seul à vrai dire. Il aime aussi le chocolat, il en est très friand et heureusement à vrai dire lorsqu'on voit son "énergie" on n'ose même pas imaginer à quel genre de loque Trent aurait ressemblé s'il n'ingérait pas du tout de sucre. C'est un amateur de fruit aussi, il aime la cuisine en règle générale. Il adore la musique, de tout temps et de tout genre, bien évidemment, il a une préférence pour le rock, le punk, c'est un style de musique dans lequel il se reconnait bien.
Il aime beaucoup la compagnie des animaux, il possède un don naturel pour pouvoir les calmer, les soigner, s'y attacher, il a une sorte d'empathie avec eux. Comme s'il était capable de pouvoir les comprendre tout simplement. La seule matière dans laquelle il n'arrive pas en retard, c'est celle de Soins aux Créatures Magiques. Son rêve étant de pouvoir voir un véritable dragon un jour dans sa vie.
Ce qu'il déteste : en haut de sa liste des choses qu'il déteste il y a noté quelque chose de très simple et très vastes : les gens. Il supporte difficilement la compagnie des autres, ayant une sainte horreur de s'ennuyer et trouvant en règle générale les autres peu intéressants, ça l'amène donc à l'ennui. Cependant, comme déjà expliqué, il n'ira jamais vous envoyer chier sauf si vous êtes réellement chiant par contre. Il a une sainte horreur de l'injustice, comme beaucoup de monde me diriez-vous, mais a l'inverse de beaucoup de monde aussi, lorsqu'il y fait face, il fait clairement savoir que quelque chose ne va pas. C'est un contestataire dans l'âme. Il supporte que très difficilement l'autorité, il a horreur qu'on lui dise ce qu'il doit faire et ne pas faire. Le temps l'agace, car le temps est source de stress et il n'aime pas être stressé, c'est pour cette raison que vous ne le verrez jamais avec une montre sur lui. Il n'a d'ailleurs même pas de réveil matin à côté de son lit. Il a une sainte horreur des tomates, un fruit qui rien qu'à la vue est capable de le faire vomir. Il n'aime pas les gens pourris gâtés qui osent se plaindre de leur vie alors qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et étrangement, il ne s'aime pas lui-même.
Sa vie
L’histoire aurait pu se terminer aussi gentiment, mais la vie n’est pas aussi heureuse. On ne laisse pas un bébé abandonné entre les mains d’un couple de SDF. Aussi, l’enfant fut rapidement récupéré par les autorités malgré les pleurs d’une Agatha qui s’était déjà attaché au nourrisson. C’est ainsi que Trent, baptisé par Agatha, se retrouva dans les méandres de la paperasserie des enfants abandonnés. Il fut placé dans un hôpital les premiers temps avant d’être envoyé dans un foyer. Les années passaient et le bébé devint un enfant, voyageant de famille d’accueil en famille d’accueil.
Une période de sa vie que Trent n’évoque pas spécialement, se retrouvant généralement dans des familles déjà pleine à craquer d’autres enfants, où la loi du plus fort règne en maître entre enfant et ça, c’était les familles sympas, y avait aussi les familles intégristes, violente. En toute franchise, il ignore lesquelles étaient les pires entre les parents violent et ceux qui ne remarquait même pas son absence lorsqu’il finissait par fuguer. C’est à l’école qu’il trouvait généralement un refuge, il aimait apprendre, c’était un petit garçon curieux, intelligent, à défaut de recevoir l’amour et l’attention de véritable parent, il appréciait rendre ses professeurs fiers de lui. Clairement, enfant, Trent était du genre un peu fayot sans véritablement le vouloir. Tout était bon pour ne pas trop se mêler aux autres enfants et rester en classe.
Les enfants avaient un peu peur de lui, certaines rumeurs circulaient, des choses que lui-même ne pouvait vraiment comprendre, ignorant sa véritable nature. Il avait neuf ans lorsqu’on le déplaça encore une fois vers une autre famille après qu’il ait à nouveau fugué. Complètement désabusé par les épreuves qu’il avait traversées, Trent fut surpris de se retrouver auprès d’un couple qui dédiait réellement leur existence à vouloir faire un peu de bien atour d’eux. Il mit un certain temps à s’adapter, à s’habituer à recevoir une véritable attention mais au fond, il prit rapidement ses habitudes. Sa vie avec eux n’était pas tous les jours facile, vivant dans une petite fermette, il y avait du travail et les véritables week end n’existaient pas mais il aimait s’occuper des bêtes et puis son travail était toujours récompenser d’une quelconque manière, d’un mot gentil ou d’un geste, peu de chose mais pour un enfant de cet âge cela représentait beaucoup.
Deux années s’écoulèrent, la famille avait commencé le projet pour officiellement adopter Trent mais la demande fut interrompue par l’arrivée impromptue de la véritable famille de l’enfant. Il se souvient du bureau de l’assistante sociale, de cette dame qui lui expliquait que ses grands parents avaient chercher pendant des années et des années à le retrouver sans succès, qu’il avait beaucoup de chance, que c’était rare et il écouta, sans dire un mot, ne pouvant s’empêcher de penser que la seule chose qu’il souhaitait…C’était resté là où il était. On lui présenta alors un couple, plutôt âgé, comme étant ses grands-parents et en deux temps trois mouvements, sans comprendre, il se retrouva dans une villa puant le luxe et le vieux.
Il se trouvait dans le salon, observant différent cadre photo, prenant l’un d’entre eux entre les mains, il vit le visage d’une femme qu’il ne connaissait. Il s’apprêtait à demander de qui il s’agissait lorsqu’il remarqua que la personne à l’intérieur du cadre bougea. Lâchant celui-ci de peur, il recula alors que sa grand-mère leva les yeux aux ciels :
« Toute son éducation est à refaire…C’est un moldus plus qu’un sorcier, tu es sûre de vouloir… » « On n’a pas le choix ! » Coupa net l’homme
Et sous les remarques, un bruit sourd et l’apparition d’un elfe de maison vint ajouter un stress de plus pour l’enfant qui ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Prit par la peur, il tenta de se cacher derrière sa grand-mère mais le seul réconfort qu’il reçut fut une gifle !
« Tu es un sorcier bon sang ! »
Oui, c’est comme ça qu’il apprit qu’il était un sorcier…Plus patient que l’était sa femme, Charles Yaxley prit soin d’apprendre à Trent ce qu’il devait apprendre. Lui qui n’avait jamais eu de fils se retrouva malgré tout comblé…Du moins…Pour le moment. Il apprit avec le temps que la fille présent dans le cadre qu’il s’agissait de sa mère, qui avait batifolé avec un membre de la famille Berk alors qu’elle était promise à quelqu’un d’autre. Celle-ci s’était tuer laissant une lettre d’aveu ce qui avait permis aux Yaxley de faire le nécessaire pour le retrouver.
Lui qui avait connu qu’une vie modeste et misérable se retrouvait du jour au lendemain dans la peau d’un héritier noble.
***
Avec le temps, Sofia Yaxley ne prêta pas plus d’attention à ce prétendu petit fils, incapable de véritablement se remettre de la perte de sa fille. Charles Yaxley quant à lui prenait à cœur l’éducation de son fils, envoyé à Poudlard, il fut déçu de le savoir à Serdaigle et le lui fit savoir dans une longue lettre qu’il conclut pourtant par une possibilité de le laver de cet affront en se montrant malgré tout digne de sa famille. Enfant, il était facile de le façonner mais au fond, Trent n’a jamais su oublier sa dernière famille. Il suffisait de voir avec quelle ferveur il se présentait toujours sous le nom de Trent alors que les Yaxley l’avaient rebaptisé Dorian. C’est en grandissant et en côtoyant d’autres enfants de son "rang" qu’il commença à véritablement vouloir s’en détaché. Entamant sa longue descente dans l’estime de Charles.
Incapable de supporter l’âme créative de son petit-fils la moindre création artistique finissait détruite, creusant un peu plus encore le fossé qui les séparait. L’adolescence signa sa période de contradiction et de provocation, voulant clairement affronter les décisions de Charles, celui-ci du trouver un moyen pour plus ou moins ranger le garçon à sa cause pour qu’il ne gâche pas tout ! Ainsi, Charles lui proposa un marché très simple : si tu tiens, on aidera les Sloane à garder leur petite ferme, fais un pas de travers et on les laisse se noyer dans leur dette. Touchant un point sensible, Trent se montra plus ou moins coopérative. Il devait parfois se montrer sévère avec lui et rappelé à l’adolescent qui était le chef de cette maison mais globalement, Charles n’avait plus trop de quoi se plaindre.
Il lui accordait même certaine chose, comme ce caprice de prendre à l’université l’option d’étude et de soins aux créatures magiques. Un façon de garder plus ou moins le Trent en laisse mais plus le temps passe et plus Charles se dit que sa femme avait raison, il était peut-être trop tard, c’était un bâtard et il le resterait probablement le reste de son existence. Il dut même en venir à la punition corporelle lorsqu’il le retrouva dans un salon de tatouage. Laissant sur sa peau l’esquisse d’un tatouage que Trent n’a pas eu le loisir de faire terminer. Et s’il n’y avait eu qu’une histoire de tatouage ! Celui-ci est allé jusqu’à lui faire l’affront de cracher à la figure de son maître de stage ! Un grand sorcier, il avait dû tirer des ficelles pour qu’il accepte de prendre Trent en stage et voilà tous les remerciements qu’il avait.
Heureusement, il a réussi à lui trouver un nouveau maître de stage après son redoublement, s’étant arrangé pour que Trent n’oublie pas qu’il y avait aussi l’honneur d’une autre famille en jeu. Pourtant, plus le temps passe et plus le jeune homme se dit que cette famille n’aurait pas aimer voir ce qu’il est devenu…Tout comme lui déteste voir son reflet dans un glace.
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Julie
Age :
24 ans
Région :
77
Sexe :
Feminin
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Une tite demoiselle qui est venue me supplier de la faire jouir venir
Qu'en penses-tu ?
Très beau ! Bien que je sois pas habituée d'être sur un aussi gros forum, j'espère ne pas trop me perdre XD
Autres chose ?
Nop ( ")
Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus2000
Dernière édition par Trent D. Yaxley le Sam 28 Juin - 17:39, édité 2 fois
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 12:26
Mais moi je vais te prendre par la main pour pas que tu te perde *q*
Bienvenue o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 13:08
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Aiden MacLean
Gryffondor
Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 15:32
Merci tout le monde =D
Neal MacLean
Poufsouffle
Messages : 30 Galions : 15 Âge : 13 ans Classe : 2ème année Avatar : Ty Panitz
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 15:41
Bienvenue !
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 16:27
Bienvenue un début de fiche très sympa, curieuse de voir la suite
Trent D. Yaxley
Serdaigle
Messages : 28 Galions : 45 Âge : 22 ans Classe : M1 Soins & Étude des Créatures Magique Avatar : Dawid Auguscik
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Sam 28 Juin - 18:11
Je te donne de l'action quand tu veux ma belle
Merci à toutes les deux !
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Trent D. Yaxley ♠ Who Need Dicks ? Dim 29 Juin - 14:18
J'ai adoré l'histoire de Trent, c'est vraiment une très belle fiche que tu nous offres là Je fourmille d'idées de liens à présent c'est malin en tous les cas, re-bienvenue parmi nous Trent
Bienvenue sur ASCENSIO !
Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !
Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz