PSEUDO : Trent D. Yaxley DATE DE DÉPART : Today DATE DE RETOUR : je sais pas quand MOTIF: Bon...J'enchaîne les emmerdes. Durant cet été j'ai du déménager d'urgence parce que ma chaudière a de gros problème pour rejeter le monoxyde de Carbone. Je suis actuellement en train de me battre avec l'agence immo et ma proprio pour qu'ils réparent ça mais ils ont pas franchement l'air de s'inquiéter de la vie de leur locataire \o / Ceci étant...Les emmerdes ne venant jamais seule, la carte mère de mon pc est morte, je suis actuellement entrain de poster cette absence avec mon téléphone et autant dire que c'est galère TT.TT Le fait est que j'ai actuellement 50€ sur mon compte, donc pas de quoi m'offrir une nouvelle carte mère, et ayant la joie de travailler pour la mairie de Pontault, qui paye avec un mois de décalage...Je ne recevrai ma première paye que fin octobre...
Bref, filez moi une corde.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Absence de Trent Mer 27 Aoû - 17:15
Arf, courage mon petit ! On pense fort à toi
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Absence de Trent Mer 27 Aoû - 17:54
Bon sang ça va vraiment pas fort ! >< On t'envoi plein d'ondes positives, j'espère que ta situation va vite s'améliorer mon bichon Courage courage !!
Trent D. Yaxley
Serdaigle
Messages : 28 Galions : 45 Âge : 22 ans Classe : M1 Soins & Étude des Créatures Magique Avatar : Dawid Auguscik
Un petit coucou pour pas qu'on m'oublie ! Et donner un peu de nouvelle.
Vue les problèmes que nous rencontrons avec notre propriétaire, mon chéri et moi-même avant décidé d'avancer notre projet de déménagement...Ce qui fait que j'ignore si j'aurai de quoi me payer mon nouveau pc ou non d'ici-là, on est déjà en train de chercher un nouvel appart et tout ça, d'autant plus qu'on compte déménager assez loin ( Bretagne )
Voili voilou ._.
Audric A. Saddler
Serpentard
Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maugreen, Hellounette, Natouchat.
Sujet: Re: Absence de Trent Mar 9 Sep - 21:17
Bon courage choupi éè ! Je t'envois des montagnes de bisou et de soutien ♥
Trent D. Yaxley
Serdaigle
Messages : 28 Galions : 45 Âge : 22 ans Classe : M1 Soins & Étude des Créatures Magique Avatar : Dawid Auguscik
Des petites news pour dire que je démange dans quelques jours. Que mon pc est réparé mais vu que je déménage le 1er novembre, j'ignore quand j'aurai internet, tout ça tout ça mais mon retour est pour bientôt !
Milo E. Burton
Professeur
Messages : 161 Galions : 150 Âge : 32 ans Avatar : Chris Evans
Sujet: Re: Absence de Trent Mar 28 Oct - 15:10
Pas de soucis mon bichon, merci beaucoup de nous avoir prévenus J'ai déménagé il y a peu, je sais combien c'est fatigant donc je te souhaites par avance bon courage pour tout ça >w<
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Absence de Trent Mar 28 Oct - 15:38
Euphemia dépose un cadeau plein de câlins gratuit à Trent.