Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 14:04
Nom de votre personnage principal :Álvaro Rivas E. Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels : / Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? /
Autre chose à nous signaler ? /
Haimon J. Bogart
Serpentard
Messages : 538 Galions : 350 Âge : 18 Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Jake Abel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un alcoolique, un Indiana Jones
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 16:34
Nom de votre personnage principal : Haimon Bogart Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels : Megara Hendrickson & Jacob Jugson Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ? Love sur vous
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 16:47
Nom de votre personnage principal :Rosemary Cassius Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Levi Hellström Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [] Oui [] Non [X] Evidemment
Autre chose à nous signaler ? Bouyou
Laurane H. Delachaise
Poufsouffle
Messages : 26 Galions : 5 Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre) Classe : Bientôt 1ère Année Avatar : Morgan Lily
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Encore 40 points.
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 18:21
Nom de votre personnage principal :Laurane Harriet Delachaise Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Si oui, lesquels :Aucun Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?J'aimerai changer mon compte de Laurane Harriet Delachaise (Laurane H. Delachaise) en Clara-Marie Decontinants (Clara-M. Decontinant)
Aiden MacLean
Gryffondor
Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 18:30
Nom de votre personnage principal :Aiden MacLean Possédez vous plusieurs comptes : [_] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [_] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [_] Non
Autre chose à nous signaler ?Euh... Non
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Messages : 80 Galions : 50 Âge : 17 ans Classe : Septième année Avatar : Troian Bellisario
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 19:00
Nom de votre personnage principal :Némésis J. Carrow Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Si oui, lesquels :Aucun Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Vous êtes parfait
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Ven 27 Juin - 22:08
Nom de votre personnage principal :Eugenia Bogart Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Callum Hodgson, Rubens Cassidy Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Pourriez-vous siou plait supprimer le scénario de Clare Avery, avec Eliza Dushku (ici), Annachou joue le lien merki Et puis je vous n'aime tous
Neal MacLean
Poufsouffle
Messages : 30 Galions : 15 Âge : 13 ans Classe : 2ème année Avatar : Ty Panitz
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 10:51
Nom de votre personnage principal :Neal MacLean Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Si oui, lesquels :/ Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.)
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 12:29
Nom de votre personnage principal :Nora J. Highfields Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Nika J. Galinski Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ? :poneycouincoui
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 12:31
Bonjour
Nom de votre personnage principal : Mafalda Bogart Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ? Je reviens doucement après une loooongue absence, hâte de jouer avec vous tous ! Merci
Maxwell T. Nott
Serpentard
Messages : 487 Galions : 140 Âge : 20 ans Classe : L3 Médicomagie. Avatar : Sebastian Stan ♥
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 13:24
Nom de votre personnage principal :Wallace V. Hammerschmidt Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Celui-ci même, Maxwell T. Nott Continuez-vous l'aventure avec nous ? [XXXXXXX] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [XXXX] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?JE SUIS DE RETOUR POUR DE VRAI DE VRAI, ENFIN EN VACANCES
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 16:43
Nom de votre personnage principal :A.-I. Anarchy Selwyn Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui Si oui, lesquels :Elladora C. Hyde Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui
Autre chose à nous signaler ?vous pouvez supprimer le scénario du père d'Anarchy, svp ? Merci, vous êtes des amours. ♥
Calypso G. Lockheart
Serpentard
Messages : 52 Galions : 20 Âge : 17 Classe : L1 Commerce et Relations internationales. Avatar : Kaya Scodelario.
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 19:37
Nom de votre personnage principal :Calypso G. Lockheart Possédez vous plusieurs comptes : [_] Oui [X] Non Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [_] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [_] Non
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Sam 28 Juin - 22:11
Nom de votre personnage principal :Ted Lupin Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.)
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Dim 29 Juin - 8:36
Nom de votre personnage principal :Thea E. Grace Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Dim 29 Juin - 18:44
Nom de votre personnage principal :Vitali G. Oulianov Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Melchior Stanhope, Guillem Von Hammerschmidt, Simon Thornquill & Robert Hillard Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [ ] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?J'aimerai que les comptes de Guillem, Simon et Vitali soient supprimés, mais si possible les fiches pourraient-elles être envoyées à la corbeille au cas où j'aurai besoin de les récupérer sais-t-on jamais, ainsi que les prédéfinis qui leurs sont liés ?
Je garde les comptes de Melchior et Robert en revanche
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Dim 29 Juin - 20:40
Nom de votre personnage principal :Emily F. Mortimer Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [ ] Non Si oui, lesquels :Emily F. Mortimer & Emmett Thornquill Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Autre chose à nous signaler ?Etant mobilisé par le festival moldu d'Avignon, je serai très peu disponible le mois de juillet ! :(
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Lun 30 Juin - 13:25
Nom de votre personnage principal : Camille de Valois Possédez vous plusieurs comptes : [ ] Oui [X] Non Si oui, lesquels : . Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [ ] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [ ] Non
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Mar 1 Juil - 17:02
Nom de votre personnage principal :Alec Hudson Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Vincent Shepherdson, Nicholas Bellastrom, Kyan Wood Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [X] Non
Autre chose à nous signaler ?Avec l'épilogue je ne sais plus trop quoi faire avec mes personnages =/ Si on suit la logique d'Alec il va péter un câble et donc se faire envoyer se faire soigner, si le nouveau directeur est un tyran il devrait même le renvoyer et aussi renvoyer Vincent vu que son incapacité est dangereux pour ses camarades. Pour ce qui est de Nicholas & Kyan, rien à signaler pour eux
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Mer 2 Juil - 11:43
Nom de votre personnage principal : Luedeking Bromald Possédez vous plusieurs comptes :[X] Non Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui
Autre chose à nous signaler ? Je n'ai pas été très actif ces derniers temps, pour des raisons de vacances, mais je compte rattraper cela et j'en suis désolé. ^^'
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Mer 2 Juil - 15:58
Nom de votre personnage principal :Gaheris Warren Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels : Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Mer 2 Juil - 16:04
Nom de votre personnage principal :Jackie G Ryans Possédez vous plusieurs comptes : [X] Oui [] Non Si oui, lesquels :Ezra D Travers Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Jeu 3 Juil - 0:43
Nom de votre personnage principal :Marlow F. Hodgson Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :// Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?(Scénario à supprimer, changement de personnage, d'avatar, etc.) Non sauf celle-ci : désolée pour mon manque d'assiduité sur le forum. J'ai eu un coup de blues soudain et cela ne me tentais plus de venir sur les forums. Ouais, ça arrive. lol Mes humeurs quoi ... Et après, je em sens coupable en plus. Mais je ne vous abandonne pas. Pas question. Marlow doit faire exploser Poudlard quoi.
Byron Holden
Newbie
Messages : 15 Galions : 10 Âge : 28 Classe : ancien poufsouffle Avatar : Michael Grant Terry
Sujet: Re: • Recensement#10 - Juin 2014 Dim 6 Juil - 19:03
b]Nom de votre personnage principal :[/b] Byron Holden Possédez vous plusieurs comptes : [] Oui [X] Non Si oui, lesquels :écrire ici Continuez-vous l'aventure avec nous ? [X] Oui [] Non Conservez-vous tous vos comptes ? [X] Oui [] Non
Autre chose à nous signaler ?Contente de rester sur Ascensio