Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:27

Eheh si tu aimes tant les deux idées on peux toujours les modifiés :piment: :coeur:

Ahah je comprend ! C'pas grave si tu ne fais pas de pavé, du coup on garde frenemie ou on mixe les idées ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:57

On peut mixer, les deux un genre de duo super méga cruelle mais elles se couvrent mutuellement et genre si quelqu'un viendrai faire du mal ou vouloir faire du mal à l'autre il se verrait pourri par la première car personne à part elle n'as le droit de détruire sa copine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:53

Mais oui j'adooooore ! Personne n'as le droit de détruire sa copine à par elle, parce que comme je l'ai dis dès qu'il y aura une dispute ça va être sooooo violent entre elles :piment: Rien à ajouté ou modifié ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:47

C'est perfect ♥️ :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:43

Némésis J. Carrow a écrit:
Owiiii j'adore avoir des coupains de pâté ! :piment:

J'adooooore ce que tu as rédigés ! C'est parfait ! :han::coeur:

Continuons le gros HS : Maiiiiiis tellement ! :piment:En plus du coup je vais l'avoir en tête à chaque fois que je verrais Meg !  :poneycouincoui 


Jake ou le petit lien trop badass :piment:

C'est super méga bon pour moi aussi ! :piment:
Mais ouaiiiis ça va être énorme la réconciliation en RP ! Donc quand tu veux je suis dispo pour une engueulade qui finira bien :han:On fait tellement de mal à nos persos j'adooooore :piment:

Mais de toute manière je spoile toujours avec mes pâtés 8D

J'ai bien envie de le faire en rp comme ça ça mettra en place le lien et en plus ça sera fun à jouer, ça les changera de leurs comportements "habituels" et du coup ça peut être vraiment cool à jouer.

Mais putain ouaiiiis ça va tellement troubler Némésis que Jake la confronte alors que d'habitude elle est très claire avec les gens et leurs fait peur ! Ahah pour Jake, s'il savait qu'elle ne pourrait pas le rejeter définitivement ! A force de s'accrocher autant Némésis finira par craquer parce qu'elle est faiiiible 8D

Oh mon dieu ! C'est totalement ce que j'imaginais !  :youpi: 

Ou j'imagine bien l'ambiance alors que Némésis évite Jake:
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 3221065745_1_2_nG3IugSn

C'est tellement classe dit comme ça "copains de pâté"  :dent: 

C'est le but pour Meg  :piment:  (Je suis trop fana de ce Dessin animé  :han: (3615 ma vie au milieu des fiches de lien XD))

Bwahahaha ton gif m'a fait délirer XD. Nem est vraiment invivable, je plussoie totalement  :piment: 

Pour le rp on peut le faire dès maintenant si tu veux  :han:  Du coup on part sur un rp peu de temps après qu'ils aient couché ensemble et ça fait quelque jour où Nem évite Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:00

Mais trop classe même ! :piment:

Ah ouais ? J'imagine bien Némé lui chantonnais lorsqu'elle passera 8D (Normaaaaaaaal xDD)

Il est énorme mon gif ! Ca définis tellement l'ambiance 8D Mais totalement ! C'est ce qui fait son charme ahah :piment:

Oh mais avec plaisir ouais ! :han: Oui voilà on part sur ça ! Ca va être un rp gros bordel ! Du coup tu le commence ou je le commence ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:31

Un p'tit lien avec Rubens, Eugenia et why not Callum ?  Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 1131703311 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:00

Le pire c'est que Meg est fana de moldues donc je parie qu'elle connait le dessin animé Hercules :piment:

Je veux bien que tu commences parce que je suis une grosse feignasse et que j'ai déjà pleins de rps à commencer avec l'autre tarte :han:(Argument foireux ouais...) Mais je répondrai vite huhu :coeur: En attendant je t'ajoute chez Jake !

Tu m'fais signe quand t'as ajouté Haim', Meg & Jake sur la fiche et posté le RP du coup meugnon?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:22

Rubens: Ton vavaaaa :han:

Avec plaisir ! Obligé avec Callum, Némésis martyrise les gens et se bat souvent dans les couloirs :thedevil:

Une idée ? :han:

Haimon: Je viens de les imaginer ensembles comme de grosse gamine chanter les chansons Disney en dansant :piment:

Eheh no soucis ! Par contre je te préviens, je ne suis pas douée pour commencer les rp du coup ça risque d'être pas grandiose Arrow D'accourd !

Mais ouiiii ! Tracasse je viendrais harceler de MP :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 3:30

#Double post :héhé:#

Mise à jour les ptits coquelicot !

Si un des liens ne vous convient pas, dis-le-moi :loser:

À rédiger : Megara | Jacob | Audric ~
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:01

A nous deux p'tite lionne \o

J'ai eu quelques idées pour Ben et Call, si ça te va pas n'hésite pas à me le dire  :coeur: 

Rubens

Ordinairement Ruby a un faible pour les filles qui s'affirment et usent de leur poings sauf quant c'est lui la victime. Comme il est assez lâche (il provoque à tour de bras mais dès que ça se corse, il s'enfuit), qu'il a multiplié les crises d'angoisse en première année lors des cours de vol... bref je me suis dis que Némésis aurait pu se moquer de lui, comme elle est assez langue de vipère. Je les voyais bien s'envoyer des piques et Ben s'enfuir quand il la voyait devenir agressive, sauf que voilà, il a fini par se mettre en couple avec Meg. Le temps de leur relation (deux ans), lui et Nem' auraient appris à se connaître, tant et si bien qu'ils en seraient devenus amis, leur dispute étant devenu plutôt une sorte de jeu taquin. Nemesis est une Carrow, famille sang-pur réputée et ça, Ben a du mal mais comme elle est à Gryff et qu'il a finit par la connaître, il se serait dit qu'elle est pas si mal pour une sang-pur. En septembre dernier, Rubens a rompu avec Megara sans lui donner d'explication, enfin il n'a pas vraiment rompu il a agit comme le dernier des abrutis pour la faire partir (tromperie, moquerie...). A voir comment réagit Nem face à ça, je pensais qu'elle n'aurait pas aimé l'attitude de Ben et là où certain essais de les rabibocher...elle, je le voyais bien plutôt faire l'inverse XD Genre « mais tu vas pas te remettre avec cet idiot ?! ». Depuis, Nem et Ruby ont repris leurs mauvaises habitudes, se sabrant mutuellement (ça aura été une année folklo), même si Rubens est triste d'avoir perdu une amie (il en sera d'autant plus hargneux qu'ils étaient amis avant). A développer mais ça pourrait être une bonne base, qu'en dis-tu ?

Callum

Je le voyais bien en homme qui tombe à pique XD Avant son arrivée, elle pouvait castagner tranquillou mais depuis qu'il est là, à croire qu'il a un radar, il arrive toujours pour l'empêcher de frapper quelqu'un. J'sais pas, je vois bien un cache cache dans Poudlard, avec Nem qui essaie de ne pas se faire attraper et Callum qui se demande comment il va faire pour calmer la lionne, tout en se disant que celle-là il ne la sent pas et qu'il faut l'avoir à l’œil.

Pour Eugenia je continue de réfléchir  Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 115654833
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:03

Oh le ptit lion bouclé Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 2937210238 

Tracasse j'aime tes idées ! :coeur:

Rubens

Némésis se serait clairement moqué de Rubens pendant ses crises d'angoisse sur un balai et aussi pour sa lâcheté lui faisant comprendre qu'il n'a pas vraiment sa place à gryffondor Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 729115420 Ahah pour les piques j'adhère carrément ! J'imagine bien Némé jouait un peu si lorsqu'elle devient agressive il s'enfuit, du coup Némé ferait semblant de devenir agressive pour le faire fuir pour s'amuser :piment:

Du coup ouais pour la mise en couple avec Meg, ils auraient pu faire une trêve vue que Némé est assez proche de Meg elle aurait fait un effort pour son amie. C'est sûr que la famille Carrow n'est pas la plus tendre famille donc bon j'pense que les réticences de Rubens auraient était compréhensive, surtout que Némé aime bien se servir de son nom pour faire peur bien qu'en réalité elle ne l'assume pas tant que ça. Quant à Némé, l'histoire des sangs et des familles elle s'en fiche carrément donc le fait que Rubens soit un né-moldu ne l'aurait pas plus gênée que ça donc elle se serait d'abord basé que sur leurs lancés de pique. Donc j'imagine qu'en l'apprenant à le connaître elle l'aurait davantage considéré comme un gryffy voyant que malgré sa lâcheté et ses peurs sur le balai il n'était pas si nul que ça et peut-être même qu'elle se serait proposée pour l'aider à vaincre sa peur du vide :piment:

Oh oh.. Si Rubens a agi comme le dernier des abrutis avec Meg et que c'est arrivé dans les oreilles de Némé, elle ne va clairement pas apprécier ! Elle aurait même dans l'optique de venger son amie ! Et c'est sûr qu'elle va s'opposer au fait que Meg se remette avec Rub' du coup j'imagine que d'en plus d'avoir repris leurs mauvaises habitudes Némé aurait était pire que jamais. Malgré qu'elle regrette amèrement d'avoir perdue un de ses amis, elle va lui faire regretter de s'en être pris à Meg 8D Du coup j'pense qu'il serait passé d'Ami à Victime, Némé le persécuterait sans lever la main sur lui mais, j'pense plus à des coups de vaches, des insultes, des provocations et des situations poussant Rub' dans le ridicule. Elle ne se cacherait pas de lui reprocher d'avoir fait le con avec Meg et qu'il peut s'en vouloir qu'à lui-même si maintenant la lionne et comme ça avec lui 8D

Callum

Oh mon dieu j'imagine déjà les câbles qu'elle va péter lorsqu'il l'empêchera de frapper quelqu'un ! Pour le cache-cache dans poudlard j'suis totalement d'accord, j'imagine trop Némésis essayée de se cacher ou détourné l'attention de Callum en balançant des trucs à l'opposé ou des trucs dans le genre 8D Puis j'pense que parfois pour elle ça serait un jeu, un genre de jeu du chat et de la souris, genre des courses poursuites dans les couloirs et tout :piment: D'un côté j'pense que Callum arriverait à canaliser un peu la violence de Némé, il la rendrait légèrement moins violente bien qu'elle essayerait de lui faire comprendre qu'elle a besoin de s'acharner sur les autres sinon elle explose déjà qu'elle garde assez de sentiment en elle :grrr: Donc du coup j'imagine bien une relation compliquée un genre de tu m'empêches de frapper des gens du coup tu assumes et tu restes avec moi et tu me calmes :loser: 


Pour Eugenia j'ai lu sa fiche et je me suis dis qu'elles se ressemblaient pas mal sur certains points donc on peut jouer une relation complexe ?

Déjà elles ont toutes les deux une familles qui a déjà choisi leurs destinées sans qu'elles puissent dire quelque chose, bien que Némésis soit une véritable tigresse à poudlard elle est presque un agneau lorsqu'il y a sa famille, surtout lorsqu'il y a sa mère, une mère qu'elle ne veux pas décevoir puis, elles ont toutes les deux cette envie de liberté qu'elles savent très bien qu'elles ne pourront pas obtenir à cause de leurs mère respective. Donc Eugenia et Némésis auraient pu se rencontrer lors d'une "réunion de sang-pur" ainsi Eug' aurait vu l'une des facettes de Némé o/ Du coup j'me suis dis que Némé chercherait sûrement à voir comment est Eug vraiment, genre sans masque et touuut ! Puis je les imagine bien faire secrètement des balades dans la forêt interdite itouuut :piment: En faîte j'imagine bien une sorte de lien en mode " Je te comprends mais, peut-être un peu trop" genre je pense que malgré tout elles se méfieraient l'une de l'autre parce que bon même si elles ont des points communs, le mensonge et la tromperie font partie d'elles et elles ont des caractères tout de même opposés. En faîte je ne sais pas trop si tu m'as suivie ou pas mais, c'est un peu embrouillé dans ma tête :OMG;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:54

Moi je veux bien un lien ! Avec Japhet et/ou Néron et pourquoi pas Jethro et/ou Heath si le coeur t'en dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:51

Mais avec plaisir :piment:

Bah écoute je te propose des liens avec toutes ta tribus :han:

Tu as une idée ou on creuses ensembles ? :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:05

On creuse *sort deux pelles et se remontent les manches* o/
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:13

Ruby

J'adore l'idée qu'elle se venge *sadique avec mon perso ? Jamais* Il va finir par se dire qu'en faite c'est juste une saleté de Carrow et qu'il a été idiot de trouver qu'elle était sympa. AHA Rubens qui essaie en plus de se remettre avec Meg, ça va faire parcours du combattant (l'amour sera t-il plus fort que sa peur de Némésis ? La réponse dans le prochain épisode 8D).  La salle commune des gryff va être bien animé avec ces deux là  :piment: 

Call

J'adore ! Il va pas aimer qu'elle le fasse autant tourner en bourrique, le côté “puisque c'est comme ça tu restes avec moi” ça va l'énerver, il va avoir le sentiment de faire garderie. Je vois déjà Callum essayer de prendre sur lui (alors que c'est pas du tout dans sa nature, il est plutôt du genre fonce dans le tas et grosse brute justement xD). Il va surement finir par lui proposer une alternative autre que la castagne ou alors vouloir la recadrer x)
Entre Arya, Meg et Némésis, il va finir par installer un sac de frappe dans le dortoir des lionnes XDD

Eug

Je radote mais j'adore aussi, surtout les relations complexes ♥️
Je vois totalement le lien “je te comprend un peu trop” et elles ont la méfiance dans la peau, donc se serait très tendue mais en même temps, je pense qu'Eugenia serait heureuse d'avoir la possibilité de trouver quelqu'un qui la comprenne vraiment. Pour une fois, elle aurait vraiment envie de connaître quelqu'un pour elle, pas pour ses plans (même si elle voit l'intérêt d'être amie avec une Carrow et que la relation de Némésis avec Haimon va forcément l'intriguer). Quand elle s'attache, Eugenia devient hargneuse, c'est la technique du  “j'envoie des piques pour te dire que je t'adore” XD du coup ça pourrait donner des disputes-réconciliations assez sympa. Et je plussoie les balades   :piment: 
Et Nemesis va attendre longtemps pour la voir sans masque xD (sauf si elle lui montre une créature magique  :han: )

Edit : j'y pense, elles se connaissent aussi part Silver je pense ^^ Eug et elle sont très proches, elle a donc du voir Némésis dans les soirées où elle la traîne x) (et même en soirée, on devine qu'Eug est dans le self control ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:47

Doooonc ! J'ai que des bébés idées pour l'instant sorry ;-;

Pour Japhet : Aloooors déjà j'ai sa fiche est une idée m'est venu !

Némésis pourrait avoir une sorte de fascination pour Japhet, le garçon observateur, silencieux et toujours dans son coin ça aurait intrigué Némé, ce qui la pousserait à l'observer tout le temps, à le chercher du regard lorsqu'elle croise des serpentards parce qu'elle se dirait que son côté trop calme cache quelque chose et elle voudrait à tout prix percer ce mystère. Puis je la vois bien essayer de mettre Japh' dans des situations ridicules pour voir son côté explosif, un genre de lien "I want to see your true nature." Après c'est qu'une base et si ça ne te plait pas on peut chercher autre chose ou approfondir o/

Puis j'ai vu qu'il était dans la bad team d'Audric et Némé devrait la rejoindre bientôt et j'ai vu aussi qu'il ne quittez plus poudlard et Némésis ne quitte plus non plus poudlard hors, les fêtes de famille, genre Noel et tout donc on pourrait se servir de ça aussi xD

Pour Néron : Alors là, je me suis dit que Néron aurait pu rencontrer Némésis lorsqu'il était sous sa forme de polynectar donc, en femme. Et je me suis dit que je ne sais pas pourquoi Némé l'aurait embrassé ou bien fait des avances alors, qu'il était en femme hors, disons qu'il est redevenu un homme devant lui, ça l'aurait choqué et elle aurait été honteuse puisqu'elle cache sa bisexualité. Donc j'imagine bien un genre de chantage pour qu'il garde le secret ou bien une sorte de coach pour qu'elle accepte sa bisexualité et l'assume ou je sais pas quoi xDD

Pour Jethro : Bon déjà Némé est une teubé en potion, elle est pire que Longdubat et Finigan réuni, elle fait tout explosée tout le temps ! Après je me suis dis que Jethro pourrait voir son fils en Némésis, l'esprit rebelle qui n'en a rien à faire des histoires de sang mais, aller chercher pourquoi est quand même dans la bad team x'D Après on pourrait genre faire un crush assez malsain entre Jethro et Némé :piment:

Pour Heath : Déjà le côté professeur bizarre pourrait amuser Némé, elle le trouverait intéressant, de plus il partage la même passion : L'art du tatouage moldu ! De plus il me semble que Heath avait un truc avec Alistair, le cousin de Némé du coup on pourrait se servir de ça aussi. Mais sinon j'ai pas trop d'idée T_T

Ruby

Mais oui elle va grave se vengée ! Ce qui va encore plus compliquer leur lien :piment: Rubens va devoir sortir l'armure de chevalier pour vaincre le dragon Némésis ! :FIRE: (J'attends impatiemment le prochain épisode :piment: ). Maiiis trop ! Les autres vont compter les points pendant que les deux lions se battront comme des chiffonniers :piment:

Call


Pauvre Callum ! La recadrer ? Oo Après, je me suis dit que ça pourrait être marrant que Callum surprenne Némésis dans une autre facette de sa personnalité, genre lors d'une nuit orageuse ou bien lorsqu'elle serait ivre et qu'elle se mettrait à dévoiler un ou deux de ses secrets et à chialer comme une madeleine :poneycouincoui

Mais tellemeeeent ! Il faut qu'il l'installe direct son sac de frappe ou bien il approche plus trop des lionnes qui vont lui faire péter un câble 8D

Eug

Les relations complexes c'est les meilleurs ! ♥️

Oui voilà ! De son côté ça serait pareil pour Némé, elle serait trop contente d'avoir quelqu'un qui l'a comprend mais, en même temps elle se méfierait ! Du côté de Némé ça va lui faire du bien de pouvoir être naturel avec quelqu'un sans qu'elle joue le rôle de la garce abusif, bien qu'elle reste une peste quand même ! (Oh j'en étais sûr pour la relation avec Haimon eheh). Oh ouais ! J'imagine trop les lancés de piques qui cachent une affection entre elles ! :piment:
Ouais normal ! Et vice-versa aussi, même si elle comprend Eugénia, elle a l'habitude d'être avec son masque alors, elle va avoir du mal 8D (L'amie des animaux va lui en montrer des tonnes même ! :piment: :han: )

Ah bah oui du coup ! Elles se seraient donc rencontré grâce à Silver, vu que Silver et Némé sont proche également et son un peu le duo de choc Serpy/Gryffy donc ouais elle aurait pu se croisée en soirée et pourquoi pas peut-être que Némé aurait essayer de faire du charme à Eugé et se serait pris un superbe râteau ! :piment: :modesadiqueactivé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:19

Alors alors =D

Pour Japhet : ta base me parait plutôt cool. On peut développer le côté stalker un peu, et les faire se retrouver ensemble dans des moments embarrassant pour Japhet, où il est plutôt obligé de se révéler à elle, etc. Audric est le meilleur ami de Japhet du coup pareil pour la team, ils vont être amenés à se voir. A la limite comment Némé viendrait, on peut s'arranger pour que Japhet soit un peu responsable de sa présence ?

Pour Néron : C'est juste une idée terrible. Surtout que si on organise ça à la suite du fameux pari avec Haimon où Néron s'est transformé un moment en femme, ça pourrait être super déstabilisant. Lui étant un éternel dragueur, se dire qu'il n'aurait pas "eu" cette fille là si il avait été en homme, ça va le perturber et il va vouloir creuser autour de ça, c'est sur.

Pour Jethro : Le crush malsain me plait beaucoup. De toute façon Jethro est l'homme d'une seule femme mais il a des ... besoins. Et il apprécie particulièrement le côté "papy pervers" que renvoie sa situation. Le fait de coucher avec des jeunettes sous l'apparence de son fils a quelque chose de très gratifiant pour lui. Surtout si elle est nase en potion, il la remarquera direct, vu qu'il va arriver en cours d'année et bien imposer sa loi direct.

Pour Heath : Au pire on a déjà trois bonnes idées, on peut laisser tomber pour Heath si y a rien qui vient, et finalement on pourra chercher plus tard si on a vraiment vraiment envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:18

Ruby
En plus Ruby est le souffre-douleur de Silver (il passe les cours en commun à se moquer d'elle oui il est suicidaire), bref ça promet tout ça et j'adore  :piment: 

Call
Dans le sens essayer de la remettre dans le droit chemin, sans les coups et blessures, surtout s'il la voit mal ^^ Après je le joue assez à l'instinct donc je ne peux pas dire ce que tout ça donnerait mais ça promet un lien assez intense ! OO

AHA il ne pourrait pas se passer d'Arya  Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 1131703311 (et je suis sûre que Meg lui manquerait 8D)... s'en va donc installer le sac de frappe  :kirby: 

Eug
Ca être trop tordue entres elles  :piment: 
Ca me donne envie de faire la fameuse soirée où Sil les présente  meugnon  aha c'est très probable car Eug n'assume pas du tout sa bisexualité et puis c'est elle qui charme les autres, pas l'inverse, nan mais  :puf: 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:29

Pour Japhet : Mais ouais on peut développer un peu plis le côté stalker et les faires se retrouver ensembles pour les moments embarrassant pour Japhet parce que ça serait juste énorme qu'il est obligé de se révéler à elle. Du coup elle comprendrait mieux Japh' sans cesser de ressentir malgré tout sa fascination pour lui. Du coup Némé serait un peu la confidente de Japh, malgré lui tout de même et pour Némé Japh serait un mystère à percer :piment: responsable de sa présence ? Genre il l'aurait convaincu de venir ? Parce que déjà à la base Audric et Némé sont plutôt proche et elle va assez hésiter avant d'entrer dans la team du coup ça serait Japh qui l'aurait poussé à venir ? :o

Pour Néron : Mais tellement ! Ca serait juste trop énorme qu'il soit déstabilisé sur ce sujet :piment: Il va vouloir creuser autour de ça ? Comment ça ? Sinon suite à ça, Némé pourrait être un défi pour Néron, étant donner qu'il est un éternel dragueur, il pourrait tout de même essayer de la séduire ? Bien évidemment sans succès puis que même si Néron plait à Némésis, elle va clairement le refoulé à chaque fois et considérera plus ça comme un jeu, s'amusant à lui faire croire qu'elle commence à craquer puis finalement non. Une sorte de jeu du chat et la souris :héhé:

Pour Jethro : Eheh ça j'avais bien compris puis de toute manière ce n'est pas son truc les sentiments et puis elle est toujours amoureuse de son ex donc bon. S'il impose direct sa loi ça va impressionner Némé et en même temps l'amusé parce que bon elle, les lois elle les brise du coup en plus d'être nulle en potion j'imagine bien qu'elle seras insolente ! Du coup on peut jouer un lien compliqué/négatif malsain, genre c'est un peu la haine entre eux mais, ils couchent parfois ensembles parce que tous ça au final ça leur plait :héhé:

Pour Heath : Oui voilà au pire on verra plus tard ! :piment:

Ruby

Et en plus Silver est une bonne amie à Némé du coup il faut s'attendre à ce que Silver et Némé se mettent à deux sur le lion :piment: Mais ouais ça promet d'être énooorme ! J'adore aussi ! :piment:

Callum


Aaaaah j'ai cru qu'il allait la tabassé  :OMG;:  Ouaiiiiis donc on verra bien comment ça évolue mais, ouais ça sera un lien assez intense et drôle à joué :piment:

Eugénia


Le tordu c'est le meilleur ! :piment:

Mais au pire dès que j'ai un rp de libre on fait cette fameuse soirée ! :meugnon: Encore un point commun Némé non plus n'assume pas sa bisexualité mais, bon lorsque les envies sont là elle peux se faire discrète pour charmé :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:54

Pour Japh, check, pour Néron check, pour Harlow check, donc on est au top ! Il reste plus qu'à rp. Je t'avoue que je préfère Harlow pour l'instant car il a moins de rp, mais c'est comme tu le sens. Tu veux qu'on se prévoit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis J. Carrow
Némésis J. Carrow
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 80
Galions : 50
Âge : 17 ans
Classe : Septième année
Avatar : Troian Bellisario
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:58

Eheh donc c'est parfait si tu check tout ! :héhé: :coeur: Je suis d'accord pour un rp avec Jethro on prévoit ça en mp ! Je t'en envois tout de suite car j'ai peut-être une idée :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »   Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis J. Carrow ♛ «Deux choix: Tu reste ici, et je casse un de tes "jouets", droit ou gauche, tu peux choisir, ou alors tu dégages, et reste un idiot toute ta vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Némésis J. Carrow ♛ « La légende dit que quand je suis née j'ai traitée l'infirmière de gros tas. »
» Je ne sais paaaas, je ne peux paaaas, mais je reste plantée làààà
» • Le reste de la ville
» Sevastyan - La vie est une succession de choix
» Liens d'Anjelica Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-