Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen
Auteur
Message
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 14:56
Jethro Erik Forth
Citation
Nom de famille :
Forth
Prénoms :
D'abord Harlow puis Jethro, Erik
Age :
65 ans d'apparence 40 ans
Date et lieu de naissance :
15 Janvier 1949 à Glasgow
Qualité du sang :
Sang-pur
Orientation sexuelle :
Loin d'être la priorité
Statut social :
Célibataire
Avatar :
Ian McKellen & Michael Fassbender
Ma maison était
Serpentard
Professeur de Potion
Baguette Magique :
Bois d'Orme, 33 cm rigide, poignée en métal, crin de Sombral
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Aucun
Épouvantard :
L'image flétrie de son reflet dans le miroir se décomposant à mesure qu'il s'approche pour se regarder
Ridiculus :
Lorsqu'il s'approche le visage de son fils remplace le sien et il se voit rajeunir et s'embellir à mesure qu'il approche le miroir
Patronus :
Une trop grande puissance en magie noire l'empêche de produire un patronus
Enchantement préféré :
Imperio
Années de scolarité :
1960 à 1967
Parcours professionnel :
Mangemort et directeur d'une usine de métallurgie, spécialiste en potion, Potioniste pour le ministère Département des Mystères à partir de 1999, Professeur de Potion à Poudlard en juin 2014
Rôle pendant la guerre :
Ex-mangemort contemplant la décadence de sa race et de son sang à travers la déception que représente son fils résistant
Son caractère
Harlow a toujours été un homme perturbé. Il n'a jamais trouvé dans la vie l'éclat pétillant qu'il recherchait et dont il rêvait. Il a eu une histoire plutôt commune pour son rang et son sang. Malgré son appartenance aux sang-purs, il ne faisait pas partie d'une grande famille aristocratique et il a toujours été relégué aux familles de second plan, celles qui n'avaient qu'une petite influence, droit qu'à un mariage parmi d'autres familles secondaires. Il a beaucoup souffert de ne jamais être au centre de l'attention. On peut dire que la vie d'Harlow a toujours été une quête de perfection. Dans sa jeunesse, il la cherchait via ses études, ses compétences en potion puis en magie noire où il parvint à se détacher des autres grâce à ses capacités.
Puis il voulut la perfection physique, il utilisait toutes sortes de baume, d'onguent depuis très jeune pour arranger un aspect, une allure qui ne lui plaisait pas. Harlow ne faisait pas parti des charmants, des charismatiques ni même des beaux garçons. Il était normal, passable, sans éclat et loin de la perfection qu'il vivait. La perfection passa aussi par sa recherche de l'amour qui ne survint que beaucoup plus tard en faisant la connaissance de Cassandre Bogart.
Son fils fut un détail de sa vie par lequel il espérait beaucoup atteindre la perfection mais là encore, la déception de l'échec fut plus forte car son fils avait choisi une toute autre direction. S'il portait les traits du visage et la carrure du corps dont Harlow avait toujours rêvé pour lui même, Jethro n'avait qu'une faible intelligence et un esprit rebelle qu'il a épanché par ses choix politiques et son allégeance.
Harlow ne fit jamais le deuil de sa jeunesse et quand il commença à vieillir, son obsession pour la beauté et la jeunesse devint telle que ses compétences intellectuelles et ses expériences auprès de Voldemort lui servirent à commettre l'irréparable. Mais sa puissance n'était pas à la hauteur de ses projets et toutes ses tentatives, notamment celle de confectionner un Horcruxe, échouèrent les unes après les autres. Le rejet de Cassandre, son mariage et la naissance de son fils finirent à achever la détermination sans faille de Harlow.
Finalement, la décision de voler l'identité de son fils Jethro mort pendant la guerre en résistant, transforma sa vie. Il retrouva, même superficiellement, sa jeunesse et une beauté qu'il ne connaissait pas. Grâce à cette apparence, il put d'un coup se débarrasser de sa femme, se couvrir pendant la chasse aux Mangemrots et se rapprocher de Cassandre. Sa détermination retrouvée, il s'intéressa aussi aux travaux des autres sorciers, notamment un potioniste talentueux, Pâris Sinclair, qui avait apparemment mis au point un philtre très intéressant concernant la jeunesse éternelle. Il continua ses propres recherches sous couvert du ministère et profita de sa couverture pour rester à l'abri.
Au final, Jethro est devenu un homme plus calme, moins impulsif et nerveux qu'autrefois, mais son âge le rattrape même sous les traits de son fils. Il possède de nombreuses pathologies dues à ses expériences passées et se sent rapidement fatigué, ankylosé, alors même qu'il considère être à l'aube de sa vie. Il a perdu à tout jamais l'espoir d'aimer et d'être aimer en retour lorsqu'on lui annonça la mort de Cassandre, mais c'est une forme très différente d'affection qu'il développe pour Audric ...
Sa vie
Harlow Forth est né au sein d'une famille de riche sang pur, héritier d'un empire dans la métallurgie. Sa mère et son père, il en garde un souvenir vague à présent que sa mémoire et son esprit sont abîmés mais il se rappelle leur vaste indifférence à sa croissance et la pression qui pesa depuis toujours sur ses jeunes épaules en tant que fils unique de la famille. Depuis sa naissance, il fut promis à une jeune femme de la famille Rowle, une autre riche branche de sang-pur, Astrid, soeur de Thorfin. Son enfance ressembla à celle de tous sang-pur riche et puissant : éducation irréprochable, apprentissage des traditions et préparation à assumer la direction de la famille.
Le caractère fort, la détermination et le côté têtu de Harlow passa inaperçu des années durant alors qu'il se soumettait à la puissance de son père Charles et à l'autorité de sa mère d'ascendance française, Mireille. Habitué à être exhibé comme une petite merveille aux galas et réceptions, il adopta bientôt un visage placide et froid, un sourire de circonstance et toute trace de spontanéité disparu bientôt de sa personnalité. Le jeune garçon montrait depuis très jeune un goût pour les potions et lorsqu'il fut emmené acheter sa baguette, Ollivanders ne fut pas étonner de lui confier un modèle métallique en orme, très adapté aux aptitudes qu'il semblait montrer.
Harlow entra à Poudlard en 1967 et fut réparti à Serpentard. Astrid Rowle le rejoignit dans la maison de Serdaigle un an plus tard. Leur relation était totalement froide, glaciale même, car le simple fait qu'on lui forcera un jour la main pour l'épouser, rebutait complètement le garçon. Harlow grandit et montra une beauté éblouissante qui lui permettait de séduire chaque femme et chaque homme qu'il désirait dans son lit. Mais son coeur restait vide et froid quand aucune de ses conquêtes ne parvenaient à animer en lui un quelconque sentiment. Rapidement, il approcha un groupe de jeunes sorciers qui se destinaient à une étude plus approfondie de la magie noire et qui rejoignirent les rangs d'un fameux mage noir qui se faisait appeler Seigneur des Ténèbres.
Charles Forth trouva son intérêt à ce que son fils rejoigne les rangs des Mangemorts et ce fut très jeune, à sa sortie de Poudlard, qui porta la marque des ténèbres. Il épousa Astrid comme prévu l'été 1970, arborant fièrement au bras le serpent menaçant de son maître. Loin du mercenaire ni du serviteur bête, Harlow se distingua par son intelligence, son sens de la stratégie et ses talents en tant que potioniste. Il fit parti des nombreux mangemorts de l'ombre, peu connus par les sorciers de l'Ordre, travaillant dans les plus sombres expériences du Lord noir. Ce fut ainsi que Harlow fut l'un des rares à connaître l'élaboration d'un sortilège d'immortalité servant à fractionner l'âme pour la protéger. A l'époque, son obsession pour la jeunesse et la beauté était telle que sa réceptivité à ce genre de maléfice était accrue.
Son couple se révéla le chaos qu'il avait pressenti sans problème dès qu'il fut en âge de comprendre ce que signifiait un mariage arrangé. Rien ne l'empêcha jamais d'aller se satisfaire ailleurs et il ne toucha sa femme qu'une seule fois, lorsque l'insistance de Charles fut insupportable et qu'il fallait concevoir un héritier le plus rapidement possible. Jethro Erik naquit en 1973 et le sexe mâle de ce garçon fut fort à propos pour Harlow qui voyait là l'excuse parfaite pour s'extraire définitivement de sa vie conjugale. Jethro ne l'intéressa guère tout le temps qu'il fut incapable de parler ou de montrer une quelconque qualité essentielle à la famille Forth.
Des années passèrent sans qu'il ne possède d'autre travail que celui de servir son maître en menant de dangereuses recherches et en préparant différents breuvages qui pourraient servir à augmenter sa vigueur. En 1986, s'enrôla une nouvelle fille Bogart, Cassandre, tout juste sortie de Poudlard. Tout n'était alors que déception dans la vie de Harlow qui passait toute son énergie et tout son temps dévoué au Seigneur des Ténèbres quand son fils était déjà à Poudlard depuis deux années, réparti à Gryffondor, faisant preuve d'un courage, d'une loyauté et d'une rébellion envers sa famille qui le débectait à mesure qu'il grandissait. Astrid n'avait d'yeux que pour son fils unique et elle ne vit sans doute pas arriver la menace que représentait Cassandre pour ce qu'il restait de son couple.
L'amour qu'il n'avait jamais côtoyé, il le connu dès le premier regard avec elle. Elle n'avait que 17 ans à l'époque où elle apparut dans sa vie, mais à la première seconde, il sut que ce serait elle. Sa beauté n'avait aucun égal, et son esprit était vif et lucide. Son seul défaut et ce qui était fait pour les éloigner toujours l'un de l'autre, fut sa naissance. Une née Bogart. Jamais même s'il divorçait d'Astrid, Harlow ne serait autorisé à l'épouser. Jamais ni son père ni le sien, ne consentirait à valider leur amour. Encore fallait-il qu'elle le partage. Longtemps il le crut. Il le crut car malgré la quarantaine qui approchait et la menace d'un vieillissement prématuré qui s'affichait chaque jour sur son visage, malgré la fraîcheur et l'innocence de sa douce, elle semblait pleine d'une tendresse toute particulière à son égard.
Harlow, attisé par sa beauté et les sentiments particuliers qu'il avait pour elle, fit tout ce qui était en son pouvoir pour la séduire. Il restait des heures et des heures au repaire rien que pour la croiser, cherchait à être continuellement sur son chemin. Faute de mieux, une amitié très forte se lia entre eux. Les longues soirées passées l'un auprès de l'autre développèrent une complicité unique qui se solda un jour magnifique, par un tendre et délicieux premier baiser. Sa bouche avec le goût âcre mais pourtant sucré et fort du cassis mûri au soleil. Ce jour, il lui offrit un présent qu'il lui confia pour le restant de ses jours. Une bille de métal, frappés aux armoiries des Forth, possédant le pouvoir secret d'entrer en résonance avec sa propre chevalière. Ainsi, si un jour elle avait besoin de lui, il lui suffirait de serrer fortement la bille dans sa paume et il accouerait.
Quelques semaines plus tard, alors que Cassandre l'évitait, Harlow apprit d'autres mangemorts qu'elle épouserait bientôt Aleksander Saddler, riche et puissant héritier de cette famille dévouée à leur cause et connue de tous pour sa réputation. Bogart et Saddler s'était déjà unis par le passé, sans doute, et que pouvait faire un Forth contre cela ? Rien. Absolument rien. Avec son mariage, il vit disparaître l'espoir fou de faire un jour d'elle sa femme et son agressivité avec ceux qui l'entouraient devint pire encore. Astrid payait la moindre de ses paroles quand il daignait rentrer à la maison conjugale et son fils qui rejoignait le côté de Dumbledore était le résultat de tous ses échecs. Pire, son visage, se dégradant jour après jour devant le miroir, alors que la splendide Cassandre était à l'aube de sa vie, lui voyait venir le crépuscule.
Comment aurait-elle pu vouloir de lui, comment aurait-elle pu refuser Saddler pour lui ? Ils avaient une vingtaine d'années d'écart. Bientôt il serait un vieillard, bientôt elle voudrait des enfants. Jamais il ne pourrait lui offrir ce qu'elle désirait et ce fut elle qui le lui fit très bien comprendre lorsqu'elle lui annonça à l'aube de l'année 1992 qu'elle attendait un enfant, qu'elle portait en elle l'héritier Saddler au sang Bogart. Le Seigneur des Ténèbres disparut lui aussi, dernier espoir qu'il restait à sa vie insipide, vaincu par un bébé alors qu'il avait développé autant d'énergie à cultiver sa vie et son immortalité. Rien de ce que Harlow avait pu croire n'était, rien de ce qu'il avait voulu, il ne l'avait obtenu. Ses échecs cuisant revenaient sans cesse à lui comme une litanie étouffante.
Puis le temps passa. Son père Charles mourut, suivant de peu sa mère plus âgée et Harlow se retrouva en charge des affaires de la firme familiale. Le temps qu'il consacrait aux potions se trouva réduit et il se résolut à se plier aux vicissitudes du temps qui passe, tolérant les déviances de son fils unique, l'inutilité perpétuelle de sa femme et la vacuité de sa propre existence mortelle. Pourtant, il n'oublia jamais Cassandre, passait la voir chaque semaine, et même si elle avait repoussé toutes ses avances, il était résolu à ne jamais l'abandonner. Il vit grandir son fils, Audric, qui même très jeune, sembla plein d'un potentiel que Harlow n'avait jamais vu en Jethro. Ce fut à ce moment qu'il essaya de nombreux maléfiques obscurs, dont les Horcruxes qui ne fonctionnèrent jamais. Rien ne semblait pouvoir rattraper ce temps qui s'écoulait inlassablement.
Le Seigneur des Ténèbres revint finalement au pouvoir, plus fort que jamais et ce fut la guerre. La guerre dans laquelle il refusa de combattre, la guerre dans laquelle il perdit son fils unique, devenu résistant. Jethro était mort en juin 1999 et il serait resté aux yeux des vainqueurs, l'un des plus fidèles et des plus honorables entre tous. Ce fut à ce moment que la démence qui assiégeait Harlow prit la pas sur sa raison et qu'il bascula. Il fut le premier prévenu du décès de son fils et arriva sur les lieux. Il tua tous les témoins et emporta la dépouille dans un repaire dans lequel il avait longuement fait des recherches. De longs mois, il travailla sur le cadavre de celui qui fut sans doute sa plus grande déception, jusqu'à ce qu'il parvienne à copier complètement son ADN. Dès lors, il conserva l'essence de sa vie dans une fiole qui ne le quittait jamais.
Dès ce moment, la vie d'Harlow se métamorphosa. Le polynectar devint sa soupe quotidienne et il oublia bien vite son nom pour devenir Jethro, le résistant, le Gryffondor, l'ami du Ministère. Il revint à Astrid en annonçant que son père était mort. Il ramena le cadavre de son fils sous sa propre forme et tout le monde fit comme si Harlow Forth avait quitter la Terre. Rajeuni de vingt ans, il apparaissait à présent dans le miroir comme un vigoureux et charmant jeune homme, loin du vieillard décati que lui renvoyait sans cesse son reflet. Il prit un emploi qu'on lui offrait au Ministère et travailla dans le domaine des potions pour le département des mystères dès 1999.
Celui qui avait autrefois été Harlow était à présent Jethro, et il fut plaisant de constater comme il était facile de jouer ce rôle. La seule personne au courant de ce subterfuge fut Cassandre qui consentit à le voir encore alors qu'il s'était révélé à elle. Le lien avec la blonde fut des plus solides à ce moment, Jethro reprenant même l'espoir que la jeune femme plus âgé, finisse par succomber à son nouveau charme frais. Il crut même qu'elle quitterait son mari pour lui. Le temps qu'il passait ensemble était décuplé : Astrid était sa mère et plus sa femme, il n'avait aucune attache et Aleksander était sans cesse absent. Jethro voyait le petit Audric devenir un garçon attachant et il s'émut de se dire que s'il n'avait pas engrossé une faible Rowle, son descendant serait ce petit garçon plein de vigueur au visage doux, qui ressemblait tant à sa mère.
Un soir qu'elle était seule et qu'elle avait serré dans sa paume la bille de métal, Cassandre lui sembla particulièrement bouleversée. Elle lui avoua qu'elle savait qu'elle allait mourir, que lui et son mari étaient en danger et que la chasse aux mages noirs dont il était lui même protéger, ne les épargneraient pas. Refusant toutes les argumentations de Jethro lui enjoignant de fuir avec elle, de prendre Audric et de se cacher ensemble, refusant jusqu'au bout de trahir son mari qu'elle aimait malgré tout, il lui fit promettre par un rituel de magie noire très puissant, plus puissant encore que le Serment Inviolable, de ne jamais abandonner son fils, quoi qu'il puisse lui arriver. A mi mots, elle murmura qu'il méritait d'avoir un père comme lui et vint doucement se blottir dans ses bras avant de poser ses lèvres fines sur les siennes. Jamais baiser ne lui avait paru si fort et Jethro sut qu'il sonnait pourtant comme un adieu.
Il lui fit promettre à son tour de confier la bille de métal à Audric s'il lui arrivait malheur, car il pourrait ainsi veiller sur lui quoi qu'il arrive. Lorsqu'il la quitta ce soir là, il sut que ce moment serait sans doute l'un des derniers et effectivement, quelques semaines plus tard, il apprit au ministère la mort des époux Saddler. Jethro fut anéanti car rien ne l'avait pourtant préparer à la séparation de celle qu'il aimait, de la seule qu'il n'avait jamais aimé. Il ne put sombrer dans le désarroi que furtivement pour n'éveiller aucun soupçon et il continua sa vie de jeune trentenaire, héros, résistant, loin des préoccupations des sorciers de son sang.
La seule chose qui le rattachait au passé était ce petit garçon qui grandissait orphelin parmi les moldus et sur lequel il avait promis de veiller. Son corps lui faisait sentir que les années qu'il paraissait étaient loin de celles qu'il portait vraiment et le poids qui pesait sur ses épaules était plus lourd encore quand on savait ce qu'il avait tenté de faire de son âme. Cela dura, Jethro apparaissant parfois auprès d'Audric lorsqu'il sentait sa poigne se raffermir autour de la bille, même s'il n'en avait pas conscience lui même. Lorsqu'il eut des problèmes, à l'orphelinat avant son entrée à Poudlard, plusieurs fois Jethro vint et le soir même, le jeune garçon trouvait une bille identique sous son oreille alors que les problèmes qui l'assaillaient semblaient s'effacer doucement.
Jethra tâcha de rester dans l'ombre, continuant sa vie comme il l'avait toujours mené, observant sans cesse tout en restant caché. L'habitude du polynectar devint usuelle pour lui et il s'habitua à tourner la tête quand on l'appelait Jethro. Harlow semblait tout droit sorti d'un autre monde, d'une autre vie. Après la guerre, sa vie avait tellement changé qu'il lui paraissait avoir totalement quitté son ancienne identité. Le temps passa et Audric grandit, prenant des initiatives que Jethro observait de loin, tout le potentiel qu'il laissait pressentir étant enfant se révélant à présent. Le garçon était devenu un jeune homme et son désir de vengeance était aussi puissant et fort qu'il devint un sorcier redoutable.
Mais dans l'année 2014, alors qu'il observait les agissements de celui qui aurait pu et du être son fils, il comprit que sa tâche ne devait pas se limiter à une protection furtive, et que Audric avait à présent besoin de savoir tout ce qu'il savait, pour devenir plus fort, pour réaliser ses desseins, et pour venger le meurtre de Cassandre Bogart, le seul et unique amour de sa vie.
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Sophie Yuki
Age :
22 ans
Région :
Franche Comté
Sexe :
SUCEMABITE 8==>
Comment as-tu découvert Ascensio ?
PRD à l'époque
Qu'en penses-tu ?
La fougère o/
Autres chose ?
Pouaaaaaaah o/
Code du règlement :
Validé par Serenou ♥
Dernière édition par Jethro E. Forth le Jeu 5 Juin - 14:09, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 14:58
Re-re-re-rebienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 15:09
Merci <3
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 16:35
ENCORE =O ♥
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 18:05
Encore une belle création qui s'annonce <3
Re(x5)-bienvenue ma poulette et bon courage pour la rédaction de ta fiche XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 18:31
Merci à tous <3
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Lun 2 Juin - 23:25
Acteurs de fifous, "duo" de mon personnage préféré dans les Marvel, le second prénom, okay j'ai dû mal à ne pas passer en mode fangirl là
ReBienvenue mon lapin
Invité
Invité
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Mar 3 Juin - 10:55
Tu vas voir mon lapin, tu vas voir <3
Audric A. Saddler
Serpentard
Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maugreen, Hellounette, Natouchat.
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Mar 3 Juin - 19:01
Mon papounet
Invité
Invité
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Mar 3 Juin - 19:15
Ian McKellen, l'amour de ma vie
Et bon j'attendais de pouvoir lirel'histoire de ton perso, et la je suis épatée
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Mar 3 Juin - 19:25
Epatée ?
Fils
Invité
Invité
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Mar 3 Juin - 19:42
Ouep re-bienvenue
Milo E. Burton
Professeur
Messages : 161 Galions : 150 Âge : 32 ans Avatar : Chris Evans
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Jeu 5 Juin - 14:11
Le roi de la bille est parmi nous )o) Gloire à lui
Bienvenue sur ASCENSIO !
Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !
Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen Jeu 5 Juin - 14:38
Merci mon Lalanou <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen
Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen