Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Jake @ And nothing else matters Jeu 12 Juin - 18:28
Me vlà prévenue
T'as intérêt à trouver une idée du tonerre sinon je te mange
(Accessoirement je réfléchis aussi xD)
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Messages : 75 Galions : 90 Âge : 19 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Gemma Arterton
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Liliya Hellström
Sujet: Re: Jake @ And nothing else matters Jeu 12 Juin - 18:58
Hum, hello '-' J'aime beaucoup ton personnage, j'aimerais bien un lien avec toi '-' Après, je sais pas trop lequel - je suis pas douée pour les définir 8) - mais si ça te dit, je te passe le lien de ma fiche ici
Des bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Jake @ And nothing else matters Jeu 12 Juin - 19:48
Pas de problème ma bitch ! Mais du coup, je me demande si ce serait mieux de le lier avec mon dc '-'
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Jake @ And nothing else matters Jeu 12 Juin - 20:25
Ca serait sûrement plus simple parce que JakexNora.... comment dire... On voit ça via fb du coup c'plus simple
Eli > Aloooooreuh... en ce moment je suis un peu une feignasse de la réflexion mais je vais quand même essayer :chapichapo: Bon vu le caractère d'Eli j'imagine mal du négatif parce que pour avoir du négatif avec Jake il faut être assez vindicatif 8D J'ai vu dans ta fiche qu'Eli s'est sentie assez malaimée par ses parents, ça aurait pu les rapprocher tous les deux vu que Jake a un groooos souci relationnel avec son père. Sa mère est morte quand il était jeune, et avec sa belle-mère il entretient un lien plutôt cordial, d'ailleurs il l'aime plutôt bien, mais clairement l'amour parental il n'a pas trop connu. On peut très bien imaginer qu'à une fin d'année, lorsque le Poudlard express les a ramenés à la gare, tous les étudiants ont couru rejoindre leurs familles, et ils se sont retrouvés tous les deux plantés comme des couillons sans personne pour les chercher (soit parce que leurs parents sont en retard soit parce qu'ils ne viennent pas du tout) et ils auraient pu commencer à discuter comme ça ?
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Messages : 75 Galions : 90 Âge : 19 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Gemma Arterton
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Liliya Hellström
Sujet: Re: Jake @ And nothing else matters Jeu 12 Juin - 20:41
Han ouiiiiiii ! C'est une super bonne idée ça '-' Du coup, ils sont amis sans être trop trop proches non plus, juste qu'ils se comprennent et se réconfortent de temps en temps ? Ils font pas les psys mais quand ils se croisent dans les couloirs et qu'ils voient que l'un deux va pas très bien ben ils parlent jusqu'à aller mieux ? Ils ne se seraient pas racontés leurs histoires respectives, juste ils savent que l'autre a un "problème parental"
Sujet: Re: Jake @ And nothing else matters Jeu 12 Juin - 22:34
C'est parfait Effectivement je pense qu'à ce stade ils n'en sont pas aux grandes confidences, mais ils s'épaulent, ils savent qu'ils peuvent se comprendre l'un l'autre là ou d'autres se diraient qu'ils exagèrent, et ils savent chacun qu'il y a quelque chose de "grave" derrière cette relation avec leurs parents même s'ils n'en connaissent pas les détails ! Je t'ajouterai sûrement à mon retour