Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Les stands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:51

La commémoration du  2 mai


Penelope Mordoch
Penelope avait quitté la Tête de Sanglier avec de belles images en tête, s'imaginant déjà passer outre toute les petites engueulades du professeur Primrose avec l'arme secrète qu'elle promenait dans son appareil photo. Il lui fallait d'autres prises de vues, et c'est alors qu'elle se dirigea vers les stands dans l'espoir de trouver quelque chose de bien à photographier. Elle regrettait de s'être une fois de plus fiée au soleil apparent qui laissait passer une fraîcheur qu'elle n'avait senti jusque là sur ses bras. « Tant pis je reste ! » se dit-elle à elle-même. Une nouvelle fumée violette s'échappa de l'appareil lorsqu'elle prit l'une des élèves avec la tenancière d'un stand en photo avec le grand Inquisiteur de Poudlard et laissa courir ses yeux sur les stands. Penelope avait beau avoir un style vestimentaire parfois étonnant, elle n'était pas franchement intéressée par ce qui se trouvait à cet étalage, et à vrai dire, à aucun autre, et alors qu'elle passait de stand en stand, ses yeux trouvèrent trois tête qu'elle ne pouvait que reconnaître. L'un d'eux, James, était un poufsouffle avec qui elle n'avait pas vraiment d'affinité, mais elle se souvenait qu'il avait tenté de la consoler le jour où ils étaient consignés dans leur salle commune, l'autre était son joyeux acolyte complice de maintes et maintes bêtises inventées par leurs soins, et le dernier était Nicholas, et tout ce qu'elle avait envie de faire en le voyant était d'aller le voir, tant pis s'il était avec ses amis, ça lui donnerait une bonne occasion d'embêter Rubens. Elle avança furtivement de manière à leur arriver dans le dos, seul James était un peu tourné face à elle, et Penny posa son index sur ses lèvres pour qu'il n'en dise rien à ses deux compagnons.
Arrivée assez près, elle se lança sur Rubens pour lui faire peur, manquant de peu de le faire tomber en arrière :

« Hutchinson ! »

Une blague à eux deux depuis que Rubens lui avait parlé d'une vieille série télévisée parlant de deux policiers qui rappelaient à Penny le duo qu'elle formait avec lui. Vraisemblablement, il aurait du être Starsky, mais la miss Mordoch avait bien insisté pour que ce soit le contraire en râlant jusqu'à ce qu'il cède le premier. Elle secoua sa tignasse brune puis se dirigea immédiatement vers Nicholas en un petit bon, l'embrassant sur la joue et l'attrapant par le bras. Il s'était fait beau pour l'occasion, tandis que Penelope avait tout simplement enfilé une robe à plusieurs couleurs et avait pris soin de se coiffer ! Elle avait passé plus de temps à tenter de convaincre Guillem de sortir que de se préparer.

« Ça va toi ? »
Elle se tourna vers le seul pouffsouffle de la bande masculine.

« Salut Jamie ! » Elle attrapa son appareil photo qui se balançait à son cou.

« Je peux prendre une petite photo ? Je vous dérange pas au moins ? Dé-fois que vous soyez en pleine conversation pour hommes seulement...»








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:58


Event#5 Commémoration du 2 mai

Une cérémonie pour la Grande Bataille de 1998...
James E. Aylen

James s’était retrouvé entouré de Rubens et Nicholas. Ce regroupement avait quelque chose de bien en soi. Le Poufsouffle pouvait discuter sans se prendre la tête. En fait, parler de ce qui s’était passé avec Philomena le libéra un peu. Il demanda alors ce que Rubens et Nicholas avait prévu de faire lorsqu’il entendit des pas arrivant derrière Rubens. Il ne voyait que les cheveux bruns d’une jeune femme et pensa sur le coup que c’était Philomena. Ce n’était que Penelope qui voulait faire peur à Rubens. James put respirer un coup. Depuis qu’ils s’étaient embrassés, Philomena et James avaient mis un point d’honneur de ne plus se croiser. Ils l’avaient fait inconsciemment chacun de leur côté. Aucun des deux n’avait envie de voir l’autre et c’était pour l’instant bien comme ça. Enfin, James souffrait tout de même de cette séparation. Il n’avait pas l’habitude de se retrouver seul pendant les repas et les cours… Il essayait de se mêler aux conversations de Danyell et les autres Poufsouffle, mais il était plus souvent dans la lune qu’à l’écoute. Il regarda la Poufsouffle faire sursauter Rubens, puis déposé un baiser sur la joue de Nicholas avant qu’elle ne se retourne vers lui pour le saluer.

« Salut Penny ! Tu vas bien ? »

Il la vit attrapé l’appareil photo qu’elle avait autour du coup. Il savait déjà ce qu’elle allait lui demander. James n’était pas vraiment adepte des photos. Il trouvait que ça ne servait pas à grand-chose. Les souvenirs les plus importants étaient dans sa tête. Lorsque la Poufsouffle leur demanda si elle pouvait prendre une photo, son collègue se tourna vers les deux Gryffondor et leur dire :

« Pour faire plaisir à Penny, on devrait accepter je crois ! »

Il se mit à sourire lorsqu’elle leur demanda si elle ne les dérangeait pas. On pouvait dire que Penelope était du genre à être polie. James la regarda et lui répondit :

« Tu ne nous déranges pas du tout, on parlait de mes soucis de cœur ! »

C’était sorti tout seul, mais il pensait que c’était la meilleure chose à faire. Il fallait parler !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:12

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Let's have fun

Son regard avait quitté la détestable Serpentarde pour se poser sur James, alternant entre Nicholas et le Poufsouffle à mesure que chacun parlait. D'un hochement de tête, Rubens confirma les propos du Gryffondor, on était célibataire et, grâce à ça, on allait passer une excellente journée ! Il fut alors la cible d'une attaque surprise qui manqua de le mettre à terre, ses yeux s'agrandir d'étonnement avant qu'il éclate de rire en reconnaissant la voix de Penny. Starsky ! S'exclama t-il en écartant les bras pour l'enlacer avant de la lâcher afin qu'elle puisse saluer les autres. Son acolyte préférée alla attraper le bras de Nicholas sous le regard amusé et le large sourire de Rubens qui était franchement heureux de la trouver ici. Finit la déprime, le groupe se formait et même s'il regrettait l'absence de Kitty, Dany et Phily, ils allaient passer une excellente journée ! Penny voulut officialiser tout ça avec une photo, elle prenait des pincettes comme si elle craignait qu'ils ne refusent ce qui eut le chic de faire rire Rubens. Non mais ils devaient avoir un air vachement officiel quand même, pour que tout le monde s'imagine les déranger !

Tu ne gênes jamais Starsky, dis pas de connerie et ça me va, tu pourras me montrer les photos que tu as pris de la journée ?

Il aimait bien les photos, c'était amusant de les revoir après coup et de se remémorer les souvenirs, de se moquer des têtes des gens... Tout sourire, Rubens se tourna vers James qui semblait prêt à parler un peu de ses soucis. Ça devait lui trotter dans la tête pour qu'il y revienne... Le Lion croisa les bras, n'empêche entre Melchior, lui, manquait plus que Nicho et Penny s'y mettent et le 2 mai devenait le 14 février ! Qu'est-ce qui s'est passé Jamie ? On peut-être t'aider, proposa t-il motivé plus par l'inquiétude que la curiosité. Recevoir des conseils amoureux de Rubens s'était comme aller voir un végétarien pour lui demander les meilleurs spot pour la chasse. Il s'effrayait des engagements sérieux mais rejetaient les plans d'un soir, sortait sans sentiment et les négligeaient toutes, privilégiant n'importe quelle activité à ses copines. Au fond, il était sortit avec plusieurs filles mais c'était juste pour en attirer une. La seule qui ait compté et elle ne voulait plus de lui, bordel, il était quand même sortit avec Emily pour avoir Megara ! En y repensant Rubens se demanda si ça n'allait pas être tendue quand ils se retrouveront tout à l'heure à la taverne, avec le p'tit couple ? Il ne s'était rien passé entre lui et la jolie rousse, à part qu'il l'avait clairement mené en bateau et qu'une gêne persistait entre eux depuis... Son regard dériva vers Megara qui était en grande conversation avec Monsieur Hilliard. S'il fut heureux de voir que Silver n'était plus dans les parages, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en voyant sa furie bavarder avec l'Inquisiteur. Ben était de ceux qui saluait sa venue, il fallait bien faire quelque chose après toutes ces agressions ! Mais n'empêche, le voir l'interroger Meg ça ne lui plaisait pas des masses. Il s’intéresse à elle parce que son nom n'était pas sur la liste ? Murmura t-il pour lui-même avant de détourner son regard. Non, il devait lui demander de ne pas frapper les clients, à cette adorable brute. Elle s'appelle comment ? Relança Rubens, s'occuper de Jamie était plus important, en plus ça l'empêchait de s’immiscer entre Meg et l'Inquisiteur, tout y gagner à remonter le moral de son ami. Tendu par l'idée tenace qu'Hilliard soupçonnait Megara, Rubens sortit une cigarette qu'il alluma avant de tendre le paquet et briquet à qui voulait, avant de ranger le tout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:08

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Robert Horace Hilliard
Face au stand coloré, Robert tirait avec décontraction sur sa cigarette. La réaction de la jeune sorcière était sans appel, elle savait parfaitement qui il était. Il n’avait donc pas besoin de se présenter, soit il était peu courtois de ne pas le faire, mais autant profiter un peu de la situation de son nouveau poste au sein de Poudlard pour une fois. Laissant un sourire s’élargir sur son visage tandis que la jeune femme s’interrogeait sur sa faculté à retenir les noms, l’Inquisiteur laissa une vaporeuse fumée sortir de sa bouche avant de se pencher légèrement vers elle, ses petits yeux perçant se posant sur le visage animée de la brunette.

« - Il se trouve que j’ai une excellente mémoire. » dit-il avec un ton presque taquin.

Il était rare que Robert se montre si franc, mais il appréciait la décontraction qu’affichait la demoiselle face à lui, il n’était pas rare que des élèves de l’école rougissent ou montre leur hostilité lorsqu’il passait prêt d’eux. Le langue de plomb ne leur accordait aucune importance, il n’était pas venu dans l’école pour se faire bien voir par les jeunes générations de sorciers. Néanmoins il avait la triste impression que l’animosité affiché par les différents élèves venait avant tout du regard que certains professeurs portaient sur lui. On l’accusait de mettre main mise sur l’école, mais ceux-là même qui le faisaient agissaient comme des enfants orgueilleux à qui on retirait leurs jouets. Seulement à la différence de toutes ces personnes, Robert ne voyait pas les petits sorciers comme fétus de pailles manipulables, ils étaient l’avenir de leur monde, et il fallait les aider à avancer, et non pas les utiliser dans son propre intérêt.
Un nuage de fumée violette et un éclat blanc interrompus la discussion de l’élégant sorcier de la mutine demoiselle, alors qu’elle lui demandait si il apprécierait un souvenir. Se tournant vers une autre demoiselle qui ne cessait de trépigner sur elle-même, et qui tenait dans ses mains un appareil photo d’une étonnante qualité malgré son âge, Robert ne put s’empêcher de lever un sourcil perplexe. Ce n’est pas qu’il n’acceptait pas les photographies, mais se faire prendre ainsi, en dehors de son lieu de travail et en pleine discussion avec une jeune inconnue, c’était pas la première fois. Il eut la désagréable impression qu’on pénétrait dans son intimité, mais bien avant qu’il n’eut pu réagir, la petite sorcière aux cheveux noirs était repartit en sautillant dans une autre direction et avait rejoint un autre groupe d’élèves.
Robert n’avait eu le temps de l’apercevoir que quelques secondes, mais il s’agissait sans aucun doute de Penelope Mordoch, la petite de la fratrie si bien connu. On parlait des Mordoch et de leur tempérament jusque dans les couloirs du ministère. Tout le monde connaissait au moins un Mordoch. Il n’était donc pas étonnant qu’il ait reconnu la jeune femme à l’air mutin, de plus elle était une proche de Guillem Von Hammerschmidt, le jeune homme dont l’agression avait provoqué sa venue dans l’école. Il était bien écrit dans le dossier du septième année qu’il était rarement vu sans la jaune et noir. Intéressent de découvrir ainsi le caractère de la petite sauterelle, qui semblait bien éloigné du caractère qu’on lui avait dépeint du dis Von Hammerschmidt.
Notant dans un coin de son esprit de revenir sur la question plus tard, Robert reporta son attention sur Megara Hendrickson. Lui adressant un sourire poli.

« - Je serais bien attristé de ne pas pouvoir aider votre petite entreprise, mais il me semble que si j’achetais ces articles tous les ans, je devrais rapidement revoir ma garde-robe. »

Si le regard de l’Inquisiteur était énigmatique, poli sans bienveillance et aimable sans douceur tandis qu’il s’adressait à la petite Gryffondor. Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, en ce redressant, apercevant un peu plus loin une chevelure épaisse et rousse en mouvement.
Fronçant légèrement les sourcils, il reporta son attention vers la jeune Hendrickson.

« - A la réflexion, combien coûte le petit fanion ? »

Désignant d’un signe de tête un fanion magique aux couleurs et dates de l’évènement, Robert passa sa main libre dans la poche de son pantalon à la recherche de sa petite bourse.
Observant la jeune femme, ses yeux soudainement plus inquisiteur qu’il ne l’avait été jusqu’ici, Robert prit quelques pièces entre ses doigts et ne lâchât pas la jeune fille des yeux tandis qu’elle détachait le petit fanion qu’il lui avait indiqué.

« - Au faite, j’ose espérer que votre salle commune fut convenablement nettoyée après le déplorable incident dont les murs ont été victimes. » Robert ne laissait jamais rien au hasard, il savait bien que dans les premiers temps la jeune fille avait été accusée du méfait, les bruits de couloirs n’avaient pas joué en la faveur de la demoiselle, mais lui-même ne croyait pas en ces messes basses. Son intuition était tout autre. Et Robert Hilliard suivait toujours son intuition.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:37



Event#5 - Commémoration du 2 mai
Nicholas n'aurait pas pu rêvé d'être interrompue par une autre personne. Enfin si, sa soeur mais ce n'était pas pareil. Il avait pensé à Pénélope il y avait quelques instants et là voilà qui apparaissait. Il ne comprenait pas l'histoire des surnoms mais peu importe, il était content de la voir.
Pénélope vint vers lui en premier, lui faisait la bise avant d'attraper son bras. Un geste assez intime tout de même pour le Bellastrom, qui d'ailleurs n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. D'habitude c'était plus celui de Melchior que les filles tenaient. Mais maintenant que ce dernier était casé, seule Emily aurait ce droit.

La Poufsouffle demanda si elle pouvait les prendre en photo.

- Oui bien sur

D'un naturel James lui répondit qu'ils étaient en train de parlé de ses problèmes de coeur. Il semblait pourtant à Nicholas que le Poufsouffle n'avait justement, pas eu envie d'en parler...Rubbens semblait cependant vouloir aider son ami, alors bon, Nicholas n'était pas non plus un connard et aiderait aussi.

- Si on faisait la photo d'abord ? D'ailleurs Pénélope pourrait aider aussi pour le soucis de James non ? Un avis féminin c'est toujours bien








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:22


We're up all day for good fun
★ Les gens de l'event




~  Vous en avez de la chance

Répondit-elle au sujet de sa mémoire. Pour sûr, si elle-même disposait d’une si bonne mémoire, elle ne serait pas aussi nulle en histoire de la magie. Parallèlement, elle était très douée pour identifier les plantes magiques, ce qui demandait aussi une certaine mémoire. Meg devait probablement avoir ce qu’on appelle communément une « mémoire sélective ».

Elle fut interrompue dans sa discussion en se faisant aveugler par une espèce de fumée violette venant visiblement d’un appareil photo. La demoiselle fronça les sourcils un instant, pas franchement emballée à l’idée qu’on immortalise sa discussion avec l’inquisiteur, ou comment la faire paraître encore plus suspecte qu’avant. Mais enfin, il était trop tard pour y changer quoique ce soit. Au pire, elle pourrait toujours demander à cette élève si elle pouvait lui donner la photo plutôt que d’en faire… autre chose ?

La brunette ne se laissa ensuite pas abattre par le refus de Robert Hilliard. C’était le lot de tous les vendeurs : parfois ça fonctionnait, parfois non, et elle ne misait clairement pas tous ses espoirs sur une personne comme l’inquisiteur, qui était loin, ô si loin de son client type. Elle lui répondit donc par un sourire commercial, accompagné d’un petit haussement d’épaule, s’apprêtant à lui dire que ce n’était pas grave, peut être une prochaine fois. Il fut cependant plus rapide à reprendre la parole, reconsidérant l’offre.

~  Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Répondit-elle, radieuse. Elle frisait presque l’insolence, mais honnêtement, c’était jour de fête, elle lâchait un peu la bride, sa franchise ne s’en trouvant que décuplée –déjà que d’habitude elle n’était pas très langue de bois.

~ 9 mornilles et 10 noises

L’informa-t-elle tout en détachant le fanion en question de la cordelette où il était accroché avec ses cousines. Elle s’apprêta à le lui remettre en échange de la somme, mais la question qui suivit suspendit ses mouvements.

Meg marqua une pause. Qu’essayait-il de faire en abordant ce sujet ? De lui faire passer un message ? De la menacer ? Peut être était-ce un simple stratagème pour la déstabiliser et voir si elle commettait une erreur dans la précipitation. Si tel était le cas, il pouvait toujours courir. La lionne n’avait rien à se reprocher… Enfin si, elle avait des tas de choses à se reprocher, mais rien de relatif à cette sombre histoire d’agression, de liste de noms… Evidemment, si elle le savait, lui ne pouvait en aucun cas en avoir la certitude, c’était bien le souci.

~  Evidemment

Répondit-elle, ne se départant pas de son grand sourire, comme si elle défiait l’inquisiteur de l’accuser d’être liée de près ou de loin à ce méfait. A bien y réfléchir, défier l’inquisiteur n’était pas exactement l’idée du siècle, mais Meg était tête brûlée bien malgré elle, agir de manière raisonnable ou sage n’était jamais son point fort. Si ses amies Rosy ou Aida étaient présentes, elles l’auraient sûrement rappelée à l’ordre… Mais elles n’étaient pas là, et ce n’était certainement pas Genvira, occupée à courir à gauche et à droite, qui allait surveiller le comportement de la lionne. Après tout, pour ce qui la concernait, Megara avait le sens du client, et c’était à peu près tout ce qui comptait.

~  C’est l’audace qui caractérise notre maison, pas la bêtise, on ne laisse pas n’importe quelles idioties enlaidir nos murs

Ajouta-t-elle, une pointe de fierté dans la voix. Elle n’aimait pas repenser à cette soirée là, et particulièrement pas à la discussion avec la Grosse Dame qui laissait entendre que seule un Gryffondor pouvait être responsable d’avoir accroché la fameuse liste. Cette idée dérangeait véritablement Meg, mais elle ne voyait pas pourquoi le portrait leur aurait menti. A moins… qu’elle n’ait été ensorcelée ? Ce n’était pas non plus totalement impossible, maintenant qu’elle y repensait. Cette idée la fit froncer brièvement les sourcils, alors qu’elle songeait qu’il faudrait qu’elle en discute avec Melchior, Rubens et Nicholas qui étaient les seules personnes à véritablement savoir les confidences de la Grosse Dame. Naturellement, dans la mesure où Meg connaissait très peu le dernier, enchaînait les engueulades avec le second, et n’avait toujours pas réglé ses histoires avec le premier, ça compliquait un peu la tâche. Il fallait vraiment qu’elle parle à Melchior… mais ce n’était clairement pas le bon moment.

Elle décida de chasser temporairement ces considérations de son esprit, se rappelant qu’elle n’était pas ici aujourd’hui pour mener l’enquête –contrairement à Hilliard qui semblait, lui, ne jamais véritablement quitter son rôle. Peut être même n’était il là aujourd’hui que pour ça ? Impossible à dire avec ce bonhomme mystérieux qui devait en sus du reste probablement être un très bon comédien.

~  Un sachet avec votre fanion m’ssieur ?  

Conclut-elle, son habituel sourire jovial de retour, comme s’il venait tout juste de parler de la pluie et du beau temps, l’air de rien, agitant le petit fanion pour lui indiquer de quoi elle parlait.
Back to business, les vêtements n’allaient pas se vendre tout seul après tout ! Et puis, elle voulait faire croire à ce Hilliard qu’elle n’avait pas du tout été déstabilisée par sa question, même si ce n’était qu’un faux semblant.



To be continued ...


© Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 1:36

La commémoration du  2 mai


Penelope Mordoch
Visiblement, Penelope ne dérangeait personne, et de toute façon, elle avait déjà prit ses aises dans le groupe de garçons. James leur confia qu'il avait des “soucis de coeur”, et la brunette se dit que décidemment, ça devenait une habitude chez les personnes qui l'entouraient. Elle n'avait pas ce problème, si ce n'est qu'elle ne savait pas vraiment ce que pensait Nicholas d'elle, et qu'elle rêvait d'une réponse, même négative. Enfin, elle avait cessé de lui envoyer des signaux dignes de pancartes, mais ne se focalisait pas pour autant sur un autre, il ne lui avait pas donné de réponse le soir du bal, et c'est vrai qu'elle avait été trop rentre dedans, mais il ne lui avait pas ôté tout espoir, donc en bonne optimiste, elle espérait. Et pourtant, elle connaissait toute les techniques de séductions que lui avait apprit Annette, mais ce n'était pas vraiment son genre de les utiliser d'une autre façon que pour s'amuser. En voyant tout ces couples se prendre la tête, Penny en était à se demander si elle était heureuse ou non d'être célibataire... bon en fait, après courte réflexion, elle avait tout de même envie de connaitre les joies et les inconvénients d'être avec quelqu'un.

« Yep ! » Fit-elle pour répondre à James et pour Rubens qui réclamait de voir les photos de la journée, elle mima tout d'abord une fausse hésitation qui dura quelques secondes, levant les yeux au ciel comme si elle réfléchissait. « C'est bien parce que c'est toi ! Y a des clichés top secrets, mais le reste tu pourras tout voir ! »

Nicholas aussi donnait son approbation pour être pris en photo, et c'est bien ce qu'elle souhaitait, tout en suggérant que Penny pourrait ensuite donner son avis sur le problème de James. Tout dépendrait du problème qu'il avait, mais la brunette n'avait aucune expérience en histoires d'amour, tout simplement parce qu'à dix-sept ans, la seule fois où elle avait embrassé un garçon, elle l'avait fait sous le coup d'un pari avec Jackie, et n'avait pas demandé l'avis de la cible avant. Et pourtant, elle s'était improvisée conseillère auprès de Toadelynn quant à Guillem, et ne cessait de s'immiscer dans les histoires d'amour, dans l'espoir de pouvoir jouer les cupidons. C'était bien plus facile de s'occuper des autres que de soi. Penelope lâcha le bras de Nicholas pour les aider à se réunir tous les trois.

« Alors, j'en prend quatre, comme ça yen aura une pour chacun et une pour moi bien sur ! C'est un vieil appareil on ne peut pas sortir les photos en double alors... » En fait, elle n'en était même pas sure. Elle s'éloigna un peu. « Souriez ! »

Quatre nuages de fumée plus tard, Penny revint vers eux plus tournée vers le poufsouffle, elle n'avait pas oublié ce qu'il leur avait dit, ce qu'avait demandé Rubens, ni ce que Nicholas avait suggéré.

« Oui alors c'est qui ? et qu'est ce qu'il se passe ? »

La petite Mordoch se sentait d'humeur à jouer une fois les Cupidons, elle était même prête, en fonction de la situation, d'aller voir la fille en question pour accomplir sa mission couple. Au moins, ce serait une bonne chose de faite, et en plus, elle avait l'occasion de pouvoir rester un peu plus aux côtés de Nicholas.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:06

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Melchior Stanhope
Tenant toujours la main d’Emilly dans la sienne, Melchior tentait de revenir doucement à la réalité, oubliant les souffrances de son passé. Il aurait voulu que le commencement de leur premier rendez-vous galant se passe mieux que ça, il c’était cru en capacité de ce montrer sous un meilleur jour face à cette stèle, il avait pourtant l’habitude de venir ici, cela faisait quinze ans après tout.
Emily lui adressa de sa voix douce qu’elle aurait aimé la connaître, Melchior aurait bien aimé lui répondre que lui aussi, mais plus aucun son ne sortait de sa bouche. Devant sentir toute sa tristesse Emily enchaina, bégayant comme à son habitude tandis qu’elle se blottissait contre lui. De son bras gauche il serra la jeune femme contre lui, plongeant un instant son visage dans sa chevelure de feu avant de se redresser. Il vit ses larmes dans ses yeux, et il ne put empêcher les siennes de réapparaître aux coins de ses yeux bruns. La sorcière le serrait avec une poigne qui n’était pas familière au jeune homme, un câlin de femme, une vraie étreinte de réconfort. Elle le comprenait sans le cautionner, au fond, cela le rassurait de voir qu’elle commençait à le comprendre, eux qui étaient si différents. C’était presque trop beau qu’ils soient finalement réunis. Elle lui répéta qu’elle l’aimait un nombre incalculable de fois, au creux de son oreille, et Melchior la serra encore plus fort contre lui, sentant soudain son cœur devenir plus léger. Son visage toujours un peu dur, mais ses yeux tendres ce posèrent sur elle tandis qu’elle desserrait son étreinte. Suivit le regard soudainement crispé de la jeune fille, Melchior vit arrivé Néron. En dehors du match de Quidditch où ils se laissaient une compétition acharnée, Melchior appréciait le Poufsouffle au fond.
Le cœur du Gryffondor se serra légèrement, et l’emprise qu’il avait sur la main d’Emily dans la sienne se raffermit alors que le beau black venait faire la bise à sa petite amie. Serrant à son tour la pogne de Néron, Melchior le salua d’un bref hochement de tête, moins par jalousie que parce qu’il n’avait pas rouvert la bouche depuis qu’il avait tout avoué à Emily.
Tandis qu’ils regardaient Néron s’éloigner, Emily lui fit une confidence qui fit arquer un sourcil au Stanhope. Comment ça il le prendrait mal ? Néron avait des vu sur Emily ? Le rouge et or n’aimait pas ça, vraiment pas. Se promettant de garder l’information dans un coin de son esprit, il laissa la jeune femme monter sur la pointe des pieds et venir coller son front au sien afin de lui demander avec tendresse de changer d’endroit.
Souriant à Emily, Melchior colla un baiser tendre sur la pommette de la jeune fille, et dans un élan nouveau, la prit par la hanche, posant sa main puissante sur elle, et avançât tout en passant sa main libre dans la poche de son pantalon.

« - Tu as raison. Il est temps de faire la fête ! »

La langue du rouge et or venait enfin de se délier. Et tandis qu’ils avançaient ils ne savaient où, Melchior ne pouvait s’empêcher de penser à tous ce qu’il allait faire avec Emily aujourd’hui, à toutes les opportunités qu’une telle journée ouvrait pour eux. Son cœur léger de l’avoir entendu dire tant de mots tendre et réconfortant, le jeune homme lança des regards emplit d’amour à sa rouquine.
Sans vraiment s’en rendre compte leurs pas les dirigèrent vers les stands aux étalages très colorés. S’arrêtant un instant Melchior remarqua l’attroupement de sorcier présent. Il y avait beaucoup d’élèves de l’école, mais aussi et surtout de nombreux amis à eux. Il aimait ses amis, mais aujourd’hui il avait envie de passer un peu de temps avec Emily seuls à seuls, il avait prévu de les rejoindre plus tard à la tête de sanglier, mais avant ça il voulait se consacrer tout entier à la jeune femme qu’il tenait à ses côtés.

« - Il y a beaucoup de monde tu ne trouves pas, on essaye de trouver un coin plus tranquille pour se poser un peu ? » demandât-il à la jeune fille avec un regard entendu, se penchant doucement vers elle pour parler à son oreille.

« - Melchior ! Melchior mon chéri ! »

Une voix féminine semblât éclore derrière lui, se tournant vivement, ne connaissant que trop bien cette voix, Melchior lâchât subitement Emily, un large sourire fendant ses lèvres. Levant un bras pour faire signe à une petite sorcière replète mais non pas dénué d’une certaine beauté encore pour son âge avancé, Melchior sentit son cœur fondre à la vue de sa grand-mère, toujours aussi belle et en forme, sa peau pale et ses épais cheveux coupés cours. Camilla portait une élégante robe de sorcière en velours rouge sang, à croire que c’était de famille, et un chapeau sur lequel se trouvait un petit fanion coloré ensorcelé pour donner la date du jour de la fête.

« - Oh mon chéri ! Comme tu m’as manqué. J’ai l’impression que tu as maigrit, tu manges bien au moins ? Tu es tout beau aujourd'hui dis donc. Je me suis fait un sang d’encre que tu ne viennes pas à Noël ! Ton grand père aussi, même si il ne l’avouera jamais. »

Le dit grand-père se dirigeait vers eux, doucement, les mains dans les poches de son pantalon de costume gris. C’était un homme imposant, possédant une épaisse barbe blanche et une chevelure tout aussi pale, seuls ses sourcils étaient encore d’un noir prononcé et épais. Melchior ressemblait beaucoup à son grand père.

« - Fiston. » Arthus tendit sa poigne à son petit fils qui s’en saisit et aussitôt il l’attirât dans ses bras se donnant mutuellement une étreinte virile mais touchante.
Retournant aux côtés de sa douce, Melchior passa la main autour des épaules d’Emily, un peu gêné par la situation, ses joues se colorèrent d’un rouge vif presque aussi voyant que celui de son costume.

« - Arthus, Camilla, je vous présente Emily Mortimer. Emily, je te présente mes grands-parents paternels.»

Les mots de Melchior semblaient presque mécaniques dans sa bouche. Il aurait bien évidemment du prévoir qu’ils viendraient, mais il était tout de même surpris de tomber si rapidement sur ses grands-parents. Regardant autour de lui, espérant voir une autre tête familière. Les Stanhope étaient des héros de guerre, des résistants, c’était leur fête à eux aussi après tout.

Pour savoir à quoi ressemblent les grands-parents de Melchior:









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:23


Event#5 Commémoration du 2 mai

Une cérémonie pour la Grande Bataille de 1998...
James E. Aylen

Si James n’avait pas envie de parler de ses soucis de cœur, il devait bien se rendre à l’évidence : C’était la seule façon pour lui de se libéré du poids qu’il l’encombrait. Il écouta à peine ce que ses amis lui demandèrent. Il entendit Rubens lui demandé qui était la jeune femme puis Penny ajouté qu’elle pourrait l’aidé. Nicholas avait sans doute dit qu’il pourrait compter sur Penelope pour les aider à démêler tout ça. James sourit. Finalement, il avait des amis qui pouvaient l’aidé et ça c’était ce qui lui permettait de tenir le coup. Penelope leur dit alors qu’elle allait faire les photos. Elle devait en faire quatre parce que son appareil photo était très vieux. Les trois garçons se mirent donc en place et enchainèrent les photos. James avait un sourire qui paraissait beaucoup plus naturel que celui donc il avait affiché au cours des derniers jours. Après avoir pris les photos, la Poufsouffle lui redemanda qui était la jeune femme.

« Vous allez rigoler si je vous le dis… »

Regardant ses chaussures, il sentit le rouge lui monté aux joues. Il n’avait parlé à personne du baiser qui avait fait éclater son amitié avec Philomena. La jeune femme l’avait évité et lui-même l’avait évité. Les choses se passaient bien dans ce sens. Cependant, moralement, ce n’était pas le cas. Il prit donc une grande respiration avant de se lancer :

« C’est Philomena. »

Dès qu’il eut dit ces mots, il les regretta tout de suite. Il n’avait pas besoin que ses amis se moquent de lui concernant sa relation. Tout le monde savait que Philly était quelqu’un de très maladroit… James avait craqué pour cette jeune femme et maintenant, plus rien n’était pareil. Il leva un regard gêné vers ses amis avant de voir le costume rouge que portait Melchior. Profitant de cette distraction, James lança :

« Melchior ! Par ici ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:58

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Let's have fun

Il éclata de rire en entendant la réponse de Penny et c'est en la gratifiant d'un souriant « merci » qu'il prit place pour la photo. Quatre clichés plus tard, ils reprenaient la conversation autour du mystérieux problème de James. Incertain, rougissant, il ne la présenta pas sous un bon jour qui fit craindre le pire à Rubens... Phily ? Le Gryffondor ouvrit de grands yeux avant de sourire, c'était un excellent choix pourquoi il disait qu'ils allaient rire ? Il n'y comprenait pas grand chose, il pouvait être triste qu'elle lui ait mit un râteau, ou il ne savait quoi, mais pas dire que c'était une farce que d'être en couple avec Philo. Le Gryffondor tira une bouffée, il adorait la Poufsouffle, une fille adorable, intelligente, jolie par dessus le marché et une des rares à qui il avait parlé de ses réelles motivations pour son inscription au club de potion. Une personne de confiance, une amie, alors oui elle était un brin gaffeuse mais ça faisait partit du charme non ? Très clairement Rubens ne voyait pas ce que James avait à reprocher à Philomena mais bon, quand il s'agissait de ses amis il n'était pas très doué pour repérer les défauts. C'est à ce moment que James choisit d'appeler Melchior, l'invitant à les rejoindre... Heu il ne voulait pas les laisser tranquille ? Il n'y comprenait plus rien, se demandant si le Poufsouffle ne voulait pas finalement éviter la conversation, pire, s'il avait en faite honte d'avouer ses sentiments pour Phily ? Qu'est-ce qui s'était passé entre eux ? Il lui avait fait quoi ? Rubens n'était pas un grand adepte des potins mais il aurait pu tenir un journal sur le sujet tellement il se mêlait de la vie privée de ses amis, son côté protecteur-je-sais-mieux-que-toi-tes-relations le poussait souvent à donner son avis sur telle ou telle fréquentation alors que personne ne le lui avait demandé, ou, en l'occurrence, à vérifier que sa future médicomage préférée allait bien.

Je ne vais pas rire de te voir avec Phily, au contraire c'est quelqu'un de génial... tu lui as dis que t'avais honte d'elle ? M'étonne pas que t'ai des problèmes de cœur.

Rubens ne pourra jamais être un grand auror, il tirait des conclusions hâtives sur beaucoup de chose et si James avait besoin d'une preuve, la voici. Tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette, le lion continuait d'observer James pour comprendre s'il s'était foutu de la gueule de son amie. Bon, certes, lui-même n'avait jamais été un tendre en matière de relation mais il avait eu de bonnes raisons et puis... lui s'était lui, il avait brisé un cœur, n'avait jamais joué avec ceux de ses amies, James, lui, ne s'était pas gêné ! Il était partagé entre vouloir secouer James pour qu'il crache le morceau sur cette affaire et essayer de comprendre comment il pouvait avoir des sentiments pour elle alors qu'il en avait honte. Enfin.. si ça se trouve il n'avait aucun sentiment, il avait rougit car il crevait de honte à parler d'elle dans ce contexte. Tout cela était bien mystérieux... Toisant Jamie d'un regard mêlant agacement et soupçon, il reprit la parole dans un soupir.

- Tu veux pas en parler, puis t'en parle et maintenant tu appelles Melchior alors que tu voulais le laisser tranquille ? Je suis paumé là... Soit tu nous explique, soit tu ne dis rien mais balance pas la moitié des infos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:12

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Emily F. Mortimer
Passé ce petit moment d'émotion la journée ne pouvait aller qu'en s'améliorant.

Emily était terriblement mal à l'aise dans son rôle de soutien solide et indéfectible envers son petit ami. Heureusement voir Melchior reprendre un peu de sa contenance la rassura au-delà de toute espérance. Lorsqu'il chassa ses démons et proposa de se consacrer pleinement à la fête la poufsouffle ne put qu'acquiescer tendis que son cœur bondissait de joie.
Melchior n'avait pas tiré un trait définitif sur son lourd passé, bien sûr, Emily n'était pas dupe. Il aurait sans doute encore d'autres occasions de le voir torturé par la tragédie qui lui avait pris sa mère, elle devrait être prête. Au moins avait-il fait l'effort de partager avec elle quelque chose de très, très personnel.

La rouquine fut transportée sur un petit nuage dès lors que Melchior posa sa main chaude sur sa hanche et l'entraîna dans Pré-au-Lard. À partir de ce moment elle ne se soucia plus de qui risquait de les voir ensemble ou non. Et pourtant elle s'était beaucoup inquiétée de ce que penseraient certains de leur relation, notamment Ernest avec qui elle n'avait plus échangé un mot depuis des semaines.
Pour l'heure sa priorité était de trouver un coin tranquille ou passer du temps avec son chéri.

- Et si on allait à la Tête de San...

Entendre une voix féminine appeler Melchior « mon chéri » lui fit instantanément se dresser les poils sur les bras. Une réaction de fille jalouse qu'elle regretta aussitôt en découvrant la pétillante sorcière âgée qui allait à leur rencontre et s'avéra être la grand-mère de son petit-ami. Sa présence à elle aussi eut un effet bénéfique sur le moral du gryffondor.
Le grand-père arriva à son tour et Emily fut frappée de voir à quel point il ressemblait à son petit-fils, à ceci près qu'il semblait moins affecté. L'homme était très impressionnant de carrure et la poufsouffle se félicita de ne pas avoir à endurer une de ses étreintes. Lui et son épouse semblaient faire un beau couple.
Elle observa avec une pointe d'envie les Stanhope des deux générations se gratifiant d'attentions toutes plus chaleureuses les unes que les autres et se prit à regretter que ses propres parents n'appartiennent pas au monde des sorciers. Que de choses elle aurait eu à partager avec eux !
Heureusement Melchior n'avait pas oublié qu'elle était là et s'empressa de la présenter à Camilla et Arthus Stanhope. C'est les joues aussi empourprées que celles de son amoureux qu'elle esquissa une révérence auprès des deux adultes.

- Mrs Stanhope... Mr Stanhope... Je suis ravie de faire votre connaissance.

Qu'ajouter à ça ?

- Je... Melchior et moi appartenons à la même promotion et... nous faisons du Quidditch.

C'est alors qu'elle entendit James héler Melchior. Celui-ci dut le remarquer aussi. Mais son compère poufsouffle fut presqu'aussitôt repris à parti par quelqu'un d'autre, Rubens apparemment, et n'insista pas. Emily remarqua alors les présences de Nicholas et Penelope puis s'efforça de ramener son attention sur les grands-parent de Melchior.
Ce ne serait pas très poli de sa part de les ignorer si effrontément.

- Vo... votre petit-fils est un excellent batteur, à ce propos, reprit-elle.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:57



Event#5 - Commémoration du 2 mai
Une fois les photos prises, l'affaire James pouvait donc être le centre l'intention. Nicholas n'était pas sur de pouvoir faire quoique ce soit et si ça se trouve il ne connaissait même pas la fille en question. James donna finalement un nom, et celà disait quelque chose au Gryffondor. Il se rappela alors de la Poufsouffle catastrophique de sa classe. Mais à part ça il ne la connaissait pas trop. En revanche Rubbens semblait bien la connaître, et Nicholas haussa un sourcil lorsqu'il parla de honte par rapport à cette fille.

- Pourquoi est ce qu'il aurait honte d'elle ?

Le Bellastrom ne comprenait pas comment on pouvait avoir ce genre de réactions vis à vis d'une personne.
Mais déjà James était parti ailleurs et héla Melchior qui était non loin avec Emily et deux adultes. Nicholas était d'accord avec les paroles de son camarade, le Poufsouffle était vraiment étrange.

- Melchior est occupé...James explique nous clairement ce qui te chagrines sinon on pourra pas t'aider...C'est quoi le soucis avec Philomena ?

Il y avait des centaines de définition de problème de coeur. Des sentiments non réciproques ou il ne savait pas quoi d'autres encore. D'ailleurs Nicholas pensa qu'il était peut être temps de donner une réponse à Pénélope, la pauvre devait attendre depuis longtemps et ça faisait culpabiliser le blondinet. Il n'était à vrai dire pas encore certains de la chose à faire mais il le ferait quand ils pourront être seuls.







Spoiler:


Dernière édition par Nicholas Bellastrom le Mer 21 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:18

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Melchior Stanhope
Tous ceux qui connaissait un temps soient peu Melchior Stanhope, savaient qu’il avait un énorme respect et beaucoup d’affection pour sa famille paternelle. C’était elle qui l’avait toujours encouragé depuis sa naissance, et surveillé de plus ou moins loin. La grande famille Stanhope, dont la renommée était un fardeau à la fois sublime et pourtant bien lourd qu’il avait parfois peine à porter sur ses épaules, mais qu’il assumait avec un sourire fier. Il savait bien qu’en ce jour il ne pourrait pas écoper à la présence parfois embarrassante de sa si vive grand-mère, qui était à elle seule pourvut de toute la joie de vive et l’énergie qui permettait à cette famille de tenir debout. Elle était mauvaise cuisinière et ses vieilles blagues quelque peu obsolètes laissaient parfois planer de longs moments de silences embarrassé, mais personne ne pouvait trouver à redire à la passion qu’elle mettait à surveiller et éduquer cette famille. Camilla Stanhope était pétrie de bonnes intentions et d’amour. Cela se voyait sur son visage rond aux pommettes hautes, et à ses yeux brillants qu’elle posait avec tendresse sur son petit-fils dont elle était si fière.
Arthus Stanhope, fort de sa carrure impressionnante et d’un regard sombre charismatique, était beaucoup plus calme, il ne prenait la parole que lorsque cela se montrait absolument nécessaire, et ne démontrait sa fierté à l’encontre de sa descendance qu’avec des gestes et des regards emplis de sous-entendu affectif. Melchior admirait son grand-père, un homme de bon sens au courage démesuré. Melchior avait hérité de son nom en deuxième prénom, un honneur qu’il portait avec joie, et il lui arrivait bien souvent de signer en notant avec soin ces deux prénoms précédents son nom de famille.
Oui la famille comptait beaucoup à ces yeux, et il était normal qu’il se montre si joyeux de les voir, surtout qu’il n’était pas venu les voir à Noël, à la différence de toutes les années qui avaient précédés, en raison événements qu’il avait peine à oublier.
Néanmoins, la chaleur que démontrait sa grand-mère, et la fâcheuse manie qu’elle avait de toujours réajuster ses vêtements comme si il avait encore cinq ans, le mire quelque peu mal à l’aise, surtout qu’il ne pouvait s’empêcher de remarquer le regard appuyé d’Arthus sur sa petite camarade. Il aurait souhaité trouver tous les mots pour présenter Emily correctement. Mais la jeune fille le devança. Melchior sentit son cœur battre, anticipant certaines paroles de la jeune sorcière, mais celle-ci s’abstenue de dénommer leur relation. Pourtant ce n’était pas une honte au fond, mais ils étaient bien jeunes, et l’un et l’autre face à cette situation d’urgence n’eurent pas vraiment le temps de se concerter pour savoir s’ils devaient annoncer la chose à sa famille après tout.
Arthus salua poliment Emily, hochant la tête et serrant la main de la jeune sorcière, avant de laisser sa place à Camilla, qui s’empressa de s’approcher se dandinant dans sa robe. Son physique replet était bien éloigné de celui de la jeune femme, et pourtant on pouvait aisément distinguer qu’à son époque, elle était aussi d’une grande beauté, bien que de petite taille. Camilla était née Bishop, elle portait les traits de cette famille, et aussi ce sourire si singulier qui creusait intensément les fossettes sur leurs joues.

« - Enchantée Miss. » les paroles de Camilla restèrent en suspend tandis qu’elle l’écoutait attentivement parler de son petit-fils.

Melchior dont les sourcils c’étaient froncés tout en observant cette scène qui lui semblait irréelle, entendit son prénom derrière lui, et se retourna vivement, se déconnectant un instant de la conversation et tombant alors sur son groupe d’amis qui lui lançaient des regards en coin tout en discutant visiblement vivement avec James qui semblait être l’objet de toute les attentions. Secouant la tête de droite à gauche, Melchior se retourna vers ses grands-parents.

« - Oui ! Il tient ça de son père vous savez. Un grand joueur Baltus, Phoebus et Gaspard aussi. »

Melchior remarqua la tension qui envahit soudain son grand-père à l’évocation de son troisième fils. Portant un regard quelque peu sombre sur le petit corps grasouillé de sa femme. Fronçant un peu plus les sourcils, le Gryffondor passa sa main sur la hanche de la Poufsouffle, l’approchant un peu plus de lui-même, cherchant par tous les moyens à écourter cette discussion autour de sa famille qui lui semblait devenir un terrain glissant.

« - Yselda aurait fait une bonne poursuiveuse, avec son énergie, mais elle a toujours été plus portée sur les sortilèges. » Camilla semblait mettre un point d’honneur à couvrir tous ses enfants d’éloges aujourd’hui, certainement car elle souffrait au fond de les voir de moins en moins souvent.

« - Nous devrions y aller Milla, les jeunes ont certainement beaucoup de choses à faire, et si nous voulons de bonnes places prêt de la scène ouverte … » Arthus sa main robuste sur l’épaule de sa chère et tendre tout en se penchant légèrement vers elle, et Melchior ne put décrire le soulagement qu’il ressentit soudain. Il aimait sa grand-mère, mais tout ceci devenait passablement embarrassent pour l’adolescent de seize ans qu’il était.

Lançant un regard plein de remerciement à son grand-père, Melchior ne lâchait pas Emily, craignant que face à cette tornade de parole qu’était Camilla, elle prenne la fuite.

« - Tu as raison Arti ! Dis-moi Melchior tu as vu Danyell ? Linh et moi lui avons acheté son petit souvenir, il faut absolument que je lui donne. Cette année nous avons trouvé une reproduction en miniature du patronus d’Harry Potter, cela lui donnera peut-être de la motivation, sa grand-mère le pense en tout cas. Enfin … Au faite, tu as eu le loisir de croiser Théobald ? »

Sous cette avalanche de question Melchior ne put s’empêcher de sourire et secoua de nouveau la tête de droite à gauche en soupirant.

« Je n’ai pas vu Dany aujourd’hui, et Théobald … Il est un peu partout dans l’école ces derniers temps c’est difficile de le louper … bon nous devrions y aller. N’est-ce pas Emily nous avons des choses à faire ! »

Lançant un regard suppliant à la jeune femme, cherchant à ce qu’elle corrobore son propos afin de pouvoir s’échapper. Mais avant même qu’ils ne les saluent, sa grand-père était reparti de l’autre côté de la rue et s’affairait autour d’un stand. Arthus les salua tous les deux d’un hochement de tête et suivit sa femme, les mains dans les poches, se laissant porté là ou allait la vigueur de la sorcière.
Reportant son attention sur la jeune fille, Melchior sourit timidement, cherchant les bons mots.

« - Désolé pour tout ça. Ils sont … adorable mais un peu encombrant. Bon ! Tu voulais aller où ? »

Souriant à la jeune femme, tout en passant sa main libre dans celle d’Emily, enroulant ses doigts autour des siens et caressant le dos de ses phalanges avec son pouce, se concentrant pour ne pas trop rêvasser à ce que leur réservait encore cette journée. Une pensée se créa alors dans son esprit, et Melchior ne put s’empêcher de plaindre son cousin, car la tornade Camilla Stanhope, n’allait pas tarder à déferler sur lui rapidement.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:15

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Emily F. Mortimer
Emily n'avait jamais été à l'aise pour les présentations.

Et c'était d'autant plus vrai quand elle rencontrait des familles de sorciers, elle avait à chaque fois l'impression d'entrer dans un monde différent et d'y être une créature étrange. La première famille de sorciers qu'elle avait rencontré était celle de Ted et, sans même savoir que son parrain et les Weasley étaient les plus grandes célébrités du monde sorcier, elle avait eu les chocottes. Cela ne s'était pas arrangé lorsqu'elle avait été introduite chez les Mordoch et avait serré la main du parrain de Penny, Chris Morane, son auteur préféré. Grosse pression.
Cela se reproduisait aujourd'hui avec les grands-parent de Melchior, et la chose était d'autant plus stressante qu'elle vivait une romance avec leur petit-fils et ne savait si elle devait en parler ou non. Elle décida de ne pas y faire allusion. S'il s'était agi de ses propres parents elle aurait préféré leur dire elle-même qu'elle avait un petit ami et ne pas laisser celui-ci la devancer.

Camilla était une vieille femme adorable, et Emily l'écouta avec attention décrire le père de Melchior (Baltus, semblait-il se nommer) comme un grand joueur de Quidditch. Cela expliquait-il la ferveur de son petit ami au Quidditch ? Se montrer digne de son père ? Il faudrait qu'elle lui pose la question un jour.
La rouquine ne put s'empêcher d'imaginer la fille pétillante de joie que Camilla avait dû être dans ses jeunes années. Dans son esprit cette image lui évoquait beaucoup Penny, sa Brunette. À l'inverse  Arthus Stanhope était beaucoup moins expansif et ne tarda pas à mettre un terme à la conversation.

Emily tiqua lorsque la grand-mère prit congé en demandant d'abord des nouvelles de « Danyell », apparemment son petit-fils aussi, donc cousin de Melchior.
Le regard suppliant que lui jeta le gryffondor la tira brusquement de ses réflexions.

- Oh, euh... oui, nous avons des amis qui... nous attendent. Je vous souhaite une bonne journée !

Elle fut très étonnée, et amusée, de voir Melchior presque s'excuser de lui avoir fait connaître ses grands-parent et de les qualifier « d'encombrant ». Remarque, elle aussi aurait était très embarrassée s'il s'était agit de ses propres écossais superstitieux de grands-parent.

- Ne sois pas désolé, Melchior... Moi je les ai bien aimé, tes grands-parent ! Surtout Camilla, elle est attachante... Euh, tout-à-l'heure je te proposais de nous poser à la Tête de Sanglier, ça te va ? On regardera les stands en chemin.

Et juste avant qu'ils se remettent en route elle le gratifia d'un baiser sur les lèvres, par envie, parce que son contact lui avait manqué pendant ces dix minutes où ils ne s'étaient plus embrassés.
Chemin faisant elle se souvint du détail qui l'avait la plus frappée lorsque Camilla Stanhope s'en était allée.

- Euh, Melchior... ta grand-mère a parlé d'un autre petit-fils qui s'appelle Danyell. Est-ce qu'il s'agit de Danyell Bishop ? Parce que, vois-tu... c'est un de mes meilleurs amis, à Poufsouffle, et il ne m'a jamais dit que vous étiez cousins !

Danyell, alias l'Inspecteur Bishop dans leurs jeux, n'était sûrement pas seul à porter ce prénom à Poudlard, pourtant elle préférait être sûre. Le sujet de conversation le plus détesté de son complice poufsouffle au naturel si grognon était... lui-même, et peut-être par extension sa famille, ce qui pourrait expliquer qu'il n'ait jamais évoqué Melchior.
Emily se souvint alors de plusieurs conversations avec Danyell où elle n'avait pas manqué de pester à voix haute contre le rival arrogant et insupportable qu'était alors Melchior. Elle en rougit de honte. S'ils étaient véritablement cousins, qu'est-ce que Dany avait pu penser d'elle dans ces moments ou elle descendait littéralement Melchior ? Et avaient-ils parlé d'elle entre eux ?









Spoiler:


Dernière édition par Emily F. Mortimer le Lun 19 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:43


Event#5 Commémoration du 2 mai

Une cérémonie pour la Grande Bataille de 1998...
James E. Aylen

James ne savait plus vraiment ce qu’il tournait. Il faut dire que parler de ses sentiments avec les deux Gryffondor et la Poufsouffle le rendaient vraiment mal à l’aise. Il comptait sur le soutient de Melchior, mais ce dernier était occupé avec Emily. D’ailleurs, lorsqu’il l’a appelé, ce dernier n’avait sans doute pas prêté attention à son ami. James sentit un sentiment qu’il n’aimait pas du tout : la solitude. Il semblait sur le point de perdre tout le monde. Il savait que son comportement énervait beaucoup de gens. Il regarda Rubens lorsqu’il lui qu’il ne devrait pas balancer la moitié des infos.

« Tu as raison, maintenant, je me tais. »

James était énervé, il le savait. C’était le fait qu’il gardait tous ses sentiments en lui. Il savait qu’il allait exploser à un moment ou un autre. Il allait essayer de ne pas le faire au milieu de tout le monde… Nicholas prit la parole à son tour. Il lui demanda de lui expliquer clairement ce qui se passait. Est-ce qu’il le pourrait ? Est-ce qu’il serait capable de dire que la jeune femme ne voulait pas de lui parce que les gens se moqueraient d’eux ? Il ne lui avait plus parlé depuis ce fameux jour où ils s’étaient embrassés. Il décida de dire en partie ce qui c’était passer :

« On s’est embrassé, elle s’est enfui et puis c’est tout. »

Glissant ses mains dans ses poches, il creusa un peu la terre avec son pied. Il fallait vraiment qu’il apprenne à faire confiance à ceux qui étaient ses amis. C’était un fait. James n’avait jamais vraiment eu confiance en qui que ce soit excepté Philomena. Il avait perdu la confiance de sa meilleure amie et il se demandait si ce n’était pas le cas pour lui aussi… Ayant soudain l’envie de se rendre à la Tête de Sanglier dans l’intention de prendre au moins un verre de Whisky Pur Feu, James se détourna de ses amis et marcha vers le bar. Il lança à haute voix :

« On se retrouve plus tard ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:47

La commémoration du  2 mai


Penelope Mordoch
James avait de drôles de façons de penser. Rire parce qu'il s'agissait de Philomena ? Penny non plus ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle, mais pour une fois, elle ne se prononça pas avant qu'il ne puisse dire la suite, mais plutôt que cela, le jaune et noir était bien décidé à terrer ses informations. La brunette se dit tout de suite que c'était par sa présence qu'elle l'empêchait de parler, c'est vrai, quand elle est arrivé, il disait qu'ils parlaient de ses problèmes de coeur, et là, il faisait de la rétention d'informations. De toute façon, ces temps ci, Penny ne cherchait plus à comprendre, tout le monde était trop bizarre pour qu'elle ne se pose des questions. Ses yeux faisaient escale entre James, Rubens et Nicholas au fur et à mesure qu'il parlaient. James et ses histoires d'amour ! Il en avait dit trop ou pas assez, plutôt pas assez pour Penelope, et tandis que les deux garçons réclamaient plus d'informations pour les aider à comprendre, la poufsouffle surenchérit.

« Oui, parles je me bouche les oreilles si t'as peur de parler devant moi. »

Dans un sens, il n'aurait pas eu tort d'avoir peur, en bonne bavarde qu'elle est, Penny serait susceptible d'en parler aux uns, ce qui passerait de sorciers en sorciers, mais il y avait une sorte d'acalmie dans son comportement récent, donc, non, elle n'en parlerait pas. Ce n'était pas son enthousiasme ou l'agacement des garçons qui allaient aider James à se livrer à eux, et c'est alors qu'il lacha ce qui le chagrinait. La brunette fronça les sourcils et n'eut pas le temps de dire mot qu'il était déjà en partance vers l'endroit qu'elle-même venait de quitter. Bon courage à lui s'il voulait trouver une place dans la taverne, quelques minutes avant, elle avait déjà du s'incruster à une table en prétextant qu'elle surveillait son père trompant sa mère, tout en montrant du doigt le professeur Primrose.

« Mais ? Pourquoi tu ... » Elle secoua la tête, pour une fois, quelqu'un était plus rapide qu'elle pour fuir. Elle le regarda partir et se retourna finalement vers Nicholas et Rubens, les deux gryffondors avec qui elle aimait passer le plus de temps. Un air

« Bon, voilà que j'ai mes gryffondors préférés rien que pour moi ! Alors, je vous propose ... » Penny secoua la tête, c'était la première fois qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, la première, en dehors du choix de ses études bien évidemment, mais là, dehors alors que c'était un jour de fête, elle ne trouvait rien qui puisse lui donner la pêche comme toujours. « ... et bien, en fait je sais pas ! On se promène et comme ça je peux éterniser quelques petits trucs ? »

Ses yeux se baladaient un peu partout autour, oui, c'était une belle journée, un peu fraiche, et il fallait qu'elle en profite, peu importe comment, avant de rentrer dans ce triste Poudlard.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:07



Event#5 - Commémoration du 2 mai
Aussi rapidement que James avait balancé le nom et la raison de son soucis, il décampa laissant ses camarades comme de vulgaires bouche-trou. Mais si Nicholas avait bien entendu c'était plutôt Philomena qui avait un soucis.

- Bon bah je crois qu'il se passera de nos conseils...

Enfin du coup maintenant le Bellastrom se retrouvait en compagnie de Rubbens et de Pénélope. Il aurait préféré se retrouver seul avec la Poufsouffle, pour pouvoir discuter. Cela dit il pouvait aussi très bien s'excuser auprès de son camarade rouge et jaune et emmener la demoiselle plus loin. De toute façon celle ci ne semblait pas avoir de plan en vue, et elle même avait l'air surpris de ne pas savoir quoi faire pour la suite.
Nicholas prit son courage à deux mains et se tourna vers Pénélope.

- Pénélope, je peux te parler cinq minutes ?...Seul...

Rajouta t-il en regardant Rubbens du coin de l'oeil. C'était assez compliqué comme ça il n'avait pas besoin en plus d'un témoin.









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:44

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Let's have fun


James prit la mouche mais eut la gentillesse de leur expliquer brièvement la situation... avant de s'enfuir ! Ah bah un nouveau point commun entre lui et moi, nota Ben en le regardant s'éloigner. Mouais il n'y comprenait pas grand chose mais il semblerait qu'il se soit simplement prit un râteau et encaissait mal la nouvelle, hm, il n'aimait pas qu'on insulte Philly mais il pouvait comprendre l'amertume de James. Rubens se détourna du Poufsouffle pour sourire à Penny, prêt à réfléchir avec eux de la suite du programme. Il y avait foule de chose à faire, suffisait juste d'en choisir une et de se laisser guider ! Enfin il avait une foule de chose à faire étant donné que Nicholas réquisitionnait Penelope. Génial lui aussi s'y met. Putain qu'est-ce qu'ils me gavent tous avec leur copine, foutu printemps ! Le coup d'oeil en coin de Nicholas lui décrocha un large sourire moqueur, c'est bon j'ai compris, je dégage. Amusez-vous bien tous les deux, dit-il en se détournant tout en continuant à faire au revoir de la main. Melchior avec Emily. Nicholas avec bientôt Penny ? James avec presque Philomena ? Demain Danyell se casera avec... il ne savait pas qui mais s'il lui faisait ça, probable qu'il allait lui faire du chantage pour qu'il rompe parce que ça commençait à bien faire. Déambulant dans les stands, Rubens ressassait en boucle son amertume.

Ouais ben puisque tout le monde semblait décidé à transformer ce jour férié en salon des cupidons et qu'il n'allait pas réussir à profiter de la fête seul, il décida d'aller embêter Megara. De toute façon il devait aller la voir alors, maintenant ou plus tard, cela n'avait pas d'importance, c'était toujours mieux qu'errer comme une âme en peine. Se faufilant parmi les passants, jetant sa clope à une moment, Rubens réussi à approcher le stand de son ex qui était toujours avec l'inquisiteur. Il n'entendit pas ce qui se disait et, quand il eut le stand devant les yeux, Megara agitait un petit fanion. De loin il avait eu envie d'intervenir, de faire n'importe quoi pour qu'il se désintéresse d'elle mais maintenant qu'il l'avait devant les yeux il était carrément moins fier. Le parapluie lui tira un sourire amusé mais l'homme était charismatique, imposant et surtout, il bossait au ministère. Curieux vis-à-vis du ministère, Rubens avait pensé à interroger les aurors à ce sujet mais certainement pas lui, il était beaucoup trop gradé, trop puissant, trop... trop tout en faite. Il ne savait pas ce qu'il avait le droit de dire ou de ne pas dire, s'il devait saluer familièrement ou user d'une technique plus complexe qu'il ne maîtrisait pas. Avait-il seulement le droit de s'adresser à lui ? Est-ce qu'il le connaissait ? Professeur Primerose lui avait souvent expliqué les dangers de ses sortilèges et de ses inventions, est-ce que l'Inquisiteur était au courant de ça ? Soudainement, acheter des vêtements féminins lui apparu être la chose la plus coupable du monde. Il allait comprendre qu'il voulait envoyer tout ça à sa moldue de sœur ! Il va m'arrêter pour recèle ! Il peut m'arrêter ? Non y a plus grave à Poudlard, il peut pas avoir entendu parler de moi, je ne suis pas dangereux, rien du tout, je suis rien du tout.

Bonjour monsieur, bonjour madame, salut Megara, je regarde juste, dit-il avec un calme crispé qui n'était pas naturel. Il se mit à fouiner dans les vêtements, l'oreille tendue pour espionner leur conversation.



Spoiler:


Dernière édition par Rubens Cassidy le Mar 27 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 4:32

La commémoration du  2 mai


Penelope Mordoch
Prise de cours dans son élan d'inspiration pour ce qu'ils pourraient faire tous les trois par la suite, Nicolas se retrouva face à Penny, renfermant la discution sur eux deux pour laisser Rubens vaquer à d'autres occupations. Il avait décidé de lui parler, enfin ? En fait, la poufsouffle attendait sans attendre, mais elle pensait que les derniers évènements avaient rendus totalement obsolète leur conversation du soir du bal. Enfin, peut-être que ce n'était pas ça, ils étaient tous les deux très proches de Guillem, il voulait peut-être lui parler d'une stratégie pour lui redonner l'envie de sourire comme avant. Parfois, ces quelques jours, elle avait l'impression que s'amusait équivalait à le trahir, à le laisser tomber alors que jamais ça n'arriverait, et c'est la raison pourquoi elle se prenait la tête, seule ou avec ses amis, et surtout récemment avec une amie de Neron qu'elle était pourtant sure d’apprécier. Elle sourit sans trop savoir à quoi s'attendre.

« Oui, d'accord, bien sur ... » Elle se tourna vers Rubens qui les saluait. « A plus tard ! » Elle espérait qu'il ne soit pas véxé, mais elle verrait ça plus tard, elle voulait d'abord savoir ce que Nicholas voulait lui dire, avec une curiosité affolante, mais elle savait presque se tenir. Ses yeux brillaient d'envie de savoir, parce que, que cela concerne Guillem ou ce qu'elle lui avait dit, les deux sujets l'intéressaient tout autant. Elle devança légèrement Nicholas d'un pas de plus, calme plus qu'elle ne l'est habituellement, et s'arrêta dans un endroit où il n'y avait pas foule, un peu plus éloigné des stands.

« Je pense qu'il n'y aura pas grand monde par ici... »

Elle avait plutôt envie de lui dire "c'est quoi que tu voulais me dire?" Mais elle ne se gênerait pas s'il en venait à ne pas parler.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:32



Event#5 - Commémoration du 2 mai
D'un sourire Nicholas remercia Rubbens de les laisser seuls. Il se serait de toute façon senti sans doute de trop dans cette affaire qui ne le regardait pas...Il bougea donc de lace avec Pénélope pour trouver un endroit plus calme. Celle ci s'arrêta et le Gryffondor ne put s'empêcher de regarder autour de lui au cas où l'un de leurs amis débarquerait en plein milieu de la conversation. Personne à l'horizon, il ne restait donc plus qu'a Nicholas de prendre son courage.

- Je voulais te parler au sujet de...de ce que tu m'a dit au bal...

Commença t-il en sentant la gêne le gagner au fur et à mesure de ses paroles. Le Bellastrom ferma les yeux une seconde et inspira une bonne bouffée d'air avant de reprendre.

- Déjà je voudrais m'excuser d'avoir été aussi long...Je sais que ça n'a pas du être facile pour toi...Mais avec ce qui est arrivé à Guillem j'ai laissé un peu de côté cette...discussion...

Nicholas prit la main de Pénélope délicatement dans la sienne.

- C'est avec joie miss Mordoch que je répond à vos sentiments

Il déposa un petit bisou sur la main de son interlocutrice, lui offrant un beau sourire. Nicholas se sentait tout d'un coup enlevé d'un poids sur les épaules.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptySam 24 Mai - 3:45

La commémoration du  2 mai


Penelope Mordoch
Nicholas semblait bien mystérieux, et lorsqu'il eut un mouvement de tête pour vérifier les alentours, Penny en fit de même instinctivement. Rien à l'horizon. Donc c'était bien ça, le sujet du bal. La brunette aquiesca, il avait toute son attention, comme toujours (dommage que pour les cours ce ne soit pas pareil), et voyant comme il faisait, il n'avait pas l'air très à l'aise face à ce qu'il avait à dire à Penny. Elle en devenait elle-même nerveuse, elle qui avait prit son courage à deux mains le jour du bal pour lui dire clairement ce qu'il ne comprenait pas de par lui même malgré tous les signaux cachés qu'elle lui envoyait. A ce moment bien précis, appareil photo, Poudlard et les problèmes qui l'accompagnent semblaient bien loin. Nicholas tenait sa main dans la sienne et répondit tard mais plus tôt qu'elle ne l'espérait, de la réponse qu'elle n'attendait pas positive. Elle ne retint pas le sourire qui grandissait à mesure des mots du gryffondor. Elle se mordit la lèvre inférieur dans l'espoir d'arriver à parler, parce que cette fois-ci, c'était elle qui était prise de cours. Son coeur battait tout fort, elle n'allait plus avoir besoin de le regarder en se posant tout plein de questions sur ce qu'il pensait d'elle, et bien qu'elle avait fait le premier pas, lui en avait fait un grand vers elle.
Les gestes valent mieux que les mots, elle se percha sur la pointe des pieds, sa main libre sur l'épaule du gryffondor, pour déposer un léger instant ses lèvres sur les siennes, redescendant aussitôt de la hauteur qu'elle avait prise. Elle était vraiment mais vraiment novice pour ce genre de chose, et la seule fois qu'elle avait embrassé un garçon était le jour où Jackie l'en avait défié, et le garçon en question n'avait pu éviter, mais n'était pas des plus ravis.

« Tu le penses vraiment ? ... tu crois que tu vas arriver à me supporter ? » finit-elle en riant penchant légèrement sa tête sur le côté, parce qu'elle savait elle-même qu'elle était un cas, et bien qu'il la connaisse plutôt bien, il n'avait pas eu à endurer son caractère aussi longtemps que Guillem ou même sa soeur Toadelynn.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:28

Event#5 - Commémoration du 2 mai


Simon Thaddeus Thornquill
Le temps c’était réchauffé, la pression que l’alcool avait exercé sur les tempes de Simon diminuait peu à peu, mais un certain sentiment de nonchalance et de légèreté qui ne lui ressemblait guère. Son regard passant tour à tour d’Anarchy à Ernest le Serpentard se redressa, passant une main dans ses bouclettes qui éclaircissaient au soleil. D’un coup d’œil, il remarqua l’arrivé impromptu et pourtant tellement prévisible du professeur de Soins aux Créatures magiques, une carafe d’eau à la main. S’adressant à Simon et Anarchy comme s’ils devaient au professeur un rapport détaillé de l’état du garçon.
Le Thornquill était un élève du cursus de Médicomagie, et il savait très bien que tant que le garçon ne vomissait pas, il n’y avait pas de quoi s’affoler, certes lui-même n’était pas dans un état très propre, mais il était lui-même majeur, et puis en ce qui concernait Ernest il savait que le garçon allait bien, du moins physiquement, car les blessures du garçon était bien plus profonde et bon moins visible. Lançant un sourire presque carnassier en direction d’Anarchy tandis que le vieux professeur continuait de s’adresser à eux, c’est avec un regard presque amusé que Simon observa le petit Rosenwald refuser l’aide du professeur et commencer à partir de sa démarche houleuse.

« - Désolé professeur, le petit semble vouloir ce dégourdir les jambes ! Bonne journée à vous ! » Simon fit un petit signe presque militaire en emboîtant le pas d’Ernest, collant deux doigts à son front en souriant.

Simon Thornquill n’était jamais euphorique, j’aimais il n’avait l’air vraiment heureux, d’ailleurs en ce jour l’était-il ? Personne n’aurait su le dire, pas même lui.
Attendant Anarchy un petit quart de seconde, passant les mains dans ses poches, le Serpentard lui lança un regard, avant de hocher de la tête en direction du gamin qui avançait seul, lui intimant ainsi de les suivre. Il ne savait pas trop ou se dirigeait le Rosenwald, mais Simon n’avait aucune envie de le laisser seul, surtout depuis que l’alcool semblait lui provoquer des hallucinations.
Avançant sans un mot à quelques pas derrière Ernest, le Thornquill l’observa un moment. Ce gosse c’était quelque peu remplumé ces derniers temps, mais il restait maigrichon, courbé, et ses cheveux portaient toujours une couleur d’un blond terne presque navrant. Simon n’aurait su dire si il avait pitié de lui ou s’il compatissait, mais à présent qu’il avait commencé à lui tendre la main, il était bien décidé à ne pas le laisser tomber.
La vie d’Ernest changeait petit à petit, quand à lui, rien n’avait vraiment bougé, ses objectifs restaient les même, il était ce petit Thornquill dont on se méfiait sans vraiment le nommer, et peu importait ce qu’on disait dans son dos, ou si il était raillé, il ne déviait jamais de la petite route qu’il c’était tracé seul, sans l’aide de la moindre personne, sans avoir eu besoin qu’on le couve.
Rattrapant bien vite Ernest, l’alchimiste, se posta à ses côtés, sans un mot, il continua de marcher. Un léger sourire ne cessait de se peindre sur ses lèvres étranges, sous ce nez qui signait son appartenance à la grande famille des têtes d’oiseaux.
Regardant droit devant lui, Simon se rendit soudain compte qu’ils venaient d’entrer dans le cœur battant de la petite ville, là de nombreux stands et des sorciers tous plus joyeux les uns que les autres se trouvaient. Çà et là des groupes d’élèves de Poudlard discutaient ou chahutaient. Au milieu de cette fête et de tout ce monde, ils faisaient paria, mais cela ne les empêchaient pas de continuer à avancer, s’approchant un peu plus de toutes ces personnes qu’ils méprisaient.

« - quel bande d’hypocrites … t’éloigne pas Ernest, j’ai pas envie de te retrouver en mille morceaux. » le vert et argent sifflant entre ses dents, gardait un regard presque dépité sur tous les sorciers qui s’agitaient dans tous les sens.

Combien avaient vraiment une raison d’être là, combien avaient menti, combien se cachaient derrière ces fanions colorés pour éviter qu’on ne leur pose trop de questions sur leurs agissements durant la guerre. Simon avait bien envie de brûler tout ça pour assainir un peu la place de la ville. Mais maintenant qu’ils étaient là, on les observait de manière bien trop appuyé pour qu’il ne se mette à jouer au pyromane au milieu de la foule. Tant pis pour ses envies de nettoyage. Souriant de manière presque provoquante à une sorcière d’une quarantaine d’année qui chuchotait sur leur passage, Simon se dit qu’il avait bien fait de boire avant de venir, cela lui évitait de trop ronger son frein en présence de tout ce beau monde.










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:09

Event#5 - Commémoration du 2 mai

Robert Horace Hilliard
Déployant les doigts noueux de sa grande main, Robert déposa quelques pièces en son creux, cherchant à faire l’appoint. Préparant les 9 mornilles et 10 noises réclamées par la jeune fille, le sorcier se privât d’un commentaire sur ce prix qui lui semblait exorbitant qui lui brûlait les lèvres, et se contenta de ranger l’argent dont il n’avait pas besoin avant de le tendre à la brune qui fronçait déjà les sourcils face à sa dernière remarque concernant la maison à laquelle elle appartenait.
Robert avait côtoyé nombre de Gryffondor devenu célèbre dans sa vie, à commencer par le plus grand de tous aux yeux du monde magique aujourd’hui, Harry Potter. Il avait toujours remarqué avec quelle fougue les membres de cette maison pouvaient rapidement prendre la mouche lorsqu’on abordait les défauts de leur petit dortoir, cela aurait été presque amusant de voir cette flamme s’allumer dans les yeux de sa petite vendeuse si les circonstances n’avaient pas été si dramatiques au fond. L’équipe de l’Inquisiteur n’avait pour le moment pas vraiment le temps de se pencher sur les personnes qi avaient osés vandaliser les lieux, mais de fil en aiguille, Robert sentait que tout ce qui se passait dans l’école était décidemment plus ou moins lié. Là où on aurait pu voir une action idiote d’adolescents en pleine rébellion et en manque de sensations fortes, lui voyait les prémices d’une guerre intestine qui rongeait de nombreux écoliers.

« - Je suis heureux de vous l’entendre dire. » conclut-il lorsque la jeune Hendrickson lui affirmât que tout avait été fait pour leur rendre un lieu de vie agréable.
Robert ne doutait pas que la tension devait parcourir les rangs des élèves rouge et or, tout comme les Poufsouffle avaient été touché par l’agression de leur camarade, et les Serdaigles alertés par une rumeur courant sur l’une de leurs camarades.

« - Un sachet, merci. » L’inquisiteur se libera de son argent, et récupéra le petit fanion, répondant avec un sourire poli au sourire commerciale de son interlocutrice.
Bien qu’il ait fait un acte qui il ressemblait peu, Robert n’avait pas non plus envie de s’afficher avec le petit objet coloré durant toute la journée, il profiterait simplement d’un instant où il pourrait voir sa petite fille pour le lui offrir. Ce genre d’attention n’était pas rare venant de sa part, mais il était vrai qu’il n’avait aucune idée de ce qui plaisait ou non à Petronille, il s’en rendait de plus en plus compte à mesure qu’elle grandissait. Il ne l’a connaissait pas.

Un jeune homme eux cheveux bouclés et aux yeux clairs vint alors au stand duquel il allait bientôt partir, et s’adressa poliment à lui, puis aux personnes présentes, avant de commencer à regarder les divers morceaux de tissus qui se trouvaient devant lui. Il ne suffit que d’un quart de seconde au langue de plomb pour comprendre que l’arrivé du jeune sorcier n’était pas anodine à l’en juger par le regard à la dérobé qu’il lui lançait. Visiblement il n’était pas le seul à observer les agissements des personnes de cette école, lui aussi était étroitement surveillé, à moins que ça ne soit Megara qui soit tenu à l’œil.
Levant des sourcils circonspects, et pinçant un peu plus ses minces lèvres, Robert se retourna vers le nouvel arrivant, se redressant de toute sa taille, son bras en équerre tenant à la main le sachet contenant le petit fanion. Sa cigarette toujours dans sa main libre se consumait laissant de fines volutes de fumer se rependre dans l’air autour de lui.

« - Bonjour, monsieur Cassidy, je présume. » Robert resta un instant à observer le garçon. Il cachait quelque chose, mais allez savoir quoi. Tout le monde avait ses petits secrets, Robert le premier, simplement ses secrets à lui, lui convenaient, ceux des autres lui déplaisait. Mais le regard fougueux du jeune homme l’empêcha d’aborder certains sujets qui l’intéressaient à son encontre, surtout dans un lieu où de si nombreuses oreilles trainaient un peu partout.

« - Je vous souhaite un joyeux 2 mai. A tous les deux. Et prenez bien soin de votre maison, c’est important de savoir où se trouve sa place. » Sur ces mots, et après avoir salué toutes les personnes se trouvant autour de lui d’un simple signe de la tête, Robert s’éloigna du stand, tirant sur sa cigarette en affichant ce visage impassible et pourtant toujours quelque peu constipé d’émotions.

Voyant que sa femme était toujours en grande discussion avec son amie. L’Inquisiteur repéra un banc un peu à l’écart de la foule, et par miracle, non occupé. Se dirigeant vers ce lieu de repos, le langue de plomb assista en premières loges à l’arrivé d’un groupe plutôt étrange et qui attirait de nombreux regards sur leurs passages. Fronçant imperceptiblement les sourcils en détaillant les trois jeunes sorciers, il n’eut pas grande difficulté à mettre des noms sur ces visages. Et tout en s’installant, il regarda le petit groupe qui  avançait d’une drôle de démarche avec un œil inquiet, tirant la dernière latte sur sa cigarette avant de sortir sa baguette, lançant un sortilège muet pour faire disparaître le mégot encombrant. Visiblement il n’y avait pas que les descendants de héros qui étaient de sorti aujourd’hui, il faudrait certainement qu’il garde un œil là-dessus. Tant pis









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:34



Event#5 - Commémoration du 2 mai
Le plus dur avait été fait, il ne restait plus qu'à espérer que Pénélope n'ai pas changé d'avis sinon Nicholas se sentirait bien con. Trop tard, comme on dit. Mais vu le magnifique sourire qui ornait le visage de la Poufsouffle, il avait peu de soucis à se faire. Par contre le Gryffondor ne s'attendait pas à ce que sa petite amie toute fraîche dépose ses lèvres sur les siennes. Le rouge monta rapidement aux joues de Nicholas. Ce n'était pas son premier baiser mais il n'avait pas pris l'habitude de ce genre d'affection.

Pénélope lui demanda si il arriverait à la supporter.

- Je pense avoir suffisamment de patience...Et puis je te prend comme tu es de toute façon je ne te demande pas de changer, c'est ce qui fait que je te trouves adorable


Répondit il avec un petit sourire, levant sa main libre pour glisser une mèche de cheveux derrière les oreilles de son interlocutrice. C'était tout de même étrange de se dire qu'à présent il était casé. Kitty allait être folle de joie et ça lui remonterait un peu le moral.

- On retourne à la fête ?

Demanda t-il en regardant en direction de la foule. Il repéra alors le dos de deux Serpentard accompagné de celui qui s'était fait renvoyé de l'école. Les voir ensemble ne lui disait rien qui vaille.






Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:41


Event#5 - Commémoration du 2 mai
ft Everybody





Meg répondit par un sourire crispé au commentaire de Robert Hilliard. Elle n’arrivait pas à savoir ce qui se passait derrière cet air trop poli et trop propre sur soi, et ça la frustrait. Elle se doutait bien qu’un type pareil ne pouvait pas se permettre d’être un livre ouvert pour le premier venu, mais elle le trouvait particulièrement doué pour faire une « poker face » comme on appelait ça. Elle lui tendit le sachet sans cesser de le fixer, comme si le quitter des yeux laisserait à l’inquisiteur l’occasion de faire un coup en douce. Peu probable, mais enfin, elle ne lui faisait pas confiance. Elle ne pensait pas qu’il avait des mauvaises intentions, mais elle pensait que dans son acharnement à trouver un coupable, il pourrait bien causer quelques dégâts. Elle espérait juste que ses proches n’en pâtiraient pas.

Et puisqu’on parlait de proche –et de pâtir- voilà qu’une frimousse particulièrement familière pour la brunette pointait le bout de son nez.  Un sourire s’empara des lèvres de la demoiselle sans qu’elle ne puisse le retenir à la vue de Rubens : plus que jamais, elle avait besoin de voir un visage connu après cette confrontation avec l’inquisiteur. Réalisant qu’elle devait avoir un air particulièrement niais collé sur la tronche, elle ravala immédiatement son sourire, essayant d’offrir au Gryffondor son air le plus contrarié, cachant son regain de bonne humeur.

Elle attendit avec presqu’impatience la petite pique rituelle qui n’allait pas tarder à suivre, mais tout ce à quoi elle eut droit fut une salutation polie et neutre. Sur le coup, la demoiselle faillit éclater de rire tant elle n’avait plus l’habitude d’entendre un « Salut Megara » aussi sobre et distant de la part de son ex petit ami. A la place, elle laissa ses sourcils s’élever de plusieurs centimètres au dessus de ses yeux ronds. Elle se tut, ne trouvant pas la force de le saluer en retour, trop occupée à attendre qu’il enchaîne avec une vacherie. Mais rien. Rubens venait de plonger dans le fatras de vêtements, évitant leurs regards à Hilliard et elle.

Meg fut en quelque sorte rassurée de constater que l'inquisiteur connaisse également le prénom de Rubens, il semblerait qu'il n'ait pas menti et qu'il ait véritablement une bonne mémoire. Elle s’attarda cependant peu de temps sur ce soulagement, son attention toute dédiée au lion.
Les sourcils maintenant froncés, la brunette ne put retenir un pouffement nerveux. Si elle ne connaissait pas mieux les tics et manies de Rubens, elle aurait juré qu’il ne s’agissait pas de lui, mais d’un idiot décidé à lui faire une blague avec une bonne dose de Polynectar. Mais personne ne pouvait imiter le Rubens fuyant aussi bien, et elle devait bien admettre qu’elle avait Cassidy en face d’elle. Elle n’avait toujours pas décroché un mot, trop occupée à accuser le coup.

Ce fut finalement l’inquisiteur qui brisa le silence qui était étrangement tombé sur eux. Relevant ses yeux couleur ambre sur lui, elle força à nouveau un sourire. Cette fois-ci, ce n’était pas lui qui la perturbait, c’était l’attitude de Rubens dont elle n’arrivait toujours pas à se remettre –fallait-il qu’il la perturbe à chaque instant celui-là !

~   Euh… merci. Vous aussi. Enfin pas pour la maison, évidemment….


Bafouilla-t-elle, un peu prise au dépourvu. Elle le regarda s’éloigner avec sa raideur militaire, se demandant ce qu’il allait faire du reste de sa journée. Comptait-il aller torturer mentalement tous les élèves de Poudlard, ou bien était-elle privilégiée de ce côté-là ? Impossible de le savoir. Et elle avait un autre mystère sur les bras à résoudre !

Oubliant qu’elle avait une idée à partager quant à l’enquête sur celui qui avait posté la liste –Rubens avait ce genre d’effet sur elle, l’art de tout lui faire oublier jusqu’à ce que ses pensées ne soient tournées plus que vers lui- elle se pencha vers lui, rentrant de force dans son champ de vision même si le Rouge et Or faisait un effort admirable pour l’éviter du regard ?

~   "Salut Megara"? Sérieusement ? C'est Hilliard qui t’intimide à ce point ?


Elle parlait de cela et de lui avec un naturel déconcertant, alors qu'elle ne faisait pas la maligne il y a quelques secondes à peine. Elle avait donné le change, comme à son habitude, riant et parlant fort, souriant d'une oreille jusqu'à l'autre, comme la nature optimiste qu'elle était généralement, mais ça ne l'avait pas empêchée d'être déstabilisée.
Qu’importe, Rubens n’avait pas à le savoir. Elle jouait volontairement sur ce qui lui faisait habituellement prendre la mouche –son côté couard- dans l’espoir de le faire sortir de cette politesse à la mords moi l’nœud.

~   Et puis fais pas semblant de fouiller, ça fait trois fois que tu retournes les mêmes modèles


Ajouta-t-elle, le défiant presque de continuer à l’ignorer. Elle ne supportait définitivement pas ça, et était prête à tout pour le forcer à la remarquer. En un sens, elle était vraiment pathétique, mais c’était vraiment plus qu’elle n’en pouvait supporter.
Elle réalisa au passage que Rubens était tout seul, ce qui était plutôt curieux. N’était-il pas censé être recasé ? N’était-ce pas le genre de journée que l’on passait en couple ? Difficile à dire, pour une célibataire.

~   T’es pas avec ta copine ?


Demanda-t-elle, essayant d’avoir l’air vaguement désintéressée.

~  T’avais peur que je lui foute les j’tons ?


Ajouta-t-elle, un sourire sournois sur les lèvres, préférant une fois de plus se cacher derrière le sarcasme plutôt que de se dévoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Les stands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Les stands   • Les stands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Les stands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Pré-au-Lard :: Event#5 - Commémoration du 2 mai-