• Carte d'identité : - Maison & année scolaire : Serdaigle, 2ème année - Bois de votre baguette : Erable - Votre patronus : Gerboise
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [X] Oui [_] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: Signaler votre fiche Jeu 5 Juin - 13:51
• Carte d'identité : - Maison & année scolaire : Gryffondor - L2 Médicomagie (en septembre) - Bois de votre baguette : Charme - Votre patronus : Une araignée géante
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [_] Non = J'y suis déjà =D (QC de Penny) Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter
Merci par avance mes choux
Victoire Weasley
Gryffondor
Messages : 78 Galions : 50 Âge : 14 ans Classe : 3 ème année à Gryffondor Avatar : Elle Fanning
ELLE FANNING<span class="fopvpris"> ϟ</span> Victoire E. Weasley
• Carte d'identité : - Maison & année scolaire (à ne remplir que si vous êtes un élève) Gryffondor - 3ème année - Bois de votre baguette : if - Votre patronus : un renard
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [X] Oui [_] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Signaler votre fiche Sam 7 Juin - 18:26
Ginny Gardner<span class="fopvpris"> ϟ</span> Swan W. O'Connor
• Carte d'identité : - Maison & année scolaire : Serdaigle, 6 ème année - Bois de votre baguette : bois de rose - Votre patronus : Un lynx des neiges
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [x] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter
Invité
Invité
Sujet: Re: Signaler votre fiche Dim 8 Juin - 14:18
JAKE GYLLENHAAL<span class="fopvpris"> ϟ</span> Sean Horton
• Carte d'identité : - Maison et année scolaire : Serdaigle, L1 Sécurité Magique - Cyprès - Araignée
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [X] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Messages : 50 Galions : 10 Âge : vingt ans Classe : L3 - commerce et relations internationales Avatar : ashley greene
Sujet: Re: Signaler votre fiche Dim 8 Juin - 16:13
SOPHIE TURNER<span class="fopvpris"> ϟ</span> Harriet Franklin
• Carte d'identité : - Poufsouffle & 7ème Année - Bouleau - Un faon
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [X] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter
KATIE MC GRATH<span class="fopvpris"> ϟ</span> Annabeth Leigh
• Carte d'identité : - Serpentard, L2 Sécurité Magique - Bois de Lierre - Couleuvre
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [_] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Signaler votre fiche Mar 10 Juin - 9:48
BAILEE MADISON<span class="fopvpris"> ϟ</span> Marlow F. Hodgson
• Carte d'identité : - Maison & année scolaire - Gryffondor & 1ère année - Bois de votre baguette - Vigne - Votre patronus - Colibri
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_X] Oui [_] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Merci à vous !
P.S.: Selon l'histoire, Marlow n'entre à Poudlard qu'en septembre.
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Signaler votre fiche Dim 15 Juin - 15:56
Pas de soucis, je t'ajoute malgré tout parmi les Gryffondor, tant pis si on prend un peu d'avance ^^
• Carte d'identité : - Gryffondor, première année de licence en sécurité magique - Cerisier - Gryffon
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [x] Oui [_] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Laurane H. Delachaise
Poufsouffle
Messages : 26 Galions : 5 Âge : 10 ans (rentrée à Poudlard le 1er octobre) Classe : Bientôt 1ère Année Avatar : Morgan Lily
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Encore 40 points.
Sujet: Re: Signaler votre fiche Lun 16 Juin - 17:31
CIARA BRAVO<span class="fopvpris"> ϟ</span> Laurane H. Delachaise
• Carte d'identité : - Poufsouffle & 1ère année - Bois d'ortie - Chat de la race Percée
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [X] Non
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Signaler votre fiche Lun 16 Juin - 18:05
Je vous valide de suite
Serpentard
Sujet: Re: Signaler votre fiche Lun 16 Juin - 22:28
GABRIELLA WILDE<span class="fopvpris"> ϟ</span> Nika J. Galinski
• Carte d'identité : - Serdaigle, L3. - Bois de hêtre. - Loup des neiges.
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [] Non (Déjà dedans)
Arya C. McMillan
Gryffondor
Sujet: Re: Signaler votre fiche Mar 17 Juin - 13:59
C'est bon ma femme
Sorcier
Messages : 21 Galions : 10 Âge : 35 ans Classe : Ancienne Serdaigle Avatar : Scarlett Johansson
ROBBIE WADGE<span class="fopvpris"> ϟ</span> Lloyd H. Milligan
• Carte d'identité : - Maison & année scolaire : Quitte le château à la fin du mois de juin - Bois de votre baguette : Peuplier - Votre patronus : Caméléon
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [X] Non, Facebook, c'est pas beau
Merci d'avance en espérant que tout ira bien :poneycouincoui
Invité
Invité
Sujet: Re: Signaler votre fiche Ven 20 Juin - 0:53
ELLEN PAGE<span class="fopvpris"> ϟ</span> Jayzaleen Calloway
• Carte d'identité : - Gryffondor, septième année - Bois de séquoia - Un guépard
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [X] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Merci d'avance ♥
Aiden MacLean
Gryffondor
Messages : 52 Galions : 25 Âge : 10 ans et demi Classe : 1ère année Avatar : Madeline Carroll
MADELINE CARROLL<span class="fopvpris"> ϟ</span> Aiden E. M. MacLean
• Carte d'identité : - Maison & année scolaire: Gryffodor, 1ère année - Bois de votre baguette: Sapin - Votre patronus: Magyar à pointes
• Ascensio & vous : Souhaitez-vous rejoindre le groupe Facebook du forum ? [_] Oui [x] Non Si oui, envoyez un MP aux admins avec votre pseudo FB pour que l'on puisse vous rajouter ♥
Neal MacLean
Poufsouffle
Messages : 30 Galions : 15 Âge : 13 ans Classe : 2ème année Avatar : Ty Panitz
Sujet: Re: Signaler votre fiche Ven 27 Juin - 21:01