Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 395
Classe : 6eme année
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:08

Je rajoute heath et Néron rapidement :coeur: Et ça roule pour le rp !

Anarchy > Yaaaay petit diablotin  :piment:  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:29

Mademoiselle je vous ai en élève, il nous faudrait un petit lien :han:
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:19

Tout à fait professeur *x*

Meg est fana de cette matière, extrêmement curieuse, notamment sur tout ce qui concerne la mode moldue. Je la vois bien harceler Leo pour qu'il lui en dise le plus possible, et s'il n'en sait pas grand chose, pour qu'il lui conseille des "outils moldus" pour qu'elle puisse rechercher pleins d'infos :coeur:
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:56

30/05 : Ajout de Brunha :coeur: et création du "Magasin à Crackship" dans le premier post
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Galions : 0
Classe : M1 Sport Magique
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:55

Bien le bonsoir.
    Je viens pour un lien
    *seprenduneporte*

Le premier de tes définis me plait beaucoup.
    D'autant plus que la soeur de Tao a aussi disparue, y'a un peu plus que trois ans par contre.
    Qu'en dis-tu ?
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:50

Ah bah ça leur fait un sacré point commun j'avoue :coeur:
On peut tout à fait partir sur le premier lien de Meg (L'exemplaire, c'est ça ?) mais on peut aussi pousser un peu l'idée... Est-ce que Tao essaye toujours de retrouver sa soeur ? Meg n'a toujours pas abandonné l'idée de retrouver son frère, elle aurait pu se rapprocher de Tao pour savoir comment il a mené ses recherches, un truc du genre ^^
Tao J. Park
Tao J. Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Galions : 0
Classe : M1 Sport Magique
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:48

Tao n'a jamais arrêté et n’arrêtera jamais.
    Il espère même, au fond, que sa popularité au Quidditch la fera peut-être apparaître un jour.
    Mais bien entendu il chercher, à gauche, à droite, des loups garous connaissant des agressions similaires auraient pu l'aider, des bêtises du genre quoi !
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:53

Ah bah parfait, Meg aurait pu apprendre que Tao a perdu sa soeur et qu'il remuait un peu ciel et terre pour la retrouver et elle déciderait de prendre contact avec lui pour lui demander des conseils ou juste pour en parler avec quelqu'un qui peut la comprendre Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 2085392079
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 30
Classe : M1 Commerce et relations internationales
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:58

Poto? :han: Hin
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:27

Potooooo (feu o/) :piment:

Bon j'ai un peu été lire ta fiche et.... on dirait presque des copiés collés ces deux là :han: (L'une étant la version miniature de l'autre Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 1361479693 )
Du coup... je les imagine soit s'entendre vraiment super bien (Ils pourront partager leur trophée de guerre 8D "T'as vu c'est la dent que je lui ai arrachée quand je lui ai pété la gueule" meugnon ) soit à l'inverse ils peuvent régulièrement finir par se tabasser l'un l'autre XD. Ou on fait un mix des deux... *x*
Faudrait voir en fonction de leurs liens communs... Il me semble que Caïn ne peut pas voir Rubens en peinture ? Je ne sais pas si ça influerait la façon dont il voit Meg (qui est l'ex de Rubens, dont elle est toujours amoureuse, mais elle essaye de le cacher en le tapant et le traitant de tous les noms \o/)

A part ça je ne sais pas si ils ont beaucoup de liens communs Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 494261208
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Galions : 140
Classe : L3 Sécurité Magique
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:32

Alors pour Rubens (:héhé:), ce n'est pas vraiment de la haine viscérale. C'est juste qu'il est scotché à Hell comme un toutou et il y a longtemps eu une rumeur comme quoi il avait couché avec son frère. Et puis, ils ne se ressemblent pas vraiment en tant que lyons... Si Cain connaissait déjà Meg à l'époque, il aurait pu lui faire un sermon, faire un peu la gueule. "Genre tu fais quoi avec ce mec?" Mais toutes ces histoires étaient après donc je ne pense pas que ça aurait beaucoup joué. Sauf si elle lui confie après qu'elle a encore des sentiments pour lui (d'ailleurs ça pourrait être intéressant inrp! )

Donc oui j'imagine bien un lien grand frère- petite soeur un peu. Mais ils peuvent vite se mettre sur la gueule s'ils vont trop loin :piment:
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:56

Oh j'aime beaucoup l'idée :piment:
Surtout que depuis que Meg a perdu son grand frère, elle cherche un peu des substituts, donc elle aurait très bien pu voir en Caïn le parfait grand frère qui la comprendrait réellement pour qui elle est ! Une relation assez spontannée où ils se câlinent quand ils sont de bonne humeur et à l'inverse, ils n'hésitent pas à en venir aux mains pour manifester leur mécontentement meugnon
Elle aurait pu en effet se confier à lui concernant Rubens sans réellement savoir ce que Caïn pense de lui, du coup ça serait fun :coeur:

Fais moi signe quand tu as le temps pour un petit rp, ça peut être sympa à mettre en application tout ça *x* ! (Accessoirement, y a moyen que le rp au mariage vire au n'importe quoi sachant que Haimon y va en tant que "Meg" avec une potion de polymorphie... Caïn pourrait assez rapidement détecter que sa "petite soeur" ne se comporte pas du tout comme d'habitude Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 1361479693 )
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Galions : 140
Classe : L3 Sécurité Magique
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:01

Ah je ne savais pas ça ! Au fait, magnifique le coup de la diarrhée pour Haimon.

Alors, niveau RP, on en reparle après mes partiels (là, c'est le calme plat, et j'ai quelques Rp de prévus déjà mais je devrais en clôturer! Alors on en reparle en janvier)

Mais sinon le lien est parfait. On pourra peut être commencer à l'explorer aux fiançailles alors. :)
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:02

Oui Haimon est toujours d'une classe absolue 8D

Pas de souci, je connais :coeur:
Les fiançailles ça peut être un début sympa en effet, et on pourra creuser un peu le lien quand tu ne seras plus sous l'eau :piment:
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 35
Classe : L1 Journalisme
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:45

Mademoiseeeeeeelle moi je veux bien un lien s'il vous plait! :reallove: ♥️
Jonas Hendrickson
Jonas Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 90
Classe : L1
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:08

L'alliance Meg x Elyne fait peur à Jojo xD

:auxsecours:
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:12

Crains l'alliance Jojo Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 1361479693

Je te mpote petit canard en sucre roux :ballon:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ - Page 2 Empty

Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2