Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 18:47




Megara Hendrickson

16 ans ▲ Gryffondor ▲ Faussement en couple ▲ Bisexuelle

En quelques mots

Dynamique ~ Tête Brûlée ~  Fonce-dans-le-tas ~ Bourrin ~ Bout-en-train
Directe ~ Impulsive ~ Bavarde ~ Déterminée ~ Inconsciente ~ Protectrice


10 things you should know about Meg

    - Son frère a disparu il y a 3 ans
    - Elle a 8 cousins et cousines
    - Elle adore le vol et la métamorphose
    - Elle souhaite créer la première ligne de vêtements de mode magique
    - Elle collectionne les retenus et les hématomes
    - Elle adore manger et cuisiner
    - Elle est très agile de ses mains (couture, bricolage, arts plastiques) mais beaucoup moins avec sa baguette
    - Elle rêve d'avoir un animal de compagnie mais ses parents ne veulent pas
    - Elle déteste qu'on lui touche les pieds
    - Elle ne sait pas nager



Ce que je recherche.


Exemplaire, ou presque (♀/♂ Universitaire ou Adulte) ►
Meg t'admire beaucoup et aspire à devenir, en grandissant, comme toi. Pas à cause de ton métier ou de tes études, juste parce que, selon elle, tu es une belle personne.

Première petite amie (♀ Etudiant) ►
Personne ne l'a su parce que bon... Vous n'étiez pas très sûres de vous ni l'une ni l'autre, alors vous avez préféré que ça reste secret. Depuis que c'est fini, il y a comme une gène quand vous vous croisez...  Mais vous avez toujours de l'affection l'une pour l'autre, vous essayez juste que ça ne se sache pas trop, même si aujourd'hui Meg s'en fiche un peu que d'autres soient au courant.

Come on, get your head out of your ass (♀/♂ Etudiant) ►
Les gens un peu renfermés, un peu tristounet dans leur coin, Meg trouve ça trop dommage ! Elle s'est mise en tête de te trimballer dans les soirées avec elle et de t'intégrer aux autres, bref, de te faire sortir de ta coquille. Et quand Meg a une idée en tête, elle obtient le plus souvent gain de cause !

Premier Fiasco (♂ Etudiant) ► Pris
Tu étais le premier petit ami de Meg. Pas de bol, pour toi c'était une relation sans trop d'avenir, pour elle c'était son premier amour. Lorsque vous avez rompu, il y a eu des éclats de voix et des pleurs. Depuis tu as l'impression d'être le seul type de l'école qu'elle déteste. C'est dommage car avant de sortir ensemble, vous étiez amis et vous vous entendiez sacrément bien.

Pourquoi nier, c’est dément, le tourment de tes sentiments (♂/♀ Etudiant) ►
Oh, clairement, Meg en pince pour toi. Enfin « clairement », c’est vite dit… Comme toujours lorsque la demoiselle est attirée par quelqu’un elle devient… bête. Elle te charrie, se moque un peu, te tourne autour certes, mais plus pour t’embêter que te séduire. Oui, elle n’est pas très douée. Se déclarer ? Non elle n’oserait pas ! Elle pense que tu vas bien finir par t’en rendre compte…

Supermâle (♂ Etudiant) ►
En dehors de Jonas, tu as été la première personne à l’aider à retrouver une vie normale. Pour cette raison, et ce malgré vos différences, tu es une personne très importante pour Meg. Une sorte de meilleur ami même si elle n’aime pas trop ce terme là.

Keep the balance (♀/♂ Etudiant) ►
Meg étant du genre survoltée, il fait quelqu'un qui l'apaise et qui la retienne un peu lorsqu'elle part dans ses idées loufoques ou qu'elle veut se jeter sur quelqu'un pour l'étriper. Toi, tu sais la raisonner et la calmer, et ce n'est pas franchement donné à tout le monde !

Un tel talent gâché ! (♀/♂ Professeur) ►
Tu sens bien que la demoiselle n'est pas au maximum de sa capacité. Certes, elle est un peu gauche avec sa baguette, mais avec du travail et de la rigueur, ça serait corrigeable. Seulement voilà, travailler, Meg n'aime pas ça, et le rigueur, elle ne connait pas. Mais tu ne lâcheras pas l'affaire pour autant !

Psy de fortune (♀/♂ Professeur) ►
Lorsque Meg était en crise durant sa 3ème  année Jonas a demandé de l'aide à un adulte pour tenter de remettre la demoiselle dans le droit chemin. Tu t'es donc porté volontaire pour jouer les psys de fortune et essayer de remotiver Megara. Ça a créé un certain lien entre vous, et depuis elle vient vers toi lorsqu'elle a des soucis.


Le spectre du grand frère (♂ Etudiant plus agé que Meg) ►
Avant de connaître Meg tu étais avant tout un très bon ami de son grand frère Gaspard (qui a 18 ans aujourd'hui). Lorsque celui-ci a disparu il y a 3 ans, tu n'as pas pu t'empêcher de te sentir désolé pour elle. Cela dit en voyant son état au retour des vacances tu n'as même pas osé l'aborder. Tu as finalement attendu qu'elle sorte de sa bulle et semble reprendre une vie normale pour entrer en contact avec elle. Tu avais l'impression de retrouver ton pote en étant avec elle - malgré la différence d'âge ils sont assez similaires. Vu votre différence d'âge vous n'avez pas souvent l'occasion de passer du temps ensemble mais de temps en temps vous allez vous balader tous les deux à Pré au lard. Vous n'évoquez jamais Gaspard cela dit.

On est siamois, qu'on se le dise (♂ Etudiant) ►
A force d'être collés tous les deux, les gens ont fini par croire que vous étiez en couple. C'est pourtant loin d'être le cas : vous êtes juste d'excellents amis. Il est vrai que vous aimez bien passer du temps ensemble, vous faire des soirées en tête à tête, et que vous êtes plutôt tactiles l'un avec l'autre, mais ça s'arrête là. Meg, c'est un peu ta peluche géante, et inversement.

Le journal intime (♀/♂ Etudiant) ►
Quoique très sociable et plutôt sympathique avec beaucoup de gens, Meg sélectionné avec soin les gens à qui elle fait vraiment confiance et donc se confie. Elle trouve en toi le réconfort nécessaire et aime solliciter tes conseils. Elle n'arrive d'ailleurs rien à te cacher, tu lis en elle comme dans un livre ouvert.



Magasin de crackships :

Spoiler:
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Megara Hendrickson le Jeu 16 Oct - 19:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 18:47




 Oh les filles, oh les filles,

Elles me rendent marteau ♪



Oly et moi c'est ... Plutôt une longue histoire. Une histoire qui commence bien puisque à nos débuts à Poudlard on était comme cul et chemise elle et moi. Toutes les deux un peu garçons manqués, nous avions les mêmes délires et elle me filait un coup de main en bota. Et puis finalement comme 90% de mes amis, je l'ai perdue lors de ma pseudo-dépression - je déteste ce mot, mais il paraît que c'est de ça dont il s'agit. Je me suis fermée comme une huître à elle comme aux autres. Le temps de reprendre mes esprits et ma vie normale, et il était trop tard pour revenir en arrière. Depuis, je suis prise de culpabilité à chaque fois que je la croise -souvent, Gryffondor power ! Alors lorsque l'autre jour je suis tombée sur Oly et une pimbêche qui l'asticote depuis un petit moment déjà, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. Au nom de notre ancienne amitié et... Parce que je ne peux pas saquer cette pouffiasse. J'ai voulu la jouer maligne, mettant pour une fois mes poings de côté au profit de ma baguette, sauf que mon sort échoua TRÈS lamentablement et explosa au nez de la pimbêche comme un vulgaire pétard. Aaaah elle avait l'air maligne comme ça... Sauf que l'explosion attira l'attention d'un professeur et hop, ni une ni deux, Oly et moi on finissait en retenue. Super, maintenant elle va me détester encore plus.... TBC

Olympe, les ruines d'une amitié


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Charlie, in Muggles we trust


Comment Angie s'est-elle rendue compte que j'étais une cata ambulante en sortilège ? C'est simple : elle a été témoin de ma nullité. Ca partait d'un bon sentiment, puisque je me suis interposée, en même temps qu'elle, pour protéger un élève plus jeune qui se faisait enguirlander. Pas de bol, mon "Expelliarmus" ricocha et faillit aveugler un spectateur -bien fait pour lui, il n'avait qu'à intervenir au lieu  de rincer sa curiosité ! Peu importe... la constation, c'était que je ne savais pas lancer un sort basique sans créer une catastrophe. Angie s'est alors mise en tête de me donner des cours particuliers, très chic de sa part ! Et si au début c'était strictement scolaire, ça a rapidement évolué vers une amitié sincère. Et plus je me rapproche d'elle, plus je me dis que cette nana est sacrément... mystérieuse. Oui c'est ça : elle cache quelque chose, je le sens, mais impossible de mettre le doigt dessus. Celà dit... ça ne m'empêchera certainement pas d'essayer !

Angie, complementary, so complimentary


Aaaaah Nora. Une nana telle que je les déteste, et pourtant je ne déteste pas grand monde. Qu’a-t-elle fait de mal ? Elle s’en est pris à ceux sur qui je veille. Peut être pas volontairement…. Mais ça je m’en fous. Je suis venue lui cracher ses 4 vérités, lui rappeler que ses actes avaient des conséquences. Alors quand elle m’a fait comprendre qu’elle s’en souciait autant que de sa première paire de chaussettes…. Ouais, j’ai vu rouge. Tellement rouge que j’ai voulu lui en coller une. Pas de bol, si je suis plutôt douée pour coller des mandales, je suis une vraie quiche en magie. Un simple sortilège de protection, et mon poing était explosé, ma fierté dans mes chaussettes –encore ces chaussettes décidément ! Ooooh mais si elle croit s’en sortir comme ça… j’ai plus d’un tour dans mon sac ! Et je l’aurais, cette pimbêche, je l’aurais, parce qu’on ne s’en prend pas à mes amis impunément !

Nora, I'm a bitch

Aida, ma petite Aida. Je pourrais faire un poème sur elle, et pourtant Dieu seul sait que je ne suis pas une grande poète –Bon… Dieu et la moitié de Poudlard en fait. Aida c’est la fille qui peut me faire pleurer, rire, sourire, me mettre en colère. Quand je l’ai rencontrée, c’était une fille un peu paumée, elle venait d’arriver. Mon côté Mère Thérésa m’interdisait de laisser quelqu’un dans cette situation…. A l’époque je ne savais pas qu’elle allait devenir si importante pour moi. Mais plus je passais du temps avec Aida, plus j’apprenais à l’apprécier. Certes, elle est parfois à côté de la plaque, mais ça me fait rire… ou alors ça m’attendrit. Quoiqu’il en soit, rapidement, j’ai décidé que personne ne lui ferait de mal sans avoir eu à faire à moi avant ! J’adore sa petite bouille et pour rien au monde je ne laisserai quelqu’un lui faire du mal…. C’est un peu compliqué en n’étant pas de la même maison, mais je bosse dessus ! Dommage que je sois une quiche en magie… sinon j’aurais déjà trouvé un super moyen de rester en contact avec elle ! Il faut dire que si je m’écoutais, je passerais tout mon temps avec Aida. Cette fille est juste une perle, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre. A ce jour, et même si nous ne nous connaissons que depuis quelques mois, elle est ma plus proche amie à Poudlard !

Aida, 'cause we will never be alone again


Je pense que je n’aurais jamais jamais rencontré Eli sans cette biatch de Nora ! Vous connaissez l’adage « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » ? Eh bien c’est exactement ça ! Nous partageons toutes les deux notre haine pour cette Serpentard arrogante… et l’une comme l’autre, nous sommes désireuses de lui en faire voir de toutes les couleurs ! Alors pourquoi ne pas allier nos forces ? Et puis Eli est une nana plutôt fun, je l’aime bien, alors quitte à faire la guerre à cette peste de Nora, autant faire la guerre bien accompagnée !

Eli, unissons nos forces


Rosy, c’est tout bonnement mon contraire ! Elle est studieuse –et douée-, réfléchie, plutôt calme et posée, et pleine de sagesse. En général, les gens comme ça, ne nous le cachons pas, je les trouve chiants ! Mais pas Rosy. Elle me fait rire quand elle grogne parce que je la dérange dans ses révisions pour l’emmener faire la fiesta… finalement, elle cède. Je ne la lâche pas de la soirée bien sûr, je n’ai pas envie qu’elle s’ennuie ou se sente un peu paumée ! Et puis… de temps à autre, elle me prend par les épaules, m’assoit à une table, et me fait travailler. Je ne vais pas dire que j’aime ça, mais ça me fait du bien, je pense. Finalement on s’équilibre bien elle et moi ! Naturellement, si on était H24 l’une sur l’autre, ça finirait par péter, elle me prendrait le choux avec le boulot et tout ça… Mais si je ne la vois pas quelques jours, ses gentilles remontrances finissent par me manquer, et je viens presque réclamer ses précieux conseils ! Sérieusement, qu’est-ce que je serais sans Rosy ?

Rosy, your wisdom, my joie de vivre, our strength


Ley… aaaah elle m’énerve ! Enfin non, c’est tout le contraire. Cette fille est juste irrésistiblement adorable. Jolie comme un cœur, mignonne à croquer, gentille et touchante. Ouais, ok, j’avoue, elle m’attire. Mais c’est trop compliqué. C’est trop compliqué parce que je suis encore amoureuse de ce branquignole de Rubens même si c’est le pire con de la terre, alors envisager autre chose, c’est juste trop compliqué. Mais je n’y peux rien, Ley me fait quand même agir comme une gogole de première. A chaque fois, je me dis que je vais l’aborder, lui dire un truc gentil, ou mieux, un truc cool, et à chaque fois, ça ne loupe pas, je sors une connerie. La dernière fois je voulais lui dire que les couettes lui allaient sacrément bien, et j’ai sorti « hey couette couette on est plus à la maternelle »… Mais QU’EST-CE QUI M’A PRIS BORDEL ? Je vais rattraper le coup… je vais essayer. En attendant, je m’efforce comme je peux de passer du temps avec elle pour des excuses plus ou moins valables. J’ai l’impression de ne pas être très discrète… comment fait-elle pour ne pas remarquer ? OH MON DIEU ! Et si elle avait remarqué ? Je vais mourir de honte je crois….

Ley, pourquoi nier ses déments, le tourment de mes sentiments

Bella a été ma première petite amie, juste après Rubens, et les choses ont été... compliquées dès le début. Ce n'était pas QUE le fait que nous étions deux filles, il y avait aussi la différence d'age et... tout simplement le fait que Bella ne fréquente pas qui elle veut. Ah et... il y avait aussi probablement le fait que malgré toute l'affection que j'avais pour elle, j'avais toujours Rubens en tête, et dans mon coeur. Finalement personne n'a su que nous étions en couple, et ça a été une histoire de courte durée, mais j'ai encore une certaine tendresse pour elle. Le souci, c'est que ça n'a pas l'air réciproque, puisque depuis, quand nous nous croisons, elle m'ignore plus qu'autre chose....

Bella, I'm looking for the right words to say

Si vous nous mettez l'une à côté de l'autre, Brubru et moi, on pourrait croire que nous sommes des soeurs. Et nous n'avons pas que que nos bouclettes brunes, nos grands sourires, nos souricls prononcés et notre air mutin en commun : nous partageons aussi notre sens de la justice, notre volonté d'affirmer notre force et de ne pas être considérée comme de pauvres petits êtres à protéger, ainsi que notre fort caractère. Pas étonnant que dès la première année, on soit tombée sous le charme (amicalement parlant) l'une de l'autre ! On s'entend à merveille, et Brubru est toujours là pour me filer un coup de pied aux fesses quand je ne travaille pas assez. Elle m'aide même avec mes sortilèges, ce pour quoi je lui serai éternellement reconnaissante ! Seul point noir sur notre joli tableau : Melchior. J'ai bien senti qu'il y avait une tension entre eux et, au début, j'ai essayé de convaincre Brunha de lui laisser une chance. Je me suis cependant rapidement rendue compte que non seulement c'était peine perdue, mais qu'en plus ça créait des tensions entre nous. J'ai donc décidé de laisser tomber l'affaire, préférant préserver mon amitié avec elle plutôt que de tout foutre en l'air. Depuis, nous ne parlons plus du tout de lui...

Brunha, nous sommes des soeuuuurs jumelles ♪

Nem et moi ça a commencé sur les chardons ardents : comme souvent, elle était occupée à faire sa langue de p*te. Pas de chance, c'est tombé dans mon oreille, et je n'étais pas très disposée à la diplomatie... comment souvent. Je lui ai un peu sauté à la gueule pour lui en coller une. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était qu'elle avait un sacré répondant ! Rares sont les nanas à répondre lorsque je commence à distribuer les coups de poing, alors forcément, ça a dégénéré en baston. Lorsqu'on s'est toutes les deux calmées, épuisées, elle est venue me complimenter sur ma détente.... Tels deux mecs gros bourrins, on avait réglé nos comptes avec nos mains, et on était prêtes à repartir de zéro. Nem m'a toujours beaucoup fait rire, depuis le début. C'est vrai, elle a son petit caractère... mais c'est un peu comme un chat qui vous file un coup de griffe : ok, ça ne fait pas plaisir, mais on passe à autre chose. Pourtant, à l'époque, je me souviens, des sales coups, elle m'en a fait. Je lui gueulais dessus un bon coup, je lui en collais une si j'étais VRAIMENT énervée, et puis on passait à autre chose. Je pense que derrière ses sales manies et sales manières, c'est une nana en or. Je pense sincèrement qu'elle vaut la peine d'apprendre à la connaître, mais je peux comprendre ceux qui se découragent en chemin, pas facile d'atteindre son petit coeur à cette furie ! Je pense y être un peu arrivé, je sens bien que récemment elle s'ouvre plus, se confie un peu. Selon moi ce n'est pas un cas désespéré, même si elle mérite bien une raclée de temps à autre quand elle dépasse les bornes. Mais si elle croit que je vais la lâcher juste parce qu'elle aboie un peu trop fort, elle se fout le doigt dans l'oeil ! Elle m'a sur le dos pour un bon bout de temps cette grognasse, parce qu'au fond je la trouve super attachante, et j'ai vraiment envie de construire un truc chouette avec elle.

Nem', like a baby tiger, you lick or you bite, always so endearing

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Megara Hendrickson le Jeu 5 Juin - 19:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 18:47




On fond comme des glaçons

A cause des garçons ♪



Vincent je le connais via son club "Beautiful Creatures". Ok le nom peut sembler un peu ringard... Mais le club est super. Pour moi qui adore les animaux mais n'ai pas le droit d'en avoir et n'y connais pas grand chose, Vincent est un puits de science ! Et puis il est attachant comme type... Mais je crois que je lui ai fait peur quand j'ai pété le nez du grand con qui l'emmerdait... Ouaiiiis ouais je sais la violence ne résout rien mais... Ces types là non pas de cerveaux ! Impossible de les raisonner ! Et si j'avais essayé de jeter un sort le type s'en serait sorti avec bien pire qu'un nez cassé croyez moi. Dans tous les cas je n'allais pas regarder Vincent s'en prendre plein la mouille sans rien faire.

Vincent, under protection


Alva, sans lui, je pense que la moitié de l’école serait en sang, et que beaucoup d’élèves perdraient leur nez ! Nul n’est sans savoir que je suis une vraie pile électrique et que je menace d’exploser à la figure de toute personne m’énervant un peu… Rares sont les personnes capables de me contenir, car quand je commence à m’énerver, rien ne peut m’arrêter. Ou presque rien. L’une des rares personnes à réussir à me calmer, c’est Alva ! Il est d’un calme incroyable et d’une patience remarquable me concernant. Même lorsque je me transforme en scroutt à pétard, il arrive à me ramener sur terre et à m’apaiser. Ce n’est pas une mince affaire, et je pense qu’il a échappé une ou deux fois à mes coups de poing…. Pour cela, je lui en suis vraiment reconnaissante. Il arrive toujours à trouver les mots pour me calmer, et ce n’est pas donné à tout le monde. Il est le seul à réussir à m’atteindre quand je me transforme en petite furie, alors je ne peux que le remercier d’être là !

Alvaro, le ying et le yang


Melchy, c’est sans doute mon plus grand regret. On s’entendait comme cul et chemise lui et moi : le même humour, la même énergie, on s’amusait comme des petits fous, et on était inséparables, de vrais siamois…. Jusqu’à « l’évènement ». Ce qui s ‘est passé ? C’est compliqué. J’étais perturbée, hantée par ma rupture avec Rubens, et je ne pouvais pas nier mon attirance pour Melchior. En même temps, honnêtement ? Le mec est mignon, drôle, fun, sympa… Le mec parfait non ? L’espace d’un instant, j’ai oublié la frontière entre amitié et attirance. C’était avant les vacances, avant un long moment passé loin de lui. J’ai cédé aux hormones, et on s’est embrassés lui et moi. Un baiser pas franchement timide… voire même carrément torride. Résultat ? A la rentrée, je ne savais plus où me mettre. Entre la peur de foutre en l’air notre amitié, l’incertitude d’une future relation, mes sentiments pour Rubens… c’était le bordel. La solution à mon problème ? Fuir Melchior. Aaaah la bonne blague ! L’idée du siècle ! A peine ma décision était-elle prise que je la regrettais… Prochaine étape ? Recoller les morceaux ! Melchy est un ami beaucoup trop précieux pour que je laisse cet accident se mettre en travers de notre amitié… Je vais lui expliquer… lui parler… faire quelque chose, peu importe quoi, il me manque trop pour que je laisse la situation pourrir !

Melchy, crush & siamese


Rubens… il m’est difficile de parler de lui sachant que prononcer son nom… non, même penser à son nom me serre le cœur. Rubens c’est ma plus grande histoire d’amour, et paradoxalement ma pire histoire. J’étais folle amoureuse de lui, et ce n’est pas peu dire. Il incarnait pour moi tout ce que j’aimais : Rubens me faisait rire, il me rendait heureuse, il savait me remonter le moral, il me soutenait, il m’étonnait… Je pense que les mots me manquent pour exprimer ce que je ressentais pour lui. Le souci ? C’est que ce n’était de toute évidence par réciproque.  Et Rubens ne s’est pas contenté de mettre fin à notre relation… nooon ! Il l’a broyé, il a piétiné mon cœur et en a fait de la charpie. Il avait une méthode bien à lui : il a commencé par me tromper, ensuite il s’en est vanté, et puis il a parfait son massacre en dénigrant notre relation, si chère à mes yeux. La rupture était finalement de mon fait, mais je n’avais pas franchement le choix.
Depuis ? Depuis… c’est compliqué. Nous ne pouvons pas nous ignorer : nous sommes de la même maison, nous avons des amis en commun. J’aurais voulu l’éviter, mais ne pas le voir me fait encore plus mal que subir ses moqueries et ses fanfaronnades. Si c’est du masochisme ? Probablement. Je ne vois d’autres explications à mon comportement. Je devrais le haïr, et en un sens, c’est le cas. Mais un côté de moi reste persuader qu’il ne peut pas faire tout cela sans une bonne raison. Une partie de moi croit encore que Rubens est un type bien. Je ne sais juste pas pourquoi, et je m’acharne à maintenir le contact avec lui alors même qu’il met tout en œuvre pour ne plus avoir à faire à moi. Je me fais du mal, et je le sais, mais c’est plus fort que moi. A chaque fois que je le vois, mon cœur se serre, et mon esprit me joue des tours, me rappelant tous les bons moments que j’ai passés avec lui.

Rubens, my heart you hurt

Zeus, ce qu’il a fait de mal ? Techniquement, rien… selon les faits. La vérité, c’est que je sais que mon grand frère l’avait à l’œil à l’époque. Visiblement monsieur s’amusait à terroriser les élèves ! Mon frérot, pas moins Mère Thérésa que moi, avait décidé de le garder à l’œil… Alors lorsqu’il a disparu, il était normal que je reprenne le flambeau ! Il était hors de question que sous prétexte que mon frère disparaissait, les tyrants prennent le pouvoir. Sans perdre de temps, j’ai pris la relève. Concrètement, je n’ai jamais pris  Zeus sur le fait… mais ça ne veut pas dire qu’il ne va pas agir ! Lorsque je le crois avec un regard plein de sous-entendus, je le suis ! S’il décide de passer à l’acte, je serai là pour lui régler son compte ! En attendant, il n’a rien fait… mais je ne baisse pas ma vigilance, le suivant où qu’il aille, prête à bondir à la moindre occasion !

Zeus, je t'ai à l'oeil mon coco !


Avant de me connaître Néron était avant tout un très bon ami de mon grand frère. Lorsque Gaspard a disparu il y a 3 ans, Néron a été là pour moi, je crois qu'on était tous les deux un peu malheureux et contents de se retrouver. Au début, il n'a pas osé venir me parler, il faut que j'étais vraiment dans un sale état... Il m'a laissé me reconstruire avant de véritablement venir me voir. Je crois qu'il avait un peu l'impression de retrouver son pote quand il était avec - malgré la différence d'âge Gaspard et moi on se ressemblait pas mal. Vu notre différence d'âge nous n'avons pas tant l'occasion de passer du temps ensemble mais de temps en temps on vas se balader tous les deux à Pré au lard pour prendre de nos nouvelles, discuter, rigoler un peu... il est doué pour me faire rire. On n'évoque jamais Gaspard cela dit.

Néron, le spectre du grand frère

Je ne prétends pas avoir le savoir absolu, mais il parait que je suis plutôt douée pour cerner les gens. Et lui... lui non. Ce n'est pas compliqué, ce type là, je n'y comprends rien. Généralement, les Serpentards ne sont pas hyper difficiles à cerner... Je ne veux pas jouer sur les clichés, mais franchement dit, il y a des caractéristiques qui reviennent. Chez lui, non. Ca me frustre. Non, au delà de la frustration, ça me donne foutrement envie de le connaître. Ca fait un petit bout de temps que je l'observe en me demandant comme l'aborder. En temps normal j'aurais foncé dans le tas, comme à mon habitude mais... il n'est pas normal, inutile de procéder "normalement". Sauf que voilà : la discrétion ça n'est pas mon fort, et il a bien fini par remarquer qu'il y avait toujours une brunette en train de l'observer avec un air curieux. Finalement, c'est lui qui a fait le premier pas, en quelque sorte... Et je me demande ce que ça va donner.


Phinéas, question mark

A force de nous retrouver en tête à tête en retenue, on a forcément fini par créé des liens. Loki a ce je-ne-sais-quoi un peu sauvage et bestial que j'apprécie, qui me rassure presque. Ses réactions sont franches, directes, ne s'embarrassent pas du bien pensant ou des coutumes, ce qui me plait. Finalement malgré nos différences d'age, nous fonctionnons un peu pareil lui et moi : à l'instinct. Nous avons, mine de rien, autre chose qui nous rapproche : il adore manger, j'adore cuisiner. Je lui fais des petits plats, et le regarde les dévorer en riant. Oui, entre nous, c'est finalement très simple, mais très agréable.

Loki, one gets a pet, the other one gets a cook

Blabla


Tate, together we are stronger !

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Megara Hendrickson le Sam 26 Juil - 20:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 18:47




 Wake me up when it's all over

When I'm wiser and older ♪



Lorsque j'étais "en crise" durant sa 3ème année, Jonas, mon cousin, a commencé à un peu paniquer, et il a demandé de l'aide à Heath pour tenter de m'aider à me remettre sur le droit chemin. Pourquoi Heath ? Je ne sais pas trop. Je crois qu'il a un peu fouillé dans tous les adultes qui lui paraissaient un minimum altruistes... et Heath a du lui inspirer confiance. Je crois qu'il s'est en quelque sorte porté volontaire pour jouer les psys de fortune et essayer de me remotiver. Les débuts ne furent pas faciles ... mais ça valait le coup. Discuter avec lui m'a fait un bien fou et m'a aidée à faire un pas en avant. Depuis, ça a créé un certain lien entre nous, et c'est vers lui que je vais dans le corps professoral lorsque j'ai des soucis, je sais que c'est une personne de confiance.

Heath, toi, moi, un canapé ... mon psy de fortune


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Megara Hendrickson le Jeu 1 Mai - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 18:48

La to-do list :

- Lien Anarchy => A définir
- Lien de Charlie => A définir
- Leopold => A définir

Et à vous mes caribouuuus :coeur:


Dernière édition par Megara Hendrickson le Jeu 1 Mai - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 21:26

Alors alors =)

Moi je voudrais bien un lien avec Heath et avec Néron (mon DC) =) J'ai regardé dans ta liste et du coup les deux liens pour les professeurs m'intéresse, après à toi de voir si tu vois bien Heath dans l'un ou l'autre : Exemplaire ou presque / Un tel talent gâché !

Ensuite pour Néron alors y a pas mal de truc qui m'intéresse, mais pareil, en fonction de ce que tu vas vouloir et préféré. J'avoue que le premier petit ami me plairait mais le lien négatif pas trop, du coup je veux bien mais pas en priorité. Sinon les deux que je préférerais ce serait : Pourquoi nier .. / Supermâle. Les deux correspondraient bien au caractère de Néron.

Voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyJeu 13 Mar - 23:39

Moi je veuuuux :coeur:

Avec Charlie parce que Meg est dans son club et avec Olympe parce qu'elles sont toutes les deux Gryffondor et qu'elles ont seulement un an d'écart ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 17:49

Ouiiii des liens :han:

Heath > J'ai mis à jour mes liens et en fait j'en ai un peut correspondre encore mieux je pense ^^ Au début je voulais partir sur le prof qui l'encourage mais comme Heath ne l'a pas dans son cours ça complique un peu !
Du coup dans la même veine je te propose ça :
Citation :
Psy de fortune (♀/♂ Professeur) ►
Lorsque Meg était en crise durant sa 3ème année Jonas a demandé de l'aide à un adulte pour tenter de remettre la demoiselle dans le droit chemin. Tu t'es donc porté volontaire pour jouer les psys de fortune et essayer de remotiver Megara. Ça a créé un certain lien entre vous, et depuis elle vient vers toi lorsqu'elle a des soucis

Néron > Je pencherais plutôt pour Supermâle ^^ Meg est assez insécure amoureusement parlant avec les garçons donc si Néron est du genre dragueur ça la refroidirait. Par contre avec son caractère je pense qu'ils s'entendraient super bien en tant qu'ami ! Avec leur petite différence d'âge j'ai pensé au lien suivant (que j'ai aussi rajouté dans la journée, comme quoi ^^) :
Citation :
Le spectre du grand frère (♂ Etudiant plus agé que Meg) ►
Avant de connaître Meg tu étais avant tout un très bon ami de son grand frère Gaspard (qui a 18 ans aujourd'hui). Lorsque celui-ci a disparu il y a 3 ans, tu n'as pas pu t'empêcher de te sentir désolé pour elle. Cela dit en voyant son état au retour des vacances tu n'as même pas osé l'aborder. Tu as finalement attendu qu'elle sorte de sa bulle et semble reprendre une vie normale pour entrer en contact avec elle. Tu avais l'impression de retrouver ton pote en étant avec elle - malgré la différence d'âge ils sont assez similaires. Vu votre différence d'âge vous n'avez pas souvent l'occasion de passer du temps ensemble mais de temps en temps vous allez vous balader tous les deux à Pré au lard. Vous n'évoquez jamais Gaspard cela dit.

Oly > J'ai été faire un tour sur ta fiche de lien et je pense que le lien d'ancien pote Gryffondor me plairait bien, mais un peu revisité ^^
Voilà ce que j'ai en tête : plus jeunes je pense qu'Oly et Meg auraient pu super bien s'entendre ! Meg était aussi un peu garçon manqué et la botanique était un des seuls cours où elle s'amusait, donc elle aurait pu demander à Oly de l'aider, étant donné qu'elle a un an d'avance sur elle. De fil en aiguille elles auraient pu devenir bonnes amies.
Ensuite, je ne sais pas quand est-ce que Oly a commencé à s'éloigner de son ancienne bande de potes, mais Meg a de toute façon coupé les ponts avec ses potes en début de 3eme année, quand son frère a disparu, donc l'un dans l'autre, elles auraient arrêté de se fréquenter l'une l'autre.

De là... je me suis dit que récemment, Meg aurait pu surprendre la pimbêche de tes liens en train de mener la vie dure à Oly, et comme elle apprécie toujours Oly malgré tout (et qu'elle déteste les pimbêches XD) Meg aurait fait une intervention "à la Meg" (C'est à dire en essayant de lui jeter un sort et en se foirant lamentablement  :Vitali: ).
De là on peut voir ce qui se passe... mais je verrais bien un prof les surprendre et, dans le doute, mettre Oly et Meg en retenue, ce qui leur donnerait un peu l'occasion de renouer ^^

Bon je suis un peu partie dans mon délire, donc dis moi si je suis totalement HS  :coeur: 

Charlie > Oh oui il leur faut un lien *_* Comment est-ce Charlie en est venue à s'intéresser aux moldus ? On pourrait partir là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 18:49

Moi moi \o
Déjà Megara fais partie du club de Vincent =D Et j'ai trouvé des poins communs : pas doué avec sa baguette mais il est doué de ses mains ( pro des origamis XD), il ne sait pas non plus nager...
Par contre il a horreur du Vol depuis qu'il est tombé de son balai...

Niveaux caractères ils sont opposés XD Mais je pense que ça peut faire un lien positif tout ça ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:02

Déjà le club est un bon point d'entrée pour le lien ^^ Comme Vincent est un passionné de créatures magiques, Meg irait vers lui pour lui demander des conseils, car elle n'y connait pas grand chose.
Aprèèèès... Meg n'a pas de souci particulier avec les gens qui sont son opposé, elle est relativement ouverte d'esprit XD.
Tu as besoin de quelque chose en particulier pour le Vinçounet :han: ? (Ou bien y a un lien qui te tente dans ma liste de propositions ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:06

Pourquoi pas Under protection...
Vincent se fait martyriser par les autres étudiants à cause de sa différence, mais il réplique pas et se laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:09

Ah bah carrément ! Si Meg aime bien Vincent ça va l'énerver (voire la révolter) qu'il se laissa faire comme ça, elle serait capable d'aller péter le nez de quelqu'un qui l'asticote  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:12

haha j'imagine bien Vincent derrière elle en mode " mais euh calme toi..." ou " je la connais paaaaas (a)"
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:17

Bah bravo la gratitude  What a Face 
(Mais il a raison, dans l'enthousiasme elle pourrait l'envoyer valdinguer aussi héhéhé :coeur: )
Bon bah vas pour ça alors, Meg c'est le garde du corps de Vincent contre son gré :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:19

Bah Vincent c'est un pacifiste alors la violence c'est pas son truc ^^ sauf quand on s'en prend à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyVen 14 Mar - 19:24

Meg c'est une pacifiste qui instaure la paix avec quelques coups bien placés 8D (Et qui envoie chier la logique, oui ouiiii  :Vitali:  )
Je t'ajoute alors petit opprimé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptySam 15 Mar - 21:21

Le lien du siamois me plairait bien et ça conviendrait à Melchior je pense :)
sinon il y a le lien "corps à corps" dans mes liens qui pourrait peut-être faire l'affaire aussi... Tu peux la lire ici

Voilà comme tu préfères :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptySam 15 Mar - 21:58

Hm... choix difficile !
Que dirais-tu de faire un petit mix des deux :han: ?
Du genre, le lien siamois où ils sont assez proches mais sans que rien ne se passe concrètement entre eux, et puis au fur et à mesure s'installe cette espèce d'attraction entre eux, ce qui mène à ton lien "au corps à corps". Et ensuite on part sur ce que tu disais dans ton lien, c'est à dire que Meg lui met le grappin dessus et depuis silence radio !
Qu'en penses-tu :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptySam 15 Mar - 23:36

    Hey you.
    J'aime trois idées de liens dans ta liste donc.
    - Keep The Balance - Supermâle - Le Spectre du grand frère.
    Je pense que pour le dernier Álvaro est un peu trop vieux, so à toi de me dire ce qui collerait le plus, si y'en a aucun des trois, on peut penser à autre chose xD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptySam 15 Mar - 23:46

Hey !
Je pense que si on se dirige vers supermâle on va vite se retrouver avec le même genre de lien que Meg a avec Néron, du coup ça serait un peu dommage... Par contre on peut partir sur l'idée de Keep the Balance ! Alva serait un peu le "gardien" de Meg qui a tendance à vouloir péter la gueule de la moindre personne qui lui cherche des noises, et comme elle a le sang très chaud, elle part au quart de tour. Comme elle n'est pas facile à calmer et à cadrer, Alva serait en quelque sorte la seule personne à véritablement réussir à l'appaiser. Du coup c'est aussi la personne vers qui elle se tournerait lorsqu'elle sent qu'elle est à bout de nerf... Qu'en penses-tu, ça correspondrait au caractère d'Alva ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptySam 15 Mar - 23:54

    Ça correspond très bien au caractère d'Álvaro, lui est très calme, on peut le chercher plein de fois il réagira pas dans l'immédiat, il se vengera bien plus tard et bien plus douloureusement. En plus, lui aussi a la sang chaud, il se maîtrise juste un peu plus depuis qu'il est animagus. Moi ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyDim 16 Mar - 12:35

Pour ce qui est d'Olympe, ça me convient tout à fait ! Je sais pas trop quoi dire d'autre, ce que tu proposes est déjà très bien :o je pense seulement qu'Olympe aura quelques réticences au début parce qu'elle est quand même rancunière et elle aura l'impression que Meg fait partie de ceux qui l'ont abandonné !

Pour Charlie, en fait c'est tout simple si elle tient autant aux nés moldus c'est qu'elle en est une elle-même xD en plus elle a été victime d'une agression à cause de ça en début d'année donc la haine des moldus c'est vraiment tout ce qu'elle déteste x)
Et Meg pour qu'elle raison elle vient fréquenter ce club du coup ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyDim 16 Mar - 21:04

Top Alva, je t'ajoute rapidement alors :coeur:

Cool pour Oly ^^ Je me doute que ça risque d'être tendu au début, mais Meg est du genre déterminée, elle s'accrochera =)
Je t'ajoute rapidos aussi du coup ! Et fais moi signe quand tu auras le temps pour un petit rp je pense que ça serait super intéressant de mettre en rp ce lien :han:

Quand elle était petite les parents de Meg l'ont initié à pas mal d'activités "moldues" (notamment beaucoup d'activités manuelles, Meg adore tout ce qui est couture, arts plastiques, bricolages) et depuis elle a une genre de fascination pour le monde moldu, et notamment pour la mode et la haute couture. Comme elle a été élevée dans une famille "moldu-friendly" elle se sent assez concernée par les effets de la guerre sur le monde moldu...etc, d'où sa participation au club ! Du coup on pourrait dire qu'en apprenant que Charlie est une née-moldue, Meg aurait pu se rapprocher d'elle dans l'espoir dans apprendre encore plus sur le monde moldu, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyDim 16 Mar - 23:11

Pour moi c'est tout bon pour les deux ! Je mets à jour ça dès que possible et si tu veux rp, je suis dispo sur les deux comptes par mp =) j'attends de tes nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ EmptyMer 19 Mar - 20:36

Un lien ?  :thedevil: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪   Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg # C'est géant, Meg est dans le vent ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je brûle dans les flammes de l'enfer, dans les tiennes Hell...
» Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent
» Elisabeth Katarina Northwem // Un vent Glacial venant du Nord. You should prepare yourself
» Rubens ♣ dans les pas d'un lionceau
» TERMINE - Capture mon âme dans ton Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-