Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Will you teach me how to be like you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth D. Moriarty
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? EmptyDim 27 Avr - 22:53


Will you teach me how to be like you?

Rose & Elizabeth


Elizabeth s'était exilée, loin du monde, de la foule si perturbatrice. Ce qui lui arrivait était rare, mais elle avait besoin de solitude. Elle n'aimait pas ces moments qui la forçaient même à fuir la présence de Bao et la déprimaient. Seule une session de DFCM pouvait lui rendre sa bonne humeur, aussi s'était-elle rendue dans la salle d'entraînement.
L'accès y était restreint en-dehors des temps de cours ou de club mais la tentation et le besoin étaient trop forts pour qu'elle puisse leur résister. Lizzie y avait donc accouru dès que la cloche annonçant le dernier cours de la journée avait résonné, prenant juste le temps de glisser un mot rapide à Néron pour ne pas qu'il s'inquiète.

Arrivée dans la salle, la jeune femme avait laissé tomber son sac au pied d'une table, dénoué sa cravate aux couleurs de sa Maison et sorti sa belle baguette d'ébène. Elle se sentait toujours plus forte, plus rassurée quand elle l'avait en main et n'aimait pas devoir la laisser loin d'elle, surtout quand elle rentrait l'été chez ses parents. Hélas, son père était strict sur ce point et elle n'avait toujours pas eu le cran de l'affronter. Le courage n'était pas son fort après tout...
Faisant tourner le morceau de bois entre ses doigts, elle se mit à réfléchir. A quoi pouvait-elle donc s'entraîner ? Attaque ? Défense ? Ou bien au déguisement ? Non, elle avait envie d'action... Que faire ?

Sur un coup de tête, elle visa un bureau qu'elle métamorphosa en épouvantail - le même qui l'effrayait dans ses livres d'enfants. Elle déglutit difficilement, avant de se tourner vers un autre bureau qu'elle changea en un autre épouvantail, celui-ci faisant moins peur.
Retroussant ses manches, elle se posta face au premier et se mit en position de combat, comme on le lui avait appris en cours. Elle inspira une fois, deux fois, trois fois...

« #Diffindo! »

Une déchirure se fit sur la manche de l'homme de paille mais il n'y eu pas de dégât plus important. Le bras de la jeune femme retomba contre son flanc. Quelque chose n'allait pas, elle était beaucoup plus puissante que cela normalement ! Elle se mordit la lèvre pendant qu'une sensation de désespoir enflait en elle. Cela lui rappelait les moments où son père la disputait, où elle était impuissante.
Les moments où il la battait.

Une bouffée de colère, peur et révolte monta en Eliza et sortit sous la forme d'un cri rauque accompagné d'un trait de magie qui enflamma le pantin. Sur le moment, elle ne s'en rendit pas compte mais c'est quand la porte s'ouvrit quelques instants plus tard qu'elle remarqua qu'elle n'avait du être des plus discrètes.
Lentement, elle se retourna et se retrouva face à face avec une des Aurors qui patrouillaient dans le collège. Allait-elle avoir des ennuis ? Ce ne serait sûrement pas la première fois mais aujourd'hui n'était pas la journée pour.

« Je... Je suis désolée, je sais que je ne devrais pas être là, je vais m'en aller... »

Alors qu'elle se penchait pour ramasser son sac, la femme l'arrêta, lui disant d'attendre. Elle s'approcha d'elle.

« Tu as un problème ? »

La Poufsouffle détourna le regard. Elle ne voulait pas répondre.





Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Mar 17 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Re: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? EmptyLun 28 Avr - 13:19


Will you teach me how to be like you ?

Rencontre avec une élève
Rose & Elizabeth

Poudlard était un endroit effrayant la nuit. Le vieux château semblait craquer de tout son être à chaque coup de vent. Rose Carthew avait rencontré son supérieur le matin même et s’était promis de faire attention à tous les allers-retours à Pré-au-Lard. Cependant ce soir, elle devait remplacer un des Aurors qui étaient en place dans le château. Elle avait échangé sa place depuis maintenant une heure. Elle se demandait vraiment si les choses allaient revenir au calme dans ce château. Voilà presque seize ans que la Grande Bataille était terminée, mais les choses semblaient ne pas s’améliorer. Il y avait toujours un évènement qui revenait chaque année.

La jeune Auror ne se sentait pas à l’aise dans ce château depuis qu’elle avait été agressée par celui qu’elle aimait. Avec le temps, elle s’était trouvée bien idiote d’être tombée amoureuse d’un Serpentard alors qu’elle-même était une Gryffondor. Les choses n’avaient pas changé après la guerre. Les serpents étaient toujours tous des Sang Purs ou presque et ils défendaient leurs valeurs. Certains avaient envie que tous cela cesse, d’autres jouaient la comédie pour se moquer de leurs camarades des autres maisons.

Rose parcourait le couloir du cinquième étage à présent. Enveloppée dans sa cape de voyage, Rose passait presqu’inaperçue. C’était son premier devoir et sa première mission de passer inaperçue. Elle avait averti son supérieur qu’elle remplacerait un des Aurors dans le château. Il ne lui avait pas posé de questions, mais elle savait qu’elle aurait dû rester à Pré-au-Lard. Cependant, elle ne pouvait pas laisser les élèves seuls dans ce château sans protection. La jeune femme avait donc désobéi à Robert Hillard. Elle espérait que cela ne lui retombe pas dessus. Au final, elle ne voulait que le bien être des élèves et des professeurs. Perdue dans ses pensées, elle fut ramenée à la réalité par des bruits suspects dans la salle d’entrainement qui n’était pas loin. Haussant les sourcils, Rose s’approcha de la porte et vit une Poufsouffle (d’après la cravate dénouée autour du cou de la jeune femme) qui lançait des sorts à un de ses épouvantails. L’élève semblait sur le point de se laisser submerger par la colère. Rose sortit sa baguette magique de sa poche, ouvrant la porte doucement. La Poufsouffle avait fait beaucoup de bruits, l’Auror était surprise que les professeurs n’aient pas rappliqué. L’élève se retourna vers Rose qui essaya de paraitre aimable. La plus jeune s’excusa en lui disant qu’elle ne devrait pas être là. Elle ramassa son sac et s’apprêta à partir lorsque l’Auror se dressa sur son chemin.

« Tu as un problème ? »

Rose la vit détourné le regard. Elle semblait être mal à l’aise. La jeune Carthew fit un bond dans le passé. Elle se vit essayer de faire ses preuves pour devenir Auror. C’était après son agression dans les couloirs. Elle s’était promis de ne plus se laisser avoir et de ne pas accorder sa confiance à n’importe qui. L’Auror posa une main sur le bras de la Poufsouffle.

« Je ne suis pas là pour te faire la moral. Je n’ai pas le droit de donner des heures de colles et puis, même si je le pouvais, je ne le ferais pas. J’étais comme toi lorsque j’étais encore à Poudlard, j’aimais bien m’entrainer seule. »

Elle lui fit un clin d’œil et la força à la suivre. Elle l’invita à s’asseoir sur une des chaises. Rose enleva sa cape pour laisser apparaitre une robe de sorcière noire, toute simple.

« Comment t’appelles-tu ? »

Rose essayait de se montrer le plus aimable possible parce qu’elle savait qu’elle pouvait paraitre froide au premier abord…



Dernière édition par Rose I. Carthew le Mer 21 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth D. Moriarty
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Re: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? EmptySam 3 Mai - 23:08


Will you teach me how to be like you?

Rose & Elizabeth


« Je ne suis pas là pour te faire la moral. Je n’ai pas le droit de donner des heures de colles et puis, même si je le pouvais, je ne le ferais pas. J’étais comme toi lorsque j’étais encore à Poudlard, j’aimais bien m’entrainer seule. »

La brunette releva la tête à temps pour voir le clin d’œil que lui lança l'Auror. Elle ne semblait pas menaçante, c'était déjà ça... La femme la força à la suivre avant de s'installer à une table, où Eliza la rejoignit, hésitante. La voir enlever sa cape rappela à la jeune femme que sa cravate était dénouée, aussi s'empressa-t-elle de refaire le nœud. Il fallait qu'elle fasse bonne impression, elle pourrait être une de ses futures collègues...

« Comment t’appelles-tu ? »

L'adulte semblait se forcer légèrement, comme si ce n'était pas naturel pour elle d'être aimable, mais cela ne dérangea pas l'élève. Pour elle, elle se montrait professionnelle, et cela l'impressionnait.
Mais fallait-il répondre ? Ce n'était qu'une question toute simple mais qui pouvait être lourde d'informations pour qui savait. Le sourire bienveillant bien qu'un peu forcé la convainquit.

« Elizabeth Moriarty, madame. » Une ombre de sourire timide lui vint aux lèvres. « Je suis de la Maison Poufsouffle et je suis en première année de licence de Sécurité Magique... J'aimerais devenir Auror plus tard, madame. »

Faisait-elle preuve d'un excès de politesse ? Finalement, peut-être que les coups de ceinture de son père lui avaient inculqué quelques manières. Une ombre passa dans son regard à la pensée de son paternel, ombre vite envolée.

« Quel est le vôtre, si je puis demander sans être indiscrète, madame ? »

Merlin, aucun de ses amis ne l'aurait reconnue, s'ils l'avaient entendue parler comme cela. Ce n'était tellement pas Lizzie ! Mais l'envie de plaire et la peur de la punition étaient plus fortes que ses manières de charretier habituelles.
Bon, vu qu'elle avait été surprise et que son interlocutrice ne semblait pas lui en vouloir, cela ne servait à rien de mentir. Elle pourrait se confier à elle, du moins en partie. Il était hors de question qu'elle lui parle de son père. Par contre, elle pourrait lui demander quelques conseils.
Elle reprit la parole sans attendre la réponse de son aînée, le rouge aux joues.

« Je... Je, uhm... J'essayais de m'entraîner à des sortilèges d'attaque mais je me suis laissée emporter et tout ne s'est pas passé comme je l'espérais, d'où le feu de joie... Madame. »

Elle avait avoué son manque de contenance, même si cela lui avait coûté de le dire. Elle espérait juste que l'Auror ne lui en tienne pas rigueur... Elle voulait vraiment que celle-ci l'entraîne, au moins un tout petit peu.





Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Mar 17 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Re: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? EmptyDim 4 Mai - 10:27


Will you teach me how to be like you ?

Rencontre avec une élève
Rose & Elizabeth

Quand Rose avait entendu les bruits suspects, elle avait pensé que quelqu’un se faisait attaqué. C’était le genre de choses qu’elle voulait éviter. Elle avait échangé son tour de garde avec un Auror qui avait envie d’être à Pré-au-Lard ce soir… La jeune femme n’avait pas demandé plus de détails et elle avait échangé volontiers avec lui. C’était une façon pour elle de vaincre sa peur de ce maudit château. Lorsqu’elle arriva finalement près de la salle d’entrainement, elle vit une jeune femme qui lançait des sorts contre une sorte d’épouvantail. Elle n’avait pas l’intention de lui faire peur, mais au premier abord, il semblerait que l’élève eut envie de fuir.

Elle lui demanda son prénom et attendit un petit moment. La jeune élève ne semblait pas être à l’aise, mais elle n’hésita pas de lui dire comment elle s’appelait. Une élève de Poufsouffle qui plus ai, en première année de licence de Sécurité magique. Rose eut un petit sourire en l’entendant l’appeler « Madame ». Elle n’avait pas l’habitude, mais cela ne lui déplaisait pas. Elizabeth faisait des efforts pour être polie et c’était tout ce qui comptait. La plus jeune demanda à son ainée son prénom.

« Rose Carthew. Tu as le droit de savoir, mais c’est tout ce que tu seras de moi. »

Un nouveau clin d’œil. Si les autres Aurors la voyaient en train de discuter avec une élève… C’était le monde à l’envers. Cependant, l’Auror avait remarqué que la jeune femme avait une détermination sans faille pour faire ses preuves. La Poufsouffle lui dit alors qu’elle essayait de s’entrainer à des sortilèges d’attaque et qu’elle s’était emportée. Rose attrapa sa baguette magique qui était coincée dans une poche de sa cape puis la posa sur une table.

« Je pense que tu as besoin de quelqu’un pour t’aider. Et il faut vraiment que tu apprennes à canaliser ton trop plein d’énergie. »

Et c’était elle qui disait ça. Rose n’avait pas vraiment eu l’occasion d’utiliser sa baguette magique dans des duels au cours de sa courte carrière. Dans la tête de l’Auror, tout alla très vite. Est-ce qu’elle pouvait se permettre d’entrainer une élève…

« Je peux t’aider si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth D. Moriarty
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Re: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? EmptyDim 11 Mai - 17:57


Will you teach me how to be like you?

Rose & Elizabeth


La brunette observa avec appréhension l'adulte poser sa baguette entre elles deux, sur la table. Allait-elle la punir, finalement ? Un filet de sueur froide coula entre ses épaules. Pitié, pas de punition...

« Je pense que tu as besoin de quelqu’un pour t’aider. Et il faut vraiment que tu apprennes à canaliser ton trop plein d’énergie. »

Il y eut une courte pause, pendant laquelle la jeune femme s'imagina toutes sortes de scénarios en sa défaveur, jusqu'à ce que son interlocutrice reprenne la parole.

« Je peux t’aider si tu veux. »

L'aider ? Ce n'était pas une notion étrangère pour la jeune femme, mais presque. Elle avait quelques amis mais c'était plus elle qui les aidait que le contraire, peu de personnes lui rendaient la pareille - elle était trop gentille et se faisait toujours avoir. Alors, qu'une parfaite inconnue lui offre de l'aide sans demande de retour apparent était surprenant pour la Poufsouffle. Mais elle n'allait pas refuser, oh que non !

« Ce serait un plaisir, Madame ! » Lizzie répondit avec un peu plus d'empressement qu'elle ne l'aurait voulu et ses joues se colorèrent un peu plus. « Je, hum, désolée... »

La jeune femme se ratatina un peu sur sa chaise, sous l'effet de la honte. Elle était en train de se donner en spectacle ! Elle se mit une claque, intérieurement. Elle était très certainement en train de mettre en pièces ses chances de se faire bien voir par une Auror avec un tel comportement, il fallait qu'elle cesse ses gamineries ou elle n'y arriverait pas.
D'accord, elle avait une Auror en face d'elle... Et alors ? Dans quelques années, elle travaillerait avec elle, il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat ! Eliza se secoua en son for intérieur et se redressa jusqu'à être dans sa position normale.

« Je vous demande pardon pour ces réactions quelques peu idiotes, Madame. Être Auror est mon rêve, votre proposition m'a donc fait plus que plaisir et je n'ai pu me contrôler. Je vous promets qu'à l'avenir je me tiendrai mieux ! »

La Jaune et Noir adressa un petit sourire contrit à la femme qui lui faisait face et se tut. Un silence s'installa entre les deux. Une minute passa, puis deux. La brunette ne disait rien, elle avait appris à ne pas parler tant que l'on ne l'y avait pas invité et elle respectait de ce fait l'absence de paroles de Mrs Carthew. Elle sentait son regard la scruter, l'observer, la juger très certainement mais elle ne dit rien.





Dernière édition par Elizabeth D. Moriarty le Mar 17 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Re: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? EmptyLun 19 Mai - 21:23


Will you teach me how to be like you ?

Rencontre avec une élève
Rose & Elizabeth

Alors que Rose venait de lui proposer de l’aider, la jeune élève eut une réaction qui fit sourire l’Auror. Elle avait accepté bien sûr, mais par la suite, ses joues avaient pris une couleur un peu plus foncé. Elle avait senti l’empressement de sa future élève et elle s’en amusait. Si elle n’avait pas vécu un enfer pendant sa cinquième année, Rose pensait qu’elle aurait été dans le même état qu’Elizabeth si un Auror se serait proposé pour l’entrainer. L’auror vit la jeune femme se renfermé un peu sur elle-même. Rose ne pouvait pas lui reprocher son enthousiasme, mais elle devrait lui dire quelque chose avant…

« Ecoute moi, je vais te dire quelque chose et tu dois me promettre que tu respecteras ce que je vais te dire. »

Elle devait être sûr que son élève n’allait pas répéter à tout le monde ce qu’elle faisait le soir. Sinon, elle serait tout de suite renvoyer… Et ce n’était pas le but de sa mission.

« Tu dois me promettre que tu ne diras à personne que tu suis un genre de cours avec moi quelques fois par semaine, d’accord ? C’est pour ta sécurité et pour le bien de ma mission. Je viens d’accepter de t’aider, mais je ne devrais pas le faire… Alors promets le moi ! »

Rose avait haussé un peu la voix et elle le regretta tout de suite. Elizabeth n’était pas un collègue qui essaya de la draguée. Elle serra les mains contre ses genoux puis écouta les excuses que lui fit la jeune élève.

« Je ne vais pas te faire la morale, j’étais un peu comme toi. »

Elle sourit tristement. C’était faux, elle avait toujours été très calme contrairement à tous ses camarades de classes qui voulaient être les premiers sur les exercies… Rose regarda la Poufsouffle pendant un moment. Elle avait le physique pour le métier et sans doute elle serait une sorcière redoutable en combat… L’auror se leva d’un bond avant de faire les cents pas dans la pièce tout en demandant à Elizabeth :

« Tu as appris quoi ? Tu sais faire quoi ? De quoi as-tu besoin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Will you teach me how to be like you? Empty
MessageSujet: Re: Will you teach me how to be like you?   Will you teach me how to be like you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you teach me how to be like you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Cinquième étage :: Salle d'entraînement-