Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:25

Bah du coup on peut rester sur l'entente cordiale : en apparence ils s'entendent plutôt bien, Haimon essaie un peu de s'inspirer de Japh pour son self-control, mais au final aucun des deux n'a véritablement confiance dans l'autre dès qu'il s'agit de sujets vraiment sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:29

ça me va o/ je t'ajoute *q*
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:38

Perfect :coeur:

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:18

01/05 : Ajout de tout le monde + Rédaction de Loreley et Ophélia

(Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe, j'avais pris tellement de retard que j'ai du zapper des gens...)

A venir : Rédiger : Angélique, Nora, Aida, Ella, Rosy, Japh, Ruru, Ernest, Simon
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 11:36

Hello ! ^^


Je viens de jeter un coups d’œil à ta fiche et j'aimerais beaucoup un lien avec toi, si c'est possible bien sur. Silver et ton personnage sont de la même année et par bien des aspects ils se ressemblent beaucoup, alors ça pourrait être cool ! ^^
Enfin à toi de voir ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 11:45

Carrément qu'il nous faut un lien  :Vitali: 

De base, je pense qu'Haimon apprécierait une fille comme Silver, elle a les qualités qu'il admire et respecte chez ses amis. Par contre, comme elle est trèèès proche d'Eugenia, ça complique la chose ^^ Comme il sait qu'Eugenia lui en veut pour un certain nombre de raisons (totalement justifiées XD), pil penserait qu'elle a mis au courant Silver et que cette dernière le verrait d'un mauvais oeil. (C'est d'ailleurs peut être le cas  :piment: )
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 21:35

Je suis désolé j'avais pas vu !

Cool je suis contente que tu sois réceptif à cette demande, j'avais peur que non ! ^^

Et bien oui je suis proche d'Eugenia, mais Silver est une fille qui ne se fit qu'à son propre avis. Elle est son propre maître et n'écoute qu'elle, donc même si tu as des conflits avec elle je ne pense pas que ça soit dérangeant ! ^^

As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 3 Mai - 16:20

Je te propose le lien suivant du coup  :Vitali: : en cours ils sont assez souvent ensemble, aiment bien travailler tous les deux (notamment pour les travaux de groupe ou les devoirs), se charrier, rigoler un peu dans les cours qu'il n'aiment pas trop, faire la misère à Rubens (oui, Haim' ne l'aime pas non plus XD), bref, ils sont plutôt proches.

Et en dehors des cours, Haim' deviendrait bizarrement très froid avec elle, à presque l'ignorer, car de ce que j'ai compris elle passe beaucoup de temps avec Eugenia et devant Eugenia il n'oserait probablement pas être amical avec Silv' de peur qu'Eugenia essaie de la monter contre lui ou autre.

Ca t'irait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 3 Mai - 18:40

Ah oui ça m'irait parfaitement ! ^^ Ca marche pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 3 Mai - 18:47

Parfait, je t'ajoute vite alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 7:07

MAJ 6/6 : Ajout de Némésis
Reste à rédiger : Bony :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 9:35

Un lien ♥️ :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 9:50

Bonjour Haimon :héhé:

Je viens te réclamer un lien parce que.... Nous devons forcément nous connaître :han:

Nous sommes dans la même maison, et puis il y a des chances que nous nous sommes croisés ailleurs... Tu sais... Quelques rares dîner de famille, qui ont certainement commencé entre 1 et 5 ans pour Audric Wink
Alors pour faire simple, la mère d'Audric était une Bogart (plutôt discrète, ambitieuse, mais irréprochable) qui a été marié à un Saddler. Deux Serpentards, qui ont fini dans les rangs du Lord et qui ont été assassiné alors qu'Audric n'avait que sept huit ans. Jusqu'à Poudlard, Audric était dans un orphelinat (pas bieeeen)...

Audric et Eugenia sont plus ou moins proches. Disons qu'il y a une tension étrange entre eux. Ils parlent peu, mais sont capables de se comprendre en échangeant un regard. Disons qu'il se ressemblent, et plus tard en rp, leur relation sera développée.
Ensuite, Audric est proche de Serena. Il sait que c'est une Bogart, et Haimon aurait très bien pu remarquer - en étant externe aux situations ca aide - qu'il la rend chèvre. (pour reprendre tes termes :héhé:).

L'idée d'opter pour qu'Audric devienne le "pilier" d'Haimon m'aurait tenté, bien que j'ignore si ce lien est encore libre ou pas ! Mais cela serait aussi une manière pour entretenir de bonne relation avec l'héritier Bogart (si je ne me trompe pas) et le dernier héritier des Saddler et son dernier représentant en vie en faite....  :superman: .
Les Saddler et les Bogart ayant toujours été très proche dans le passé, ayant souvent mêlé leurs enfants pour préserver la pureté de leur sang, je pense que c'est précieux aux yeux d'Audric. (surtoutquej'aimeraibienqu'ilsefiancéàuneBogart..)

Ceci dit si tu as d'autres idées, surtout pour rendre la chose plus complexe et intéressante, cela ne me gêne pas du tout :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 7 Juin - 9:23

Owi des liens :han:

Rosie :coeur: Tu as des idées ? Ou des besoins  :ballon:  ?

Cousin  :piment: 

Pour sûr Audric et Haim se connaissent depuis un petit bout de temps... et à leur entrée à Poudlard ils ont du avoir un sacré point commun : tous les deux "persécutés" et mis à l'écart au nom de la réputation de leur famille.

Le lien de pilier est libre donc ça pourrait se faire ... au début du moins. Audric et Haim auraient pu être proches lorsqu'ils étaient plus jeunes ! Haim' a très très mal vécu ses premiers temps à Poudlard et le rejet des autres. Audric qui était passé par là avant lui aurait pu le soutenir et le conseiller pour lui apprendre à passer outre ou à tromper les apparences ?   :coeur: 

Après... Sur la durée je ne sais pas s'ils resteraient aussi liés. Concrètement je pense qu'Haimon garderait toujours une certaine confiance envers Audric puisqu'il a été là pour lui dès le début, mais il y a plusieurs choses qui feraient qu'il commencerait peut être à se "méfier" de lui (Méfier est un grand mot, disons qu'il se poserait des questions  :piment: ) :
- Audric et Mika font semblant de se haïr je crois, non ? Haim adore Mika, s'il pense qu'Audric la déteste il verrait ça d'un mauvais oeil
- Si Audric se rapproche d'Eugenia, Haimon ne va pas apprécier XD. Il est trèèèès possessif avec elle même s'il ne le montre pas directement et il a une trouille bleue qu'elle trouve mieux que lui comme parti (Audric par exemple  :héhé: ) donc ça va un peu dépendre de l'évolution de votre lien ^^
- Audric est ami avec Anarchy dont Haimon se méfie comme la peste, du coup il pourrait se demander ce que son cousin prépare pour traîner avec une pareille racaille XD

Comme je disais, clairement, Haimon n'aurait pas d'animosité ou de réelle méfiance envers Audric, surtout s'il le voit encore comme son conseiller/protecteur.
Mais il pourrait commencer à développer une certaine prudence, ne plus se confier autant, le surveiller du coin de l'oeil... Et s'il se rapproche d'Eugenia je pense qu'il va carrément péter une pile   :piment:   (Mais intérieurement parce qu'il ne faudrait pas que ça se sache héhéhé meugnon )
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:20

Heey ~

Cela me va pour la mise en place de leur lien, je n'aurais su trouver mieux !

Pour ce qui est de la relation de Mika et Audric, effectivement ils font semblant de se détester. Ils se passent quelques répliques acerbe parfois. Mais ils n'en sont pas encore à se casser la figure (enfin pas que je sache). Du coup, Audric aurait sûrement souligné le fait que ce qui se passe avec Mika le concerne simplement, mais ne remet pas en cause ce qu'Haimon peut nourrir pour elle et vice versa. Preuve de tolérance en somme : Audric peut très bien apprécier une personne qu'Haimon n'aime pas Wink

Pour Eugenia, j'imagine bien :héhé: Mais pour l'instant, ils sont simplement à se saluer et prendre des nouvelles poliment, mais pas plus que ça. Les politesses de leur ligné, j'imagine. Mais oui tout dépendra de comment cela évolue effectivement !

Pour Anarchy, c'est le cas. Néanmoins, il ne l'a jamais réellement affiché. Encore à présent, lorsqu'il le rencontre c'est à l'abri des regards, donc personne n'est censé être au courant qu'il apprécie Anarchy. Et il est fort probable que lorsque ce dernier s'est fait renvoyé, Audric puisse passer quelques commentaires sur la stupidité de ce qu'il a pu faire... Et qu'il pensait cela impensable. Après tout, Audric entretient une bonne relation avec Léopold :coeur:

Donc comme lien de base nous partons sur le pillier d'Haimon :coeur: ? Evidemment au file du rp cela évoluera ! Mais du coup, j'ai presque hâte que la relation Audric/Eugenia bouge pour voir Haimon péter un plomb Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 1361479693

Adjugé ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 7 Juin - 16:57

Ah bah si ça ne se sait pas pour Anarchy/Audric ça règle le souci ouais XD !

Dans ce cas on peut rester sur le lien de pillier à ceci près qu'en grandissant Haimon s'émancipe un peu. Je pense que lorsqu'il était plus jeune il se reposait beaucoup sur Audric et se confiait énormément, alors que maintenant il garde plus de choses pour lui (pas tellement par manque de confiance mais parce qu'il a fini par apprendre que donner trop d'infos sur soi c'est s'exposer... et par exemple personne ne sait qu'au fond il est bel est bien amoureux d'Eugenia :coeur: Mais là c'est plus son orgueil qui lui dit de la fermer hahaha :piment: )

Donc adjugé ! Evolution à venir en fonction de nos 150 liens communs mwahaha  Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 1361479693  (C'est chouette les toiles d'araignées, mais ça fait sacrément cogiter :piment: )
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:13

10/06 : Ajout de Audric et Ebony :coeur:
Reste à rédiger : Rosie, quand elle aura répondu ^^

(Le bureau des plaintes est ouvert si j'ai raconté des bêtises meugnon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:25

Nyaaaaa je suis en retard ^^  :piment: 

Euh ... à vrai dire je viens en touriste mais tu aura bien une place pour une séductrice de sans pur de mon envergure ♥️  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 18:40

Rha ces touristes j'te jure XD !

Alors :piment:
J'ai été voir un peu ta fiche....
Concrètement, Haimon étant quand même du genre plutôt fier et orgueilleux, je pense que même s'il était attiré par Rosie, il ne cèderait pas à ses charmes, pour deux raisons :
- La première c'est qu'il aurait bien trop peur de devenir un homme objet, comme pas mal de mecs avec Rosie j'imagine héhé :coeur:
- La deuxième c'est qu'avec son côté "j'écraserai tout le monde pour arriver à mes fins", elle lui rappelerait beaucoup Eugenia (sa cousine, la femme qu'il est censé épouser, dont il est amoureux, même s'il ne l'avoue pas, et qui le fait tourner en bourrique  Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 1361479693 (rien que ça oui !)) 

Du coup... j'imagine bien une relation un peu tordue où Haimon ferait un espèce d'amalgame Eugenia-Rosie et essaierait en quelque sorte de la faire plier/de la dompter afin de se donner l'assurance nécessaire pour apprivoiser Eugenia. Du coup ... pourrait s'instaurer entre eux un espèce de jeu du chat et de la souris (je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis) où chacun essaierait d'avoir l'ascendant sur l'autre sans jamais y parvenir. Un jeu plutôt addictif puisque finalement, ni l'un ni l'autre n'arriverait à ses fins, mais aucune des deux n'oserait mettre un terme à cet affrontement. Et finalement chacun aurait sa motivation : pour Rosie ça serait mettre l'héritier Bogart (et c'n'est pas rien héhé) à son tableau de chasse, pour Haim', se prouver qu'il peut dompter une femme comme Rosie.

Mais si tu as une meilleure idée ou une idée moins tordue je suis totalement preneuse aussi :coeur:(J'avoue que là j'ai un peu balancé le premier truc qui me venait à l'esprit  Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 1361479693 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:33

J'adoooooorrrrre !!! Je ne pouvais rêver mieux !!!  :piment: :piment: :han: :han: :redheart: :redheart: 

JE PRENDS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:54

Ah bah c'est tout bon alors :han:

Je t'ajoute soon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 28 Juin - 13:26

Il nous faut un lien mon mari Sauciflard !  Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 115654833 
J'ai pensé à quelque chose Phineas et Haimon aurait pu être assigné dans la même chambrée dés la première année et les années qui suivent. Je les vois proche personnellement, Phin fait confiance à très peu de personnes et encore moins aux Serpentards, la plupart des relations qu'il a avec eux ne sont que des relations ou l'un en tire profit. je vois du coup une relation sincère avec Haimon, faisant les 400 coups ensemble dans le dortoir, mettant de côté leurs noms de famille, ceux sont juste deux amis, je les vois vraiment veiller l'un sur l'autre. Bon par contre quand il apprendra pour Haimon & Ebony ce sera une toute autre histoire...

Un truc comme ça, t'en penses quoi ? :coeur:  Bon c'est a développé encore à mon avis mais je suis fatigué  :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptySam 28 Juin - 15:53

Oh, j'aime quand on vient me voir avec déjà des idées, bravo Sauciflard :coeur:
Concernant ta proposition de lien elle me plait sacrément bien ! Pour Haim c'est un peu pareil, dans sa maison il se méfie de presque tout le monde, prétend être un allié de certains juste pour mieux endormir leur méfiance, joue beaucoup de double jeux (voire triple o/) donc je pense que ça lui ferait du bien d'avoir au sein même de sa maison quelqu'un avec qui il ne se prend pas la tête et avec qui il s'entend vraiment bien, sans arrières pensées ultra-stratégiques. Phin serait quelqu'un avec qui il peut se détendre et faire tomber le masque en gros.
Et puis s'ils sont devenus amis dès les premières années ça aide, à cette époque Haimon était beaucoup moins amer et parano  Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 115654833 

Et du coup je pense que leurs liens respectifs avec Ebony et Eugenia (et potentiellement Arabella ?) viendraient mettre un peu de piquant et de rebond dans leur amitié héhé :piment:

Il faudrait qu'on voit dans le détail ce qu'ils savent les uns sur les autres... T'as pas mis ta fiche à jour Sauciflard, je voulais lire en détail ton lien avec Bonychoute XD. Ils sont ex avec encore des sentiments, quelque chose dans ces eaux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 11:21

Sois heureux que je sois venu avec une idée, je peux pas être parfait partout xD Pour Ebony eh bien c'est elle qui a rompu avec Phinou car il restait bien trop mystérieux pour elle et distant du coup. Il y a certains aspects de lui qui ne veut pas montrer aux autres et surtout pas à ses proches ( le côté je suis attiré par le Darkside et j'aime les cookies 8D) Du coup elle a rompu a cause de cela, en brisant en mille morceaux le coeur de Phin. Phin a clairement toujours des sentiments pour Bony euh.. Je sais pas trop car elel fricotte avec toi, Salopiot ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 17:03

J'avais pas vu que t'avais répondu °_° *a besoin de lunettes*
Je te mpote pour qu'on finalise ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter   Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haimon Bogart ~ We could rule the world on a silver platter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silver E. Nott * Are you ready ?*
» « you and me against the world, do you remember ? ♥ » (silver)
» Mon amitié vaut ta vérité. [Haimon]
» Les colosses aux pieds d’argile • Haimon & Vitali
» She's so much more than you're used to [Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-