Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We stand by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
We stand by you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We stand by you   We stand by you - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:19

Un pour tous, tous pour un



Il ne fallait pas qu'elle s'endorme, même si elle allait s'en remettre il fallait d'abord que son corps se réchauffe. La soirée a été longue et dure pour tous les trois. Rose qui avait finie par retrouver des couleurs se mit soudainement à pleurer, la douleur qu'elle avait enduré lui revenant de plein fouet. Alec, impuissant regarde Callum la consoler, ses mains se refermant même si celle qui a été brûlé lui fait mal.
Il ordonne à l'auror de s’allonger pendant qu'il va chercher à manger. Doucement le professeur s'approche de Rose pour l'accompagner jusqu'au lit mais il n'ose pas la toucher de peur de l'effrayer. Mais Callum à raison, elle doit se reposer. Il récupère sa baguette qui est sur le sol avant de déchirer un pan de son manteau pour bander sa main. Il la soignera plus tard ce n'est pas vraiment du plus crucial.

Callum ne tarde pas à revenir et prépare les tasses avant d'en tendre une à Alec. Ce dernier hoche la tête et à l'aide d'un sort il fait réchauffer le contenue avant de la donner à Rose.

- Ne te brûle pas

Il s'occupe ensuite de la sienne, plus par réelle nécessité de devoir prendre des forces que par envie de manger. Il n'a pas vraiment faim mais Callum s'est quand même donner la peine de lui acheter quelque chose. C'est dans un grand silence que chacun mangeait donc sa soupe chinoise. Il sentait de temps en temps le regard de Hodgson sur lui mais faisait comme si il ne voyait rien. Il l'entendit attribuer le lit à Rose, ce qui était de toute façon évident vu que de toute manière Alec était insomniaque. Une fois le repas terminé, le professeur se leva, tournant son regard vers Rose.

- Tu devrais dormir, si tu veux je peux t'aider il doit me rester assez de force

Proposa t-il. Comme il l'avait fait au lac la dernière fois, un sommeil réparateur sans rêves, juste le néant. C'était aussi car il avait besoin de s'entretenir en privé avec Callum concernant son attitude et de ce qu'il adviendrait de l'auror. Alec l'a laissa décider ( soit elle se débrouille soit Alec l'endort) et s'approcha de l'autre sorcier.

- Il faut que je te parle

Il avait laisser tombé le vouvoiement, au point où ils en étaient cela n'avait plus vraiment d'importance. Il emmena Callum assez loin des oreilles de Rose et commença à engager la conversation à voix basse.

- Je voudrais m'excuser pour ce que je t'ai dis tout à l'heure...Je n'étais pas...moi même. Sans ton aide Rose serait dans une vraie merde avec les moldus...Je sais que tu a fait tout ça pour elle mais je tiens à te remercier tout de même de mettre ainsi en danger ton job.

Il se tue quelques secondes avant de reprendre d'un air plus grave.

- Mais à présent ce qui m'inquiète c'est l'état de Rose. Si on l'a laisse ainsi rien n'est sur qu'elle se remette de ce qui lui est arrivé, et je la comprend que cela soit difficile. On peut aussi agir et lui faire oublier ce qui s'est passé. Ses blessures physiques ont disparus avec les soins que je lui donnés mais les blessures psychologiques ne sont hélas, pas vraiment soignable. Tu es son ami, c'est à toi de voir ce qui te paraît le meilleur pour elle





Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
We stand by you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We stand by you   We stand by you - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:41


We Stand By You

Rose est plongée dans le coma, blessée, meurtrie et son sauvetage est organisé par ses deux chevaliers servants !
Rose & Callum & Alec

Les bras rassurants de Callum l’entourent alors qu’elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne comprend pas sa propre réaction, elle ne comprend pas ce qui s’est passé. Elle se souvient seulement de quelques sensations que son corps veut lui rappeler… Elle reste contre lui le temps de puiser ses forces en lui. Ils sont là tous les deux, elle se sent rassurée… en partie. Callum l’éloigne doucement de lui, la regarde, mais Rose n’ose pas lever les yeux vers lui. Elle a trop honte. Il la pousse vers le lit où il l’oblige à s’allonger. De toute façon, elle n’a pas la force de le repousser. Il récupère son manteau avant de disparaitre. Rose sent son cœur s’emballer, elle est toute seule avec Alec maintenant. Il est resté à côté d’elle lorsqu’elle s’est déplacée vers le lit, mais il ne l’a pas touché… Elle ne comprend pas tout ce qui se passe. Elle le voit bander sa main blessée. Une image lui revient en tête.

« Vous devriez soigner cette main… Pour ne pas qu’elle se retrouve dans le même état que la mienne, en Alaska. »

Elle sourit faiblement au professeur avant de voir Callum réapparaitre. Il leur emmène quelque chose à manger. Ce n’est pas grand-chose, une simple soupe chinoise, mais c’est déjà beaucoup trop pour la jeune femme. Elle a l’estomac noué, mais elle voit déjà Callum préparé sa soupe et Alec qui la réchauffe avant de la mettre en garde concernant la chaleur. Elle le remercie d’un signe de la tête et plonge son regard dans le bouillon. Un silence envahi le groupe, sans que personne ne se décide à le brisé. Rose sait que son sauvetage coutera sans doute son propre poste ou celui des deux garçons, mais elle est rassurée que ce soit eux qui l’est retrouvée. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait si elle était restée chez les Moldus… Ils n’auraient pas pu la soigner et elle serait sans doute morte maintenant. Elle se met à trembler avant que Callum ne lui dise qu’elle prenait le lit pour dormir. Elle allait refuser, mais les deux hommes lui faisaient face et pour une fois, ils étaient d’accord tous les deux. Elle déposa donc sa tasse au sol et s’allongea. Alec vient près d’elle, lui disant qu’il lui restait sans doute assez de force pour l’endormir. Dormir d’un sommeil sans rêve, dormir sans se réveiller. Rose secoue doucement la tête pour refuser. Il doit garder ses forces. Elle se tourne sur le côté gauche, leur faisant dos. Elle ferma les yeux et calma sa respiration. Elle n’avait pas l’intention de dormir, mais ce n’était pas le moment de le dire aux deux garçons. Ils devaient se rendre compte qu’elle pouvait gérer toute seule maintenant… Elle remonta la couverture miteuse sur elle et ne bougea plus.

Rose entendit Alec dire à Callum qu’il devait lui parler. La jeune femme se concentra pour entendre les paroles du professeur. Il chuchotait, mais la pièce n’était pas très grande et l’écho se faisait entendre. L’auror l’entendit s’excuser auprès de Callum pour ce qu’il avait dit quelques minutes plus tôt. C’était un premier pas et Rose était contente que ce soit le professeur qui le fasse. Il rajouta quelques phrases concernant la jeune femme et il le remercia d’avoir mis son job en danger. Rose haussa les sourcils bien malgré elle. Callum était venu la récupéré sans l’accord de ses patrons ? La jeune femme allait se relever et leur dire sa façon de penser lorsqu’Alec commença à parler de son état de santé à elle. Il parla du fait qu’elle pouvait ne pas s’en remettre s’ils la laissaient ainsi. Il rajouta qu’ils pouvaient tous les deux agir pour lui faire oublier ce qui s’était passé. Des larmes coulèrent doucement sur les joues de la jeune femme, mais elle s’efforçait de ne pas bouger. Alec savait ce qui s’était passé sans doute, du moins, il semblait l’avoir deviner. Oui, l’Auror avait besoin d’oublier, mais est-ce une bonne idée. Elle n’entendit pas le rester de la phrase, elle décida de s’endormir toute seule. Elle chuchota quelques mots en runes et sentit les effets anesthésiants de son sort assez rapidement. Elle entendit seulement quelques pas venir vers le lit et une main se posé sur son épaule avant de sombrer dans un sommeil profond…

Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
We stand by you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We stand by you   We stand by you - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:06


 ◈ Rose, Alec et Callum ◈
Pour toi on s'allie
et c'est une mission commando qui commence