Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Love the way you lie, Biatch. EZECKIEL&PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Love the way you lie, Biatch. EZECKIEL&PHOENIX   Dim 14 Sep - 14:44

Hate you, Biatch
EZECKIEL
feat.
PHOENIX


 

 



 

 

Chers parents,
Cela fait maintenant quinze ans que vous avez été tués. Un soir d'été, je m'en souviens encore. Une année débute, une année encore. J'ai disparu en même temps que vous, j'en suis navrée. Je ne pouvais pas grandir dans un monde où la mort attrappe des êtres aussi bons. Jamais je n'ai pu vous oublier. Non, jamais je n'oublierais.

Phoenix venait d'entrer dans le château de Poudlard. Elle avait reçu sa nouvelle affectation le matin-même, et elle avait tout juste eut le temps de préparer ses affaires qu'un véhicule du Ministère l'attendait déjà en bas de son appartement. Elle était attachée à la vie magique, mais elle adorait Londres, et elle avait prit le partie de vivre dans une maison en banlieue. Pour ses voisins elle devait sans doute être une espionne au comte de sa majesté. Ils avaient peur d'elle, et de son chien-loup du nom de Shadow. Elle n'hésitait pas à alimenter les rumeurs qui courraient sur son compte en disparaissant durant plusieurs jours, ou en s'enfermant chez elle. Elle était très joueuse et surtout elle n'aimait pas se mélanger à la populace. Elle était une sorcière très douée, et elle était dangereuse. C'était sans doute pour cela que le Ministère avait décidé de l'envoyer à Poudlard. Des choses étonnantes c'étaient déroulées au château-école et elle devait protéger les élèves. Une mission qui aurait pu être très vite ennuyeuse, mais c'était sans compter sur la présence de Callum et d'autres sorciers qu'elle ne sera pas si heureuse que cela de retrouver.
Elle prépara sa valise, des vêtements, son uniforme de Tireur d'élite qu'elle revêtit, et sa baguette qu'elle rangea dans un étui adapté. Elle épingla son badge qui rendait compte de son niveau militaire, et elle appela son hibou qui vint se nicher dans une cage argentée. Son chien la suivit sans qu'elle eut besoin de l'appeler, et elle partie pour l'école. Elle avait passé de terribles années à Poudlard, et aussi les plus belles. Elle était encore Lucy Redwood à l'époque, et elle était une jeune fille amoureuse. Une Serpentard qui trainait avec son ainé, Ezeckiel, un garçon magnifique. Elle l'avait aimé comme on aime la première fois, sans retenue. A la manière d'une évidence, elle aurait tout fait pour lui. Et lui l'avait meurtrie, la trahissant, et la bafouant. Il avait joué avec elle, et elle ne s'en était jamais remise. Elle le haïssait pour ce qu'il était : le fils d'un assassin. Le fils de l'homme qui l'avait détruite. Il avait dû bien s'amuser avec sa naïveté et son innocence. Elle avait bien changé depuis. Lucy Redwood avait disparu, laissant place à Phoenix Snowhite.
Arrivée sur les lieux elle fut accueillie par le concierge de Poudlard qui amena ses affaires jusqu'à sa chambre. Mais elle ne le suivit pas, elle avait besoin de se réhabituer à ces lieux. Toujours accompagnée de Shadow, elle commença à arpenter les couloirs, et les escaliers qui lui étaient si familiers, et à la fois présent dans un lointain souvenir. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait été cette jeune sorcière, élève douée mais discrète. Elle était si loin de tout cela à présent. Elle était devenue une autre chose. Elle se retrouva bientôt dans la cours et s'assit sur un banc. Son fidèle compagnon vint s'asseoir en face d'elle et elle commença à lui flatter la tête, jusqu'à ce qu'il se mette à aboyer un nouvel arrivant derrière elle. D'un bond elle se leva et fit volte-face. Son visage alors se décomposa.
PHOENIX — Toi !? Ici ?! Ce... ce n'est pas possible, c'est un cauchemar...
Elle marmonnait, n'osant croire que le passé puisse la rattrapper aujourd'hui. Ezeckiel Woodstock était présent, ici, à Poudlard. Il se tenait devant elle avec sa nonchalance éternelle et sa beauté fatale. Le temps avait eut raison de son corps d'adolescent, et il était devenu incroyablement séduisant. Elle déglutit avec difficulté et leva le menton comme si elle ne voulait pas se laisser impressionner. Cette mission s'annonçait plus difficile que prévu finalement.
PHOENIX — Que fais-tu ici Ezeckiel ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Love the way you lie, Biatch. EZECKIEL&PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: La cour-