Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyMar 2 Sep - 20:13


ÂGE Δ 22 ans
SITUATION Δ Célibataire
EMPLOI Δ Etudiant, Commerces
NATIONALITÉ Δ Irlandaise
MAISON Δ Gryffondor

    

  Tu veux en savoir plus ?
Caïn Gabriel McMillan
feat. Boyd Holbrook
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore


Caïn est possessif, colérique, sanguin, se bat pour un rien et, de plus, est sûr que ce qu'il pense. Si bien qu'il sera convaincu qu'il vous frappe pour une bonne raison. Mais bien heureusement, il n'a pas que des défauts. Extrêmement loyal, il prendra comme un affront votre trahison. Mais il aura beau vous estimer ou vous choyer, son égoïsme le rattrape bien souvent, ses intérêts passeront bien souvent avant les vôtres. De nature joyeuse et extravertie, il côtoie autant de sangs purs que de nés moldus, sans préjugés innés à leurs rangs. Charismatique, il forme avec son frère Abel un duo de choc... Ils s'échangent souvent leurs conquêtes. Ce sont loin d'être des anges, les filles de Poudlard se méfient des jumeaux.

Mais comment en vouloir à Abel et Caïn? Ils n'ont yeux que l'un pour l'autre et surtout pour leur grande sœur, Hell, la starlette de la famille. A à peine vingt-deux ans, il a déjà un passé chargé de l'histoire de la famille McMillan de sang pur plus que pur. Caïn ne vit que pour sa famille, enfin uniquement sa fratrie car il méprise ses autres membres.
© Gasmask




Abel T. McMillan
My holy blood
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Hell A. McMillan
My dirty blood
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Lyanna S. Callahan
My pretty little thing
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Caïn G. McMillan le Sam 13 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptySam 6 Sep - 19:11

BON, je sais que je devrais prendre l'autre compte mais UN LIEN MON AMOUR DE FRERE !
Et un rp. J'exige.

/saute de la planche du bateau dans la mer de requin avec un panneau "indigne" sur le dos/
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyLun 8 Sep - 15:59

Quand tu veux ma petite loutre Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. 3742263875

Par contre, je ne commence pas, je croule sous le devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyLun 8 Sep - 17:15

Et moi je suis en train de sécher les miens... pas bien...
Tu me dis dès que t'as une ouverture ? En attendant je vote pour qu'on fasse un rp pendant les vacances d'été pour qu'on puisses avoir un lit ! //sbim///

Nan sérieux, où et quand ça te chantes ^^
Et si c'est quand même comme je veux, alors c'est maintenant tant que ya du carburant dans le moteur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyLun 8 Sep - 17:21

:han: mwa avec mes trois abrutis :han:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 10:57

Et moi, parce que tu as dis que Calixte serait le genre de Caïn Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. 1361479693
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 11:24

Et moi parce qu'on en a discuté par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 11:46

Eugenia > McMillan et Bogart, ça sonne bien. Ils peuvent sûrement se connaître depuis l'enfance au vu des nombreux galas qu'ils ont pu fréquentés. Caïn, quand il était petit, suivait les principes que l'on lui avait inculqués, c'est à dire la suprématie des sangs purs. Après, ces idées ont quelques peu évolué. Même s'il n'exerce aucune méfiance sur les sangs purs en général. Enfin, je raconte ma life. Caïn est un peu tout le contraire d'Eugenia. Il est impulsif et colérique, la jeune fille est froide et réservée. Je ne sais pas où cela peut aller.

Rubens > Gryffons tous les deux, Rubens est quelques années en dessous. Mais son comportement d'une lâcheté sans nom et son esbroufe dans la grande salle ont dû donner une très mauvaise impression à Caïn. L'aversion de Ruby pour les sangs purs n'aidant pas, je pense que nous pouvons partir sur un lien pas très gentil tout plein. Attention Caïn tape et jette des sorts! Surtout s'il traîne un peu trop avec sa sœurette... ou encore s'il découvre que monsieur a passé une nuit avec son frère..

Callum > Je ne connais pas beaucoup le perso et je n'ai littéralement aucune idée de comment ils auraient pu rentrer en contact à part par son autorité dans Poudlard.

Calixte > :héhé: :piment: Toi toi toi, que vais-je te réserver? Calixte est surveillante, n'a que trois ans de plus que Caïn. Caïn n'aime pas l'autorité, Caïn aime les jolies filles. On est bien parti :piment:

Ophelia > Oui! Excuse moi, j'oublie toujours cette foutue messagerie. Les Bellastrom sont considérés comme une famille de basse catégorie par rapport au Leigh ou au Bogart pour les McMillan. C'est pourquoi Caïn aurait pu conserver de vieux a-priori et mal juger la jeune femme. Elle est réfléchie et studieuse. Caïn... Non. Mais sa sympathie pourrait vite faire oublier tout ça à Ophelia. Je ne sais pas ce que tu recherches de ton côté mais c'est toujours une base :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 11:51

J'aime bien cette base ! Soit on développe quelque chose dessus, soit on se lance tout de suite dans le rp. Qu'est-ce qui t'arrange le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 12:01

Je n'ai pas d'idées pour un lien qui déchire la fougère là tout de suite donc oui, autant faire ça au feeling :) Par contre, je réponds d'abord à mes RPs en cours avant de commencer un sujet, tu peux peut-être t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 12:15

Ok, je vais m'en charger mais ce sera peut-être pas pour aujourd'hui vu que je dois bosser IRL.
Tu as un lieu en tête ou j'y vais aussi au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 12:19

As U want
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 12:27

Okaich :) je fais mon taff pour le lycée avant et je commence le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Messages : 88
Galions : 240
Âge : Vingt-six piges, mais tssch !
Avatar : The ginger's queen ♥
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyDim 14 Sep - 13:06

Calixte aime bien faire régner l'ordre d'une manière toute particulière, si tu vois ce que je veux dire. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyJeu 25 Sep - 18:20

J'ai pas d'idées pour Call non plus x) suis surtout inspirée par le lien entre les deux Gryff  Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. 494261208

Eug : je ne la vois pas proche de lui, il aurait plutôt tendance à l'agacer, elle préfère les héritiers « froid » d'apparence et elle est très proche d'Abel. Après elle ne fera jamais rien contre lui, sera polie tout ça tout ça mais sans plus. Suite à la confidence d'Abel, elle va avoir un regard plus incisif vis-à-vis de lui, elle n'aime pas le portrait qu'Abel en a fait mais ne peut rien dire, ou faire, car cela blesserait son ami. En somme, j'avoue que pour l'instant ça ne vend carrément pas du rêve mais je pense que c'est un lien évolutif. Finalement ils côtoient les mêmes personnes (elle va peut-être être en charge du dossier psy de Hell), à un moment ils vont se confronter.

Rubens : Caïn va le détester ♥️ Rubens traîne parfois avec Hell, dont il est très proche et toute la salle commune s'imagine qu'il a couché avec Abel... A voir si Caïn croit la rumeur ou non. De son côté, Rubens n'a pas une bonne image de Caïn non plus : il a un peu de mal avec les gens qui couchent à droite à gauche. Plus le temps va passer, plus Ruby se radicalise de plus en plus et  assume ses idées, je le vois bien essayer d'influencer ses proches sur le bien fondé de ces dernières (ou comment je le vois bien sortir à Hell un jour que sa famille c'est bien beau mais qu'elle l'a rendu malheureuse contrairement aux moldus donc, pour résumer, lâche ces gueux complètement, renie ton nom et vient danser la nooba avec moi). Si Caïn l'agresse, j'ignore comment Rubens va réagir, ça va surtout dépendre du lieu et du moment. Silver l'a agressé sur les escaliers, isolé : il a rampé. Il affronte Skarlette en public et en extérieur : il se sent protégé et est donc plus mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptySam 27 Sep - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptySam 27 Sep - 12:21

Ophelia : :piment: Vraiment désolé pour l'attente chewie, je suis vraiment surbookée en ce moment, je ne suis même plus à une réponse la semaine et mon compte principal, Annabeth, a tendance à passer en premier :/ Enfin je te promets de faire un effort, histoire que l'on découvre la relation de nos loustics en pleine action!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptySam 27 Sep - 12:23

T'inquiète paaaas voyons Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. 3460622890 t'es pas le seul à crouler sous le taff, j'avais cru que t'avais pas vu ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 39
Galions : 30
Âge : 21 ans
Classe : M1 Commerce et relations internationales
Avatar : Boyd Holbrook
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptySam 27 Sep - 15:53

Callixte > On part sur ce qu'on avait dit alors? Calixte qui se retrouve avec Caïn alors qu'elle pense voir Abel? Ou la la, il va prendre cher mon pauvre enfant. Mais pas que ... :fouet:

Eugenia > Je suis d'accord avec tout cela. Cain, au contraire, n'aime pas trop les héritiers froids, c'est tout ce que déteste Hell et leur frère Caleb. Il pourrait vouloir réprimer l'influence qu'elle a sur Abel.

Rubens > Caïn est de nature violent et extrêmement impulsive et Rubens peut clairement avoir peur pour sa gueule, plus s'il critique son frère en public que s'il croit effectivement en la rumeur. (En même temps s'il se frittait avec toutes les conquêtes de son frère, il n'aurait plus personne pour être ami avec lui :p) Par contre, pour ce qui est de Hell, suffirait qu'il est un doute sur le bien fondé de leur relation qu'il sortira directement les griffes. Caïn va commencer à se montrer sur-protecteur et possessif avec elle, et s'il se rend compte des intentions à long terme de Rubens, il va rugir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. EmptyLun 29 Sep - 17:38

Ca peut lui arriver, si quelqu'un lui sort "tu t'entend bien avec Abel dis donc" il va le dégommer pour "garder sa réputation anti serpy" après je pense qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là (mais encore faut-il qu'ils l'assume ^^). Pour Hell, s'il sent qu'elle souffre, Cain, Abel ou pas, il va vouloir la protéger de sa famille... en faite ils auraient pu se supporter mais en fonction de l'évolution des différentes intrigues, je pense que Caïn va finir par vouloir le recadrer (à moins qu'ils se rejoignent si Hell ou Abel a de gros soucis... à voir comment tout ce beau monde évolue!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty
MessageSujet: Re: Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.   Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn Gabriel McMillan, celui qui mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigaïl McMillan , ses liens.
» Entre deux pages (ft. Caïn)
» Anneliese ♦ N'ayait pas peur je ne mord pas
» Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore
» Aryanedëlle C. McMillan ◈ JUST SHUT UP & LET ME GO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-