Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 21 Jan - 17:53


Aryanedëlle C. McMillan
fiche & images par ekkinox
20 ans ❖ 3L Art de la magie ❖ Gryffondor ❖ Célibataire
❖ Appartient à la famille McMillan du côté de son père, et à la famille Leigh du côté de sa mère.

❖ Née sang-pure, elle a grandit auprès d'une famille qui bien que n'étant pas tournée vers la magie-noire a très à cœur la pureté du sang. Elle est la quatrième née d'une fratrie de 6 enfants donc cinq sont des filles.

Dans l'ordre : Rosie, Hestia, Nymphadora, Aryanedëlle, Bédélia & Abigail.

❖ Chacune de ses soeurs possède une faculté qui lui est propre et très prononcé. Ce sont des filles hautaines et arrogantes. Au contraire d'elles, Arya est une jeune femme effacée et terne qui n'a aucune confiance en elle et se complaît dans le "peu mieux faire". Elle est énormément complexée.

❖ L'un de ses plus gros complexes réside dans le fait qu'elle soit la seule des enfants McMillan à ne présenter aucune caractéristique physique de sa famille. Là où son père et ses soeurs se trouvent tous châtains clair aux yeux turquoises et à la peau dorée, elle a hérité entièrement du patrimoine génétique des Leigh. Abigail est le mélange des deux.

❖ Sa naissance est le fruit d'un secret que partage sa mère et sa grand-mère maternelle, à savoir qu'Arya n'est pas la fille légitime de Jefferson McMillan. Elle est le fruit de l'union entre sa mère et un sang-pur du nom d'Anton Morgan. Un cracmol renié par sa famille et a fui son foyer très jeune sous la pression des siens.

Details & co.
❖ Arya est un "génie" de la divination, c'est la seule matière dans laquelle elle brille. Ses facultés et son aisance dans cette matière lui viennent essentiellement d'un don dont elle a n'a pas encore conscience et qui lui permet de voir des traces du passé ou de l'avenir à travers des songes plus ou moins métaphorique.

❖ Arya a longtemps été moquée : méchamment par ses soeurs et les Serpentard, gentiment par ceux de sa maison. Toujours est-il qu'à présent, elle a le sentiment qu'on cherche constamment à se moquer d'elle ou à la rabaisser. De ce fait elle est un tempérament à s'énerver facilement et à se montrer agressive. C'est une bagarreuse qui n'a pas peur de lever les poings et s'attire souvent des ennuis en règle générale.

❖ Elle est sorti avec quatre garçons au total, sa relation la plus longue ayant durée un mois et demi. Elle s'est faite plaquée à chaque fois. Elle a de ce fait la réputation d'être une véritable plaie en tant que petite amie. Elle est toujours vierge.

❖ Elle a une relation privilégiée avec son directeur de maison, Neville Londubat, qui a diagnostiqué chez elle le même problème dont il était lui-même victime du temps de l'école. Celui de voir sa magie affaiblie par le manque de confiance en soi.  


si t'es plus curieux... tu survoles!
Méfiante ❖ Timide ❖ Protectrice
Complexée ❖ Agressive ❖ Rêveuse
garçon manqué ❖ Volontaire ❖ Boudeuse

Idées de Topics

Titre du sujet❖ lien déjà formé ou non

Genre : (...)
A Venir

Liens à rajouter





Dernière édition par Arya C. McMillan le Mar 10 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 21 Jan - 21:21


Boy, you don't impress me much
'cause I'll kick your fucking butts !
there's nothing more beautiful
ABIGAIL MCMILLAN
Abigail, son amour. Son sang. La prunelle de ses yeux. Grande sœur ayant endossé le rôle d'une mère pour ce petit garçon parti bien mal dans la vie, Arya a toujours été auprès de lui. Toujours levée quand il pleurait, tenant ses petites mains lors de ses premiers pas, soufflant sur ses blessures lorsqu'il tombait. Tout l'amour dont elle fut privée, Arya a fait de son mieux pour l'offrir à Abigail à tel point qu'aujourd'hui encore, le jeune garçon a bien du mal à savoir s'il doit se comporter avec elle comme avec une maman ou comme avec une grande sœur. Et gare à eux si certains lui reproche de trop le materner ! Arya n'en a cure et montre les crocs, telle une lionne, à quiconque oserait remettre son éducation en question. Après tout, mieux vaux un enfant trop aimé que pas assez, la jeune femme en sait quelque chose. Par ailleurs, malgré sa tendresse pour Abigail, Arya ne s'est jamais privé de le punir ou de le réprimander lorsque la situation le demandait, bien que cela ce soit toujours fait à contre cœur.

En septembre 2014, son petit frère va faire sa rentrée à Poudlard et déjà la rouge et or redoute et la maison dans laquelle on l'enverra et le regard que posera Abigail sur elle lorsque ce garçon qu'elle avait jusque lors toujours écarté du soucis découvrira le quotidien "mouvementé" de son aînée.  

BABY OF MINE
JACOB JUGSON
Dans la vie, on distingue deux types d'hommes : les bons et les mauvais. Et entre les deux, il y a Jake. Ce type, par le passé, il est plusieurs fois passé devant elle alors qu'elle se faisait malmener et ce sans même lever le petit doigt. Et quand elle voulu en apprendre plus sur lui, elle n'obtint rien de plus glorieux. Jake l'ivrogne, Jake le paresseux, l'imbécile, l'associal de service. Rien de bien glorieux, rien à faire avec lui. En somme tout était là prêt à la faire fuir. Pourtant sans trop savoir pourquoi, elle l'a approché, découvrant avec une facilité peut-être un peu trop déconcertante ce qu'il prenait tant de soin à cacher. A mesure que le temps passa, et bien que la jeune femme n'avoua jamais que ce puisse être le cas, un lien profond et partiellement tendre s'est noué entre eux. Et si Arya est la reine des râleuses, des rabats-joies et des emmerdeuses à ses yeux, la rouge et or n'en a cure. Après tout, lui est irrécupérable, inconscient et partiellement insupportable quand il s'y met. C'est un fait, Jake a la capacité déconcertante de taper là où ça fait mal, et généralement, cela se résume à cracher sur les maigres et rares ex de la Gryffondor, laquelle ne manque jamais de piquer un fard dans ces moments-là. Après tout, cela ne le regarde pas, et la demoiselle aimerait mieux oublier ces échecs plutôt que de se les voir reprocher. D'autant qu'en la matière, le Serdaigle n'est pas en reste. Enfin... Malgré tout, et bien qu'ils passent le plus clair de leur temps à râler l'un après l'autre et à s'envoyer sur les roses, il est cependant bien rare de les croiser séparément, les deux formant en compagnie d'Isaac Huggins un trio qui n'est pas sans rappeler le fameux trio d'or ayant vaincu le mage noir. Le charisme et les actions héroïques en moins cela va sans dire...


Angel with a shotgun


❖ ❖ ❖


Flynn Wilder
Flynn Wilder, Gryffondor né est la pire des plaies aux yeux d'Arya McMillan. Et pour cause : la jeune femme supporte ses ricanements stupides, ses piques, et surtout sa fâcheuse tendance à coller tout ce qui l'entoure depuis son entrée à Poudlard et autant dire que si elle devait établir un classement des gens les plus irritants, Flynn décrocherait la médaille suprême haut la main !  

Dès lors que vous croiserez les deux dans la même pièce, vous pouvez être certains que la flamboyante brune va donner de la voix, ou plutôt des cris, pour peu qu'elle n'ait pas déjà tenté d'assommer le gardien de l'équipe de Quidditch de sa maison. Un duo de choc qui, contre toute attente, et malgré le fait qu'Arya semble ne pouvoir le supporter, semble être constamment en vadrouille ensemble. Ils ont d'ailleurs tendance à écumer les salles de colle ensemble pour le plus grand plaisir de l'un et le plus grand désespoir de l'autre.

Stay away from me !
CALLUM HODGSON
Véritable bête noir du Serpentard Philleas Henddington, Arya ne s'est pour autant jamais défilée devant lui. Ainsi, à leur dernière entrevue, c'est sans se préoccuper des conséquences que la jeune femme, pour se tirer de sale affaire, alla jusqu'à frapper à l'entrejambe le garçon avant de tout bonnement prendre la fuite. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Philleas n'est pas du genre à oublier, surtout pas lorsqu'il s'agit d'une pareille humiliation. C'est ainsi que quelques mois plus tard, la jeune McMillan se trouva prise dans les filets de son ennemi, se faisant passer sévèrement à tabac par ce dernier et ses deux complices. Son salut, Arya ne le tient qu'à l'intervention de Callum.

Et si la belle ne reconnu pas de suite le garde du corps du nouvel inquisiteur, il n'en reste pas moins qu'à ses yeux, il lui a sauvé la vie. Depuis, il n'existe personne au monde ayant tant de grâce à ses yeux que ce protecteur un peu rude. Où qu'il aille, quoi qu'il lui demande, Callum pourra se vanter d'avoir la belle rouge et or comme pure dévote. La fascination de la jeune femme à son encontre n'a pas d'égal, d'autant plus qu'elle considère avoir une dette infinie à l'égard de la seule personne a avoir jamais su voir en elle quelqu'un de solide. Un détail qui pourrait sans doute pousser l'ingénue vers une affection qu'elle n'a jusque lors jamais ressenti... Et que les bonnes mœurs condamnent au vue de leur différence d'âge.

I BELONG TO A HERO


❖ ❖ ❖


Cédric Lewis
Aryanedëlle a rencontré Cédric Lewis dès son arrivée à Poudlard. Durant les quatre premières années, l'infirmier de l'école ne la voyait que peu, jusqu'à ce qu'un beau jour, elle n'arrive dans son infirmerie tel un faon blessé, boitillant dans tout ce qui lui restait de dignité jusqu'à un lit. Et le manège recommença. Encore et encore. Sans jamais cesser. Ô, évidemment que Cédric a plusieurs fois tenté de faire cesser ses bagarres incessantes et les brimades dont la jeune McMillan était victime mais rien des sanctions prisent ne firent jamais stopper les mauvais traitements. A son grand damne.

Et pour être franc, très vite l'ancien résistant se vit finalement bien plus préoccupé par les insomnies de la Gryffondor que par son aisance naturelle à s'attirer des ennuis. En effet, lors de sa cinquième année, après une sorte de crise de panique l'ayant conduite à l'inconscience, Arya a révélé à l'infirmier son plus lourd secret, celui de tous ces drôles de rêves plutôt cauchemardesques qu'autre chose qui hantent chacune de ses nuits depuis toujours et qui, bien souvent, s'avèrent devenir une réalité. D'où proviennent ces visions, ce qu'elles signifient, seul Cédric semble le savoir mais l'homme a toujours refusé d'en dire plus, se contentant de prescrire régulièrement des potions de sommeil à la jeune femme et de lui offrir l'un des lits de son infirmerie lorsque son sommeil trop agité perturbe celui des autres filles du dortoir des rouge et or. Arya, quant à elle, ne cherche pour l'instant pas à en savoir davantage. La mine inquiète de Cédric et l'expression de son visage lorsqu'elle aborde le sujet se ferment avec une telle froideur qu'au fond, la jeune fille a fini par accepter qu'il est des vérités qu'il vaux mieux ignorer pour son propre bien.

Etant une habituée de l'infirmerie, Arya se révèle être également une excellente assistante pour l'infirmier qui n'hésite pas à lui demander de l'aide lorsqu'elle se trouve sous sa main. Par ailleurs, il lui semble dommage que la née-McMillan ait rejeté la carrière de médicomage, mais pour peu qu'on la pousse, peut-être que l'entêtée reviendra sur sa formation !
HEAL MY SOUL
NEVILLE LONDUBAT
Bien qu'il ne faille pas faire dans le favoritisme, consciemment ou non, tout professeur fini un jour par développer une sympathie plus prononcée pour un élève en particulier. Et Neville n'échappa pas à la règle. Arya c'est cette jeune fille mal dans sa peau, toujours repliée sur elle-même quand elle n'est pas trop occupée à lever les poings contre ceux qui l'embête et qui bien malgré lui, lui rappelle son propre vécu. Arya tout comme Neville, voit son manque de confiance amoindrir sa magie. Un détail que le professeur de botanique tente de réparer de son mieux à force d'écoute et de patience. Très paternaliste envers cette demoiselle, Neville a bien conscience que le déclic ne peut venir que d'elle-même, mais en attendant que ce dernier arrive, le directeur de la maison Gryffondor veille sur la jeune lionne afin que cette dernière ne s'égare pas trop.

DEAR TEACHER


❖ ❖ ❖


CAMILLE DE VALOIS
Lors de ses deux premiers stages, Arya avait eu la chance quasi-insolente de pouvoir pratiquer jouer les assistantes auprès de la célèbre Sybille Trelawney. Cependant, cette dernière désormais à la retraite et loin de l'Angleterre, la rouge et or dû trouver une autre alternative pour faire valider son année. Et autant dire que les stages ne sont pas faciles à trouver pour les étudiants en art de la magie ! Quelque peu désespérée de tous les refus déjà essuyés, c'est finalement sans plus trop y croire qu'Aryanedëlle déposa sa candidature auprès du spa Orchideus géré par le charismatique Camille de Valois du côté de Pré-au-Lard.

Bingo, quelques jours plus tard, elle fut reçue en entretien et acceptée ! Pouvoir travailler dans un spa usant des dernières techniques de pointe en matière de relaxation magique est une aubaine auquel la jeune femme ne s'était pas attendue, cependant, bien que la chance lui ai finalement sourit, c'était sans compter sur son exubérant patron. Bien décidé à polir d'une main ferme ce diamant brut renfermé sur lui-même, Camille n'hésite pas à brusquer Arya et à la confronter aux situations les plus loufoques afin de lui apprendre à s'ouvrir aux autres et à prendre confiance en elle. Du moins est-ce la mission qu'il s'est donné et qu'il compte bien menée sans faille. Arya n'a qu'à bien se tenir !!

HEAD CHEF YES
ISAAC HUGGINS
Quand on se fait l'amie de Jake Jugson, on ne le devient pas longtemps sans entendre parler d'Isaac Huggins ! Cependant, si de manière générale, Arya a bien du mal à admettre que l'ivrogne de Poudlard et elle sont des amis proches, avec Isaac qu'elle rencontré que récemment, le feeling a été immédiat. Il est pour ainsi dire l'élément "calme" de leur étrange trio, celui avec qui elle rit et parle, s'ouvre et se livre sans retenue. Isaac est sans doute le seul ami masculin d'Arya et également celui à qu'elle porte le plus en estime dans son cœur, celui auquel elle tient le plus. Parfois, Jake semble agacé de voir la rouge et or porter tant d'attention à son "meilleur pote" et ne se gêne pas vraiment de le faire savoir bien qu'au fond, le jeune homme n'ait pas grande inquiétude à se faire... ♥

SOMEONE LIKE YOU


❖ ❖ ❖


Audric Saddler
Audric est beau, charmant, d'une élégance et d'une finesse rare. Pour un Serpentard, cela semble être l'introduction d'une personnalité écoeurante et pourtant, tout au contraire, le garçon s'est avéré être aussi doux, ouvert et attentionné qu'il n'est intelligent. Aux yeux d'Arya, ce dernier est l'incarnation même du prince charmant sans qu'aucune ombre ne puisse en ternir le tableau.

La dévotion et la fidélité de la jeune femme envers l'héritier Saddler au si funeste passé pourraient laisser croire qu'elle en est follement amoureuse, cependant, vivant depuis toujours avec l'idée qu'elle ne sera jamais à la hauteur d'un pareil parti, la brune s'est heureusement toujours gardée d'éprouver plus que de l'admiration pour lui. Une admiration qui cependant la ferait tomber de haut si la rouge et or venait à découvrir quel genre de personnage ce cache derrière l'image pure comme neige de son adoré.

A snake without poison
Phineas Thornquill
Qui aurait cru qu'un jour quelqu'un viendrait demander à Arya McMillan de l'aide en divination ? Pire, qu'un surdoué viendrait lui faire une telle demande ? Lorsque la rouge et or se vit proposer l'affaire par Phineas Thornquill, la maison dont était issu le garçon laissa présager à la belle que tout cela devait faire partie d'une farce de plus à son encontre et autant dire qu'elle fit longuement résistance avant de finalement accepter bon gré mal gré. Depuis, la jeune femme se laisse doucement bercer par l'idée que, comme c'est le cas pour Audric, les Serpentard ne sont peut-être pas tous foncièrement mauvais.... Du moins fusse le cas jusqu'à ce qu'au cours d'une de leurs séances, Arya soit prise d'une vision de Phineas pratiquant la magie noire.

Depuis lors, la belle a cessé leurs cours et pire encore, refuse de lui adresser la parole, laissant le garçon perplexe. Certes, elle pourrait se donner la peine de lui expliquer pourquoi une telle réaction, mais pour la sang-pure que ce genre de chose rebute, il est simplement hors de question ne serait-ce que d'évoquer la question. Depuis Phineas tente tant bien que mal de percer ce mystère à jour, mais c'est avoir bien du courage que de vouloir se buter à l'entêtement de la Gryffondor !

Over the same








Dernière édition par Arya C. McMillan le Dim 29 Juin - 2:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 21 Jan - 21:25


Girls, you're so wonderful
unfortunately I'll never be like you...
there's nothing more beautiful
Lexie Mordoch
Au vue des circonstances, il est avéré qu'Arya McMillan a peu d'amis. Il ne faut pourtant pas désespérer, la preuve en est que la Gryffondor a su trouver en Lexie Mordoch une oreille et une épaule. Nourrie par leurs points communs, leur amitié est sincère et salvatrice pour la sang-pure bien trop solitaire malgré elle. Ensemble, elles acclament le joueur professionnel Álvaro Rivas durant les matchs, se confient, s'écoutent. Le seul point sur lequel elles ne parviennent à s'entendre, c'est finalement la relation qu'entretien Lexie avec le bourreau d'Arya, Simon Thornquill. En effet, la rouge et or a bien du mal à comprendre que son amie puisse trouver autant d'intérêt à ce cafard, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. Après tout, n'est-ce pas cette même Arya McMillan qui est en train de se rapprocher dangereusement de l'agaçant Flynn Wilder  ?

Did you say "friends" ?
Arabella Avery
L'amour des hommes est rude, malsain et blessant : là est la triste conclusion qu'Aryanedëlle a su se faire de ses quelques courtes relations amoureuses. Les filles elles, du moins certaines, sont douces et attentives. Elles écoutent et caressent. Elles aiment et savent aimer. C'est ainsi qu'alors à peine âgée de dix-huit ans, Arabella qui n'était alors qu'une amie devint plus encore que cela. Ses baisers étaient tendres, sa peau comme de la soie. De toutes les expériences qu'elle put bien avoir en matière d'amour, voilà sans doute la seule relation dont la née-McMillan garde un bon souvenir.

Cependant, les deux sang-purs se sont vite heurtées à leurs propres peurs, celle de se voir découvertes par leurs familles respectives. Que diraient-on d'elles ? Sans aucun doute leurs pères respectifs les auraient-ils fait enfermer pour une telle disgrâce ! C'est ainsi que l'angoisse et le doute eurent raison de leur relation à laquelle Arya mit fin. Elles décidèrent malgré tout de rester amies, comme elles l'étaient "avant". Mais bien que le temps soit passé depuis, aujourd'hui subsistent encore des gestes qui ne trompent et qui viennent rappeler aux deux filles qu'un jour sans doute, elles s'étaient aimées au-delà de la raison.  

Somebody that I used to know


❖ ❖ ❖


LILY-JO MILES
En ayant quatre sœurs, on aurait pu croire qu'Arya aurait su trouver son bonheur chez au moins l'une d'elle. Cependant, bien loin du compte, le vilain petit canard de la famille McMillan n'a jamais su s'épanouir auprès de celles qui partagent son sang. Il est vrai qu'entre la plus âgée et la plus jeune qui la torture incessamment et les deux autres qui l'ignorent, difficile de nouer un lien idyllique. Heureusement, pour pallier à ce manque, Arya a Jo. Jo', c'est cette fille magnifique, issue elle aussi de la maison Gryffondor, et qu'elle a toujours regardé du coin de l’œil sans savoir trop pourquoi son admiration se trouvait si forte et passionnée à son égard.

Si Arya s'est forgé le caractère, nulle doute que c'est à la belle rouge et or aux griffes acérées qu'elle le doit car Arya n'ayant jamais pu se doter d'un modèle auprès de Rosie, a déporté toute son affection sur elle. Par ailleurs, si la sang-pur n'a jamais eu l'audace d'adresser la parole à Liy-Jo s'est heureusement cette dernière qui a fait le premier pas. Aujourd'hui, Jo' est ce que l'on pourrait appelé une meilleure amie pour Arya bien que cette dernière peine à comprendre ce qu'une fille aussi forte et sublime que Jo peut bien lui trouver. Mais enfin, elle ne crachera certainement pas sur une telle chance et savoure désormais pleinement cette relation chaleureuse.  

The one I wanted
Rosie McMillan
DESCRIPTION DU LIEN

Elder sister

❖ ❖ ❖




NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION DU LIEN

TITRE DU LIEN
NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION DU LIEN

TITRE DU LIEN


Dernière édition par Arya C. McMillan le Ven 6 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 21 Jan - 21:27

A vous mes namours !! :piment:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 21 Jan - 21:50

Moi je veux bien ! Mais j'ai pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mer 22 Jan - 0:07

Moi je veux un lien ! Entre filles complexées on peut s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mer 22 Jan - 13:10

Nicho > Là comme ça j'en ai pas tellement plus, je vais y réfléchir >w<

Emily > Effectivement on pourrait partir là-dessus ! A propos de quoi Emily complexe-t-elle ? ^^

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mer 22 Jan - 18:59

Moi je veux un lien o/
un gars qui te fasse flipper et qui utilise l'effet qu'il fait sur la jeune femme pour la faire tourner en bourrique et l'avoir sous sa coupe ça te plairait ou tu aimerais que l'on parte sur autre choses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mer 22 Jan - 22:22

Ooooh j'avais justement besoin d'un Serpentard pour malmener cette petite quiche d'Arya x) Le lien me plait beaucoup :han: Je te rajoute au plus vite mon bichon ♥

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mer 22 Jan - 23:15

Pour répondre à ta question, Emily complexe sur son physique, son manque de charisme, tout ce qui fait qu'elle se sent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Sam 25 Jan - 17:00

Moi :piment: :coeur: Je viens avec une idée de lien, tu me diras ce que tu en penses :
Arya a toute la journée subit les moqueries des serpentards sans broncher, mais quand Penelope Mordoch arriva tout sourire, avec une remarque vexante mais non insultante, Arya usa de son poing, d'où s'en suivit une bagarre qui se termina à l'infirmerie.
En y réfléchissant, Arya se dit qu'elle a agit un peu trop vite, surtout qu'elle sait selon les dires, que Penny est comme ça avec tout le monde, et maintenant, elle aimerait lui faire des excuses, mais la poufsouffle ne se laisse pas vraiment approcher d'elle par elle depuis leur altercation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Sam 25 Jan - 22:16

M'oublie pas cocote :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 28 Jan - 11:03

Emily > Hmm... Elles ne complexent pas du tout pour la même chose mais oui, je pense qu'on pourrai développer une amitié entre elles deux grâce au fait qu'Emily soit une fille assez posée ^^ J'avais également prévu de demander un lien à Melchior, ça pourrait permettre une évolution =D

Penny > Ton idée est sympa mais malheureusement elle ne colle absolument pas à la personnalité d'Arya =S Même si Penny n'est pas mauvaise au fond, Arya ne regrette jamais de s'être mal comporté avec quelqu'un, jugeant que si elle en vient aux mains, c'est que son interlocuteur l'a mérité >< Du coup pour le côté "elle cherche à s'excuser" c'est vraiment mort d'avance X__x

Par contre, effectivement on pourrait partir sur un lien négatif en disant qu'Arya s'est mal comportée avec Penny et que cela va s'arranger, notamment grâce au fait que Lexie soit l'une des amies proches d'Arya selon ce qu'on a dit hier sur la CB avec Lu' ^^ Comme pour mon lien avec Emily je pense que les choses évolueront directement dans le RP >w<

Audric > Je ne t'oublis jamais mon chou, tu fais partie intégrante de chacun de mes posts tant j'aime l'homme bienveillant et respectable que tu es ♥

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Dim 11 Mai - 18:26

Moi je veux un lien  :ballon: 
En plus j'ai une idée,  Phineas ne serait pas très doué en divination son côté surdoué n'aurait aucun effet sur cette matière n'aimant pas les avoir des mauvais résultats, il est assez perfectionniste dans son genre. Le professeur aurait pu lui conseiller de prendre des cours supplémentaire avec sa meilleure élève Arya. Pendant les premiers cours Arya aurait pu être froide avec le Phin puisque les serpentards n'ont pas l'air très gentils avec elle. Elle apprendra vite que Phin n'est pas si méchant que ça et commencera à l'apprécier. Seulement un jour pendant un cours, elle aura une vision de Phin assez effrayante complétement différente du Phin qu'il pratiquant de la magie noire depuis elle l'éviterait, chose que Phin de ne comprends pas.

Qu'en penses-tu ?  :coeur: Sinon on peut trouver une autre idée ensemble.  :duodequiches:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 13 Mai - 14:19

Oh non je trouve ton idée parfaite Après est-ce que tu préfères jouer la relation dès le départ, à savoir quand elle lui donne des cours de soutien ou est-ce qu'on commence à partir du moment où Arya l'évite suite à sa vision ? Les deux me vont, je te laisse me dire ce qui te ferait le plus plaisir à jouer <3

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 13 Mai - 21:34

Je suis content que ça te plaise :coeur: 
Bonne question   , pourquoi pas suite à sa vision, on rentre dans le vif du sujet et Phin arrêtera pas de t'harceler   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Jeu 15 Mai - 15:06

ça marche ! :coeur: Je t'ai rajouté à ma fiche de lien, on commence un sujet quand tu veux :piment:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Dim 1 Juin - 5:41

Je peux ? Parce que j'suis amoureuse o/ ! Enfin bref c'est pas le sujet.

Je pensais à un lien plutôt positif si ça te va. Le poste de meilleure amie étant pris, j'ai pensé à ça.
Citation :
Lily-Jo l'a tout de suite appréciée et estimée. Elle se retrouve en elle par certains aspects et sait que les apparences sont trompeuses. On se moquait d'Arya avec sa réserve et on a maintenant du mal avec son caractère audacieux. Pourtant ça fait pas d'elle une mauvaise fille, loin de là. Alors Lily-Jo ne juge absolument pas le caractère de l'autre Gryffondor. Elle a détecté le potentiel d'Arya et elle n'a (exceptionnellement) pas pu s'empêcher de la prendre en affection, de réellement s'attacher à elle et de vouloir la faire avancer car elle a foi en cette jeune femme, en plus de la trouver magnifique. Enfant unique, Lily-Jo se surprend à avoir ces élans fraternels.

Voilà j'attends !  :cache: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Lun 2 Juin - 20:22

Ba à la limite, sachant que je n'ai jamais développé mon lien avec Lexie et qu'elles ne sont pas de la même maison, je pourrais toujours inverser en disant que Lexie est l'une de ses amies les plus proches et Jo' sa meilleure amie :han:

en tout cas moi je suis amoureuse de ta proposition et j'adhère à 200% !! :piment:
J'imagine même que vu son tempérament et le fait qu'elle soit son aîné, Arya se serait peut-être inspirée d'elle pour forger sa personnalité bagarreuse ! Arya a trois grandes soeurs qui l'ont toujours traîné dans la boue, je pense donc qu'à ses yeux, Jo' sera la soeur qu'elle aurait aimé avoir, la figure plus âgé qu'elle admirera comme jamais et à qui elle tentera de s'identifier *w*

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Mar 3 Juin - 6:39

Kyaaa ♥
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Sam 21 Juin - 21:02

Salut Arya,

Voici le lien que j'ai avec Jacob.

Citation :

Jacob c’est mon frère. Je ne savais pas que j’avais un frère. Mes parents me l’avaient durement caché. Il est beaucoup plus vieux que moi toutefois. Il est à l’université. Il étudie en … En alcoolisme je crois. Il doit certainement tester tous les différents types d’alcools pour savoir lequel est le meilleur. Il boit tout le temps. Puis, lorsque je lui demande quelque chose, parfois il ne peut pas me répondre correctement. Il est idiot. J’aimerais dire à papa que Jacob boit, mais … C’est surtout une manière de faire très complexe. Vous voyez ? Lorsque Jacob menace de me dénoncer, je le menace de raconter à papa qu’il ne fait que boire, boire, boire toute la journée. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je dis toujours exagérer. Il a peur de moi … Non. Et c’est toujours moi qui gagne en plus. Ok, ok, il m’aide parfois. Comme à me trouver un nouveau joueur pour mon nouveau jeu. Oh oui ! Il est toujours partant. Mais bon, j’aimerais qu’il arrête de boire. Je n’aime pas cela. Ce n’est pas bon. Peut-être à force de lui faire changer d’idée, il va oublier de boire. Puis, j’ai toujours une dernière menace. Celle-là fonctionne absolument à tout coup par mon pied qui écrabouille le sien !

Pour Jacob, nos deux personnages se seraient rencontrés avant que mon perso entre à Poudlard ... Genre, le papounet d'amour qu'on aime TOUTES :thedevil:  les deux. Donc, elle aurait pu aussi rencontrer Arya. En gros, je mettrais genre qu'elle l'apprécie malgré qu'elle la trouve très bizarre. Ce serait comme la grande soeur qu'elle n'aurait jamais eu (avant de devenir la belle-mère, mais ça c'est plus tard ...  What a Face )

Voilà.  :redheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Dim 22 Juin - 1:35

Ton lien avec Jacob est trop mignon

Par contre du coup pour Arya, je te propose deux solutions : soit qu'effectivement elles se soient déjà rencontrées avant que Marlow ne rentre à Poudlard mais dans ce cas là, Arya ne saura pas qu'elle est la fille de Callum, ou alors on dit qu'effectivement, elle la rencontre pour la première fois en voyant Marlow collée à Jacob qui, fatalement, est toujours collé à Arya XD

En fin de compte pour notre lien, j'imaginais une relation assez complice et bon enfant jusqu'au jour où Arya percuterait QUI est le papa de Marlow et là, BIM douche froide pour la demoiselle What a Face (Ba oui, tomber amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle est déjà une chose, qu'il ait déjà une fille de onze ans en prime, ça met quand même une claque xD)
Du coup après ça, ce sera d'autant plus facile de jouer sur le côté "bizarre" que Marlow trouve à Arya 8D

Qu'est-ce qui te conviens le mieux du coup ? ^^ ♥

(H.S : J'ai hâte de lire un RP entre Abi et toi !! :piment: )

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Dim 22 Juin - 2:38

Mais si Marlow dit que Jacob c'est son frère, est-ce que cela montrerait qui est le père à Arya ? Ou bien Arya n'est pas au courant du marché entre Callum et Jacob.

Le secret devrait tenir jusqu'à la répartition de Marlow parce que les élèves sont appelés par le nom de famille et si Arya ne fait pas de lien avec Callum, ben...Oui. XD
Et après, son papa va se disputer avec quelqu'un d'autre après l'avoir fait avec sa mère à cause d'elle ...  

Sinon, j'aime bien le lien. Ouais, je vois bien le genre grande sœur moi qui rigole avec sa petite soeur. ^^

Pour Abi, je ne sais pas. Je vais peut-être lui demander d'en faire un forward dans l'avenir parce que sinon ce n'est pas évident. On ne sait pas trop comment s'y prendre en fait. Ils se rencontrent dans le train donc ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Dim 22 Juin - 12:17

Oui j'avais mis qu'ils se rencontraient dans le train parce que je trouvait ça mignon que dès leur arrivée à Poudlard ce soit le déclic entre eux ^^ mais après vous pouvez le changer à votre sauce et évidemment commencer à RP en disant que pour vous la rentrée vient de commencer >w<

Pour notre lien, non, Arya ne sait pas pour le marché entre Jacob et Callum, à dire vrai, je suis même certaine qu'elle ignore qu'ils se connaissent x) Arya n'est pas du genre à s'étendre sur sa vie avec les autres et notamment en ce qui concerne Callum, c'est un peu son jardin secret. Du coup je vois bien Arya rencontrer juste "Marlow", traîner avec elle et Jacob dans la plus grande naïveté jusqu'à ce qu'un jour, évidemment, Marlow et Jacob viennent à évoquer Callum et que là, la miss réalise un peu tout ce qu'elle ignorait jusque lors 8D

Et non ne t'en fais pas, Arya ne va pas se disputer avec ton papa à cause de ça Disons juste que ça va lui remettre les pieds sur terre What a Face

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   Dim 22 Juin - 15:40

Ohhh ^^ Ça marche alors.
Elle va avoir un plan secret avec Marlow aussi. héhéhé Pauvre Jacob.   

Citation :
Elle est éternellement collée sur mon frère. Ouais, je l’ai connu comme ça. J’ai vu mon frère et elle était avec lui. Ok, elle est bizarre. Soit elle se fâche et cogne les gens soit se sont les gens qui s’en prennent à elle. Enfin, je crois : selon mon frère en tout cas. Je ne vois pas pourquoi elle aime mon frère. Il boit tout le temps ! Non mais sérieusement, pourquoi elle est attirée par un alcoolique ? En plus, elle est super amusante. Je ne sais pas, Arya c’est comme la grande sœur que je n’ai jamais eu. Je suis sûre qu’elle me protégerait le moment venu en plus … Ou bien, elle se laissera abattre. Huh ? Je vous le dis, elle est bizarre. Une fois, elle capable de tout et l’autre fois de rien. Mais je rigole beaucoup avec elle. À quelque part, c’est une amie. Avec de la détermination, on va certainement réussir à faire arrêter de boire Jacob. Il faut que je lui en parle. Ce sera notre plan secret à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-