Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piégé par la nature <> Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent D. Yaxley
Trent D. Yaxley
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 28
Galions : 45
Âge : 22 ans
Classe : M1 Soins & Étude des Créatures Magique
Avatar : Dawid Auguscik
Piégé par la nature <> Hell Empty
MessageSujet: Piégé par la nature <> Hell   Piégé par la nature <> Hell EmptyMer 9 Juil - 21:32

Piégé par la nature
Hell & Trent

       
La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.  ► Voltaire



       
Une semaine... Cela ne faisait qu'une seule et unique semaine que la rentrée était passée et voilà qu'il était déjà en route pour entamer des heures de colle. Pour une cigarette, fumée dans les couloirs des cachots du château. Il ne se fatiguait jamais trop pour trouver une cachette parfaite, là où il serait tranquille suffisait et lorsqu'il entendre les bruits de pas s'approcher, il n'avait pas pensé une seule seconde à fuir. C'était une perte de temps et un effort qu'il ne voulait pas fournir, préférant savourer les dernières bouffées de nicotines avant de se prendre un énième discours moralisateur. Il soupirait, écoutant à moitié, retenant seulement l'essentiel, le jour, l'heure et le lieu de sa retenue. Enfin... Pour une fois, il l'avait retenu. Chemise froissée et cravate mal nouée, il marchait à l'extérieur, direction la forêt. Pendant une seconde, il s'arrêtait en chemin, hésitant. Allait-il y aller ou non ? Et puis surtout, c'était vraiment dans la forêt ? Il hésita, haussa les épaules et reprit sa route. Son cahier à dessin sous le bras, ses crayons dans ses poches, il comptait bien profiter de quelques instants pour pouvoir faire quelque dessin, il en avait terriblement envie ces derniers temps.

Un éclair dans sa tête, il avait envie d'autre chose-là, ses mains tapotèrent ses poches avant, ses poches arrières, la poche de sa chemise avant de se souvenir que ce qu'il cherchait, on le lui avait confisqué et probablement détruit et ou consommer à sa place. Il soupira, ignorant son envie. Il voyait au loin la forêt, se demandant bien ce qu'on allait leur demander. Peut-être qu'on le lui avait dit en fait, mais qu'il n'avait simplement pas écouté. Était-il seulement à l'heure d'ailleurs ? Lui qui vivait sans montre, ne regardait jamais l'heure et vivait selon son horloge biologique, il n'était pas persuadé d'être arrivé à l'heure quand, sur place, il ne trouva personne d'autre que son ombre. Il soupira, regardant à droite et à gauches, cherchant quelqu'un, un mouvement, quelque chose. Il se disait qu'il retournerait bien au château, de toute façon, s'il était en retard, on lui rajouterait probablement une heure, autant les faires plus tard tout simplement.
Mais en même temps, il était peut-être à l'heure et s'était peut-être gouré de lieu de rendez-vous ? Et puis il savait que la forêt enfermait des créatures qu'il aurait aimé immortaliser dans son cahier à croquis. Attrapant l'un de ses crayons pour jouer avec, il décida de pénétrer dans la forêt.

Il fallut peu de temps avant qu'il ne perçoive des craquements, s'arrêtant de bouger pour pouvoir donner une nouvelle direction à suivre, un nouveau craquement lui permit de prendre une autre route, de s'en approcher, pas à pas. Il ignorait si c'était vers une créature qu'il se dirigeait ou vers sa retenue, mais il avançait lentement, juste au cas où il s'agirait d'une bête qu'il pourrait observer à loisir, dessiner. Oubliant la raison même qui l'avait amené ici à la base.
Mais à défaut d'une créature magique, ce fut une tout autre créature qu'il pouvait observer au loin, les cheveux blonds, de fine jambe, des tatouages sur la peau, cette demoiselle, il ne l'avait pas oublié. Au-delà du fait qu'il ne comptait plus le nombre de personnes qui pouvait parler d'elle dans la salle commune de sa maison, elle avait surtout gardé sa veste fétiche, oubliant que celle-ci s'appelait « Retour ». Bon, il est vrai qu'elle n'avait probablement pas apprécié les rumeurs qui avaient circulé par sa faute des suites de leur première rencontre. Il n'avait pas franchement réfléchi lorsqu'il avait balancé qu'il était le nouveau guitariste du groupe. Il avait surtout cherché à ce qu'elle ait le temps de s'en aller, une opportunité qu'elle n'avait pas prise. Elle avait fini par monter sur scène et lui... Lui s'était barré, traçant sa route en oubliant sa veste, en oubliant les tatouages, mais en gardant le son de sa voix en lui.

Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il apprit par hasard ce que sa bêtise avait entraîné comme conséquence. Il s'était dit durant une seconde « merde » avant de passer à autre chose, l'été avait fini par passer et probablement enterrer cette histoire. C'est assez machinalement qu'il ouvrit son cahier et laissa le crayon glisser sur la feuille. Il aimait dessiner tout ce qu'il trouvait beau, ou qui avait la possibilité de susciter chez lui un sentiment quelconque, ce qui le troublait, le touchait, le choquait. Derrière ses airs éternellement blasés, au final, son cahier était plutôt remplit de chose et d'autres, de bout de texte, de morceau de partition gribouiller et qu'il était probablement le seul à pouvoir lire, de dessin, de croquis, de regard, de visage, de boule de poil, de fleur ou d'autre. Et aujourd'hui, il immortalisait le visage d'une personne qui l'avait touché avec sa musique.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Piégé par la nature <> Hell Empty
MessageSujet: Re: Piégé par la nature <> Hell   Piégé par la nature <> Hell EmptyDim 20 Juil - 21:50



Piégé par la nature
Empire de liberté, véritable prison de feuillage.




Des heures de retenue... Sans blague... Il ne manquait que ça... J'imaginais déjà le regard moralisateur et la moue contrariée de ma Sainte Mère, les bras croisées, les sourcils froncés à dévisager sa détestable fille qui ne faisait qu'anéantir un peu plus la réputation de la lignée. Peut-être devrais-je penser à abandonner mon véritable nom, perdre la connotation si pure des McMillan pour n'être qu'une sorcière parmi tant d'autre... Pensez-vous qu'une telle chose serait possible ? J'imagine que je traînerai un peu plus bas encore ces quelques espérances.

En uniforme, les manches de ma chemise remontée jusqu'aux dessous des coudes, j'avais bien du mal à ne pas laisser couler mon dégoût. Ok, c'est vrai, j'étais hors de mon lit douillet après le couvre-feu... Mais j'avais chaud. Je suis sortie.... J'ai marché. J'ai sentie la pierre froide du château sous mes pieds... Et il est fort probable que je me sois plus ou moins égarée... Mais est-ce vraiment de ma faute ? Ces escaliers sont vraiment dangereux et de véritables têtes de mules ! Et puis les couloirs... Parlons-en ! Un sacré labyrinthe ! Alors oui, ce professeur m'a gentiment raccompagné dans mon dortoir en me rappelant le règlement. C'est chouette dis donc. J'ai réussi à le faire sourire et je m'étais excusée, voyez-vous, mais il n'en reste pas moins que j'avais deux heures de retenue pour. Encore heureux que je n'avais rien pris, sinon j'aurais été immédiatement expulsée de Poudlard.

C'était cette idée là, qui me réconfortait presque qui m'aidait à tenir. J'étais là, pas si loin enfoncée que ca dans la forêt, la peau teintée d'une fine sueur. Après avoir nettoyer les enclos immenses de quelques créatures pour les cours de soins, j'étais en train de traîner des sceaux de barbaque fraîche pour nourrir les Sombrals paraît-il. Je ne savais pas ce que c'était, mais on m'avait juste dit de déposer ces énormes morceaux de viande là, dans cette espèce de prairie couverte. Chose faite, je grondais légèrement, récupérant le sceau. Je m'éloignais, pour chercher le reste, passant mon avant-bras contre mon front. Dans ce geste, je déposais contre ma peau une longue trace de sang sombre. Derrière moi, j'entendis un soudain craquement. Des os qui se brisent. Un frisson s'empare de mon échine, craintive, je pivote lentement.

Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois cette immense bête, au pelage si sombre, si maigre, laissant voir les traces de leurs os sous leur peau. Leurs ailes étranges et leurs yeux envoûtants. La peur me foudroie et dans un mouvement de recul, mon pied heurte une épaisse racine. J'échappe un petit cri lorsque j'heurte le sol. Mais je reprend bien vite mes esprits, lorsqu'une deuxième de ces bêtes apparait et s'approche de moi après avoir engloutit un morceau de chair sanguinolente. Je sens son pas lourd et presque gracieux s'approcher de moi. Je suis simplement incapable de bouger, mortifiée. Ce fut dans un sursaut violent que mon pied s'abattit contre le deuxième sceau prêt, renversant sang et barbaque au sol. Pourtant je ferme les yeux lorsque le souffle brûlant de la bête s'abattit contre mon front. Je sentis le contact humide et presque doux de sa langue contre mon front avant de se détourner pour se nourrir.

Mon coeur explose dans ma poitrine, il cogne si fort que j'en ai l'intime conviction que je vais finir par vomir plus loin. Je m'éloigne, je me traîne dans la terre avant de réussir à me redresser, les jambes légèrement tremblantes. Je me tiens à distance mais surtout je respire. Je sens la tension autour de ma cage thoracique se libérer peu à peu, alors que je fixe ces créatures étranges. Elles semblent être tout droit sortit des Enfers, crevant d'une faim intolérable, elles respirent la mort et leurs iris sont irréelles. Ma sueur est glacée, mes mains pleines d'un sang séché, lorsque je fini de leur donner à manger lentement.

Craintive, je fini par revenir m'asseoir au sol, plus proche des bêtes. L'une, repus, fini par disparaître dans les feuillages et l'ombre de la forêt. Mais la seconde, continue à déchiqueter cette chair. J'ai même fini par effleurer son poil du bout de mes doigts...  Mais lorsque son attention s'est posée sur toi, le voyeur, l'intrus, celui qui dessine sur le côté, celui qui ne se montre pas, elle se redresse vivement ouvrant brusquement ses ailes en échappant un cri terrorisant. Apeurée, je recule lentement, certaine que ce n'est pas moi qui ait provoquée ca, certaine que je dois restée lente et calme avec cette bête là... Je fini par suivre son regard. Je plisse les yeux. Et je te vois. Toi, le petit enfoiré.

Je ne souris pas, mon sang est simplement glacé. J'ai tant eut envie de t'écorcher le visage et de te fracasser la mâchoire pour te faire ravaler ton air si calme... Tu t'en foutais, tellement de tout, ca dégoulinait sur toi... Mais putain, t'avais mis un bordel monstre cet été. Pauvre con.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Trent D. Yaxley
Trent D. Yaxley
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 28
Galions : 45
Âge : 22 ans
Classe : M1 Soins & Étude des Créatures Magique
Avatar : Dawid Auguscik
Piégé par la nature <> Hell Empty
MessageSujet: Re: Piégé par la nature <> Hell   Piégé par la nature <> Hell EmptyLun 21 Juil - 11:26

Piégé par la nature
Hell & Trent

La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. ► Voltaire



« Salut »

C’était la seule chose qui avait franchi la barrière de sa bouche quand il avait fini par être remarqué. Dommage, il avait quasiment l’esquisse de l’animal. Se rapprochant, rangeant par la même occasion son crayon et calant son cahier sur le bras, il observa un moment l’animal. D’après ce qu’il savait, on ne pouvait les voir que si on avait vu la mort, une bien triste malédiction, leur beauté étrange méritait d’être observée. Visiblement, il avait vu la mort, il n’en avait guère de souvenir, cela devait être probablement le jour de sa naissance, ou plus tard à l’hôpital, il avait au moins cette petite chance de n’avoir aucun souvenir de ça. S’approchant, il esquissa un sourire en voyant la tête renfrogner de la jolie blonde. Celle-ci était en colère contre elle cela se voyait, elle transpirait d’une rage sourde.


« Tu fais encore la tronche pour cet été ? »

Désinvolte, provocateur, il ignorait pourquoi mais il avait d’accentuer son état, de voir jusqu’où elle irait, de voir jusqu’où lui-même irait. Quelque chose l’attirait dans cette idée irraisonnée de la voir exploser. Peut-être parce qu’il s’ennuyait beaucoup trop ces derniers temps, qu’il se rendait doucement compte que sa vie se résumait à suivre la route que Papy Yaxley avait tracé pour son petit-fils. Mais où était-il lorsque sa gentille petite fille bien sage accouchait de son petit fils ? Et ne parlons pas de ses années passer à voyager de famille en famille.
La triste victime de son perpétuel ennuie se trouvait alors devant lui, la mettre en colère, entendre sa répartie, s’amuser de cela, et pourquoi pas, exploser à son tour.


« D’ailleurs, tu m’as pas rendu "Retour" »

La veste qu’il lui avait si gentiment donnée pour éviter qu’elle ne meure de froid. Pendant un temps, il avait oublié où est-ce qu’il l’avait laissé, ce soir-là son esprit était embrumer par l’alcool et quelque produit illicite tant et si bien que le lendemain, lorsqu’il tenta de se rappeler où il avait bien pu la laisser, il ne se rappelait pas que c’était sur les épaules d’une jolie Gryffondor tatouée. C’est beaucoup plus tard, à la rentrée, en la revoyant, qu’il se souvenait qu’elle était l’heureuse propriétaire de sa veste. Il espérait qu’elle ne l’avait pas jeté, ni même abandonné, cette veste avait une certaine valeur sentimental pour lui et s’il n’avait pas cherché à tout prix à la récupérer c’est parce qu’il n’avait pas réfléchit à la possibilité qu’il ne puisse jamais l’avoir de retour mais maintenant…Maintenant qu’il y pensait…

Par réflexe encore une fois, il chercha son paquet de cigarette, se souvenant, encore une fois, que celui-ci se trouvait dans la poche d’un membre du personnel de l’école. Il soupira, posant alors son attention sur l’animal plutôt que la jolie Gryffondor. Les animaux, seuls êtres dont Trent serait incapable de faire du mal gratuitement, c’était naturellement qu’il s’était tournée vers les soins aux créatures magiques, il pouvait passer des heures à les observer vivre, loin de tout, à les envier. S’approchant, il prit un morceau de viande qu’il tendit vers le cheval déformé, il ne comprenait pas pourquoi ces animaux avaient été classifiés dans les espèces dangereuses, aux yeux de Trent, leur apparence ne justifiait pas cela et encore moins les soi-disant superstitions qu’il y avait autour de ses bêtes. Tendant la chaire sanglante à l’animal, il se présentait ainsi humblement, montrant à l’animal qu’il n’était pas un danger, et qu’il n’était pas agressif. S’éloignant après l’avoir nourri, il observa sa main tachée de sang et nulle part où la nettoyer à première vue. Tant pis…Il resterait comme ça jusqu’à ce qu’il trouve un moyen.

S’approchant d’elle, il la fixait, elle et sa colère, souriant.


« T’as une tache là… »

Posant alors son index sur sa joue, il ajouta à la trainée de sang déjà présent.


« T’énerve pas, tu risquerais de les effrayer… »

Il parlait avec douceur, murmurant presque chacun de ses mots dans le but d’éviter ce qu’il venait de lui dire. Les sombrals n’avaient rien d’agressif mais comme tout animal, l’atmosphère ambiante y était pour quelque chose. Aussi, si la blonde tatouée voulait se mettre en rogne elle devra soit attendre qu’ils soient sortie de la forêt, soit le faire calmement…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Piégé par la nature <> Hell Empty
MessageSujet: Re: Piégé par la nature <> Hell   Piégé par la nature <> Hell EmptyVen 25 Juil - 18:34



Piégé par la nature
Empire de liberté, véritable prison de feuillage.



A l’instant même où ta voix vint briser le silence calme et presque stressant de la forêt, entrecoupé par les craquements lugubres des os sous les crocs de la bête, un voile glacé se glisse sur mon visage. Fermé, la prunelle brillante de mépris et de colère, il n’y a que sur mon visage un masque d’une noblesse déchue, un baiser hautain s’apposant contre ma mâchoire et mon port de tête. J’inspire profondément, le tremblement de la colère se faisant sentir alors que ma prunelle te détaille de haut en bas, non pas sans me détourner par la suite.

La tronche. Quel doux euphémisme que je te ferrais bouffer avec la plus grande joie, te faire avaler ta propre langue pour que tu t’étouffes avec. Que tu t’étrangles devant moi je ne me gênerai pas, je crois que je prendrai un malin plaisir à t’observer souffrir à mes pieds. Tu pourrais me supplier que je n’en ferai…. Rien ? C’était ce que j’étais en train de penser ? Mes propres pensées me glacèrent le sang. Comment pouvais-je penser des choses pareilles ? Cela ne m’en laisse qu’un goût amer dans la bouche, une sensation familière et désagréable… Il aura fallut que mon chemin croise quelques longues minutes celui du déshérité Bogart pour que celui-ci influe dans mon esprit des idées de violence et de sadisme… La cruauté était un beau masque que je préférais lui laisser… Ou ne laisser contre ma peau qu’en sa présence, afin de noyer mes feux sentiments dans une envie magmatique de vengeance. Une entrevue et me voilà déjà changée.
Oui, tu méritais ma colère, pauvre idiot, mais pas ma cruauté. Pas toutes ces idées dégueulasses qui planaient dans mon esprit. Pourquoi avais-je des envies de violence, pourquoi ma colère grondait si fort… Oh oui… Les problèmes que tu m’avais apportés… Avoir osé dire cela, alors que tu aurais pu tout simplement rester à l’extérieur de ma vie. Non, au lieu de ca, j’ai découvert ton nom de mon manager, ne comprenant guère ce que tu racontais. La presse s’en ait emparé tu sais, mon groupe m’a méprisé, j’ai du m’excuser, expliquer la situation… Je ne suis qu’une camée réduite et enfermée dans une école, une putain de camée qui arrive à attirer des problèmes à mon groupe et mon manager alors que je n’étais même pas à côté, alors que je n’ai rien fais cette fois-ci.

« A ta place, je fermerai ma gueule. » Froid. Net. Tranchant. Je n’avais pas envie de t’entendre. Est-ce que c’était suffisant pour comprendre que oui, j’étais toujours en colère contre toi ? Te faire la tronche… Bien sûr. Quant à l’évocation de ta veste, je me sentis me crisper. Par tous les temps, je l’avais oublié ta veste. Cela voudrait donc dire qu’il fallait que je te revoie encore une fois pour te la rendre ? Quelqu’un doit s’acharner sur moi…  Et si j’envoyais quelqu’un le faire pour moi, de nouvelles rumeurs s’éveilleront. Mais si on me voyait te la rendre. Putain, t’es qu’un sale con, t’aurais du me laisser crever ce froid, cette nuit, cela aurait mieux coller à ton image de petit merdeux qui se plaisait à se dire que rien ne l’intéressait. Sûrement pas ta propre vie. Malgré tes croquis, malgré tes lectures, malgré tes pensées. Je m’en fou, bordel.

Une sensation de déjà-vu violente me gifla alors que ma prunelle d’enfant capricieuse et insatisfaite vint griffer ton visage éternellement blasé. Une tâche ? Je te fusillais du regard, j’aurais pu te tuer de ce simple regard. Tu sais ce que l’on vante toujours le plus après ma voix, après ma présence sur scène, après mon corps ? C’est mes yeux, c’est la courbe délicieuse de mes cils, cette intensité qui brûle dans mes iris. Je te tuerai de ce regard si je le pouvais, non, aujourd’hui je n’avais pas envie de faire un quelconque effort pour toi. Je te repoussais brusquement, retenant un sifflement de vipère en entendant tes paroles, mon regard se posant sur la bête alarmée par mes mouvements brusques. Ouais, tu avais su t’y prendre avec elle et moi pas du tout.  « Alors contente-toi de ce que tu as à faire. Cela fait plus d’une heure que t’es censé être là j’te signale. T’as les enclos à nettoyer. Fou moi la paix. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Piégé par la nature <> Hell Empty
MessageSujet: Re: Piégé par la nature <> Hell   Piégé par la nature <> Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piégé par la nature <> Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway to Hell
» Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »
» NORA - hell is my heaven.
» Hell • I'm the forbidden game.
» Besoin d'Hell (Calyssandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-