Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (F) Amber Heard ◈ Elder sister, would you take me in your arms ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: (F) Amber Heard ◈ Elder sister, would you take me in your arms ?   Dim 11 Mai - 15:55

Rosie E. McMillan
ft. Amber Heard

Libre Réservé Pris

Age :
23 ans
Date et lieu de naissance :
X Mois 1991 à Southampton
Qualité du sang :
Sang-Pur

Maison :
Serpentard
Année de scolarité :
11e
Cursus suivi:
M1 Justice magique
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Fiancée

Caractère en quelques mots :
- Séductrice - Méprisante
- Fille à papa - Charismatique
- Orgueilleuse - Lente d'esprit
- Superficielle - Débrouillarde
- Perfide - Rusée

Sa vie
Les McMillan. Famille de sangs-purs, ce clan quelque peu tourné vers la magie noire et ses méfaits a toujours eu très à cœur le maintien de la pureté de sa lignée. Rosie est l'aînée de cette famille, née de Jefferson McMillan et de son épouse Elladora, née-Leigh. Des cinq filles d'une fratrie de six enfants, elle est la seule à pouvoir se vanter d'avoir reçu autant d'amour de la part de la figure paternelle. En effet, étant le premier enfant, Rosie fut chérie, et le fut d'autant plus que la demoiselle a toujours été considérée comme une merveille de beauté que nulle ne saurait tarir.

Chez les McMillan, en effet, chaque enfant possède un don. Hestia, la seconde fille, est une surdouée à l'intelligence sans limite. Nymphadora, la troisième, possède un charisme ahurissant qui doublé à sa vive perspicacité  en font rapidement le centre d'attention. Enfin, bien qu'elle fut également très jolie, Bédélia, la cinquième fille, se distingue par sa ruse et son sadisme. Rosie, elle, est la beauté. Celle sur qui les visage se tournent et se défont sur son passage. La sublime, le soleil. Si elle ne brille pas par son intelligence (elle a redoublé sa 7e année et ne doit son passage en M1 qu'à l'intervention de son père), Rosie a toujours su jouer à la perfection de ses charmes dont elle use et abuse.

Bien que n'étant pas spécialement populaire dans l'école, elle a malgré tout pour elle une petite cour au sein des vert et argent, un groupe "d'amis", presque tous des hommes, qu'elle mène à la baguette comme une petite reine. Il faut dire que la jeune femme n'est pas en reste et sait ce qu'elle vaut. Séductrice infatigable, elle sait comment attiser les flammes du désir, tout en se gardant bien de tarir son image de vierge innocente devant son père.

Hautaine et méprisante, elle possède une langue de vipère et n'a semble-t-il d'empathie pour personne. Après tout, elle se sait (se prend pour, plus exactement) la plus belle et la plus fascinante, et ce n'est certainement pas son statut de sang-pur qui l'aidera à redescendre sur terre. Insolente et peu réfléchie, elle collectionne les bévues auprès de ses professeurs et insulte ouvertement sang-mêlés et sang-de-Bourbe au détour des couloirs.

Ses relations
Arya est la 4e fille de la fratrie, celle du milieu. La seule qui n'a aucun don. La seule qui, contrairement aux McMillan est brune au lieu d'être blonde. Est blanche et non dorée. Arya a tout prit de la famille Leigh physiquement et se trouve être médiocre dans tout ce qu'elle entreprend. Moyennement jolie, moyennement intelligente, renfermée et bagarreuse, il n'en fallu pas moins pour que très vite, la 4e devienne le souffre douleur de la 1e. Rosie la voit comme un insecte, la ridiculise constamment. La jeune femme saura trouver mille raisons à sa haine et considère Arya comme indigne de porter son nom.

Et si à la maison, la merveilleuse ne tarissait pas d'idées pour humilier sa jeune soeur, à Poudlard, lorsque cette dernière fut envoyée à Gryffondor et non à Serpentard comme le furent tous les autres de la fratrie, ce fut la goutte d'eau. Lançant vaillamment ses troupes contre sa soeur, Rosie est bien décidée à faire de l'existence d'Arya un Enfer, allant jusqu'à se montrer parfois cruelle envers son propre sang. En effet, le premier amour d'Arya n'était autre qu'un dévot de Rosie qu'elle envoya à sa soeur afin que cette dernière se fasse briser le coeur et humiliée à nouveau.

Elle est le coeur même du mal-être d'Arya et les choses ne sont pas prêtes de s'arranger car durant les dernières vacances, Rosie fut prise en stage auprès d'un certain Anton Morgan et qui n'est autre que le père biologique d'Arya...  
Aryanedëlle C. McMillan - Prise

Lorsque Rosie arriva en L3 et qu'elle dût trouver un stage afin de valider son année, malgré ses charmes affriolants, le manque de sérieux et de rigueur de la jeune femme obligèrent cette dernière à accepter d'être placée sous la tutelle d'un maître de stage dont elle ne voulait pas. En effet, l'homme à qui on la confia, bien que né sang-pur était un déchet de premier ordre aux yeux de la blonde : un cracmol. Quoi de pire qu'un héritier mâle né sang-pur mais sans pouvoirs ? Rien, et pourtant l'homme a pourtant réussi à vivre dans le monde magique, prenant son handicap à la gorge, faisant de sa faiblesse une force.

Et contre toute attente, après un mois passé auprès de lui, Rosie fini par s'attacher à cet homme au charme fou et aux belles paroles. On pourrait même parler de désir de sa part si la demoiselle n'était pas tant révulsée par sa condition. Après de nombreuses altercations, Rosie et Anton se sont donc finalement rapprochés, lui, prenant très à coeur son rôle de tuteur, elle, voyant en lui un homme mature et appréciable. Ainsi, ils parlèrent, se confièrent, trouvèrent grâce dans les yeux de l'autre. Du moins fusse le cas jusqu'à ce que Rosie évoque la haine qu'elle porte à sa soeur Arya et surtout, jusqu'à ce qu'elle dévoile le nom de sa mère. Depuis, Anton se montre distant et froid avec elle et a même refusé de la reprendre en stage l'année suivante. Rosie ne comprend pas ce revirement et est bien décidé à tout tirer au clair, après tout, il n'est pas né l'homme qui la repoussera. Plus il la fuis, plus sa course pour le rattraper gonfle son coeur et sa curiosité. Cependant, mieux vaut ne pas imaginer les conséquences si la perfide Serpentard venait à découvrir le lien qui unit Anton Morgan à sa propre famille...
Anton Morgan - Libre

Lorsque Hestia naquit, le petit monde de Rosie qui ne tournait jusque lors qu'autour d'elle changea du tout au tout. De ce fait, bien qu'elle ne fut pas en mauvais termes avec la seconde, Rosie ne voit en elle qu'une miss-je-sais-tout, qu'une "bouffeuse de livres" comme elle se plait à la nommer. Cependant bien contente de la trouver quand l'occasion s'y prête, Rosie a au moins l'intelligence de ne pas s'en faire une ennemie.

De toute façon, Hestia est une indépendante ayant peu de contact avec sa famille. Sortie diplômée avec trois ans d'avance sur son âge, elle travaille aujourd'hui pour le compte de grands organismes tels que le ministère de la magie et Gringott.
Hestia McMillan - PNJ

Nymphadora et Rosie se sont toujours moyennement entendu. En effet, dans la fratrie des cinq filles se distinguent deux clans : celui d'Hestia et Nymphadora d'un côté, celui de Rosie et Bédélia de l'autre, Aryanedëlle étant finalement le seul point sur lequel les quatre autres s'accordent. A Poudlard, Nymphadora s'avère être à la fois une excellente alliée et une ennemie redoutable pour Rosie. En effet, si l'allure de la 3e McMillan et son don d'élocution ont souvent permis à l'aînée de passer entre les mailles du filet, la répartie acerbe de Nymphadora a plus d'une fois humiliée Rosie. Un affront que l'aînée compte bien faire payer un jour à sa soeur de quelque manière que ce soit.
Nymphadora McMillan - PNJ

On aurait pu croire que ces deux là auraient été de franches rivales, il en est tout le contraire. Véritable muse bénie de gloire aux yeux de Bédélia, Rosie aime à voir sa cadette la prendre comme un modèle et redoubler d'ingéniosité pour tenter d'être aussi belle, aussi attirante et aussi mauvaise qu'elle. Bédélia est par ailleurs un atout de choix pour Rosie : en effet, cette idiote d'Aryanedëlle pense encore pouvoir tirer sa seule petite soeur vers une voie plus douce. Malheureusement, voilà là de bien vaines illusions car étant donné son jeune âge et ses ruses, il ne fait nulle doute que viendra bien le jour où l'élève surpasseras le maître. Bédélia est la soeur chérie de Rosie et suit cette dernière comme un petit poussin. De quoi flatter l'égo déjà bien gonflé de l'aînée McMillan
Bédélia McMillan - PNJ

Rosie se moque bien d'Abigail. Pour elle, la naissance du très attendu héritier mâle n'est pas une chose qu'elle voit d'un bon oeil. En effet, reléguée au rang de "2e préférée" dans le coeur de la figure paternelle depuis l'arrivée de ce microbe, Rosie, qui de ce fait a tout de même 11 ans de plus que son petit frère , ne s'est jamais trop attardée sur lui et se montre assez indifférente. Cependant, lorsque l'aînée découvre le lien qui s'est tissé entre Arya et Abigail, la jeune femme ne perdra pas une minute pour redoubler d'hypocrites caresses. Petit à petit, la manipulatrice McMillan tente de pousser le seule garçon de la fratrie à suivre l'exemple des autres et à abandonner Arya. Une mission qui se poursuit désormais dans l'école que le garçon a intégré cette année.
Abigail McMillan - Libre




_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.


Dernière édition par Arya C. McMillan le Mar 3 Juin - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ◈ Elder sister, would you take me in your arms ?   Dim 11 Mai - 16:06

Rosie E. McMillan


Précisions


• Le prénom et le nom de famille

Ils ne sont pas négociables pour la simple et bonne raison que j'ai plus d'une fois évoqué ce personnage dans mes RPs. Toutefois, si le prénom venait à vraiment trop vous déplaire, vous pourriez toujours bidouiller un peu en inventant un surnom au personnage ou simplement en disant que son nom est bien Rosie mais qu'elle préfère que l'on l'appelle par son 2e prénom ^^

• L'avatar

Il est peu négociable mais je suis prête à débattre. Il faudra cependant que votre choix s'accorde aux traits physique des McMillan, à savoir blonde, yeux clairs, peau blanche légèrement dorée. J'ai mis un temps fou à trouver des avatars qui puissent sembler de la même famille, j'espère donc que celui-ci vous ira >w<

• Histoire & Lien

Concernant son histoire, j'ai tenté une rédaction du personnage tel que je le concevais, mais nous pouvons évidemment en revoir certains points ensemble, l'essentiel est que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage ^^ Si quelque chose vous échappe ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez cependant pas à m'envoyer un message =D Je vous engage d'ailleurs vivement à lire l'histoire d'Arya pour mieux cerner les choses.

Pour plus d'infos, voici quelques liens utiles :

- Fiche d'Arya
- Arbre généalogique des McMillan
- La famille McMillan

• Enfin, sachez qu'en plus de vous remercier d'avoir lu cette fiche, je vous vouerai un amour éternel et me dévouerai corps et âme à vous si vous adoptez mon petit scéna' chéri qui est si important pour l'évolution de mon personnage *W*
Allez, vous le prenez ?



_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Amber Heard ◈ Elder sister, would you take me in your arms ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-