Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: A whole new kind of b*tch [Eli] Sam 3 Mai - 12:09
A whole new kind of b*tch
★ Elizabeth & Megara
La colère était encore trop fraîche pour s’être totalement évaporée, et ce n’était pas joli joli à voir. Meg s’énervait assez souvent, c’était même un peu ce qui la caractérisait : la demoiselle ne cachait jamais ses émotions, les laissant exploser à tout va, que ce soit la joie, la colère, le stress, la tristesse… pas de discrimination. Lorsqu’elle avait pris que cette pimbêche, Nora de son prénom, avait causé du tort à une de ses petits protégés, elle s’était bien décidée à aller dire 2 mots à cette nénette histoire de mettre les points sur les i. Qu’elle ne croit pas s’en sortir impunie, en somme, et Megara avait une façon bien à elle de punir les gens. Elle avait certes une baguette, mais elle s’en servait si mal qu’elle préférait dans le doute faire confiance à ses deux principaux alliés : ses poings. Ces deux là ne la décevaient presque jamais contrairement à son crétin de bout de bois qui une fois sur deux ne marchait pas comme elle voulait.
On vous l’a racontée aussi, l’histoire de la baguette qui choisit le sorcier ? Eh bien Meg était à peu près persuadée que dans son cas, c’était un mariage forcé. Papa et Maman baguettes avaient du pousser bébé baguette à prendre Meg et bébé baguette lui faisait savoir quel était son sentiment sur le sujet… Ou quelque chose dans ce genre là.
Lorsqu’elle avait finalement confronté la Serpentard, cette dernière lui avait porté à peu près autant d’intérêt qu’à un cafard qui se serait mis sur son chemin. Pas franchement disposée à régler ses comptes ou même à écouter ce que Meg avait à dire, elle lui avait demandé d’une voix dure et détachée de s’ôter de son chemin… Elle n’aurait pas pu trouver mieux pour faire bouillir le sang chaud de la Gryffondor. La lionne n’avait pas hésité deux secondes avant de lever son poing pour l’abattre sur Nora. Pas de bol, sa réputation avait dû la précéder, et Nora avait du la voir venir, car elle eut tout juste le temps d’invoquer le sortilège de bouclier… Résultat : voilà notre Megara en train de secouer sa main dans tous les sens, vociférant toutes les insultes moldues ou socières qui lui passent par la tête, maudissant Nora sur des générations au moins. Mine de rien, un bouclier, même invisible, était particulièrement solide, et la main de la petite furie s’en était pris plein les doigts. La douleur était d’ailleurs assez horrible….
Mais le pire dans tout cela, c’était que cette petite altercation avait eu un public. En entendant le ton monter –enfin surtout celui de Meg pour tout dire- les curieux aux alentours avaient commencé à se rassembler autour des deux jeunes filles, le grand classique. Megara venait donc se s’exploser la main devant un sacré paquet d’élèves, et elle savait que le mot allait courir selon lequel la brute de service –donc elle- s’était faite avoir par Nora la pimbêche, et elle n’aimait pas ça.
« Tu feras mieux la prochaine fois Hendrickson »
Lui lâcha un de ses potes Gryffondor, lui tapotant l’épaule avant de filer pour son prochain cours. La brunette roula des yeux, exaspérée qu’on la prenne en pitié… En même temps elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Elle avait laissé la foule s’éparpiller, les gens retourner à leurs propres occupations, assises sur un banc du couloir, regardant sa main trembler. Ca faisait encore un mal de chien, mais elle n’avait pas très envie d’aller à l’infirmerie, têtue qu’elle était. Soupirant, car au 5eme étage il n’y avait pas de toilettes ou de salle de bain, elle se résigna à essayer de faire quelque chose de sa baguette. Pas de bol, c’était sa main droite qu’elle s’était blessée, et si déjà avec sa main droite elle faisait des dégats en magie, elle n’osait pas imaginer ce que ça allait donner avec sa main gauche. Ca s’annonçait terrible.
Pointant la fameuse baguette vers sa main encore frémissante, elle se concentra avant de murmurer le sortilège « aguamenti ». Tout d’abord, rien ne se passa. Et puis, sans qu’elle ne s’en rende compte tout de suite, sa baguette commença effectivement à produire de l’eau… mais du mauvaise côté de la baguette. L’arrière du bâton s’était mis à goutter lamentablement le long de la main qui la tenait et dans la manche de la demoiselle. Cette dernière la regarda, interdite, se demandant si même sa propre baguette était en train de se foutre de sa poire. Ca y ressemblait furieusement…. Grognant son mécontentement, elle se résigna à retourner sa baguette pour la faire couler sur sa main, mais c’était sans compter sur l’humeur visiblement plaisantin du bâton qui se mit cette fois ci à couler du bon côté, toujours dans la manche de la jeune fille.
~ Rââââh ! Journée de merde !
Rouspéta-t-elle, ne cachant pas sa frustration. Quelques passants tournèrent leur tête vers elle, surpris par les bruits étranges émis par la brunette. Elle leur jeta un regard noir qui les encouragea à continuer leur chemin sans se retourner, et elle posa la baguette récalcitrante sur le banc à côté d’elle, la laissant créer une flaque par terre. Elle était VRAIMENT nulle en magie, et elle avait toujours mal à la main, foutue journée ! Tout ça, c’était la faute de cette peste de Nora. Si elle la recroisait, ça allait être sa fête ! Il faudrait probablement ruser pour éviter de se manger un bouclier en tentant de la défigurer mais elle trouverait déjà bien assez tôt…