Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que tapent les tambours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyMer 8 Jan - 5:37



Bonjour,

Je suis donc en recherche (désespérée ?) de RP avec Howard, et si vous avez des idées, des plus simples aux plus farfelues, je suis toute ouïe. En fait, même si vous n'avez pas d'idées, on en trouvera une ensemble, les idées de rp explosent dans ma tête comme du pop corn (quand ça marche).

Ma limite sera de 4 RPs, et j'accepte aussi si vous voulez des rps à plusieurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyMer 8 Jan - 10:42

J'ai le droit de me porter volontaire ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyJeu 9 Jan - 1:11

Une petite serdaigle née moldu, je ne peux bien sur pas dire non :piment:
Tu as une petite idée déjà ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyJeu 9 Jan - 17:53

Euuh... J'ai même mieux qu'une petite idée, j'en ai trois ! ^^ Mais je te force en aucun cas d'en choisir une hein ! Ce sont juste des idées !

Alors euuh... On peut faire une sorte de rencontre banale à la volière où nos perso viennent voir si ils on du courrier ou juste pour faire coucou aux hiboux... Et après... C'est tout en faite !

Sinon ça peut se passer n'importe où, Thalia serait en train de jouer du violon et attirer par le son Howard viendrait là où est Thalia et puis... C'est encore tout (oui je n'avais jamais dit que mes idées seraient très consctructives hein !

Et la dernier, ça se passerait la nuit, dans les couloirs de l'école, réveillée par un bruit suspect, Thalia se serait lever avec la certitude qu'il se passe quelque chose de louche et du coup elle voudrait savoir quoi. Et en chemin elle rencontrerai Howard et au lieu de l'éviter pour ne pas se faire punir (comme le ferait chaque bon élève) elle l'attraperai pour qu'il cherche avec elle d'où bien le bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyVen 10 Jan - 3:22

J'adore trop tes idées :piment: j'ai un petit coup de cœur pour la dernière (j'aime aussi la deuxième ^^)
On fait ta troisième idées ? :cœur: Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyVen 10 Jan - 7:10

Hihiiii ! Moi aussi je préfère la troisième ! =3 (mais on peut garder la deuxième si on veut faire un autre rp plus tard ^^) du coup, je pense que ce serait plus logique que je commence... (en ce moment j'aime bien commencer les rp xD) mais si tu veux commencer, il n'y a pas de problèmes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptyVen 10 Jan - 12:16

Ouep, c'est tout parfait, je te laisse commencer, ça m'arrange justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptySam 11 Jan - 19:55

Yearh ! Cool alors !

Je viens de posté le rp ! Il est iciiii ! Bonne lecture et j'espère qu'il te plaira ^^ ! Si tu veux que je modifie quelque chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! EmptySam 11 Jan - 21:51

Super je vais lire ça de suite petite violoniste =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que tapent les tambours ! Empty
MessageSujet: Re: Que tapent les tambours !   Que tapent les tambours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que tapent les tambours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-